AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Une nouvelle aube

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 3 Juil - 21:34
- Debout!!

J'eus beaucoup de mal à ouvrir les yeux lorsque j'entendis la voix tonitruante de ma soeur qui me demandais explicitement de sortir du lit. Je jeta un coup d'oeil à mon réveil et lorsque je vis que ce dernier indiquait tout juste six heure du matin, je poussa un grognement avant de me tourner sur le côté pour tenter de me rendormir tout en rouspétant contre Henysa. J'entendis fermement le soupir de cette dernière lorsque mes yeux se fermèrent de nouveau tout en sentant ma couverture glisser. La fraîcheur de la pièce était insupportable et je n'eus pas d'autre choix que de me redresser. Je fixais silencieusement ma soeur en attendant que cette dernière dise quoi que se soit et cela arriva soudainement.

- Il est temps de te reprendre en main. Va prendre ton petit déjeuner et ensuite tu prendra la route pour visiter la région. Avant que tu commence à râler, sache que papa est d'accord avec moi sur ce coup là alors tu n'y échappera pas. J'ai demandé un pokémon au doyen de l'île et ton compagnon de voyage t'attend dans sur la table de la salle à manger.

En écoutant tout ce qu'elle venait de dire et dont j'avais un peu de mal à tout enregistrer, je n'eus pas vraiment d'autre choix que d'accepter que ma vie allait de nouveau changer et cela ne me plaisais absolument pas et pourtant je n'avais pas envie de me rebeller. J'allais faire ce qui m'étais demandée en espérant que cela ne soit pas aussi sombre que tout ce qui me trottais dans la tête depuis la mort de ma mère.

[Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plais.]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 5 Juil - 16:47
Modération : bienvenue sur MP Enid ! Pour info tu as le droit à 2 actions par post : je te le dis pr la prochaine, tu pouvais demander une apparition + faire attaquer ton pokemon. o/

Un Picassaut niv.5 apparaît !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 5 Juil - 23:49
Le temps de prendre une douche, je fus dans la salle à manger un quart d'heure plus tard. Mon père se trouvais assit en face de ma place juste à côté de ma soeur. J'avais envie de le fusiller du regard et ce fut ce que je fit. Je voulais lui montrer que ce voyage improvisé sans avoir prit le temps de me demander mon avis ne me plaisais absolument pas. Je m'installa lourdement sur ma chaise et ce fut à cet instant que je vis la pokeball dont Henysa m'avais parlé. Je ne savais pas du tout ce qui se trouvait en son sein, mais je savais bien quel pokémon donnaient le doyen d'Alola. Soit un brindibou, soit un flamiaou ou un Otaquin. Je n'avais jamais vraiment prit le temps de faire un choix parmi ses trois pokémon en prévision du jour où je voudrais partir. Je pris la petite ball avant de regarder Henysa et de prendre la parole :

- De quel pokemon il s'agit?

Je vis ma grande soeur lever les yeux en direction du plafond avant de me regarder de nouveau alors que mon père gardait simplement le silence. Il devait avoir comprit que je ne voulais pas lui parler à cause du coup en traître qu'il venait de me faire.

- Le mieux est de le faire sortir de là et de voir par toi même. En plus je n'en ai pas la moindre idée, car ce pokémon n'est pas le mien que je sache.

Henysa avait toujours respecté mon intimité et jamais elle n'avait lu une lettre à mon attention ou ouvert un paquet qui m'étais destiné alors j'aurais dû m'en douter. Je soupira avant de faire sortir le pokémon en question.

[Attaque pistolet à O sur le pokémon sauvage s'il vous plait.]

Luckya
Race : Otaquin ♀
Niveau : 05 (0/1)
Nature : Surprotectrice
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Sam 8 Juil - 19:20

Picassaut sauvage lance Rugissement
L'attaque de Otaquin diminue !

Otaquin lance Pistolet à O sur Picassaut sauvage
(-9 PV)
PV de Picassaut = 4/13

Que voulez vous faire, dresseuse Enid ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 8 Juil - 20:30
Le pokémon qui sortie de la pokeball était un Otaquin. Je ne savais pas trop si cela était une femelle ou un mâle, car je ne savais pas vraiment faire la différence entre les deux. Je savais que certaines espèces de pokemon comme les Pikachu avaient une différence des plus visible entre les deux sexes, mais la majorité des pokemons n'en avait pas vraiment. Je devrais sans doute passer par un centre d'élevage pour essayer d'apprendre à différencier les mâles des femelles.

Je regardais le pokémon du coin de l'oeil, car je ne voulais pas montrer à mon père et à Henysa, car j'étais encore emplis de colère les concernant et leur montrer que je ressentais une sorte d'attirance pour le pokemon que le doyen m'avais confié. D'ailleurs, je me demandais pourquoi il avait choisi ce pokémon plutôt qu'un autre, mais la réponse n'avait pas vraiment d'importance. En effet, j'étais comblée avec celui qu'il avait choisi. Je fis revenir le pokémon dans sa maison avant de prendre mon petit déjeuner dans un silence des plus pesant. Je ne dis pas un mot lorsque je me levais de ma chaise pour remonter dans ma chambre afin de préparer un sac avec mes affaires ou en tout cas celles qui me seront utiles dans mon voyage.

--------------------

[Attaque pistolet à O sur le pokémon sauvage s'il vous plait.
Récapitulatif du tour précédent : Picassaut à lancé rugissement sur Otaquin.]

Luckya
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Lun 10 Juil - 15:41

Picassaut sauvage lance Picpic sur Otaquin
(-4 PV)
PV Otaquin = 46/50

Otaquin lance Pistolet à O sur Picassaut sauvage
(-9 PV)
PV Picassaut = 0/13
Picassaut est KO !

Otaquin gagne 1 pt d'xp
Otaquin 05>06

Que voulez vous faire, dresseuse Enid ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mar 11 Juil - 21:20
J'étais en train de vérifier que mon sac contenait tout ce qui faudrait pour que je ne me retrouve pas à devoir porter des vêtements sales pendant le temps qui serait utile pour aller d'une ville à une autre au moment où des coups fut frappés contre la porte. Je ne pris pas la peine de répondre, car je savais que cela était mon père et j'étais toujours fâché contre lui. Ne m'entendant pas lui répondre, il ouvrit la porte pour vérifier que je me trouvais bien dans la pièce et, lorsqu'il me vit de dos, entra. Il s'avança vers moi, m'obligea à me retourner et prit la parole :

- Je sais que tu m'en veux, mais je suis sûr qu'un jour tu comprendra que nous faisons cela pour ton bien. En attendant, je ne veux pas que tu partes les mains vide alors je suis allé t'acheter deux trois objets utile pour commencer ton voyage et je suis aussi passer à la banque pour retirer de l'argent.

Je ne l'avais pas remarqué avant, mais il avait dans la main un sac marron et j'étais assez curieuse de savoir ce qui se trouvait dedans. Il me tendis le sac de manière silencieuse et de façon tout aussi silencieuse, je m'en empara pour aller le poser à côté de mon lit avant de retourner vers mon sac à dos pour continuer la vérification. Au bout de deux minutes, j'entendis la porte de ma chambre se refermer. Il ne faisait pas le moindre doute que mon père était partie. Je jeta tout de même un coup d'oeil et une fois que j'en fus certaine, je me dirigea vers le sac pour voir ce qui se trouvait dedans. Il y avait cinq pokeball, deux potions ainsi qu'une enveloppe contenant plusieurs billet vert.

--------------------

[Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait.]

Luckya
Niveau : 08 (0/1)
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Mer 12 Juil - 17:29

Un Pikachu lvl 5 apparait !
Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 12 Juil - 21:42
Pendant quelques minutes, je restais assise sur mon lit. Je ne voulais pas partir de la maison maintenant. Je n'avais que quatorze ans et bien le temps d'entreprendre un tel voyage dans la nature sauvage de la région d'Alola. La région était composé d'environnement des plus divers et cela me faisais un peu peur, car je n'étais jamais sortie de la ville de Lili'i tout seul. Maman ou Papa se trouvait toujours avec moi lors de ces rares moments alors je ne savais pas vraiment si le faire tout seul était sans danger. Je soupirais avant de me lever et de sortir de la chambre qui avait été la mienne depuis toujours. Je me demandais vraiment quand je serais en mesure de la revoir. Mon père et Henisa se tenait devant la porte d'entrée. Ils devaient avoir comprit que j'aurais pris la route sans leurs dire au revoir si cela n'avait pas été le cas.

Je m'approcha d'eux dans une démarche assez lente qui était limite celle d'un escargot. Une fois à leur hauteur, je fis un mouvement d'épaule pour remettre la bretelle de mon sac à dos qui tombait sans cesse. Je regarda mon père dans les yeux pendant une petite minute, puis je n'y tins plus. Je pris mon père dans les bras et resta ainsi, silencieuse, pendant trois bonnes minutes. Lorsque je lâcha prise, j'avais les larmes aux yeux et je vis que lui aussi était ému par ce départ improvisé de A à Z. Je me tourna ensuite vers mon aînée qui sorti quelque chose de sa poche avant de me le tendre et elle prit la parole :

- Avant que tu partes Enid, je voudrais te donner ceci. C'est une carte des diverse îles de la région. Tu en as deux par faces. Je suis convaincu que cela te permettra de ne pas te perdre et de cette façon tu pourras profiter de ton voyage comme il se doit.

Je pris la carte et pour toute réponse, je haussa les épaules. Je n'étais même pas sûr de pouvoir la lire correctement sa carte alors de là à dire que cela allait m'aider dans mon voyage, cela faisait un pas de géant. Je la fixais pendant une minute avant de la contourner et de franchir la porte de la maison pour mettre le pied dans la rue. Je resta ainsi alors que la porte se ferma derrière moi. Ma famille était retourner dans la salle à manger alors que de mon côté, je me demandais où je devais aller.

--------------------

[Apparition voix enjoleuse sur le pikachu
Tentative de capture du pokémon électrique (pokeball retiré de ma carte de dresseur).]

Luckya
Niveau : 08 (0/1)
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Jeu 13 Juil - 17:05

Pikachu lance Mimi-Queue !
La défense d'Otaquin baisse !

Otaquin lance Voix Enjôleuse !
{ -8 PV !}
PV de Pikachu : 11/19

Vous utilisez une Pokéball !:

Que voulez-vous faire, dresseuse Enid ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 13 Juil - 22:03
Je finis par me mettre en mouvement avec l'idée de me rendre dans un coin tranquille afin de jeter un coup d'oeil à la carte que Henisa m'avait donné avant que je sorte de la maison. Je devais trouver quelque chose à rejoindre, car, sans cela, je risquais de tourner en rond et franchement, je n'avais pas du tout envie de voir cela se produire et je suis sûr que mes pieds non plus. Je finis par arrivé à quelques pas de la route 1 qui prenait naissance à la sortie de la ville de Lili'i. Je décida de me mettre assise sur le côté et ce fut à ce moment là que je pris le temps de regarder la carte de l'île sur laquelle je me trouvais actuellement. Bien entendu, il s'agissait de Mele-Mele.

L'île était celle que je devais connaître le mieux et pourtant, je n'avais jamais vraiment prit le temps d'observer ce qui s'y trouvait et je savais, surtout maintenant que je prenais la route, que cela allait finir par devenir problématique. D'après la carte, elle allait en direction d'Ekaeka en passant à côté de ce qui ressemblait à une sorte de montagne. Je n'avais jamais vraiment vue cette dernière ou en tout cas je ne m'en souvenais pas. Je ne savais pas trop si je voulais y aller ou me rendre en ville, mais pour le moment, je pouvais tout simplement avancer sur la route et y réfléchir un peu pendant que je marcherais.

--------------------

[Apparition de 2 pokémon sauvage s'il vous plais.
Attaque Ecras'Face d'Otaquin sur pokémon 1
Attaque Mimi-Queue de Pikachu sur pokémon 1 et 2

Récap : /]

Luckya
Niveau : 09 (0/1)
Attaques & Statistiques:

Välk
Race : Pikachu ♂
Nature : Distant
Obtention : Capture
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Ven 14 Juil - 18:49

Deux Rattata-A sauvage lvl 5 apparaissent !

Pikachu lance Mimi-Queue sur tous !
La défense des pokemons diminue

Rattata-A 1 lance Mimi-Queue sur tous !
La défense des pokemons diminue

Rattata-A 1 lance Charge sur Pikachu
(-5 PV)
PV Pikachu = 30/35

Otaquin lance Ecras'Face sur Rattata-A 1
(-8 PV)
PV Rattata-A 1 = 10/18

Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 16 Juil - 23:11
Je devais être, pour ainsi dire, tellement insignifiante pour que les deux jeunes hommes qui me passaient devant ne me remarques absolument pas. Pourtant, pour ma part, les paroles qu'ils prononcaient arrivèrent distinctement jusqu'à mes oreilles :

- Franchement, je ne suis pas mécontent de m'être débarrassé de ce Pokémon. Il ne fait pas du tout le poids en combat.

J'avais envie de hurler, car je venais de comprendre que le jeune homme qui parlait au moment du passage avait lâchement abandonné l'un de ses pokemon. Sans m'en rendre vraiment compte, mais maintenant froissa la carte. Je devais trouver ce Pokémon avant qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux. Je savais que s'il n'avait jamais été sauvage, il n'aurait aucune chance. Je me redressa rapidement pour avancer sur la route 1 puisque les deux idiots venaient de là.

Je regardais de tout côté en essayant de ne pas aller trop vite pour ne pas le rater. Je ne savais pas si le dresseur l'avais laissé là oú quelqu'un pourrait le trouver ou si le Pokémon se trouvait loin du bord de la route. Au bout de quelques petites minutes, j'entendis un bruit provenant de l'intérieur d'un buisson. Je m'en suis approcher avec précaution, mais cela fut une fausse alerte, car ce fut deux Rattata adaptés au climat régional qui en bondit. Si je voulais aller plus loin, je devais les vaincre.

--------------------

[Attaque Ecras'Face d'Otaquin sur Rattata A. 1
Attaque Eclair de Pikachu sur Rattata A. 2

Récap : Rattata touche tous. Otaquin touche Rattata A. 1. Tout le monde vois leur défense baisser 1 fois.]

Luckya
Attaques & Statistiques:

Välk
Attaques & Statistiques:

PNJ

C-GEAR

Lun 17 Juil - 10:04

Pikachu lance éclair sur Rattata-A 2
(-7 PV)
PV Rattata-A 2 = 11/18

Rattata-A 1 lance Charge sur Pikachu
(-5 PV)
PV Pikachu = 25/35

Rattata-A 2 lance Charge sur Pikachu
(il rate son attaque !)
PV Pikachu = 25/35

Otaquin lance Ecras'Face sur Rattata-A 1
(-8 PV)
PV Rattata-A 1 = 2/18

Que voulez vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 17 Juil - 23:24
deux contre un, est ce que mon premier combat allait vraiment se passer de manière aussi inégal? Je n'ai qu'un seul et unique pokemon en ma possession et je ne sais même pas ce dont il est vraiment capable en combat. Je fis apparaître mon Otaquin afin que ce dernier puisse faire de son mieux, car un combat de ce genre risquait fortement de ne pas être remporté par notre duo en carton pâte. Otaquin poussa un cri avant de se placer devant moi de manière tellement rapide que j'eus la sensation que mon pokemon voulais me protéger. Est ce que cela pouvait être réel ? Franchement, je ne connaissais pas mon pokemon et lui non plus ne savais pas qui j'étais alors pourquoi est ce que Otaquin agirait de la sorte?

J'étais de plus en plus perdu et je me trouvais en voyage que depuis quelques minutes alors je n'imaginais pas ce que je ressenterai au bout d'une semaine complète. De plus, je be savais pas les attaques connues par mon pokemon alors je fus soulager de le voir agir de son propre chef sans que j'ai besoin de lui dire quoi que ce soit. En tout cas, il ne me fus pas bien longtemps pour apprendre qu'Otaquin connaissait l'attaque écras'face. Il allait falloir que je garde cela dans un coin de ma mémoire pour m'en souvenir plus tard.

[Attaque Ecras'Face d'Otaquin sur Rattata A. 1
Attaque Eclair de Pikachu sur Rattata A. 2

Récap : Rattata touche tous. Otaquin touche Rattata A. 1. Tout le monde vois leur défense baisser 1 fois.]

Luckya
Attaques & Statistiques:

Välk
Attaques & Statistiques: