AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Enfin un vrai défi

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 02 Juil 2017, 20:25
J'étais chez Flora pour manger un bout et parler, ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu

<Alors mon petit, comment ça va l'aventure ? Je vois que tu as un nouveau copain>

J'étais déjà en train de dévorer sa bonne nourriture, vous auriez vus ça, un Festin ! avec un grand F, tout ce que j'aimais

<Hm ? Ouaish, je l'aich trouvé devanch chez moi, depuis on est pote>
<Je vois, je suis contente pour toi que tu trouves de nouveaux amis tu sais, ils t'aideront, tous autant qu'ils sont, comme Leïla>
<Oui oui, je sais je sais, tu veux pas manger avec moi ? J'aime pas qu'on me regarde manger sans rien faire>
<Ho... Oui bien-sûr oui, dit tu as vu que la nouvelle édition du Fort Tartard est en place à Mauville ?>
<Du Fort Tartare ? C'est un truc avec que de la bouffe c'est ça ? Vu le nom>
<Haha, non mon gros, Tartard avec un D pas un E, c'est un événement qui se déroule pendant l'été, pourquoi tu n'y participes pas ? Tu aimes bien ce genre de choses non ?>
<Hm... Le fort tartard tu dis ? Des épreuves ? Hm... Il y a de quoi s'amuser hein... Mais j'ai pas les tunes mamies... Pour aller à Mauville c'est quand même pas la fête, et faut que me loge et tout, non laisse tomber, c'est visiblement pas pour cette année>
<T'inquiète pas, j'ai prévu le coup tu t'en doutes non ? J'ai mis de côté pour que tu puisses y aller !>
<Sérieux ? Putain t'es la meilleure mamie !>

J'avais fini le bon Festin qu'elle m'avait préparé, avant de partir, j'avais pris une cigarette sans vraiment m'en rendre compte

<Donc tu as repris la cigarette ? Depuis quand ?>
<Hein ? Je... Ho heu... Ouais, mais j'en prends juste une de temps en temps, t'inquiète, je continue les sucettes>
<J'espère jeune homme, tu es trop jeunes pour commencer ce genre de choses tu le sais, j’espère que tu ne bois pas hein, je ne veux pas que tu deviennes une de ces racaille de sbire>
<T'inquiète pas mamie ! Je leur casse la gueule aux sbires tu le sais>
<Oui... Mais je m'inquiète justement>
<Aller ! Je te laisse ! Je reviens quand je serai le roi de ce Fort de mes deux !>

Je rentrai donc chez moi, faisant ma valise, mes débardeurs de sport, mes jeans, une veste parce qu'on sait jamais avec ce temps de merde, un petit pulls, des chaussures de sport, des baskets, trois paquets de sucettes, des boxers, parce que bon, si je fais beaucoup de sport, faudra changer souvent ! Et j'étais prêt pour prendre le contrôle du Fort Tartard !Après une bonne journée, j'étais arrivé à Mauville, il y avait foule, mais je n'étais pas plus inquiet que ça, tout allait bien se passer, qui pourrait me battre ? LE mec qui fait deux fois ma taille là-bas, ou les deux mecs qui font au minimum 500 kg de muscles ?

Gloups
<Bon... Leïla... Day... Je pris une nouvelle cigarette et l'alluma doucement. On va avoir de quoi bien s'amuser, c'est moi qui vous le dis... Mais d'abord>

J'allai directement vers les stands de nourriture, j'avais TROP FAIM !

A bird in a cage, That's what I've always been
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 02 Juil 2017, 20:27
Bienvenue au Fort Tartard !
N'oubliez pas de respecter les consignes de sécurité élémentaires lors des épreuves pour ne pas vous blesser ; la chasse aux clés d'or peut aussi parfois être salissante, alors faites également attention aux vêtements que vous portez !
Si vous avez la moindre question, vous pouvez vous adresser aux points d'informations disséminés autour du Fort.

Vous pouvez donc commencer à lancer le dé pour votre premier défi, amusez-vous bien !

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Dim 02 Juil 2017, 22:09
Je mangeais tout ce qui me passait sous les yeux, brochettes, boules de viande, dorades, mamie m'avait donné pas mal d'argent, mais je savais le gérer ! 90% dans nourriture, 5% dans l'hôtel et 5% dans les souvenirs ! Non, après m'avoir bien remplit l'estomac je me suis dirigé vers mon hôtel, un petit truc cool, vous savez ces hôtels un peu traditionnelle et mignon, de quoi me reposer, mais surtout m'entraîner, vu que j'avais pas la place dans ma valise, j'avais demandé à Mamie de me faire parvenir un peu de matériel de musculation, je devais rester au top du top ! une fois arrivé dans ma chambre, j'avais commencé par vider ma valise, pliant et rangeant bien proprement mes affaires, je fis ensuite sortir Day et Leïla de leurs pokeballs pour qu'ils puissent se familiariser avec la chambre, ensuite je suis directement allé à la douche, une bonne douche chaude, histoire de reposer son corps et son esprit, méditant doucement sur les prochains jours qui allaient être tous plus dur les uns que les autres, mais surtout, tous plus amusant, j'allais affronter des adversaires dignes de ce nom, des guerriers puissants, peut-être plus puissant que moi, ma tête était en feu, j'avais tellement hâte, mes muscles étaient contractés, je tremblais d'excitation, je n'en pouvais plus... Une fois sortie de la douche, je me mis sur les tatamis qui me serviraient de lit pour les mois à venir, Day et Leïla jouaient tranquillement dans la chambre, ils l'avaient déjà adopté, j'écoutais de la musique histoire de reposer encore mon esprit. Une heure ou deux ont passé pendant que j'écoutais de la musique, je me souviens que j'avais une petite question, je me dirigeais donc vers le points d'informations le plus proche de mon hôtel, ils devaient encore être ouvert à cette heure.

<Bonsoir ! J'avais une petite question, s'il y a des épreuves à adversaire, comment ça se passe ? On choisit nous même ou il nous est donné d'office ?>

La femme avait répondu clairement et avec un sourire plus radieux que le soleil, j'avais presque envie de lui donner mon numéro...

<D'acc' ! Merci à vous magnifique créature !>

Bien, j'avais donc eu ma réponse, je retournais donc à mon hôtel, une fois arrivé, je me suis dirigé directement vers le restaurant de l'hôtel pour y manger une petite pierrade m'a fois pas piqué des hannetons, plutôt bonne faut se l'avouer, ensuite je suis remonté dans ma chambre, il y avait un peu de monde en bas, j'avais une petite vue sur le festival en bas, il y avait de belles lumières, c'était vachement beau, je pris une sucette pour savourer le moment, Day vint sur mon épaules et Leïla c'était mise sur le rebord de la fenêtre qu'importe le moment ils étaient là ces deux fripouilles, j'étais content, c'était un moment magnifique, de quoi me donner la pêche pour l'épreuve demain, je finissais ma sucette et partis directement dans mon lit, j'avais demandé un lit dur, pour mettre mon dos dans une position difficile et ainsi rendre ma circulation sanguine plus rapide enfin, j'vais pas vous expliquer tout le bordel hein, c'est relou et en plus vous devez vous vous en fichez surement, aller, bonne nuit !

Admin

C-GEAR

Dim 02 Juil 2017, 22:09
Le membre 'Zeroth Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[ETE] Dé Phi' :

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Lun 03 Juil 2017, 01:56
La nuit était passée ! Maintenant c'est l'heure de l'entrainement matinal !5h30 du mat', j'ai un putain de mal de dos, première nuit, c'est normal, je pars pour un footing de plusieurs kilomètres, j'aime les footings le matin car il fait bon, le soleil se lève doucement, le vent est doux, les deux petits flemmards devaient encore dormir à cette heure, voilà trente minutes que je cours, en tout cinq kilomètres ? Six ? Voir même Sept, je penche plus sur sept même... Bien, maintenant le retour, je voyais les gens qui commençaient à sortir de chez eux, la ville se réveillait doucement.

6h30 du mat', je suis de retour dans ma chambre, mon dos commence à me faire moins mal, je commence à faire mes pompes, je commence par cent avec les deux mains, c'est simple, j'ai l'habitude de faire des trucs comme ça avec le temps, après avoir fait mes cent pompes en cinq petites minutes, histoire de prendre mon temps et pas me faire mal quelque part ou me claquer un muscle ou une merde du genre, je dis à Leïla de me monter sur le dos et je commence mes cent pompes avec juste la mains droite, mon dos me fait toujours souffrir, je mets donc dix minutes à les faire, enfin épreuve ultime du super guerrier : cents pompes avec la main gauche ET mes deux pokemons sur le dos, c'est pas simple, mon dos me fait mal, je mets bien quinze bonnes minutes à les faire, mais pas de quoi m'arrêter, aujourd'hui je dois tout défoncer !

7h du mat' je me chauffe un coup et je commence mes abdos, cinquante droits, mon dos commence à me faire moins mal, ça fait du bien, cinquante abdos sur la droite, cinquante sur la gauche, je couche sur le sol, fatigué, je souffle un bon coup ! Mes deux petites choses me regardent comme si j'étais fou
<Vous comprendrez quand vous serez plus grand>

7h15 du mat' je pars à la douche, une bonne douche chaude pour reposer mon corps, je m'assoie en tailleur dedans, les mains sur les genoux
<Yosh ! Aujourd'hui tu défonces tout mon gars ! Pas le droit à l'erreur ! Tu vas affronter des mecs surement plus fort que toi, et pourtant tu vas tous les mettre au tapis ! Parce que t'es le meilleur ! Le meilleur !>

7h30' P'tit dej tranquille avec les deux racailles, œufs, jus de fruit, baies pour eux, le soleil est levé, il éclaire complètement la pièce, c'est beau, dommage que la vieille est pas pus venir quand même...

8h du mat' le début des épreuves ! Il y avait pas mal de monde qui regardait, pas mal de filles, quelques couples, des mecs qui allaient surement dire "Je peux faire pareil de toute façon" mais bon, j'allais assurer le spectacle !

<OOOOOKKKKKKKEEEYYYY ! Mes petites fripouilles ! Vous êtes là pour gagneeeeeer ?! On est pas là pour rigoler ! HEIN ?! OOOOKKKKEEEEYYY ! Première épreuve mes fripouilles ! L'épreuve du SUUUUUUMMMOOOOO ! Tout le monde connait les règles ?! OKEY ! Alors on est partis ! Aujourd'hui ! Le challenger Zeroth Harper ! Va affronté celui qu'on nomme... IROOOOOON MIKE ! Allez mettre votre Mawashi ! Et en piste !>

Iron Mike... Je sais pas qui me fait le plus peur entre lui ou cet animateur complètement timbré... Bande de fou, quoi qu'il en soit... Iron Mike, à peu près deux mètres, 135 kilogrammes... J'ai... Toutes mes chances, je me mis en débardeur, et pour le bas, juste mon Mawashi suffira, j'allais doucement sur le ring, j'étais prêt, plus prêt que jamais, j'allais l'exposer... En faire de la pâtée pour Day et Leïla...

<OKEY ! Les deux guerriers sont prêts ! Attention... Prêêêêêêêt ? Eeeeeeeetttt... Attention..... HADJIMEEEEEEE>

Putain... Complètement fou ce type... Bref, je devais le sortir de ma tête, comme toutes les personnes autour, je devais juste me concentré sur le combat...

On se tournait autour... Ne quittant pas l'autre des yeux... On tournait, encore et encore, attendant un faux pas de l'autre, mais moi je faisais plus, je regardais ses pas, ses habitudes... Ses pieds... Il les bougeaient un, puis l'autre, puis encore et encore, toujours à la même intervalle... C'était là que je devais foncer... Pas encore... Pas encore... Pas... Encore... MAINTENANT ! Je m'élançais rapidement, c'est ce qu'il attendait... Mais je pouvais voir ses actions à l'avance... Voilà ce que j'aime appeler... "La vision parfaite". A force de me battre dans la rue, j'ai développer la faculté de pouvoir prédire les mouvements juste en voyant le placement de l'autre, ça revient juste à du bon sens mais non... Ça va plus loin... Bien plus loin

<WOOOOOOAAAAAA ! Zeroth se lance droit sur Mike ! Il cherche le contacte alors que Mike fait au moins deux fois son poids ! Il n'a peur de rien ! Voilà un vrai Challenger !>

Je n'ai pas de temps à perdre... Je sais déjà qu'il va essayer de me chopper en plein vole... Prévisible... Même sans ma vision parfaite...

<On dirait que Mike avait déjà prédis qu'il allait faire ça ! Que dis-je ?! IL N'ATTENDAIT QUE ÇA ! Zeroth va se fai- Qu... QUOOOOIIIIII ?!>

J'avais ralenti un peu avant d'entré dans sa zone d'atteinte afin de me baisser sans tomber avant de prendre une impulsion afin d'être trop bas et trop rapide pour qu'il n'arrive à me chopper.. Et ouais gros tas... Trop lourd donc trop lent mon pote...

<NON ! JE ME SUIS TROMPÉ SUR TOUTE LA LIGNE ! ZEROTH LUI, AVAIT TOUT PRÉVU A L'AVANCE !>

Il était parti en avant, ne s'attendant pas à mon mouvement. Une espèce de "Flask" bizarre se fit entendre quand je suis entré en contact avec son ventre, il était déstabilisé, il s'attendait à ce que je le pouce en dehors du ring, mais que nenni ! Je commençais à le soulever, les veines de mes bras ressortant à leurs maximum, comme celle de mon front, mes yeux étaient blancs, les dents serrées, c'est comme si elles étaient sur le point de se briser

<K-k-k-QUOOOOOOIIIIIIIIIIII ?! Im-im-im-IMPOSSIIIIIIIBLE ! Iron Mike se fait littéralement soulever>

Mon but n'était pas de le faire passer derrière moi, je perdais si je faisais ça non... Une fois qu'il avait décollé à plusieurs centimètres du sol je le lâchai dans une petite impulsion vers l'avant. Il n'y avait plus un bruit puis on entendit un gros "BOUM" dans la salle

<I-I-I-IRON MIKE EST DÉFAIT ! LE CHALLENGER ZEROTH A GAGNÉ !>

<Je suis une machine... Je suis une machine... JE SUIS UNE MACHIIIIIINE !> Hurlais-je de toutes mes forces, les muscles étaient encore contractés à leurs maximum

<IL EST UNE MACHINE ! ZEROTH LA MACHINE DE GUERRE ! TOUS AVEC MOI !>

La foule suivait le présentateur fou

<La Machine ! La Machine ! La Machine !>

<OUAIIIIIIIS ! LE ROI DU FORT TARTARD ! C'EST MOI !>

<Et bien ! Ce jeune n'a peur de rien ! il s'auto proclame Roi du Fort Tartard ! Vous en pensez quoi mon cher publique ?!>

La foule hurlait, elle était avec moi on dirait, j'étais bien partie pour être le Roi, j’espère que tu me regardes mémé, parce que j'vais gager

Le roi, ça sera moi et moi seul:

Admin

C-GEAR

Lun 03 Juil 2017, 01:56

'[ETE] Dé Phi' :

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Lun 03 Juil 2017, 08:21
[justify]Bien, j'avais gagné le cœur de mon public, c'est le plus important, j’espère que tu me regardes mémé, je vais tout défoncer, j'te le dis !

<YOOOOOOOOOOSH ! Mes petites crapules ! Après la naissance du futur Roi, faisons une petite pause, histoire qu'il se repose et qu'il mange un peu et qu'il se change ! On se retrouve dans dix petites minutes pour la prochaine épreuve qui seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?! Une "Clepsydre" ! Alors soyez prêt !>

Pendant qu'il disait ce qu'il avait à dire je me dirigeais directement vers ma zone de repos, putain, j'avais donné tout ce que j'avais dans cette épreuve... J'avais mal aux yeux et aux bras, il y avait du jus de fruit ou de l'eau à disposition, je me servis sans vraiment en avoir quelque chose à faire, par la même occasion je me suis allumé une cigarette, j'sais si c'était non fumeur ou pas mais bon, "on s'en fout", comme on dit dit si bien

<Haaaaaaa.... Bon dieu de merde... J'ai bien cru que j'allais m'arracher les muscles avec ce type... Bordel... note à moi même, ne plus jamais essayé de soulever un type qui fait plus de deux fois ton poids... En tout cas, pas avant que t'es tes altères...>

Je fumais tranquillement en sirotant mon jus de baie Oran, si la vieille me voyait en train de fumer, elle me tuerait sans sommation...

<Heu... Excusez-moi... Vous êtes le grand qui a soulevé le gros monsieur ?>

J'étais dans mes pensées, en train de m'imaginer les innombrable moyens de torture que pouvait utiliser la vieille contre moi si elle me voyait quand cette minuscule voix m'y fit sortir, je tournais la tête, cigarette et jus à la main

<Hein ? Qu'es-tu fais là gamine ?>

Une minuscule petite chose avait passé les portes et les mecs devant toutes les entrées

<Je... Je voulais vous dire bravo...! Vous êtes trop fort !>

Dingue, de toutes les gonzesses dans le public, c'est une gamine pas plus haute que ma jambe qui est venue à moi, techniquement je suis pas majeur... Est-ce que... ? Non, ne prenons pas de risques, bien trop risqué et en plus elle est pas à mon goût

<Bah heu... Merci ? C'est quoi ton nom ?>
<Heu... Candy... Monsieur Machine>
<Haha... Ha... Appelle moi Zeroth, Candy>

Je regardais l'horloge au-dessus de la porte, il était tant d'y retourner, par chance, j'avais fini ma cigarette pile à temps, pas de gâchis ! Ça coute cher ces merdes...

<Bien, il est temps pour moi d'aller sur le ring, tu veux venir avec moi Candy ?>
<Oui ! S'il vous plaît !>

Je me suis baissé pour qu'elle monte sur mon épaule et je me suis directement dirigé vers la prochaine épreuve

<OKEYYYYYYYYYYYYY MES PETITES RACAILLES ! C'EST L'HEURE DE LA DEUXIÈME ÉPREUVE POUR NOTRE FUTUR ROI ! Mais que vois-je ?! Le roi aurai trouvé sa Reine ?! Il sa ramène avec une gamine sur l'épaule, sans pression ! Par contre, aller voir si c'est légale... Je veux pas de problèmes avec la police... OKEY ! Approche mon p'tit gars ! Alors ? Comme ça t'as une petite reine ?>

<Ouep ! J'ai trouvé cette magnifique demoiselle dans ma loge, je sais pas qui l'a placé là, mais c'est un magnifique cadeau pour ma première et écrasante victoire, la première d'une longue série ! Elle est parfaitement digne de mon immense et illustre personne !>

<OKEYYY ! On voit tout de suite qu'il à l'âme d'un roi ! Alors faisons les présentation, comment vous appelez-vous madame la reine ?>

<Je m'appelle Candy ! J'ai 8 ans et je suis de Arabelle !>

<OKEY ! On voit que madame à préparé son texte ! Et bien no->

<Ma fille ! Candy ! Qu'est ce que tu fais là ?!>

<OKEY ! Je vois qu'il y a des problèmes de famille entre le Roi et la mère de la Reine ! Moi j'reste pas là, j'veux pas me prendre une colère royale ou un truc du genre>

<Elle est à vous cette petite ? Elle est venu dans ma zone de repos après ma première épreuve, j'vous la rend>

<Dieu merci tu n'as rien... Merci beaucoup Monsieur... Heureusement que vous l'avez trouvé>

<Ho bah c'est plutôt elle qui m'as trouvé pour le coup hein>

<Qu'importe ! Merci beaucoup>

<Ça me fend le cœur... Une si belle histoire d'amour... Si vite terminer... Je suis si triste pour le Roi... MAIS ! NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS DE NOUS LAMENTER ! LE ROI A DES MISSIONS ET IL EST DE SON DEVOIR DE LES ACCOMPLIRS ! Pour la seconde épreuve ! Laissez moi vous raconter une histoire... Quand j'étais plus jeune, ma mère me racontait une histoire.... "Il y a longtemps... Dans une ville lointaine vivait un homme... Et cett homme avait un Monorpale, et ce Monorpale était puissant, bien plus puissant que les autres pokemons... Il avait gagné tous ses combats grâce à son Monorpale, il avait battu beaucoup de leagues et un jour, alors qu'il était devenu vieux il vint dans cette ville, ici, à Mauville et il dit à son Monorpale de se planter dans une souche d'arbre, son heure venait, et il ne voulait pas laisser son Monorpale sans compagnon, alors il lui dit "Attend que quelqu'un vienne, alors, s'il est assez digne, il pourra devenir ton dresseur"" Et voilà ! LA magnifique histoire que me racontait ma mère pour que j'arrête de chialer et que je dorme ! Bien-sûr, c'est un mensonge hein, on va se le cacher, j'ai brisé l'espoir de quelqu'un dans la foule ? Non ? Dommage, c'était mon but... MAIS ! Comme on n'avait pas d'idée d'épreuve, je vous présente l'épreuuuuuuuuuuuuuuuve de l'Épée sacré ! Mon Roi, vous avez comprit ce qu'il faut faire ?>

Encore une épreuve de force, et bien et bien, j'avais de la chance...

<Yup, encore une épreuve toute faite pour ma grande personne>

<OKEEEEEEYYYY ! ALOOOOOOOOOORS COMME DIRAIT MON AMIE PRÉSENTATRICE ! LET'S GO AHEAD ! Tu as cinq minutes pour retirer l'épée et brisé la chaine à côté !>

Je me suis rué droit vers mon objectif, la fausse épée en métal, je mis mes mains sous la garde, à première vue... 20 kilogrammes ? 25 ? Ouais, entre les deux... Ce connard avait attendu le tout début de l'épreuve pour me dire les règles et ce que je devais faire... Quel enfoiré... Mais bon, je pouvais le faire, c'est simple, mais il faut du spectacle... Je mis mes mains sur le manche sur le manche de l'épée, pliant mes jambes aux environ de 68° et commençais mon spitch en criant de toutes mes forces

<Je suis le futur Roi de ce fort ! Toi ! Épée qui a été indigne de tant de personnes, tu vas m'ouvrir les portes qui mènent à mon trône ! Si je suis le Roi de ce fort alors je suis ton Roi aussi ! Je vais te montrer que MOI ! Zeroth ! Est digne de toi ! SOIS MIENNE ! LAME SACRÉE !>

L'épée se dérobait doucement de son socle au fur et à mesure de mes paroles jusqu'à ce qu'elle soit entièrement retirée de celui-ci, brisé la chaine n'était pas la chose là plus dur... Dans un grand hurlement de colère j'abattis la lame sur la chaine en métal, la brisant d'un puissant coup, dans la même rage que lorsque j'avais soulevé le Sumo de tout à l'heure. Un grand silence pesait sur la salle où j'étais

<Qu'est ce que je suis ?>

<Une... Une ma->

<UNE MACHIIIIIINE !>

Une fois de plus, la foule était avec moi, elle hurlait "La machine, La machine" ou "Le roi ! Le roi !", je rigolais, depuis maintenant plusieurs années... Je rigolais, j'étais... Heureux ?

Donnez moi une couronne, et je serai le roi des rois:

Admin

C-GEAR

Lun 03 Juil 2017, 08:21

'[ETE] Dé Phi' :

Contenu sponsorisé

C-GEAR