AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] To infinity and beyond

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 30 Juin 2017 - 13:06
Evi ajusta l'écran de son ordinateur portable pour la énième fois et s'assura que ses cheveux n'étaient pas en bataille. Après une journée passée dehors, cela ne l'étonnerait pas si elle avait quelques brins d'herbe cachés dans sa chevelure malgré les quelques coups de brosse qu'elle s'était passée. Mais bon, ce n'était pas comme si sa meilleure amie allait tenir compte de ce genre de détails triviaux. Jetant un coup d'oeil à l'heure indiquée dans le coin de l'écran, elle soupira légèrement d'impatience. Les minutes s'égrenaient beaucoup trop lentement. Heureusement, il ne restait plus que trois minutes avant l'heure qu'elles s'étaient données et elle se doutait que Megumi était aussi impatiente qu'elle de pouvoir se parler. Même si elles s'étaient vu le matin même de son départ, c'était la première fois qu'elles étaient séparées de la sorte. Voisine durant leur enfance et colocataire durant toute la durée de leurs études post-secondaires, il ne passait pas une journée sans qu'elles ne se voient. Sans parler qu'en plus de cette promiscuité qu'offrait le fait de vivre ensemble, elles travaillaient sur des sujets différents mais complémentaires et passaient beaucoup de temps sur le terrain ou dans les bureaux de leur superviseur. La sonnerie caractéristique d'un appel skype la ramena à la réalité et elle se dépêcha d'accepter l'appel.

- こにちは, めぐみちゃん.

Son amie leva un pouce dans sa direction tout en souriant. Malgré les cernes sous ses yeux, devenues normales vu le peu de sommeil qu'elle se permettait, l'autre étudiante semblait bien se porter. La bonne humeur de Megumi étant communicative, Evi ne pu s'empêcher de sourire largement à son tour.

- Salut! La japonaise plissa le nez en signe de dégoût et poussa un grognement. Ugh. C'est tellement injuste. Tu es sur une île paradisiaque, tu partages le laboratoire d'un des professeurs les plus renommés et, moi, je suis prise avec une température merdique avec le même décor ennuyant.

Evi ne put s'empêcher de glousser de rire en voyant l'air accablé de son amie, ce qui lui valu d'être foudroyé du regard. Si elles n'avaient été que des amies, elle l'aurait bien réconforté, mais en étant sa meilleure amie, elle avait bien le droit de se foutre de sa gueule un peu. Elle ne vit pas les minutes passées alors qu'elles discutèrent des dernières nouvelles de ce qu'il se passait sur Hoenn et de ses débuts sur l'île de Mele-Mele. Malheureusement, même si elle aurait bien aimé continuer de discuter de tout et de rien, l'appel avait un autre but que d'échanger les derniers potins. Le travail avant tout.

- Alors? Où en es-tu sur la prise de données initiales? Tu as des hypothèses, constatations ou autres qui pourraient m'aider à aiguiller ma partie de la recherche? Elle s'arrêta un moment avant de lui jeter un regard en coin qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Tu sais, ça serait beaucoup plus facile si tu m'envoyais le tout par courriel.

- Plutôt le contraire. Je n'ai pas eu le temps de mettre la moindre chose au propre. Mes notes sont un fouillis total. Tu me connais.

Megumi leva les mains dans les airs et secoua la tête, un léger sourire sur les lèvres. Après quoi, elle lui fit signe de commencer alors qu'elle s'emparait d'un crayon pour pouvoir prendre des notes. Evi s'empara de son cahier et feuilleta parmi les nombreuses pages qu'elle avait rempli avant de tomber sur ce qui les intéressait. Elle espérait que son amie ait une tonne de feuilles sous les mains puisqu'elle ne s'était pas tournées les pouces ces derniers jours.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 5 Juil 2017 - 11:01

Lvl 7 !

Otaquin lance voix enjôleuse
(-23 PV) c'est super efficace !
(-14 PV)
PV Rattata-A = 4/27
PV Goélise = 16/30

Goélise lance rugissement
(l'attaque de vos pokemon diminue)

Larvibule lance sécrétion
(la vitesse des adversaires diminue de 2 crans)

Rattata-A lance charge sur Otaquin
(-6 PV)
PV Otaquin = 52/58

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut