AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Get to know your teammates


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 27/04/2015
Messages : 755

Région : Johto.
Ven 30 Juin - 0:44
Après son retour du Pic du Sacrifice, la jeune femme et ses pokémons s'étaient bien reposés. Il avait séjourné quelques temps dans une ferme près de Mauville pour se ressourcer. Malheureusement, les économies de la brunette n'étaient pas infinies. Il leur fallait avancer pour gagner de l'argent et devenir plus forts. C'est ainsi que la petite troupe pénétra dans les caves jumelles, deux grottes reliant Mauville à Ecorcia, leur prochaine destination. Plutôt que d'emprunter les transports, Haru avait décidé de s'y rendre à pied pour parfaire son entrainement. D'après l'agence de dressage du coin, tant qu'on ne s'enfonçait pas trop, les pokémons sauvages restaient de faible niveau, parfait pour les débutants. Surtout que la demoiselle devait faire plus ample connaissance avec ses deux nouveaux compagnons.

Elle se déplaçait à dos de Ponyta, Arès sur son épaule. Ce pokémon était un vrai casse cou. Il avait catégoriquement refusait de rentrer dans sa pokéball pour le voyage, préférant jouer à l'acrobate sur le dos de Kaze. Heureusement pour eux, il n'était pas tombé. Haru lui accorda au moins qu'il avait un bon équilibre. Une fois dans la grotte, elle descendit du poulain, se rendant compte qu'il avait prit encore en taille. Elle commençait à avoir de plus en plus de mal à grimper sur son dos. La salle dans laquelle ils se trouvaient était éclairée par des lampes, faibles, mais on y voyait quand même plutôt correctement. Haru invita son équidé à se reposer un peu, il avait bien galopé, et continua son chemin accompagné simplement d'Arès qui faisait toujours le foufou. Leur but à présent était de trouver des pokémons sauvages pour s'entraîner, mais il n'y avait pas l'ombre d'une âme qui vive. Suivant le chemin tout tracé, elle s'enfonça un petit peu plus dans la cave. Si tout allait bien, dans une heure elle atteindrait l'autre côté. Le temps passa, et ils ne faisaient toujours aucune rencontre. Pourtant, l'agence lui avait bien dit que c'était l'endroit parfait pour s'entraîner et que les faibles pokémons pullulaient. Ils auraient dû au moins apercevoir des nosferaptis perchés au plafond. L'agence s'était-elle trompée ? Après une bonne demie heure de marche et toujours aucune rencontre, elle finit par abandonner l'idée de s'entraîner pour aujourd'hui. Ils n'avaient plus qu'à traverser les caves et trouver une forêt près d'Ecorcia plus tard.

Bifurquant à droit à l'annonce d'une déviation suite à un écroulement, elle continua de s'enfoncer. Contrairement à quelques minutes plus tôt, elle sentit qu'elle commençait à descendre plus profond dans la grotte. S'était-elle trompée de chemin ? Elle n'en avait pas l'impression en tous cas. Supposant que le sentier remonterait un peu plus loin, elle continua sa marche. Arès s'était un peu calmé, n'aimant surement pas le calme environnant, et surtout pour ne pas perdre sa dresseuse. Petit à petit, les lampes se faisaient de plus en plus rares et leur visibilité diminuait. Soudain un bruit attira son attention. Faisant signe au Ouisticram d'arrêter de bouger, elle tendit l'oreille. Il s'agissait du son de gouttelettes d'eau, percutant une surface aqueuse. Suivant le claquement, elle arriva rapidement près d'un petit lac souterrain. estimant qu'il était peut-être temps de faire une pause, elle appela sa petit troupe eau à ses côtés. Les pokémons aquatiques seraient ravis de profiter un petit peu de leur élément. Elle invita aussi Kaze pour qu'il se désaltère tandis qu'elle remplissait sa gourde. Quand tout à coup, des bruits attirèrent son attention.

Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8904

Ven 30 Juin - 22:22

Vous utilisez anti-brume. Un Lokhlass apparaît (lvl 20). Il est suivit d'un Onix (lvl 23) et de deux Maraiste (lvl 22).




Ptitard lance Surf !
(- 9 PV) Ce n'est pas très efficace...
(- 84 PV) C'est extrêmement efficace !
(- 16 PV) (- 16 PV)
PV de Lokhlass : 71/80
Onix est K.O. Ptiravi gagne de l'expérience.
PV de Maraiste 1 : 74/90
PV de Maraiste 2 : 69/85


Ponyta lance Rugissement !
L'attaque des pokémons diminue.


Maraiste 1 lance Pistolet A O sur Ponyta !
(- 25 PV) C'est super efficace !
PV de Ponyta : 61/86


Maraiste 2 lance Tire de Boue sur Passerouge !
Cela ne l'affecte pas.


Lokhlass lance Eclats Glace sur Passerouge !
(- 42 PV) C'est super efficace !
PV de Passerouge : 41/83


Passerouge lance Rugissement !
L'attaque des pokémons diminue.


Carapuce lance Surf !
(- 6 PV) Ce n'est pas très efficace...
(- 14 PV) (- 14 PV)
PV de Lokhlass : 65/80
PV de Maraiste 1 : 60/90
PV de Maraiste 2 : 55/85


Que voulez-vous faire maintenant ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 27/04/2015
Messages : 755

Région : Johto.
Mer 2 Aoû - 12:42
Une bourrasque de nosferaptis passa au dessus de leurs têtes dans des battements d'ailes bruyants et désordonnés. Et voilà ! Ils avaient enfin croisé des pokémons, mais impossible de s'entraîner. Les petits vampires semblaient fuir quelque chose et disparurent de leur vue en l'espace de quelques secondes. La jeune fille se tourna vers ses compagnons, qui avaient tous mis fin à leur activités pour regarder le phénomène. Devaient-ils vérifier ce qui avait fait fuir ce groupe de pokémons ? Ou bien au contraire vaudrait-il bien s'éloigner aussi de la zone ? Haru se remémora les paroles de l'agence de dressage, si on suivait le chemin principal, il n'y avait aucun danger. Ils iraient vérifier tout ça après s'être reposé. Grâce à Kaze, la luminosité avait augmenté dans la salle où ils se trouvaient. Natsu faisait des ronds sous l'eau autour de Storm, qui s'amusait à la suivre du regard. La jeune sirène avait énormément gagné en vitesse depuis qu'elle s'était transformée et elle semblait apprécier cet atout. La Lokhlass elle aussi devenait de plus en plus grande au fil des semaines. Sa coquille devenait de plus en plus solide et imposante. Peut-être que dans peu de temps elle pourrait grimper sur son dos. Ses pokémons grandissaient à vue d'oeil alors que leur dresseuse n'avait quasiment pas changé. Si ! Ses cheveux avaient poussé. Elle qui les coupait depuis très longtemps courts, elle n'était pas allée chez le coiffeur depuis le début de son aventure. Ils lui tombaient maintenant en dessous des épaules. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'Atlas était collé à sa cheville. La tortue de mer était décidément bien peureuse et elle n'avait toujours pas envie de s'approcher des autres pokémons malgré les efforts de sa dresseuse. Haru le prit dans ses bras et s'approcha du lac souterrain.

"Tu devrais en profiter, on n'aura pas souvent l'occasion de voir de grandes étendues d'eau comme celles-ci."

Le pokémon contempla son reflet dans l'eau. Malheureusement, la luminosité étant faible, on ne pouvait rien distinguer en dessous de la surface. Le Carapuce sembla considérer que c'était bien trop dangereux de s'y aventurer, et retourna se mettre à l'abri près des jambes de sa dresseuse, en contemplant envieusement les autres pokémons qui se baignaient allègrement. Haru ne tenta pas de le forcer, elle ne voulait pas qu'il panique et encore moins qu'il soit effrayé. Mais il faudrait bien trouver une solution à ses angoisses un jour. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à comment faire pour aider son pokémon que tout s'enchaîna. Un groupe de jeunes gens habillés en noir firent leur apparition et envoyèrent un énorme fillet de pêche qui emprisonna Storm. Natsu qui était rapide et vive put échapper à l'entrave mais pas Whirl qui se retrouva coincé entre le filet et la carapace du Lokhlass. Les briseurs de silence ne semblait pas avoir remarqué la présence de la dresseuse.

"Je l'ai ça y est. Nous avons enfin trouvé un Lokhlass, c'est le boss qui va être comptant. Il me semble encore jeune, on pourrait même tenter d'attirer sa mère."


Ses compagnons ricanaient autour, lorsqu'une des sbires remarqua enfin la brunette.

"Lucas, y a une gamine là-bas, on en fait quoi ? Elle pourrait s'échapper et parler à la police."

Aide à la modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10030

Jeu 3 Aoû - 8:02
Vous remplacez vos 4 pokemons par Stari, Tentacool, Aquali et Lokhlass !



Stari lance météores
(-25 PV)
(-25 PV)
(-25 PV)
PV de Lokhlass : 40/80
PV de Maraiste 1 : 35/90
PV de Maraiste 2 : 30/85


Tentacool lance surf
(-13 PV) pas très efficace...
(-21 PV)
(-21 PV)
PV de Lokhlass : 27/80
PV de Maraiste 1 : 14/90
PV de Maraiste 2 : 9/85


Maraiste 1 lance pistolet à o sur Stari
(-10 PV) pas très efficace...
PV de Stari : 86/96


Maraiste 2 lance tir de boue sur Stari
(-15 PV)
(sa précision diminue)
PV de Stari : 71/96


Lokhlass lance éclats glace sur Tentacool
(- 13 PV) pas très efficace...
PV de Tentacool : 93/106


Aquali lance surf
(-10 PV) pas très efficace...
(-18 PV)
(-18 PV)
PV de Lokhlass : 17/80
PV de Maraiste 1 : 0/90
PV de Maraiste 2 : 0/85

Les 2 Maraiste sont KO !
Carapuce, Ponyta, Ptitard, Passerouge, Stari, Tentacool et Aquali gagnent 2 points d'xp



Lokhlass lance surf
(-20 PV) pas très efficace...
PV de Lokhlass : 0/80

Lokhlass est KO !
Carapuce, Ponyta, Ptitard, Passerouge, Stari, Tentacool, Lohklass et Aquali gagnent 1 point d'xp



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Caves Jumelles-