AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Premier pas ☾ épisode 1.


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2017
Messages : 21

Région : Alola
Mer 28 Juin - 17:36



« Tu penses que nous allons y arriver mon p'tit Ryùk ? »

Demanda le garçon tout lançant un petit coup d’œil au félin noir et rouge qui le suit de quelques pas. Le téléphone qui sonne dans sa main, le garçon de vingt-et-un an finit par arrêter sa soudaine marche pour décrocher. Il entend sa mère lui bégayer des choses, il souffle tout en levant les yeux aux ciels, il ne comprendra jamais ses réactions si violentes, elle devrait pourtant savoir qu’il ne resterait pas éternellement à la maison, le moins de temps possible également. Il ne voulait tout simplement plus rien avoir avec cette famille. Une enfance malheureuse dites-vous ? Oui c’est exactement ça. Il a été un enfant rejeté par la société tout le long de sa vie, si ce n’était uniquement par ses camarades d’écoles, il n’aurait rien dit. Mais il y avait ses propres parents qui avaient clairement démontrer leurs amours pour la plus grande des Petrov, lainée. Une blonde sans cervelle de trois ans son aînée n’ayant aucune envie particulière dans la vie ou ne serait-ce qu’être un jour une belle danseuse ? Belle ce n’est pas bien sûr, non ça c’est même clair et net ! Alors pourquoi maintenant que l’enfant rejeté, souhaitait enfin vivre sa propre vie, pourquoi lorsque le rouge souhaitant partir, s’envoler pour vivre sa propre aventure, pourquoi fallait que sa mère s’interpose encore dans ses idées, ses souhaits ? Il soupira longuement tout laissant le combiné dans sa main droite assez éloigné de son oreille la laissant beugler, seule. Il put également entendre distinctement la voix grave de son père lui ordonnant de raccrocher au plus vite, avec le bon a rien qui leur sert de fils ! Puis la voix crissant de sa « sœur » agacé, énervé, il raccroche au nez de sa famille. Il ne veut plus rien avoir avec eux, de toute façon ils ne seront qu’une gêne dans son plan de puissance ! Le petit félin à ses pieds assied, le regarde en haussant un sourcil avant d’étouffé un grand bâillement. S’agenouillant pour être à sa hauteur, un sourire sur le coin des lèvres tout en passant ensuite sa main dans les poils feu de sa tête.

« Bien évidemment que nous allons y arrivé. Nous allons leurs prouvés que nous sommes les meilleurs Ryùk, soit en sûr. Maintenant en avant, allons décrocher la lune. »

Lance-t-il d’une voix assez amusée dans sa direction, puis il l’invite vivement à le suivre, il est bien déterminé a effectivement décroché la lune. Mon petit Mickey, ne serais-tu pas un peu trop prétentieux, trop ambitieux avec tes idées farfelues ? Si c’est tout à fait possible. Mais c’est une chose à laquelle ce nouveau dresseur se fiche bien de savoir. Il veut juste prouver à la terre entière de quoi il est capable, oui il est tout à fait possible pour lui de devenir le meilleur, mais avant quoi que ce soit, il serait peut-être plus judicieux de commencer à traquer les pokémons ?

Actions :
1 Pokémon Sauvage apparaît.
Mickey donne l'ordre a Flamiaou d'attaquer avec Griffe.
Altération de Statut : Aucune
PV Restant : Full Vie (45/45)
Aide XP

Race : Pokémon (♂)
Niveau : 5
Nature : Brave
Obtention:Starter Alola
Attaques & Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9820

Ven 30 Juin - 1:36

Un Rattata-A sauvage niveau 5 apparaît.



Flamiaou lance Griffe.
(-8PV)
PV de Rattata-A : 5/13


Rattata-A lance Mimi-Queue.
La défense de Flamiaou diminue d'un cran.

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Route 1-