AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola (lien+rp)] Mickey cherche des amis avec qui parcourir le monde!

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 28 Juin - 16:32
Bonjour tout le monde nyah
Comme je viens tout juste d'arriver sur le forum, je vais me mettre a chercher quelques liens, mais également quelques rps! C'est donc pour cette raison que je suis ici en espérant que ma demande vous attires happy

Nom : Mickey Petrov
Statut : Dresseur
Lieu : Bien évidemment dans ma région, mais le lieu en lui même je ne suis pas exigeante, tout dépend également de vos envies ! Et de ce qui vous arranges !

Niveau RP : Je suis une rpgiste depuis quelques années, cependant je reviens d'une petite pause de deux ans environs, je risques donc d'avoir encore quelques lacune surtout aux niveaux de la longueur, cependant je pense ne pas me débrouiller trop mal :D
Recherche : Je n'avais pas d'idées bien précise sur ma demande, mais éventuellement pourquoi pas un/une rival(e) ! Et également des alliés (amis) avec qui nous pourrions faire un morceau de petite route ! Mais les idées de liens peuvent être discuté directement en mp si vous le souhaitez!
Autre : Je n'ai pas des idées bien précise pour le moment c'est pour ça que je vous proposes qu'on en discute ensemble plus en détail!

Merci a vous cheer
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 3 Juil - 15:02
Coucou, je viens d'arriver également et je suis aussi d'Alola, pourquoi ne pas faire une petite rivalité amicale ? Dans tous les cas je rôlerai avec toi avec plaisir !

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 14 Sep - 15:13
Mickey, des nouvelles ?

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 7 Oct - 14:35
Je veut bien rp avec toi ^^

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut