AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» I'm fuckin' old, ain't I ?

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Dim 17 Sep 2017, 17:47
Hello Svan' !

Alors, pour pouvoir remettre les choses dans le contexte, je tiens à précisé que ce compte est celui d'Alexis Michaelis. Je ne sais pas si j'ai particulièrement marqué ta mémoire, parce que cela fait très, très longtemps ^^ Pour ma part, je me souviens vaguement de nos conversations par mp (c'était surtout du temps de Xooit, pour dire comme cela date XD). On parlait beaucoup et surtout de tes différents personnage, ainsi que de la lecture de tes rps.

Tu as été une des premières personnes à m’accueillir au sein de la communauté de mp, je t'en remercie sincèrement pour ça. Si j'ai pu me sentir chez moi et refaire surface à l'époque, c'était en grande partie grâce à toi. Tu es une des premières personnes que j'avais lu ENTIÈREMENT à mon arrivée, j'avoue que j'ai perdu un peu le fil des aventures au déménagement du forum. Cependant, je ne vais pas te faire un exposé sur celui-ci, juste pour prouver que j'ai bien tous garder en mémoire XD Même si je me souviens quand même pas mal du mari et de la mère de celui-ci :p Faut dire que le rp était assez mémorable :)

C'est également toi, qui m'a poussé à devenir modo rp, car j'hésitais beaucoup et ne pensait pas pouvoir le faire, petite newbie que j'étais. Finalement, cela a été un rôle que j'ai beaucoup aimé et que j'aime toujours (vu que j'ai postulé dès que je pouvais avec ce nouveau compte.)

Alors, j'ai mis beaucoup de temps à passer par ici, j'avais beaucoup de chose à dire et pas mal de difficulté à coucher mes pensées sur le ''papier''. Cependant, je pense que cela pourrait quand même se résumé ainsi: Vraiment un grand merci. Pour toutes ses petites choses que tu as faites pour moi à l'époque, tous le soutien que tu m'as apporté sans vraiment t'en rendre compte.

Malheureusement, souvent IRL prends de plus en plus d'importance, mais c'est ainsi que tourne le monde Y.Y Cette décision a du te déchirer le coeur, mais parfois on a juste pas le choix. Ainsi, je compatis à cet douleur (que je connais un peu moi-même, même si Alexis a vécu bien moins que Svan) J'espère vraiment que tous ce passera bien IRL et que tes projets se réaliseront ^^ Bon courage pour la suite en tous, cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 17 Sep 2017, 17:54
Coucou par ici !

Je n'ai pas vraiment connu ton personnage ni tes rp. En réalité je suis actif par période (de manière intense mais par période) et de ce fait, les personnages que je suis en rp change tout le temps ! x) Mais j'admets que ton Cadoizo et ton Kaiminus me font de l'oeil. Le premier pour la CS (faut être honnête) et le côté fête d'hiver/famille fait qu'il pourrait avoir une place InRP. Kaiminus c'est juste qu'il est l'un de mes pokémons préférés donc je tente, cette petite bouille pourrait en faire voir de toutes les couleurs à mon équipe par son caractère hyper-actif !

Et puis, si personne ne se manifeste, je veux bien prendre possession de ton corps /meurs ça m'aiderait pour le futur dex de Maxine ! Des bisous ! heart

Je parle en ...:

Dresseur Kantô

C-GEAR

Lun 18 Sep 2017, 00:23
Comme d'hab', je tarde toujours une blinde.
Micro update, et je me lance avec les dons après, promis !
Du coup, la vie s'est à peu près stabilisée, y'a encore quelques zones d'ombre (notamment avec la santé, mais ça va se régler assez vite, donc c'est cool) ; du coup, maintenant que j'ai un peu de temps, des horaires raisonnables, et que j'ai mis un poil d'ordre, allons-y ! ^^

Et je vais faire ça dans l'ordre (ça va être LONG) :

KAKTUS --> Merci pour tes mots, ça me fait plaisir ! ><
Je suis contente que Tentacruel aie un bon maître (comparé à Justin, c'était pas dur haha), et du coup, je me disais, peut-être que tu voudrais bien accueillir un deuxième Draby pour tenir compagnie au tien ? Il est un peu débile, mais il est adorable et très naïf. Peut-être qu'il réussira à évoluer au mieux pour prendre un peu d'assurance en concours ? Puis, deux Dratak, ça peut grave claquer des races nan ? 8D

SAKACHOU --> Dans mon message qui avait été effacé par l'absence inopinée de lazarus, j'avais tout une blague élaborée sur Kyo mais... Elle est dans les abysses maintenant xD
Donc j'ai juste ressorti le "sac à choux" 8D
PS : Aldo c'était trop bien.

JILL --> Je suis assez étonnée quand j'arrive à poser une petite pierre dans le bg de quelqu'un, donc ça me touche. Du coup... Je sais que t'es un Nuzlocke... Mais, est-ce que tu voudrais bien t'occuper de mon petit Grolem ? Il aime les fleurs et le parfum en général. Après tu peux en faire ce que tu veux, évidemment ^^
Voici aussi une CT Séisme, qui pourra être utile.
J'espère que tu iras loin avec Jill ! ♥

GAE --> C'était un temps de folie. Cet Event m'a vraiment marqué ! Et on dira pas que Svan a punché un pokémon sauvage dans la bouche, c'était avant son délire de protection de bestioles xD
Je repasserai poster quelques bêtises à l'occasion. J'ai récemment vu un film qui m'a marqué et qui m'a donné envie de recommencer à écrire (peut-être pas sur le fofo en soit, mais écrire serait déjà un bon début !)
A très vite en tout cas ^^
PS : J'ai encore cette photo de la Mer de Sable 8D

LUCAS --> Ton GIF est tellement l'opposé de Svan qu'il mérite d'être salué... xD
Merci pour ton petit message. On s'est pas trop parlé, enfin pas souvent, mais j'ai entendu parler de toi (en bien 8D) et du coup...
Je vais la faire courte : tu en as déjà reçu un... Mais... Prends mon Tortank S. Prends Acebutt avec toi. Fais lui casser des culs et se dresser sur ses deux pattes. Il a une puissance de feu réjouissante, un caractère posé à toute épreuve. C'est un merveilleux compagnon, l'ancre de Svan. Prends en soin ? : )
Ah, et puis, tiens, prends mon Maganon. Il est fou et il danse, je l'aime. Prends en soin aussi !
Bisous 8D

ELISA --> Merci beaucoup Elisa ^^
J'aimerais t'offrir un petit truc, pas grand chose certes, mais ça peut toujours aider pour la suite de l'aventure : voici donc un Lait Meumeu et un Soda Cool.

EZEKIEL --> Brut, c'est une bonne définition pour ma Svanhilde, haha, c'est sûr !
Du coup, dans ma brutalité infinie, et pour le compte de ton choix, je souhaiterais te donner Magirêve et Férosinge, enfin si tu les acceptes ^^... Magirêve a tendance à manger des trucs pas mangeables (du genre, des cadavres...) et Férosinge ... adore... lancer son caca. C'est son truc. Faut pas le juger.
Bisous ! :D

HAILEEN --> Déjà, j'adore ton pseudo. Et ton personnage a l'air intéressant et plein de promesses de ce que j'ai pu en lire rapidement (désolée, je passe trop peu...)
Du coup, accepte si tu le veux bien ces modestes dons : Airmure (avec Anti-Brume) ainsi que Skelenox (qui aime se faire les ongles et juger les gens). Je pense que Skelenox aimera l'urbex et Airmure pourra sans doute t'emmener dans des sites reculés et abandonnés sur son dos ^^
Belle continuation à toi !

WILLI --> On en parle de ta boîte sur la T-Card qui s'appelle "je ne vous oublie pas" ? T'as voulu nous faire une Céline Dion ?! xD
Tiens, prends mon Abo, il ira avec ton Arbok ! xD

TONY --> Ah, mon petit Iraka préféré ! xD
Sache que j'ai fait d'Alegra un PNJ pour une future partie de LG que je compte animer en tout cas. Les colliers de couilles ne sont pas perdus !
En parlant de Soren, je me suis dit que pour ce personnage, tu pourrais accepter un don. Alors, je t'offre déjà une CS SURF et une CT ONDE DE CHOC ainsi que Massko, qui pourrait faire un sacré justicier ; )
Des bisous Tony !

KO(nomi) --> Tout à fait ! D'ailleurs, j'ai rangé l'appart, je pourrais te prendre une photo xD
Aussi, je me dis que vu que Ko a des pkmns tout mignons, peut-être que tu voudrais prendre soin d'un deuxième Pikachu ainsi que de Susanita, mon Okéoké de nature pipelette : ) Des p'tites boules d'amour. :D
Aussi, et ça va sans doute te surprendre mais... J'aimerais que tu prennes soin, avec un de tes comptes au choix, de Rapasdepic et de Scorvol. Je sais que c'est pas ton type de pokémon, vraiment, je le sais. Mais peut-être que Bunta pourrait en faire quelque chose. Please ? :)
Des bisous Farissou. ♥

EIKO --> Le temps fait (mal) les choses j'imagine. J'ai un peu épuisé mon filon, et dans ma tête l'histoire de Svan est terminée, mais je n'arrive plus à l'écrire. Peut-être que je ferais des bébés tranches de vie, ça m'ira mieux avec le temps je pense.
Le statut de retraitée sera parfait ^^ !
A très vite en tout cas o/

ALEX --> Merci beaucoup Alex ! On va faire en sorte que les choses avancent, elles avancent déjà un peu d'ailleurs, c'est positif !
Ah et du coup, j'vois que t'as un Airmure, ça te dirait pas de lui apprendre la CS VOL ? Si oui, j'te la donne !
Bisous !

KESSY --> Coucou Kessy ^^
Ca me fait toujours plaisir de discuter écriture avec toi. D'ailleurs, si tu as du temps un de ces quatre, faudrait que je te parle d'un film qui m'a fait réfléchir sur mes oeuvres, et j'me demande ce que tu en penserais.
A bientôt ! :3 (et promis, pas de modé, juste du RP, je suis meilleure en RP qu'en combat ^^)

VLADOUNETTE --> Avant que mon gros message ne soit effacé, je t'avais fait un long message, je vais essayer de réécrire un peu, en gardant l'essence des choses.
En te relisant pour te répondre à nouveau, j'ai ressenti la même chose qu'à la première lecture, à savoir, exactement le même sentiment que toi. Je ne sais pas pourquoi on s'est perdu de vue, c'est la vie j'imagine, ça arrive. C'est aussi un peu ma faute, parce que je ne vais pas / plus vers les gens, pourtant je pense à eux. C'est le même schéma ici aussi. La vie, le reste, les pensées, puis on oublie sans oublier vraiment. Je cherchais une vieille photo l'autre jour dans mes anciens dossiers de mon ancien ordi, et je suis retombée sur le dessin de Vlad en robe bleue. Ca m'a fait sourire.
J'espère être à la hauteur de ma "réputation" (italique, guillemet, et tutti quanti xD) en tant que PNJ.
Pleins de bisous, de bonnes ondes et de pensées heureuses pour toi Vladou ♥

RYTHIEL --> Je me souviens de toi ! :D
Je te remercie pour tes compliments du coup (je sais jamais quoi dire u_u")... Et du coup, je vois que tu aimes les pokémons mignons et délicats alors... Est-ce que tu veux t'occuper de mon petit Embrylex ? Une fois adulte et puissant, il pourra peut-être protéger ta pension, qui sait ? ^^ Pour le moment, il est très naïf (comme mon Draby avec qui ils étaient amis) mais son bon fond l'aidera à faire le bien autour de lui et à ne rien détruire j'espère !
Tiens, aussi une CT Giga Sangsue pour tes pokemons plante :)
Des bisous Rythiel !

HABYGAELLE --> Merci beaucoup, Haby'. ^^
C'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vu, mais je tiens à t'offrir une CT VIBRAQUA. : )

AYA --> Aya ! Je me souviens de toi, j'ai même encore des photos u_u
Et du coup... J'aimerais t'offrir mon petit Dynavolt si tu es encore là et si ça t'intéresse ^^

NESSA --> La plage est toujours un bon endroit pour voir des gens, hein ? ^^
Merci en tout cas. Ton message m'a fait plaisir.
Bises !

PRALOU --> C'est ça. C'est son quartier maintenant. 8D
Bon. Toi. Du coup. On se voit cette semaine j'imagine ? xD
Mais je te file tes cadeaux ici : je t'offre pour Marianne, deux Pokémons roses et mignons : Chuchmur et Ptiravi. Chuchmur a un caractère de merde et il fait des fucks à qui veut les voir et Ptiravi est une mother fucking princesse. Suis sûre que tu sauras t'en amuser xD (PS: le nom de Chuchmur c'est Badass, tu peux le changer, mais c'est drôle xD)
Ensuite, c'est un peu délicat, parce que je sais pas si tu auras la place pour lui, mais ... C'est sans doute le pokémon auquel je tiens le plus avec Acebutt, alors il faut que je te le donne... Je te donne Oddball, mon Fantominus shiney bousillé du bulbe qui vole à l'envers (et aussi une CT Vibrobscur). Peut-être que Manu pourrait le voir ou.. Je sais pas, un truc. Mais je peux pas le donner à quelqu'un d'autre.
A toute ! : D
Bisous ! : D
PS : Tiens, je te donne mes 2 superbonbons aussi u_u

AZAMIR --> Ah, çaaa, y'aurait eu moyen que ça claque un peu :')
Dommage que je sois si peu constante dans certaines idées RP, mais je suis contente si ça a pu te donner un fil d'idées ou quoi pour Ferir ^^
Du coup, pour ton DC, j'aimerais te donner Polichombr. Je pense qu'il pourrait être intéressant, même si c'est un Pokémon Spectre. Ceci dit, de ce que je vois, tu n'as pas ce type dans tes box. Svan a une relation particulière avec les spectres, elle y est assez sensible. Y'a peut-être quelque chose à creuser ? Je ne sais pas ^^
A plus ! :3

STEL --> Je ne sais pas si tu passes encore par là, même si je te vois poster sur FB de temps en temps ! (d'ailleurs, la page d'oddball existe toujours mais je l'alimente pas. genre du tout. xD #oubli)
Et puis, Svan fonctionne très bien avec les gens qui lui ressemblent pas. Regarde avec Vlad ou Steg ! C'était très bien ! xD Je n'ai aucun doute sur le mélange que nos deux persos auraient pu avoir, ça aurait pu être cool !
Je suis passée à côté de beaucoup de gens.
Merci à toi.

LIAMOU --> Oui, je mets "LIAMOU" et pas Iago ! xD
Désolée pour le temps de réponse, c'est terrible, je n'ai aucune consistence u_u"...
Notre topic m'a inspiré une scène dans mon livre, je compte en venir à bout pour le coup. Si j'ai pu écrire une pièce de théâtre de 42 pages en 10 jours, je peux faire le livre ! xD
Bonne continuation aussi à toi. Au plaisir de RP avec toi, un jour prochain, si j'arrive à me remettre de la vie !

JEAN --> Déjà, encore merci pour ce fou rire xD (et aussi pour le nom de ton Rattatac dans ta t-card parce que j'ai ri xD)
Ensuite, ton pseudo me fait toujours penser à un chef français. L'avatar de Sanji doit jouer aussi haha
Ceci étant dit, j'ai envie de t'offrir quelques trucs : déjà, mon Cadoizo qui déniche des trucs totalement randoms dans son sac (pour cuisiner, on sait jamais, des fois qu'il te faille une deuxième louche) et je t'offre aussi une CS VOL et puis Keunotor. S'il te plaît, trouve lui un nom débile et intègre le, et puis envoie moi le lien du RP via MP. Je lirais. J'AI DE GRANDS ESPOIRS DE RIGOLADE. SURPRENDS MOI. /meurt
Tchu tchu ! : D

ELIMONA --> Je suis tellement, tellement désolée de ne pas avoir continué notre RP. Encore un truc auquel j'ai failli. Je suis désolée...
Je repense à notre début de RP et à nos discussions parfois ; ça me fait un peu le même effet qu'avec Vlad en fait.
Accepte ces quelques bestioles au nom de mon incapacité à être régulière dans mon écriture : je t'offre Léviator (tu sais à quel point il compte pour moi), ainsi que Reptincel. C'est un Pokémon que j'ai jamais utilisé (c'était un don de Shawn Nightingale, le meilleur ami d'enfance de Svan), mais c'est un Pokémon que j'adore depuis que je suis petite et qui me rappelle quelque chose de positif. Et je trouvais Elimona très positive avec Svan. Alors, voilà.
Oh et prends donc ce Ptéra. Il sait pas encore voler, mais ça viendra. (tu peux dire que c'est Svan qui te l'a envoyé avec un p'tit mot si tu veux, ou je sais pas, comme tu veux! xD)
A bientôt j'espère Eli' ! ♥

VANEE -->

RURHA --> T'inquiète, je reviendrais sans doute un jour poster des RPs débiles !
En attendant, je t'offre PAMELA. Oui. LE Dardagnan ultime ! Je sais que tu sais à quel point il est cool et chouette et brillant et à quel point ça date.
J'espère qu'il te fera honneur ! (Il brille déjà même s'il est pas shiny, le pimpe pas celui là ! xD)
Des bisous Rurha ^^

ALEXIS --> Oui je me souviens de toi ! Pourquoi tout le monde pense que j'oublie les gens. Ca m'apprendra à pas donner signe de vie aux gens :')
Ton message me touche (de ouf). Rien ne me fait plus plaisir que quand quelqu'un se sent accepté ou qu'il se fait une place quelque part. Alors si j'ai pu aider à ça, je suis contente.
Merci à toi d'avoir été là pour discuter, ça compte pour moi. Ca m'aide aussi énormément de parler, ça me permet de faire le tri dans mes pensées et mes inspirations et sois sûre que tu as aidé mon processus créatif d'une manière ou d'une autre.
J'aimerais te léguer mon Gobou (une pièce collector, c'est un gobou qui derp)... Ainsi que les CT PSYKO, un Soporifik.
Bon retour sur MP du coup ^^
Des bisous ! ♥

MAXINE --> Coucou Maxine ^^
Je suis désolée pour Cadoizo, mais je te donne Kaïminus avec joie. Il est un peu crétin, mais il est rigolo :)
Prends en soin, je l'ai depuis longtemps (au moins 2010), donc chéris le ! Je te donne ma CS Anti-Brume aussi, à défaut de te donner le Cadoizo : )
RP bien !

Voilà qui conclut un LONG sujet !
  • Il reste cependant :
    - Moufouette (donné à Haileen)
    - CT Fatal Foudre (donné à Adam)
    - CT Ball Ombre (donné à Haileen)

Et sinon... Merci à tous :)
Désolée d'avoir mis le temps. Mais c'est fait.
Je reviendrais, pour quelques one shots, faire le fantôme ou poster une bêtise dans le Flood (han la vieille elle dit encore flood...)

Et n'oubliez pas : Freedom is never free. ... So, kick it the balls.

Des bisous MP ! ♥

Svan'

"They see me rollin', they hatin'. 'Cause I'm so blue & angry."
____________(c)Sprite Svan' by Stegan Leggs
> T-Card / Niveau du Mois

Dresseur Kantô

C-GEAR

Lun 18 Sep 2017, 01:24
Merci beaucoup olala ! Je pensais vraiment pas avoir Kaiminus pour être honnête, il va avoir une place toute trouvée en RP *.*

Je parle en ...:

Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 18 Sep 2017, 01:42
Comment dire.

Je m'étais retenu de venir poster ici. D'une part parce que des départs, ça se vit surtout avec des gens qu'on apprécie, avec qui on a des souvenirs et pas n'importe qui veut bien charogner sur les restants. Du moins, c'est la façon que j'entrevois la chose. Du coup, j'ai préféré ne rien dire. Parce qu'on ne se connaît pas du tout, de près ou de loin et que ça fait tache parmi tous les beaux messages et la nostalgie, tu vois le genre?

Donc, tu ne me connais pas, du moins ça m'étonnerait. En ce qui me concerne, j'ai suivi de loin un peu ton personnage depuis mon inscription. Sans trop m'investir, j'ai toujours su apprécier l'esthétique du personnage, dans son caractère comme dans l'apparence. À l'époque du groupe activiste pro-pokemons, j'imaginais même mon personnage alors dans ses premiers balbutiements être un antagoniste à ce mouvement et évidemment, l'envie de quémander un rp était présente. Avant d'être anéantie aussitôt par le sentiment d'être trop petit vis-à-vis les membres plus vieux (#justnewbiethings). Bref, je m'égare. Ton perso a le mérite d'être cool, chose que je ne trouvais pas nécessaire de venir mentionner ici parce que d'autres l'ont fait sans doute mieux que moi et ce, depuis sa création (enfin, j'imagine).

Sauf que voilà, j'ai vu un truc qui brille et je me suis dit que quitte à venir faire l'hypocrite qui dit aime pas les charognards pour ensuite le faire, aussi bien partager cette admiration que j'avais pour le perso. Y'a une CT Fatal Foudre restante et j'ai un projet d'entraîner un Morpheo S qui saura certainement en tirer profit. Donc voilà, désolé du dérangement.

Bonne continuation aussi, étant donné que ce n'est pas forcément un aurevoir et j'entend bien jeter un coup d'oeil ou deux à ces one-shots.

(J'écris beaucoup trop)

La collection:

Sbire Aqua

C-GEAR

Lun 18 Sep 2017, 04:11
Ca relève le Céline Dion mais pas le Maitre Gims ? Je suis un peu déçu quand même ... Haha merci pour le Abo, je n'avais pas du tout prévu d'en avoir un autre que le sbire, mais j'aime tellement Arbok que je devrais bien trouver une petite place pour lui :D

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 18 Sep 2017, 06:13
Oh wow. Je ne m'attendais pas à avoir mon nom dans cette liste. Ça me touche tout plein heart Merci du compliment pour mon pseudo, comme le personnage :D. On a jamais vraiment parlé ensemble du temps où j'étais sous Charlie, mais je zieutais de temps en temps ton personnage et ses pokémons louphoque xD. Du coup je suis un peu triste de te voir partir, parce que voilà, les départs c'est nuls et ton perso était cool. Mais je ne suis pas trop surprise non plus d'un côté. Du coup, bonne continuation ! Et peut-être qu'on te reverras un jour par ici :D

Du coup merci beaucoup pour les don, bien que je t'avouerais que je ne m'en servirais pas. Ce sera bien pour le dex, mais je ne pense pas les incorporer irp (j'ai déjà trop de poké à mon goût T.T). Du coup si jamais tu tenais à ce qu'ils soient utilisés comme tels, autant les donnés à quelqu'un d'autre (j'adore l'idée du skelenox qui se fait les ongles omg xD faut que je reprenne l'idée sur un de mes pokés). Après si tu t'en fou un peu, je les gardes comme dit pour le dex. Ensuite ils seront donnés au ceir ou vendu. Donc bon voilà, je préfére être honnête là dessus.

Par contre ta ct ball'ombre m'intéresserait bien. Et si personne veut du moufouette, pareil, j'veux bien le récupérer pour le dex à venir :p

Voilou, des bisous ! Et au plaisir de te revoir passer par là de temps à autre heart

bonus:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 18 Sep 2017, 20:40

Voici ma réaction en direct /pan

J'ai f5 la page dix fois pour vérifier que j'avais pas la berlue, et chuis même allé bêtement regarder s'il y avait pas un autre Lucas sur le forum /pan Mais genre wow ! Acebutt quoi. Ton fidèle Tortank coloré o/ C'est beaucoup trop la gentillesse de me faire un tel don ! heart Je ne peux que te remercier, et j'espère bien lui offrir l'honneur qu'il mérite en rejoignant mon équipe de ligue pour la ligue 3 o/ Il fera un parfait camarade pour ce cher Ka'Bar qui se sentait seul en tant que Pokémon trop cool de mon équipe o/ (enfin ils le sont tous mais Ka'Bar [et maintenant Acebutt], c'est autre chose /pan). En tout cas, un gros merci de me faire confiance pour faire de ce tank vivant une célébrité du monde du dressage /roule Merci également pour Maganon o/ Son côté danseur collera parfaitement avec le côté fêtard de ma Crabaraque S. Ils feront un joyeux petit duo de danseurs compulsifs qui deviendront célèbres dans le milieu /pan

Du coup, je te re-souhaite bonne continuation pour la suite o/

P.S : Le gif est fourni avec amour et joie, huhu o/ /roule

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 18 Sep 2017, 22:25
Haha, c'est cool que tu ais trouvé la foi pour faire une réponse à tout le monde :D Ça a dû être long en effet mais comme dit, t'en as vu le bout :') En tout cas oui ! Vanee me donne des nouvelles de toi de temps en temps donc je me doute que tu arrives à avancer, continue comme ça. Et si jamais t'as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit n'hésite pas :)

Merci pour la CS, j'en ferai usage (mon Airmure a déjà Vol D: ), j'apprécie le geste. Après histoire d'être cupide parce que faut pas déconner *tousse* l'une des deux CT m'intéresserait bien. Et je m'en remettrai si tu les donnes à d'autres :')

Bonne continuation et au plaisir de te revoir !

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 19 Sep 2017, 11:00
Coucou o/ Merci pour la pensée Svanou !

Alors déjà merci pour ce second Pikachu et cet Okeoke ! Je vais essayer de leur faire de la place et de les intégrer comme il se doit !
Concernant les deux autres, autant j'accepte sans problème Scorvol (sans doute chez Bunta) que j'arrive à trouver agréable sous bien des aspects (merci l'anime) autant tu es sûre pour Rapasdepic xD ? Je veux bien le récupérer parce que c'est un cadeau et tout mais je t'avoue vraiment que même en y réfléchissant je crains de pouvoir lui trouver une place adéquat c'est un des rares pokémons que je trouve antipathique à fond xD donc c'est toi qui voit mais si tu veux vraiment je lui trouverais plus une place chez Kō mais difficilement #sbam donc je préfère dire au cas où par la suite tu peux trouver quelqu'un de plus intéresser pour :3
En tout cas je te remercie déjà d'avoir pensé à moi ! Et les trois autres seront intégrés tantôt dans l'aventure de mes personnages (trop de pokémons trop de pokémons #sbam)

KŌ IKEDA

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 19 Sep 2017, 11:22
Le message de Svan ! :D
Ce que tu me dis sur ce film me rend très curieuse, je serai ravie d'en parler avec toi ! Tu peux venir me faire signe sur Skype dès que tu veux... ou sinon c'est moi qui te contacterai ^^

A bientôt ♥

ava par Tony & stamp par Elisa ♥️
ligue - pv Li - event - DC Ada Freimann & Akichi Sôma

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Mar 19 Sep 2017, 11:42
Ton projet de bouquin avance bien alors ? Si tu le fais édité et tous, hésite pas de m'envoyer le lien pour l'acheté. Il rejoindra ma bibliothèque XD Puis ce sera certainement des sous-sous bien dépensé, vu que j'adorais vraiment ton style (sinon j'aurai pas lu plus d'un an de rp à mon arrivée XD)

Alors, je dois dire que je suis très surprise de recevoir quelque chose, vu qu'on s'est perdue de vue, il y a très longtemps et que ton message en soi, me faisait déjà très plaisir. Alors, quand j'ai vu ce que tu me donnais, j'ai juste buger. Un gigantesque merci ! Franchement, tu m'as vraiment prise au dépourvu.

J'avais prévu d'avoir seulement douze pokémon maiiiiiiiiiiiis...c'était juste pas envisageable de refusé ! Y a genre mon moi-intérieur qui saute et hurle partout surexcité quoi ! Il fallait donc que je prenne des mesures pour accepter ce cadeau avec toute la révérence qu'il demande ! Et il me restait qu'une solution ! J'ai crée une section toute spécial juste pour lui ! Franchement, j'en reviens toujours pas ! Un GOBOU O_O Gobou quoi >_< ! C'est pas juste un petit starteur ! C'est THE starteur ! c'est le starteur que je préfères quoi ! Il ne méritait donc pas moins XD

preuve à l'appui:

Alors un nom est très important ! Si tu pouvais nommé ce petit, ce serai juste parfait (un nom jap de préférence que cela ait avec le folklore de mon personnage XD)

Merci également pour la CT Psycho, elle me sera certainement utile d'une façon ou d'une autre. Pour le Soporik c'est une question un peu plus délicate, j'avoue que je ne serai pas trop quoi faire, mais je lui trouverai un bon maître qui l'exploitera à fond (il ne finira pas comme monnaie d'échange ni en vente, je peux te le certifié ^^) Du coup, si tu trouves quelqu'un qui pleure après celui-ci dans la liste des demandes, n'hésite pas à lui donner XD Sinon, je serai heureuse de faire l'intermédiaire en attendant ce jour ^^

Vraiment un grand merci, pour ''hier'' et pour aujourd'hui ainsi que pour le futur du coup ^^

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Mar 19 Sep 2017, 12:58
OWO !

Je n'avais pas prévu de prendre un autre dragon dans l'équipe de mon Kaktus, mais difficile de dire non à ton petit Ohrly ! Et puis c'est vrai que deux Drattak, c'est la classe quand même ! Et même s'il est un peu débile, il finira bien par prendre confiance ! Je l’emmènerai en concours et je lui apprendrais à voler <3 Merci à toi pour ce joli leg !

Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire alors :3

Autres comptes:

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 19 Sep 2017, 13:00
MOI JE VEUX BALL'OMBRE STP FÉ PA TA TUP OU ALORS J'TE SHOOT DANS L'KYSTE. (allez souris please. c'était pas méchant.)
Je vais donc imaginer une blague à propos du chemin et de s'envoyer en l'air.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mar 19 Sep 2017, 17:44
C'est cool que t'ai trouvé la motiv de repasser dire au revoir (l) Svan est forcément une inspiration pour moi puisque mes personnages féminins préférés sont bien souvent des brutes épaisses qui redéfinissent la frontière des genres. (d'ailleurs c'était un peu le sujet de mon mémoire, vachement intéressant je sais, mais du cp j'ai svt pensé à Svanhilde de ce pt de vue aussi ---> []). C'est cool si en ce moment tu retrouves goût à l'écriture (mais t'es une fée des doigts en maquillage aussi).

J'ai déjà la blinde de pokemons mais l'idée d'un caillou amoureux des fleurs c'est parfait pour l'équipe de Jill. Je le recueille av plaisir du coup, il trouvera sa place (et changera pas de caractère). Et merci bcp pour la CT séisme, très beau cadeau aussi, qui servira. C'est gentil de m'avoir laissé qqch, j'étais pas venue te dire au revoir pr ça mais c'est sympa. Et Svan restera dans mon petit cœur, surtout les mots sur sa belle-famille dans sa fiche, j'ai jms oublié aha.

adhérences & autres:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant