AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» I'm fuckin' old, ain't I ?

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 22 Juin 2017 - 16:07
Hey ! Ca faisait longtemps que je n'avais rien écrit, pas vrai ? Eh bien voilà. Peut-être que ce n'est pas là que vous m'attendiez, si vous m'attendiez ; )

Mais me voilà. Vieille, bleue et toujours aussi amère. Non, ce n'est pas vrai, Svanhilde a eu une sacrée évolution depuis 2010.

Déjà 7 ans, putain. Sept ans pendant lesquels ils s'est passé un max de trucs. Svanhilde était sensée me servir de catalyseur pour un nouveau départ. Et, bon sang, ce que ça a bien marché. Un souffle de liberté. J'ai pu être prolifique et aussi flamboyante que Svan le permettait. Ce personnage reste pour moi un des meilleurs que j'ai pu faire et je suis fière de l'avoir créée. A l'époque, me semble-t-il, c'était un des premiers personnages qui dépassait les 25 ans sur le fofo. Au début, je ne voulais pas choquer par le langage, alors j'euphémisais le moindre des propos qu'elle pouvait penser ou tenir. Et puis, j'ai vite compris qu'elle n'était pas faite pour la demie mesure. Adieu les "mince" et bonjour les "putain de bordel de merde". Elle est devenue justicière un temps, a vomi dans la piscine d'Ondine, est sortie temporairement de son corps (merci Shawn), a essayé de se cacher, s'est faite violenter par sa rivale, Silke, qui a voulu sa mort à un point tel qu'elle s'est vue obligée d'engager Justin Price pour battre Svan (salut à moi-même, poto !), suite à quoi Svanhilde a remis en question la vie dans son lit d'hôpital, le cul sur un fauteuil (Elimona, merci pour elle, même si on a jamais fini), moi avec elle, puis elle a décidé de se tourner vers les vrais opprimés, les Pokemon, les seuls êtres véritablement libres... On est loin de la vie de la femme au foyer. Son foyer, maintenant, c'est sans doute les forêts du Kanto qu'elle défendra même sans avoir obtenu le rang de Ranger.

Je suis contente d'avoir pu RP avec des gens si différents et des personnages très colorés et diversifiés. Merci à Liam O'Delly qui m'a permis de l'enterrer pour discuter avec lui, merci à Kestrel Manori avec qui on a creusé des tunnels, merci à Sakae Kurami avec qui on a essayé de combattre une invasion de bulbizombies, merci à Isaac Cohen (rip) d'avoir donné un semblant de romance à Svan (ce fut chaotique), merci à Stegan Leggs (so long, old mate !) qui m'a permis d'explorer le côté adrénaline de Svanhilde sous un autre jour, merci à Vanee Vigen pour ses tranches de vie et son Carabaffe qui a foutu un râteau à mon Tortank, merci à Vlad A. Grey pour cette soirée travestis et one-man show d'ivresse pure, merci à tous ceux qui avaient fait l'Event Artikodin aussi (vous savez, y'a longtemps, quand je patatais encore les pokemons à mains nues...) et merci à ceux que j'oublie parce que des fois... j'oublie.

J'ai gagné - et perdu - des amis sur ce forum ; ça a fait pas mal de ce que je suis maintenant (à travers les IRLs aussi, nombreuses, joyeuses, complexes des fois). Master Poke m'a permis d'avoir accès à une partie de moi qui s'ignorait : celle qui a soif d'une grandiose Liberté. Parce que c'est ça, Svanhilde Skinbone, c'est un combat pour une liberté inatteignable ; inatteignable parce qu'on pose les barrières qu'on veut pourtant tant enjamber. Comment se sabote-t-on soi-même ?

(D'ailleurs, vous dites aussi au revoir à Vilma Keawe. J'aimais bien ce personnage également (c'est, après tout, la petite fille de Svanhilde qui aurait environ 75 ans dans cette chronologie, lolz.) mais... la vie. Shit happened. Life happened.)

Alors, pourquoi je pars ? Eh bien, parce que je ne me sens plus à ma place, j'ai grandi aux côtés de MP, je ne suis plus qu'un fantôme et quand j'ai essayé de reprendre ma place, je n'y suis pas arrivée. J'étais en perte de repères et puis la vie, la vraie, la chiante, la dure, m'a rattrapée. Et j'ai beau courir, tenir la distance, je suis essoufflée et je ne sais plus comment me rattraper à Master Poke. Je ne sais plus comment me rattacher à tout ça alors qu'à côté je ne sais pas si je vais tenir le mois financièrement. C'était un refuge, avant, et mon imaginaire l'est encore sans doute à présent, mais le temps est bouffé par les actions anxiogènes de ma vie de citoyen lambda.
C'est un sentiment doux-amère, et j'ai sans doute aussi une petite dose de colère en moi. Contre moi, principalement. Je ne voulais plus de prises de tête, mais je me suis laissée bouffer sur beaucoup de choses, et comme un microcosme est toujours à l'image du macrocosme, les défauts que je vois dans le plus grand rebondissent sur le plus petit, et je tends vers le dégoût, et je n'ai plus envie du dégoût ; j'ai envie de garder mes meilleurs souvenirs. Les garder au chaud pour ce qu'ils m'ont apporté, enseigné, fait vivre et ressentir.

Je n'ai plus aucune ambition ici, si ce n'est celle d'avoir laissé une trace, que ce soit dans vos coeurs, vos têtes ou vos tripes. Ma préférée étant l'option des tripes. ;)

D'ailleurs, j'ai une requête.
A l'instar de Vanee Vigen qui ne RP plus et qui n'a plus de T-Card, j'aimerais que le compte de Svanhilde ne soit pas effacé entièrement. J'aimerais, si possible, être capable de revenir pour faire un coucou, ou poster un solo sans incidence sur le reste du monde.
Aussi, j'aimerais créer une fiche PNJ pour Justin Price ainsi que pour Svanhilde. Et être capable d'incarner Svanhilde ou Price si tel ou tel PNJ venait à être demandé par quelqu'un.

Venons-en aux Rapaces. Au niveau des dons, je ne sais pas s'ils seront acceptés étant donné que j'ai supprimé Price il y a peu aussi. S'ils le sont, je ferai un petit mot. Sinon, tant pis. Les pixels ne changeront pas qui aura été Svanhilde.

A très vite.

Svan'

"They see me rollin', they hatin'. 'Cause I'm so blue & angry."
____________(c)Sprite Svan' by Stegan Leggs
> T-Card / Niveau du Mois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Jeux & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 22 Juin 2017 - 16:30
Wow. Je ne m'y attendais pas. Clairement, ce n'est pas ici que j'attendais de te voir poster.

Je suis un peu triste de voir partir Svanhilde que je trouvais vraiment cool. Elle avait eu une véritable progression dans sa trame et je trouvais cela vraiment exceptionnel quand je regardais l'avancement de mes propres personnages. Je me demande souvent si je parviendrais à atteindre un si bel avancement avant de passer par cette partie du forum. (Je l'espère)

Au moins, j'ai toujours le super Tentacruel de Justin dans mon équipe. Et il est vraiment génial ! Un véritable combattant :D
Ce serait cool de pouvoir retrouver tes personnages sous forme de PNJ et encore plus de te voir les rejouer pour les intéressés. ♡

Sinon, bon courage pour l'IRL, en espérant que tu puisses mieux t'en sortir prochainement ! Et peut être que tu auras envie de revenir o/

Merci Ezy pour l'avatar ♥︎
Merci Mélo pour l'avatar et Ezy pour l'idée ♥︎:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 22 Juin 2017 - 16:52
Citation :
Et j'ai beau courir, tenir la distance,
Mais est-ce que tu as parcouru le chemin, est-ce que tu as souffert en silence ?
(M'en veut pas, c'était vraiment impossible de me retenir. Guérisseuse.)
Je sais pas trop quoi rajouter, à part des vieux souvenirs qui remontent. Natsu et tout. Donc euh, voilà. Des bisous, parce que je pense pas avoir besoin de te parler ici ? Huhu. Donc bisou muffinette.

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 22 Juin 2017 - 17:13
J'ai pensé à la même chose que Sae en lisant ça. xD
Heureusement que tu supprimes pas ton compte quand même et que tu te sens toujours inspirée pour passer dire bjr. Pnjiser la Svan pourrait être intéressant, je plussoie ce que dit Kaktus. Et mes respects pour avoir crée le club pokemon sherperd : même s'il existe plus le bg de Jill se base dessus, donc merci pour tes idées géniales partagées. Pour le reste bah c'est triste parce que Svan est un personnage haut en couleurs, je me souviens encore de tous les commentaires sur sa card concernant sa belle-famille (je riais) et ses coups de gueule. Svan est une femme, une vraie, elle manquera !
Cela dit ça fait longtemps que tu ne rp plus trop avec alors si la page se tourne bien, c'est bien aussi. (c'est profond hein)
Quoiqu'il arrive, une super (super) bonne continuation.

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 22 Juin 2017 - 17:27
Oh, Svan D:

Je ne suis pas étonnée que tu viennes poster ici - enfin, un peu quand même - mais surtout attristée. Tu avais déjà supprimé par le passé mais je me disais que tu n'aurais peut-être jamais envie de supprimer ta Svan et que tu la garderais ainsi...

C'était un sacré perso, je me rappelle de la plupart de tes rps avec ce personnage qui était si déjanté et génial. Je garde de très très bons souvenirs de notre évent en commun avec Artikodin ; ce fut une débandade complète au niveau des personnages nous accompagnant, mais qu'est-ce que ce fut drôle xD Ca partait vraiment de tous les côtés :D
Et puis bon, Ace et Odd quoi. Tu arrivais à nous faire adorer tes pokémons avec leurs personnalités... Et quand même, Odd a sa page FB, la grande classe :D

Bref, c'est vraiment triste mais tu as du longuement y réfléchir. J'aurais aimé pouvoir lire de nouveau tes rps, tu avais une patte vraiment chouette, mais comme tu l'as dit, la vie nous fait parfois prendre certains tournants... En tout cas, j'espère que tu garderas tous les bons souvenirs que tu as eu du forum en toi pour très longtemps ! ♥

Et bien sur, il n'y a aucun problème pour que l'on passe ton compte en retraité ! ;)

LUNA is watching you.
doubles comptes:

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Jeu 22 Juin 2017 - 17:38

Faut que j'arrête avec les Gif môa ...

Bon, c'est dommage que Sae m'ait devancé sur cette blague mais on va dire que c'est bien d'avoir les bonnes références /pan Du coup, j'vais juste dire que je suis pas vraiment surpris de ce message. Je voyais bien que tu n'étais pas très actif et que la difficulté pour RP était présente. Enfin, je te côtois pas quotidiennement mais quand je te croisais sur Skype, cela se voyait pour moi. C'était presque tellement devenu évident que j'ai fini par croire que c'était faux (#PsychologieInversee /pan). Au bout du compte, chuis quand même pas mal triste de voir que ça a fini par arriver. Avec Stegan, ça fait deux gros noms du forum qui s'en vont une nouvelle fois (encore que dans ton cas, c'plus la retraite que le départ /pan). En tout cas, ça a été un plaisir de pouvoir lire quelques-uns de tes posts qui sont géniaux (j'avoue, j'aime beaucoup lire des posts qui retranscrivent bien une ambiance violente et/ou qui cassent les codes de l'écriture avec un côté très cru, aussi bien dans le dialogue que le texte en lui-même) et j'ai juste envie de finir avec une tape dans le dos, mais comme on est pas copain-copine (enfin tu saisis la chose (j'espère)), je vais me contenter de l'habituel "Bonne continuation IRL !" avec le coeur de la joie heart

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 22 Juin 2017 - 17:43
Pas extrêmement surprise mais c'est quand même tristounet. C'est cool que tu te souviennes de toutes ces jolies choses vécues sur le forum. Bon courage pour la suite. Je te souhaite plein de bonnes choses !
Plein de câlins ! ♥

stamps:

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 22 Juin 2017 - 18:58
C'est quand même triste.
Svan' faisait parti des rares perso's dont j'avais lus quelques écrits ici et là. J'avais aimé le côté un peu ... « brute » (?) de son univers et ça m'avait particulièrement marqué... On ne se connait pas vraiment, de vue tout ou plus, mais j'appréciais pas mal ta plume et ce que je connaissais de toi.

Bref ! Je te souhaite un bon courage pour la suite. ♥

Autres comptes : Azriel Izaya - Maelys Sena - Aekyel Lewis

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 22 Juin 2017 - 19:30
Meh. Nan D:
Je suis un peu triste. Bon, on se connait pas vraiment (et quand j'vois des anciens partir comme ça je me dis que si en 3 ans j'ai pas réussi à croiser cette personne c'est que j'suis bien nulle xD). Enfin bon. J'aimais bien ton personnage (et son pseudo mwhehe). J'sais pas trop quoi dire concrètement. A part te souhaiter une bonne continuation toussa toussa. En tout cas je suis contente de voir que tu compte garder ton compte pour venir nous faire coucou ou rpouiller par ici de temps à autre. Peut-être qu'un jour tu reviendras même en force de nouveau ? (laissez-moi rêver).
Du courage pour tout ♥

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Sbire Aqua

C-GEAR

Jeu 22 Juin 2017 - 19:31
Adieu l'espoir de te voir de nouveau active dans la section rp. Je sais pas quoi dire à part que je suis un peu triste quand même, j'aimais bien Svan et c'était un perso que je trouvais vraiment travaillé. Mais bon ton choix a sûrement fait l'objet d'une longue réflexion, j'en doute pas, alors j'ai juste à te souhaiter une bonne continuation irl et puis peut-être à bientôt sur skype ou quoi :p

ps : avoue tu as voulu tous nous mettre du kyo dans la tête??

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Jeu 22 Juin 2017 - 19:45
Bon bah je suppose que je peux dire adieu à un rp wtf où Svan se transforme en loup-garou et arrache les couilles d'u. Mec pour s'en faire un collier ? TwT

Je m'y attendais du coup, mais j'avais espéré que tu viennes poster genre un rp sauvage ou deux pour lire et se marrer un petit coup. J'aimais vraiment beaucoup Svanhilde et je te mentirais pas si je te dis qu'elle m'a un peu inspiré pour faire mon TC Soren, surtout pour le côté brut de décoffrage x) Ça vaut pas les "je m'en tamponne l'oreille avec un cadavre d'Evoli" mais bon, j'ai encore du chemin à faire x)

Malgré tout c'est quand même cool que tu décides d'être retraité, je suis content qu'il reste une trace de cette bleue badass de la mort ! Et surtout, beaucoup de bonheur pour l'IRL avec un très gros bon courage. Parce que tu le mérites bien ^^ Et aussi parce que ça sera toujours cool de faire du JDR avec toi un de ces jours si ça te tente :3 (Monde des ténèbres FTW ! heart)

Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Jeu 22 Juin 2017 - 21:11
Pour le rp je suis peu étonné :3 Mais du coup je vais faire bref parce que je m'inquiète pas de te revoir ou d'avoir de tes nouvelles de ce côté là ça ira :D

Fondatrice

C-GEAR

Ven 23 Juin 2017 - 1:26
Coucou Svan, ce n'est pas vraiment étonnant de te voir arrêter le rp. Même après ta reprise récente, tu ne postais pas très souvent alors qu'il y a quelques années tu étais un monstre à rp. La vie évolue et mine de rien en sept ans beaucoup de choses changent. C'est triste et en même temps c'est une bonne chose. Je ne pensais pas te voir supprimer ton personnage par contre. Mais s'il reste en pnj et que tu deviens une retraité, c'est vraiment cool :)

Je te souhaite du courage pour ta vie irl. Tout ne va pas toujours comme on veut, mais il ne tiens qu'à nous de briser notre routine et de changer quand ça ne nous convient pas.

A bientôt sur le fo' j'espère :)

(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 23 Juin 2017 - 9:49
Coucou Svan ! Un peu triste de te voir poster ici comme les autres, même si ce n'était pas nouveau. Je suis content toutefois que tu gardes un compte ici pour passer de temps en temps faire coucou ou quoi et qu'on puisse rajouter Svan en PNJ ! T'auras laissé ta trace sur le forum, que ce soit dans les mémoires de ses membres ou le forum en lui-même ;)

Courage pour ton IRL en tout cas ! Je sais qu'on se parle pas des masses (pour pas dire pas du tout) mais si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander :) Y'a pas de raisons que les choses s'arrangent pas :D

Ligue 4

C-GEAR

Ven 23 Juin 2017 - 11:45
Svanhille. ♥ Je suis un peu triste de te voir poster là, j'aurais bien aimé que le goût de MP te revienne, mais à lire ton message, on voit que tu aurais eu envie toi aussi et que ta décision est vraiment réfléchie. J'aimais énormément lire les rps de Svan et rien qu'à lire ton post ici, on se rend compte de l'importance qu'elle avait pour toi et de ce que tu faisais passer à travers elle. Moi aussi, j'aurai aimé creuser des tunnels avec Svan. :p Et j'ai aimé discuter avec toi d'écriture et voir passer tes œuvres sur Fb.

Je comprends la décision de partir pour ne pas gâcher les bons souvenirs et garder ces derniers en toi. J'espère de tout cœur que ça va aller IRL, et j'espère que nous garderons quand même un peu le contact. C'est chouette que tu veuilles PNJiser Svan et Price et passer en retraité pour revenir faire un coucou au forum à l'occas ! Il n'y aura d'ailleurs aucun souci si tu veux poster un RP de temps à autres, tant que cela n'implique pas de modération bien entendu :)

Je te souhaite une très bonne continuation !

Et au passage : les legs sont autorisés.

merci à Jill pour l'avatar ♥

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant