AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» La plèbe se marie

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 21 Juin - 8:01
Des éclats de rire retentirent dans le salon. C'était Haileen, vautrée dans l'un des fauteuils, son ordinateur sur les genoux. Elle ne riait pas d'une énième vidéo qui s'incruste dans les fils d'actualités de chaques réseaux sociaux, mais de l'accoutrement de son ami qui venait d'apparaître dans la pièce. « Je suis si ridicule que ça ? » souffla Elijah en regardant la seule autre personne présente à cet instant. « Disons qu'on a pas vraiment l'habitude de te voir vêtu de la sorte » répliqua Elvis d'un air désintéressé et tournant machinalement les pages de son journal qu'il ne lisait qu'à moitié. « Et où tu vas comme ça au juste ? » Elle avait bien du mal à contenir son amusement. « Oh wow. On pourrait croire qu'c'est toi qui t'mari... Et toi, t'fou quoi encore en pyjama ?
- Oh bordel... Le mariage ! » Refermant son ordinateur qu'elle abandonna sur place, elle se précipita au sous-sol – autrement dit, dans son local-chambre – afin de se préparer en vitesse. Par chance, elle avait déjà réfléchi à la tenue qu'elle porterait. Un robe assez classique, bleue clair et à fleur (www), de quoi ne pas voler la vedette à la mariée. Elle zappa même le passage coiffage et adopta pour un maquillage soft et léger. A son retour au salon, personne ne fit réellement de réflexion sur son physique, tant tous étaient habituée à ce qu'elle prenne soin de sa silhouette. « J'espère que tu te souviens où c'est, parce que moi...
- Je me souviens juste que c'est au bord d'un lac. Mais t'en fais pas. On a juste à aller en ville retrouver le témoin du marié qui nous conduira jusque là-bas, à ce que j'ai compris. »

Haileen ne connaissait que le marié. A vrai dire, leur amitié était assez récente et née d'un lien purement professionnel puisque Harold n'était autre que leur avocat à Elijah et elle. S'étant depuis peu lancés dans de l'urbex, ils trouvèrent judicieux de faire appel à un professionnel pour assurer leurs arrières, surtout qu'ils partages leurs explorations sur le net. Et Harold fut le seul à vouloir s'occuper de leur cas – en partie parce qu'il était un fan d'Haileen. En un sens, elle était plutôt touchée d'avoir été invitée, mais elle était bien loin d'en être comblée. Elle détestait toutes ces mondanités et cette obligation à sympathisé avec la plèbe. Sans compter qu'elle allait devoir faire connaissance avec les proches du mariés et en particulier avec la mariée. Haileen avait beau apprécier son ami, elle espérait pouvoir s'échapper de cette torture. Fort heureusement, il y avait toujours son Poussifeu et son Riolu pour lui tenir compagnie et la sortir de situation de la sorte. En espérant toutefois que Curry ne crache rien sur personne...

Une heure plus tard, ils retrouvèrent le témoin – et par la même occasion frère – du futur marié, se rendant ensemble jusqu'à la mairie en premier lieu. Durant tout le trajet, Haileen resta très silencieuse, laissant à Elijah le plaisir de tenir la conversation. A leur arrivée, ils saluèrent enfin le marié au sourire radieux, touché de savoir ses nouveaux amis présent en ce moment important. Quelques minutes plus tard, ce fut la mariée qu'ils rencontrèrent. Ils n'eurent toutefois pas le temps de faire plus ample connaissance, se faufilant dans la salle et s'installant à une chaise au milieu de la foule. La suite des événements fut assez classique. Arrivée des époux aux bras d'un de leur parents, le baratin de l'employé administratif, l'échange des alliances et « vive les mariés ». Et ainsi tous partirent en direction du lieu de la fête qui ne se trouvait pas si loin que cela au final. Et alors Haileen fut envoûtée. L'endroit était en soit magnifique et si au premier abord elle jugea un peu hâtivement cette espèce de chapiteau qui leur servirait de salle de fête, elle revint très vite sur ses paroles une fois entrée à l'intérieur. On se serait cru dans un de ces films emplis de magie. C'était comme retomber en enfance l'espace d'un instant. Mais bien vite elle redescendit de son petit nuage lorsque son ami qui l'avait quitté durant un brève instant la retrouva. « Bon, je m'en vais aller séduire la demoiselle d'honneur dont je sais d'une source sûr qu'elle est célibataire. On se revoit au repas ! ». Il s'éclipsa aussi vite qu'il apparut, abandonnant Haileen à son triste sort.

Elle ressortit alors de la tente, se rapprochant de ce qui semblait être au final un étang plutôt qu'un lac. Ses deux pokémons gambadaient non loin d'elle, discutant ensemble de ce que seul des pokémons pouvait comprendre. Haileen s'arrêta un instant, fixant l'horizon. « Tu as découvert ma surprise à ce que je vois. » Elle se retourna dans un sursaut, découvrant Harold, un verre à la main. « C'est un ancien manoir qui appartenait à un célèbre mafieux. J'ai les documents au bureau, je vous montrerais tout ça quand vous passerez à l'agence. Je comptais te le montrer aujourd'hui, mais je vois que tu n'as pas eu besoin de moi. » Elle sourit alors, ne pouvant s'empêcher de fixer cette nouvelle découverte. « Bon, je vais retourner auprès des invités. A plus tard. » Il n'eut droit qu'à un geste de la main en guise d'attention. Et elle resta ainsi durant quelques minutes, songeant un instant à s'approcher de cette baraque pour finalement se raviser et simplement se contenter de marcher près de l'étang. Car si elle y allait sans attendre Elijah, il ne lui pardonnerait pas de si tôt – à moins qu'elle lui présente une jolie demoiselle en signe de dédommagement.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 28 Juil - 18:17

Stratège Vivi vous défie:
« Je suis la plus jeune, mais ça ne veut pas dire que je sois faible ! »

elle envoi ses 3 pokémons :

Marill, Chamalot & Balignon tous au lvl 15 !

Dracolosse fait Gros yeux sur tous
La défense des pokémon adverse diminue
(Nouvelle défense Marill: 43)
(Nouvelle défense Balignon: 50)
(Nouvelle défense Chamalot: 35)

Oselait fait Rugissement sur tous
L'attaque des pokémon adverse diminue
(Nouvelle attaque Marill: 21)
(Nouvelle attaque Balignon: 35)
(Nouvelle attaque Chamalot: 49)

Riolu lance Séisme sur tous {Random: 29 -> Sans critique}
(-48 PV)
(-21 PV)
Ce n'est pas très efficace !
(-118 PV) C'est super efficace !
Pvs de Marill: 37/85
Pvs de Balignon: 53/74
Pvs de Chamalot: 0/74

Chamalot est K.O

Dracoloss gagne 180 xp et reste au niveau 23 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)
Osselait gagne 180 xp et monte au niveau 24
Riolu gagne 180 xp et monte au niveau 21 !

Marill lance Bulle d'O sur Riolu {Random: 19 -> Sans critique}
(-7 PV)
Pvs de Riolu: 63/70

Balignon lance coup de boule sur Riolu {Random: 29 -> Sans critique}
(-8 PV)
Pvs de Riolu: 55/70

Que voulez-vous faire dresseur Haileen ?

Récap:

Vivi
Marill : (Nouvelle défense 43- Nouvelle Attaque:21) Pvs: 37/85
Balignon: (Nouvelle défense 50-Nouvelle Attaque: 35) Pvs : 53/74
Chamalot K.O

Haileen
Dracoloss: Full pv
Oselait: Full pv
Riolu: 55/70

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Ven 4 Aoû - 4:30
Elle se contenta alors de se balader le long de l'étang, profitant de cette atmosphère apaisante. Elle en oubliait presque la raison de sa venue en ce lieu. Tout était si paisible. On entendait à peine les festivités sous ce chapiteau non loin de là. Tôt ou tard, elle devra retourner au milieu de la plèbe, sourire et faire semblant d'apprécier ceux se trouvant à sa table. Elle devra échanger quelques mots et sans doute danser quelques minutes – ce qui l'ennuyait profondément. Mais pour le moment, elle se concentra sur tout autre chose. Elle mourrait d'envie de visiter cette bicoque au loin, de tâter du bout des doigts cette charpente défraîchie, ce bois humidifié et ces marches bringuebalante à deux doigts de s’effondrer. Elle devait toutefois rester patiente et attendre. Mais sans doute qu'elle parlera de cette découverte à son cher collègue lors du repas, si ce dernier n'est pas trop occupé avec sa proie du soir.

La nuit tombait doucement et Haileen se trouvait toujours là, allongée dans l'herbe. Elle avait emporté avec elle une veste qu'elle avait étendue au sol afin de ne pas tâcher sa robe en se posant là, son sac calé sous sa nuque. Elle avait que faire du vin d'honneur et de tout ce blabla insipide. Il était préférable de rester au calme dans l'espoir de supporter le repas du soir sans insulter qui que ce soit. Harold, le marié, repassa même par ici pour offrir un verre à son invitée, se souvenant de l'avoir vu ici. Avec ceci, il lui avait approté quelques amuses-bouche soigneusement enveloppés dans une petite serviette qu'Haileen eut bien vite fait d'avaler, tout comme son verre. Bientôt, elle se relèvera pour se resservir, mais cela pouvait attendre que le soleil se couche et que les premiers étoiles apparaissent. Car pour l'heure, elle se réjouissait de la tournure qu'avait prit sa nouvelle vie. Jamais elle n'aurait pensé passer autant de temps dehors et voyager ci et là à travers le monde. Peut-être était-ce son île qui faisait l'effet contraire, restant enfermée dans son antre. Après tout, à quoi bon sortir s'il nous est impossible de quitter une minuscule parcelle de terre ?

Des râles la coupa de ses pensées. Quelqu'un marchait en sa direction, d'un pas décidé. Elle rouvrit alors les yeux, tournant la tête vers cette demoiselle à la longue chevelure dorée. Elle semblait agacée par quelque chose – ou plutôt, par quelqu'un – marmonnant dans sa barbes dieu sait quoi. « Oh, et puis qu'il ailles tous se faire foutre. » C'était tout ce qu'Haileen avait entendu, lorsque le jeune fille s'arrêta près d'elle, allumant sa cigarette. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué. En temps normal, Haileen aurait profité de cette opportunité pour retourner à ses rêveries, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle se reconnaissait dans cette attitude, ce qui lui donnait subitement l'envie de sympathiser. Surtout qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. « Et bien, en voilà un dialecte pour une demoiselle d'honneur. » Elle s'était légèrement redressée, appuyé sur ses coudes. La blondinette quant à elle fixait l'horizon, savourant cette douce fumée qui se logeait dans ses poumons. Elle avait simplement esquissé un sourire sans rien répondre. « C'est peut-être un peu déplacé, mais je peux savoir ce qui te tracasse comme ça ? … Ashley, c'est ça ? ». Toutes deux avaient déjà échangé quelques mots un peu plus tôt dans la journée, Tout comme son aîné, Harold, elle suivait les aventures d'Haileen sur le net et s'était permise de la taquiner dès leur rencontre ce matin, donnant naissance à une succession de petits piques tout au long de la journée dès qu'elles se croisaient, comme si elles avaient été amie toute leur vie. Mais la brune n'avait pas revue la blonde depuis qu'ils étaient sorti de la mairie.

La blonde soupira, encore bien trop sur les nerfs pour discuter ou savoir quoi répondre à cette question. Écrasant sa cigarette, elle se contenta de se tourna vers celle qui s'était rallongée. Cette dernière tapotait le sol sur sa gauche, incitant la blondinette à la rejoindre. Ce qu'elle fit aussitôt. « Regarde comme ce couché de soleil est magnifique. » Haileen se contenta de cette simple phrase pour le moment, persuadée que cela suffirait à détendre la jeune femme.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Sam 5 Aoû - 5:51

Dracolosse lance Blizzard sur tous !
{-56 PV} Ce n'est pas très efficace... (random 17, touche, random 62, sans critique, random 36, sans effet)
{Balignon esquive !} (random 74, l'attaque échoue)
PV de Marill : 0/85
PV de Balignon : 53/74

Marill est KO ! Dracolosse monte au niveau 24 (0/2), Ossatueur-A et Riolu gagnent de l'xp (1/2) !

Ossatueur-A fait Rugissement sur tous !
{L'attaque de Balignon diminue !}
Nouvelle attaque Balignon : 26

Riolu lance Séisme sur tous !
{-22 PV} Ce n'est pas très efficace... (random 61, sans critique)
PV de Balignon: 31/74

Balignon lance Coup d'boule sur Riolu !
{-7 PV} (random 86, sans critique)
PV de Riolu : 48/70

Que voulez-vous faire ?

Récap:

Vivi
Marill K.O.
Balignon: (Nouvelle défense 50-Nouvelle Attaque: 26) PV : 53/74
Chamalot K.O

Haileen
Dracolosse : Full pv
Ossatueur-A : Full pv
Riolu : 48/70

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 7 Aoû - 7:09
Et elle avait raison. En quelques minutes son acolyte retrouvait son calme et sa respiration un rythme plus naturel. Elles restèrent ainsi dans le silence quelques instants, se délectant de cet horizon coloré et harmonieux. Haileen aimait particulièrement ce dégradé de couleur, lorsque le ciel quittait son bleu habituel pour sympathiser avec l'orange ou le rose, se frottant aux nuages et dansant ensemble au rythme du vent. Elle prit une grande inspiration et souriait. Si seulement elle pouvait se contenter de rester là. « Mes parents sont quand même de véritables con. » La brune rouvrit subitement les yeux, comme surprise que son amie prit la parole. Toutefois, elle continuait de sourire, amusée par cette réflexion. « J'ai connu ça. » souffla-t-elle simplement en scrutant de nouveau le ciel, calant ses mains derrière sa tête. Au moins, elle pouvait se réjouir qu'ils ne soient plus de ce monde pour ne plus lui casser les pieds. « Toutes ces mondanités sont pour eux une occasion de montrer à quel point leur cher fils aîné est une réussite par rapport aux deux autres. » Celle-ci soupira et Haileen fronça les sourcils, tournant la tête en direction d'Ashley. « Parce qu'il est avocat ?
- Parce qu'il a épousé une femme, une vrai. Et tout ça en gardant son penis ! Ralala, quel homme parfait. » Haileen haussa les sourcils de surprise. En cette simple allusion, elle devina ce que la blondinette sous entendait et en aucun cas elle n'aurait imaginer qu'elle ait été un homme un jour. Et elle restait bluffé par ce que la science – ou plus précisément, les chirurgiens – étaient capable de faire à notre époque. « Je me disais bien que tes nichons me semblait bien trop parfait pour être vrai. » Elle lui souriait tendrement et à cela toutes deux se mirent à rire.

Elles finirent par dériver sur un sujet complètement différent, puis sur un autre et encore un autre. Ainsi, Haileen en apprit un peu plus sur sa jeune amie. Celle-ci était étudiante en journalisme, à défaut de ne pas passer son temps dans les rues à manifester pour les droits LGBT et tout ce qui pouvait en découler. Elles auraient put rester là à discuter durant des heures encore, mais c'était sans compter sur le benjamin de la famille, Henry, qui vint les chercher. Les festivités nocturnes allaient commencer et il était grand temps de rejoindre leurs tables respectives. Et les deux jeunes femmes espéraient de tout cœur ne pas être chacune à l'autre bout du chapiteau. Dans le pire des cas, elles se seraient arrangés pour palier à ce potentiel problème.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Mar 8 Aoû - 15:10
Ossatueur-A est remplacé par le Poussifeu de la victoire.

Riolu lance vive-attaque sur Balignon !
(-13 PV)
PV de Balignon = 18/74

Dracolosse lance draco-rage !
(-40 PV)
RIP, Balignon est ko.

Dracolosse, Ossatueur A et Riolu gagnent de l'expérience.

Statège Vivi a perdu, elle vous remet 400 pokédollars et appelle son papa à la rescousse.

Stratège Victor vous défie, il envoie son fils, se ravise et sort des pokéballs à la place.

Un nirondelle et un zigzaton niveau 16 !

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 9 Aoû - 22:49
Haileen se releva dans un soupire, de nouveau seule. Son amie, tirée par son aîné, devait repartir au plus vite. Le marié les attendait pour dieu sait quelle raison. Ne s'en préoccupant pas plus que ça, la brune se dirigea nonchalante en direction de cette tente gigantesque, seul source de lumière à présent dans le secteur. Quelques personnes savouraient leur verre en extérieur, tirant quelques lattes sur leurs cigarettes et riant joyeusement. Sans doute des amis de longue date. Elle ne leur prêta pas une grande attention, repliant soigneusement son gilet qu'elle essayait de ranger dans son sac sans grand succès. Abandonnant sa tentative, elle se disait que de toute façon, elle pourrait la laisser pendu à sa chaise une fois parvenu à sa table. Elle entra alors dans le chapiteau. De grands paravents étaient disposés là, créant une petite entrée qui se séparait du reste de l'espace. Il y n'y avait qu'un petit passage permettant à la populace de passer. On pouvait de là observer ce qui semblait être une salle de réception. Mais Haileen se concentra d'abord sur ce qui se trouvait non loin d'elle. Se dirigeant à droite, elle s'arrêta devant une table napée de blanc sur laquelle était déposé un livre d'or, ainsi qu'un petit coffre où les invités pouvaient y déposer de l'argent. S'armant d'un stylo, la brunette ouvrit le bouquin, tournant les pages en lisant quelques petits passages au passage, par simple curiosité. Puis elle arriva à une page vierge. Réfléchissant un instant, elle finit par griffonner quelque chose d'assez banale « Tout mes vœux de bonheur. Et que l'avenir ne soit que strasse et paillette pour vous deux. La bonne bise. Haileen. » Elle ne les connaissait pas assez – en particulier la mariée – pour se permettre de dire quoi que ce soit de plus – bien qu'elle est constaté qu'Elijah avait écrit une blague des plus vulgaires quelques pages avant. Elle redéposa son stylo, laissant le livre ouvert pour quiconque passant derrière elle et désirant faire la même chose. S'écartant légèrement, elle sortit de son sac une enveloppe. A l'intérieur se trouvait un petit mot - « amusez-vous bien avec ça » - accompagné d'un chèque d'un montant de milles pokédollars. Une somme assez conséquente, bien que minime aux yeux d'Haileen. Après tout, son compte en banque débordait d'argent. Et même si elle flambait toute sa vie, il restait de quoi subvenir aux besoins de cinq générations après elle. Sans regret, elle laissa tomber l'enveloppe et s'écarta définitivement de cette table, sans même prêter attention à la décoration qu'il y avait tout autour de celle-ci.

Elle se dirigeait maintenant à son extrême opposé où une autre table nappée de blanc se trouvait. Cette fois, il n'y avait que des décorations plongeant l'atmosphère dans une ambiance féerique. Et c'était beau. A tel point qu'Haileen se serait cru dans ce film qu'elle aimait tant, narrant la vie d'un sorcier bien particulier. Relevant la tête, elle découvrit de l'autre côté de la table Ashley et Henry, tout deux souriant. Elle s'approcha d'eux et elle n'eut nul besoin de prononcer son nom qu'Ashley lui tendit déjà une sorte de petite bourse en tissue, fermée par deux cordons en son sommet. La brune s'en saisie et l'ouvrit, attrapant en premier un petit parchemin où il était écrit d'une manière très poétique à quelle table elle se trouvait. Relevant la tête et annonçant à la blonde qu'il s'agissait du numéro deux, celle-ci se contenta de tirer légèrement la langue en lui montrant son propre parchemin affichant le même numéro. Dans un rire commun, Haileen s'éloigna pour laisser place aux autres. Elle scruta le fond de sa besace et découvrit un petit sachet de dragées, ainsi qu'un sachet de petites graines et de croquettes en forme d'os. Elle sourit alors, attendrit par l'attention d'Harold toute particulière, ne pensant pas que celui-ci se souvienne des mets préférés de ses deux fidèles compagnons.

Insertion de mon oeuf de Manzaï (éclora le 25.08.2017 au lvl 15).
Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 14:27

Nirondelle lance Picpic sur Poussifeu {random 82, pas de critique}
(-5 PV)
PV Poussifeu = 75/80

Zigzaton lance Charge sur Poussifeu {random 31, pas de critique}
(-6 PV)
PV Poussifeu = 69/80

Dracoloss lance Ouragan sur tous ! {random 74, pas de critique}
(-27 PV) sur Nirondelle
(-22 PV) sur Zigzaton
PV Nirondelle = 27/54
PV Zigzaton = 31/53

Poussifeu lance Calcination sur tous ! {random 57, pas de critique}
(-33 PV) sur Nirondelle
(-26 PV) sur Zigzaton
PV Nirondelle = 0/54
PV Zigzaton = 5/53
Le Nirondelle est KO !

Vos pokemons gagnent 1 pt d'xp
Dracolosse 24>25 Reste 2
Poussifeu 23>23 Reste 1

Que voulez vous faire ?

Récap:

Victor :
Nirondelle : KO
Zigzaton : 5/53

Haileen
Riolu : 48/70
Poussifeu : 69/80

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Lun 14 Aoû - 10:22
Dépassant à présent les paravents, elle découvrit le lieu des festivités. Elle s'arrêta un instant, observant les décorations et la dispositions de chacune d'entre elles. A sa gauche, il y avait une grande table longeant le mur et qui pour le moment était encore vide. Il y avait de ci de là des bougies, quelques fleurs et des paillettes rappelant les étoiles, mais rien de plus. Haileen en déduit alors qu'il s'agissait du buffet. Et elle espérait y trouver des plats adaptés à son choix de vie. Au pire, elle se contenterait sans doute de morceaux de pain. Mais ce n'était pas encore le temps d'y penser. En tournant la tête, face à elle se trouvait le même genre de table, bien moins grande, mais longeant toujours le mur. Une table nappée de blanc – comme toutes celles présentent dans la salle – sur laquelle était également déposée des bougies – comme sur chaque table – et un grande composition floral assez atypique. Cette table, un peu plus imposante que les autres étaient sans nulle doute celle des mariés. Et tout atour de celle-ci se trouvait le reste des tables, plus petite et ronde. Au centre de chacune d'elle se trouvait un mini arbre artificiel, nu et complètement blanc, scintillant grâce à cette poussière étrange. En son sommet se trouvait un numéro, rendant plus simple l'identification de son emplacement pour chaque invité. A ses pieds se trouvait quelques vieux livres et parchemins qu'Haileen aurait volontairement volée tellement c'était magnifique. Ainsi, elle trouva la table numéro deux sans grande difficulté, sans compter qu'il s'agissait de la plus proche de celle des mariés. Pourtant, elle hésita un instant à s'y rendre. Car personne n'était encore attablé. Tous naviguait dans le « hall » ou restait planté à discuter avec d'autres, un verre à la main, en plein milieu de ce qui allait être la piste de danse, non loin d'une petite estrade où le dj du soir se préparait pour son show. Un peu plus en retrait et non loin de cette petite scène, quelque chose attira l'attention de la brunette. A ce même instant, deux mains se posèrent sur ses épaules, la faisant légèrement sursauter. Tournant légèrement la tête, elle découvrit Ashley souriant à pleine dent. « J'ai oublié de te dire d'aller au photobooth. Mais je t'en dis pas plus ». Hochant la tête, Haileen s'y rendit, comprenant alors la raison pour laquelle personne n'allait à sa table.

En s'approchant, elle découvrit une arche faite de brindilles et guirlandes lumineuses. Des câbles avaient été tirés pour que tout autour d'elle soit suspendu par de petits fils à peine visible, des bouteilles illuminés grâces à des led, ainsi que de fausses bougies, donnant l'impression que le tout lévitait comme par magie. Haileen était absorbée par la beauté du décor, n'osant imaginer le temps de travail que cela avait dû demander. Un homme enjoué la tira de ses rêveries en l'interpellant lorsque le monde autour d'eux se dégagea. Elle tourna la tête et s'approcha de son pupitre légèrement éloigné, sur lequel était posé un appareil photo et une petite panière en osier rempli de ce qui semblait être des badges. Elle put même apercevoir, caché derrière ce pupitre, un panier de babioles et accessoire grotesque. Amusée, elle releva la tête vers celui qui lui faisait face. Celui-ci lui expliqua que dans cette panière se trouvait les noms de duo connus. Chaque badge disposant d'un seul et unique nom, le but du jeu était donc de retrouver son binôme avant la fin du mariage et de venir prendre une photo à cet endroit avec celui-ci. Haileen trouvait l'idée originale et intéressante. Cela obligeait chaque invité à sympathiser avec l'inconnu, ce qui pouvait donner naissance à de bonnes amitiés – comme celle qu'elle venait de se faire quelques heures auparavant. Convaincue, elle attrapa un badge qu'elle accrocha au niveau de l'une de ses bretelles, bien que ses cheveux le cacherait.

Après quoi, elle décida de se rendre à sa table, bien que personne ne semblait vouloir s'installer à la leur. Chacune était vide, à l'exception de la sienne où se trouvait déjà Elijah avachit sur sa chaise et grignotant un reste du vin d'honneur. Il n'était pourtant pas seul. Face à lui se trouvait une jeune personne, caché sous sa capuche et le nez plongé sur sa console portable. Ils étaient comme exilés du reste du monde, se souciant peu de ce qui se déroulait autour d'eux. « Oh, la chasse ne fut pas concluante ? » dit-elle en s'asseyant à côté du premier qui se redressa légèrement. « L'une m'a envoyé chier et l'autre est la sœur de la marié. Je préfère éviter les problèmes... Mais je retenterais ma chance après manger, sur la piste de danse ! » Haileen esquissa un sourire. « Tu sais, on peut t'envoyer en détox pour palier à ce problème. Ça doit sans doute exister, un service pour les pervers dans ton genre.
- HA HA, très drôle. » Le garçon fit mine de boudé, ce qui amusa la brune, les conduisant finalement tous deux à rire de bon cœurs.

Et soudainement, au même instant, un cri se fit entendre, tétanisant le reste de la sale. A l'extérieur éclata une dispute. On pourrait croire qu'il s'agit de la marié, mais rien de sûr. Au bout de quelques minutes Henry, le témoin et frère du marié, arriva, réclamant l'attention de tous. « N'ayez aucune inquiétude, tout va bien. Ce n'est qu'un léger... contre temps. Profitez simplement de la dégustation de vin qui s'apprête à arriver ! ». Haileen et Elijah échangèrent un regard, se questionnant sur ce qui pouvait bien se passer. Après tout, chaque mariage avait droit à son lot d'anomalie, mais cela n'empêchait pas les personnes plus curieuses à émettre des hypothèses en murmurant avec son voisin, contaminant ainsi le reste de l'assemblée qui finit par plongée dans un brouhaha insupportable. Fort heureusement, les meures furent apaisé à l'arrivé du vin et cet épisode fâcheux fut aussitôt oublié.

Aide à la modération:

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

PNJ

C-GEAR

Lun 14 Aoû - 21:10

Poussifeu lance Vive-Attaque sur Zigzaton qui voulait pas mourir
(-2000 PV)
PV Zigzaton = 0/53
Le pokemon est KO...

Stratège Victor n'a plus de pokemons pour se battre... Il vous remet son fils (merci de l'ajouter à votre T-Card) et 300P$ (versés)

Stratège Victoria vient défendre l'honneur de sa famille !
« Mon mari ferait bien de s'entraîner plus souvent. »

Elle envoi au combat Roselia lvl 17

Récap:
Vivi : Donezo
Victor : Donezo
Victoria : Roselia : Full

Haileen
Riolu : 60/82
Poussifeu : 69/82

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut