AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» (Modéré Solo) Pas à pas...

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mar 20 Juin - 3:24
Arabelle ou Aramoche ? La vie c'est pas fastoche .

Quand je suis arrivée à Arabelle, y'avait une foule pas possible sur la grande place, une femme en blouse blanche entre deux hommes de la team plasma semblait faire un discours.
Mais quand jme suis approchée, c'était déjà fini et les trois personnes distribuaient des tracts au public.
J'savais pas pourquoi, mais ça sentait la propagande. Quoi ? T'avais pas senti ? Bah écoute, fallait te déboucher les narines mon gars ! Par ce que ces gens là donnaient pas des flyers pour la fête de la musique !
La jeune femme s'est approchée et m'en a tendu un ;

-Il n'y a aucune restriction, vous pouvez vous présenter à tout âge !

Sur le coup, ça m'a un peu prit la tête, cette bande de lascars n'avait pas la meilleure des réputations et j'avais aucune envie de lire leur machin.

-C'quoi ça ?

Elle m'a regardé d'un air offusqué, vous pensez que c'était à cause de mon ton « pète-sec » ou plutôt la grimace que j'lui ai lancé derrière ?
Mouarf. enfin bref, c'était pas drôle puis-ce qu'elle a pris sur elle et qu'elle m'a fait son plus beau sourire avant d'me répondre :

-Ho, je suppose que vous n'avez pas fait présence à notre meeting ?
-Notre organisation recrute de nouveaux membres, nous invitons tout habitant d'Unys, s'il le souhaite, à se présenter au conservatoire de Volucité ;
vous pouvez postuler en tant que sbire, scientifique, technicien, cuisiner, infirmier et bien d'autres.. Les dates d'inscriptions sont inscrites sur notre prospectus que vous... êtes soigneusement en train de déchirer ?

Nan nan nan, ne vous méprenez pas ! j'en faisais de jolis confettis ! Ce p'tit bout de papier était si beau.. Si coloré.. j'avais pas pu m'en empêcher !

-Ce genre de prosélytisme est autorisé par la loi ?

Cette fois-ci son sourire devenait un peu plus pincé, ça c'voyait, ça l'agaçait.

-Mh.. Je ne sais pas, vous n'avez qu'à la lui demander ?

-Nan, j'm'en tape totalement !

Jvous jure, j'ai cru qu'après ça elle allait m'égorger !

-Et bien pourquoi me posez vous donc la question ?

-Pourquoi j'la poserais pas ?

-Vous vous fichez de moi ?

-Tutafeh ! Aujourd'hui j'ai envie de faire chier l'monde ! Et mon dévolue s'est jeté sur vous !

J'ai même fais mine de m'curer les narines histoire d'envenimer un peu plus les choses.. Mais vous m'croirez jamais si j'vous dis ce qu'elle a fait.
Après une expression qui démontrait clairement son état de rage, après m'avoir laissé jouir de ma réussite, après un long silence dans l'attente de la voir exploser... Elle a pouffé de rire. Elle a ris à en pleurer.

-Excusez-moi... Mpfffff hahaha.. C'est totalement ridicule.

Ho ? Une tomate ! Où ça ? Ha oui ! Là ! J'ÉTAIS DEVENU PIVOINE MESSIEURS DAMES.
J'avais tellement honte que j'aurais presque demander à mon Vipélierre d'me faire une liane pour me pendre.
Au lieu d'ça, j'ai jeté les morceaux du flyer et lui ai tourné rapidement les talons.
Plus pathétique que moi, tu meurs !

Quelques heures plus tard j'ai quitté Arabelle et pris la route en direction d'Ogoesse, espérons que cette fois-ci la journée sera meilleure.
Et qui sait ? En chemin je pourrais peut-être capturer un nouveau compagnon ?

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Juin - 5:33

Un ratentif lvl 5 vous guette

Vipelierre utilise Charge
(-7)
Pv de Ratentif : 8/15

Ratentif utilise Groz'yeux
Votre défense diminue

Que voulez vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Unys

C-GEAR

Mer 21 Juin - 14:31
Hazel

-Atchiiiiii!

C'était la cinquième fois que j'entendais ce bruit, au début c'était presque inaudible, mais ensuite c'est devenu très clair !
Et Mun' qui m'prenait pour une folle quand j'lui disais qu'un Pikachu était dans l'coin.. Vous auriez vu sa tête quand l'son est apparu clairement du buisson d'à coté, il est devenu aussi bleu qu'un Carabaffe !
Qu'est-ce qu'on a fait ? Bah on est allé voir évidemment ! Ce pokémon cours pas les rues d'Unys, j'dirais même plus ! Il est inexistant dans la nature !
Mais c'était trop beau pour être vrai. À la place de cqu'on pensait voir, y'avait une gamine, qui devait avoir à vue d'oeil, entre deux et trois ans. Elle gloutonnait avec appétit une baie Nanone, dieu sait où elle l'avait trouvé.
Et après quelques bouchés, elle éternuait ;

-Atchii ! Atchiiii !

//FACEPALM// N'importe quoi.. En v'la un de beau de Pikachu..
Oui bon, on était déçus tout ça tout ça, mais en attendant qu'est ce qu'elle faisait là la gamine ?
J'avais beau faire la girouette, j'voyais personne à l'horizon.

-Hey ! Petite, pourquoi tu es toute seule ? Où sont tes parents ?

L'enfant sursauta et manqua presque de s'étouffer avec la baie. Elle l'a ensuite laissé tomber sur le sol et a couru aussitôt vers moi les larmes aux yeux ;

-ouinn.. Cha- snif.. Chac'ipan !..

J'avais jamais vu un changement d'attitude aussi radical !

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il a ton Chacripan ?

J'essayais au mieux de prendre la voie la plus douce possible, mais il restait toujours un peu d'un ton agressif, moi et les gosses, ça faisait deux.

-Il est ou Chac'ipan ? Snif..

Elle n'était pas prête à me donner des réponses précises et puis elle était si ptite.. Elle avait dû se perdre.

-Ok ok.. J'vais t'aider à le retrouver mais d'abord dis moi ton nom ma puce..

Vous l'auriez vu, elle était si mignonne.. La peau mate, un peu potelé, de grand yeux noirs et un visage d'ange. Elle portait tee-shirt bleu trop grand et allez savoir pourquoi avec cette saison, un bonnet en laine.

-Snif.. Hazel.. Tu vas v'aiment m'aider madame ?

-Heu..Oui ! À conditions que tu m'appelles « mademoiselle »! je suis pas si vielle que ça ! *grommelle*

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 23 Juin - 17:46

Vipélierre lance Charge sur Rattentif !
{-7 PV}
PV de Rattentif = 1/15

Rattentif lance Charge sur Vipélierre !
{-5 PV}
PV de Vipélierre = 40/45

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Unys

C-GEAR

Sam 24 Juin - 3:05
Souvenirs

L'air était si doux, sortant sous peu d'un état de léthargie, j'avais beaucoup de mal à ouvrir pleinement les yeux. Ma gorge était sèche et mes membres tout endoloris après la nuit passé à même le sol, je n'avais pas amené d'affaires pour deux et je n'allais pas laisser la gamine dormir dans l'froid.
Je ne savais pas exactement l'heure qu'il était, mais au vu de la chaleur qui s'imprégnait sur ma peau et aux cris des Poichigeon, le soleil devait être à son apogée. Combien de temps avais-je passé à dormir ?
Hier, on avait passé la journée à chercher le Chacripan d'Hazel, j'espérais aussi qu'à chaque passants croisé, l'un d'entre eux la connaisse. Ses parents avaient probablement lancé une recherche, lorsque nous arriverons à Ogoesse, je la déposerai au poste de Police..

Ha... ça me rappelait des souvenirs, quand on était plus jeune, mes frères s'amusaient à défier les karclée de la route 18. Je rêvais de venir avec eux, mais Félix, qui était l'ainé, répétait constamment « c'est pas un jeu pour les filles ».
Je n'avais que 6 ans, mais j'étais plus grande et plus forte que les autres enfants de mon âge et je voulais le prouver à mes frères. Alors, un jour, je suis parti en douce de la maison, j'avais comme idée burlesque que de vaincre le pokémon en question et de le ramener ensuite dans notre foyer.
Oui, bien-sur, sachant que je ne possédais pas de pokéballs, je pensais porter cette créature qui faisait deux têtes de plus que moi et le double de mon poids.
Pour vous dire, lorsque des frères se sont rendu compte de ma disparition, ils s'en sont mordus les doigts. Surtout Félix, qui regrettait amèrement de ne pas m'avoir au moins emmené avec eux pendant leurs sorties.
À la fin de la journée, ils ont fini parme retrouver. J'étais là, tout sourire, face à eux et vous savez c'que j'avais dans les bras ? Un bébé judokrak ! Je crois que je n'ai jamais vu Marius autant rire que ce jour là  à la différence de Félix qui tirait une tronche pas possible.
Et le plus amusant dans tout ça, c'est que notre mère n'a jamais été au courant.

Aide à la modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut