AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Mission ranger] Le collectionneur

PNJ

C-GEAR

Mar 8 Aoû - 13:25

Nymphali lance météores
(mais cela n'a pas d'effet)
PV Grodrive = 34/205

Grodrive lance cage-éclair
(random 2 : l'attaque passe)
Nymphali est paralysé !

Récapitulatif :
Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 34/205

Adversaires :
Grodrive et Pyrax KO - http://master-poke.forumactif.fr/t14129-2-blades-le-collectionneur
Nouvelle attaque Nymphali : 43
Nouvelle attaque spé Nymphali : 167
Nouvelle vitesse de Nymphali (paralysé) = 133

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Mer 9 Aoû - 5:28
L’ambiance devient de plus en plus lourde tandis que nous approchons de la porte derrière laquelle se cache celui qui se fait appeler le Collectionneur. Mes collègues deviennent très sérieux, se concentrant. J’en fais évidemment de même. Il ne faut surtout pas que ça dérape. Il y a beaucoup trop de vie en jeu. Qui sait jusqu’où cet homme serait prêt à aller pour ne pas être appréhendé? Certains sont prêts à tout pour garder leur liberté, pour continuer dans la voie qu’ils ont choisie même si ce n’est pas la bonne. On peut dire que je me suis comporté ainsi, moi aussi. Je terrais tout ce que je ressentais pour parvenir à oublier à quel point c’est atroce de voler une vie. J’ai été conditionné en ce sens pendant si longtemps... Je ne le réalisais pas. Je ne me rendais pas compte d’à quel point je me reniais. L’important, c’est que j’ai compris. Par contre, j’estime qu’il y a une grande différence entre une personne comme moi et une personne qui y prend plaisir, comme Clark. Ça n’excuse en rien mes actes, mais j’y trouve une paix. Au moins, tout cela est pleinement derrière moi maintenant. Bref, notre tâche ne sera pas simple alors il faut que mon attention y soit concentrée. Le capteur de chaleur nous indique encore la même image. Il y a certains Pokémon qui semblent pouvoir bouger légèrement dans la pièce à côté, mais l’homme demeure immobile. C’est vraiment très étrange et mon sentiment qu’il y a quelque chose qui cloche s’accentue. Je me trompe rarement dans ce genre de situation. Soyez prudents. J’insiste, je me répète, mais il y a anguille sous roche. Je me dis que c’est forcément un piège. Quelle activité lui demanderait de ne pas du tout bouger pendant plus d’une dizaine de minutes? Rien ne me vient à l’esprit. Nous allons bientôt avoir la vérité parce que nous arrivons devant la porte. Maintenant, des sons étouffés se font entendre, provenant de l’autre pièce. Ainsi, nous avons la certitude que les Pokémon sont bel et bien captifs à cet endroit. Je ne comprends pas qu’une personne comme ce collectionneur ne les enferme pas dans une Pokéball. Il y a plusieurs points qui me paraissent illogiques. Nous avons bien des choses à élucider.

Un simple ordre de mission peut se transformer en véritable investigation.

D’un signe de la tête, je demande à mes compagnons de passer à l’action. Nous restons en retrait, nous protégeant d’un éventuel piège. L’appareil qui les détecte ne s’affole pas, mais je pars du principe qu’aucune création humaine n’est parfaite. Elle peut avoir des failles et ces dernières peuvent être exploitées. Il suffit de s’y connaître, comme c’est le cas pour May. Nous ne savons rien de notre cible ni même les méthodes qu’elle emploie pour capturer les Pokémon qui sont détenus ici. Tout ce que nous savons, c’est que ce type ne les revend pas, qu’il ne les échange pas. Il les garde pour son unique collection, comme des trophées qui prennent la poussière... Il ne faut pas que je pense de cette façon sinon je risque de perdre le contrôle. Ça m’affecte beaucoup trop désormais. Le détachement que j’avais avant m’était utile, mais je ne l’ai plus. Je ne tiens pas à redevenir une personne froide et loin de ses sentiments. Si j’ai changé de vie, c’est parce que tous les aspects ne me correspondaient pas. C’est réellement terminé, ça le sera aussi pour ce type, dès que nous lui mettrons la main dessus. Il ne faut pas lui laisser le temps de riposter. Ça commence dès maintenant, alors que Ly s’élance pour rompre la porte et que Scy le suit, le protégeant de son mur de fer, comme c’était prévu. Au final, la porte vole dans un énorme fracas, mais il ne se passe rien de plus. De la poussière s’élève, un large nuage de poussière qui nous empêche de voir dans la salle. Mon regard migre aussitôt vers le détecteur de chaleur et comme je le craignais la forme est encore en place, intacte et immobile. C’est impossible, il aurait dû se prendre le coup. Il nous a bernés... J’émets ce constat de vive voix, contrarié. May en vient à la même déduction que moi et elle lève l’appareil vers la pièce à côté. Il doit forcément y être et cela se confirme rapidement. Une masse bouge, elle se déplace en tentant de ne pas attirer l’attention. On pourrait presque dire qu’il a connaissance que nous ayons entre les mains un détecteur de chaleur... C’est comme s’il essayait de nous tromper en se fondant dans la chaleur des Pokémon, mais ça ne fonctionne pas ainsi.

Un doute s’installe en toi. Y a-t-il un traître dans ton équipe?

Je pense aussitôt à Kuro, mais c’est improbable. Pourquoi ferait-il ça? Il n’aurait aucune chance de s’en sortir, je veillerais personnellement à ce qu’il soit lui aussi arrêté. On ne trompe pas Shadow’s Path impunément. Cependant, pour le moment, je n’y songe pas plus. Mes Pokémon se mettent en action. Ils s’occupent de dégager la porte qu’il y avait entre les deux salles. Plusieurs sons apeurés se laissent entendre. Ils sont plutôt faibles, alors il faut que je calme mes compagnons. Ils ont parfois tendance à s’emporter et il ne faudrait pas qu’ils blessent les créatures qui sont retenues ici. Il me faut tout de même réfléchir rapidement afin de déterminer si notre nouvel équipier peut entrer à notre suite ou non, mais si je me trompe, ça pourrait marquer la fin de notre collaboration alors qu’elle n’est même pas réellement commencée. Il est là! May pointe devant, et effectivement, l’homme tente de s’échapper. J’allais réagir, mais Hei me prend de vitesse, me surprenant. Ça n’est jamais lui qui a de l’initiative d’habitude. Je redoute qu’il fasse une connerie, comme cette fois qu’il s’est fait tirer dessus, justement parce qu’il avait foncé le premier. Ne bouge plus! Puisqu’il l’a presque rejoint, j’y vais à mon tour, faisant signe à May de rester à l’écart, d’avoir un visuel sur ce qui se passe. Au moins, elle pourra agir et nous prévenir en cas de problème. Et puis, je pense qu’elle a aussi compris que je me méfie. Elle n’est pas bête, elle a aussi remarqué qu’il y avait trop d’éléments contre nous dans cette histoire. J’espère vraiment que nous nous trompons, mais nous ne tarderons pas à le savoir. Il nous faut réagir à temps avant que les conséquences soient désastreuses pour nous. En cela, je compte aussi sur mes Pokémon. Néanmoins, tandis que j’entre vraiment dans la pièce, je crois halluciner par ce qui se trouve ici. Je ne peux pas, dans de telles conditions, faire appel à plusieurs de mes compagnons. Ça serait bien trop dangereux pour nous tous, mais surtout pour tous les Pokémon qu’il y a ici.

Tu n’as jamais rien vu de tel. Ça en est à un point que tu en as le cœur serré.

Mission ranger : www, PLPF 72

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Ven 11 Aoû - 22:20

Azamir utilise une Hyper Potion sur Grodrive
(+120 PV) *bruits de potion qui soigne*
PV Grodrive = 154/205

Nymphali lance Pouvoir Lunaire sur Grodrive
(-65 PV) {random 2/4 pas de paralysie, random 81 pas de coup critique}
PV Grodrive = 89/205

Grodrive lance Amnésie
La défense spéciale du pokemon augmente ! {163*2 = 326}
Nouvelle défense spéciale de Grodrive = 326

(-34 PV) {random 2/4 pas de paralysie, random 34 pas de coup critique}
PV Grodrive = 55/205

Récapitulatif :
Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 55/205
Nouvelle défense spéciale de Grodrive = 326

Adversaires :
Grodrive et Pyrax KO - http://master-poke.forumactif.fr/t14129-2-blades-le-collectionneur
Nouvelle vitesse de Nymphali (paralysé) = 133

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Dim 13 Aoû - 17:34
C’est horrible, il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce que tu vois en ce moment. Vous êtes déjà intervenus dans des lieux malpropres, confinés. Vous êtes déjà intervenus pour sauver des Pokémon de la misère. Toutefois, ça n’a jamais été à ce point. Les pauvres créatures sont confinées dans des cages bien trop petites pour leur taille. Elles sont toutes blessées, il y a même des traces de sang qui maculent le sol. Plusieurs émettent des sons plaintifs, tentent de bouger sans blesser les autres, sans succès. Il y a une forte mauvaise odeur dans la pièce. Les Pokémon n’ont pas d’eau ou de nourriture à leur disposition. Ils sont tous si affaiblis... Sans doute sont-ils désormais incapables d’employer la moindre attaque pour se défendre de l’humain qui les garde dans ces conditions. Une question te revient en boucle dans l’esprit : pourquoi? Pourquoi les entasser, pourquoi les blesser, pourquoi les garder ainsi? Il y a tellement de pourquoi dans ta tête que tu en deviens presque étourdi. À moins que ce soit une réaction à ce qui se trouve autour de toi... Ça serait possible. Te retournant, tu adresses quelques mots à ta collègue féminine. N’entre pas! Elle n’aura pas le cœur assez solide pour endurer ça. Tu aurais besoin d’elle pour ouvrir les cages, pour libérer les pauvres bêtes, mais si elle tombe par terre et ne fait que vomir, elle ne sera pas utile de toute façon. Si toi, un homme habitué aux meurtres, habitué de côtoyer du sang est pris de faibles nausées, tu n’imagines pas quelqu’un comme May. Même Scy et Ly sont affectés. Ils ne comprennent pas comment cela peut être possible. Ça n’est pas en restant à tes côtés qu’ils vivront un événement similaire en tout cas. Jamais, au grand jamais, tu ne les traiterais de la sorte. Avant, les Pokémon te laissaient indifférent. Tu te foutais de leur sort, tu te foutais d’eux, mais tu ne provoquais pas leur malheur, à moins que l’un d’eux t’attaque. Ça n’est pas d’hier que tu te bats avec de telles créatures. Ça t’est arrivé dans le cadre de certaines missions d’assassinat pour les Rockets. Par orgueil de ne pas avoir à sortir les tiens, tu te débrouillais sans, à moins d’extrême nécessité.

Ma mentalité a bien changé depuis. Je ne les considère plus du tout comme des outils indignes de confiance.

Ta collègue allait protester, mais elle peut voir le visage de ton Libegon et de ton Cizayox, à défaut de pouvoir voir le tien. Elle n’a jamais vu ces deux monstres de puissance arborer une telle expression de douleur, une telle expression de fureur. Ça se mélange en eux, ils veulent agir, mais ne savent pas comment ne pas empirer la situation. Ils sont perturbés, ils sont tristes, ils sont enragés. Il y a tout à la fois qui leur passe par la tête. Ça leur donne le sentiment d’être impuissants, de ne servir à rien. C’est quelque chose qu’il t’arrive aussi de ressentir et ce n’est jamais agréable. Ça ne l’est pas pour eux non plus. Il te faudrait les guider en ce moment, mais t’es toi aussi dans un état second, à devoir te remettre de ce choc. Et aussi calmer cette nausée. C’est horrible. Tu remarques que Kuro entre dans la pièce et ça ne te plaît pas. Tes doutes sur son compte persistent. Ça ne peut être que lui qui a avisé le collectionneur. Tu as totalement confiance en Hei et en May, depuis le temps que vous travaillez ensemble. S’il y a un traître dans ton équipe, c’est forcément le nouveau. Le surveiller en plus de mener à bien cette mission sera tout un défi. Il ne faut pas qu’il puisse vous faire un coup dans le dos, ça en est terminé. Surtout si c’est toi qu’il atteint. N’ayant pas encore désigné de second, tu redoutes que les deux plus anciens membres de l’équipe n’en fassent qu’à leur tête et que ça tourne à la catastrophe. Tu n’as pas tort de penser ainsi, parce que les probabilités que cela se concrétise sont élevées. Difficile de prendre des décisions, de bien réfléchir. C’est là que tu réalises à quel point le rôle de chef peut être délicat et qu’il est des plus importants pour le bon déroulement. Tu aimerais trouver le moyen de dire à May de surveiller Kuro sans que ce dernier vous entende, mais c’est impossible. Elle serait la plus à même, se trouvant encore à l’extérieur de la pièce. Elle pourrait réagir, le prendre de vitesse et ainsi empêcher une catastrophe. Il ne te reste plus qu’à espérer qu’elle ait eu le même sentiment que toi et qu’elle prendra les devants. Sur ce point, tu ne l’en blâmeras pas.

Elle semble avoir compris, sauf que je ne peux pas en être sûr.

Ton regard est attiré devant toi, puisque Hei bouge. Il tente d’appréhender l’homme qui parvient à lui échapper, allant se réfugier derrière les cages. Si ton collègue tente de le suivre, il fait vite face à des Pokémon qui tentent de lui donner des coups de patte, même s’ils sont énormément affaiblis. Ils n’ont pas compris la raison de votre présence et ils ont peur. Ils ne connaissent rien d’autre que la peur, alors il est normal qu’ils se comportent ainsi. Va savoir depuis combien de temps ils sont captifs, depuis combien de temps ils subissent ces mauvais traitements... Ça te rappelle de bien mauvais souvenirs, des souvenirs de ton enfance aux côtés de ton père. Tu avais aussi des réactions défensives et ça te fait mal d’en voir chez ces créatures. Tu ne dois pas laisser ton passé s’interposer maintenant. Ça n’apportera rien de bon. Au contraire, cela pourrait t’amener à poser des choix douteux qui ne feront qu’empirer la situation.
Hei, recule! C’est inutile, tu ne fais que stresser les Pokémon. Tu lui parles par l’oreillette, désireux que votre cible n’entende pas votre conversation. Avec tous les bruits environnants, c’est sûr qu’elle n’a rien compris. Tu n’obtiens pas de réponse, mais ton équipier fait exactement ce que tu lui as demandé. Vous avez un premier problème à régler avant de pouvoir réellement agir contre cet homme qui le mérite. Ly, Scy, faites-leur comprendre que nous sommes ici pour les aider. Tu penses qu’avec tes compagnons pour leur démontrer que vous n’êtes pas des personnes qui sont présentes pour leur faire du mal, ça ira mieux. Entre Pokémon, ils peuvent se comprendre, n’est-ce pas? Du moins, c’était toujours ce qui se passait avant. Dans de nombreuses missions, ils ont joué ce rôle à la perfection, alors pourquoi serait-ce différent cette fois? Tu ne vois pas. Ils vont réussir et vous pourrez travailler sans risquer d’effrayer les pauvres créatures qui sont emprisonnées ici. Vous les libérerez quand l’homme sera hors d’état de nuire. Sinon, ça deviendra un énorme bordel.

Je pense qu’il s’agit de la meilleure façon de procéder.

P.S. je viens de remarquer que la vitesse du Nymphali devrait être à 100 sous la paralysie. Ça divise par deux.
Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Dim 13 Aoû - 20:48

Grodrive lance Amnésie
La défense spéciale du pokemon augmente {163*3 = 489}
Nouvelle défense spéciale de Grodrive = 489

Le pokemon est paralysé ! {random 4/4}

Récapitulatif :
Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 55/205
Nouvelle défense spéciale de Grodrive = 489

Adversaires :
Nouvelle vitesse de Nymphali (paralysé) = 100

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mar 15 Aoû - 3:26
Tu ne voyais pas ce qui pouvait mal se dérouler en demandant à tes deux compagnons de calmer leurs semblables. Normalement, il s’agit d’une technique qui fonctionne, qui vous a permis à de nombreuses reprises d’effectuer votre travail par la suite sans embûches. Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui? Ça ne te traverse pas l’esprit. Tu te détournes même d’eux, tâchant de trouver un moyen d’atteindre l’homme qui se cache. Il ne faut pas qu’il sorte de la pièce et la meilleure solution serait de vous séparer pour le coincer. Par contre, il y a encore le souci que tu doutes de Kuro. S’il est vraiment un traître, il en profitera pour agir. D’ailleurs, tu constates qu’il ne fait pas grand-chose en ce moment, comme s’il attendait le bon moment pour se lancer... C’est encore plus suspect de sa part. Sous la contrariété, ta mâchoire est serrée. Cette mission était déjà délicate, elle l’est plus encore avec ces soupçons. Que faire? C’est à toi de prendre des décisions et d’en assumer les conséquences. Voilà pourquoi tu as tant hésité quand tes supérieurs t’ont proposé ce poste. Pourtant, n’en doute pas, l’âme d’un leader est réellement en toi. Tu as ce qu’il faut pour avoir ce rôle. Sinon, personne ne te l’aurait proposé. L’équipe aurait été dissoute et vous auriez intégré d’autres équipes, sauf Hei. Qui sait ce qu’il serait advenu de lui? Peut-être n’aurait-il pas été réaffecté, et si tel avait été le cas, tu ne te leurres pas. Les chances qu’il y trouve la mort étaient élevées... Il vaut mieux que tu n’y penses pas maintenant. Votre ancien chef est ton ami et l’idée qu’il lui arrive quelque chose de mauvais t’embrouille l’esprit. Ce n’est pas le moment. Concentre-toi! Tu allais reprendre ta réflexion, mais des bruits attirent ton attention. Tournant la tête, tu vois alors que tes deux compagnons amorcent leur tâche. Le souci est que ça ne se déroule pas du tout comme prévu. Les pauvres créatures enfermées semblent avoir peur de ton Libegon et de ton Cizayox. Elles tentent de se reculer, se marchant les unes sur les autres. Il est vrai qu’entre les barreaux des cages, il n’y a vraiment pas beaucoup d’espace, juste assez pour que certaines puissent passer une patte. Si c’est tout ce qu’elles connaissent, il est normal qu’elles aient peur de tout ce qui s’approche, ne pouvant guère les voir au complet. C’est suffisant pour que tu puisses apercevoir les blessures que plusieurs ont sur elles.

Nous devrons nous tenir loin de ces cages et notre cible utilisera cet avantage contre nous.

Hésitant, tu ne demandes pas tout de suite à Ly et à Scy de renoncer. Peut-être que l’insecte géant semble trop intimidant... Cela reste une possibilité. Gey serait sûrement plus adéquate dans un tel rôle... Dommage qu’elle ne soit plus à tes côtés le temps de l’éclosion de l’œuf. Quelle est ma tâche? Tu sursautes, n’ayant pas entendu Kuro approcher. Voilà un constat qui n’est pas rassurant. Il aurait pu te blesser, il aurait pu donner l’avantage au type qui se fait appeler le Collectionneur. D’un autre côté, il aurait pu justement saisir cette ouverture et il ne l’a pas fait... Pour quelle raison? Est-ce parce qu’il a compris que tu te méfies ou est-ce parce que tu te trompes sur son compte? Cette interrogation te perturbe davantage, comme si tu ne l’étais pas assez. Il te faut te décider, tu ne peux pas le mettre à l’écart. Sur ce coup, il te faut tous tes équipiers, surtout que May est en retrait pour l’instant. À tous les coups, elle finira par entrer dans la pièce. Bref, tu réalises que tu n’as guère le choix. Cela ne te plaît pas, sauf qu’il faut t’y plier. Essaie de prendre notre cible en tenaille avec Hei. Parlez-vous avec notre système de communication. D’ailleurs, pour lui répondre, tu l’as utilisé. Ainsi, votre ancien chef est déjà au courant de tes instructions. Tu n’auras pas à les répéter, gagnant ainsi de précieuses secondes. Amène-toi Kuro. Hei semble prêt pour une collaboration, ce qui te rassure. S’il ressentait lui aussi de la méfiance, il ne la montre pas. Un hochement de tête te répond du côté de ton plus récent équipier et il sort de la pièce. Il y a une autre porte au fond, mais est-ce qu’il sait comment l’atteindre par l’autre côté? Ça serait presque plus étrange et suspect qu’il y parvienne, en effet. C’est vraiment délicat de devoir avoir à l’œil un collègue... Tu n’avais jamais rien vécu de tel avec les Skyfall avant. On dirait un retour en arrière; des souvenirs de ta période chez les Rockets te reviennent en mémoire. Là, la notion d’équipier n’existait pas vraiment. Qu’importe. Chassant ces songes, ton attention revient vers ce qui se déroule ici. Les gars, rassurez-les, demandes-tu à tes compagnons. Ils ont peur de vous. Ces deux-là ne sont pas les plus diplomatiques qui soient, sauf que tu as bon espoir qu’ils parviennent à calmer les choses.

Ils ont cette pression sur les épaules. S’ils n’arrivent pas à accomplir leur tâche, ça deviendra difficile d’aider ces Pokémon.

Comment un seul homme a pu rendre si compliquée son arrestation? On dirait qu’il a pensé à tout advenant le cas que des policiers ou des rangers entrent dans ce bâtiment. Chaque criminel a forcément une faille ou une faiblesse quelque part. Il te faut la trouver et l’exploiter pour prendre l’avantage. Il a dû mal préparer quelque chose. Ce type ne peut pas être parfait dans sa défense. Personne ne l’est. Il n’a pas pu songer à tout. Tu devrais écouter ton instinct, il ne te trompe jamais dans une situation réelle, dans la mise en pratique, quand ça ne concerne pas les sentiments. Activant de nouveau l’oreillette, tu adresses quelques mots à tes équipiers. Tenez-moi au courant de votre avancée et des soucis que vous rencontrez. Tu espères sincèrement que si votre ancien chef rencontre des difficultés avec votre nouveau collègue, qu’il sera en mesure de les signaler. Ça t’effraie cette possibilité qu’il en subisse les conséquences, qu’il se retrouve pris au piège. Tu es responsable de leur vie à tous... Bien reçu. Il n’y a que Hei qui te répond. Après quelques secondes d’attente, ta voix se fait entendre. Kuro? Tu lui signales ainsi qu’il doit te rendre des comptes. Il n’a pas à agir en solo, jamais. Si la prise d’initiative ne te dérange pas, tu es en droit de la contrôler en analysant les idées en cours de route. Oui. Une simple réponse qui ne t’avance pas beaucoup. Vraiment, tu te demandes si tu n’as pas envoyé ton ami à l’abattoir... Tâchant de ne pas y songer plus longuement, tu concentres tes efforts sur les Pokémon qui se trouvent dans cette pièce. Il est nécessaire de les sortir au plus vite. Vous avez assez de Pokéball en stock pour les transporter en toute sécurité. Ils seront soignés. Du moins, tu souhaites que leur état ne soit pas trop grave et que cela soit possible. De ce que tu parviens à voir, il y en a dont tu doutes des chances de survie... May, approche doucement. Finalement, tu reviens sur ta décision, ayant besoin de ta collègue. Seul, tu n’arriveras pas à gérer toutes ces créatures.

Il y en a trop et leur détresse est palpable.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Mar 15 Aoû - 10:16
-->
Grodrive utilise Relais. Libegon S vient prendre sa place.

Statistique de Libégon S :
Attaque Spéciale = 93.
Défense Spéciale = 555.

Nymphali est paralysé. Il surpasse sa paralysie et lance Pouvoir Lunaire. (Pas de coup critique, pas d'effet) [-41 PVs] C'est super efficace !
PVs de Libegon S : 169/210.

Récapitulatif
:

Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 55/205
PV de Libegon S = 169/210
Nouvelle Attaque Spéciale de Libegon S : 93.
Nouvelle Défense Spéciale de Libegon S : 555.

Adversaires :

PV de Nymphali : 245/245

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Jeu 17 Aoû - 14:06
Pendant que la jeune femme s’approche, tu évalues comment vous allez procéder. Vous avez certes des balles avec vous, mais en avez vous assez? C’est difficile d’évaluer il y a combien de Pokémon dans chaque cage, puisque l’espace entre les barreaux est restreint et ils sont espacés les uns des autres. Ainsi, il pourrait y avoir des créatures que tu ne vois pas du tout. Oh, c’est horrible... En parlant, tu discernes facilement que May a eu un haut-le-cœur. Tu savais qu’elle aurait de la difficulté à supporter de telles visions. Voilà pourquoi tu voulais l’en préserver, mais tu ne peux pas agir avec seulement des compagnons en guise de support. Ils ne peuvent pas se servir de Pokéball pour des raisons évidentes... Puis, déplacer des blessés, ce n’est pas dans leurs compétences. Il te faut un équipier pour cela et il ne reste que la femme de l’équipe. Tu aurais pu l’envoyer contre le collectionneur, mais tu redoutes qu’il s’en prenne physiquement à elle. Bien qu’elle ait des bases pour se défendre, ça ne serait peut-être pas suffisant. Ça va? Tu lui poses la question, désireux de t’assurer qu’elle s’est ressaisie et qu’elle ne vomira pas. Ça impliquerait de retirer son masque et elle ne doit surtout pas. Il y a sûrement des caméras dans cette pièce. Aucune image de vos visages ne doit être enregistrée. Bref, la femme est penchée en avant, la main droite sur le ventre. Elle doit se contrôler, apprendre à se détacher. Ça n’est pas simple, même toi as eu une réaction en entrant dans cette pièce et pourtant, t’es habitué à côtoyer la mort et la torture. Il est vrai que ça fait désormais plus de deux ans que tu as déserté les Rockets, mais le temps que tu y as passé reste plus long. Néanmoins, la maltraitance t’a toujours fait réagir négativement. Avec ton vécu, il ne pouvait en être autrement. Alors tout ce qui se passe ici te ramène des souvenirs de ton enfance, de ce que ton père te faisait et ça te rend malade. Tu dois discipliner ton esprit pour rester concentré sur ta tâche. Il s’agit de quelque chose que tu n’avais pas à faire, dans le cadre de ton ancien travail. Tu refoulais tes émotions, tes questionnements, mais il n’y avait pas de souvenirs qui émergeaient à la surface. Avec le métier que tu as choisi, il est possible que cette mission ne soit pas la dernière de ce genre.

Il me faut fournir un effort supplémentaire sur ce genre de mission. Il y a d’autres personnes mauvaises qui se plaisent à la torture et à la maltraitance...

Laisse-moi... encore du temps. Voilà la réponse de May à ta question à savoir si elle va bien. Tu la vois être prise d’un nouveau haut-le-cœur qu’elle contrôle du mieux qu’elle le peut. Ça n’est pas simple, loin de là. C’est une vision vraiment ardue à soutenir et tu prédis que ça sera pire quand vous parviendrez à ouvrir les cages. Qui sait ce que vous trouverez vraiment à l’intérieur? Il y a peut-être des Pokémon morts... Ça serait encore plus horrible qu’ils aient à vivre aux côtés de ça... Avec l’odeur qui se dégage, c’est possible. Tout est possible, vous devez vous préparer au pire, mentalement et physiquement. Pour ta part, c’est presque fait, mais du côté de ta collègue, tu as l’impression qu’elle est à deux doigts de vomir. Il ne suffirait que d’un truc et ça se fait. Tu dois te détacher de tes émotions. C’est plus facile à dire qu’à faire. Tu n’en as pas conscience puisque pour toi, ça a été facile. En plus, tu peux le refaire presque instantanément. Il y a certes des sujets plus sensibles que d’autres qui te prennent une pause, mais sinon, tu sais comment remettre cette carapace qui a été tienne pendant des années. Une chance que ta collègue ne connaît pas ton passé, ne sait pas que tu as été un froid assassin durant onze ans. Sinon, elle te ferait une réflexion. J’essaie... C’est audible dans sa voix qu’elle est sur le point de gerber. Il va falloir que tu commences sans elle. Continuer d’attendre est idiot. Hei, Kuro, vous en êtes où? Tu ne vois plus ni un, ni l’autre. Il y a tellement de bruits dans cette salle qu’il est difficile d’entendre ce qui se passe dans celle à côté. T’espères sincèrement que votre nouvel équipier n’était pas de mèche avec notre cible... Votre ancien chef se retrouve en grand danger sinon. On se fait tirer dessus. C’est Kuro qui te répond, alors tu crains aussitôt le pire. Est-ce qu’on doit nécessairement ramener le collectionneur en vie? Il te pose ensuite cette question, mais tu gardes en tête que la sécurité de Hei est ta priorité. Votre cible peut bien crever, sauf que ce n’est pas votre contrat. Est-ce que Hei va bien? Le fait qu’il n’ait pas encore répondu t’inquiète et se sera encore plus le cas si ce n’est pas lui qui te répond. Tu tournes la tête vers May pour essayer de voir ce qu’elle en pense, sauf qu’elle est encore en train de se remettre de ses émotions.

Je dois gérer par moi-même et prendre la meilleure décision pour l’équipe et la réussite de la mission.

Il y a un léger temps de silence, mais il finit par être comblé. Ouais. C’est bel et bien la voix de Hei, il ne semble pas souffrant. Il a murmuré, comme s’il cherchait à ne pas attirer l’attention sur lui. C’est logique s’il se cache pour ne pas se faire tirer dessus, comme l’a mentionné votre autre équipier plus tôt. Bien reçu. Tes doutes ne s’effacent pas totalement. Ils peuvent bien le laisser répondre afin que justement, tu ne te méfies plus et ils se serviront ensuite de votre ancien chef à leur avantage... Ce scénario serait le pire possible. Ça ne doit surtout pas survenir, mais dans ta situation, tu ne sais pas comment procéder. Il y a encore May qui est sur le point de rendre le contenu de son estomac, elle ne semble pas s’adapter à l’odeur et à l’horreur de cette pièce. Dans un sens, c’est compréhensible. Elle n’a pas tes années d’expérience dans le domaine. Même si elle est une scientifique, tu ne crois pas qu’elle se soit adonnée à des expériences sur des êtres vivants. Il est vrai que tu n’as pas en main toutes les informations de son passé, tu n’as rien de plus que ce qu’elle échappe de temps à autre sur l’ancien laboratoire qui l’employait, c’est tout. Donc, tu sais surtout que la jeune femme ne s’y plaisait pas et qu’on ne laissait pas libre cours à son imagination débordante. Qu’importe. Il faut prendre une décision maintenant, ce que tu fais enfin. Scy, retire-toi. Ly, aide-moi avec les cages. Ta collègue devra vivre avec. La vue sera pire d’ici les prochains instants. L’insecte hoche la tête, te permettant de le rappeler dans sa Pokéball. De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. Tu l’informais surtout de ta décision, croyant qu’il est celui qui fait le plus peur aux pauvres Pokémon blessés. Donc, tu ne perds pas plus de temps. Ils deviennent ta priorité et tu souhaites ne pas avoir de mauvaise surprise du côté de Hei... Il ne semble pas y avoir d’endroit dans cette pièce pour entreposer les clés des cages, donc vous allez devoir les forcer. Pour ça, ton Libegon est parfait. Il peut avoir une puissance moins brute que Leon, par exemple.

On commence donc par la première au bord de la porte. Évidemment, ça effraie les pauvres bêtes coincées à l’intérieur..., mais je ne sais plus comment les rassurer.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Jeu 17 Aoû - 19:14

Libegon S lance Aile d'Acier sur Nymphali {Random:39,96,55-> Touche, sans effet, sans critique}
(-142 PV) C'est super efficace !
Pvs de Nymphali: 103/245

Nymphali est paralysé et ne peut pas attaquer {Random: 69 -> Reste paralysé}
PVs de Libegon S : 169/210.

Récapitulatif
:

Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 55/205
PV de Libegon S = 169/210
Nouvelle Attaque Spéciale de Libegon S : 93.
Nouvelle Défense Spéciale de Libegon S : 555.

Adversaires :

PV de Nymphali : 103/245

Code:
[img]http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/x-y5g/700.png[/img]
Nymphali lvl 77 :

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2