AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Mission ranger] Le collectionneur

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Mar 20 Juin 2017 - 1:16
Voilà déjà plus d’une semaine qui est passée depuis notre retour de la mission catastrophe, depuis notre rencontre avec Rayquaza. Ça me semble encore tellement improbable et surréaliste, mais tout est bel et bien réel. Depuis, nous n’avons pas eu d’autres missions parce que j'étais malade, mais j’ai demandé un entraînement tous ensemble pour demain afin de bien accueillir Kuro. Au final, il n’a pas eu le temps de nous rejoindre lors de notre précédente mission. Pour une première, ça aurait été violent, alors ce n’est pas plus mal. Nous avons croisé May sur le chemin du retour. Elle a eu de grandes difficultés à voyager durant cette tempête. Il n’y a que Hei qui a pu voir, avec moi, la créature de légende dont j’ai obtenu le droit d’appeler en cas de besoin. Je ne compte pas le faire pour tout ou n’importe quoi, mais avoir un tel allié à mes côtés, être parvenu à gagner son respect, c’est tout un exploit et ça me rend plutôt fier. En tout cas, ça me confirme que je suis bel et bien à ma place dans ce métier et que je ne changerai plus. Tant et aussi longtemps que je pourrai rester dans cette équipe, je le ferai. Même si parfois, c’est dément, même si parfois, l’entente entre nous n’est pas optimale, même avec les responsabilités qui pèsent sur mes épaules. Ça n’est pas le danger qui m’arrête, jamais. J’espère qu’il en sera de même pour mes collègues. Ça serait dommage qu’ils quittent, mais je ne m’inquiète pas pour mon ami et pour la seule femme de l’équipe. D’ailleurs, en ce qui concerne Hei, j’ai finalement rendu ma décision le concernant, tout juste à notre retour lors du déluge. Il reste un membre des Skyfall. Il a su démontrer qu’il avait toujours sa place à nos côtés. C’est encore difficile vis-à-vis de ce qui est arrivé à Yama, d’autant plus que les dernières nouvelles ne sont pas du tout bonnes, mais j’estime qu’il serait inutile de « punir » Hei plus qu’il ne l’a déjà été. Une chose est sûre : il ne sera jamais mon second. Pour le moment, j’attends que l’équipe soit complète avant de le désigner d’une façon officielle, bien que je pense opter pour May. Quand elle aborde les situations avec sérieux, elle a de très bonnes idées. Son esprit logique joue en sa faveur. Je verrai si Kuro parvient à la surpasser à ce niveau. Demain, je devrais déjà en apprendre plus sur lui, sur comment il travaille en équipe. Il s’agit d’un point essentiel.

Si seulement vous avez réellement la chance de vous réunir... Vous êtes certes en congé, mais vous pouvez tout de même être appelés au besoin.

D’ici là, je me repose. Nous sommes tous à l’extérieur en cette belle journée. J’apprécie toujours autant la nature et j’en profite dès que je le peux. Il y a mon ami avec moi, il semble bien plus serein depuis qu’il sait qu’il demeure un membre des Skyfall. Il a réduit sa consommation depuis. Il s’en veut toujours pour Yama, ce qui est normal, je crois, mais au moins, il passe ça autrement que dans ses habitudes de consommation. Il est moins passif, plus impliqué. Le seul problème que j’y vois, c’est qu’il ne me laisse plus vraiment seul. Il en devient presque trop collant. Il faudrait que je lui en parle, sauf que les vieux réflexes ont la vie dure. J’ai encore cette tendance à fuir plutôt que parler. Puis, je me dis que ce n’est pas si grave... Tu as besoin de ton espace personnel, tu as besoin de solitude de temps à autre. Tu es une personne plutôt solitaire et du temps avec toi-même t’est nécessaire pour te ressourcer. Avec Ferir, tu parvenais à en avoir, mais ici, c’est bien plus difficile. Hei n’a pas vraiment de passe-temps qui font en sorte qu’il doive quitter la maison. En dehors du travail que vous partagez en plus, il n’a rien. Il se découvre encore et il repose beaucoup sur toi pour y parvenir. Tu as le droit à ton intimité, à des moments de répit. Tu n’es pas obligé de toujours rester avec lui et il serait important qu’il le sache. Je laisse cela de côté, n’ayant pas envie d’approfondir aujourd’hui. Je tiens à me reposer, sauf que ce n’est finalement pas ce qui se passe. J’allais m’installer sur une haute branche d’un arbre quand mon portable vibre. Ça pourrait être Ferir qui me contacte, mais à cette heure, j’en doute. Il est occupé avec les Pokémon du refuge. J’en déduis donc qu’il s’agit d’une mission et ça m’embête parce qu’une fois de plus, nous n’aurons pas eu cet entraînement avant de nous lancer... Je savais que j’aurais dû insister pour le placer plus tôt cette semaine. Me saisissant de mon portable sans attendre, je vérifie le destinataire et j’ai bien reçu un message de mes supérieurs. J’ouvre donc le contenu pour prendre connaissance de la tâche qui nous est donnée. J’espère tout de même que cette fois sera moins extrême que notre dernière. Hei a eu le rhume durant quelques jours après. De mon côté, j’ai eu de la chance.

Tu n’es jamais malade, qu’importe ce que tu traverses. Tu as une excellente santé, et ce, depuis toujours.

L’organisation nous envoie afin d’appréhender un collectionneur de Pokémon. Ce dernier en garderait beaucoup dans des conditions déplorables, seulement parce qu’ils sont plus rares que les autres, parce qu’ils ont des capacités dont ne bénéficient pas automatiquement tous les représentants d’une espèce. C’est vraiment tordu... Je ne comprends pas du tout la logique derrière. Au moins, une fois que nous lui aurons mis la main dessus, il ne pourra plus faire de mal à ces créatures. Ça sera terminé pour lui. Ce genre de personne me rend malade... Il va me falloir un bon contrôle pour ne pas lui mettre mon poing sur la gueule quand je me retrouverai en face de lui. Dire qu’avant je me foutais bien du sort des Pokémon. Désormais, c’est différent et cela me tient à cœur. J’ai réalisé qu’ils ne sont pas des monstres, qu’ils ne sont pas guidés par de bas instincts. Ce sont les humains qui les influencent, qui les façonnent. S’ils sont élevés depuis leur plus jeune âge par quelqu’un de mal intentionné, ils le deviendront, eux aussi. Par contre, s’ils finissent par connaître autre chose, il est possible de les ramener et leur nature bonne reprend le dessus sur le reste. J’ignore sur quel genre de bête nous tomberons, s’ils sont maltraités ou s’ils en sont devenus des outils qui servent juste les intérêts de leur propriétaire sans égard à ce qui est bien ou non, mais ça n’est pas l’important. Dans tous les cas, ils pourront être sauvés et ils ne subiront plus de mauvais traitements, ils ne seront plus contraints d’agir contre leur volonté. Nous avons une approximation du lieu dans lequel se planquerait l’homme en question, mais il nous faut le localiser et établir un plan d’action avant tout. Il ne doit pas nous échapper, bien que la consolation si cela survient est qu’il ne sera sans doute pas en mesure d’apporter les Pokémon avec lui. C’est la moindre des choses que de l’empêcher de le faire. Bref, ayant terminé de lire les détails, je lève la tête, cherchant Hei du regard. Il n’est pas très loin, paraissant curieux. C’est vrai que ça fait quelques minutes que j’ai l’œil rivé sur mon portable. On a une mission.

T’aurais vraiment préféré qu’elle ne soit que le lendemain, après l’entraînement.

Mission ranger : www, PLPF 72

Modération:

T-Card:

Autre compte:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin 2017 - 12:00

Dracaufeu S lance Eclate-Roc !
Vous trouvez...:

Début de la Mission - Le Collectionneur.

Un Grodrive de niv.76 apparaît !
STATISTIQUES:

Que voulez-vous faire, ranger Azamir ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 24 Juin 2017 - 20:06
Les missions nous tombent toujours dessus au pire moment depuis quelque temps. Ça en devient lassant et c’est à croire que le destin se ligue contre nous. Kuro n’a même pas pu être accueilli comme il se doit, que les présentations après qu’il ait accepté d’intégrer l’équipe. Nous n’avons toujours pas réalisé ce premier entraînement et cette fois, je ne peux pas me passer de lui. Lors de la précédente mission, les conditions ont justifié que deux membres n’étaient pas présents, sauf qu’ici, il n’y a rien pour ça. Nous sommes quatre et nous devrons être quatre. Je me dois de tous les contacter afin qu’ils nous rejoignent au point de rendez-vous. Il faut tout de même agir vite avant que notre cible change d’endroit. Ça serait problématique de devoir la chercher puisque nous avons ses coordonnées actuelles. Ça nous facilite la tâche, il s’agit là d’une mince consolation au reste qui ne fonctionne pas comme je le veux. Bref, j’envoie un rapide SMS à nos autres équipiers, leur demandant de se rendre le plus rapidement possible au point de rendez-vous. Cela fait, Hei me pose une question. Dis-moi, ce n’est pas une autre mission catastrophe? Il semble inquiet face à cette éventualité, ce que je peux parfaitement comprendre. La dernière fois, c’était trop intense. Et au final, nous n’avons pas réglé grand-chose par nous-mêmes, mais avec un Pokémon tel que Rayquaza dans les parages, c’était évident que nous ne serions pas les héros de l’histoire. Ça devrait être plus calme. Notre tâche est plus... classique. Nous pouvons toujours avoir de mauvaises surprises, mais je doute que ce collectionneur nous sorte une créature de légende. Il aura assurément des Pokémon spéciaux avec lui, dotés de capacités hors du commun ou même des chromatiques, mais pas ça. Je ne vois pas comment une telle personne pourrait gagner le respect d’une de ces bêtes. C’est impossible et je me dis que c’est tant mieux. En restreindre un est inimaginable aussi. Ils ne se laissent pas impressionner par le premier venu. Ils ne se montreraient même pas. Par contre, ce que je fais là n’est que des suppositions.

Tu n’as aucune certitude les concernant et tu es loin de pouvoir prétendre tout connaître puisque tu en as rencontré un.

Tant mieux, je n’avais pas envie d’une autre mission que nous ne serions que les deux avec des risques similaires... Il prend encore mal que j’aie mis ma vie en danger afin de pouvoir convaincre Rayquaza de nous laisser l’aider. Il finira bien par passer par-dessus. Je ne regrette pas du tout de l’avoir fait, pas en vue du résultat que cela a eu. Mes dragons peuvent appeler ce maître des cieux quand nous estimons que cela est nécessaire. Je serai, un jour ou l’autre, amené à le revoir et il me tarde d’y être. Évidemment, nous ne devons pas le faire à moins d’avoir une excellente raison, donc je présume que les occasions seront rares. C’est à voir. Pour l’instant, je dois me concentrer sur notre tâche. Trouver et coincer un collectionneur de Pokémon, ça ne devrait pas nous causer trop de soucis. Peut-être serons-nous assez en forme ensuite afin de réaliser cet entraînement tous ensemble, au lieu de le laisser à demain. Je verrai cela après. Le seul plan qui me vient en tête est de vraiment coincer l’homme, de ne lui laisser aucune porte de sortie puis de l’appréhender. Ça devrait se faire. Nous devrons étudier les lieux sans nous faire remarquer. Sinon, il pourrait nous glisser entre les doigts. Ce genre de personne a forcément l’habitude de disparaître, mais malheureusement pour lui, je suis dans le même cas. Je connais les trucs et les astuces. Il ne s’échappera pas si facilement. Bref, après avoir ramassé le nécessaire, Hei et moi nous rendons au lieu de rendez-vous. C’est assez près de notre maison, alors nous sommes les premiers. En attendant les deux autres, mes Pokémon peuvent se dégourdir les pattes. De mon côté, je m’isole afin de bien mémoriser les informations concernant notre mission. Il ne faudrait pas que je me trompe, que je doive relire dans le feu de l’action. On ne peut pas dire que je sois très doué dans ce domaine, mais il faut que je fournisse un effort en ce sens. Notre ancien chef est meilleur que moi pour ça. J’ignore comment il faut à cause de sa consommation, mais il a une excellente faculté de mémorisation, c’est assez impressionnant. Sur ce point, j’en viens presque à l’envier...

Tu es distrait, c’est ce qui te nuit. Puisque tu refuses de consulter, ton trouble de l’attention ne fait que s’aggraver.

Nous n’avons pas à attendre trop longuement avant que Kuro arrive. Il porte déjà son masque, ce qui est une bonne habitude à prendre. J’aurais pu en faire de même, d’autant plus qu’il pourrait avoir vu mon match à la Ligue... C’est problématique aussi pour mes futurs alliés. Au moins, ça ne semble pas être le cas de May, elle ne m’en a pas parlé. Je me l’installe donc, puis Hei me voyant faire s’exécute lui aussi. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en Kuro, c’est surtout que je ne le connais pas vraiment encore. Ça n’est pas avec une seule entrevue que je peux prétendre le contraire. Je me dois de rester sur mes gardes. Un jour, ça ne sera sûrement plus nécessaire. Qu’importe. Nous attendons May et je vous donnerai l’ordre de mission. Je le précise surtout pour notre nouveau membre, qu’il puisse savoir nos façons de faire et qu’il n’attende pas inutilement. Ce dernier hoche la tête, me signalant qu’il a compris. Il s’éloigne ensuite de quelques pas. Il n’a pas l’air très sociable. Hei se plaint, mais je n’étais pas tellement différent au début. J’avais tendance à m’isoler aussi et à ne pas vouloir me lier aux autres. Ça n’est pas bon pour l’esprit d’équipe, mais je sais que je peux casser ça. Il nous faudra un peu de temps et ça devrait être bon. Sinon, je devrais directement lui en parler et lui faire comprendre notre point de vue. Il est crucial que nous nous fassions confiance. Tu te souviens? J’étais pareil. J’adresse ces quelques mots à mon ami dans une façon de lui signaler de lâcher prise pour l’instant. C’est vrai. T’as bien changé depuis la dernière année. Il le fallait, mais je ne m’attarde pas plus longuement là-dessus. Je n’ai pas l’envie de démarrer une conversation à ce propos. Je vais espérer que ça sera pareil pour lui. Je hoche doucement la tête, n’approfondissant pas. Mon interlocuteur doit savoir que je compte m’y pencher prochainement, inutile de le préciser. Kuro est sans doute encore mal à l’aise de la façon dont il a été abordé et de ses activités avant que nous lui tombions dessus. Savoir qu’une personne a eu accès à toutes les facettes de votre vie n’a rien d’agréable.

Il lui faudra surpasser cette impression, comme tu as pu le faire.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Ven 30 Juin 2017 - 3:09

Grodrive lance Ball Ombre.
(-68PV) (pas de critique, pas d'altération)
PV de Léviator : 127/195

Léviator lance Mâchouille.
(-156PV) C'est super efficace ! (pas de critique, pas d'altération)
PV de Grodrive : 72/228

Que voulez-vous faire ?

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 30 Juin 2017 - 21:12
Je ne force pas Kuro à engager la conversation s’il ne le désire pas. J’aurais aimé que nous puissions nous connaître plus avant d’avoir notre vraie première mission tous ensemble, mais ce qui est fait est fait. Nous sommes envoyés maintenant et je dois composer avec ça. Hei semble vouloir amorcer une conversation avec notre nouveau membre, mais si ce dernier se tient à l’écart, c’est qu’il n’en a forcément pas l’envie. Inutile qu’il se sente contraint en plus, ça n’apporterait pas une relation positive par la suite. Je ne demande évidemment pas que tous deviennent des amis, mais au moins que nous puissions compter les uns sur les autres et nous faire confiance. Je pense que le dernier point est le plus important. Pour cette fois, ça ne sera pas le cas. Il y aura forcément une méfiance... Même moi j’en aurai une. C’est inconscient et ça ne se contrôle pas comme on le voudrait. Il suffit de ne pas trop la laisser paraître. Pour Hei, May et moi, ça ne devrait pas être trop difficile, mais pour lui... Il ne nous connaît pas, il n’a jamais travaillé avec nous. Mais si je l’ai recruté, ce n’est pas pour le planter. Si j’avais voulu faire ça, je ne me serais pas gêné en vue de tout ce que j’avais dans son dossier. La police aurait été contente de lui mettre la main dessus. J’espère en tout cas qu’il a vraiment cessé ses activités. Je n’ai pas eu le temps de vérifier et ça pourrait jouer contre nous s’il s’y adonne toujours. En tout cas, si l’organisation le découvre. Il n’aura pas de deuxième chance, pas dans ce domaine. Tout comme moi d’ailleurs, bien que j’estime que mes crimes soient bien plus graves que les siens. Il n’a pas tué, il n’a pas de sang sur les mains... Qu’importe. C’est inutile que je songe à cela maintenant. Elle est longue May... Mon regard tourne vers notre ancien chef. Ces derniers temps, j’ignore ce qu’il a, mais il se plaint beaucoup et facilement. C’est à croire que rien n’est assez bien pour lui. Je n’apprécie pas vraiment les gens qui se plaignent. C’est lourd à endurer, alors je souhaite qu’il ne continue pas ainsi, surtout que j’habite avec lui. Notre cible ne devrait pas bouger avant que nous arrivions, ça va.

Tu ne voulais pas fournir d’indications sur la mission, mais si t’es pour entendre Hei qui n’en peut plus de se tourner les pouces, laisser filer quelques mots ne te dérange pas plus que ça.

En tout cas, je souhaite vraiment que ça soit le cas. Ça serait idiot que nous ayons à la localiser alors que nous savons déjà où elle se trouve. D’un autre côté, j’espère que les personnes qui l’ont repéré se sont montrées discrètes. Sinon, effectivement, ce collectionneur pourrait avoir bougé avant que nous arrivions. D’un autre côté, s’il a tant de Pokémon avec lui, ça risque de prendre du temps et ça ne se fera pas en claquant des doigts. Donc nous avons toutes nos chances. Par contre, j’envoie tout de même un rapide SMS à May pour savoir si elle arrive bientôt. Elle n’a pas l’habitude de traîner autant et je m’inquiète. Il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose... Je n’ai aucune envie qu’elle ne soit plus de l’équipe elle aussi. Au moins, j’obtiens une réponse qui m’indique que d’ici cinq minutes elle sera à nos côtés. C’est parfait. Dès que je termine l’échange, Hei commence à me poser des questions. Il faut attraper un braconnier ou quelque chose comme ça? J’ai encore l’autorité pour ça? Si je lui réponds maintenant, je devrai me répéter plus tard. Je garde donc le silence et un soupir retentit. T’es chiant Crow. Le ton m’indique par contre qu’il cherche surtout à me charrier plus qu’autre chose. Toi aussi. Un fin sourire vient se placer sur mes lèvres. On s’envoie des conneries comme ça sans que ça nous affecte. Je sais qu’avec Ferir je ne pourrais pas faire ça. Il le prendrait personnel et ça n’est pas du tout le but. C’est tout de même toi le pire de nous deux. Un son amusé m’échappe. Si tu le dis. Hei n’a aucune crédibilité, mais c’est justement pour ça que je ne le crois pas. Les bêtises qu’il me dit ne m’affectent pas, tout comme les miennes ne l’affectent pas non plus. Ça a l’air drôle par ici. Voilà enfin notre seule collègue féminine qui arrive derrière nous. Je reprends aussitôt mon sérieux. Il le faut, nous partons sur cette mission dès que je termine de leur communiquer tous les détails dont ils auront besoin pour la mener à bien. Il n’y a pas grand-chose à taire cette fois. Du moins, je crois. Notre tâche est simple, mais je présume qu’il y aura tout de même une certaine difficulté si nous avons été choisis.

Ce type ne se laissera pas embarquer sans riposter.

Bref, tout le monde s’approche et je commence à fournir toutes les informations qui seront nécessaires pour la suite des choses. Nous avons donc un collectionneur de Pokémon à appréhender et nous devons conduire les créatures aux personnes qui pourront les soigner et tâcher de les réhabiliter. Il paraît que nous débarquerons sur des lieux qui seraient dignes de films d’horreur, alors je les prépare adéquatement, leur expliquant tout ce que je sais là-dessus. Je sens que j’aurais beaucoup de mal à garder mon calme, mais il le faudra. Par contre, une fois que je serai certain d’avoir réussi, il risque de se prendre quelques fois mon poing sur la gueule. Je sais que ça ne règle rien et que la violence par la violence ne représente pas une solution, sauf que s’il est vraiment si extrême avec les Pokémon, je ne pourrai pas faire autrement. Je ne m’en soucie pas plus pour l’instant, écoutant les diverses réactions (et encore une fois, Kuro est silencieux, se contentant de hocher la tête) puis nous nous mettons en route. L’endroit n’est pas si loin d’ici. À vol de Pokémon, ça se fera bien. Nous sommes, comme d’habitude, en contact grâce à notre système d’oreillette et nous pouvons parcourir plusieurs kilomètres avant que nous perdions le signal. C’est pratique. Pendant le trajet, May tente toujours d’amorcer des conversations sans intérêt avec nous, sans doute pour détendre l’atmosphère. Elle n’a pas beaucoup de réponses, Hei parfois et moi aussi. Ça en arrive à un point qui ne me plaît pas. Crow, promets-moi que le prochain que tu recruteras sera sociable ok? Pas que je m’ennuie avec trois beaux gosses, sauf que j’ai envie de bavarder moi! Je ne peux m’empêcher de soupirer. Ce n’est pas mon principal critère, comme tu t’en doutes. Ça devrait l’être pour cette fois! Ma santé mentale en dépend. Elle exagère toujours ainsi, étant la reine dans le domaine. Au moins, sur le terrain, elle est capable d’être sérieuse et prend son travail à cœur. D’ailleurs, puisque nous arrivons à proximité de la bâtisse abandonnée qui sert de refuge au collectionneur, l’ambiance entre nous change tout d’un coup.

Et il le faut afin que vous meniez à bien cette affectation. Le temps de vous préparer, vous plongerez dans l’action sous peu.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Juil 2017 - 0:04

Grodrive lance Ball Ombre.
(-68PV) (pas de critique, pas d'altération) PV de Léviator : 59/195

Léviator lance Mâchouille.
(-156PV) C'est super efficace ! (pas de critique, pas d'altération) PV de Grodrive : 0/228

Grodrive est KO !
Léviator gagne de l'expérience.

Un Pyrax lvl 76 apparaît
STATISTIQUES:

Que voulez vous faire maintenant Ranger Mergar ?

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Dim 9 Juil 2017 - 2:59
Nous discutons rapidement d’un plan d’action afin de localiser avec exactitude notre cible dans le bâtiment. Au moins, pendant l’exercice, Kuro se montre plus loquace. Il est participatif pour une première et j’en suis ravi. J’aurais cru qu’il resterait dans son coin et qu’il se contenterait d’agir quand on le lui demande. Je m’étais trompé et pour une fois, ça me fait plaisir. Il fera un bon ranger et il semble avide de le démontrer. Je sens aussi la surprise des deux autres membres des Skyfall. Ils ne s’attendaient pas à ça de la part du nouveau, pas après qu’il se soit isolé à ce point de nous. Il nous faudra travailler l’esprit d’équipe, encore, mais ça viendra. L’important ici est de mettre la main sur ce collectionneur afin de l’arrêter, puis de libérer tous les Pokémon qu’il tient captifs dans les lieux. Selon les sources sur l’ordre de mission, les pauvres seraient dans des conditions déplorables. En voyant de loin le bâtiment, je n’en doute pas. Ça semble abandonné depuis des années. La végétation est dense tout autour. C’est à se demander comment il a pu s’y rendre, à moins qu’il ait emprunté lui aussi la voie des airs. Ça ne sera pas simple de faire notre approche sans attirer son attention. D’ailleurs, j’entreprends de cueillir les avis. Un de vous a une idée de comment procéder pour être discret lors de notre approche? Je pourrais bien proposer des pistes de solution, mais j’ai envie d’entendre ce qu’ils ont à suggérer. Puis, c’est toujours mieux quand les membres de l’équipe se sentent écoutés. Il n’y a encore pas si longtemps, j’en étais un aussi et quand Hei prenait des décisions sans tenir compte de nos avis, ça nous rendait tous sur les nerfs. Je ne tiens pas à être un chef de ce genre. Je sais reconnaître quand les autres ont de bonnes idées. Mon avis ne compte pas plus. Certes, d’une certaine façon oui, mais pas sur le terrain. J’aimerais que Kuro continue de nous impressionner. Ainsi, il sera rapidement pris au sérieux par ses collègues, bien que ces derniers ne savent rien de son passé. Les présentations ont été très brèves et des plus sommaires.

Pire que la tienne à ton arrivée dans l’équipe.

May hausse les épaules et Hei demeure silencieux, paraissant réfléchir. Je m’attendais à mieux de la part de notre équipière. C’est elle la spécialiste en gadgets de tout genre pour nous aider dans nos affectations. Pour notre ancien chef, ça n’est pas une surprise. On ne peut pas dire qu’il soit très doué dans l’art d’être discret. C’était surtout le cas quand il n’est pas à jeun, alors j’espérais maintenant que ça serait mieux. Certes, il a un peu consommé ce matin, mais ça n’est rien en comparaison avec ce qu’il pouvait prendre avant d’habiter avec moi. Au moins, cet exil à Hoenn aura eu un effet bénéfique sur l’un de nous. Il suffit de croire que cela continuera dans le bon chemin. S’il se pardonne pour son passé, ça se fera bien. Bref, comme je le souhaitais, notre nouvel équipier prend la parole, alors je l’écoute avec attention. Le seul moyen serait d’attendre la nuit et d’y aller par les airs. Avec le ciel couvert, nous serons bien moins visibles. Il s’arrête là pour le moment. C’est vrai que j’y ai songé aussi. La voie terrestre est trop dangereuse. Nous ne savons pas si des pièges sont posés autour du bâtiment. Puis, avec cette végétation très dense, il nous repérera tout de suite. Nous n’aurons d’autres choix que celui de nous frayer un chemin alors nous deviendrons bruyants. Par contre, les battements d’ailes de mes Pokémon ne sont pas non plus des plus discrets. Ça dépend lesquels, mais Leon et Mance sont audibles. Pour Ly et Knight, ça irait. Ils pourraient peut-être nous transporter deux par deux, les premiers sur place en profitent pour sécuriser les lieux. Ils ne devront pas passer à l’action, à moins que notre cible se présente à eux ou qu’elle soit sur le point de fuir. Cet homme ne doit surtout pas nous échapper, bien que notre priorité soit la sécurité des Pokémon qu’il retient. J’attends quelques instants avant d’émettre mon avis de vive voix. Je voulais m’assurer qu’il n’avait rien de plus à dire et voir aussi les réactions, mais elles ne viennent pas. Ce genre de comportement m’agace, sauf que je n’en dis rien pour cette fois. Je reprendrai tout demain lors de ce premier entraînement tous ensemble. En espérant que nous serons assez en forme pour l’avoir. Si l’un de nous est blessé aujourd’hui, ça tombe à l’eau.

À ton sens, il est vraiment nécessaire et tu ne désires pas le reporter à plus tard, risquant ainsi d’obtenir une nouvelle mission avant.

Donc, je mentionne toute ma pensée, proposant que nous nous rendions deux par deux. Ça sera déjà plus discret. Kuro ne semble pas emballé à l’idée de chevaucher un de mes Pokémon, mais il ne réplique pas. Il doit apprendre à leur faire confiance à eux aussi, tout comme à nous, ses équipiers. Ils le sont tout autant. Sans eux, nous ne pourrions pas mener à bien nos missions. Ils nous sont essentiels pour le bon déroulement. Bref, tout étant réglé, il ne nous reste plus qu’à attendre quelques heures afin que le soleil laisse sa place à la lune. Pendant ce temps, nous restons discrets. Pas de feu, pas de bruit. Je tiens à ce que nous murmurions quand nous nous parlons. Par contre, je remarque au bout d’un certain temps que Hei ne semble plus tenir en place et j’en déduis facilement la raison. Sans un mot pour les autres puisque cela ne les concerne pas, je fais signe à notre ancien chef de me suivre, tandis que je reviens sur nos pas. Ça aurait été stupide de ma part de le conduire plus près du bâtiment et d’augmenter les risques que nous soyons remarqués... Je n’ai pas besoin de parler qu’il le fait de lui-même dès que nous sommes assez loin. Je m’excuse Az, mais je ne tiens plus. Je déteste quand il emploie mon véritable nom en mission... Ne m’appelle pas comme ça ici. Comme toujours lorsque je suis contrarié, mon ton a été rude. Et en plus, je ne sais toujours pas le sien même si je suis passé chef de l’équipe. Pareil pour May. C’est embêtant, mais moins pour elle. Elle ne connaît pas non plus le mien en retour. De toute évidence, elle ne s’intéresse pas à la Ligue Pokémon. Dans un sens, c’est parfait ainsi. Ça me permet de conserver mon anonymat malgré mon passage dans le stade. Je m’étais préparé au cas contraire, mais il pourrait survenir si jamais elle croise une rediffusion un jour. Bref. Est-ce que tu me permets? Je ne serai pas concentré... Je ne pensais pas qu’on passerait tant d’heures dans l’inaction. C’est vrai que je trouve le temps long moi aussi, alors pour lui qui a une dépendance si forte... Il n’a que ça en tête. Au moins, je sais que la marijuana n’affecte pas tant son jugement et sa vitesse d’exécution. Puis, nous ne passerons pas tout de suite à l’action. Arrête-toi dès que tu le peux.

Tu te maudis de lui accorder ce droit, mais ça n’est pas vraiment de ton ressort. C’est sa vie, ce sont ses choix.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Lun 10 Juil 2017 - 12:51

Dracaufeu S lance Eboulement sur Pyrax
(-293 PV) c'est super efficace ! {random 82, pas de critique(51), pas d'apeurement(8)}
PV Pyrax = 0/235

Pyrax est KO !
Dracaufeu S gagne de l'expérience

Un Nymphali lvl 77 apparaît
Spoiler:

Que voulez vous faire, Ranger Azamir ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 22 Juil 2017 - 5:58
Je m’éloigne de Hei avant de dire des choses qui dépasseraient ma pensée et qui seraient lourdes de conséquences. J’accepte mal qu’il doive avoir ce comportement tandis que nous nous trouvons en mission, mais je sais que lui demander de résister pourrait être pire. J’espère seulement que les deux autres ne s’approcheront pas, qu’ils ne comprendront pas ce qui se passe. Ça deviendra difficile à expliquer et à justifier, pour notre ancien chef comme pour moi. Je n’ai pas besoin de ça maintenant. Il a intérêt à être discret, bien que l’odeur risque d’attirer l’attention... À ce stade, il n’y a rien que je puisse faire de plus, alors je rejoins les autres. Le soleil est encore trop présent pour que nous lancions la mission comme convenu, alors il nous faut attendre. May tente de me poser des questions sur ce que Hei m’a dit, mais je lui fais rapidement comprendre que ce n’est pas de ses affaires. Il y a cette curiosité qui m’agace. Si je la choisis comme second de l’équipe, je devrai mettre ce point au clair avec elle dès le départ. Il s’agit d’un comportement que je n’accepte pas. Je devrais d’ailleurs ne pas attendre, mais je pense que pour cette fois, elle a compris. Par la suite, c’est Kuro qui vient vers moi et il s’installe à côté, silencieux. Attend-il que j’amorce la conversation? Je peux essayer. C’est dommage que nous n’ayons pas eu le temps de faire l’entraînement que j’avais prévu avant notre première mission. Je n’ai pas d’autres idées que de discuter de travail, puis je ne compte pas lui parler de quelque chose de personnel. Si je peux avoir son avis sur l’équipe, sur comment il perçoit les choses. Son regard est neuf, il peut apporter des idées nouvelles. De notre côté, ça fait déjà un an que nous sommes les Skyfall. Même si ma gestion est différente de celle de Hei, j’ai gardé certaines habitudes que nous avions. Oui, j’aurais aimé l’avoir. Je redoutais qu’il trouve ça inutile, mais au moins, ça me donne raison d’en faire. Je me sens extérieur à l’équipe. Vous êtes habitués ensemble, ça se voit. J’apprécie qu’il me partage comment il se sent, mais j’admets que j’ignore comment y réagir ou y répondre. Un temps de silence passe avant que je parvienne à trouver mes mots. C’est vrai que nous sommes habitués. Nous avons développé des moyens de nous parler sans même avoir à le faire réellement, et ce, malgré le port du masque. Nous avons nos tactiques et c’est pour ça que je voulais vraiment t’accueillir avec un entraînement.

Tu espères qu’il sera ouvert d’esprit pour cette mission et qu’il fera son possible afin de ne pas rester en arrière. Qu’il commette des erreurs pourrait être normal, selon la nature de ladite erreur.

Je pourrais lui partager nos habitudes, nos façons de travailler, mais j’ai toujours du mal à prendre des mots pour des actions. Ça serait mieux pour lui de voir ce que je dis, de voir la pratique au lieu de la théorie. Les mots n’ont aucune portée. Il faut les visualiser et personne ne le fait de la même façon. C’est inutile de procéder ainsi. C’était ce que je voulais aussi. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous nuire. Je n’aime pas qu’il prenne sur lui toute la responsabilité. C’est aussi à nous de faire l’effort de l’inclure, de prendre en considération ses méthodes et ses façons de faire, si elles sont meilleures que les nôtres. Je suis ouvert à l’idée aux changements s’ils peuvent nous être bénéfiques. Puis, pour qu’une équipe fonctionne, il faut que tous ses éléments s’adaptent les uns aux autres. Ça ne vaut pas que pour nous, mais également pour nos compagnons. Ceux de Kuro sont nouveaux, ils n’ont pas l’habitude d’effectuer ce genre de tâche. Ils auront besoin d’être soutenus dans un premier temps. Je pense que pour cette fois, nous éviterons de faire appel à eux. Les miens et ceux de Hei peuvent absorber une surcharge de travail pour cette fois. Pour les prochaines, nous verrons à mieux distribuer les rôles pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient en action. Je sais que mes dragons ont tendance à en prendre large. Ils aiment être dans le feu de l’action, sauf qu’ils doivent apprendre à laisser la place à d’autres. Ils ne sont pas les meilleurs, quelle que soit la situation. Ils ont aussi leurs forces et leurs faiblesses. Il leur faut en prendre conscience. Lors de nos dernières affectations, ils avaient le beau rôle parce que les créatures de May ne sont pas faites pour le terrain, elles sont douées en support. Puis, celles de Hei se replient, laissant les miens prendre les devants. Voilà pourquoi des entraînements sont nécessaires. Il y a une foule de choses que nous devons mettre au point. En plus, cela renforcera notre lien et nous pourrons tous agir sans même nous parler. Cela nous donnera un point d’avance sur nos adversaires. Je n’y vois que du bon et je cherche toujours à comprendre pourquoi notre ancien chef n’a jamais daigné se bouger pour en faire plus souvent.

Une certaine rancœur reste en toi à cause de cette nonchalance envers quelque chose que tu estimes important. Tu auras des efforts à fournir pour cesser de lui en vouloir pour cette raison.

Nous devons aussi nous adapter à toi, ça va dans les deux sens. Tu n’as pas à porter ça entièrement sur tes épaules. Je m’exprime sûrement mal, mais il semble comprendre, hochant la tête. Je suis satisfait d’avoir cette conversation avec lui, qu’il daigne parler à au moins un d’entre nous. Je le voyais vraiment comme une personne qui resterait dans son coin. À mon image, c’était l’attitude que j’avais au début. Je me disais que je ne devais pas me lier à mes collègues et je n’en avais pas envie. Yama et May m’agaçaient et je trouvais Hei déroutant sous son expression constamment blasée. Finalement, je ne me verrais pas travailler avec une autre équipe. J’ai dû apprendre ce que c’était, n’en ayant pas l’habitude. Si ce n’est les quelques collaborations avec Ferir pour son refuge et une poignée de mission qui n’étaient pas en solo quand j’étais un membre des Rockets, je n’avais jamais expérimenté. C’est vrai, mais c’est difficile d’arriver dans une équipe déjà rodée. Je comprends son point de vue et je lui assure que je ferai de mon mieux pour que l’intégration se passe bien. Je n’hésiterai pas à reprendre des comportements que je n’accepte pas. D’un autre côté, je me dis que nous aurions pu profiter de ce temps d’attente avant la nuit pour poser de saines bases à cette nouvelle collaboration. Il reste encore une heure ou deux, mais Hei ne sera peut-être pas en état de tenir une telle conversation et d’en retenir tous les enjeux. Il vaut mieux s’en tenir à la conversation quant à la mission. Bref, je hoche donc la tête, signalant que j’entends son point de vue, mais je ne vais pas me répéter. Je crois avoir joué mon rôle pour le rassurer et il verra par la suite comment ça va. Je pense que nos collègues sont sensibles à cette réalité et qu’ils feront de leur mieux pour que tout se déroule bien. Je ne tolérerai pas un échec pour une raison aussi futile, surtout pas face à une personne qui considère les Pokémon comme des objets au point d’en faire la collection et de les garder dans des conditions déplorables... Une autre mission qui mettra mes nerfs à rude épreuve, mais je ne dois surtout pas perdre mon calme et laisser les émotions me diriger. Il nous filerait entre les doigts.

Vous êtes bien préparés et vous avez un plan d’action, il n’y a pas de raison pour que les choses tournent mal.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Mer 26 Juil 2017 - 12:38
Oups, désolée pour toi du coup. D: On gardera les stats du Nymphali pour plus tard, ouep. Merci de l'avoir fait remarquer btw !

Pyrax lance Vent Argente !
(- 26 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV Leviator : 33/195

Leviator lance lame de roc !
(- 516 PV) C'est super efficace ! Coup critique !
PV Pyrax : 0/235

Pyrax est KO !
Leviator gagne de l'exp

Un Nymphali lvl 77 apparaît
Spoiler:

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Sam 29 Juil 2017 - 21:00
Les minutes passent, je me redresse. Je suis incapable de rester trop longtemps en place, surtout dans l’attente de passer à l’action. J’en viens mal, ça m’affecte beaucoup. Pourtant, je sais qu’il vaut mieux attendre à la nuit. Au moins, il n’en reste plus très long. Hei revient enfin vers nous, portant son masque. Ça permet de ne pas remarquer ses yeux qui doivent être maintenant plus rouges, à cause de sa consommation. Par contre, ses gestes sont un peu plus lents. J’ignore si les autres le remarqueront... Il ne faudrait pas maintenant qu’ils lui posent des questions. De la part de Kuro, j’en doute, mais May s’approche justement de lui. Je voudrais bien réagir, mais je ne trouve pas quoi lui dire pour attirer son attention sur moi à la place. D’un autre côté, c’est aussi à lui de gérer ses bêtises. Je n’ai pas à me casser la tête avec ça, mais je ne doute pas qu’elle me questionnera aussi à savoir pourquoi je le garde dans l’équipe s’il faut qu’il se drogue... C’est précisément ce que j’aimerais éviter. Elle ne sait rien de ses pires moments de consommation. Il s’améliore beaucoup et est en bonne voie de cesser. Ce n’est pas en le privant de son travail qu’il y parviendra. Il n’aura plus rien et il plongera sous les regrets. Ça a déjà été difficile de le faire réduire vu la culpabilité qu’il ressent pour ce qui est arrivé à Yama. C’est entièrement de sa faute, de ce mauvais choix qu’il a fait en tant que chef. Je dois admettre que je crains que ça m’arrive aussi un jour. Personne n’est à l’abri de l’erreur. J’ai des vies entre les mains, leur vie à tous. Ça n’est pas à prendre à la légère. J’évite d’y songer plus longuement avant de me mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Je n’ai pas besoin de ça. De toute façon, May aborde Hei et je les écoute. Elle s’inquiète de son état. C’est la première fois depuis que Yama est aux soins intensifs qu’elle lui parle directement sans que ça soit pour un sujet qui touche le travail. Elle a enfin accepté qu’il est là pour rester dans l’équipe? À moins d’une autre grosse erreur, je n’aurai plus le choix... Ce que je n’espère pas. Il le sait et j’ai confiance qu’il fera ce qu’il faut pour se reprendre en main, pour que ce genre de situation ne survienne plus.

Pour son propre bien, il n’a pas le choix. Tu as été clair que tu ne le couvrirais plus.

May n’est pas dupe, elle voit que quelque chose cloche avec lui. Il galère à s’en défaire sans avoir à admettre la vérité. Notre équipière peut être insistante et je n’ai pas l’envie que les deux se prennent la tête avant une mission. Je trouve donc une idée pour remédier à la situation. Peut-être qu’elle ne fonctionnera pas, mais ça vaut le coup de tenter. J’aimerais que vous vous concentriez sur la mission à partir de maintenant. Nous passerons bientôt à l’action. Le soleil amorce sa descente dans le ciel, donc ça sera à nous de jouer. Il nous faut nous infiltrer dans le bâtiment sans attirer l’attention, pour ensuite trouver l’endroit exact ou le collectionneur retient les Pokémon qu’il nous faut libérer. L’homme doit également être arrêté et ramené à la base de la région. Nos supérieurs s’occuperont de lui. J’ignore ce qui arrive aux criminels que nous leur ramenons, mais je n’ai pas spécialement envie de le savoir. Je me dis que ça aurait pu être moi, pendant que j’étais encore un Rocket. Même après, qui sait ce qui me serait arrivé si j’avais refusé d’intégrer l’organisation? Non, je préfère ne pas me poser la question et continuer d’agir comme je le fais depuis ma désertion de l’organisation mafieuse. Je suis bien loin de la criminalité, je n’ai aucune raison d’y retourner. Jamais. Bref, mes équipiers me répondent tous d’un hochement de tête et May s’éloigne de Hei. Il me remerciera plus tard. Puis, c’était une façon indirecte de demander le calme. Ayant des difficultés de concentration, dont je refuse de leur parler, j’en ai besoin pour visualiser tout le plan d’action. Il me faut le passer en revue, m’assurer qu’il n’y a pas de grosses failles qui pourraient nous coûter cher dans le feu de l’action. Après réflexion, ça me semble bien. Je ne vois pas comment nous pourrions procéder autrement. Il ne reste plus qu’à espérer que nous n’ayons pas attiré son attention depuis que nous sommes ici. Si tel est le cas, nous tomberons sur un entrepôt vide et nous devrons reprendre les recherches de zéro. Non, il faut lui mettre la main dessus et sauver toutes les créatures qu’il retient seulement pour leur rareté...

Ce genre de comportement te rend malade. Ces Pokémon sont retenus contre leur volonté, ils sont gardés dans des conditions déplorables... Ça te ramène dans ton passé.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes supplémentaires, j’évalue qu’il fait assez sombre pour nous mettre en route. Pour les duos, j’irai le premier avec May. Nous vous dirons quand il sera temps de nous rejoindre. On va sécuriser la zone. Avec mes Pokémon, ma force ainsi que le génie de May, nous sommes le meilleur duo à envoyer en premier. En cas de problème, je peux nous défendre. Sinon, elle aura le temps de passer la zone au scan, selon ce qu’elle dit. C’est un appareil qui permet de déceler les sources de chaleur même à travers les murs. Nous localiserons rapidement les Pokémon et notre cible. Kuro et Hei approuvent les duos. Je me dis qu’il vaut mieux ne pas laisser notre ancien chef avec la seule femme de l’équipe. Qui sait ce qu’ils pourraient se dire pendant que je serai absent avec Kuro? Bref, je n’y songe pas plus longuement, laissant Knight et Ly nous mener jusqu’au toit du bâtiment. Ils sont les plus discrets de mes dragons, alors c’est normal de se tourner vers eux. Leon va bouder, sauf que ses battements d’ailes sont audibles même s’il tente d’être discret. Nous avons pratiqué souvent ensemble lors de divers entraînements et il ne parvient jamais à les effacer complètement. C’est dommage, mais au moins, j’ai d’autres compagnons pour ce genre de situation. May n’est jamais à l’aise en vol, mais elle ne dit rien, retenant ses soupirs et ses bruits. Il le faut. Ça peut être facile pour le type à l’intérieur de nous repérer. Nous ignorons de quel genre d’équipement il dispose. Nous savons juste qu’il bouge souvent afin de ne pas se faire repérer. Dommage pour lui, nous arrivons et il ne nous échappera pas. Il paiera pour ses crimes et il perdra ses Pokémon. Une telle personne ne mérite pas de les garder. Il ne pourra sûrement plus jamais en avoir, s’il reste en vie après son passage entre les mains de nos supérieurs. Sinon, il sera emprisonné et oublié de la société, passant pour mort. Il ne sera jamais retrouvé. Bref, le Dracolosse et le Libegon se posent sur le toit. D’une façon précautionneuse, nous débarquons de leur dos et la mission commence dès à présent.

C’est important de te contrôler et d’agir en tant que chef des Skyfall.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Lun 31 Juil 2017 - 16:58

Nymphali lance pouvoir lunaire
(-102 PV)
(random 50/26 : pas de CC/effet)
(l'att.spé de Grodrive baisse d'1 cran)
PV Grodrive = 103/205

Grodrive lance cage-éclair
(random 100 : l'attaque échoue...)

Récapitulatif : mission en cours http://master-poke.forumactif.fr/t14129-2-blades-le-collectionneur

Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 103/205
Nouvelle att.spé de Grodrive = 60

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mer 2 Aoû 2017 - 4:26
May ne perd pas de temps avant de se saisir de ses équipements que nous avons dû apporter avec nous. Heureusement, ça n’a pas vraiment ralenti mes dragons, ça ne les a pas épuisés non plus. Ils sont habitués de porter des charges en plus de nous. Puis, ce n’est pas ce qu’il y a de plus lourd non plus. Donc, la jeune femme active l’appareil permettant de déceler des sources de chaleur même à travers les murs, mais ça semble difficile sur le toit. Il doit être plus épais que les autres, dans les limites de la machine. Elle ne parvient pas à avoir une image claire. C’est de la merde ce truc! Elle peste, frustrée que le plan ne semble pas fonctionner. Il va falloir que nous descendions d’un étage. Après, je pense que tout ira mieux. Par contre, avant de se faire, il faut que je m’assure qu’il y a pas de pièges tendus, qu’il n’y a rien de dangereux sur notre chemin. On va descendre avant de les faire venir. On aura un meilleur visuel. J’ignore comment ça se passe entre Kuro et Hei, mais je ne m’en préoccupe pas. Ils attendront leur tour. De toute façon, tant que je ne dis pas à mes compagnons de retourner vers eux, ils ne le feront pas. Les deux hommes peuvent se défendre par eux-mêmes en cas de besoin, ils ont aussi leur Pokémon avec eux. Je ne m’inquiète pas pour eux. Puis, ils peuvent nous contacter. Ils ne sont pas sans ressources. D’un autre côté, notre ancien chef peut parfois prendre des décisions douteuses et il se trouve avec le nouveau pour qui il s’agit de la première affectation. Les duos ne sont pas aussi optimaux que je le croyais, sauf qu’il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Bref, chassant cela de mes pensées, je m’occupe de bien effectuer mon travail. Nous avons tout ce qu’il faut pour avancer sans craindre d’être pris par surprise. Au final, il n’y a rien sur le toit, mais il nous faut vérifier la porte qui mène aux escaliers. Celle-là peut être piégée si notre cible ne comptait pas s’en servir. Et justement, l’appareil s’affole. Je compte donc sur May pour nous libérer le passage. C’est elle l’experte. J’hésite tout de même à me reculer, mais j’ai confiance qu’elle peut neutraliser n’importe quoi sans qu’un événement fâcheux survienne. Je manque un peu de lumière pour bien voir. J’admets qu’il n’y a pas de source lumineuse autre que la lune, qui se retrouve parfois cachée derrière les nuages. L’endroit est tellement abandonné qu’il n’y a pas de lampadaires qui fonctionnent autour.

Ce qui n’a rien de rassurant. Tu ne voudrais pas qu’elle se trompe et qu’il s’en suive des conséquences désastreuses.

Je me saisis de mon portable, activant la lampe de poche pour l’aider. Je n’aime pas ça, nous devenons tout de suite plus visibles, mais s’il y a un piège, il vaut mieux le désamorcer avant de bouger. Des deux options, la mienne est la meilleure. Je fais tout de même attention à la direction dans laquelle j’envoie la lumière, l’approchant le plus que je peux de la porte pour qu’elle soit moins visible au loin. Par contre, ça ne semble pas suffisant. Ça vient de vous la lumière? Hei pose la question, semblant inquiet. De là où ils se trouvent, ils nous voient? C’est plutôt inquiétant en effet... Hn, il y a quelque chose de suspect sur la porte pour accéder aux escaliers. May s’occupe de dégager le passage. Je réponds d’une voix basse, tâchant de continuer de nous montrer le plus discret possible. Bien reçu. Il n’insiste heureusement pas plus, attendant que je lui donne le ok pour nous rejoindre, quand j’enverrai mes dragons. De toute façon, tant que nous n’avons pas sécurisé la zone ni localisé notre cible, c’est inutile d’être tous ici. C’est bon, on peut passer! May est assez fière d’elle, mais pour le coup, qu’elle parle aussi fort est idiot. Elle le réalise avant même que je fasse le commentaire. J’espère qu’elle fera plus attention. Il y a des trous dans les fenêtres du bâtiment. L’homme pourrait nous entendre et fuir. Tout serait à recommencer pour lui, mais pour nous aussi. Le retrouver ne sera pas si simple en pleine nuit. Ça lui procure un avantage. Bref, nous ouvrons la porte et avançons prudemment, moi le premier. Grâce à l’appareil que tient ma collègue, je serai prévenu s’il y a un danger devant nous. Je sais que si nous approchons de quelque chose d’inhabituel, il le détectera. Nous marchons le plus discrètement possible. Pour moi, c’est comme un retour en arrière, quelque chose que j’ai dû faire des milliers de fois... Pour ma collègue, c’est tout de suite plus compliqué, mais elle doit aussi se concentrer sur l’écran de l’appareil qui détecte les sources de chaleur. Je l’ai trouvé, me murmure-t-elle, approchant ledit appareil de moi pour que je puisse aussi regarder. Je ne m’attendais pas à une telle vision...

Il y a tellement de rouge sur l’écran... Tu savais à quoi vous vous exposiez, mais jamais à ce point.

Des dizaines de Pokémon se trouvent enfermés dans une pièce. Notre cible se trouve dans celle à côté, seule. Ça sera vraiment difficile pour moi de garder mon calme... J’ignore ce que nous verrons quand nous irons la rejoindre, mais il faut que je me prépare au pire. Au moins, nous avons la certitude que plusieurs créatures sont toujours en vie, mais nous en trouverons peut-être que ne le seront plus... C’est quelque chose que je dois garder en tête. Ne bouge pas. Je rebrousse donc chemin, retournant sur le toit. Mes dragons m’y attendaient. Allez les chercher. Je le leur demande dès que je me trouve à proximité. De toute façon, ils n’attendaient que cet ordre. Il est grand temps de passer à la suite maintenant que nous avons localisé avec exactitude l’homme. Il nous faudra descendre quelques étages. Vérifier les pièges sur le chemin aussi. S’il a pris la peine d’en poser un sur la porte du toit, il y en a forcément d’autres. Nous laisserons May les virer sans la brusquer, en souhaitant qu’aucun d’eux ne fasse du bruit. Notre cible ne doit surtout pas être prévenue de notre arrivée. Pour le moment, tout porte à croire qu’elle ne nous a pas remarqués. Bref, mes compagnons s’envolent, veillant à se montrer discrets dans leur façon de voler. Je vous envoie Ly et Knight. Nous avons trouvé le collectionneur. J’informe mes deux autres collègues. Je leur ferai un résumé de sa position quand ils seront à mes côtés. Je reçois un simple ok en guise de répondre de la part de Hei. J’espère que tout allait de leur côté. En attendant, j’observe les alentours. Avec la végétation dense, la fuite serait difficile. Cet homme ne pourra pas nous échapper, à moins qu’il ait vraiment des Pokémon étonnants capables de mettre à mal les nôtres. Nous avons chacun une bonne équipe, donc j’en doute. Il ne pourra pas nous résister et il fera face aux conséquences de ses actes. Il n’aura que ce qu’il mérite au bout du compte.

Tu es bien sévère envers une personne qui n’a pas commis de crimes pires que les tiens.

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

PNJ

C-GEAR

Mer 2 Aoû 2017 - 16:03
Utilisation d'un grelot zen pour calmer ce gros bâtard Nymphali !
Nouvelle attaque : 43
Nouvelle attaque spé : 167

Nymphali lance pouvoir lunaire
(-69 PV)
(random 69/48 : pas de CC/ pas d'effet)
PV Grodrive = 34/205

Grodrive attend patiemment...

Récapitulatif :
Azamir :
PV Léviator = 33/195
PV Grodrive = 34/205
Nouvelle att.spé de Grodrive = 60

Adversaires :
Grodrive et Pyrax KO - http://master-poke.forumactif.fr/t14129-2-blades-le-collectionneur
Nouvelle attaque Nymphali : 43
Nouvelle attaque spé Nymphali : 167

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Lun 7 Aoû 2017 - 5:24
Seul sur le toit, je songe à une méthode d’approche. Il nous faut agir avec prudence, tenter d’anticiper les mouvements de notre cible. Ça ne sera pas simple. L’homme sait qu’il est traqué alors qui sait ce qu’il a préparé d’autre pour se défendre? J’espère que nous n’aurons pas affaire à un autre poseur de bombes... Une fois ça suffit. Bref, quelques minutes passent avant que mes compagnons reviennent. J’ignore si Kuro a déjà pris place sur le dos d’un Pokémon qui vole, mais il ne s’était pas trop accroché à Ly. Je ne suis pas étonné que ça soit mon dragon des sables qui ait accepté de le transporter, il est plus sociable que tous les autres et aussi moins méfiant. Même s’il s’agit de leur équipier, mes compagnons prennent du temps à s’ouvrir, pour certains. Leon notamment, il n’y a que Hei et Ferir qui peuvent le chevaucher, mis à part moi. Peut-être laisserait-il Gaeriel le faire aussi... Qu’importe. Maintenant que mes équipiers m’ont rejoint, je leur explique la situation dans le détail. Ils doivent être au courant de tout ce qui s’est déroulé et de ce que j’envisage pour la suite. Nous devons encore trouver le moyen d’approcher la pièce dans laquelle se trouve notre cible sans que cette dernière puisse réagir. Plus nous la surprendrons, plus nous aurons l’avantage et moins la vie des Pokémon qu’elle détient sera en danger. C’est à nous d’agir en conséquence afin d’assurer leur sécurité au maximum de nos capacités. C’est difficile parce que nous n’avons pas de visuel de la pièce, de la disposition de ce qui se trouve à l’intérieur, mis à part les Pokémon. J’espère d’ailleurs qu’il sera encore séparé d’eux quand nous passerons à l’action. Ça nous faciliterait grandement la tâche. Pour cela, nous devons nous dépêcher à rejoindre notre collègue qui nous attend. J’espère vraiment que nous la trouverons à l’endroit que je l’ai laissée. Je la connais, elle aurait pu continuer de son côté pour trouver d’autres pièges. Même si son appareil lui garantit de ne pas tomber sur un être vivant qui dégage de la chaleur, je me dis qu’il doit exister des Pokémon qui n’en dégagent pas, pouvant donc la surprendre.

Et tu n’as pas tort sur ce point. Rassure-toi, elle en a aussi conscience.

Maintenant que la situation a été mise au clair pour les deux arrivants, je les conduis jusqu’à l’étage inférieur, sans prendre de risques. Nous y retrouvons May qui continue d’observer les alentours avec ses appareils. Dès qu’elle nous voit, elle ne tarde pas à prendre la parole, d’abord avec un volume bien trop élevé, mais elle le réalise tout de suite. Ça a été long! Mais au moins, j’ai pu déceler un autre piège sur la porte menant aux escaliers. Je pense qu’il y en a encore plusieurs comme ça, faites gaffe! Je veux bien que nous devions faire attention, mais c’est elle qui doit nous dicter où ils sont. La seule femme de l’équipe nous précise ensuite qu’elle nous attendait avant de désinstaller le piège afin de s’assurer qu’on ne la fasse pas sursauter de façon involontaire, parce que trop concentrée dans sa tâche. C’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée. Ça nous retarde, mais il vaut mieux ça que le fait qu’elle soit blessée, que n’importe lequel d’entre nous le soit. Avant qu’un des deux autres (surtout Hei) passe un commentaire, je hoche la tête, lui demandant de s’activer. Ça n’est pas le moment que ces deux-là s’obstinent. Depuis l’incident avec Yama, May est souvent presque agressive envers notre ancien chef. Elle ne comprenait pas au début que je retarde ma prise de décision à savoir s’il restait ou non dans l’équipe et elle n’a pas compris non plus pourquoi j’ai décidé qu’il demeurait un membre des Skyfall. Au moins, je pense que c’est clair désormais, sauf que ça ne l’empêche pas de dire des réflexions inutiles tout haut. Voilà pourquoi il est très important, à mon sens, d’avoir rapidement un entraînement d’équipe. Je verrai après la mission si je maintiens celui prévu pour demain. Bref, May termine et nous pouvons descendre d’un étage supplémentaire. Il n’en reste qu’un et nous serons au même niveau que notre cible, selon le capteur. Pour l’instant, elle n’a pas bougé de pièce. Le type semble plutôt immobile, et debout. C’est plutôt bizarre et j’ai tendance à voir ça d’un mauvais œil... Se pourrait-il qu’il se joue de nous depuis notre arrivée?

Cette simple interrogation te déstabilise. Comment aurait-il pu prévoir que des personnes viendraient ce soir pour lui?

Pendant que nous descendons les escaliers, je pose la question de vive voix, à savoir si eux aussi trouvent louche le fait que le collectionneur soit immobile. Je me dis que c’est beaucoup trop gros, qu’il n’a pas pu prévoir que nous allions employer des appareils qui détectent la chaleur et les pièges... Pourtant, un doute subsiste dans mon esprit. Un sentiment que je ne parviens pas à taire. J’en deviens inquiet, sauf que je me contrôle. Il faut que je reste concentré et alerte à tout ce qui se passe autour afin de prendre les meilleures décisions qui soient pour l’équipe et pour le succès de cette mission. J’essaie tout de même de réfléchir à ce qui peut survenir si effectivement, il nous attend et qu’il est préparé à notre venue. Nous devons prendre les précautions nécessaires dans la façon de l’aborder. Pour le moment, May a un autre piège à désamorcer. Il tenait vraiment à se protéger... Donc à rester ici encore un moment. Il est vrai que ce bâtiment abandonné lui offrait une excellente couverture pour ne pas être découvert, mais malheureusement pour lui, notre organisation l’a localisé. Heureusement pour les Pokémon. Avant de nous trouver sur le même étage que lui, j’adresse quelques mots à mes collègues. Il vaut mieux maintenant, ça m’assure de ne pas être entendu. C’est encore très silencieux. Pourtant, je me dis que les créatures captives et mal en point doivent se plaindre, doivent tenter d’être entendue pour être secourues... alors pourquoi nous n’entendons rien? Je vais utiliser Scy et Ly pour défoncer sa porte. Ils nous protégeront. Je n’aime pas l’idée de les utiliser de la sorte, sauf que je me dis qu’avec la capacité de mon Cizayox de produire un mur de fer pour se protéger, ça aidera. Ly attaquera au même instant pour défoncer la porte. Ça me semble adéquat. Puis, en libérant l’insecte géant, ce dernier acquiesce. Je réalise après coup que Kuro n’a pas dû savoir de qui je parlais. Il ne connaît pas encore les surnoms de nos Pokémon, ce qui va aussi dans l’autre sens pour nous envers les siens. Qu’importe, il les voit les deux. Ne faites rien d’inconsidéré. Notre sécurité et celle de tous les Pokémon sont nos priorités.

Un avertissement que tu estimes nécessaire, ne sachant pas avec exactitude l’attitude avec laquelle Kuro travaille, et sachant que Hei peut effectivement poser des gestes inconsidérés...

Aide à la modération:

T-Card:

Autre compte:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant