AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] 3. Insomnies

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 19 Juin - 20:10
La soirée avait été excellente. En fait, la journée avait été excellente dans son ensemble. La victoire contre Albert restait gravée dans la tête de Luc et c'était tout heureux que lui et Midley s'étaient rendus dans un restaurant pour manger un bon repas et fêter leurs badges. Après avoir remplit son ventre de nouilles et de brochettes de viande aux légumes, il avait quitté son amie pour prendre un repos bien mérité.

Luc était allongé dans son sac de couchage mais le sommeil ne venait pas. A chaque fois qu'il fermait les yeux, des images de son combat revenaient sans cesse. L'esprit du jeune garçon bouillonnait et repoussait le sommeil.

"Je serais pas contre une berceuse de Rondoudou a ce niveau la. Pas moyen, même en comptant les Wattouat.." grogna Luc depuis sa couche, la tête dans son coussin. "Roh et puis zut."

Faute de trouver le sommeil, le dresseur chercha ses chaussettes et un pantalon qu'il enfila avant de quitter sa tente pour aller se dégourdir les jambes. Un peu de marche nocturne lui ferait du bien. Le bruit des pas sur le chemin graveleux accompagnait Luc dans sa ballade au clair de lune et il pouvait entendre quelques cris de pokemons dans la forêt proche de lui. Se laissant guider, errant sans réel but, il fini par arriver devant le portail de la Tour Chetiflor derrière duquel se dressait la tour dans la nuit. A la grande surprise de Luc, il déplaça le panneau de bois qui normalement aurait du être fermé à cette heure.

"Etrange... Mmmh... Je pourrais retourner dans la tour et essayer de capturer un des fantomes qui s'y cachent. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire avec Midley, pourquoi pas maintenant ?" dit le dresseur en sortant deux pokeballs de sa poche. Son Feurisson et sa Fouinar sortirent et Luc ne put retenir un petit rire en voyant leurs mines peu réveillées.
"Bon, il va falloir être très silencieux. Normalement on n'a pas le droit d'être la. Le but est de faire comme quand on chassait les insectes mais cette fois, il faut capturer un spectre... Vous avez compris ?" demanda t-il tout bas à ses deux pokemons. Ils hochèrent leurs têtes à l'unisson et suivirent Luc qui s'apprêtait à rentrer dans la Tour Chetiflor.

De nuit l'endroit était vraiment lugubre. Rien à voir avec le jour. Mais Luc ne ressentait pas vraiment de peur des spectres. Il craignait plus de tomber sur un moine qui risquait fort de lui passer un savon. Il assumerait.
Résolu, il entra dans la tour et traversa le rez de chaussé sur la pointe des pieds. C'était à son tour de surprendre un fantôme...
Ce que le jeune dresseur ne vit pas, fut le mouvement de deux ombres qui encadraient la porte et qui serpentairent vers lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 18:36

Un Rattata lvl 5 et deux Fantominus lvl 6 apparaissent.

Fouinar lance clairvoyance sur Fantominus 2 !
(désormais, il va douiller si Fouinar l'attaque)

Feurisson lance groz'yeux !
(la défense adverse diminue)

Hoothoot lance rugissement !
(l'attaque adverse diminue)

Fantominus 1 lance hypnose sur Feurisson !
(ça rate)

Fantominus 2 lance léchouille sur Feurisson !
(-3 PV)
PV de Feurisson = 88/90

Rattata lance charge sur Fouinar !
(-4 PV)
PV de Fouinar = 106/110

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 21 Juin - 11:24
Seul le craquement régulier du bois du centre de la tour brisait le silence du lieu, créant une atmosphère lugubre d'autant qu'aucune lumière n'était allumée. Luc avançait dans les couloirs avec son portable dans la main, éclairant devant lui avec le mode lampe torche. Loué soit l'inventeur des androids, un jour ils seront capables de faire du café.

« Quoi, ma blague n'est pas originale ? Roh... » souffla t-il tout bas pour lui même.

Quand le jeune homme se retrouvait seul, il se parlait souvent tout seul. Il traînait cette habitude assez particulière depuis tout petit et ne s'en formalisait plus. Entendre sa propre voix à quelque chose de rassurant, surtout quand on est seul, en pleine nuit, dans une tour avec des fantômes. D'ailleurs, ou étaient passés ses deux pokemons ?..

Luc sursauta quand quelque chose frôla ses mollets mais il souffla en se rendant compte que sa Fouinar revenait de son furetage. Elle avait entre les pattes un petit rouleau de papier parcheminé, fermé par un lacet de cuir dont la couleur avait presque disparu, usée par les années. Qu'est ce qu'elle avait donc trouvé ?

« Qu'est ce que c'est que ça... Ou as tu récupéré ça, Fouinar ? » chuchota le dresseur en prenant délicatement le rouleau, gratifiant son pokemon d'une caresse à la tête. En se redressant Luc sentit dans son dos une présence, il pouvait le jurer. Il se retourna, espérant que ce ne serait pas un moine mécontent. Ce qu'il vit le soulagea plus que ne l’effraya. Deux Fantominus flottaient dans les airs, grimaçant et tirant leurs longues langues de leurs bouches. Après son aventure avec le Spectrum, Luc n'arrivait pas à être impressionné ou apeuré par les tentatives d'intimidation des deux fantômes devant lui.
En revanche, il allait en profiter pour tenter d'en capturer un. Un Fantominus pourrait se révéler être un allié de choix s'il arrivait à le dresser correctement. Cela représenterait un défi, ces pokemons sont reconnus pour être particulièrement farceurs et sans beaucoup de respect pour leur dresseur.
Cela ne décourageait pas Luc qui fit un signe à sa Fouinar pour qu'elle lance une attaque Clairvoyance pour ne pas les perdre de vue, les deux fantômes tentant déjà de s'enfuir dans les combles et les ombres du mobilier.

Comme alerté par un sixième sens, son Feurisson apparu au détour du couloir, courant sur les quelques mètres qui le séparait de son dresseur afin de se placer devant lui, protecteur.
Après sa victoire sur Albert, Luc pouvait sentir un lien plus fort entre son Feurisson et sa Fouinar, comme une sorte de confiance tacite. Et cela rendait Luc particulièrement fier.
Empochant deux pokeball vides, il se prépara au lancer. Toucher un pokemon spectre n'allait pas être simple mais il devait tenter de toute manière. Mais avant il devait affaiblir un peu ses opposants.

« Aller, comme à l’entraînement. Mais sans faire de bruits ou on est grillés. » souffla Luc en regardant aux alentours, priant pour ne pas voir débouler des moines alors qu'il violait la règle du couvre feu.

Spoiler:

PNJ

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 15:58

Fouinar lance vive-attaque sur Rattata !
(-23 PV)
PV de Rattata = 0/16, il est ko.

Feurisson lance groz'yeux !
(la défense adverse baisse)

Hoothoot lance picpic sur Fantominus 2 !
(-17 PV)
PV de Fantominus 2 = 5/22

Fantominus 1&2 lancent léchouille sur Feurisson !
(-3 PV) x2
PV de Feurisson = 82/90

Vous lancez une pokéball sur Fantominus 2 !:

Vous lancez une pokéball sur Fantominus 1 !:

Fouinar monte au niveau 19 !
Feurisson gagne de l'expérience ! (reste 1)
Hoothoot monte au niveau 16 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 20:01
Le terme de fiasco total devait être assez proche de ce qui se passa dans la tour Chetiflor. Si l'on compte des vases renversés, une poutre partiellement brulée et une détonation qui avait tiré du sommeil presque l'ensemble des moines. Luc courait dans l'herbe du jardin qui épousait la tour suivit de prêt par son équipe pleine de finesse. Le dresseur croisait les doigts pour que personne n'ai la bonne idée de regarder par une des fenêtres et qu'il se fasse repérer bêtement. Heureusement, il put atteindre la lisière de la forêt sans encombres et il s'enfonça sous les frondaisons pour se cacher dans la végétation. De la il pouvait voir la tour s'illuminer des lampions que portaient les moines et il entendait leurs éclats de voix.

Luc pouvait aussi entendre son coeur qui cognait fort dans sa poitrine et il chercha à reprendre son souffle après son sprint dans la nuit. Au moins, personne ne semblait l'avoir vu lui, ou ses pokemons. S'adossant contre le tronc d'un arbre, le jeune homme ferma les yeux en essayant de se remémorer ce qui s'était passé...

Au début, Luc sentait très bien le déroulement du combat contre les Fantominus qui ne représentaient pas une menace pour son équipe. Ils étaient venus à bout d'un champion d'arène, alors deux pokemons sauvages ne faisaient certainement pas le poids. Pourtant, ces Fantominus ne manquaient pas de ressources pour prendre la fuite et réapparaitre dans des endroits farfelus.
Sa Fouinar s'était élancée pour donner un grand coup de griffe sur un des spectres mais malins, il passa au travers du mur avant même de se faire toucher. Emportée par son élan, la Fouinar avait percuté une commode sur laquelle se trouvait un vase qui tomba au sol. Horrifié, Luc avait plongé pour le récupérer et par miracle, ses doigts s'étaient refermés sur le précieux objet.

"Fiou.. C'est pas passé loin..." souffla le dresseur en se relevant et en replaçant avec délicatesse le vase sur son socle. Ce faisant, il pu remarquer le second Fantominus qui souriait à pleines dents en flottant juste au dessus d'un autre vase. Reprenant contenance, il le percuta et ce dernier s'écrasa au sol avec fracas, explosant en de nombreux morceaux. Tétanisé et blanc comme un linge, Luc n'avait pas réagit et avait pu suivre des yeux la chute du vase, le tout se passant presque au ralenti...

"L'enfoiré..." fut le seul mot qui sorti de sa bouche avant qu'une roue enflammée ne passe devant lui, explosant avec un bruit de feu d'artifice sur le Fantominus.

Le Feurisson de Luc en avait profité pour lancer son attaque, certes mettant K.O. le spectre, mais aussi avait du certainement réveillé tous les occupants de la tour Chetiflor. Interloqué, Luc avait observé son Feurisson, puis les morceaux de vases, les mots restant bloqués et se transformants en insultes fleuries dans son esprit.

A l'étage, il avait pu entendre les moines qui descendaient vers lui et c'est la qu'il avait prit ses jambes à son coup sans demander son reste. Sautant dans l'escalier menant au rez de chaussé, il avait ensuite quitté le bâtiment pour se retrouver la, dos contre cet arbre, ses pokemons autour de lui.

Reprenant petit à petit son souffle, Luc fusilla du regard son équipe en grognant :
"Nan mais c'est pas possible, ça a failli être la catastrophe totale la haut. Heureusement que j'avais dit 'pas faire de bruits ou on est mal'. La prochaine fois, je vous laisse dans vos pokeballs." dit-il en montrant ses poches. Les trois pokemons eurent un regard peunaud assez mignon, mais Luc restait sérieux.

Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était venu qu'avec deux pokemons et non trois.

Spoiler:

PNJ

C-GEAR

Hier à 22:55

Et donc Fantominus 2 se fait massacrer sans aucune forme de pitié. Parce que vous êtes comme ça, vous vous acharnez sur les plus faibles. C'est pas gentil. Bouuuuh... Non je rigole, on fait tous pareil. POUR L'XPPPPPP !

Vos pokémons gagnent un combat d'expérience.

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut