AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» (Mission) Transfert de Compétences (feat Vlad A. Grey)


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 1162

Région : Kantô
Ven 11 Aoû - 15:47
Il pensait que la jeune femme, arrogante comme elle était, allait s’indigner qu’il ait pu croire qu’elle avait échoué… mais non. Elle répondit sans avoir l’air vexée, lui expliquant même que c’était à son Ectoplasma qu’elle devait sa survie. Etait-il donc possible qu’elle ne soit pas aussi irritante qu’elle en avait l’air ? Non pas que Vlad avait l’intention de lier une relation avec elle, il comptait bien ne plus jamais la revoir après cette nuit, mais au moins cela modifierait le souvenir exaspérant qu’il avait gardé d’elle.

« L'avantage d'avoir dans son entourage un Pokémon qui lévite, n'est-ce pas ?

- Certes.
» concéda-t-il. Ainsi donc elle était restée suffisamment longtemps pour le voir lui et le sbire Aqua se faire emporter par Gorratt. Serait-ce qu’elle se soit intéressée à leur sort ? Ce serait encore plus étonnant. « Mais c’est avant tout au travail en équipe que je dois cela. Vous Galaxies avez l’air de mener vos missions à bien seuls, mais il est bien pratique d’avoir des camarades au sein de la Team. Cela permet d’user de leurs services en cas de besoin, pour peu qu’ils aient une dette envers nous. »

C’était en effet parce qu’il avait sauvé la vie de Shanti le soir de leur épreuve d’entrée que Vlad avait pu obtenir son aide aussi aisément à la Tour Radio. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait ; il ne lui venait pas à l’esprit que la jeune sbire eut pu l’aider simplement par sympathie pour lui.
Alors que sa compagne du moment rechargeait son arme, Vlad observa son bras bionique avec intérêt. Il s’agissait d’une machine à tuer bien plus que d’un bras, c’était évident. Etait-ce la team Galaxie qui le lui avait greffé ? Pour remplacer un bras perdu ou à la place d’un bras parfaitement sain, afin de la rendre plus puissante ? A vrai dire Vlad ignorait tout des mœurs des Galaxies, il ne savait même pas ce qui les différenciait des Rockets. Etait-ce une organisation mafieuse comme eux, ou bien quelque chose de complètement différent mais qui utilisait les mêmes moyens ? Et qu’est-ce que ce bras bionique pouvait faire d’autre à part frapper fort ?
Malgré son début de curiosité, ce fut la jeune femme qui lui posa une question en premier. Elle lui parla de King et souligna sa puissance, ce qui fit gonfler de fierté la poitrine du Comte.


« A vrai dire non, cela fait des années que j’ai ce Nidoking. » dit-il. Il parlait en tant qu’Alister Beaumont et non en tant que lui-même, et même s’il y avait peu de chances pour que cette fille croise les informations avec d’autres personnes et repère ses mensonges il s’assura tout de même d’être cohérent avec l’histoire qu’il avait forgée autour de sa nouvelle identité. « Il était bien présent le jour de la prise de la Tour Radio. Il faisait partie des Pokémon qui défendaient l’entrée au rez-de-chaussée, je l’y ai laissé en vous rejoignant car sa force me paraissait plus nécessaire à cet endroit. Mais je confirme votre impression : King aurait sûrement maintenu ces agents en respect. »

Alors qu’il parlait, Vlad activa le mouchard qui se trouvait au-dessus de ses côtes. Il était accroché à une bande de tissu qui s’enroulait très étroitement autour de sa cage thoracique, sous son uniforme, et si on n’y prêtait pas spécifiquement attention il était presque indécelable. Pratique si l’on vidait les poches du sbire ou qu’on lui arrachait sa sacoche d’outils pour continuer de prévenir son équipe de sa position. Bien sûr cela ne garantissait pas que celle-ci vienne vous chercher, il valait mieux vous laisser à votre sort plutôt que de risquer que tout le monde soit pris (d’ailleurs Vlad ne comptait pas attendre qu’on vienne le secourir pour se sortir de là) mais au moins cela permettait à des renforts éventuels d’intervenir. Ou de simplement prévenir qu’on n’était ni mort ni en tôle.
Il lui fallait maintenant réfléchir à un plan. Il était à l’abri des regards et loin des lieux du crime, il avait donc un peu de temps devant lui pour échafauder sa retraite… mais il lui fallait tout de même faire vite car le secteur risquait d’être bouclé à tout moment et des flics viendraient sûrement fouiner dans le coin. Son objectif était de rallier Céladopole et le QG des Rockets, qui heureusement n’étaient pas si loin de Parmanie. Depuis sa position, il lui faudrait progresser vers le Nord afin de rejoindre la forêt qui séparait les deux villes. Là-bas, il serait tranquille.
Mais comment l’atteindre sans sortir à visage découvert ?


« Votre bras est très intriguant. » dit-il sur le ton de la conversation. « Ce sont les Galaxies qui vous l’ont posé ? Il a l’air plus sophistiqué qu’un simple bras en métal. »

Il pourrait peut-être utiliser les capacités de cette fille pour résoudre son problème. Qui sait si son bras n’avait pas des fonctionnalités cachées qui pourraient l’aider à s’échapper de la ville ?


~¤~

Modération:
 





Je soutiens tous ces gens géniaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 558

Région : Kalos
Lun 14 Aoû - 10:33
Des camarades au sein d'une Team. C'est peut-être vrai pour les Rockets, mais pas pour vous. Pour intégrer les rangs de la Team Galaxy, il faut faire partie de la crème de la crème physiquement ou intellectuellement. Vous compensez le manque d'effectifs par l'argent et la technologie, ce qui, selon vous, sera toujours beaucoup plus utile. La quantité contre la qualité, en somme. Dans ce combat, tu sais dans quel camp te ranger. Et puis, c'est plus facile de traîner dans ce genre de milieu si tu travailles seule la plus grande partie de ton temps. Tu refuses de te faire des amis – ou plus – là-dedans. D'abord parce que tu fréquentes les pires êtres humains qui puissent exister et que tu refuses de partager quoi que ce soit avec eux, mais aussi parce que tu ne veux pas que quelqu'un prenne part dans ton combat et n'en meure par ta faute. Tu as déjà suffisamment de sang sur les mains et de morts sur ta conscience. C'est déjà suffisant de lutter contre l'insanité inhérente à la guerre et à la violence. Plus d'une fois, que ce soit pour l'organisation ou quand tu as torturé des ecclésiastiques avant de les tuer, tu es passée de l'autre côté de la barrière. Quand tu ne ressens pas ce sentiment de culpabilité, tu restes neutre au mieux, ou tu t'assures de prendre plaisir au massacre au pire. Même si tu conçois qu'il puisse se servir du travail d'équipe pour que d'autres puissent payer les dettes qu'il donne en aidant les autres. Tu ne réponds donc pas à la remarque d'Atlas, pour ne pas envenimer la situation et ne pas vous lancer sur un débat philosophique. Et puis, tu dois déjà t'occuper de ton arme au cas où une attaque doit avoir lieu.

Ainsi donc, King, le Pokémon chromatique qui accompagnait cet homme, était là depuis longtemps et avait retenu plus d'Agents de rentrer dans le bâtiment. C'était mieux que rien, finalement. De ce dont tu te souviens, seules trois personnes sont parvenues à rentrer et deux sont arrivées jusqu'à vous seulement. Quand on pense au nombre de Dresseurs et de Pokémon présents dans les parages pour une opération de si grande envergure, il est clair que c'est une performance impressionnante. Pas étonnant qu'Atlas semble si fier de sa possession. Tu l'aurais sans doute été également à sa place.

« Intéressant. D'autant plus s'il est né avec cette chromatite. Les Pokémon ne s'en aperçoivent peut-être pas quand ils les rejettent dans la nature, mais un Pokémon chromatique, s'il a certaines déficiences dans son système immunitaire ou dans son espérance de vie, dispose de meilleures capacités que s'il l'a acquis au fil du temps. »

Ou si on lui a injecté un sérum artificiellement, comme de nombreux projets dans lesquels on te demande parfois de participer indirectement. Mais même s'il doit s'en douter, tu préfères ne pas en parler. Tu sais ce qui arrive à ceux qui donnent trop d'informations. Tu as dû en tuer un de tes propres mains, après tout. C'est même l'une des missions qui t'a accordé le privilège de passer au grade d'Initié de la Team Galaxy, et ce sera sûrement un passe-droit pour les grades supérieurs si jamais on doit te confier un tel poste. Mais trêve de rêveries. Il va falloir que tu réfléchisses à une échappatoire, et ce ne serait pas étonnant que ton « collègue » soit déjà en train de le faire. Comment rejoindre Sinnoh à partir d'ici ? Il y aurait bien Safrania, au nord… Par le train Magnet, tu pourrais choisir la région de ton choix et attendre que les choses se calment un peu avant de rentrer au QG… Ou de retenter ton coup. Les deux choix sont possibles, d'autant plus que les batteries en lithium – en attendant de recevoir quelque chose de plus puissant encore si le Projet Belzébuth est un succès – de ton bras rend la deuxième opportunité viable si tu ne rencontres pas un obstacle trop contraignant. D'ailleurs, Atlas voudra sûrement se rendre là-bas pour se cacher également… A moins qu'il ne préfère Céladopole, qu'on dit QG principal des Rockets, dans les locaux des Galaxies. Quoiqu'il en soit, vous pouvez donc peut-être encore couvrir vos arrières jusqu'à une bonne partie du chemin avant de vous séparer…

Ta réflexion se dissipe quand le Sbire mentionne ton bras bionique, ce qui a pour effet de dessiner un sourire en coin sur tes lèvres. Si Atlas a King, tu as cet objet qui te donne un pouvoir que tu n'aurais jamais soupçonné auparavant. Évidemment, ce pouvoir a un lourd tribut : son autonomie est d'un peu moins d'une semaine si tu ne l'utilises pas à pleine puissance et un émetteur et un micro sont directement placés là-dedans pour que l'on suive tes mouvements et que l'on entende tes paroles. Bien sûr, ta surveillante et supérieure hiérarchique directe est très conciliante, mais cela reste une laisse malgré tout. Pour être plus exact, elle est suffisamment respectueuse pour ne pas intervenir sur ta vie privée et elle t'a elle-même avoué qu'elle n'a pas le temps de te surveiller sans arrêt compte tenu de ses obligations, mais les logiciels dont elle dispose lui enverront une notification immédiatement si tu dois vendre tes complices à qui que ce soit. Un échange équitable, selon toi. Et puis, ce n'est pas comme si elle avait besoin de cela spécifiquement pour se débarrasser de toi si tu ne réponds pas à ses attentes. Cela lui donne juste une bonne justification pour le faire si jamais des gens l'interrogent à ce sujet.

« C'est exact. » réponds-tu sans crainte, puisque le transhumanisme est une partie intégrante de votre firme criminelle, mais aussi de la G Corporation, la face publique de votre organisation, dont vous recevez partiellement les fonds. «J'ai perdu mon bras gauche dans un combat contre un Kabutops, lui aussi chromatique, d'ailleurs. Peut-être avez-vous entendu parler de ce que les journalistes ont appelé « le Cauchemar de Cramois'Île » ? J'y étais à la base pour assassiner un individu qui nous avait trahi, mais les événements m'ont forcée à m'impliquer plus ou moins directement dans cette affaire. »

De la vantardise ? Peut-être un peu, c'est vrai. Mais au moins, il pourra mieux se rendre compte du danger que tu peux représenter si jamais les choses ne tournent pas en ta faveur à cause de lui. Et, d'un autre côté, tu considères que c'est une espèce de retour à l'envoyeur de la petite pique qu'il t'a lancé un peu plus tôt.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8813

Lun 14 Aoû - 19:06
MODERATION MARY

Switch de Pandarbare pour Ectoplasma
=>


Vigoroth lance Tranche sur Ectoplasma
Cela n'affecte pas le pokemon...



MODERATION VLAD


Polarhume lance Repos
(+76 PV) Votre pokemon dort pour trois tours !


Saquedeneu lance Sabotage sur Polarhume
(-17 PV) {random 42, pas de critique}
PV Polarhume = 84/101


Récapitulatif :
Mission en cours grade 2 pour Mary, grade 1 pour Vlad : Transfert de compétences

Mary :
PV Pandarbare : 13/140
PV Ectoplasma : FULL

Sabalaireau-A et Gravalanch KO.
PV Machopeur : 98/120
PV Vigoroth : 134/134

Vlad :
PV Polarhume : 84/101
Le pokemon dort pour trois tours

PV Saquedeneu : 12/95
Nouvelle vitesse de Saquedeneu (-3) : 36





Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 1162

Région : Kantô
Ven 18 Aoû - 11:20
Quand la Galaxie souligna que King devait être un allié de taille avec sa chromatite, Vlad préféra garder le silence et se contenter d’hocher la tête. Il aurait été peu prudent d’en dire trop, et notamment de révéler que les couleurs particulières de King étaient dues à un nouveau serum expérimental de la Team Rocket qui dopait les performances physiques. Peut-être ne connaissait-elle pas vraiment l’espèce pour ne pas avoir remarqué que King faisait bien quarante centimètres de plus que la moyenne des Nidoking et que sa musculature était surdimensionnée, mais tant mieux. Il ne souhaitait pas attirer sa convoitise davantage.

A l’évocation de son bras bionique, la jeune femme esquissa un petit sourire de fierté.

« C'est exact. » dit-elle. Elle aurait pu décider d’ignorer sa question un peu indiscrète, mais apparemment la promiscuité la rendait plus bavarde. « J'ai perdu mon bras gauche dans un combat contre un Kabutops, lui aussi chromatique, d'ailleurs. » Un Kabutops ? Il fronça légèrement les sourcils. Il s’agissait d’une espèce disparue depuis des siècles, et d’ailleurs la Team Rocket cherchait à s’en procurer des fossiles afin d’essayer de les réanimer. Se payait-elle sa tête ? « Peut-être avez-vous entendu parler de ce que les journalistes ont appelé « le Cauchemar de Cramois'Île » ? » Ce n’était pas le cas, mais rien d’étonnant à cela. Vlad ne s’intéressait absolument pas à ce qui arrivait au reste du monde tant que cela n’avait pas d’impact sur lui, sur Elizabeth ou sur les Grey. « J'y étais à la base pour assassiner un individu qui nous avait trahi, mais les événements m'ont forcée à m'impliquer plus ou moins directement dans cette affaire.

- Je vois.
» Poser plus de questions sur le contexte ne l’intéressait pas, car c’était surtout les capacités de ce bras qui l’intriguaient. Il n’insista pourtant pas car quelque chose lui disait qu’elle préfèrerait garder le silence à ce sujet. Histoire de conserver un certain avantage sur lui.

Il se remit debout et commença à inspecter les lieux avec un peu plus de minutie. Comme la Galaxie ne révélait pas ce dont elle était capable il choisit de trouver une solution lui-même ; qu’elle le suive si ça lui disait, il s’en fichait tant qu’elle restait clean. Il inspecta les pièces, cherchant toutes les ouvertures avec l’extérieur disponible, et ses pas l’emmenèrent au sous-sol. La pièce était autrefois aménagée pour accueillir des clients et il restait deux chaises cassées dans un coin, rien d’autre. Il pensa aussitôt que s’il ne voulait pas sortir au grand jour il pourrait emprunter le réseau souterrain, que ce soit celui des égouts ou tout autre installation typique des grandes villes. Le souci principal allait être de créer l’accès : il suffisait qu’il casse le moindre tuyau, le moindre fil électrique et cela alerterait sur sa position. De nouveau il fit sortir King et Kali, ses deux Pokémon sol qui de fait avaient un lien inné avec le souterrain.


« Y a-t-il une grotte plus bas ? » demanda-t-il à l’Ossatueur. Elle connaissait ce mot, c’était celui qu’il employait pour désigner tout grand espace creux. Kali se concentra, analysant les ondes terrestres qui lui parvenaient, et finit par hocher la tête. « Loin ? » Elle fit signe que non. « Occupée ? » Non plus. Ou du moins par rien d’humain, car Kali savait que c’était ce qui lui importait toujours. « Bien. »

Avant de demander à King de commencer à creuser, il se demanda s’il devait demander son avis à la jeune femme. Il doutait qu’elle puisse avoir une meilleure idée que lui, mais peut-être qu’une des capacités secrètes de son bras bionique pourrait leur épargner une évasion aussi périlleuse…

« Vous avez une autre suggestion à faire ? » s’enquit-il auprès d’elle. « Si non, je nous fraie un passage vers le bas. »

~¤~

Modération:
 





Je soutiens tous ces gens géniaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 558

Région : Kalos
Sam 19 Aoû - 10:00
Ton intuition te dit qu'il voit d'une manière ou d'une autre dans ton jeu. C'est loin d'être une Recrue ordinaire, on dirait. Tu ne sais pas dans quel genre d'affaires il a pu traîner avant d'intégrer la Team Rocket, mais quelque chose te dit que ses antécédents criminels n'ont pas commencé là. Il est également bien plus âgé que toi, ce qui en dit assez long sur ses expériences passées. Mais quoi que ce soit, tu es certaine que ce n'est pas du simple vol à la tire. Tu es face à quelqu'un qui a tué sans problème un des Agents qui tentaient de vous capturer, après tout. Même si ce n'est pas lui qui a dû le faire, il en a donné l'ordre et ce n'est pas rien en soi. Sans compter qu'il s'agit d'un homme à la stature relativement imposante. Oui, c'est certain, il n'a pas besoin de ses Pokémon pour vaincre son ennemi. Et probablement pas d'une arme quelconque non plus. Heureusement que tu disposes de ton bras maintenant, cela te permet de rééquilibrer davantage les forces et d'être certaine de pouvoir le battre si jamais il a quelque chose en tête, ce dont il faut toujours penser quand on traîne avec des gens pareils.

Il ne cherche pas davantage à se renseigner sur les incidents de Cramois'Île ou sur le Kabutops zombie. Nul doute qu'il a peut-être des questions, mais si ses le cas, il garde cela pour lui. Et puis, vous restez malgré tout dans une situation d'urgence, comme il te le fait implicitement remarquer en descendant au sous-sol. Tu hésites d'abord à l'accompagner, mais choisit de le faire finalement. S'il descend, c'est qu'il a un plan et qu'il doit connaître un minimum les lieux. De plus, vous serez moins susceptibles d'attirer l'attention en bas. C'est mieux ainsi, sous tous rapports. D'ailleurs, son plan est rapidement mis à exécution : il invoque son Ossatueur ainsi que son Nidoking et leur demande s'il est possible d'accéder à une issue à partir d'ici. Apparemment, le Pokémon sol le plus proche de la terre confirme ses dires : il y a une grotte non loin d'ici, et inhabitée. Le passage parfait pour vous échapper, donc. Une fois cela fait, Atlas se tourne vers toi, voulant savoir si tu peux proposer d'autres suggestions. Tu croises les bras et réfléchit quelques instants. A vrai dire, c'est plutôt difficile de ne pas prendre parti au plan du Rocket, même si c'est peu agréable de l'admettre.

« Il faudrait que je connaisse davantage l'endroit pour ça. » concèdes-tu. « Mais je peux m'occuper de la suite. »

En fait, tu as une supposition en tête. S'il existe une grotte non loin de là comme l'a confirmé l'Ossatueur, et que la cave semble complètement vide de toute chose, peut-être que le passage a déjà été construit et qu'il n'attend que vous pour être révélé ? Reste à savoir ce que ferait un conduit comme celui-ci dans un bistrot en plein Parmanie… Peut-être du trafic, ou bien quelque chose de plus ancien, comme une échappatoire permettant aux résidents de pouvoir s'échapper si des gens venaient à envahir les lieux. Quoiqu'il en soit, tu observes l'Ossatueur chercher la partie la plus fragile du mur pour pouvoir commencer votre travail. Il s'arrête enfin, touchant le mur à la manière d'un aveugle qui avancerait à tâtons, jusqu'à trouver une petite fissure proche du sol, presque imperceptible pour ceux qui ne sont pas attentifs. Pas de doute, ce sera ici.

« Reculez un peu. » leur conseilles-tu avant de fixer la surface devant toi.

Quinze pour cent. Cela devrait suffire pour au moins créer un trou suffisant pour passer et pour éviter de perdre trop de batterie. Car après tout, perdre un peu moins d'une demi-journée d'autonomie reste un sacrifice relativement lourd. Tu appuies donc sur un minuscule bouton situé sur l'une des phalanges de ton bras bionique et frappe violemment la surface de ton poing, ce qui fracasse le béton en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et laisse s'échapper un important nuage de poussière. Évidemment, cela ne fait pas disparaître tout le mur vu la taille de ton ustensile, mais il y a au moins un espace suffisant pour que tous puissent passer en se baissant un peu – du moins dans votre cas – et que vous puissiez progresser dans la galerie. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il existe une sortie vers l'extérieur, maintenant, histoire que tu puisses conserver ton énergie.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8813

Sam 19 Aoû - 15:54
Modération Mary


Ectoplasma utilise Malédiction !
Ectoplasma sacrifie une partie de sa vie et maudit Vigoroth !
(- 65 Pvs)
Pvs d'Ectoplasma : 66/131


Vigoroth réplique avec Encore !
Ectoplasma est bloqué sur Malédiction pour 3 tours !


Vigoroth est maudit !
(- 34 Pvs)
Pvs de Vigoroth : 100/134




Modération Vlad


Vlad utilise une Pokéflûte sur son Polarhume !
Il se réveille !


Saquedeneu en profite et lance une attaque Para-Spore !
Random donne 9, ça passe ! Il est paralysé !
Nouvelle vitesse de Polarhume : 43




Récapitulatif : Mission en cours → Transfert de compétences (Mary en Grade 2, Vlad en Grade 1)

Mary :
PV Pandarbare : 13/140
PV Ectoplasma : 66/131
Ectoplasma est bloqué sur Malédiction (3 tours)

Sabalaireau-A et Gravalanch KO.
PV Machopeur : 98/120
PV Vigoroth : 100/134
Vigoroth est maudit (- 1/4 de vie à chaque tour)

Statistiques de Vigoroth (Niveau 29):
 

Vlad :
PV Polarhume : 84/101
Polarhume est paralysé
Nouvelle vitesse de Polarhume : 43

PV Saquedeneu : 12/95
Nouvelle vitesse de Saquedeneu (-3) : 36

Statistiques de Saquedeneu (Niveau 30):
 




Que voulez-vous faire, sbires ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Mission impossible : 007 [Feat Lili]
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» Grey Fullbuster

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie-