AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» (Mission) Transfert de Compétences (feat Vlad A. Grey)

Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Kantô
Ven 11 Aoû - 15:47
Il pensait que la jeune femme, arrogante comme elle était, allait s’indigner qu’il ait pu croire qu’elle avait échoué… mais non. Elle répondit sans avoir l’air vexée, lui expliquant même que c’était à son Ectoplasma qu’elle devait sa survie. Etait-il donc possible qu’elle ne soit pas aussi irritante qu’elle en avait l’air ? Non pas que Vlad avait l’intention de lier une relation avec elle, il comptait bien ne plus jamais la revoir après cette nuit, mais au moins cela modifierait le souvenir exaspérant qu’il avait gardé d’elle.

« L'avantage d'avoir dans son entourage un Pokémon qui lévite, n'est-ce pas ?

- Certes.
» concéda-t-il. Ainsi donc elle était restée suffisamment longtemps pour le voir lui et le sbire Aqua se faire emporter par Gorratt. Serait-ce qu’elle se soit intéressée à leur sort ? Ce serait encore plus étonnant. « Mais c’est avant tout au travail en équipe que je dois cela. Vous Galaxies avez l’air de mener vos missions à bien seuls, mais il est bien pratique d’avoir des camarades au sein de la Team. Cela permet d’user de leurs services en cas de besoin, pour peu qu’ils aient une dette envers nous. »

C’était en effet parce qu’il avait sauvé la vie de Shanti le soir de leur épreuve d’entrée que Vlad avait pu obtenir son aide aussi aisément à la Tour Radio. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait ; il ne lui venait pas à l’esprit que la jeune sbire eut pu l’aider simplement par sympathie pour lui.
Alors que sa compagne du moment rechargeait son arme, Vlad observa son bras bionique avec intérêt. Il s’agissait d’une machine à tuer bien plus que d’un bras, c’était évident. Etait-ce la team Galaxie qui le lui avait greffé ? Pour remplacer un bras perdu ou à la place d’un bras parfaitement sain, afin de la rendre plus puissante ? A vrai dire Vlad ignorait tout des mœurs des Galaxies, il ne savait même pas ce qui les différenciait des Rockets. Etait-ce une organisation mafieuse comme eux, ou bien quelque chose de complètement différent mais qui utilisait les mêmes moyens ? Et qu’est-ce que ce bras bionique pouvait faire d’autre à part frapper fort ?
Malgré son début de curiosité, ce fut la jeune femme qui lui posa une question en premier. Elle lui parla de King et souligna sa puissance, ce qui fit gonfler de fierté la poitrine du Comte.

« A vrai dire non, cela fait des années que j’ai ce Nidoking. » dit-il. Il parlait en tant qu’Alister Beaumont et non en tant que lui-même, et même s’il y avait peu de chances pour que cette fille croise les informations avec d’autres personnes et repère ses mensonges il s’assura tout de même d’être cohérent avec l’histoire qu’il avait forgée autour de sa nouvelle identité. « Il était bien présent le jour de la prise de la Tour Radio. Il faisait partie des Pokémon qui défendaient l’entrée au rez-de-chaussée, je l’y ai laissé en vous rejoignant car sa force me paraissait plus nécessaire à cet endroit. Mais je confirme votre impression : King aurait sûrement maintenu ces agents en respect. »

Alors qu’il parlait, Vlad activa le mouchard qui se trouvait au-dessus de ses côtes. Il était accroché à une bande de tissu qui s’enroulait très étroitement autour de sa cage thoracique, sous son uniforme, et si on n’y prêtait pas spécifiquement attention il était presque indécelable. Pratique si l’on vidait les poches du sbire ou qu’on lui arrachait sa sacoche d’outils pour continuer de prévenir son équipe de sa position. Bien sûr cela ne garantissait pas que celle-ci vienne vous chercher, il valait mieux vous laisser à votre sort plutôt que de risquer que tout le monde soit pris (d’ailleurs Vlad ne comptait pas attendre qu’on vienne le secourir pour se sortir de là) mais au moins cela permettait à des renforts éventuels d’intervenir. Ou de simplement prévenir qu’on n’était ni mort ni en tôle.
Il lui fallait maintenant réfléchir à un plan. Il était à l’abri des regards et loin des lieux du crime, il avait donc un peu de temps devant lui pour échafauder sa retraite… mais il lui fallait tout de même faire vite car le secteur risquait d’être bouclé à tout moment et des flics viendraient sûrement fouiner dans le coin. Son objectif était de rallier Céladopole et le QG des Rockets, qui heureusement n’étaient pas si loin de Parmanie. Depuis sa position, il lui faudrait progresser vers le Nord afin de rejoindre la forêt qui séparait les deux villes. Là-bas, il serait tranquille.
Mais comment l’atteindre sans sortir à visage découvert ?

« Votre bras est très intriguant. » dit-il sur le ton de la conversation. « Ce sont les Galaxies qui vous l’ont posé ? Il a l’air plus sophistiqué qu’un simple bras en métal. »

Il pourrait peut-être utiliser les capacités de cette fille pour résoudre son problème. Qui sait si son bras n’avait pas des fonctionnalités cachées qui pourraient l’aider à s’échapper de la ville ?

~¤~

Modération:

Je soutiens tous ces gens géniaux:

Revenir en haut Aller en bas

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 14 Aoû - 10:33
Des camarades au sein d'une Team. C'est peut-être vrai pour les Rockets, mais pas pour vous. Pour intégrer les rangs de la Team Galaxy, il faut faire partie de la crème de la crème physiquement ou intellectuellement. Vous compensez le manque d'effectifs par l'argent et la technologie, ce qui, selon vous, sera toujours beaucoup plus utile. La quantité contre la qualité, en somme. Dans ce combat, tu sais dans quel camp te ranger. Et puis, c'est plus facile de traîner dans ce genre de milieu si tu travailles seule la plus grande partie de ton temps. Tu refuses de te faire des amis – ou plus – là-dedans. D'abord parce que tu fréquentes les pires êtres humains qui puissent exister et que tu refuses de partager quoi que ce soit avec eux, mais aussi parce que tu ne veux pas que quelqu'un prenne part dans ton combat et n'en meure par ta faute. Tu as déjà suffisamment de sang sur les mains et de morts sur ta conscience. C'est déjà suffisant de lutter contre l'insanité inhérente à la guerre et à la violence. Plus d'une fois, que ce soit pour l'organisation ou quand tu as torturé des ecclésiastiques avant de les tuer, tu es passée de l'autre côté de la barrière. Quand tu ne ressens pas ce sentiment de culpabilité, tu restes neutre au mieux, ou tu t'assures de prendre plaisir au massacre au pire. Même si tu conçois qu'il puisse se servir du travail d'équipe pour que d'autres puissent payer les dettes qu'il donne en aidant les autres. Tu ne réponds donc pas à la remarque d'Atlas, pour ne pas envenimer la situation et ne pas vous lancer sur un débat philosophique. Et puis, tu dois déjà t'occuper de ton arme au cas où une attaque doit avoir lieu.

Ainsi donc, King, le Pokémon chromatique qui accompagnait cet homme, était là depuis longtemps et avait retenu plus d'Agents de rentrer dans le bâtiment. C'était mieux que rien, finalement. De ce dont tu te souviens, seules trois personnes sont parvenues à rentrer et deux sont arrivées jusqu'à vous seulement. Quand on pense au nombre de Dresseurs et de Pokémon présents dans les parages pour une opération de si grande envergure, il est clair que c'est une performance impressionnante. Pas étonnant qu'Atlas semble si fier de sa possession. Tu l'aurais sans doute été également à sa place.

« Intéressant. D'autant plus s'il est né avec cette chromatite. Les Pokémon ne s'en aperçoivent peut-être pas quand ils les rejettent dans la nature, mais un Pokémon chromatique, s'il a certaines déficiences dans son système immunitaire ou dans son espérance de vie, dispose de meilleures capacités que s'il l'a acquis au fil du temps. »

Ou si on lui a injecté un sérum artificiellement, comme de nombreux projets dans lesquels on te demande parfois de participer indirectement. Mais même s'il doit s'en douter, tu préfères ne pas en parler. Tu sais ce qui arrive à ceux qui donnent trop d'informations. Tu as dû en tuer un de tes propres mains, après tout. C'est même l'une des missions qui t'a accordé le privilège de passer au grade d'Initié de la Team Galaxy, et ce sera sûrement un passe-droit pour les grades supérieurs si jamais on doit te confier un tel poste. Mais trêve de rêveries. Il va falloir que tu réfléchisses à une échappatoire, et ce ne serait pas étonnant que ton « collègue » soit déjà en train de le faire. Comment rejoindre Sinnoh à partir d'ici ? Il y aurait bien Safrania, au nord… Par le train Magnet, tu pourrais choisir la région de ton choix et attendre que les choses se calment un peu avant de rentrer au QG… Ou de retenter ton coup. Les deux choix sont possibles, d'autant plus que les batteries en lithium – en attendant de recevoir quelque chose de plus puissant encore si le Projet Belzébuth est un succès – de ton bras rend la deuxième opportunité viable si tu ne rencontres pas un obstacle trop contraignant. D'ailleurs, Atlas voudra sûrement se rendre là-bas pour se cacher également… A moins qu'il ne préfère Céladopole, qu'on dit QG principal des Rockets, dans les locaux des Galaxies. Quoiqu'il en soit, vous pouvez donc peut-être encore couvrir vos arrières jusqu'à une bonne partie du chemin avant de vous séparer…

Ta réflexion se dissipe quand le Sbire mentionne ton bras bionique, ce qui a pour effet de dessiner un sourire en coin sur tes lèvres. Si Atlas a King, tu as cet objet qui te donne un pouvoir que tu n'aurais jamais soupçonné auparavant. Évidemment, ce pouvoir a un lourd tribut : son autonomie est d'un peu moins d'une semaine si tu ne l'utilises pas à pleine puissance et un émetteur et un micro sont directement placés là-dedans pour que l'on suive tes mouvements et que l'on entende tes paroles. Bien sûr, ta surveillante et supérieure hiérarchique directe est très conciliante, mais cela reste une laisse malgré tout. Pour être plus exact, elle est suffisamment respectueuse pour ne pas intervenir sur ta vie privée et elle t'a elle-même avoué qu'elle n'a pas le temps de te surveiller sans arrêt compte tenu de ses obligations, mais les logiciels dont elle dispose lui enverront une notification immédiatement si tu dois vendre tes complices à qui que ce soit. Un échange équitable, selon toi. Et puis, ce n'est pas comme si elle avait besoin de cela spécifiquement pour se débarrasser de toi si tu ne réponds pas à ses attentes. Cela lui donne juste une bonne justification pour le faire si jamais des gens l'interrogent à ce sujet.

« C'est exact. » réponds-tu sans crainte, puisque le transhumanisme est une partie intégrante de votre firme criminelle, mais aussi de la G Corporation, la face publique de votre organisation, dont vous recevez partiellement les fonds. «J'ai perdu mon bras gauche dans un combat contre un Kabutops, lui aussi chromatique, d'ailleurs. Peut-être avez-vous entendu parler de ce que les journalistes ont appelé « le Cauchemar de Cramois'Île » ? J'y étais à la base pour assassiner un individu qui nous avait trahi, mais les événements m'ont forcée à m'impliquer plus ou moins directement dans cette affaire. »

De la vantardise ? Peut-être un peu, c'est vrai. Mais au moins, il pourra mieux se rendre compte du danger que tu peux représenter si jamais les choses ne tournent pas en ta faveur à cause de lui. Et, d'un autre côté, tu considères que c'est une espèce de retour à l'envoyeur de la petite pique qu'il t'a lancé un peu plus tôt.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

PNJ

C-GEAR

Lun 14 Aoû - 19:06
MODERATION MARY

Switch de Pandarbare pour Ectoplasma
=>

Vigoroth lance Tranche sur Ectoplasma
Cela n'affecte pas le pokemon...

MODERATION VLAD

Polarhume lance Repos
(+76 PV) Votre pokemon dort pour trois tours !

Saquedeneu lance Sabotage sur Polarhume
(-17 PV) {random 42, pas de critique}
PV Polarhume = 84/101

Récapitulatif :
Mission en cours grade 2 pour Mary, grade 1 pour Vlad : Transfert de compétences

Mary :
PV Pandarbare : 13/140
PV Ectoplasma : FULL

Sabalaireau-A et Gravalanch KO.
PV Machopeur : 98/120
PV Vigoroth : 134/134

Vlad :
PV Polarhume : 84/101
Le pokemon dort pour trois tours

PV Saquedeneu : 12/95
Nouvelle vitesse de Saquedeneu (-3) : 36

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Rocket

C-GEAR

Ven 18 Aoû - 11:20
Quand la Galaxie souligna que King devait être un allié de taille avec sa chromatite, Vlad préféra garder le silence et se contenter d’hocher la tête. Il aurait été peu prudent d’en dire trop, et notamment de révéler que les couleurs particulières de King étaient dues à un nouveau serum expérimental de la Team Rocket qui dopait les performances physiques. Peut-être ne connaissait-elle pas vraiment l’espèce pour ne pas avoir remarqué que King faisait bien quarante centimètres de plus que la moyenne des Nidoking et que sa musculature était surdimensionnée, mais tant mieux. Il ne souhaitait pas attirer sa convoitise davantage.

A l’évocation de son bras bionique, la jeune femme esquissa un petit sourire de fierté.

« C'est exact. » dit-elle. Elle aurait pu décider d’ignorer sa question un peu indiscrète, mais apparemment la promiscuité la rendait plus bavarde. « J'ai perdu mon bras gauche dans un combat contre un Kabutops, lui aussi chromatique, d'ailleurs. » Un Kabutops ? Il fronça légèrement les sourcils. Il s’agissait d’une espèce disparue depuis des siècles, et d’ailleurs la Team Rocket cherchait à s’en procurer des fossiles afin d’essayer de les réanimer. Se payait-elle sa tête ? « Peut-être avez-vous entendu parler de ce que les journalistes ont appelé « le Cauchemar de Cramois'Île » ? » Ce n’était pas le cas, mais rien d’étonnant à cela. Vlad ne s’intéressait absolument pas à ce qui arrivait au reste du monde tant que cela n’avait pas d’impact sur lui, sur Elizabeth ou sur les Grey. « J'y étais à la base pour assassiner un individu qui nous avait trahi, mais les événements m'ont forcée à m'impliquer plus ou moins directement dans cette affaire.

- Je vois.
» Poser plus de questions sur le contexte ne l’intéressait pas, car c’était surtout les capacités de ce bras qui l’intriguaient. Il n’insista pourtant pas car quelque chose lui disait qu’elle préfèrerait garder le silence à ce sujet. Histoire de conserver un certain avantage sur lui.

Il se remit debout et commença à inspecter les lieux avec un peu plus de minutie. Comme la Galaxie ne révélait pas ce dont elle était capable il choisit de trouver une solution lui-même ; qu’elle le suive si ça lui disait, il s’en fichait tant qu’elle restait clean. Il inspecta les pièces, cherchant toutes les ouvertures avec l’extérieur disponible, et ses pas l’emmenèrent au sous-sol. La pièce était autrefois aménagée pour accueillir des clients et il restait deux chaises cassées dans un coin, rien d’autre. Il pensa aussitôt que s’il ne voulait pas sortir au grand jour il pourrait emprunter le réseau souterrain, que ce soit celui des égouts ou tout autre installation typique des grandes villes. Le souci principal allait être de créer l’accès : il suffisait qu’il casse le moindre tuyau, le moindre fil électrique et cela alerterait sur sa position. De nouveau il fit sortir King et Kali, ses deux Pokémon sol qui de fait avaient un lien inné avec le souterrain.

« Y a-t-il une grotte plus bas ? » demanda-t-il à l’Ossatueur. Elle connaissait ce mot, c’était celui qu’il employait pour désigner tout grand espace creux. Kali se concentra, analysant les ondes terrestres qui lui parvenaient, et finit par hocher la tête. « Loin ? » Elle fit signe que non. « Occupée ? » Non plus. Ou du moins par rien d’humain, car Kali savait que c’était ce qui lui importait toujours. « Bien. »

Avant de demander à King de commencer à creuser, il se demanda s’il devait demander son avis à la jeune femme. Il doutait qu’elle puisse avoir une meilleure idée que lui, mais peut-être qu’une des capacités secrètes de son bras bionique pourrait leur épargner une évasion aussi périlleuse…

« Vous avez une autre suggestion à faire ? » s’enquit-il auprès d’elle. « Si non, je nous fraie un passage vers le bas. »

~¤~

Modération:

Sbire Galaxie

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 10:00
Ton intuition te dit qu'il voit d'une manière ou d'une autre dans ton jeu. C'est loin d'être une Recrue ordinaire, on dirait. Tu ne sais pas dans quel genre d'affaires il a pu traîner avant d'intégrer la Team Rocket, mais quelque chose te dit que ses antécédents criminels n'ont pas commencé là. Il est également bien plus âgé que toi, ce qui en dit assez long sur ses expériences passées. Mais quoi que ce soit, tu es certaine que ce n'est pas du simple vol à la tire. Tu es face à quelqu'un qui a tué sans problème un des Agents qui tentaient de vous capturer, après tout. Même si ce n'est pas lui qui a dû le faire, il en a donné l'ordre et ce n'est pas rien en soi. Sans compter qu'il s'agit d'un homme à la stature relativement imposante. Oui, c'est certain, il n'a pas besoin de ses Pokémon pour vaincre son ennemi. Et probablement pas d'une arme quelconque non plus. Heureusement que tu disposes de ton bras maintenant, cela te permet de rééquilibrer davantage les forces et d'être certaine de pouvoir le battre si jamais il a quelque chose en tête, ce dont il faut toujours penser quand on traîne avec des gens pareils.

Il ne cherche pas davantage à se renseigner sur les incidents de Cramois'Île ou sur le Kabutops zombie. Nul doute qu'il a peut-être des questions, mais si ses le cas, il garde cela pour lui. Et puis, vous restez malgré tout dans une situation d'urgence, comme il te le fait implicitement remarquer en descendant au sous-sol. Tu hésites d'abord à l'accompagner, mais choisit de le faire finalement. S'il descend, c'est qu'il a un plan et qu'il doit connaître un minimum les lieux. De plus, vous serez moins susceptibles d'attirer l'attention en bas. C'est mieux ainsi, sous tous rapports. D'ailleurs, son plan est rapidement mis à exécution : il invoque son Ossatueur ainsi que son Nidoking et leur demande s'il est possible d'accéder à une issue à partir d'ici. Apparemment, le Pokémon sol le plus proche de la terre confirme ses dires : il y a une grotte non loin d'ici, et inhabitée. Le passage parfait pour vous échapper, donc. Une fois cela fait, Atlas se tourne vers toi, voulant savoir si tu peux proposer d'autres suggestions. Tu croises les bras et réfléchit quelques instants. A vrai dire, c'est plutôt difficile de ne pas prendre parti au plan du Rocket, même si c'est peu agréable de l'admettre.

« Il faudrait que je connaisse davantage l'endroit pour ça. » concèdes-tu. « Mais je peux m'occuper de la suite. »

En fait, tu as une supposition en tête. S'il existe une grotte non loin de là comme l'a confirmé l'Ossatueur, et que la cave semble complètement vide de toute chose, peut-être que le passage a déjà été construit et qu'il n'attend que vous pour être révélé ? Reste à savoir ce que ferait un conduit comme celui-ci dans un bistrot en plein Parmanie… Peut-être du trafic, ou bien quelque chose de plus ancien, comme une échappatoire permettant aux résidents de pouvoir s'échapper si des gens venaient à envahir les lieux. Quoiqu'il en soit, tu observes l'Ossatueur chercher la partie la plus fragile du mur pour pouvoir commencer votre travail. Il s'arrête enfin, touchant le mur à la manière d'un aveugle qui avancerait à tâtons, jusqu'à trouver une petite fissure proche du sol, presque imperceptible pour ceux qui ne sont pas attentifs. Pas de doute, ce sera ici.

« Reculez un peu. » leur conseilles-tu avant de fixer la surface devant toi.

Quinze pour cent. Cela devrait suffire pour au moins créer un trou suffisant pour passer et pour éviter de perdre trop de batterie. Car après tout, perdre un peu moins d'une demi-journée d'autonomie reste un sacrifice relativement lourd. Tu appuies donc sur un minuscule bouton situé sur l'une des phalanges de ton bras bionique et frappe violemment la surface de ton poing, ce qui fracasse le béton en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et laisse s'échapper un important nuage de poussière. Évidemment, cela ne fait pas disparaître tout le mur vu la taille de ton ustensile, mais il y a au moins un espace suffisant pour que tous puissent passer en se baissant un peu – du moins dans votre cas – et que vous puissiez progresser dans la galerie. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il existe une sortie vers l'extérieur, maintenant, histoire que tu puisses conserver ton énergie.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Sam 19 Aoû - 15:54
Modération Mary

Ectoplasma utilise Malédiction !
Ectoplasma sacrifie une partie de sa vie et maudit Vigoroth !
(- 65 Pvs)
Pvs d'Ectoplasma : 66/131

Vigoroth réplique avec Encore !
Ectoplasma est bloqué sur Malédiction pour 3 tours !

Vigoroth est maudit !
(- 34 Pvs)
Pvs de Vigoroth : 100/134

Modération Vlad

Vlad utilise une Pokéflûte sur son Polarhume !
Il se réveille !

Saquedeneu en profite et lance une attaque Para-Spore !
Random donne 9, ça passe ! Il est paralysé !
Nouvelle vitesse de Polarhume : 43

Récapitulatif : Mission en cours → Transfert de compétences (Mary en Grade 2, Vlad en Grade 1)

Mary :
PV Pandarbare : 13/140
PV Ectoplasma : 66/131
Ectoplasma est bloqué sur Malédiction (3 tours)

PV Vigoroth : 100/134
Vigoroth est maudit (- 1/4 de vie à chaque tour)

Statistiques de Vigoroth (Niveau 29):

Vlad :
Polarhume est paralysé

PV Saquedeneu : 12/95
Nouvelle vitesse de Saquedeneu (-3) : 36

Statistiques de Saquedeneu (Niveau 30):

Que voulez-vous faire, sbires ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 22 Aoû - 12:49
Il lui laissa le temps de réfléchir, mais apparemment elle non plus n’avait pas de meilleure idée. Bien, il aimait quand on lui donnait raison. Par contre, il n’était pas sûr de bien comprendre ce qu’elle voulait dire par ″je peux m’occuper de la suite″. S’occuper de quoi ? De creuser ? A priori il avait des Pokémon pour ça, des spécialistes de la terre en plus. Il ne voyait pas bien où elle voulait en venir.
Bon, de toute façon il n’était pas obligée de s’occuper d’elle pour l’instant, elle avait approuvé son plan et c’était l’essentiel. Il ordonna à Kali de sonder les environs pour trouver l’endroit le plus propice à un trou et l’Ossatueur s’exécuta avec grande minutie. Elle tâtonna les environs une bonne minute, testa quelques pans du bout de son os, puis soudain s’arrêta face à une lézarde dans le mur. A l’horizontal ? Il avait plutôt eu en tête de descendre, mais peut-être qu’il existait un passage rebouché depuis et qui permettait d’aller en souterrain. Des vestiges d’un tunnel d’évacuation peut-être, du temps où Kanto était en guerre.

« Reculez un peu. » commanda la Galaxie, et cette fois Vlad comprit qu’elle était vraiment sérieuse : elle voulait creuser.

D’un côté il avait bien envie de lui dire qu’elle allait leur faire perdre du temps et que ses Pokémon s’en sortiraient bien plus vite qu’elle, mais de l’autre il était curieux de la voir faire. Nul doute qu’elle allait utiliser les capacités de son bras bionique et Vlad était trop intrigué par l’engin pour laisser passer l’occasion de le voir en action. En plus cela lui donnerait une petite idée de ce que cette fille était capable de faire, ce qui était une information bonne à prendre s’il devait rester encore un peu avec elle.
Il s’écarta donc du mur et croisa les bras, se posant en spectateur. La Galaxie se mit face à l’obstacle, puis soudain son bras se mit à vrombir comme si elle venait d’activer un petit moteur et le mur tomba en un seul coup de poing fracassant. Vlad se protégea le nez de sa manche pour ne pas avaler trop de poussière, ce qui lui permit de dissimuler qu’il était plutôt impressionné. Clairement, s’il voulait mettre cette fille hors d’état de nuire, il lui faudrait impérativement éviter le corps-à-corps.

« Kali, tu passes la première. » demanda-t-il. L’Ossatueur serait la plus à même de les avertir s’il y avait quoi que ce soit de menaçant devant eux.

Sans demander son avis à la Galaxie il passa derrière Kali et fit signe à King de le suivre, afin qu’il se retrouve entre lui et la jeune femme. Hors de question d’exposer son dos découvert maintenant qu’il avait vu ce qu’elle pouvait faire.
Ils s’engageaient à présent dans un escalier étroit, non éclairé et visiblement à l’abandon. Il y régnait une odeur de renfermé insupportable et Vlad devait particulièrement courber les épaules pour ne pas se cogner en permanence contre le plafond. Pour ne pas louper de marche il utilisait la fonction lampe torche de son téléphone mais cela n’éclairait pas très loin, juste assez pour qu’il puisse distinguer clairement Kali devant lui. Il ignorait pour combien de temps ils en auraient, mais cela allait être assez pénible.

« Quel hasard tout de même. » dit-il, juste assez fort pour que la Galaxie l'entende. « Que vous vous retrouviez à braquer exactement la même boutique de pierres évolutives que la Team Rocket. Il me semblait pourtant que les Galaxies ne faisaient pas vraiment dans le marché noir. »

Il n’avait pas spécialement envie de faire la conversation, mais deux points l’y obligeaient : d’abord, il voulait s’assurer que la jeune femme était toujours derrière lui et la distraire si elle comptait préparer un coup fourré ; ensuite, il voulait effectivement tirer au clair cette coïncidence un peu trop grosse. Etait-elle venue pour faire capoter leur mission ? Ce serait étrange, il s’agissait d’un vol assez banal qui n’avait pas d’autre but que d’enrichir l’organisation, rien de sensible. Les espionnait-elle ? Ou lui plus particulièrement, puisqu’elle le connaissait ? Dans quel but ?

~¤~

Modération:

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 23 Aoû - 9:10
Tu esquisses un léger sourire en voyant cette partie du mur s'écrouler devant toi à la manière d'un château de cartes pour laisser place à un escalier complètement vétuste et dépourvu de lumière. Tu n'avais pas eu ton mot à dire le jour où on t'a greffé ce bras bionique, on te l'a posé afin de minimiser la diminution de tes chances de succès pour tes missions, afin que tu ne sois pas un déchet que l'on jette à la poubelle. Personne n'a cherché à te laisser le choix, pas même ta supérieure hiérarchique. Tu t'es simplement réveillée avec cette chose fixée au moignon qui témoigne encore de la présence d'un membre autrefois naturel à la gauche de ton corps. Tu n'as montré de signe de réticence, malgré tout, lorsque tu as pris connaissance de ses propriétés. Et encore, il ne s'agit que d'un prototype. Il s'agit d'un modèle qui a servi à la conception de Belzébuth, mais une fois qu'il sera opérationnel, les recherches concernant les prothèses pourront reprendre et tu pourras envisager des améliorations qui te rendront plus puissantes encore. Combiné aux connaissances que tu as glané il y a peu au château des Nephilims, tu deviendras une femme d'exception, digne des responsabilités que tu devras endosser en tant qu'héritière du marquisat, mais aussi en tant que Lieutenant, le jour où ce poste te reviendra.

Sans plus attendre, Atlas passe devant toi, précédé par son Ossatueur, te laissant seule avec le Nidoking juste derrière toi. Ton sourire ne fait que s'élargir davantage. Tu as eu ce que tu voulais, même si cela relève un peu de l'orgueil, venant de toi. Il a compris qu'il valait mieux ne pas te sous-estimer, et qu'il ne serait pas facile de se débarrasser de toi si jamais il lui venait une idée derrière la tête, ce qui peut très bien arriver dans un couloir aussi étroit que celui-ci, avec deux Pokémon de type Sol à ses côtés. Avec un peu de chances, il aura même compris que tu pourrais emmener l'un d'eux dans la tombe si jamais tout devait s'écrouler sur toi. Peut-être le Nidoking, même si tu es moins sûr de cela à cause de sa chromatite. Ou alors, avec un peu de chances, tu peux sauter sur leur maître et lui fracasser le crâne sur l'une des marches pendant que vous êtes dans les escaliers, ce sera toujours une initiative intéressante.

« Je n'agis pas au nom des Galaxies pour ce braquage. » réponds-tu lorsqu'il te fait savoir qu'être sur les lieux du crime en même temps que les Rockets peut s'avérer relativement suspicieux. « Si l'on m'avait ordonné de me débarrasser de vous, je n'y serais pas allé d'une approche aussi directe. Une maison comme celle-ci regorge de moyens beaucoup plus sûrs pour vous éliminer proprement. »

Ne serait-ce que les fenêtres à l'entrée du magasin t'auraient permis de te servir un peu plus souvent de ton Truvelo. Tu ne l'emmènes presque jamais pour des missions directes, mais ce fusil de précision est vraiment capable de faire des ravages. Tu n'es pas très au fait des tactiques de la plupart des snipers faisant partie de l'armée, mais ce que l'on t'a montré t'aurait au moins permis de te débarrasser de l'un d'entre eux. Et dans le pire des cas, il y a bien les explosifs. Cet abruti qui lui sert de collègue n'a pas été capable de déceler ta présence, alors tu doutes de ses capacités à trouver quelques barils remplis d'essence disséminés à l'étage. Et de toute façon, la Team ne s'intéresse plus aux pierres depuis quelques temps déjà. Parmi les projets en cours de réalisation, l'un d'entre eux est une machine basée sur le système des ondes de votre mission de Doublonville : il ne s'agit pas cette fois-ci de rendre les Pokémon fous, mais de calibrer les fréquences de manière à reproduire celles dégagées par les pierres quand elles sont au contact d'un Pokémon qui peut évoluer en restant à proximité. Le processus est plus long que d'utiliser des pierres, mais sur le long terme, il s'agit d'un investissement plus rentable : personne n'a à vous fournir en pierres, donc vous n'avez pas à les payer et ils ne pourront plus parler de vous aux autorités. Et de toute façon, financièrement, le coût de la réalisation du projet a beau être élevé, les répercussions se verront dès les premiers mois suivant la phase finale de la réalisation de la machine. Mais il est hors de question d'en parler à qui que ce soit, naturellement.

« Je suis ici pour mon propre compte. » poursuis-tu. « Je désirais davantage étudier ces pierres évolutives et leurs propriétés. La Team Galaxy a beau m'être profitable dans l'atteinte de mon objectif, il y a des affaires que je préfère traiter seule. Tout comme vous. »

Il y a un petit silence, peut-être parce que le Rocket ne sait pas comment réagir à cette accusation. Mais tu décides d'y remédier quelque peu.

« A moins qu'il y ait des gens suffisamment fous pour idolâtrer un magnat du crime tel que Giovanni sans rien attendre en retour ? Mais cela m'étonnerait que vous soyez ce genre de personne. »

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Mer 23 Aoû - 13:16
Modération Mary

Vous utilisez une Hyperpotion sur Pandarbare !
(+ 120 Pvs) Il est soigné !
Pvs de Pandarbare : 133/140

Vigoroth utilise Puissance !
Son taux de critique augmente !

Vigoroth est maudit !
(- 34 Pvs)
Pvs de Vigoroth : 66/134

Modération Vlad

Polarhume tente d'utiliser Force sur Saquedeneu !
Random donne 75 puis 50, il parvient à attaquer de justesse mais sans effet !
(- 19 Pvs)
Pvs de Saquedeneu : 0/95
Il est K.O ! Polarhume monte au niveau 33 !

Le Spectrum gardien apparaît ! Il est niveau 33 !
Statistiques de Spectrum (Niveau 33):

Récapitulatif : Mission en cours →Transfert de compétences (Mary en Grade 2, Vlad en Grade 1)

Mary :
PV Pandarbare : 133/140
PV Ectoplasma : 66/131
Ectoplasma est bloqué sur Malédiction (2 tours)

PV Vigoroth : 66/134
Statistiques de Vigoroth (Niveau 39):

Vlad :
Polarhume est paralysé 

Saquedeneu K.O

Non, aucun.

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 24 Aoû - 9:48
Elle répondit à sa petite provocation avec ce ton arrogant qu’il abhorrait mais auquel il s’habituait peu à peu. Il croyait comprendre qu’elle ne le méprisait pas spécialement, juste qu’elle était très imbue d’elle-même. Un peu comme lui, même si à ses yeux son propre orgueil était totalement justifié. En tout cas, ce qu’il retenait de sa petite menace c’est qu’elle n’était pas ici au nom de sa team ; s’il n’avait pas su son implication chez les Galaxies à cause des événements de la Tour Radio, elle aurait pu se faire passer pour une simple voleuse. Elle avait donc des intérêts particuliers à commettre des crimes, pas juste pour grimper au sein de sa hiérarchie ?

« Je désirais davantage étudier ces pierres évolutives et leurs propriétés. » se justifia-t-elle. Il ne lui avait pas demandé de le faire, mais c’était toujours bon à prendre. « La Team Galaxy a beau m'être profitable dans l'atteinte de mon objectif, il y a des affaires que je préfère traiter seule. Tout comme vous. »

Son poil se hérissa. Qu’insinuait-elle avec cette dernière phrase ? Etait-elle au courant de son propre objectif ? Il faillit se retourner pour décrypter l’expression de son visage mais se retint, ne voulant pas paraitre inquiet au cas où elle ne se soit contentée que de le tester. Ses instincts paranoïaques émettaient tous azimuts et une tornade de questions se bousculèrent dans sa tête. Etait-elle au courant de son projet d’exterminer OBLIVION ? Savait-elle qui il était en réalité ? Lui avait-elle menti concernant son appartenance à la Team Galaxie ? Etait-elle en fait une agent infiltrée d’OBLIVION ? Il se rendit compte que tout ce qu’il savait d’elle il l’avait appris par sa bouche et qu’il n’avait aucun moyen de vérifier ses dires. Quel imbécile de ne s’être pas plus méfié.

« A moins qu'il y ait des gens suffisamment fous pour idolâtrer un magnat du crime tel que Giovanni sans rien attendre en retour ? Mais cela m'étonnerait que vous soyez ce genre de personne. » continua-t-elle.

Du calme, se morigéna-t-il. Peut-être surinterprétait-il ses propos. Après tout elle avait parlé de son propre objectif au sein des Galaxies et il y avait peu de chances que cela ait le moindre rapport avec lui. Il décida donc de ne pas sauter à des conclusions trop hâtives, même si désormais il garderait un œil sur elle.

« Je n’ai pas d’objectif particulier. » dit-il le plus calmement possible. « La team Rocket m’a sorti de la mendicité et m’a donné une place dans le monde. C’était tout ce que je voulais. »

Un peu difficile de parler de la TR comme d’un sauveur au vu de la haine qu’il éprouvait pour sa hiérarchie, mais depuis le temps il était rôdé à se fondre dans le personnage d’Alister. Cela tenait en grande partie au fait qu’il devait se contraindre à prendre l’accent johtoien en public ; impossible d’oublier son rôle alors qu’il devait se concentrer chaque fois qu’il parlait.

« Votre but n’est donc pas juste de vous enrichir ? » demanda-t-il alors que Kali bifurquait à droite. « Au sein des Rockets j’ai rarement connu d’autre ambition qu’amasser de l’argent, que ce soit pour une cause juste ou non. A moins que vous ne croyiez vraiment au projet des Galaxies de… recréer l’univers, c’est ça ? »

Il n’avait pas pu s’empêcher de le dire avec une pointe de moquerie. Cela lui paraissait tellement ridicule comme but, un délire d’utopistes fous. Que cette team puisse m’être tant d’argent dans une connerie pareille, ça lui paraissait le comble de la bêtise humaine.

~¤~

Modération:

Sbire Galaxie

C-GEAR

Ven 25 Aoû - 0:54
Ta petite pique semble avoir fait son effet. Ou du moins, c'est l'impression que ça t'a donné. C'était difficilement perceptible, mais tu jurerais l'avoir vu tressaillir légèrement quand tu as recentré la conversation sur lui. Tu en es certaine maintenant, Atlas n'aime pas que l'on parle de lui. Non, c'est un peu plus nuancé, en fait. Il éprouve de la fierté pour ses acquisitions et cela ne t'étonnerait pas qu'il se félicite de les avoir dressé et de les avoir transformé en de véritables machines de guerre, mais parler de son identité semble être quelque chose qu'il n'apprécie pas particulièrement. Que cache-t-il exactement ? Ce n'est pas de ton ressort, mais ce pourrait être un bon moyen de pression un jour. Comme il l'a dit, travailler en équipe peut être utile car selon la situation donnée, ton acolyte peut te devoir une dette, ou du moins se retrouver forcé d'obéir et d'accomplir une de tes plus basses besognes. Maintenant, si cela pouvait se faire entre membres de Teams différentes, ce serait probablement ce qu'il y aurait de mieux, même si tu n'y crois pas trop. Mais tu le fais quand même. Au moins pour savoir ce que ça fait dans de telles conditions. Cela apprendra à Legion de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, entre autres.

Tu lèves cependant un sourcil lorsqu'il te parle de mendicité. Lui, à la rue, autrefois ? Difficile à croire, mais plausible. Il te paraît un peu trop imbu de sa personne pour avoir réellement été à la rue. Mais peut-être qu'il fait ça pour se donner un genre, après tout ? Toi aussi, tu t'es bien construit ce personnage froid et impassible, prête à tout pour atteindre son but. Tu l'as tellement bien construit que tu en es devenue partiellement prisonnière, à présent. C'est une lutte constante pour ne pas détruire le peu d'humanité qu'il te reste et avoir l'air d'une bête à forme humaine. Comme cela peut être difficile, même en ayant un objectif en tête. Est-ce seulement ton cas ou bien est-ce également celui d'autres personnes qui s'adonnent à la même pratique que toi ? Tu ne le sais pas, mais une partie de toi-même se dit que cela te ferait probablement du bien d'en parler à une personne qui comprend tout ça. Évidemment, cela peut paraître complètement utopique vu tes fréquentations, mais tu penses que ton fardeau s'allégerait sûrement un peu après une discussion pareille. Mais pour en revenir à Atlas et à sa mendicité, il faut avouer que cela reste curieux. Tu n'imagines pas un poivrot avoir un Nidoking et un Ossatueur. Ce sont des Pokémon puissants, capables de se débarrasser au moins des premiers Champions d'Arènes, même si tu ne connais pas le niveau de ceux de Kantô. Mais même les premiers prix que donnent les Champions permettent au moins aux Dresseurs d'avoir de quoi se sustenter un peu, au moins une bonne semaine s'ils se débrouillent bien. C'est en tout cas ce que tu as réussi à faire le jour où tu as affronté et vaincu Violette et que tu es retournée à l'église en compagnie de ton père adoptif. Et encore une fois, il te paraît trop méprisant. A croire que tout cela ne lui a rien appris. C'est peut-être parce que tu as reçu une éducation religieuse, mais selon toi, l'austérité est censé apprendre l'humilité aux gens, pas les rendre aussi méprisants. Leur faire comprendre à quel point la vie est précieuse, pas leur faire parcourir la voie du crime. Pour s'en sortir, il faut donner le meilleur de soi-même, pas se résoudre aux moyens que tu emploies…

« L'argent n'est qu'un moyen pour parvenir à nos fins, pas une finalité en soi. » expliques-tu. « Nous avons effectivement besoin de fonds pour concrétiser notre projet, et même si je ne partage pas tout à fait les convictions d'Hélio, je ne peux qu'en parvenir aux mêmes conclusions que lui. »

Les inégalités sociales, le mauvais traitement de certains Dresseurs envers leurs Pokémon, le dérèglement climatique de certaines régions… et le Jugement Dernier. Le pire de tous, perpétré par le Créateur lui-même. Pas étonnant que ce monde aille mal si Arceus est tout aussi corrompu que les autres. Non, il faut quelqu'un d'autre pour reprendre les rênes du monde, s'il vaut encore la peine d'être sauvé. Mais tu es fermement convaincue qu'Hélio n'est pas cette personne.

« Nous sommes peut-être des utopistes aux yeux du monde entier, mais l'image que je renvois de moi m'importe peu. Soyez méprisant autant que vous le voulez, mais je préfère voir le dernier des imbéciles faire quelque chose pour tenter de protéger la personne qu'il aime le plus au monde plutôt qu'un intellectuel égocentrique qui use de la mendicité comme d'un passe-droit pour se contenter de s'enrichir et de se tourner les pouces en ne pensant qu'à sa petite personne. »

Serait-ce une colère sourde que l'on peut percevoir dans ta voix ? Peut-être bien. Mais c'est sans doute parce que les Roquets ne voient, pour la plupart, jamais plus loin que leurs intérêts personnels, et que cela te fatigue.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Ven 25 Aoû - 18:46
Modération Mary

Vous utilisez une Hyper potion sur Ectoplasma
(+120 PV) *bruits de potion qui soigne*
PV Ectoplasma = 131/131

Cela n'affecte pas le pokemon...

Vigoroth est maudit !
(-34 PV)
PV Vigoroth = 32/134

Modération Vlad

Spectrum lance Poing Ombre sur Polarhume
(-35 PV) {random 52, pas de critique}
PV Polarhume = 49/101

Polarhume lance Tranche-Nuit sur Spectrum
(-52 PV) c'est super efficace ! {random 20, pas paralysie, random 10 pas de critique}
PV Spectrum = 48/100

Récapitulatif : Mission en cours →Transfert de compétences (Mary en Grade 2, Vlad en Grade 1)

Mary :
PV Ectoplasma : 131/131
Ectoplasma est bloqué sur Malédiction (1 tours)

PV Vigoroth : 32/134
Statistiques de Vigoroth (Niveau 39):

Vlad :
PV Polarhume : 49/101
Polarhume est paralysé

Saquedeneu K.O

Non, aucun.

Sbire Rocket

C-GEAR

Mar 29 Aoû - 13:04
« L'argent n'est qu'un moyen pour parvenir à nos fins, pas une finalité en soi. Nous avons effectivement besoin de fonds pour concrétiser notre projet, et même si je ne partage pas tout à fait les convictions d'Hélio, je ne peux qu'en parvenir aux mêmes conclusions que lui. »

Ah, elle était donc une Galaxie pure et dure, dévouée à ce projet stupide de création d’univers ! Il devait avouer qu’il était un peu déçu. Même si cette fille l’agaçait prodigieusement elle avait tout de même l’air moins sotte que les autres et elle pouvait être efficace dans son travail. Il ne pensait pas qu’elle faisait réellement partie de ces illuminés avec leur délire utopiste, mais plutôt qu’elle profitait du pouvoir que cela lui conférait pour servir des objectifs plus terre-à-terre. Quel gâchis.
Comme si elle percevait le dédain qu’il éprouvait pour elle, elle continua :

« Nous sommes peut-être des utopistes aux yeux du monde entier, mais l'image que je renvois de moi m'importe peu. Soyez méprisant autant que vous le voulez, mais je préfère voir le dernier des imbéciles faire quelque chose pour tenter de protéger la personne qu'il aime le plus au monde plutôt qu'un intellectuel égocentrique qui use de la mendicité comme d'un passe-droit pour se contenter de s'enrichir et de se tourner les pouces en ne pensant qu'à sa petite personne. »

Oh, avait-il réussi à la mettre en colère ? Mais c’est qu’elle y tenait à son projet ridicule ! Vlad ne put s’empêcher de sourire narquoisement et ne chercha nullement à le cacher.

« Chacun son point de vue. » dit-il posément. Il voulait lui montrer que lui, il savait garder son sang-froid. « Je continuerai de penser que votre but n’a aucun sens. C’est une preuve de faiblesse que de vouloir tout remettre à zéro dans un nouvel espace-temps plutôt que d’essayer de vous imposer dans celui-ci. Les personnes qui ont vraiment envie de se battre pour quelque chose le font en suivant des objectifs réalisables et réalistes. Je voulais sortir de la rue, j’y suis parvenu. Je doute que vous puissiez atteindre votre propre but un jour, et dans ce cas vos efforts n’auront servi à rien et vous serez toujours aussi faible à l’arrivée. »

Il n’était pas du genre à philosopher, en principe il gardait pour lui ses réflexions, mais quitte à être coincé dans un tunnel avec cette fille autant ne pas la laisser croire qu’elle avait marqué un point.

« Pourquoi pensez-vous que recréer l’univers vous permettra, je cite, de protéger la personne que vous aimez le plus au monde ? Vous espérez une place de choix dans le nouvel ordre mondial qui sera créé ? Pouvoir être à l’abri du besoin, vous et cette personne ? Vous débarrasser de gens qui vous dérangent ? Au final on en revient à votre intérêt personnel. Vous n’êtes pas si différente de moi, Galaxie - à part que vos méthodes sont totalement irrationnelles. »

~¤~

Modération:

Sbire Galaxie

C-GEAR

Mer 30 Aoû - 12:36
L'arroseur arrosé. Voilà comment décrire ta situation. Ironique, n'est-ce pas ? Tu essayais de le sortir de ses gonds pour montrer ta supériorité sur lui, mais c'est au final lui qui y parvient. Bien sûr, tu as toujours l'avantage physique pour lui montrer que tu es une personne qu'il ne faut pas sous-estimer, mais cela ne l'empêche de te prendre pour une petite sotte au point d'en dénigrer tous tes principes et tes objectifs. Il met tous les membres de la Team Galaxy dans le même sac, tous des illuminés complètement irrationnels qui ne savent pas faire la différence entre le délire et la réalité. A vrai dire, tu n'es même pas certaine qu'il croit en l'existence d'Arceus, même si les événements du Jugement Dernier en attestent et le rendent on ne peut plus réel. Tu connais deux témoins qui l'ont vu et affronté, après tout. Et comme tout être vivant, Il doit avoir une faille, un talon d’Achille que tu peux exploiter pour l'éliminer. La question reste de savoir comment, mais tu sais rester patiente. Les mots de ta maîtresse t'ont fait réfléchir : si ce n'est pas toi qui Le tuera, un autre prendra ta place, ou encore un autre de ses apprentis. Mais tu passeras ta vie si nécessaire à trouver, étudier, et exploiter ce point faible.

« Alors quoi ? » répliques-tu avec dédain. « Parce que vous avez réussi à vous trouver une tanière pour manger et dormir, tout le monde doit le faire et ceux qui n'en sont pas capables ou qui ont un peu plus de principes et de considération pour la vie humaine ou celle des Pokémon que vous sont condamnés à mourir ? Tout le monde doit absolument jouer à un jeu où les dés sont truqués dès le départ en fonction de notre situation géographique, de notre sexe, de notre nom et de notre classe sociale ? Dans un système où les lois ne s'appliquent même pas pour ceux qui concentrent le plus de richesses alors que ce sont justement ces mêmes personnes qui devraient montrer l'exemple, faire honneur à leur famille et faire preuve de compassion envers les nécessiteux et ceux qui ne peuvent même pas nourrir leurs enfants ? »

Des exemples comme cela, tu en connaissais quelques-uns à l'époque où tu vivais encore à Romant-sous-Bois. Des gens qui venaient se recueillir, pour qu'Arceus leur donne la force de pouvoir bien travailler – quand ils avaient la chance d'avoir un emploi – pour que leur famille puisse vivre correctement, et qui confessaient régulièrement leurs péchés dans l'espoir de vivre sur le chemin de la vertu. Si tu n'avais pas été élevée par ton père adoptif, tu aurais espéré vivre dans une famille comme celle-ci. Pas dans une riche maison comme celle dans laquelle tu étais destinée, pas dans un immeuble possédé par un businessman fortuné, celle-ci. Une famille humble, sans histoire, qui baignerait dans l'amour et la convivialité. Si Atlas le savait, il t'aurait sans doute affirmé que tu manques d'ambition, mais tu n'en as cure.

« J'ai déjà tout perdu. » continues-tu. « Le Jugement Dernier et son instigateur se sont bien assurés de me voler tout ce que j'avais. Recréer le monde ne ramènera pas ma famille adoptive, je le sais pertinemment, et même si j'en avais le choix, je ne pourrai jamais les regarder en face après tout ce que ce travail m'a demandé de faire. Une place de choix au sein de l'ordre que créera la Team Galaxy ? Je n'en ai rien à faire. Tout l'or du monde ne saura jamais combler mes désirs, une maison et un lopin de terre me suffisent amplement, avec ou sans mari et enfants. Ma naissance me permet de prétendre au titre de marquise, mais si je n'en avais pas besoin pour mes motivations personnelles, je le refuserais et je l'attribuerais à une personne plus méritante car je n'en ai jamais eu le besoin pour vivre. Alors certes, il y a bien une personne dont je souhaite me débarrasser, et c'est d'Arceus lui-même. Traitez-moi d'égoïste si ça vous chante, mais je sais que j'ai une question à laquelle j'aimerais obtenir une réponse qui dépasse de loin mes histoires de vengeance : comment peut-on rester assis les bras croisés alors que le Pokémon qui est censé nous avoir créé ne dispose d'aucun sens de la compassion envers ceux qui ont besoin de Son aide ? Comment peut-on s'appeler parent et ne pas essayer de faire quelque chose pour protéger son conjoint et son enfant alors que la véritable menace repose là-haut et qu'elle peut frapper à nouveau à tout moment et reprendre la vie qu'Il nous a insufflé au nom d'un caprice purement arbitraire ? »

Ton poing robotique se serre. Si vous n'étiez pas dans une situation pareille, il y aurait bien longtemps que tu l'aurais frappé pour avoir proféré de telles insultes envers toi et envers la cause qui est la tienne. Un tel égocentrisme te dégoûte. Mais à quoi t'attendais-tu de la part d'un membre de la Team Rocket, après tout ? S'ils étaient des Robins des Bois, une telle réputation leur serait déjà attribuée depuis bien longtemps. Mais ils sont comme leur chef. Des abrutis qui ne pensent que sur le court terme et à leur situation personnelle. Vaux-tu vraiment mieux que lui, néanmoins ? Tous ces meurtres, tous ces vols que tu as commis. Au nom d'une cause juste, certes, mais tu t'es sali les mains plus de fois que tu puisses le compter, maintenant.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Theme

PNJ

C-GEAR

Mer 30 Aoû - 20:17
Modération Mary

Ectoplasma fait des grimaces narquoises

Mais en vain...

Vigoroth est maudit !
(-34 PV)
PV Vigoroth = 0/134
Le pokemon est KO...

Votre compagnon gagne 1 pt d'xp

Machopeur revient au combat !

Modération Vlad

Vous utilisez une super potion sur Polarhume
(+60 PV) *bruits de potion qui soigne*
PV Polarhume = 101/101

Spectrum lance Poing Ombre sur Polarhume
(-34 PV) {random 23, pas de critique}
PV Polarhume = 67/101

Récapitulatif : Mission en cours →Transfert de compétences (Mary en Grade 2, Vlad en Grade 1)

Mary :
PV Ectoplasma : 131/131

Vigoroth : KO

Vlad :
PV Polarhume : 67/101
Polarhume est paralysé

Saquedeneu K.O

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant