AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (Mission) Transfert de Compétences (feat Vlad A. Grey)


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 522

Région : Kalos
Lun 19 Juin - 18:36
Les missions s'enchaînent et se ressemblent, mais elles deviennent de moins en moins fréquentes au fur et à mesure que tu les accomplis depuis que tu as fait part à Ashley de ta dernière rencontre et que tu as formé Night. Cependant, ce n'est pas pour autant que tu te relâches pour autant. Tu as simplement donné un peu plus la priorité à tes ambitions personnelles, pour une fois. Il faut dire que les mots énigmatiques de la « connaissance » d'Abraham Nephilim, ton grand-père et père biologique, résonnent de plus en plus dans ton esprit sans être balayés d'un revers de la main comme tu le faisais la fois où tu l'as vu pour la première fois. Sans compter les notes du patriarche de la famille qui viennent donner encore plus de consistance à cette histoire… Tu l'as vu maintenant, il y a des forces extérieures à l’œuvre et tu ne penses pas qu'il s'agisse d'une simple coïncidence. La transformation de Tyrfing en Dimoclès dans ce bain de sang te revient en tête, puis la facilité avec laquelle Dracul t'obéit dès que tu prononces un mot de cette langue que tu ne connaissais pas il y a encore quelques semaines. Reste à déterminer si ce bien des arts obscurs, comme ils le disent tous les deux, ou si quelque chose de plus naturel permet ces deux processus. Car tu es toujours un peu sceptique, évidemment. La Team Galaxy t'a formé à avoir un esprit plus que cartésien, encore plus lorsque l'on travaille partiellement à la G Corporation pour le compte de la Team. Les investisseurs ont besoin de preuves, et pour les fournir, il te faut connaître rigoureusement certains procédés scientifiques, d'où ton intérêt pour ces « expérimentations ». En fait, tu estimes que, si cela relève plus de la physique et de la chimie que du surnaturel, tu pourrais faire part de ces découvertes à ton organisation. Après tout, tu serais toujours gagnante au change si tu le faisais. Tant que tu disposes de forces qui te permettront d'écraser ce monstre qui se prétend Dieu depuis des millénaires sous prétexte qu'Il a créé votre monde et que cela ne barre pas la route à tes principes retrouvés depuis la mort de Juliet, tous les moyens sont bons.

Et justement, ce qui justifie ta présence en ce lieu n'est nul autre que pour tes propres desseins. Tu as fait tout le chemin jusqu'ici, dans cette boutique de pierres évolutives, pour tester leurs propriétés, comme celles que le journal d'Abraham le prétend. D'après lui, mélangés à d'autres matériaux dont seuls lui et son associé ont le secret, ces gemmes ont les moyens de devenir bien plus que des méthodes de transformation pour Pokémon. Combiné à un rituel, leurs pouvoirs pourraient même servir à d'autres personnes que ces créatures auxquelles elles sont généralement destinées.

La question est donc la suivante : serait-il possible de t'en servir comme munitions pour une arme capable de ravager ce qui se trouverait en travers de ton chemin ? Et mieux encore, serait-il possible qu'un être humain puisse s'en servir ?

Tu observes le bâtiment, analysant par quelle entrée tu devrais passer, puis finit par opter pour une approche plus discrète. Aussitôt, le balcon qui se trouve au-dessus de la boutique te paraît être ce qu'il y a de mieux. Tu décides par conséquent de t'agripper au tuyau qui se trouve légèrement décalé sur le côté, et qui permet habituellement à l'eau de s'évacuer vers les égouts. De cette façon, et avec un peu de souplesse, tu sautes pour te retrouver suspendue à la rampe du balcon, puis te hisses en haut sans trop de problème. Après avoir vérifié que personne ne se trouvait sur le chemin, tu fais glisser la vitre avec ton bras métallique, puis t'armes de ton MEU pour éviter une quelconque mauvaise surprise. A pas de loup, tu avances, fouillant les salles présentes dans le couloir pour vérifier que personne ne s'y trouve et que tu n'aies de mauvaises surprises. Tout va bien dans la première chambre. La salle de bains ne comporte pas de problèmes non plus. Enfin, dans la deuxième chambre, il y a un Rattata dans une cage qui n'a pas l'air de faire grand-chose, mais il ne constitue pas de menace réelle, de toute façon. Tout laisse à croire que le propriétaire est encore en bas, même s'il ne devrait pas tarder à finir boutique. A tous les coups, il doit sans doute être en train de faire les comptes, maintenant. Le mieux serait de te cacher et d'attendre jusqu'à ce que le vendeur soit remonté pour t'emparer de tout ce dont tu as besoin et…

Un cri. Des paroles aboyées. Des bruits de pas qui se dirigent dans ta direction.

Pourquoi fallait-il forcément que quelqu'un d'autre ait eu à peu près la même idée que toi au même moment ? Tu restes calme, malgré tout, et te caches derrière une des portes des deux chambres, attendant que l'un des criminels tombe sur toi. Le temps semble long. L'atmosphère se fait plus pesante, mais tu ne réagis pas. Patiente, tu restes concentrée, serrant ton poing gauche, prête à assommer l'un des assaillants d'un seul coup.

La porte s'ouvre. Un pas. Deux pas.

Le plus rapidement possible, tu enroules ton bras bionique contre la gorge de ta victime et lui braques ton semi-automatique sur la tempe. Aussitôt, elle arrête de se débattre, tandis que tu lui donnes de plus amples instructions.

« Si vous voulez espérer vivre, je vous conseille de vous taire et de faire tout ce que je vous dit. » lui siffles-tu.

Il hoche vivement la tête. Tu lui ordonnes de se désarmer et de tout laisser dans un tas à côté de lui, puis tu l'emmènes dans les escaliers, où tu cherches à déterminer si les assaillants sont nombreux d'un simple regard. Malheureusement, la configuration des escaliers ne le permettent pas vraiment, et même s'ils ne t'ont pas encore repéré, si tu avances ne serait-ce que d'un iota de plus, ta couverture partira en fumée. Tu optes donc pour une autre approche, une approche nommée Poltergeist. Sitôt appelée, le Spectre te regarde avant de fixer ta victime avec un long sourire, tout en attendant patiemment tes ordres. Tu lui fais signe d'attendre ton signal, puis tu descends les marches jusqu'à être à portée des assaillants de la bijouterie de pierres évolutives. Apparemment, ils ont eu la même idée que toi avec le vendeur. On dirait que la situation risque d'être un peu tendue. Surtout avec des Sbires Rocket, comme le montrent le « R » se trouvant sur le devant de leurs uniformes. Et pourtant, il y a un des visages qui te paraît familier. Tu n'es pas certaine, parce que, dans le feu de l'action, tu ne peux pas vraiment te permettre d'essayer de mieux l'identifier, mais tu en es sûre, tu as déjà vu une de ces personnes quelque part. Mais en attendant, tu ferais mieux de rester professionnelle.

« Relâchez votre otage et il aura la vie sauve. » ordonnes-tu, mentionnant le Sbire Rocket que tu tiens. « Nous devrions pouvoir trouver notre compte en termes de pierres et de cette façon, nous aurons tous ce que nous cherchons. »

En vérité tu te moques de sa vie. C'est plus celle de l'otage qui t'importe, en ce moment. On ne te reprendra plus à finir complètement inhumaine.


Aide à la modération:
 







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Mission impossible : 007 [Feat Lili]
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» Grey Fullbuster

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie-