AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modératrice Jeux] Middy se propose

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 19 Juin - 18:03
Pseudo : Midley Stanford
Statut : Coordinatrice
Rang souhaité : Modératrice Jeux
Motivations (pourquoi ce rang ?) : J'ai conscience de ne pas avoir encore l’ancienneté requise pour ce poste mais je candidate quand même étant donnée que j'apprécie énormément la section jeux et concours de manière générale ! J'y participe activement et quand Nessa a fait sa petite pub l'autre jour, je me suis dit que je pourrais peut-être donner un coup de main là dessus. Donc je candidate à une semaine près du mois d'ancienneté du coup xD

Estimation de votre présence : A part en début juillet (du 9 au 14), je serais présente tous les jours jusqu'en Septembre. Ensuite ça sera la rentrée donc je connais pas encore mon emploi du temps!

Merci de votre lecture et je comprendrais un refus au vue de mon ancienneté sur le forum du coup x) Je postule avant tout pour donner un petit coup de papatte parce que Nessa fait des bonnes pubs xD

Dex:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut