AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Sam 4 Nov - 22:16
On a la confirmation (source Serebii) que les légendaires seront bels et bien splittés entre les deux versions. De plus certains légendaires auront besoin de la présence d'autres pokémons de leur trio pour apparaître. On aura donc:
Ultra Soleil:
- Ho-Oh, Raikou, Groudon, Latios, Dialga, Heatran, Reshiram, Boréas et Xernéas.
Ultra Lune:
- Lugia, Entei, Kyogre, Latias, Palkia, Regigigas, Zekrom, Fulguris et Yveltal

Commun aux deux:
- Mewtwo, Artikodin, Electhor, Sulfura, Regirock, Regice, Registeel, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Terrakium, Cobaltium, Viridium et Zygarde.
Pokemons nécessitant une présence:
Suicune (nécessitera la présence de Raikou et Entei), Rayquaza (Kyogre et Groudon), Giratina (Palkia et Dialga), Démétéros (Boréas et Fulguris) et Kyurem (Zekrom et Reshiram)

Doooonc, comment vous dire que ça confirme mon choix pour Ultra Soleil? Ca m'embête juste pour Dialga et Latios, vu que je peux déjà les shasser sur Saphir Alpha, mais bon. Ho-oh (même si je l'ai déjà en shiny), Groudon, Reshiram et Xernéas. Sans compter que je pourrais aussi shasser Suicune et Rayquaza de toute manière. Je suis OBLIGE de prendre cette version.

Merci à Luna pour la signature!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Dim 5 Nov - 18:36
La Team Rainbow Rocket, ou comment ravir Rurha, ça m'a fait tellement rire XD

Je suis assez ouverte par rapport à cette histoire de team Rainbow Rocket, de multivers, de Pokémon légendaires. Les légendaires dans les lieux secrets de ROSA m'avaient vraiment déçue car pas du tout intégrés dans l'histoire, si c'est la même chose pour USUL je n'y trouverai aucun intérêt, de même au niveau de l'insertion scénaristique des boss sbires ; maintenant, si tout pouvait être relié comme le suggère Eliott, ce serait juste génial... Franchement le fait qu'ils aient décidé de développer un peu plus le thème des multivers qui était abordé, mais à peine abordé ! dans S/L me réjouit vraiment, j'avais trouvé cela tellement dommage que tout en reste à l'état d'embryon dans S/L alors que mince, on change de monde, quand même. Reste à voir si tout sera développé de façon logique ou si ce sera juste un gros fourre-tout...

Je ne regarde plus les trailers pour ne pas me spoiler plus (le peu qu'il me reste xD), j'attendrai les avis de personnes ayant fini le jeu pour décider si je me l'achète ou non owo

Absente du 2 au 17 août !
ligue gaeriel
souviens-toi

ava par Mariska ♥️
← autres comptes

Invité

C-GEAR
Mar 20 Fév - 10:57
Bonjour ! Du coup même si je ne compte pas acheter le jeu (je n'ai toujours pas fini Soleil et Lune) je suis bien intéressé de savoir ce que chacun a pensé de ces nouvelles versions :D !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4