AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 19 Juin - 4:03
Vous avez adorer Pokemon SM ?

Vous voulez plus de Pokemon en forme d'Alola ?

Vous voulez théoriser sur les nouvelles formes de Solgaleo et Lunala ?

Bah j'ai créer ce topic pour ça, et ça m'étonne qu'il ai pas encore été créer en fait... (d'ailleurs, j''ai pas vu si il fallait une autorisation ou quoique ce soit donc si jamais j'ai pas le droit de faire ce topic, deletez le svp)

Donc oui, un nouveau jeu Pokemon sort cette année, et c'est Pokemon USUL ! Pour faire simple, c'est comme NB2 mais en 3D. Voilà au revoir !

Je plaisante, c'est pas QUE NB2 en 3D. Donc oui, nouveaux Légendaires avec NecroSolgaleo et NecroLunala, Necrozma qui fusionne avec le Lion et la Chauve-Souris. Sachant que y'a Nikolaï dans SM, il se pourrait bien qu'il ai récupérer le pointeau ADN ou j'sais pas quoi.

Le Trailer Delamorkitue

Bref, balancez vos avis et vos réactions en bas, ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Mar 11 Juil - 17:45
Étonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions à ce topic ! Personnellement, je suis un peu blasé de voir la vitesse à laquelle ils parlent d'un nouveau jeu, même si c'est uniquement la suite de Sun & Moon, il n'empêche que ça va vite. Je n'ai pas fini ma version Sun - parce que je suis une quiche qui va ultra lentement et que le côté répétitif des jeux me fatigue - donc je ne sais pas trop à quoi on va bien pouvoir s'attendre. On en saura plus avec les prochains trailers j'imagine !

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Oluwadja Ilo
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 11 Juil - 17:54
Iago Fitzroy a écrit:
Je n'ai pas fini ma version Sun - parce que je suis une quiche qui va ultra lentement et que le côté répétitif des jeux me fatigue.
Voilà, tu résumes parfaitement mon état actuel 8D

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 11 Juil - 18:03
je suis surtout curieuse de voir les nouvelles formes d'alola ( owi encore plus de descriptions ! /meurt Merci Nintendo qui nous claque ca aprés notre pass scientos ! 8D ) mais aprés... comme NB2, ca ne me branche absolument pas de payer un jeu pour une "suite d'aventure" en quelque sorte xD

Surtout que j'ai même pas fini Lune non plus xD

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mar 11 Juil - 18:30
Je suis un peu de l'avis de Saya, je trouve ça trop rapide en fait. A la limite j'aurais préféré un remake de la 4G ou un autre truc en attendant, parce que j'avoue que Sun/Moon m'a plu sans plus. Mais bon, en même temps, après la claque que j'ai eue avec X/Y, difficile de faire mieux xD

Je vais sans doute me le prendre au final, ceci dit, comme pour Blanc 2. Mais juste pas tout de suite.

Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 11 Juil - 18:46
Tony Schwärtzwind a écrit:
A la limite j'aurais préféré un remake de la 4G

Une 4G en 3D blbllblbl. Je veux un méga Pingoléon blblblbl ( ouais même si je doute qu'il y aura plus de méga, vu qu'il n'y en a pas dans la 7G, j'trouve ca dommage que tous les startes n'y ont pas le droit )

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 11 Juil - 18:56
Citation :
Une 4G en 3D blbllblbl. Je veux un méga Pingoléon blblblbl

+10000

Pour USUL je suis un peu meh, ils ont attendu tout pile un an. Alors ouais super nouvelles formes Alola etc mais j'attends de voir ce que ça va donner (et au pire je me contenterai du forum et ce sera super :D) rendez Pyroli plus viable aussi svp

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 12 Juil - 11:05
Arya Kanazawa a écrit:

Une 4G en 3D blbllblbl. Je veux un méga Pingoléon blblblbl

Juste OUI.

Perso, comme je n'ai toujours pas fini mes versions de Soleil et Lune, ben je ne suis pas forcément pressée d'avoir USUL pour le moment. Je ne dois même pas être à 1/4 des jeux qu'ils sortent déjà les suivants. Avant on avait le temps de jouer au moins. Là, sortir une suite ou je ne sais pas trop quoi même pas un an après la sortie de SM, c'est vraiment trop rapide je trouve.

Après, j'attends d'avoir un peu plus d'infos sur les jeux aussi. Parce que bon. Si c'est pour avoir la même chose sans grand changements, je ne vois pas vraiment l'intérêt. On a quand même pas eu la moindre news depuis l'annonce du trailer. Là j'ai juste la sensation que les nouveautés ne sont vraiment pas nombreuses et ils s'en gardent pour septembre / octobre histoire de faire monter la hype. :/

En bref, je suis en attente de voir ce que ça donne. Pour le moment, je ne vais clairement pas me jeter sur les pré-commande (alors que pour un remake 4G, j'aurais déjà sortie la CB 8D )

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 12 Juil - 11:24
Je suis d'accord avec Andrew Mesnil concernant le fait d'attendre les news concernant le jeu Ultra soleil et lune. Je ne sais pas si au final je l’achèterais ou non, mais une chose est certaine c'est que ce jeu va perpétuer l'affection de la famille envers les pokémon. En effet, mon neveux, bien qu'encore mauvais lecteur, aime fortement les pokémon et ce jeu sera parfait pour lui afin de commencer à jouer comme il se doit à ce jeu.

Moi, j'ai été déçu par les jeu soleil et lune à cause de l'absence des arènes et l'inutilité flagrante du petit bouton poussoir permettant de mettre les image en trois D. Je pense que si j'achète, pour moi, le prochain jeu, ce sera le dernier, car je ne trouve plus les jeu aussi fun que lorsque j'ai commencée. Il est sans doute temps de passer la main et de trouver une autre façon de jouer à pokémon. Le forum va m'aider dans ce sens je pense. En tout cas, j'attend de voir.

Elite 3

C-GEAR

Région : Unys / Elite 3
Mer 12 Juil - 11:59
Eh bien je suis donc la seule jusque-là à être vraiment enthousiaste de cette annonce ? Je ne porte pas du tout la 4G dans mon coeur, c'est de loin la version que j'ai le moins aimé, donc forcément que le remake soit repoussé ne me dérange pas du tout... alors qu'au contraire j'ai adoré Pokémon Soleil, l'une des versions que j'ai préféré avec Heartgold et X.

J'espère qu'ils vont assurer niveau scénar, ils ont fait une jolie perf avec Soleil qui se rapprochait du niveau de Blanc et Noir donc on croise les doigts qu'ils n'abandonnent pas leurs bonnes résolutions en cours de route. C'est le point que j'attends le plus, puisque pour l'environnement et les Pokémon on sait à quoi s'en tenir.
Du coup j'ai hâte d'avoir plus d'infos, non pas pour savoir si j'achèterais ou pas mais juste pour alimenter ma hype ^o^

Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 12 Juil - 14:15
J'ai réussi à finir ma version Soleil parce que mon neveu commençait à me dépasser, sinon j'étais encore loiiiin de terminer. *sbaff*

Je n'ai pas hâte qu'ils sortent USUL, je trouve aussi que c'est trop rapide, on n'a pas le temps pour certains de finir tranquillement SL et de parcourir un peu plus le jeu.
SL était très beau, graphiquement ils ont bien réussi et l'histoire était vraiment pas mal (juste que je sais toujours pas quelle ville est dans quelle île (je ne connais même pas les noms d'ailleurs xD) et je passe 300 ans à la trouver *meurt*). Mais les effets du centre pokémon avec les arc-en-ciels et l'enregistrement dans le pokédex des pokémons, c'est trop. Ça se sent qu'ils veulent atteindre les enfants mais aussi faire revenir des anciens joueurs avec les montures 1G pour montrer qu'ils ne les ont pas oubliés, mais je trouve qu'il y avait trop d'effets inutiles. J'espère juste qu'ils vont se calmer là-dessus avec la suite. xD

Pour USUL, j'attends de voir ce qu'ils vont faire. Autant pour BW2 j'avais eu aucune hésitation à l'acheter, autant pour USUL je suis sceptique. Wait & see comme on dit ! o/ (remake 4G je dis ouiii)

Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    autre compte:

les dex:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Mer 12 Juil - 14:29
Si y'a pas de dex national, c'est même pas la peine pour moi.

Merci à Ezekiel Fitzgerald pour l'avatar :)

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mer 12 Juil - 14:35
Luc Laforet a écrit:
Si y'a pas de dex national, c'est même pas la peine pour moi.

+100000. C'est la raison pour laquelle j'ai pas retouché à Soleil et Lune après m'être occupé des UC.

Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut