AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Inversement de rôles. (Flashback-Solo) (-18)

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 18 Juin - 21:00
C'était il y a 5 ans, j'avais alors 18 ans. Je venais de me faire frapper à la tête, frappe qui m'avait assommé par ailleurs. J'étais pas encore aussi fort qu'aujourd'hui, mais j'étais pas non plus inoffensif, fallait pas déconner. Si je devais donner des chiffres, ce serait 1m74 pour 79 kilogrammes. Ouais, on est assez loin de ce que je fais aujourd'hui. Toujours est-il que j'étais attaché à une chaise à l'aide de chaînes de fer. Peut importe mes mouvements, je n'arrivais pas à me libérer. Je vis alors mon agresseur, un sale gosse de 15 ans qui avait une blouse blanche et des lunettes bleus foncées. L'allure parfaite d'un scientifique en première quoi. Il commença à rire avant de se tourner vers moi avec un sourire malsain.

"Entends-tu tous ces cris ? LES ENTENDS-TU ?!"

Je n'entendais rien, peut-être délirait-il ? Ou alors étais-je devenu sourd avec ce coup sur la tête ? J'étais peut-être juste sonné... Le gosse sortit un poing Unyssien de sa blouse blanche, depuis quand on possédait ce genre de truc à 15 ans ? Il le mit à son poing droit avant de me mettre une patate dans la poire qui aurait pus faire tomber dans les pommes un mec lambda, mais j'étais trop énervé pour tomber dans les pommes. Mon nez saignait, c'est dingue à quel point ça augmente la force ce genre d'équipement...

"Pourquoi tu m'répond pas, t'es sourd ?"

"J'entends que dalle ! Et t'es qui au juste ?"

"T'aimerais savoir, huh ? Dommage, tu sauras rien ! Démarrons plutôt la séance de torture, tu as été sélectionné pour le mois, petit veinard !"

Torture ? Tout ce que je sais c'est que le gosse retourne en arrière avant d'arriver dans une espèce de salle des commandes, là il actionne un levier et...

"NGAAAAAAAAAAAH"

Mon corps... C'est comme si il se prenait des milliers de coups de couteau, la douleur s'arrête au bout de quelques secondes. C'était quoi ce truc au juste ?! Je regarde les installations sur les côtés de mes poignets et remarque que c'est la même chose que pour la chaise électrique mais sans le grillement de cerveau.

"Alors, t'as aimés ? Tu viens de te prendre une intensité de 10mA dans la face ! Je suis étonné que tu sois encore conscient après ça d'ailleurs..."

Conscient, ouais, mais je pense pas pouvoir parler pour le moment, la douleur est encore là... Et je souffre, mais pourquoi j'avais l'impression que c'était juste le début ?

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 18:15

Un Fouinette de niveau 5 apparaît !

Kaiminus lance griffe !
(-7 PV)
PV de Fouinette = 8/15

Fouinette lance griffe !
(-4 PV)
PV de Kaiminus = 46/50

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 20 Juin - 22:31
Depuis combien de temps suis-je ici ? Seulement 15 jours, mais ça m’a parut une éternité, tout ça à cause de ce merdeux de scientifique junior là ! Chaque jour, il m’électrise, et chaque jour, il rajoute 2 d’intensité. J’attends encore ma dose journalière. Je garde espoir sur le fait que mes parents puissent m’aider, je crois en eux et je suis sûr qu’ils sont aussi à ma recherche. Le gamin arrive, chaque jour, ma rancœur augmente et chaque fois que je vois sa tête, j’ai envie de gerber ! Si j’avais pas ces liens qui m’empêchent de bouger, je lui aurais sauté à la gorge pour en finir avec lui ! Mais je ne peux pas et ne peux que baisser la tête et garder le silence. Il m’a forcé à lui avouer mon prénom, et se permet de l’utiliser pour me parler, quel enflure !

« Comment vas-tu aujourd’hui Tzan ? Tu arrives à trouver le sommeil avec mes chocs électriques ? »

« Va chier… »

« Quel manque de reconnaissance ! Tu devrais t'estimer heureux d'être encore en vie à l'heure actuelle ! »

Il réutilisa son poing Unyssien pour me frapper au menton cette fois. Ça faisait moins mal que la première fois, et j’aurais bien fais une remarque, mais mon but est de sortir d’ici avec le moins de blessures possibles. Le scientifique me regarde bizarrement, comme si quelque chose avait changé chez moi. C’était quoi ? Mon énergie ? Mon optimisme ? Nan, ça n’avait rien à voir avec l’intérieur. Je sentais mes paupières lourdes, je devais donc avoir des cernes. Mais ça ne devait pas être là seule chose. Il finit par rire avant de reculer en claquant des mains.

« Magnifique ! Tes yeux commencent enfin à changer, tu n’as presque plus l’air humain comme tu es, laisse moi juste arranger un dernier petit truc ! »

Il partit de la pièce en courant avant de revenir avec des lentilles de contact rouges, C’était sensé me faire ressembler à un animal ? Tss… Faut croire que j’étais devenu son jouet, il me modifiait comme il le voulait, faisait ce qu’il veut de moi. Et je ne pouvais rien faire, absolument rien faire. Je me sentais misérable comme pas possible. J’avais envie de lui montrer ce que j’avais dans le ventre, mais malgré toutes les drogues qu’il m’avait donné, je n’étais pas encore assez fort pour briser les chaînes. Et j’étais trop dégoûté pour m’énerver.

« Alors, le programme aujourd’hui c’est… LES INSECTES ! »

Il prit alors un mille-pattes et me l’inséra dans le corps via l’œil. Je ne put m’empêcher de pousser des cris en le sentant bouger en moi. La douleur était insupportable et je commençais à craquer psychologiquement. Le jeune enfoiré eut alors une idée pour que je reste conscient, il allait me faire compter jusqu’à 0 en partant de mille et en comptant par 7. Au début je ne marchais pas dans son jeu, mais comme l’insecte commençait à me faire perdre l’esprit, j’étais obligé d’utiliser sa technique. Je me souviendrais toujours des nombres, 993, 986, 979… Ce que je détestais ces nombres. Mais le pire était à venir…

Modération:

Thème de Tzan (Calme)

Thème de Tzan (Enragé)

PNJ

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 15:29

Kaiminus lance griffe !
(-7 PV)
PV de Fouinette = 1/15

Fouinette lance griffe !
(-4 PV)
PV de Kaiminus = 42/50

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut