AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Arène-Modéré] Faire ses preuves !

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Dim 18 Juin - 20:09
Ce matin, c'était le grand jour pour Luc. Mais aussi pour moi... Après son combat, j'allais à mon tour défier Albert, le champion de l'arène de Mauville. J'avais mis un des nouveaux vêtements que monsieur Soma et mademoiselle Kuramaé m'avaient aidé à choisir l'autre jour, essayant d'être la plus présentable possible. Charly avait participé à ma préparation du matin, m'aidant à me coiffer et à m'habiller au mieux. Mon équipe s'était agrandie au fur et à mesure, comptant maintenant trois membres.
Je m'étais installée dans les gradins, guidée par Tybalt qui avait favorisé le premier rang, sans doute pour mieux pouvoir observer le combat. C'était lui qui allait d'avantage agir que moi quand allait venir notre tour de poser le pied dans l'arène après tout.

Quelques instants et beaucoup d'effervescence plus tard, Luc avait triomphé ! Je l'ai applaudis à vive main, espérant qu'il regarderait dans ma direction. J'avais aussi pu constater, à l'oreille, que ses partenaires de combats avaient aussi évolué. Sans le vouloir, je caressais lentement la pokeball de Charly. C'était notre tour maintenant. Soren et Charly allait travaillé en équipe sur le terrain aujourd'hui, je priais pour que tout se passe bien. Tyb' caressa mon épaule, réconfortant, avant de me guider jusqu'à l'entrée du terrain. Déglutissant faiblement, je me recoiffais passablement avant de lever la voix, assez haut pour qu'on puisse m'entendre à une petite dizaine de mètres au moins - enfin j'imagine.

- Bonjour... Je me nomme Midley Stanford, et je souhaite défier votre arène, monsieur Albert...

J'avais déjà pu me familiarisé avec sa voix, son timbre ne me surpris pas lorsqu'il pointa dans le silence qui se commençait pesant.

- Bienvenue Midley, je serais ravis de t'affronter. J'ai cru comprendre que tu étais une amie de Luc...
J'hochais la tête affirmativement. Je te souhaite de réussir comme lui.

Les mains moites, je pris mes deux pokeballs.

- Serait-il aussi possible de combattre en duo ? Demandais-je, légèrement hésitante.

Depuis les tribunes, je pus entendre Luc, ainsi que son Feurisson, m'encourager. Sans m'en apercevoir, j'avais déjà le sourire au bord des lèvres. Et Tybalt, de son côté, était chaud comme la braise.

Aide à la modération:

Dex:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 18:47

Albert accepte votre défi ! Il envoie :

Son Roucool lvl 13 et son Roucoups lvl 15 !

Roucoups lance vive-attaque sur Leveinard !
(-12 PV)
PV de Leveinard = 193/205

Roucool lance tornade sur Wattouat !
(-5 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Wattouat = 67/72

Wattouat lance éclair sur Roucool !
(-31 PV) c'est super efficace !
PV de Roucool = 19/50

Leveinard lance écras'face sur Roucoups !
(-11 PV)
PV de Roucoups = 79/90

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Coordinateur Johto

C-GEAR

Mar 20 Juin - 20:00
Le champion acquiesça à ma demande, envoyant au combat son Roucool et son Roucoups, tout juste remis du combat contre Luc ! Prenant une longue inspiration, je lançais à mon tour sur le terrain mes deux pokeballs.

- Charly et Soren, à vous !

Le tintement des pokeballs sur le sol engagea pour moi le début du combat. C'était maintenant à Tybalt de jouer, d'être mes yeux dans ce combat.

Point de vue de Tybalt

Le combat allait commencer. Les pokemons de l'autre côté de l'arène étaient tous les deux légèrement fatigué par leur précédent combat, mais ce n'était pas une raison pour les sous-estimé.
Les pattes dans le dos, je moulinais. Des adversaires oiseaux, une faiblesse à l'électricité. Soren et Charly connaissaient déjà la stratégie que nous comptions mettre en oeuvre aujourd'hui. Tendant une patte vers l'avant, j'aboyais dans leur direction.

- (C'est comme à l'entrainement, restez concentrés ! Soren, tu sais ce que tu as à faire, couvres le Charly.)
- (Reçu) répondirent-ils en même temps tous les deux, se mettant en position, Charly devant et Soren derrière elle.

Ses attaques électriques étaient un véritable plus mais la mobilité des oiseaux sur le terrain leur donnait un avantage certain. Il fallait les clouer au sol !
Avant que Soren ou Charly ne puissent agir, les volatiles fondirent sur eux à grande vitesse, profitant de leur avantage. Charly protégea Soren, comme prévu, ce dernier chargeant sa laine d'électricité. Le roucool approcha pour un nouvel assaut alors que je criais.

- (Maintenant !)

L'éclair déboula hors de sa sphère d'énergie, frappant l'oiseau en plein vol. Le Roucoups tenta de profiter de l'instant de réjouissance pour fondre sur Soren, ayant sans doute compris la stratégie. Mais Charly, encore une fois, servit de bouclier et le frappa d'un violent revers pour l'écarter. Il monta en hauteur, rejoint par son camarade. Un regard vers Soren me fit comprendre qu'il était prêt à charger à nouveau son énergie. Charly demeurait en défense. C'était un travail d'équipe...
J'en sentais une immense satisfaction, de les voir ainsi s'entre aider et s'articuler pour la victoire.
Il fallait que l'on gagne. Pour que Soren reprenne confiance ne lui et surpasse sa déception d'avoir été abandonné. Pour que Midley se rende compte qu'elle était capable aussi de se battre. On avait tout à y gagner dans ce combat, en plus d'un badge...
Il était temps de se donner à 100% !

Aide à la modération:

Dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 15:49

Roucoups lance vive-attaque sur Leveinard ! (random 75 : pas de coup critique)
(-12 PV)
PV de Leveinard = 181/205

Roucool lance tornade sur Leveinard ! (random 58 : pas de coup critique)
(-5 PV)
PV de Leveinard = 176/205

Wattouat lance éclair sur Roucoups ! (random 32, 40 : pas de coup critique ni paralysie)
(-28 PV) c'est super efficace !
PV de Roucoups = 51/90

Leveinard lance écras'face sur Roucool ! (random 3, 4 : coup critique, 4 coups)
(-10 PV) x4
PV de Roucool = 0/50, il est ko.

Wattouat monte au niveau 15.
Leveinard monte au niveau 16.

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Coordinateur Johto

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 23:13
Point de vue de Soren

Le combat était rude, c'est certain. Je me revoyais, la semaine passée, dans la même situation. Sauf que cette fois là, j'étais seul... Aujourd'hui, Tybalt était derrière moi et Charly devant, me protégeant du mieux qu'elle peut.
Je charge à nouveau mon attaque lorsque le Roucoups fonce sur nous. Il parvient à m'éteindre et me dégage sur le côté droite, hors de la protection de ma partenaire. Au moins, j'ai réussi à l'électrocuter au vol ! Légèrement sonné, je me redresse sur mes pattes, alors que Tybalt me commande de revenir à ma position.
Elle semblait mise à mal par le Roucool, jusqu'à ce qu'elle parvienne à lui mettre une violente claque, puis une autre. Sonné, il tomba à terre et fut hors combat !
Il ne restait plus qu'un seul adversaire : le roucoups qui préparait un nouvel assaut aérien. L'adrénaline montait dans mon sang, accélérant les battements de mon cœur. La victoire... Si proche !
Je chargeais toute mon énergie à travers ma laine, préparant un nouvel éclair dévastateur. Concentré, je fermais les yeux, regroupant un maximum de ma puissance. Avant de m'en apercevoir, je me transformais au beau milieu de l'arène sous le regard médusé de Charly et celui impassible de Tybalt.

- (Vas-y, fonce Soren ! )

Me cria-t-il, me tirant de ma surprise immédiate. Je visais l'oiseau et alors relâcha d'une seule décharge toute mon énergie en un éclair foudroyant. Qui fit mouche.

Aide à la modération:

Dex:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut