AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» Leggs, over.

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Sinnoh
Lun 19 Juin - 10:19
Bonjour Tzan ! Désolé de faire le rabat-joie, mais il te faut 10 rps et 2 pokémons pour pouvoir recevoir des legs, même d'objets. Comme ce n'est pas ton cas pour le moment, je te laisse les retirer de ta T-card s'il te plaît :) (et par ailleurs le lien dans ton profil pointe sur l'ancienne, qui a été supprimée).

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 19 Juin - 16:07
La prochaine fois je m'en souviendrais xD

Tant pis, j'espère que la personne qui les prendra en fera bon usage alors x)

Thème de Tzan (Calme)

Thème de Tzan (Enragé)

Modo & Ranger

C-GEAR

Lun 19 Juin - 16:37
Après comme je t'ai expliqué rien ne t'empêche d'aller remplir les conditions pour les demander plus tard (si personne n'en a pris entre temps) ;)

Dresseur Johto

C-GEAR

Lun 19 Juin - 16:39
Certes, mais le temps que j'ai 10 RPS, je doutent qu'elles soient encore là x)

Edit : Bouh Alex, c'est 10 messages RPs et pas 10 RPs ! x)

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 20 Juin - 12:11
Je pas fou des longs messages ! Ca va sans doute faire bizarre de plus te voir co sur le forum ni rp même si l'activité avait un peu réduit ces derniers temps. Enfin on se recroisera forcément donc de ce côté là je m'en fais pas :3 ! A bientôt m'sieur !

GARRETT & HANA

Eleveur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 20 Juin - 17:09
Je fais partie des gens qui sont étonnés. Enfin, c'pas étonnant vu que j'étais pas hyper active pendant un certain temps, mais voilà. Tu fais parti des personnes que je ne pensais pas voir partir du forum alors je suis choquée. owo Tu es un des piliers du forum à mon sens, tu as été hyper productif et actif, et c'est juste normal de voir et penser à ton pseudo quand on pense à MP. Ça va faire bizarre. D: (après je connais pas toute l'histoire derrière, et tu as sans doute déjà mûrement réfléchi concernant ta décision, mais quand même. Je suis tristesse. Et en plus de ça, je ne te l'ai jamais dit, mais j'aspirais à arriver à ton niveau en pixel art. Voilà. *part avec son sentimentalisme*)

En tout cas, bonne continuation à toi ! Même si on se connaît pas vraiment, ça me ferait plaisir qu'on se croise un de ces jours sur skype (même si je suis pas l'activité incarnée dessus haha). :3

merci à astrid pour la signature et kono pour l'avatar ♥
    t-cards & stamp:

autres comptes & trucs:

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 20 Juin - 17:20
Étant donné que je suivais un peu ton activité de loin et que je t'ai vu quitter le chan il y a peu, je m'étais plus ou moins fait à l'idée que tu viendrais poster dans le coin. Je trouve ça dommage, tu représentais vraiment un élément important et un morceau de l'identité du forum, c'est ce que je ressentais en tout cas, et j'ai donc un peu de mal à me faire à l'idée que tu vas disparaitre d'un seul coup. Peut être peut-on espérer un éventuel potentiel hypothétique [...] reboot avec un nouveau compte un jour ? Quoi qu'il en soit je respecte ta décision, et si je peux me permettre, peut être devrais tu songer à l'idée de passer ce compte en retraité ? :3 Je pense que ce serait sympa de te voir passer de temps à autres, et ça me ferait vraiment bizarre de voir les rp de Stegan et sa tcard postés par un "invité" x')

Enfin bon, j'suis pas bien doué pour les discours de toute évidence, mais l'idée est là : Plein de courage pour l'IRL, en espérant te revoir dans le coin de temps à autres ! :3

Tchuss Sergent, 4ever in our hearts /sbaff

Retraité

C-GEAR

Région : kantô.
Mer 21 Juin - 12:46
Un p'tit mot de ma part quand même :
Ça fait longtemps qu'on s'est pas vraiment parlé, on a jamais trop eu de choses à se dire, mais tu es le genre de personne qui marque une vie et je me rappelerai de toi longtemps, je pense. Puis je continuerai de te croiser de temps en temps en descendant dans le sud.

En attendant prends soin de toi, profites de ta vie, apprends à laisser aller, mais reste le meme. Ici Steg restera clairement dans les annales des membres, pour son service et ton implication.

À bientôt, Stegou !

but I'm a creep
i'm a weirdo
what the hell am I doing here?
i don't belong here

stati d'animo
Voir le profil de l'utilisateur http://weareallgreenhere.tumblr.com/

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Ven 23 Juin - 12:22
Si je tarde à répondre ici, c'est parce que j'ai vraiment, beaucoup, hésité. Ça me fait réellement plaisir que tu veuilles me léguer un des membres de ta team, Sherman le protecteur, un de tes combattants (avec en bonus son sprite excellent). Et j'ai énormément hésité parce que comme tu le dis, "peur qu'il ne me soit pas utile", dans le sens où j'ai déjà plus de bons Pokémon qu'il ne m'en faut - et qu'un nouveau Pokémon demande forcément un topic pour être intégré. Maiiiis. Après réflexion, je vais l'accepter quand même. D'abord parce que ça me touche vraiment que tu veuilles me le léguer et que je serai ravie de l'accueillir dans ma T-Card et dans mes topics au sein de mon équipe. Ensuite, parce que je me disais : peut-être pourrais-je l'intégrer comme si, in RP, c'était aussi Steg qui le léguait à Kestrel ? Puisqu'ils se sont rencontrés à Frimapic et qu'il l'a aidée (même si on n'a jamais fini le topic), et que l'on peut supposer qu'il a vu ses matchs de Ligue à la télé, tout comme elle a vu les siens - et donc Sherman combattant... J'aimerais bien l'intégrer ainsi si cela est possible. Maintenant, je ne sais pas si cela concorderait avec ce que tu as imaginé pour Steg ; parce que même s'il part à la retraite dans sa cabane de Cimetronelle, il doit garder ses Pokémon avec lui, non ? Je voudrais donc savoir ce que tu en penses. Si je ne pouvais l'intégrer ainsi, alors je trouverais une autre façon et in RP, ce ne serait simplement pas l'ancien Tortank de Steg, voilà tout :)
Un grand merci à toi pour ce leg en tout cas ! J'essaierai de bien l'intégrer pour lui faire honneur !

Et par rapport à ce qu'on disait, si tu n'avais vraiment plus de motivation même pour écrire Steg, alors, tu as sûrement bien fait de prendre la décision d'arrêter plutôt que de le forcer pour rien. C'est bien que tu lui aies fais un rp de conclusion en tout cas pour tourner la page proprement :) (Plus le topic Farewell qui annonce quand même le Steg-ermite dont tu m'avais parlé ;))
Et oui c'est bien pour ça le statut de retraité ! D'autant que pour le coup ça va même au personnage qui prend lui-même sa retraite ^^

ava par Sae & stamp par Elisa ♥
ligue - pv Li - event - DC Ada Freimann & Akichi Sôma

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 23 Juin - 12:48
Oh, Steg... Je ne pensais pas que tu en viendrais là. Pour faire partie de la team je sais qu'il y a eu des histoires hrp et je comprends que ça ait pu te bouffer, mais je pensais que tu tenais beaucoup trop à ton soldat pour l'abandonner comme ça. Plusieurs te l'ont dit, mais il fait bon parfois aussi de s'éloigner de l'aspect communautaire du forum quand ça va pas, de se recentrer sur le rp, d'en profiter pour souffler un coup et de revenir avec la tête lavée de tout ça. J'espère que tu ne regretteras pas ta décision.

En tout cas il va nous manquer ce cher militaire. Je suis tristoune de ne pas pouvoir t'affronter en ligue 2 avec Ruv, ça aurait pu faire un autre topic épique. J'ai beau ne pas avoir vraiment lu tes solos, je pense que comme tout le monde ici Stegan berçait un peu l'imaginaire du forum et ça va faire bizarre de ne plus le voir ici. Même si encore une fois, j'espère encore un peu que tu changeras d'avis et te couperas un peu de Skype pour te concentrer sur l'écriture, que tout le monde souffle un coup.

Si ta décision est prise et que tu nous quittes vraiment, je te souhaite une très bonne continuation du coup. Reviens quand tu veux :)

Ranger Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn / Unys
Ven 23 Juin - 12:57
Garrett -> C'est bien d'être optimiste xD Mais oui comme tu dis, y'a de fortes chances. Donc à plus o/

Rythiel -> D'où tu me parles de pixel art, tu t'en sors comme une chef, oh xD
Et du coup merci pour ton message. A une prochaine fois du coup o/

Worick -> Eh bien, merci. Comme pour les autres, je pense effectivement que le statut retraité sera un bon compromis, justement pour les raisons que tu évoques x)
Merci pour ton message en tous cas.

Vanee -> Mais ouais t'vas bien repasser une fois ou deux 8)
Merci pour le p'tit mot en tous cas. A peluche o/

Kessy -> Ben écoute, si tu veux lui donner ce background, je n'ai absolument rien à y redire, bien au contraire xD Ca me fait plaisir que tu aies cette idée. Ca me semblait tout aussi logique que Steg "libère" ses pokémons une fois établi en freelance. Donc Sherman peut rester Sherman, et en un sens ça me plaît beaucoup x)
Et ouais, Farewell était un peu un topic qui me laissait une ouverture en cas de retour d'inspiration, mais qui faisait ausis une conclusion efficace. Donc, well, il aura servi dans tous les cas xD
Merci encore pour ton retour en tous cas.

Ruv' -> Encore une fois, j'ai pris beaucoup, beaucoup de temps pour y réfléchir. Et je n'ai bloqué ma décision qu'une fois que j'ai réalisé que je n'arrivais juste plus à écrire le moindre RP u_u' Ca ne me fait pas non plus plaisir, je ne considérais pas avoir dit tout ce que j'avais à dire sur Steg. D'autant plus qu'effectivement, moi aussi j'avais vraiment envie de ce combat x') Mais bon. J'ai une sainte horreur de laisser les choses en plan.
Ma décision pour Steg est prise, mais je n'ai rien contre l'idée de revenir avec un autre soldat si ma sale trogne se décide à me laisser lâcher du lest. Donc who knows xD
Merci pour ton message en tous cas. :)

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.
Someone who lives and dies for humanity’s most primitive impulse.»

- All about the soldier -:

Modo Jeux & Scientifique

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 23 Juin - 13:14
Je suis pas très présente en ce moment sur le fofo mais la heureusement que j'étais déjà dans le canapé ! Je suis dégoûtée vraiment tu étais un très gros membre de ce fofo pour moi et un excellent ranger apres je comprends bien ta façon de voir les choses je n'aime pas moi non plus décevoir des gens donc voilà continue ta vie MP te manquera peut être un jour ... tu resteras toujours ici (bin oué dans le panthéon lol)

Gros bisous et à un de ces jours peut être

♥ Haby ♥ Avatar par Ruven:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Ven 23 Juin - 13:38
Super, alors je l'insérerai comme ça - une fois ma Ligue terminée ! Je dois avouer que ça m'aurait fait bizarre de reprendre Sherman en en faisant un autre Tortank, alors je me disais que puisque nos persos se sont connus, autant en profiter ! Merci beaucoup pour le leg :) (il est déjà ajouté à ma T-Card o/)

Très bonne continuation, et sans doute aurons-nous encore l'occasion de nous croiser IRL !

ava par Sae & stamp par Elisa ♥
ligue - pv Li - event - DC Ada Freimann & Akichi Sôma

Ligue 4

C-GEAR

Sam 24 Juin - 19:53
Des pages qui se tournent, voilà qui fait bizarre, mais c’est le temps qui veut ça. Merci pour tout ce que tu as fait et donné au forum, Steg. Peu importe tout ce qui a pu y avoir autour – bien moins important que tu sembles le vivre, je trouve -, pour moi tu fais parti de ceux qui ont marqué Master Poké de leur empreinte. Après, vouloir quitter le forum, c’est évident, on ressent tous ça à un moment ou un autre. Il y a ceux qui agissent et ceux qui laissent couler, aucune idée de ce qui est la meilleure des décisions, mais tout se comprend et se respecte. J’espère tout de même que tu ne regretteras pas cette décision, car Stegan – tes autres comptes aussi d’ailleurs – ont tous pour eux d’avoir été parfaitement pensés et plongés dans des univers menés d’une main de maître. Le militaire va laisser un vide par ici.

Je te souhaite le meilleur pour ton IRL et ton avenir, la porte reste ouverte quoiqu’il arrive. Et même si on s’est souvent pris le bec, tu as quelque chose que tous n’ont pas et que j’apprécie : ton franc parler et ta volonté de défendre tes idées sans simplement te laisser porter. Garde ça et reste toi.

Dominic Hazel — Nathanael McKoy — Oluwadja Ilo — Milo Jo

Merci Jill pour l'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Ranger Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn / Unys
Dim 25 Juin - 11:36
Haby => merci pour ton message :)

Kessy => Haha ça marche x) Après ce qu'il aura vécu, ça lui fera pas de mal d'avoir un dresseur plus... "calme". /sort

Iago => Je balance des "merci" à tout va depuis que j'ai ouvert ce topic, mais celui qui arrive se place un cran au-dessus. Ce retour de ta part me fait autant plaisir qu'il me laisse dans l'incapacité d'y répondre plus constructivement. La remise en question constante, sur moi autant que sur ce que je crée, fait que je prends ton message comme un succès assez conséquent. Donc, comme dit plus haut, merci. Un grand merci.

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.
Someone who lives and dies for humanity’s most primitive impulse.»

- All about the soldier -:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4