AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» Leggs, over.

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Alola
Dim 18 Juin - 18:19
Bonne continuation à toi, que tes projets s'accomplissent sans encombre.
La décision n'a pas du être facile à prendre et je ne peux qu'applaudir la force de caractère et l'état d'esprit qu'il ta fallu pour aller au bout de cette idée qui a du germer dans ton esprit un long moment.
Live long and prosper, force et honneur ! :)

Quand tu réalises que Dominic Hazel et Iago Fitzroy sont la même personne.:

Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Dim 18 Juin - 18:28
(Je tiens à dire que ça fait deux fois que je fais une réponse et que je ferme accidentellement la page avant d'envoyer x'D)

Haha, j'aurais dû insister alors. En tout cas, si tu repasses dans le coin avec un nouveau perso, je viendrai t'agresser pour un rp xD

Prend soin de toi o/

T-Card:

Autre compte:

Modo RP & Agent

C-GEAR

Région : Johto / Sinnoh / Unys
Dim 18 Juin - 19:34
Je savais tout. J'ai rien à dire. Je viens juste dire des trucs rapports aux dons parce que politesse publique, parce que si je me contente d'écrire un mot pour dire "ouais je suis passée et j'ai récupéré mes trucs" et te dire le reste à côté comme t'es genre à deux mètres de moi, ça va pas le faire pour mon image. /sort

Bon alors pour commencer... TU SAIS COMMENT IL VA FINIR TON SKITTY ?!... Et bah tu sauras pas. Parce que je sais pas non plus. Mais ouais, c'est sûr qu'un petit chat, elle va pas cracher dessus. (Ariane peut-être, mais cette fille est une sauvage. /sort) Et puis en plus à force de chercher à me le refiler, ce skitty est devenu un gag pour moi, donc je vais forcément en faire quelque chose. xD Et Fritz... Manu t'insulte. Voilà. Mais il va devoir faire avec, ça pourra être drôle. Au pire il finira dans un tupperware (no Praline pun intended) avec mon concombaffe pour qu'il se tienne tranquille.
Et merci beaucoup pour tous les objets, je répartis ça en balls et CT change-éclair pour Marian, objets de soins et CT vengeance, lame de roc, giga-impact, protection pour Raven.

Je tiens quand même à dire que je suis très contente d'avoir pu faire nos rps ensemble, surtout celui où Raven a fait sa piqûre à Steg. Parce que Hulk. Et aussi celui avec Lansky et Manu, pour plein de choses, mais je dois avouer surtout parce que maintenant Larice est rebaptisée à jamais dans ma tête. (Je suis sûre tu vas te dire "oh putain non" en lisant ça, mais tant pis. Larice Crachat existe maintenant. /sort)

AUSSI. Je tiens à saluer les gifs de Lucas que je trouve parfaitement épique. La marmotte m'a tuée. (J'avoue j'ai imaginé une rue entière faisant cette tête en regardant Ka'bar qui passe au milieu. ET C'ETAIT DROLE.)

boîte à trucs:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Dim 18 Juin - 19:36
Bon je vais pas tourner autour du pot ça sert à rien 8D
Je voudrais savoir si tu voudrais bien me filer la CT Draco Queue pour mon Aligatueur please ? Ca me serait fortement utile pour la ligue =3

Des bisous !
PS: J'ai beaucoup aimé l'image de ton tampon sur les fesses de mes pokémons ça m'a bien fait rire xD

Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn / Unys
Dim 18 Juin - 20:16
Lucas => Mon plaisir. xD L'ego de tout le monde est gonflé, quelque chose de concret. /zbaf
Content que ça t'enthousiasme à ce point. Je sais que mon cyborg de compagnie sera en de bonnes mains ;p
PS : Mais oui. Cette musique. Mais oui.
PS3 : Prends, prends ! J'ai la même sur le mien. C'est bien, draco-queue. C'est troll à souhait.

Elvis => J'aime ce genre de salut. Force et honneur o7

Troll à couettes => Respecte Fitz wesh. Il mérite mieux qu'un tupperware. Et il consomme un magazine 18+ par jour.
Et Larice te crache à la tronche. Na.

Effy => Je t'aurais bien dit oui, mais Lucas est passé avant. Désolé !

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.
Someone who lives and dies for humanity’s most primitive impulse.»

- All about the soldier -:

Agent Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 18 Juin - 20:23
Wow. ( oui encore xDDD )

JE M'Y ATTENDAIS PAS OMG xDDD J'suis un peu au mode "oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu" xD Forcément, oui ce Démolosse S me fait très plaisir, un ténèbre S quoi ! omg, merci, vraiment xD je pense qu'inrp, je dirais que je le tiendrais de Steg si ca te va x3 et il va avoir une place dans ma team ligue, obligé xD

Brefouille, encore merci, j'en prendrais soin, et j'pense que je garderais également le nom que tu lui a donner x3

des bisous ! et passe quand même dans le coin que j'te raconte les explois d'Asu qui explose tout le monde 8D

Edit : du coup j'ai sortie Asu, quand même, ca le mérite bien ! xD

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 20:41
Ah pardon j'avais pas vu ! tant pis =3

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Dim 18 Juin - 20:51
Praline > huhu, j'en suis heureux x3

Stegan > huhu aussi voilà x3 et pour la CT, c'était plus dans le "si jamais personne la veut", j'ai déjà eu énorme en récupérant Ka'Bar ^^ La CT peut aller à Effy, et puis c'plus sympa d'aider ceux qui vont bientôt faire la ligue (on y croit Effy !) que ceux qui l'ont passé depuis un petit moment maintenant :3

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Retraité

C-GEAR

Dim 18 Juin - 22:35
Asu => Eh bah écoute, si tu lui colles un petit background, c'est pas moi qui vais t'en priver xD Et puis ça me semblerait logique que Steg distribue ses pokémons aux plus méritants en partant à la retraite.
Roh ouais, des récits badass. Rien que pour ça, je me tiens au courant. xD

Lucas => Ah bon très bien ! Eh bien dans ce cas la CT va à Effy. owo On voit bien là la générosité des champions /zbaff

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.

Modo Jeux & Coordinateur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 22:41
Merci beaucoup Stegan, les loulous ont été récupéré de mon côté !

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Dim 18 Juin - 22:43
Faut bien entretenir son image aussi, sinon les gens croient qu'on prend la grosse tête itou juste parce qu'on est champions, qu'on a un légendaire tout ça tout ça D: Bon allez j'arrête de flooder ici plus longtemps, d'autres rapaces attendent leur tour /pan

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 18 Juin - 22:46
j'voulais pas te demander un truc à la base, mais je pourrais avoir le pack de potions siouplait ? :3

(voir les super potions aussi mais j'aurais l'impression de trop demander x) )

Thème de Tzan (Calme)

Thème de Tzan (Enragé)

Retraité

C-GEAR

Dim 18 Juin - 22:57
Prends le tout, va. Et fais-en bon usage.

- Theme song -

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 18 Juin - 23:06
Merci beaucoup lieutenant o7

J'en ferais bon usage, promis !

Thème de Tzan (Calme)

Thème de Tzan (Enragé)

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 23:12
Ah bah merci beaucoup Lucas c'est trop gentil :D Champion, généreux que demande le peuple ? /meurt xD
Et oui je vais essayer de pas encore mettre mille ans à aller à la ligue Lucas (j'ai bien dit essayer xD)

Merci beaucoup du coup Stegan pour la CT ! :D

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant