AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

» Leggs, over.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 18 Juin - 15:06
Allo Stegan.

Alors bon, oui je suis un nouveau. Non, je ne te connais pas vraiment. Non, je ne peux pas dire que je l'ai venu venir ou autre puisque j'ai à peine entre aperçu tes messages rps, qui m'ont ensuite mener à ta T-card (Baddass la team) puis voilà.

Par contre, quitter un forum où l'ont est depuis longtemps, ça je connais. C'est difficile, c'est jamais une décision facile. On se turlupine les neurones à savoir si on fait le bon choix ou si on ne fait que contourner un problème qu'on craint d'affronter. Je ne peux pas dire si c'est la bonne solution ou non. Toutefois, par expérience personnelle, prendre du recul peu faire un bien fou lorsqu'on se sent piéger par nos sentiments. Je te souhaite donc bonne chance dans ta démarche, j'espère qu'elle se prouvera fructueuse et que tu y trouveras la sérénité recherchée. On va espérer que l'on revoit peut-être ta tête ici un jour du coup! Prends soin de toi mec!
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Dim 18 Juin - 15:09
Ce n'est pas une surprise de te voir poster ici mais c'est triste de te voir passer par cette section tout de même.

Avec tes explications je peux comprendre pourquoi tu as pris cette décision même si j'en étais pas vraiment au courant (étant donné mon mode fantôme de ces derniers mois x) ). Il y a un moment où je me suis un peu sentie illégitime aussi, j'espère simplement que tu ne regretteras pas cette décision.

Mais qui va me faire mes sprites ?! 8D /meurt. Moi qui était si fière d'avoir une team sponsorisée par toi (ouais je te le rabâche à chaque fois mais t'as vraiment du talent pour le pixel donc je te le dis une dernière fois ! ^^)
Puis y a surtout le fait que Stegan est un personnage vachement cool car sortant un peu de l'ordinaire de par son caractère et ton style de rp, tu l'avais depuis loooongtemps et tout cela a fait de toi un des piliers du forum et même si on ne se connait pas vraiment (même si j'ai souvent entendu parler de toi par les connaissances qu'on a en commun) bah c'est dommage de te voir partir, mais c'est ta décision, je peux la comprendre et je la respecte totalement.

Je vais pas épiloguer mille ans car je sais pas faire mais en tout cas même si on se connaît pas trop je te souhaite donc une bonne continuation pour tout et profite surtout ! En espérant peut être te revoir dans quelques temps sait-on jamais

Des bisous !

Dresseur Johto

C-GEAR

Dim 18 Juin - 15:25
Pour être honnête, avant de m'inscrire, j'avais lu ton topic où tu essayais de capturer Génésect, et t'as réussis ! C'était un topic bien foutu qui m'avait donner envie d'aller lire tes autres rps (bien que ma disponibilité me l'avait empêché). Donc ouais, je te connais pas, tu me connais pas, mais même si mon sentiment vis à vis du fait que tu partes est certainement moins fort que celui des autres, ton niveau rp est l'un des meilleurs que j'ai vu (ce qui, du coup, me laisse quand même une petite trace dans mon cœur même si encore une fois elle est bien moins grande que celle des autres vu que j'ai pas pus te côtoyer). Et l'idée de la guerre, pas besoin de dire qu'elle était excellente, donc voila, je peux rien faire d'autre que de te dire bonne continuation o/ !

Thème de Tzan (Calme)

Thème de Tzan (Enragé)

Ligue 4

C-GEAR

Dim 18 Juin - 16:34
Alors Stegan, on Leggs ? (Ouais, fallait bien quelqu'un pour la faire, et fallait que ce soit moi. Non mais.)

Bon, je passe vite fait sur le fait que c'est accordé, parce que sinon la blague tombait un peu à l'eau. D:

Autrement, je vais pas dire que je suis surprise, mais j'aurais préféré que ça prenne un peu plus de temps que ça. Je pense qu'on est nombreux à se poser les mêmes questions et finalement je comprends parfaitement le départ.

Ça n'empêche pas que j'essaierai - même si qu'est-ce que je suis nulle pour ça - de prendre des nouvelles et que le Kaboom style restera à mon avis bien longtemps dans les esprits.
J'vais pas m'étaler parce que j'aime pas faire ça en public (jsuis timide /pan), tu prendras soin de nos gènes en commun et du micro-ondes pour moi ! Des bisous.

Such accounts, so RP, wow.:

Avatar par Elune Crowley, MiniArthur par Etsuko Michiyo.
Stuff.:

Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Dim 18 Juin - 16:38
J'aimerai juste rendre hommage à un magnifique compte qui s'en va. Les raisons de ton départ t'appartiennent, mais je trouve que tu peux tourner la page en étant fier de ce que tu as accompli étant donné la notoriété que tu sembles avoir sur le forum et l'inspiration que tu suscites chez les autres autant au niveau de ton équipe que du RP; personnellement, je trouve que la manière dont tu as su mettre deux mondes complètement différents ensembles et en faisant créer un personnage avec une aussi histoire étoffée et prenante (qui n'a jamais lu au moins un de tes RP ici?), ça force le respect. Chapeau bas et bonne continuation (:

Affiliations.:

Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn / Unys
Dim 18 Juin - 16:49
Sae => Mon plaisir. Et merci. (pas moyen de mal faire dans des conditions comme ça. Et excuse la concision de la réponse, mais j'ai beau chercher, je sais pas trop quoi dire de plus.)

Lucas => Ce gif est par-fait. :') J'espère bien que tu traçeras ta p'tite route et que tu feras un militaire encore meilleur que le mien. T'as la bénédiction DU grand Stegan. /meurt
(et respecte Lansky wesh. Il est cool Lansky. D8)
Et je mets la grenade magique dans ma poche, il me faudra bien ça, goinfre que je suis. 8)

Alex => Ca s'appelle se remettre en question. Mais merci, quand même.

Ezy => Tékaté, je sais que je fais un très beau meuble. Genre horloge comtoise ou buffet Louis XIV. Discret et imposant, c'est ma devise. /pan
Merci en tous cas. Et décousu ou pas, tant que le message se comprend, y'a pas à se faire de bile. o/

Jill => Bah, retraité juste pour rester, ça revient à faire les choses à moitié et c'est pas mon genre. Enfin, à réfléchir. Mais merci en tous cas. Et je pense pas faire un PNJ officiel, mais si quelqu'un trouve quelque chose à intégrer dans sa trame, c'est pas moi qui l'empêcherai x)

Arya => J'ai eu ma dose de badass avec Asu', tékaté 8D Fais-nous de belles explosions toi aussi. /zbaf
Merci et des bisous o/

Nessa => C'est mieux que de parler pour rien dire, j'aime l'efficacité. /pan/ Merci à toi :)

Kaktus => J'pensais que je serais passé plus inaperçu que ça, tiens x') Merci en tous cas.

Aza => Rah mais fallait insister, tant que j'avais la motivation. xD Enfin, tablons sur une partie remise.
Et merci pour tes encouragements o/

Haileen => Ce pug :') Merci pour ton message en tous cas.

Aslan => J'ai essayé d'avoir cet état d'esprit, mais même ça, ça a pas voulu rester x') Et dieu sait que j'y ai pensé et repensé hein. Mais ça faisait des plombes que je faisais plus rien du tout ici, et ça m'embêtait de laisser ça en plan. Enfin, comme j'ai dit, si un jour ça revient, j'aurai toujours une fiche prête. Et nous, on se rechope sur skype. o/ Merci pour ton message en tous cas. Ca ve va là ?

Thomas => Pour le coup je peux te faire un C/C des autres alors. xD Merci pour ton message.

Kessy => Je vais pas te mentir, c'est en grande partie grâce à nos discussions sur le sujet que je pesais encore le pour et le contre. Mais bon, même avec tous les efforts du monde, ça ne voulait pas revenir. Et ça m'embête aussi de laisser l'histoire de Steg en plan, mais si les idées étaient là, la motivation pour l'écrire a complètement disparu.
Merci pour tes retours en tous cas. Ca fait plaisir.
Et le statut retraité, bon ben, ma foi, pourquoi pas. Ne serait-ce que pour ne pas avoir un avatar vide sur mes topics. x') Ca me donne un peu une impression de faire les choses à moitié, mais eh, c'est pas toujours bon de suivre ses principes à la lettre.

Willi => t'étais pas loin de la réalité, pendant un moment j'attendais bel et bien une place à la ligue xD Mais bon, à force d'attendre...
Merci pour ton message en tous cas.

Koa => J'aime cette analyse, c'est assez fidèle à ce que je pense de tout ça aussi. Merci à toi en tous cas.

Effy => Je vivrai toujours un peu à travers tous tes jolis sprites qui ont mon tampon sur les fesses 8D
Merci et des bisous o/

Tzan => Merci du retour, ça fait toujours plaisir x)

Sequoquotier (ouais j'innove) => T'as vu, je l'ai pas faite exprès pour que tu puisses être la preums. /zbaf
Je vais tâcher de pas disparaître de la circulation à 100%, même si j'aime bien me faire discret. Et te gêne surtout pas pour venir me spammer si ça te vient d'un coup comme ça 8D
Je garde notre héritage génétique soigneusement et jalousement o/ Merci et des bisous.

Edgar => Eh bien que dire sinon merci. C'est jamais évident de croire les gens quand ils disent qu'on fait les choses bien, mais à force, faut bien que ça me rentre dans le crâne. Donc merci pour ton retour :)

Et du coup, vu que tout est en règle, il est temps de passer aux Leggs de Stegan. OUI JE LA REFAIS.
Bon allez. Les dons.
Déjà, je précise que ce ne sont là que des propositions. Si vous voulez refuser un legs, pour une raison ou une autre, ne vous privez surtout pas. Je serais le premier à dire "merci mais quelqu'un en aura surement plus besoin que moi". Je dis ça parce que je me rends compte que la plupart de ceux que je cite dans ce testament sont loin d'avoir besoin d'un pokemon en plus. De la même façon, si vous savez que vous ne prendrez un pokémon que pour l'échanger plus tard, ne vous gênez pas. Je sais ce que c'est. Donc ne vous privez pas d'avoir le sens pratique, je ne le prendrai pas mal. Et bien entendu, le legs vaut pour tous les DCs d'un membre.

On commence avec Démolosse S Nv73 - (4/5). Lui, c'est un de mes favoris. Il est beau, il est fort, il est badass, il est stylé, donc il a une place tout indiquée chez Asuna Maruoka. Un petit TNBR collector, j'me suis dit que ça te ferait plaisir.

Ensuite, Steelix S nv.71 (1/5). J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais cadeau, Rurha De Vil. J'pouvais pas partir sans te laisser quelque chose, même si je ressens comme une douleur dans le fondement en faisant ça. Fais-moi juste une fleur et épargne-lui le rose flash et l'arc-en-ciel. Steuplééé.

Vient ensuite un de mes premiers soldats, Tortank nv.72 (3/5). Pour celui-là, mon seul doute a été de me demander s'il te serait utile; mais je me suis dit que, au pire, tu pouvais très bien le refuser. Mais c'est à toi que j'aimerais qu'il aille, Kestrel Manori.

Tyranocif, quant à lui, ira à quelqu'un qui est tellement habitué à mon caractère de cochon que gérer un tel godzilla ne devrait pas être un problême. Cadeau, Sequorigénial (dit Arthur, Elias et toute la clique). Et love et hugs. ♥

Insécateur S, enfin. Ka'bar. Mon icône. Ma fierté. Je mentirais si je disais que j'ai hésité sur son futur propriétaire. Tu l'as suivi, tu l'as apprécié; ça me semblait normal qu'il te revienne, Lucas Emerillon.
En ce qui concerne Ka'bar, tu t'en doutes, c'est particulier. J'aimerais beaucoup que tu conserves son background et son apparence. Qu'il reste Ka'bar, quoi. inRP, Stegan l'a libéré. Mais il va continuer d'errer, à la recherche d'un dresseur qui puisse lui offrir des combats à la hauteur de sa force. Je te fais confiance pour te placer dans ce rôle, avec le compte de ton choix, bien entendu.
Mais ce n'est pas non plus quelque chose que je veux t'imposer. Le RP, c'est le RP. Ca ne se définit pas par un tas de pixels. Donc tu es libre d'en faire ce que tu veux, de toute façon, Ka'bar vivra toujours dans ma tête. Ou si tu préfères un entre-deux, je t'autorise solenellement... à le faire évoluer. 8D Je t'ai même préparé un sprite, au cas ou.
Click:

Bref. Merci à toi de m'avoir suivi et soutenu depuis tout ce temps. Ca fait un bien fou de se dire que ce qu'on gribouille peut plaire à quelqu'un. Comme tu le dis si bien, keur sur toi, Lulu. ♥

Et le petit dernier pour la route, c'est Ratentif nv.8. Fitz. Le pervers. Le reluqueur. Je sais parfaitement à qui il pourrait pourrir la vie. Et c'est toi, Emmanuel De Castin. Il a déjà pas la vie assez compliquée pour que je te file un pervers sur les bras, hein ? 8D Fais gaffe à où il laissera traîner ses petites pattes. (oui je sais c'est qu'un ratentif tout caca. Mais j'ai beaucoup ri en imaginant Manu devoir se justifier auprès de Michelle pour un ratentif qui est allé voir sous sa jupe.) J'aimerais aussi te filer Skitty nv.8, vu que je suis sûr que Marian le trouvera tout chouchou. (non je te lâcherai pas avec ça. /pan) Et tout un petit lot de bricoles comprenant  :
Le gros lot:

Parce qu'avec deux pokémons aussi pourris, faut bien compenser.

Il me reste donc, pour qui les veut :

Keunotor nv.5 Luc Laforet
Grahyena nv.25 Midley Stanford
Magmar nv.20 Luc Laforet
fluvetin nv.15 Midley Stanford
Sapereau nv.5
Sapereau nv.10

Potion (x6)
Super Potion (x6)
Anti-Para (x1)
CT::choc venin (x1)  Haileen Wojekhović
CT::acrobatie (x1)
CT::draco-queue (x1) Effy Bradford

Et voilà. Rien de plus à ajouter.

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.
Someone who lives and dies for humanity’s most primitive impulse.»

- All about the soldier -:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 18 Juin - 16:51
Stegan Leggs a écrit:
J'ose encore espérer que je ne disparaîtrai pas complètement des mémoires, ici.

Ouais alors rassure-toi, je pense pas que tu ais besoin de t'inquiéter pour ça. T'as assez contribué au forum (que ce soit au niveau RP mais pour les sprites de Kalos aussi, et certainement plein d'autres trucs que j'ai pas vu puisque je reste un peu un newfag) pour que Steg soit gravé au fer rouge.

Bref, bon courage IRL.

Team ligue:

Modo Jeux & Coordinateur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 16:57
Bonjour Stegan ! Je ne te connais pas mais j'ai pu comprendre que tu étais une sorte d'ancêtre adoré et idolé sur le forum par beaucoup de monde et je ne doute pas du fait que tu as su poser ta pierre sur Master Poke! Je suis un peu triste de ne pas avoir pu Rp avec toi!
Après, je suis nouvelle mais déjà expérimentée dans le rapaçage ! Du coup, je serais intéressée par ton Grahyena et ton Fluvetin, si personne d'autre ne souhaite les récupérer ! Ils feront de bons partenaires de combat avec mon petit Riolu ou mon Goupix **

Bonne continuation à toi dans tous les cas et peut être, si tu reviens un jour, je pourrais faire un Rp avec un beau miliaire **

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 18 Juin - 17:22
Aucune excuses à présenter évidemment ! Je pense que tu as compris ma concision comme moi la tienne ! Des bisous !

tu veux des bonbons ? tu veux des niveaux bonus ? tu veux que je t'aide à réaliser tes rêves les plus fous ?:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 17:23
Bonjour Stegan. Je suis un petit nouveau sur ce forum et avant de m'inscrire j'avais fais le tour des Tcard et j'étais tombé sur la tienne et sur les fesses devant ! Les sprites, l'univers décrit et tout, c'était quelque chose. Je pensais que tu étais simplement en pause vacances et que tu allais revenir RP et j'espérais secrètement t'envoyer une demande de RP. Zut. J'ai tout loupé.
De fait, je ne peux qu'envoyer des encouragements pour la suite, ça doit faire vraiment bizarre de quitter un forum après autant d'années de service.
Si personne ne veut le Keunotor ou le Magmar, je le récupèrerais avec plaisir. J'escompte me lancer dans un dex en tentant l'aventure de scientifique une fois les prérequis passés et l'un comme l'autre seraient des recrues de choix.

Merci à Ezekiel Fitzgerald pour l'avatar :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 17:33
Je repasse pour faire ma rapace et te demander si tu veux bien me céder la ct choc venin pour mon petit Ectoplasma ? :3

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 18 Juin - 17:38
Bon, c'est quand même moche mais t'as tes raisons, je comprends.
Avec Akikane, on s'était posé la question du "mais Stegouille, il s'en va ou bien ...?" "-mais non, c'est pas possible voyons. Arrête tes bêtises. Steg reste sur le fow, c'est Steg quoi.". Du coup, j'ai l'air un peu conne là. C'est dommage quand même. T'as les fesses posées ici depuis un moment et t'es pour moi un "ancien" comme on dit. Je me souviens de la Japan Expo de 2013 où je t'ai trouvé graaaaaaaaaaannnnnd. C'était ma première irl MP donc je me souviens bien ! J'ai même encore une photo ! :3

Bref, je comprends que t'es pas ami-ami avec tout le monde et que ça gâche un peu la chose mais j'ai jamais eu vraiment de big problème en particulier avec toi et je t'apprécie. Ton perso avait la classe et son équipe m'a vendu du rêve à chaque fois que j'atterrissais sur ta tcard.

En tout cas, je te remercie pour les conseils en pixel-art (parce que faut avouer, avec Leos, vous m'impressionnez quand même pas mal quand vous magouillez sur vos pixels). Faut que je m'y remette d'ailleurs pour ce que je t'avais montré parce que depuis le temps j'ai toujours pas eu la foi de m'y mettre... Alors si tu veux bien que je te soumette mon travail quand tu auras du temps, ça serait cool! Du coup, j'aurais jamais ce rp sur le self-defense avec Steg mais je pense t'embêter (#chiante) pour savoir comment ça fonctionne tout ça pour en faire un rp solo. Dis-moi si t'es ok pour garder le contact sur skype en tout cas. Et je te souhaite une excellente continuation ! (en espérant fort que tu reviennes, tout beau tout neuf avec un perso bien classe).

Des bisous ! ♥

ps: c'est peut-être bizarre... mais j'aime bien comment tu as nommé le topic. jolie correspondance.
ps2: et rassure-toi, je pense pas qu'on t'oubliera de sitôt! ;)

stamps:

Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn / Unys
Dim 18 Juin - 17:44
Jean => Ouais mais tu sais ce que c'est, faut pas croire que tout est acquis dans la vie. Mais merci du coup.

Midley => Ca c'est du rapaçage en bonne et due forme, fallait même pas t'embêter avec les formules de politesse à ce stade. Mais vaut mieux que tu les récupères plutôt qu'ils pourrissent au fond d'une boîte vouée à la disparition, donc prends donc les deux bêtes.

Luc => Idem, prends donc les bestioles, et la bise o/

Haileen => Aaaah. Enfin un rapace qui s'assume. Prends, avec un plaisir mélangé de joie. :D

Elisa => Oh purée les vieux dossiers xD
Bien sûr que tu peux me choper sur Skype. Comme je l'ai dit, je compte pas non plus disparaître de la circulation :p
ps : merci. Je suis assez fier du drama que ça procure. /pan

- Theme song -
« I am a warmonger. I love everything about war. I’m the very worst kind of person.
Someone who lives and dies for humanity’s most primitive impulse.»

- All about the soldier -:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Dim 18 Juin - 17:53

La maladie des GIF de Sequo aura fini par m'avoir D:

« ... Ah ! Euh, je ... Je .... Eh bien ... Oui, c'est ... En effet, ... AH ! ». Voilà ma réaction immédiate quand j'ai vu les dons. Je ... Ka'Bar quoi. Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Moi, Lucas Emerillon, ait le plaisir d'avoir été choisi pour reprendre le flambeau du Pokémon le plus emblématique de Stegan Leggs. Pu*** (pardon.). C'est vrai que j'en parlais beaucoup, de ce cher Ka'Bar, de cet insécateur bionique génialissime et inégalable [INSERER ICI TOUT DETAIL SUSCEPTIBLE DE GONFLER L'EGO DE L'INSECATEUR (et de son dresseur mais chuuut)], mais je pensais pas que cela viendrait à penser à moi pour faire continuer à vivre celui-ci. Je ... Wow. Enfin j'ai l'impression d'en faire des patacaisses mais ce que je ressens de ce leg, c'est juste fou. C'est un véritable plaisir de pouvoir l'accueillir dans mon équipe, et d'en faire à mon tour un pilier indispendable à cette dernière (oui du coup je vais le prendre sous Lucas, c'plus logique vu le BG prévu pour Paul /pan). Et merci de me laisser la possibilité de le faire évoluer, mais Ka'Bar, c'est Ka'Bar quoi. Cela me ferait trop bizarre de le faire évoluer (bon, c'est vrai que si Cizayox avait eu des stats plus élevés que Insécateur, j'y aurais très très légèrement réfléchi, mais c'pas le cas '3'), donc je le garderai en Insécateur, c'est tout aussi bien ainsi :3 Et du coup, je ferais tout mon possible pour qu'un jour, si tu tombes sur le RP où je rencontre Ka'Bar (ou un autre où je suis avec), tu sois content de pouvoir voir qu'il a pu garder toute son essence (ou presque) :3

Et pour répondre, je suis plus qu'heureux d'avoir ta bénédiction o/ Et tu peux te targuer d'être le Grand Stegan, celui qui a marqué d'un fer rouge les rangs des militaires du Monde Pokémon (en tout cas ceux de MP) o/ Et je ne dénigrais pas Lansky justement ! Mais j'essayais de me dire que cet éventuel prochain compte serait aussi cool que Stegan ou Lansky avant de comprendre que ça allait être très compromis '3' En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir pu croisé ta route (j'aime répéter les adieux larmoyants et pleins de feels alakon /pan), maintenant chacun continue sur sa propre route, j'espère encore une fois recroiser la tienne dans un futur lointain ou non, keur sur toi x100 (parce que je rends au centuple) heart heart .... heart et bonne continuation o/

P.S anecdote inutile mais sympa à noter : J'voulais placer une musique d'hommage aux soldats morts pour sa patrie, etc ... Mais comme Stegan restera dans mon coeur à jamais, je ne peux pas m'y résoudre. Alors je pense qu'à la place, on va rester sur un classique qu'est le Funk overload, voilà o/

P.S 2 encore plus inutile mais important : Insécateur descend donc au niveau 75 (0/5), j'aurais espérer moins mais je lui évite au moins de passer en-dessous de la barre des 60 /pan

P.S 3 (parce qu'on sait tous que je suis un rapace au fond, mais pas trop) : Si jamais personne en veut, je serais intéressé de récupérer la CT Draco-Queue pour Tyranocif :3

Dex:

Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Dim 18 Juin - 17:56
Ouai, j'assume, j'aime dépouiller des carcasses *sbaff*. Merci beaucoup pour la CT ♥

HAILEEN IN #8FA8C9
Ducks - Bannedstory 4.
bonus:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant