AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Open Season


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Mer 26 Juil - 11:54

Un dresseur avec un Otaria lvl 30 vous défie ! Ou bien vous le défiez ? Ouais bref, fight !




Zebibron lance onde de choc !
(-27 PV) C'est super efficace !
PV Otaria : 58/85


Otaria lance onde boréale !
(-20 PV)
PV Zebibron : 55/75

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 2368

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mar 8 Aoû - 9:19
Les étendues de sable du Désert Délassant et les vents chauds qui les accompagnaient arrivèrent rapidement dans le champ de vision de Tony et du reste de la bande. Ou plutôt, elles s'étaient présentées à lui seul, au chauffeur du bus et à Kerry, étant donné que les autres s'étaient rendormis suite à la fin de la conversation précédente et au fait que la plupart d'entre eux s'étaient levés plus tôt que lui pour pouvoir faire tout le trajet jusqu'à Volucité. La rockstar observa le motard, curieux de ce qu'il pouvait ressentir en ce moment même. Pour la première fois depuis longtemps, il semblait observer les dunes, pensif derrière ses lunettes de soleil. Tony arqua un sourcil. Cela devait être sérieux pour qu'il ne soit pas dans son rôle de rockeur désinvolte.

« Tu fais un dernier au revoir au désert ? » s'enquit le Maître Coordinateur, ne sachant pas trop s'il devait lancer ça à la rigolade ou au contraire de manière un peu plus empathique.

« Non, c'est pas ça. » répondit le guitariste rythmique. « J'y reviendrai, donc c'est pas un problème. Mais ça me fait bizarre de me faire à l'idée que je vais sortir d'Unys, malgré tout. C'est la première fois que je quitte la région. Avant ça, Janusia était le coin le plus loin où je suis allé. »

« Désolé de t'avoir coupé dans ton élan. »

« Bah, c'est du passé tout ça, t'en fais pas. J'ai joué au con, j'ai perdu, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? »


Pour une fois qu'il faisait preuve d'un peu de maturité… C'était rare de le voir ainsi, et il était clair maintenant aux yeux de la rockstar que cet homme avait sûrement constitué un personnage extrêmement convaincant pour se faire remarquer par ses pairs. Nul doute que c'était ce qu'il avait aidé à avancer dans sa vie, mais qu'il y avait des moments où l'homme qu'il était véritablement devait ressurgir de temps à autre.

« Tu vas revenir là-bas une fois la tournée terminée ? »

« J'ai pas décidé pour le moment. Mais je pense pas. J'ai besoin de rester au niveau pour que vous autres soyez satisfaits, pas vrai ? »

« Tu fais bien ton boulot, Kerry. Je t'aurais pas pris si je savais que tu pourrais pas tenir sur la distance. »

« Ouais, mais… »


Il marqua une pause, secoua la tête en passant sa main sur le front. Il soupira, visiblement en train de réfléchir à quelque chose.

« Je crois que j'ai besoin de tirer un trait sur tout ça. » soliloqua-t-il. « Refaire ma vie ailleurs, me trouver quelqu'un, un truc dans ce genre-là. Le désert, c'est tout le temps la même chose. Je crois que bosser avec vous tous et les fêtes en backstage m'ont fait me rendre compte de ça. »

Wow. Si déjà croiser un Kerry en pleine réflexion était quelque chose de rare, Tony avait l'impression que son ami venait tout juste de tomber en pleine crise existentielle. Et contrairement à ce que tous les mythes faisaient croire, cela n'arrivait pas qu'à la quarantaine ou à la cinquantaine. En fait, la première qu'il avait lui-même eue datait de quelques années, quand Mina lui avait annoncé qu'elle ne voulait pas d'enfants pour s'occuper des Pokémon. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il n'y avait pas eu d'engueulades, mais plutôt une espèce de courte période de silence et de réflexion à la fois intimidante et gênante pendant laquelle la rockstar s'était plongée pour faire le point sur lui-même et être certain qu'il était capable d'accepter une telle relation.

« T'as une idée de ce que tu ferais après ? » l'interrogea le Maître Coordinateur. « Je me doute que tu sais que ça peut pas trop se faire sur un coup de tête, pas vrai ? »

« Ouais, je sais bien. Mais bon… J'ai jamais rien connu d'autre que le désert et les motos depuis que je suis gamin. J'ai toujours aimé cette vie-là et j'ai jamais cherché à aller plus loin, mais maintenant que vous êtes là et que je commence à bouger un peu plus que dans la région… »


Le bus s'arrêta brusquement avant qu'il ne puisse terminer sa phrase. Tour à tour, les deux guitaristes observèrent les alentours. Pendant qu'ils parlaient, une trentaine de motos s'étaient rangées devant et derrière eux, les empêchant d'aller plus loin. Cela rappelait à Tony le jour où Kerry avait décidé de tenter de prendre sa revanche et qu'il lui avait proposé de rejoindre le groupe. De bons souvenirs, même si au départ cela s'était avéré plutôt intimidant.

« Tu leur as dit qu'on partait ? » s'enquit Tony.

« Ouais, mais je leur ai dit au revoir avant d'arriver. C'est pas normal, ça. »

Ils firent signe au chauffeur qu'ils voulaient descendre du bus pour tenter de comprendre ce qu'il se passait. En espérant que ce n'étaient qu'une énième série d'adieux déchirants.


Aide à la modération:
 


Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Avatar by Midley Stanford


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Mer 9 Aoû - 17:11

Zebibron lance onde de choc !
(-40 PV) C'est super efficace ! CC !
PV Otaria : 18/85


Otaria lance onde boréale !
(-20 PV)
PV Zebibron : 35/75



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 2368

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Ven 13 Oct - 22:10
« PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Voilà qui commençait bien. Si avec ça on ne les avait pas entendu à des kilomètres à la ronde, c'était que la population unysienne était devenue complètement sourde en l'espace d'une nuit. Et dire que Tony avait envie de pouvoir voyager sans trop de problèmes… Cependant, la bande de motards ne l'avait pas entendu de cette oreille et avait bloqué une partie de la route, empêchant la progression des véhicules qui se trouvaient sur la chaussée. Non, vraiment, ce n'était pas le moment. En plus, ils allaient sûrement s'attirer des problèmes si des paparazzis se trouvaient dans les environs ou que des photos commençaient à circuler sur Internet. Il pouvait déjà voir le titre d'ici : TONY SCHWÄRTZWIND, ROCKSTAR, MAÎTRE COORDINATEUR ET FAUTEUR DE TROUBLES. Tout ce qu'il n'avait pas envie d'avoir, en somme.

« Mec, dis-leur de bouger, je t'en supplie. » implora-t-il à l'attention de Kerry. « T'as une moto, tu sais pas ce que c'est que de se taper des heures d'embouteillage. »

Il n'en fallut pas plus pour que le guitariste rythmique descende du bus et demande à tous ses acolytes de se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence afin que les autres véhicules puissent circuler, avant de remonter et de demander au chauffeur du bus de faire de même. Tony descendit à son tour, espérant ainsi pouvoir mettre du sien et tenter de résoudre le problème aussi rapidement que possible. Quand ils écoutaient leur boss, ils n’étaient pas de mauvais bougres, en principe. Enfin, encore fallait-il qu’ils le prouvent, maintenant.

« Me dîtes pas que j’ai oublié quelque chose. » soupira le chef des motards en passant deux doigts sur sa tempe. « J’ai même pris une bouteille de Jack’s en plus pour être sûr ! »

« Non patron, c’est pas ça ! »
s’écria l’un de ses sous-fifres. « C’est juste que… »

« On veut pas qu’tu partes, patron ! »
avoua un autre.

Vraiment ? Ils n’étaient venus que pour ça ? Quelle vaste blague. Tony savait que les membres du gang de Tony pouvaient parfois s’avérer un peu limités intellectuellement, mais de là à se comporter comme des enfants, il ne l’aurait jamais cru. Enfin, limités, peut-être pas. Il suffisait de quelques personnes très influençables pour initier un culte de la personnalité envers quelqu’un, même s’il n’avait pourtant pas toujours l’air tout à fait extraordinaire. Nul doute que les techniques de guitare du guitariste rythmique devaient avoir quelque chose là-dedans. Ça, et peut-être d’autres talents dont le frontman n’avait jamais été mis au courant, mais compte tenu du passif du biker, devait y avoir de ça.

« Mais j’vous ai dit que ce serait pas pour longtemps. » rouspéta Kerry. « Trois mois, c’est pas la mort, vous verrez ! Pas vrai, Tony ? »

Le Maître Coordinateur sursauta légèrement en se voyant ainsi inclus dans la conversation aussi rapidement. Et surtout, pourquoi Kerry avait-il dit trois mois ? Il lui avait pourtant dit qu’il y avait de fortes chances que ce soit plus, la dernière fois qu’ils en avaient discuté. Plus dans l’ordre de six ou sept, voire encore plus si des dates se rajoutaient entre-temps, ce qui était également tout à fait possible selon les réponses des bars, salles de concerts et autres établissements pouvant accueillir des musiciens comme eux. Malgré tout, le regard appuyé que Kerry lui lança à travers ses lunettes de soleil ainsi que celui d’une dizaine d’autres de paires d’yeux le fit sursauter un peu avant qu’il ne finisse enfin par répondre.

« Mais oui, vous verrez, trois mois c’est pas long, enfin. » renchérit-il, sentant que c’était ce que Kerry voulait. « Et puis vous avez des vies sans lui, non ? Vous pouvez bien, euh… participer aux concours de motos ou visiter les coins du Désert où vous êtes pas allés, je suppose ? »

Il avait l’impression d’empirer la situation comme ça, mais il ne voyait légitimement pas ce qu’on pouvait faire en ayant un taudis pareil comme quartier général. La prochaine fois, il demanderait à Kerry, ce serait plus simple et il n’aurait pas l’impression de commettre une bourde qui pourrait lui valoir des paires de bottes dans la figure.


Aide à la modération:
 


Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Avatar by Midley Stanford


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10584

Sam 14 Oct - 17:29

Zebibron lance onde de choc !
(-27 PV) C'est super efficace !
PV Otaria : 0/85

Otaria est KO !
Vous avez vaincu dresseur random, il vous remet 120 P$ (versés)

Zébibron monte lvl 27 (2/2)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV
» Open Video a GW
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Volucité-