AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Open Season

PNJ

C-GEAR

Mer 26 Juil 2017 - 11:54

Un dresseur avec un Otaria lvl 30 vous défie ! Ou bien vous le défiez ? Ouais bref, fight !

Zebibron lance onde de choc !
(-27 PV) C'est super efficace !
PV Otaria : 58/85

Otaria lance onde boréale !
(-20 PV)
PV Zebibron : 55/75

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mar 8 Aoû 2017 - 9:19
Les étendues de sable du Désert Délassant et les vents chauds qui les accompagnaient arrivèrent rapidement dans le champ de vision de Tony et du reste de la bande. Ou plutôt, elles s'étaient présentées à lui seul, au chauffeur du bus et à Kerry, étant donné que les autres s'étaient rendormis suite à la fin de la conversation précédente et au fait que la plupart d'entre eux s'étaient levés plus tôt que lui pour pouvoir faire tout le trajet jusqu'à Volucité. La rockstar observa le motard, curieux de ce qu'il pouvait ressentir en ce moment même. Pour la première fois depuis longtemps, il semblait observer les dunes, pensif derrière ses lunettes de soleil. Tony arqua un sourcil. Cela devait être sérieux pour qu'il ne soit pas dans son rôle de rockeur désinvolte.

« Tu fais un dernier au revoir au désert ? » s'enquit le Maître Coordinateur, ne sachant pas trop s'il devait lancer ça à la rigolade ou au contraire de manière un peu plus empathique.

« Non, c'est pas ça. » répondit le guitariste rythmique. « J'y reviendrai, donc c'est pas un problème. Mais ça me fait bizarre de me faire à l'idée que je vais sortir d'Unys, malgré tout. C'est la première fois que je quitte la région. Avant ça, Janusia était le coin le plus loin où je suis allé. »

« Désolé de t'avoir coupé dans ton élan. »

« Bah, c'est du passé tout ça, t'en fais pas. J'ai joué au con, j'ai perdu, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? »

Pour une fois qu'il faisait preuve d'un peu de maturité… C'était rare de le voir ainsi, et il était clair maintenant aux yeux de la rockstar que cet homme avait sûrement constitué un personnage extrêmement convaincant pour se faire remarquer par ses pairs. Nul doute que c'était ce qu'il avait aidé à avancer dans sa vie, mais qu'il y avait des moments où l'homme qu'il était véritablement devait ressurgir de temps à autre.

« Tu vas revenir là-bas une fois la tournée terminée ? »

« J'ai pas décidé pour le moment. Mais je pense pas. J'ai besoin de rester au niveau pour que vous autres soyez satisfaits, pas vrai ? »

« Tu fais bien ton boulot, Kerry. Je t'aurais pas pris si je savais que tu pourrais pas tenir sur la distance. »

« Ouais, mais… »

Il marqua une pause, secoua la tête en passant sa main sur le front. Il soupira, visiblement en train de réfléchir à quelque chose.

« Je crois que j'ai besoin de tirer un trait sur tout ça. » soliloqua-t-il. « Refaire ma vie ailleurs, me trouver quelqu'un, un truc dans ce genre-là. Le désert, c'est tout le temps la même chose. Je crois que bosser avec vous tous et les fêtes en backstage m'ont fait me rendre compte de ça. »

Wow. Si déjà croiser un Kerry en pleine réflexion était quelque chose de rare, Tony avait l'impression que son ami venait tout juste de tomber en pleine crise existentielle. Et contrairement à ce que tous les mythes faisaient croire, cela n'arrivait pas qu'à la quarantaine ou à la cinquantaine. En fait, la première qu'il avait lui-même eue datait de quelques années, quand Mina lui avait annoncé qu'elle ne voulait pas d'enfants pour s'occuper des Pokémon. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il n'y avait pas eu d'engueulades, mais plutôt une espèce de courte période de silence et de réflexion à la fois intimidante et gênante pendant laquelle la rockstar s'était plongée pour faire le point sur lui-même et être certain qu'il était capable d'accepter une telle relation.

« T'as une idée de ce que tu ferais après ? » l'interrogea le Maître Coordinateur. « Je me doute que tu sais que ça peut pas trop se faire sur un coup de tête, pas vrai ? »

« Ouais, je sais bien. Mais bon… J'ai jamais rien connu d'autre que le désert et les motos depuis que je suis gamin. J'ai toujours aimé cette vie-là et j'ai jamais cherché à aller plus loin, mais maintenant que vous êtes là et que je commence à bouger un peu plus que dans la région… »

Le bus s'arrêta brusquement avant qu'il ne puisse terminer sa phrase. Tour à tour, les deux guitaristes observèrent les alentours. Pendant qu'ils parlaient, une trentaine de motos s'étaient rangées devant et derrière eux, les empêchant d'aller plus loin. Cela rappelait à Tony le jour où Kerry avait décidé de tenter de prendre sa revanche et qu'il lui avait proposé de rejoindre le groupe. De bons souvenirs, même si au départ cela s'était avéré plutôt intimidant.

« Tu leur as dit qu'on partait ? » s'enquit Tony.

« Ouais, mais je leur ai dit au revoir avant d'arriver. C'est pas normal, ça. »

Ils firent signe au chauffeur qu'ils voulaient descendre du bus pour tenter de comprendre ce qu'il se passait. En espérant que ce n'étaient qu'une énième série d'adieux déchirants.

Aide à la modération:

Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

PNJ

C-GEAR

Mer 9 Aoû 2017 - 17:11

Zebibron lance onde de choc !
(-40 PV) C'est super efficace ! CC !
PV Otaria : 18/85

Otaria lance onde boréale !
(-20 PV)
PV Zebibron : 35/75

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2