AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Open Season


avatar
Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 2196

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Ven 16 Juin - 10:07

Temps de merde.

La pluie s'abattait sur lui avec la force d'une cascade. A croire que le déluge était sur le point de commencer. Mais cela ne l'importunait pas vraiment. Bien sûr, il n'était pas spécialement ravi de se faire tremper en rentrant de répétition, sachant que les guitares et leurs étuis détestaient l'humidité, mais autrement, tout allait bien pour lui. L’Élite, c'était de l'histoire ancienne. Enfin, pas tout à fait, car il comptait bien continuer pour ses Pokémon. Mais il savait qu'il n'aurait plus autant d'exigences de la part du Pokéwood, à présent. Évidemment, il allait continuer de travailler avec eux, ne serait-ce que parce que ce sont des professionnels qui savaient très bien ce qu'ils faisaient et que Kwakson faisait toujours partie de la boîte, mais il n'aurait pas autant de contraintes qu'auparavant. Il choisirait davantage où il irait, serait dans la possibilité de refuser si le thème ne l'inspirait pas plus que cela. Après tout, entre le prix du passage au titre de Maître Coordinateur et l'argent qu'il se faisait avec ses disques et la tournée qui allait arriver, il n'avait pas à s'inquiéter financièrement. Pour le moment, du moins.

« Alors, c'est enfin le grand jour ? » s'enquit le Doc, enthousiaste après que Tony soit rentré à l'appartement.

« Il était temps. » répondit le rockeur avec un immense sourire. « Tout ça commençait à me manquer, entre l’Élite et l'entraînement des Pokémon. »

« C'est vrai que ça a beaucoup retardé les choses, mais ce n'est pas si mal, d'un autre côté. Pas vrai ? »


Son colocataire avait raison sur ce point. Travailler sur un événement de cette taille lui avait appris beaucoup de choses le concernant et concernant ses Pokémon. Si c'était à refaire, il n'hésiterait pas une seule seconde et il recommencerait tout de A à Z. Mais il fallait bien avouer qu'il y avait eu des moments où il avait envie d'envoyer tout cela balader, autant se rendre à l'évidence. Heureusement qu'il avait pu profiter de cette victoire bien méritée une fois son titre en poche et de retour à Sinnoh. Il y avait eu cette soirée avec Axelle, puis les quelques répétitions avec les autres qui n'en avaient pas été vraiment à cause de l'euphorie. Cela ne le dérangeait pas tant que ça. Il fallait bien se reposer un peu de temps en temps, même pour eux. Et puis, ils avaient pu s'échauffer les doigts sur leurs instruments et revoir les morceaux où ils avaient eu le plus de mal, alors ce n'était pas si handicapant que ça.

« Après-demain donc, c'est ça ? » voulut savoir le scientifique.

« Ouais. Les roadies vont commencer à s'occuper de tout demain, pour qu'on parte aux aurores mercredi. La route va être longue jusqu'à Hoenn. Heureusement que c'est pas moi qui conduit. Ni Kerry, d'ailleurs. »

Son téléphone vibra dans sa poche alors qu'il venait de finir sa phrase, et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il s'aperçut qui en était l'expéditeur.

Axelle Nakamura a écrit:
« Je suis libre ce soir, si ça t'intéresse. Un dernier rendez-vous avant de se dire à bientôt ? »

Comment pouvait-il dire non à ça ?

« Je ressors, j'ai un truc de prévu, finalement. » prévint-il au vieil homme. « Pas la peine de laisser ouvert, je suis pas sûr de rentrer. »

Le Doc et Tony s'échangèrent une accolade pour se souhaiter mutuellement une bonne soirée, avant de ressortir sous la pluie battante. Il sortit ses écouteurs et les relia à son téléphone pour écouter un peu de musique, et marcha sur un rythme rapide mais détendu. S'était-elle libérée exprès pour qu'ils puissent se voir malgré son emploi du temps chargé ? Bonne question. Mais cela le rassurait, en un sens. Être flic et être en couple avec un flic n'était pas vraiment quelque chose de simple, mais bon, elle aimait tellement le danger que Tony avait fini par s'habituer, depuis le temps.

CRASH !

Le bruit fut si fort que la rockstar sursauta et enleva ses écouteurs. Un accident ? Alors qu'il était aussi proche de l'appartement désaffecté où elle vivait. Un frisson le parcourut, comme une espèce de mauvais pressentiment qui l'avertissait d'un danger. Ou, plus exactement, d'un danger qu'il connaissait déjà. Poussé par l'inquiétude, Tony courut vers la source du bruit et s'arrêta net quand il vit quel était le résultat de ce carambolage.

« Te voilà enfin, Tony. » résonna une voix qui lui était familière, sans pour autant que le rockeur puisse mettre un nom sur celle-ci. « On commençait à s'impatienter, avec tes Concours et tes matchs de Pokémon de pacotille. Je croyais que ce genre de trucs ne t'intéressait pas, pourtant. »

Oui, il avait déjà entendu cette personne. Deux fois, précisément. Mais cela avait été suffisant pour le mettre sur ses gardes quant à ses intentions.


Aide à la modération:
 


Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Avatar by Lanna Kead


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Mar 20 Juin - 1:23

Un dresseur accepte votre défis. Fanatique de canard, il envoie un Canarticho lvl 32 et deux Couaneton lvl 30.
Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo CDT & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 2196

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Mar 20 Juin - 22:59

Il se tenait là, sur la chaussée, au milieu du croisement. La pluie ne semblait pas l'affecter outre mesure, comme chaque goutte évitait de le toucher. Des flammes bleues émanaient de son corps, comme une aura à la fois fascinante et intimidante. De chaque côté, des véhicules gisaient tels des cadavres sur la chaussée. Voitures, camions, motos… Tout semblait mort à côté de lui, excepté la lumière artificielle des lampadaires, éclairant cette personne que Tony avait pourtant souhaité ne plus jamais recroiser.

Et à ses pieds reposait un corps inerte, une combinaison de cuir noir recouverte de sang, à côté d'un casque que la rockstar reconnaissait entre mille. Il voulut hurler de terreur en la voyant, mais aucun son ne sortait de lui, trop choqué pour pouvoir faire quoi que ce soit.

« Donc ils avaient raison. » constata le sosie de Tony. « Tu tiens beaucoup à elle, je le sens. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point. »

D'une seule main, il attrapa la femme qu'il aimait par les cheveux et la tourna vers le Maître Coordinateur, un sourire sadique peint sur ses lèvres. Les poings du musicien se serrèrent, alors qu'il assistait, impuissant, à la scène. Impuissant, et en même temps plus que confus. La dernière fois qu'il avait vu cet homme, ainsi que l'étendue de ce qui avait l'air d'être ses pouvoirs spéciaux, c'était dans une hallucination complètement délirante. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Que ce qu'il avait vu était plus proche de la réalité qu'il imaginait, comme une sorte d'avertissement ? Il n'en avait aucune idée, et c'était ce qui était le plus effrayant, car c'était en grande partie pour cette raison qu'il n'osait pas s'approcher davantage.

« Relâche-là ! » s'écria-t-il. « Elle a rien à voir avec tout ça ! »

« Rien à voir ? Ne fais pas l'imbécile. Elle à tout à voir. »


Les dents de son doppelgänger semblaient aussi aiguisées que de longues épées effilées. Le corps d'Axelle se balançait légèrement, cherchant à se débattre malgré ses membres ensanglantés par ce qui devait être le choc de l'accident.

« Elle est une nuisance, Tony. » continua son agresseur. « Elle te limite, te cantonne à cette petite vie minable que tu mènes. Ce n'est pas comme ça que tu seras à même de constituer un véritable défi. »

« Je m'en fous de vos défis ! »
rétorqua le guitariste. « Vous arrêtez pas de parler par énigmes, tous les trois, et quand bien même vous seriez plus explicites, je m'en fous de vos histoires, je veux pas y prendre part ! Trouvez un autre pigeon, Axelle et moi, on a rien à voir avec ça ! »

« C'est justement ce dont je parle. Tu es obnubilé par ton train-train quotidien alors que tout se joue sur un plan beaucoup plus grand que tu ne l'imagines. »


Il relâcha Axelle et piétina son corps avec une force et agressivité que Tony n'avait jamais vu auparavant. Il fallait qu'il arrête. Il fallait absolument qu'il arrête. Elle ne survivrait pas si elle continuait. Il devait faire quelque chose, et vite.

« NON ! » hurla-t-il.

Il voulut se précipiter vers sa petite amie pour la protéger, mais il fut retenu au bout de quelques mètres par une force qui lui tirait les bras. Il se retourna, et constata avec horreur que Zack se tenait à ses côtés et s'était agrippé à lui. Il tenta de se débattre, mais il fallait se rendre à l'évidence : il faisait preuve d'une force que même lui ne parvenait pas à dépasser.

« C'est trop tard. » dit-il d'une voix blanche. « J'ai essayé de les raisonner, mais son destin est déjà scellé. »

Les os de la jeune femme craquèrent un à un, sous le regard impuissant de son bien-aimé. Les flammes bleutées commencèrent à se propager de chaque côté de la chaussée et se rapprochèrent dangereusement, consumant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Tony y passerait lui aussi, s'il n'y prenait pas garde, mais il ne se souciait pas de sa propre sécurité. Il assistait simplement à la longue et douloureuse agonie de l'Agent, tandis qu'il essayait tant bien que mal de se libérer de l'emprise de l'homme aux yeux rouges.

« J'aurais ta peau, sale enfoiré ! » rugit-il, le cœur empli de rage et de tristesse.

Peu à peu, les pores de sa peau rougirent jusqu'à former des écailles de la même couleur. Ses ongles noircirent et s'allongèrent jusqu'à former de longues serres, semblables au rêve qu'il avait vécu. Ses yeux jaunirent et ses oreilles devinrent pointues, tandis que des éclairs rougeoyants tournoyaient autour de lui, prêts à frapper quiconque s'approcherait trop de lui, si bien que Zack finit par le lâcher en le remarquant, non sans feindre un sourire narquois en direction de l'agresseur d'Axelle. Il se rua ensuite sur lui avec l'énergie du désespoir…

… Et se réveilla en sursaut, dans l'obscurité de sa chambre.


Aide à la modération:
 


Double-compte: Mary Nephilim & Soren Kenshin

Avatar by Lanna Kead


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Sam 24 Juin - 0:09
(Etant donné que ton Statitik a atteint le niveau 30, pense bien à modifier ton 0/2 par 0/3 pour les combats restants ! ^^)


Canarticho lance Aeropique sur Ramboum !
{-19 PV}
PV de Ramboum = 106/125


Statitik lance Toile Elek sur Couaneton 1 !
{-92 PV} C'est super efficace !
PV de Couaneton 1 = 0/70
Couaneton 1 est KO ! Statitik gagne 104 pts exp !


Ramboum lance Laser Glace sur Canarticho !
{-98 PV} C'est super efficace !
PV de Canarticho = 0/73
Canarticho est KO ! Ramboum gagne 111 pts exp et monte au niveau 33 !



Anchwatt lance Etincelles sur Couaneton 2 !
{-54 PV} C'est super efficace !
PV de Couaneton 2 = 21/75


Couaneton 2 lance Vibraqua sur Anchwatt !
{-16 PV}
PV de Anchwatt = 84/100

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV
» Open Video a GW
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Volucité-