AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Shazam !

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 15 Juin - 15:40

Hey ! Dis donc, ça faisait une paye, pas vrai ? C'est normal, Mike est souvent un peu long à raconter sa vie. Moi, ça m'ennuie un peu. Moins d'blabla, plus de combat, comme j'dis souvent. Bref. T'as b'soin que j'te fasse un résumé d'l'épisode précédent ? Bon, très vite hein, parce que j'commence un peu à prendre racine à force de t'avoir attendu pendant qu'tu parlais à l'autre samurai là – Mais ça faut pas qu'je l'dise trop fort, sinon l'auteur va m'foutre une mandale et… ZBAM ! Aïeuh ! – Bref. Donc la dernière fois j'étais parti sur l'chemin d'l'aventure avec Nova et on est tombé sur Gwen, qui a failli se faire maraver la tronche par une bande de mafieux bizarres. Et depuis, on a décidé d'aller jusqu'à Ekaéka ensemble, on est tombé sur des gars d'la Team Skull que j'ai défoncé et j'allais pas tarder à m'occuper d'leur chef, le gars avec le hoodie qui s'la raconte parce qu'il le porte alors qu'il fait au moins trente à l'ombre. Ce qu'on a fait depuis que t'étais parti(e) ? Bah rien, on s'est juste regardé en fait. Ah si, j'ai essayé d'raconter deux ou trois blagues sur le physique de Hoodie-Man mais apparemment c'est pas vraiment l'moment, d'après Gwen. Moi j'faisais ça juste pour avoir l'air cool mais bon, j'sais pas c'que toi t'en penses après.

Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème depuis le dernier topic ? Comment ça j'suis pas très encourageant avec ma provocation de l'autre fois ? Ouais et alors ? Tu crois pas qu'j'allais d'mander simplement qui c'est, pas vrai ? Parce que c'est pas si facile que ça en a l'air hein ? Parce que primo : il est pas obligé d'répondre, ou il peut m'envoyer balader, ce sera pareil, et deuxio : c'est beaucoup plus fun de faire comme ça plutôt que juste dire « t'es qui ? », t'es pas d'accord ? Après tout, on parle beaucoup plus en se battant qu'en parlant normalement, c'est un truc que m'a appris mon père. Et les shônen aussi. Bon, surtout les shônen en fait, parce qu'avec mon père bizarrement ça marchait un peu moins. Mais bon, on s'bat, et ça c'est fun ! Comment ça « non » ? Allez quoi, réveille le ou la fan d'action qui est en toi quoi ! T'as jamais voulu faire des Kaméhaméha quand t'étais plus jeune ? Ou affronter des extra-terrestres qui peuvent détruire une planète en cinq minutes, soit environ une vingtaine d'épisodes de vingt minutes chacun ? Pfff, je te jure, t'es vraiment pas drôle des fois. J'me demande vraiment si t'as eu une enfance. Ouais ouais, j'te l'dis. C'est pas comme si tu pouvais m'faire quelque chose de toute façon.

OUSH-OUSH MAN – T'as le sens du combat toi… J'te préviens man, me déçois pas, sinon tu vas prendre cher au niveau d'ton karma.

Il dit ça en prenant la pose avec ses mains qui bougent dans tous les sens comme s'il était un rappeur. Ouaip, ça m'dit bien quelque chose, entre ça et les rimes. Il s'rapproche, et il sort de ses poches une paire de coup d'poings américains. Bah tiens, en v'là qui a un minimum d'intelligence et qui compte pas que sur ses Pokémon pour une fois. Un Skull intelligent, c'est quand même ouf, on voit pas ça souvent. Et un Skull intelligent et jeune – enfin quand j'dis jeune, je veux dire la vingtaine en gros – c'est encore plus rare, genre, s'il y avait un Pokédex spécial Team Skull, ce s'rait probablement un légendaire. Pas d'doute, il doit avoir du grade, ce qui m'fait vraiment penser à quelqu'un… Mais qui ?

BASTOOOOOOOOOON !:

Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 2:43

Althéo accepte votre défi ! Il envoie son Manglouton niveau 13 !

Piclairon lance Éclate Roc sur Manglouton !
{-38 PV} C'est super efficace ! (random 53, sans critique, random 86, sans effet)
PV de Manglouton : 31/69

Manglouton lance Poursuite sur Piclairon !
{-7 PV} (random 46, sans critique)
PV de Piclairon : 81/88

Que voulez-vous faire ?

PV de Manglouton : 31/69

PV de Piclairon : 81/88

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut