AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Shazam !


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Jeu 15 Juin 2017 - 15:40

Hey ! Dis donc, ça faisait une paye, pas vrai ? C'est normal, Mike est souvent un peu long à raconter sa vie. Moi, ça m'ennuie un peu. Moins d'blabla, plus de combat, comme j'dis souvent. Bref. T'as b'soin que j'te fasse un résumé d'l'épisode précédent ? Bon, très vite hein, parce que j'commence un peu à prendre racine à force de t'avoir attendu pendant qu'tu parlais à l'autre samurai là – Mais ça faut pas qu'je l'dise trop fort, sinon l'auteur va m'foutre une mandale et… ZBAM ! Aïeuh ! – Bref. Donc la dernière fois j'étais parti sur l'chemin d'l'aventure avec Nova et on est tombé sur Gwen, qui a failli se faire maraver la tronche par une bande de mafieux bizarres. Et depuis, on a décidé d'aller jusqu'à Ekaéka ensemble, on est tombé sur des gars d'la Team Skull que j'ai défoncé et j'allais pas tarder à m'occuper d'leur chef, le gars avec le hoodie qui s'la raconte parce qu'il le porte alors qu'il fait au moins trente à l'ombre. Ce qu'on a fait depuis que t'étais parti(e) ? Bah rien, on s'est juste regardé en fait. Ah si, j'ai essayé d'raconter deux ou trois blagues sur le physique de Hoodie-Man mais apparemment c'est pas vraiment l'moment, d'après Gwen. Moi j'faisais ça juste pour avoir l'air cool mais bon, j'sais pas c'que toi t'en penses après.

Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème depuis le dernier topic ? Comment ça j'suis pas très encourageant avec ma provocation de l'autre fois ? Ouais et alors ? Tu crois pas qu'j'allais d'mander simplement qui c'est, pas vrai ? Parce que c'est pas si facile que ça en a l'air hein ? Parce que primo : il est pas obligé d'répondre, ou il peut m'envoyer balader, ce sera pareil, et deuxio : c'est beaucoup plus fun de faire comme ça plutôt que juste dire « t'es qui ? », t'es pas d'accord ? Après tout, on parle beaucoup plus en se battant qu'en parlant normalement, c'est un truc que m'a appris mon père. Et les shônen aussi. Bon, surtout les shônen en fait, parce qu'avec mon père bizarrement ça marchait un peu moins. Mais bon, on s'bat, et ça c'est fun ! Comment ça « non » ? Allez quoi, réveille le ou la fan d'action qui est en toi quoi ! T'as jamais voulu faire des Kaméhaméha quand t'étais plus jeune ? Ou affronter des extra-terrestres qui peuvent détruire une planète en cinq minutes, soit environ une vingtaine d'épisodes de vingt minutes chacun ? Pfff, je te jure, t'es vraiment pas drôle des fois. J'me demande vraiment si t'as eu une enfance. Ouais ouais, j'te l'dis. C'est pas comme si tu pouvais m'faire quelque chose de toute façon.

OUSH-OUSH MAN – T'as le sens du combat toi… J'te préviens man, me déçois pas, sinon tu vas prendre cher au niveau d'ton karma.

Il dit ça en prenant la pose avec ses mains qui bougent dans tous les sens comme s'il était un rappeur. Ouaip, ça m'dit bien quelque chose, entre ça et les rimes. Il s'rapproche, et il sort de ses poches une paire de coup d'poings américains. Bah tiens, en v'là qui a un minimum d'intelligence et qui compte pas que sur ses Pokémon pour une fois. Un Skull intelligent, c'est quand même ouf, on voit pas ça souvent. Et un Skull intelligent et jeune – enfin quand j'dis jeune, je veux dire la vingtaine en gros – c'est encore plus rare, genre, s'il y avait un Pokédex spécial Team Skull, ce s'rait probablement un légendaire. Pas d'doute, il doit avoir du grade, ce qui m'fait vraiment penser à quelqu'un… Mais qui ?


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8762

Mar 20 Juin 2017 - 2:43

Althéo accepte votre défi ! Il envoie son Manglouton niveau 13 !




Piclairon lance Éclate Roc sur Manglouton !
{-38 PV} C'est super efficace ! (random 53, sans critique, random 86, sans effet)
PV de Manglouton : 31/69


Manglouton lance Poursuite sur Piclairon !
{-7 PV} (random 46, sans critique)
PV de Piclairon : 81/88

Que voulez-vous faire ?

PV de Manglouton : 31/69

PV de Piclairon : 81/88



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Mar 25 Juil 2017 - 21:47
OUSH-OUSH MAN, LE RETOUR –MC B0NEr dans la place, yo ! Tu veux faire le malin gros ? Nan parce qu'avec moi, tu t'feras pas d'vieux os !

J'sais pas si c'est son flow, mais y a un truc qui sonne pas à mes oreilles. Ou le zéro qu'il y a dans son nom, ça doit être ça aussi. J'veux dire, ça fait tellement années quatre-vingt-dix quoi. Ou gamin d'quinze piges qui traîne sur Fesse de Bouc ou une connerie comme ça – Hein quoi ? Oui bon, Facebook, d'accord, arrête de t'la péter… Ces jeunes j'te jure. Sauf que lui, il a pas l'air d'être un ado, il est bien trop vieux pour ça. Il est comme tous les autres Sbires, le genre de type à avoir dans les vingt ou vingt-cinq ans qui savent tellement pas quoi faire d'leur vie, même s'il a l'air d'être dans la tranche d'âge la plus jeune.

SOREN – Des coups de poings américains devant une claymore ? Tu s'rais pas du genre inconscient ?

J'dis ça pour l'provoquer surtout. En vrai, ça m'laisse du genre admiratif, tu vois ? Genre David contre Goliath ? Avec moi en David et lui en Goliath et tout… Euh, attends, merde, c'est ça ou c'est l'inverse ? J'savais qu'j'aurais pas dû dormir en cours d'histoire, fais chier !

MC B0NEr – Et toi, pourquoi t'as besoin d'un truc aussi gros ? Contrairement à toi, moi on dirait qu'j'ai tous mes os.

Ok, il commence franchement à m'saouler avec ses rimes à la con. J'lui f'rai voir moi, si j'compense pour quelque chose ! Enfin, non, j'lui montre pas, j'suis pas d'ce bord-là moi ! Tu lui fais ça si tu veux, mais ça s'ra sans moi ! J'commence à en avoir ras la casquette de tous ces sous-entendus chelous, juste parce que j'suis grand, viril et musclé ! Toi l'auteur, j'espère que tu me mettras pas en couple avec un homme, ça va bien les histoires au bout d'un moment ! Ouais bon, faut que j'me concentre. J'vais pas le laisser en profiter pour tenter d'm'attaquer par surprise, ce s'rait bête. Mine de rien, des trucs comme ça, même pour moi, c'est assez dangereux, ça pique et j'aime pas les piqûres. J'décide malgré tout de pas encore aller au contact. C'qui est dur après qu'on m'ait provoqué sur ma… Ouais non, j'vais éviter d'faire une blague de merde pour une fois. C'est MC qui s'occupe de ce genre de trucs, j'pense.

SOREN – Tu préfères que mon Salamèche te rôtisse et te bouffe pour le goûter ?

MC B0NEr – J'ai qu'la peau sur les os mec, c'est une mauvaise idée !

SOREN – Alors prends tes copains et laisse ces Pokémon tranquilles avant que j'te fasse bouffer les fleurs.

MC B0NEr – T'as tout dans les muscles mais rien dans la tête mec, pas la peine de faire ton CRÂNE-eur ! Oh elle était bonne celle-là ! Crâne-eur ! Crâneur, t'as compris ?

Oh… Oh wow… Qu'est-ce que c'était mauvais. Et en plus le gars, il fait des grands gestes et il se permet de le répéter comme si j'avais pas pigé, et il le fait super fort. J'crois qu'en fait il a improvisé et il a l'air de s'prendre pour un génie parce qu'il a trouvé ça sur le tas. Bon ok, tant pis pour la diplomatie, j'vais lui faire bouffer ses jeux de mots pourris !


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10538

Mer 26 Juil 2017 - 13:37

Piclairon lance éclate'roc !
(- 38 PV) C'est super efficace !
PV Manglouton : 0/69

Manglouton est KO !
Piclairon gagne de l'exp.

Préparez-vous à affronter son Argouste niv 15 !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Mer 26 Juil 2017 - 21:24
CLANG ! CLANG ! SWOUSH !

Y a pas à dire, le gars est agile. Mais il tiendra pas longtemps, j'suis un mec endurant et ce s'rait me sous-estimer que d'croire que j'peux pas t'nir sur la durée. C'est pas pour rien que j'ai décidé de faire ce voyage et de vivre ma vie autrement. On a beau dire que prof de sport c'est un métier d'planqué, c'est pas mon cas et j'vais l'prouver, autant à toi qu'à l'autre rigolo. Pile alors que j'donne un coup d'claymore en l'air et qu'il se baisse pour esquiver, j'lui fous un gros coup d'pied dans l'ventre bien placé. Là, j'peux t'dire que le gars a douillé. Comment j'le sais ? Tout simplement parce qu'il a eu sa respiration coupée l'espace d'une ou deux s'condes. Et j'suis loin d'être à fond. Il a beau envoyer plus de pâté qu'un Skull de base, ça reste un Skull, c'est-à-dire pas un dur, un vrai, même si c'est c'qu'ils prétendent être. J'm'étonne encore de voir les flics se faire submerger par des types pareils ici, alors que c'est que du menu fretin. Raison de plus pour que j'me sois décidé à prendre du service en tant qu'justicier, par ici. Bon, bien sûr, faut encore qu'j'escorte la p'tite dame qui est avec moi – avoue, j'suis sûr que tu l'avais oublié depuis le topic précédent parce qu'elle moufte pas – mais après qu'on se s'ra séparé, ça va être le pied !

SOREN – Qu'est-ce que t'as ? T'as l'moral dans les chaussettes ? Hein ? Chaussette ? Alors que j't'ai donné un…

GWEN – Soren, vite ! Profitez-en pendant qu'il a mal !

Ah oui tiens, pas con. A force, j'étais en train d'finir comme l'autre Aimecé bézéroneuair, là. Hein ? C'est pas comme ça qu'ça s'prononce ? Mais moi j'y pige rien à tous ces trucs de jeunes aussi… Bref. J'en profite pour le soulever et lui faire un bon gros suplex des familles.

ZBLAF !

MC B0NEr – WAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUH !

(MA)SKULL1 (oui j'aime cette blague) – MC ! Bouge pas, on va chercher nos cousins, oush ! Vas-y là le gros baraqué ! Tu vas voir quand on va ram'ner not' Sista, tu vas moins faire le malin !

Le mec qui a dit ça s'barre avec ses compères, laissant mon « ennemi » tout seul et les Pokémon tranquilles. Ouais, c'est déjà pas mal ce que j'voulais, en fait. Aimessi – c'est ça hein ? – est complètement sonné et a laissé tomber ses coups d'poing américains sur le sol, et j'me relève avant de prendre la Pose Victorieuse n°115. C'est quoi la Pose Victorieuse n°115 ? Excellente question mon pote ! C'est un truc tranquille, pas trop crâneur parce que bon, battre des Skulls, même mes anciens élèves de l'Ecole des Dresseurs pourraient l'faire. En gros, j'plante ma claymore de ouf dans l'sol, j'fais genre j'nettoie mes mains remplies d'poussière, et j'croise les bras avec un grand sourire. Tranquille, mais stylé. C'est pas cool ça ?

SOREN – Alors mon gars, tu fais moins l'malin hein ? C'est bon, tu peux retirer ta capuche, il pleut pas tu sais ?

J'le lui enlève direct, parce qu'il a pas l'air d'être très réceptif tellement il a eu mal. Et là, BAM ! J'ai l'illumination. Cheveux blancs, des yeux bleus hyper cernés, gros pif, le visage mal rasé avec une espèce de duvet dégueulasse sous le nez… J'lance un grand « Aaaaaaaaaaaaah ! » qui fait hausser les sourcils à la donzelle avec qui j'ai fait un p'tit bout d'chemin.

SOREN – Ah mais oui, j'te reconnais ! MC B0NEr, le mec qui est chez les Skulls et qui passe son temps au Malasa'Délices ! T'y bosses pas d'ailleurs, toi ? Pourquoi t'es pas en train d'taffer ?

Autant j'pouvais avoir l'air un peu agressif avant, autant maintenant, j'lui fais un grand sourire. C'est fou comment le monde est p'tit, pas vrai ?


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10538

Jeu 27 Juil 2017 - 14:49

Piclairon lance éclate-roc
(-25 PV) c'est super efficace !
(random 88/73 : pas de CC/d'effet)
PV Argouste = 83/108


Argouste lance groz'yeux
Nouvelle déf de Piclairon : 56

Récap :
Épreuve d'Althéo : Manglouton KO

PV Argosute = 83/108
PV Piclairon= 81/88
Nouvelle déf de Piclairon : 56



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Ven 28 Juil 2017 - 14:50
MC B0NEr – Aaaaeuuuaaargh.

Bon, j'crois qu'il a encore besoin d'un p'tit moment pour se r'mettre de la pâtée que j'lui ai foutue. J'y suis pas allé si fort que ça pourtant. C'est juste lui qui doit pas avoir d'abdos. Franchement, ça s'dit être Sbire Skull et vouloir foutre la merde, et c'est même pas foutu d'entretenir son corps. C'est pas comme ça qu'ils vont faire Fort Tartard à ce rythme. Pourquoi moi j'y vais pas ? J'aimerais, honnêtement, mais j'sais pas, j'ai encore plein de trucs à faire ici et j'crois pas que ce s'ra encore ouvert. Mais crois-moi, j'fais pas du tout ça par couardise hein, y a des trucs qu'ils font que j'pourrais faire les doigts dans l'nez. Tous les trucs à soulever, les trucs de souplesse, d'endurance, tout ça, c'était la routine quand j'm'entraînais à Johto avec mon père, quand j'étais gamin. Et y a pas à dire, c'est super sympa à faire. Surtout après, y avait des repas de rois quand on rentrait à la maison. Enfin bref, j't'ai déjà raconté tout ça de toute façon.

Du coup, j'laisse l'autre racaille à son triste sort, j'reviendrai lui parler quand il s'ra en état, ce qui est sûrement pas prêt d'arriver avant un bon petit moment. J'me tourne vers Gwen, qui s'est préoccupé de l'état des Pokémon que les Skulls embêtaient et s'apprêtaient sans doute à voler, à tous les coups. Enfin, voler, c'est un bien grand mot. J'crois que même si j'avais pas été là, ils auraient même pas été cap' de les prendre avec eux, en fait. Bref. J'm'avance vers eux et j'me penche en avant.

SOREN – Tout va bien les p'tits gars ? Vous êtes pas blessés ?

GWEN – Je crois qu'ils ont surtout eu une grosse frayeur.

J'les inspecte rapidement, chacun d'entre eux. Un Flamiaou, un Larvibule, un Manglouton, un Piclairon et un Rattata d'la région, respectivement. Sacrée p'tite troupe, quand même. J'me demande si les Skulls les ont regroupé ici ou si ce sont des gens qui se connaissent depuis un bon bout de temps. Enfin bon. Maintenant ils sont libres, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ils seront plus embêtés s'ils restent dans les parages.

SOREN – Vous inquiétez pas, plus personne viendra vous faire peur. Vous pouvez y aller sans…

Ils viennent tous me coller comme s'ils voulaient me faire un câlin. Enfin, j'crois qu'c'est ce qu'ils feraient si ils avaient les moyens de le faire. Le bon indicateur pour ça, c'est surtout le Flamiaou qui ronronne. J'leur adresse un grand sourire et j'me mets à rire. Ils sont adorables, vraiment, j'tombe facilement pour ce genre de trucs.

GWEN – Vous ne les prenez pas avec vous ? Je crois que c'est ce qu'ils voudraient.

Tout ça, ça me rappelle de bons souvenirs, quand j'ai recueilli Nova et tout. Mais ça c'était y a longtemps, j'étais beaucoup plus jeune et c'était pas la même ambiance, alors du coup je pensais pas que ça serait pareil. En fait, la pensée m'a pas du tout traversé l'esprit, mais en les regardant, ils semblent tous hocher la tête comme s'ils étaient d'accord. Je hausse les épaules et j'regarde si j'ai pas des Poké Balls en rab', on sait jamais. Et il faut croire que j'ai d'la chance, j'ai dû les prendre machinalement en faisant mes affaires avant de me barrer d'la maison.

SOREN – Va falloir que j'vous trouve un nom pour chacun d'vous, m'en voulez pas si y en a qu'j'appelle « L'autre » ou « Eh toi ! » pendant un p'tit moment parce que j'suis un peu lent.

On s'met d'accord là-dessus et ils finissent chacun dans leur bouboule. Bon sang, j'avais oublié à quel point ça faisait du bien d'être un héros.


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10538

Ven 28 Juil 2017 - 15:33

Piclairon lance éclate-roc
(- 25 PV) c'est super efficace !
PV Argouste : 58/108


Argouste lance poursuite !
(- 15 PV)
PV Piclairon : 66/88



PV Argosute : 58/108
PV Piclairon : 66/88
Nouvelle déf de Piclairon : 56



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Ven 4 Aoû 2017 - 10:48
C'est assez marrant d'voir les gens nous regarder comme ça dans les rues d'Ekaéka. Enfin, quand j'dis « nous », c'est surtout moi. J'traîne MC B0NEr par la capuche derrière moi et Gwen et moi on fait comme si de rien était, même si j'crois que j'la sens un peu gênée par tout ça. Elle voulait sûrement pas attirer l'attention, mais en ayant un garde du corps comme moi, j'ai envie de dire qu'à la base, ça aurait pas pu marcher, son affaire. J'ai trop la classe avec ma big-über claymore familiale, tu vois ? Et même en ville avec du monde, c'est pas trop facile à cacher. Mais bon, elle marche pas non plus à trois kilomètres devant ou en mode « je connais pas cette personne par pitié venez pas me voir », donc j'suis pas trop mécontent non plus. Bon ok, j'aimerais davantage qu'elle soit attirée par mes actions héroïques mais j'peux pas tout avoir j'imagine. Au moins, j'ai des Pokémon qui ont décidé de m'suivre, alors voilà, j'suis pas trop regardant, quoi.

On arrive enfin au port d'la ville, là où attend le ferry pour aller sur l'île d'Akala. Bah ouais, tu t'rappelles ? C'est là que Gwen doit aller pour aller faire j'sais pas quoi parce que mad'moiselle considère que c'est pas mes oignons. Mais bon, même si j'étais un peu d'sale humeur avant, j'décide quand même d'ouvrir la conversation, parce que voilà, avoir sauvé toute cette p'tite bande, ça m'a fait bien plaisir et que j'sens que j'peux être de bonne humeur pour un bon moment encore.

SOREN – J'crois que c'est là qu'nos ch'mins se séparent, mam'zelle.

GWEN – Merci encore de vous être dérangé. Je devrais pouvoir me débrouiller maintenant, à Ho'ohale ça m'étonnerait que je tombe encore sur cette bande de rustres.

Perso, j'en suis pas si sûr. Mais bon, si tu croises l'autre tombeur avec son katana, tu devrais pas avoir trop de problèmes, j'imagine. Mais j'garde ça pour moi, elle pourrait se poser des questions et moi j'veux pas qu'on s'pose des questions là-dessus.

GWEN – Je suis désolée pour mon comportement tout à l'heure. J'étais paniquée, je suppose que je ne savais plus trop ce que je faisais.

SOREN – Bah, c'est derrière moi tout ça. Et puis, j'vais avoir d'autres trucs à faire de mon côté, j'peux pas m'préoccuper de p'tits détails comme ça toute la journée.

Elle s'en tire bien, crois-moi, parce que sinon, elle aurait pris bien cher si on était resté que sur l'affaire de ce matin. Et puis, y a toute cette histoire sur la Triade qui mérite d'être éclaircie. Enfin, faut encore que j'm'occupe de mister rappeur, mais ça ça devrait être rapide, j'pense. Et trouver un fast-food pour que j'puisse bouffer bien fat parce que j'commence à avoir la dalle. Ouais, ça ça va être un peu plus long déjà.

GWEN – J'espère qu'on se reverra. Si jamais je suis toujours dans les parages à Akala et que vous passez par là, faites-moi signe, d'accord ?

SOREN – C'est noté.

Oh putain, j'crois que j'ai tutoyé le « KYAAAAAAAAAAH ! Sortez avec moi monsieur Soren ! » pendant un moment. C'est pas un Métamorph qui a pris son apparence hein ? Bref. Elle s'avance sur le bateau et elle me fait un signe de la main que j'lui renvoie, et j'la regarde s'éloigner. C'était sympa, c'est vrai. Péter la gueule à tous ces p'tits cons avec une jolie fille pour regarder, c'était marrant, j'me referais bien ça.

Mais d'abord, BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE ! Et j'connais l'endroit parfait pour ça dans cette ville, où y a plein de Malasadas pour bien se remplir la panse !


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10538

Ven 4 Aoû 2017 - 14:34

Piclairon lance éclate-roc {radon:63 -> Sans critique}
(- 25 PV) c'est super efficace !
PV Argouste : 33/108


Argouste lance poursuite !{radon:71 -> Sans critique}
(- 15 PV)
PV Piclairon : 51/88



PV Argosute : 51/108
PV Piclairon : 33/88
Nouvelle déf de Piclairon : 56



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Ven 11 Aoû 2017 - 9:30
VENDEUSE – Bonjour ! Bienvenue à Malasa'Délices !

SOREN – Bonjour, j'vais prendre deux numéros neuf, un numéro neuf maxi, un numéro six avec d'la sauce en plus, deux numéros quarante-cinq dont un avec du fromage et une grande bouteille de soda, s'il vous plaît.

VENDEUSE – Pardon ?

Merde, faut vraiment qu'j'arrête avec des trucs comme ça quand j'vais dans les fast-foods. Ekaéka c'est pas la ville la plus craignos, c'est pas San Andreas, ils ont pas d'trucs comme ça.

SOREN – Un menu Malasa Maxi avec une grande bouteille d'eau s'il vous plaît.

Bon, ça va, elle a pas l'air d'avoir trop remarqué. C'est vraiment chiant parfois, ça sort tout seul et tout l'monde sait pas quoi répondre. Quand j'parlais aux gamins quand j'étais prof, c'était le pire, j'crois. Mais quand j'm'en sers pour battre des méchants, ça par contre, c'est la méga classe. Et tout l'monde va finir par le reconnaître un jour, tu verras ! Ils vont tous clamer mon nom et ça s'ra super cool. Par contre, j'crois qu'il va m'falloir un costume quand j'aurai assez d'argent pour m'en faire un. Parce que bon, à visage découvert, comme ça, c'est un peu chaud. T'imagines si on m'reconnait comme étant l'ancien prof de sport de l'école des Dresseurs, ce qui pourrait leur arriver à ces pauvres gosses ? J'suis plus là pour les former alors ils ont dû tous se transformer en lavettes et limite j'devrais aller les sauver vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'imagine déjà le boulot qu'ça va m'prendre, et c'est vraiment pas plaisant…

Enfin bref, j'installe MC B0NEr sur la banquette en face de moi, un peu violemment, j'l'avoue. En tout cas, ça fait tourner quelques têtes, mais bon, après, j'suis pas non plus quelqu'un de connu pour être discret. Et en plus, ça a l'air de lui remettre les idées un peu en place au bougre. Pile ce qu'il me fallait pour commencer mon interrogatoire. Raaah, c'est dommage que j'ai pas une lampe et que j'puisse pas dire « Eh mec, tu vas t'mettre à table, on a les moyens de t'faire parler ! », ça aurait été tellement badass que toute la boutique aurait doublé son chiffre d'affaires !

SOREN – Alors, rappeur des bacs à sables, on commence à aller mieux ?

MC B0NEr – Bacs à… ? Oh, c'est toi, Soren ?

J'hoche la tête. L'autre se masse la tempe, j'ai dû lui donner un coup un p'tit peu trop fort, maintenant que j'y réfléchis. Ouais non, en fait c'est sûrement lui qui sait pas encaisser. En même temps, il est pas super taillé, un peu sec, c'est vrai, mais à part ça il est vraiment pas au top. Faudrait peut-être que j'l'entraîne, un de ces quatre.

MC B0NEr – On est où là ? Au M.M ?

SOREN – Ouaip. Tu t'souviens pas de ce qu'il s'est passé y a même pas une heure ?

MC B0NEr – Si si, on s'est battu, c'était marrant… Mes punchlines ont bien fonctionné, j'crois.

Et ouais, on est comme ça. On aurait pu s'reconnaître avant, mais franchement, même si on l'avait fait, ça aurait rien changé. On aime trop la castagne pour ça, et puis, même si c'est plus souvent lui qui finit dans l'coltar, c'est quand même sympa. Ce qui l'est moins, c'est l'affaire dans laquelle ses potes traînaient. On va commencer par ça, tiens.

SOREN – Et tes potes, ils faisaient quoi ?

MC B0NEr – Euuuuuuh, ils cherchaient la merde, comme d'hab ?

SOREN – Loupé, ça c'est moi et la meuf qui m'suivait. Nan, ils allaient voler des Pokémon.

MC B0NEr – Sérieux ? 'Tain, ils ont pas pensé à me dire ça, ces tarbas…

SOREN – Des nouveaux ?

MC B0NEr – Ouais...

Ah bah comme ça au moins, ils connaissent la règle. Les Skulls, moi, j'les tolère. Ils ont un style, et c'est cool d'avoir un style, surtout que le leur il déchire, quand ils font pas des blagues nulles comme MC. Mais la criminalité, c'est pas cool. Et j'le leur fais comprendre façon gamin qui bute toute la Team Rocket, mais genre comme si l'gamin en question était un mec bodybuildé de trente deux ans qui a pas peur de foutre des coups de tatane. En général, ça les calme, mais bon, j'peux pas être partout non plus. C'est pour ça qu'il y a des types comme lui, pour leur dire de réfléchir à deux fois avant d'essayer de m'chauffer. Mais bon, comme tu peux l'voir, y en a qui sont pas des lumières non plus.


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9723

Sam 12 Aoû 2017 - 15:43

Piclairon lance Eclate-Roc sur Argouste
(-26 PV) c'est super efficace ! {random 40, pas de critique}
PV Argouste = 7/108


Argouste lance Poursuite !{radom 76, pas de critique}
(- 15 PV)
PV Piclairon : 36/88

Que voulez vous faire ?


Récap :

PV Argouste = 7/108
PV Piclairon = 36/88
Nouvelle def de Piclairon : 56



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Sam 26 Aoû 2017 - 11:18
SOREN – Bon bah au moins, tu pourras leur parler du grand méchant Soren et d'ses coups de tatane qui t'envoient valser sur dix mètres.

MC B0NEr – Grave, j'pense que ça va aller maintenant. Mais faudra qu'tu me montres quand même ton truc ou tu soulèves les gens façon prise de catch là, ça m'aiderait pas mal j'crois.

Ah ouais, il parle de mes suplex je crois. Ouais enfin ça, y a pas d'secret, faut avoir du muscle, et MC, il en a pas. Il le f'ra pas si j'lui dis d'aller à la gym, j'le connais, il va avoir la flemme. C'est ça qui est chiant avec les Skulls, pour voler des Pokémon et faire chier les gens, pas de problème, mais pour faire un truc constructif, comme par hasard, bah y a plus personne. C'est quand même incroyable, ça. En même temps, si les gens arrêtaient d'leur dire qu'ils servent à rien, ben peut-être qu'ils agiraient autrement aussi. Nan parce que pour casser du Skull, tous les politicards se proposent, hein ? Y a une ville pas loin, Puhi j'crois qu'ça s'appelle, qui est bien spécialisée dans l'cassage de Skull. J'pense que c'est ce qui doit titiller ceux d'Ekaéka, sinon on en s'rait pas là aujourd'hui. Sauf que la délinquance, elle vient d'une mauvaise éducation à la base. J'l'ai vu, j'ai été prof à l'école, je sais c'que c'est, même si c'est juste prof de sport. Parce qu'il y a une différence entre moi et les autres : j'leur dis que c'est des lavettes – parce que c'est vrai, à un moment t'appelles un Chacripan un Chacripan – mais j'fais toujours en sorte qu'ils donnent leur maximum. Ouais, même si j'dois aller chercher le Grahyèna méchant du voisin pour qu'il les course, au moins, ils auront fait de super bonnes performances. Et j'venais les voir en les félicitant, parce que c'est ça aussi l'éducation. Enfin bref, j'garde ça pour moi, c'est pas mon boulot.

SOREN – Tu sais c'qu'il te faut, on en a d'jà parlé. Du…

MC B0NEr –Du jus, des squats et des pompes, ouais, ouais…

Tu vois, j'te l'avais dit ! Rien qu'ça ça a l'air de lui foutre le moral dans les chaussettes.

SOREN – Bon, sinon, j'voulais te d'mander autre chose. Rien à voir avec les Skulls c'te fois-ci mais, t'aurais pas vu des types chelous qui traînent dans le coin ?

MC B0NEr – Quel genre de chelou ?

SOREN – Du genre mafieux en costard-cravate et tout ça. J'ai croisé des types qui bossaient pour la Triade au Sentier Mahalo et quelque chose me dit qu'ils sont passés par ici ou qu'ils vont y passer. La gonzesse qu'j'escortais les fuyaient.

MC B0NEr – Mais t'es sûr que c'est pas plutôt juste des gens un peu creepy ? Parce qu'elle était… enfin voilà quoi.

Il m'fait bien comprendre de quoi il parle en mettant ses paluches vers sa poitrine. Ah bah ça, j'lui fais pas dire. Remarque, si ça s'trouve, elle trichait, j'ai pas pu voir la marchandise alors… Ouais non, j'vais passer à autre chose. Alors du coup j'lui souris et j'continue.

SOREN – Ouais mais non. Le gars m'l'a avoué quand j'l'ai fait parler. Mais personne a voulu m'dire pourquoi ils étaient dans les parages, ni la fille, ni lui. C'pour ça que j'te d'mande si t'as rien vu d'suspect. Ou d'voir tes potes pour leur poser la question, parce que j'pense que j'suis sur un gros coup, là. Le genre de coup qui pourrait faire mal sur Mele-Mele. Même Alola tout entier, si ça s'trouve !

N'empêche, ça s'rait classe si j'pouvais sauver toute la région comme ça en arrêtant ces types-là. J'imagine déjà les gros titres avec ma tronche sur les couvertures des journaux et moi en train d'signer des autographes et tout… Oh sérieux, ça s'rait graaaaaaaave le pied.


BASTOOOOOOOOOON !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8762

Sam 26 Aoû 2017 - 21:43

Piclairon lance Eclate-Roc sur Argouste
(-26 PV) c'est super efficace !
PV Argouste = 0/108

GG ! Vous avez tué Donald Trump Argouste ! Vous avez peut-être déclenché une guerre, mais votre Piclairon monte au niveau 24 !

Que voulez vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 129

Région : Alola
Sam 14 Oct 2017 - 14:28
MC B0NEr – Ouais non, j'ai rien vu d'tout ça, j'crois. Enfin attend, laisse-moi réfléchir.

Raaaaaah, il est tellement relou ! J'commençais à avoir des étoiles dans les yeux, j'te jure ! J’te f’rai pas le résumé du post précédent, mais voilà quoi, il m’a pourri mon groove et c’est nul, sérieux. On s’rait dans un palais inca, j’l’aurai expulsé par la fenêtre et il se s’rait excusé. Pourquoi un palais inca ? Je sais pas, mais j’trouve ça badass, c’est tout. Ben, tant que j’me transforme pas en lama à la fin quoi. Mais j’abandonne pas comme ça, c’est pas mon genre. Alors j’tente ma dernière carte.

SOREN – Et la Triade, ça te dit pas un truc ? Genre un de tes potos qui t’en aurait parlé parce que vous aimez les trucs chelous ?

MC B0NEr –Je crois ouais.

Ok, j’remballe mon idée de l’éjecter par la fenêtre. En fait, ça m’redonne foi en des mecs comme lui, tu vois ? Les gens ont toujours une utilité, même quand on s’en rend pas compte, et j’suis sûr de ça. Et j’pense que c’est parce que les gens l’font pas qu’on a des gens comme les Skulls pour commencer, tu vois ? Il faut qu’ils se sentent reconnus ou qu’ils se vengent sur les gens qui le font pas, et des mecs comme Guzma leur donnent cette occaz’. Donc les foutre en taule, j’crois pas que ce soit l’plus utile, tu vois ? Ben, si c’est utile, faut punir les gens quand ils font des trucs pas bien, c’est pas ça que je remets en cause, c’est plus le fait de rien faire pour eux après qui m’énerve. Juste les mettre en taule, c’est pas ça qui va les aider. Enfin j’crois. On m’a pas montré le contraire jusque-là en tout cas. Mais en même temps, la justice, elle a souvent raison. Parce qu’elle est badass la justice. Et ouais.

MC B0NEr – C’est pas des mecs qui parlent bien et tout, pas comme nous ? Avec des lunettes noires et des poses super sérieuses genre Matrix ?

Mes yeux s’imullinent… S’inumillent. S’ilnul… Enfin ils brillent quoi. Enfin j’ai une piste, ça fait longtemps ! J’vais pouvoir reprendre les r’cherches, ça gère ! Ils vont enfin pouvoir payer pour avoir essayé de m’chourer mon épée et d’se débarrasser d’une demoiselle en détresse. Alors j’continue d’lui poser des questions, parce que j’veux pas passer cette chance.

SOREN – Carrément qu’c’est eux ! Dis-moi qu’t’as un poto qui en connait un, ou au moins un d’leur blaze, ou même s’il a vu passer un d’leur gars, n’importe quoi !

Ouais, j’lui fais pas remarquer qu’ça allait avec le look que j’lui ai décrit tout à l’heure, parce que c’est pas le genre de trucs qu’il remarque, en fait. MC, c’est le gars qui va s’attarder sur des détails tout con auxquels tu t’attends pas. Genre la première fois que j’l’ai rencontré, il a pas arrêté de reluquer le trou qu’il y avait sur mon fut’. Il m’en a pas parlé hein, il a juste bugué dessus, et voilà. Et puis après, il a pas arrêté d’faire des jeux de mots dessus, genre comme les os quand on s’est battu tout à l’heure. C’est zarb, j’suis bien d’accord, mais bon, faut parfois être ouvert avec ces gars-là.

MC B0NEr – Askip on en aurait vu près de l’Arène, ouais. Y a deux-trois jours de ça, mais du coup c’est peut-être ceux que t’aurais défoncé ? Enfin j’sais pas trop, j’t’avoue.

C’est pas grand-chose, mais c’est suffisant. L’Arène, donc. Avec un peu d’chance, le Champion du coin a pu les voir, et moi du coup j’pourrai l’interroger. Il s’ra peut-être un peu plus au courant de ce qu’il s’trame par ici. Enfin, j’dis ça, mais il doit pas être pas mal occupé avec ses challengers. Et un bon gros poseur, aussi. C’est l’souci avec Althéo, il pense qu’à son apparence. J’veux dire, ok, sentir bon, c’est cool, mais bon, c’est pas un canon quoi. T’as vu sa carrure de crevette ? En plus il a les ch’veux roses, c’est quoi cette coupe de fillette ?

Enfin bref, il s’rait peut-être temps que j’me mette en route, moi !


Allez on s'remet au tabassage de l'écosystème !:
 


Autres comptes : Tony Schwärtzwind et Mary Nephilim
Sprite by Sanae Rainsfeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka-