AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Alola : 7ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 12 Juin - 13:45
Voilà les Pokémons d'Alola, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !






♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 12 Juin - 13:54
.......GOUPIX d'ALOLA.......


N° National : 37

Région - N° Région : Alola – 253

Type : GLACE

Taille - Poids : 60 centimètres – 9,9 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de mâle

Couleurs : Blanc - Bleu gris - Bleu Minéral - Gris

Route et (Niveau) de Capture : Village Toko (28-31), Mont Lanakila (42-48)



Description Mentale :

Contrairement à ce qu’on pourrait penser le Goupix d’Alola déteste la chaleur, enfin les hautes températures, il est alors sur les nerfs lorsqu’on lui impose une cheminée où autre. Lorsqu’il n’est pas de bonne humeur, il rentre dans une colère quasi in-stoppable, saccageant son environnement, comme chien et sa balle. La seule chose qui stoppe cette colère est une température glaciale, mais on ne se balade pas avec des glaçons sur nous par temps chaud. Où alors une nourriture qui lui fait tourner la tête. Le seul souci c’est qu’elle est propre à chaque Pokémon et qu’on ne peut pas se donner l’information. A vous de le trouver lorsqu’il est bien, par exemple pour le mien il s’agit de chocolat blanc aux noisettes. Un seul carré suffit à le calmer, alors attention à vous. Sinon, c’est un Pokémon au bon caractère, idéal pour les enfants, il se dresse facilement et possède de bonne attaque. Il est intelligent et très doux si la température ambiante ne dépasse pas vingt cinq degré. Il adore être en groupe, alors trouvez lui des compagnons, pas forcément de son espèce et de son type, mais tout simplement de sa taille et qui apprécie le froid qu’il dégage.


Chanson préférée :

Nostalgique des groupes qu’il formait avant sa capture, on a l’impression qu’il y pense souvent, son regard perdu lorsque le froid du soir tombe.


Bataille préférée :

Il n'est pas forcément Friant des combats, mais il défendra son honneur si vous lui en imposez un. Celle où il fait froid, plus la température extérieure est basse, plus il est fort car il se sent en sécurité. Si la température dépasse vingt cinq degré vous risquez de très vite le perdre, car il souciera d’abord de lui, sauf si vous êtes en danger, il sacrifiera alors sa propre vie pour vous. La deuxième chose qu’il aime c’est combattre en groupe.


Vie en société :

La vie de groupe est ce qu’il aime le plus, il est donc essentiel de lui trouver des compagnons avec qui il va s’entendre. Evitez toutefois de mettre un dominant si votre Goupix est un mâle, il a tendance à se prendre pour un chef de meute dans ce cas là. Avec les enfants c’est un excellent Pokémon, fidèle, obéissant, protecteur, comme bon nombres de canidés. Il répond même à des ordres idiot pour ne pas décevoir son dresseur, mais expliquait leurs bien qu’ils doivent faire attention à ce que leur Goupix ne prenne pas un coup de chaud sous peine de perdre le contrôle.


Résistance / Faiblesse :

Résistant face à la GLACE et tombe plus facilement face aux ACIER COMBAT FEU et ROCHE


Evolution :

Goupix évolue lui aussi en Feunard mais sous sa forme Alola grâce à une pierre Glace


Récapitulatif :

Une température environnante maximale de vingt-cinq degré, des copains de sa taille et sociable pour vivre en groupe, c’est ce qu’il demande pour être le parfait Pokémon. Toutefois, si l’une de ces deux règles n’est pas présente, il vous fera vivre un enfer. Veillez à trouver son canalisateur alimentaire pour éviter un drame.
Meilleur métier pour Goupix d’Alola : ScientifiqueEleveur en haute montagne




@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 7 Sep - 14:45
....... QUARTERMAC.......


N° National : 766

Région - N° Région : Alola - 177

Type : COMBAT

Taille - Poids : 200 centimètres –82.8 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Gris foncé – Blanc – Vert émeraude – vert anis – orange crépuscule

Route et (Niveau) de Capture : Jungle Sombrefeuille (18 à 23)




Description Mentale :

C’est un Pokémon très gentil à une seule condition : qu’il est une place de leadeur dans votre groupe. S’il ne la pas, il se battra avec le leadeur actuel pour lui faire voir qu’il est plus fort que lui. Une petite astuce si votre leadeur actuel est beaucoup plus fort, donnez à Quartermac un petit groupe à gérer et il en sera heureux. Une fois ce soucis réglé, il est un Pokémon extra. Pas de soucis dans le combat, ni au niveau comportement, il mène sa vie, mais dès que vous avez besoin de lui, il est là ! Son bonheur sera total s’il trouve une compagne qu’il peut impressionner. Chose étrange chez moi, il courtise ma Plumeline et ça a l’air de fonctionner entre eux.


Chanson préférée :

Il a un look de footballeur américain, pour le motiver je lui mets la musique du film le plus beau des combats avec les Titans


Bataille préférée :

Il ne rechignera jamais à se battre, mais adore les combats à plusieurs où il peut alors donner ses conseils tout en montrant l’exemple. Il sait analyser les combats, vous pourriez donc facilement boire un verre pendant qu’il se bat pour vous. Il trouve les avantages et les inconvénients de tous et met la stratégie en place selon ce qu’il a sur la main. Il est très intelligent.


Vie en société :

Il vit sa vie, pas la peine de le chercher, il n’est jamais très loin de vous, mais il aime avoir son intimité et pour ça il grimpe haut. Plus encore s’il a une compagne où un compagnon à éblouir ! Il sera souvent dans les bras de l’autre à se faire cajoler. Au moindre souci, il vous suffit de l’appeler. Il adore avoir un surnom où un nom plutôt que Quartermac, ça le met plus en valeur. Pour ce qui est de la compagnie des enfants, je suis assez mitigée, il adore jouer avec eux, au badminton mais ne fera pas de cadeau, à la balle au prisonnier mais il ne modère pas ses frappes, à la course, il boost vos enfants. Alors si vous voulez des champions qui ne râleront pas à la moindre barrière qui se trouve en face d’eux. Alors laissez le jouer avec eux, sinon je vous le déconseille.


Résistance / Faiblesse :

Il se prendra plus de dégâts face aux types : FEE PSY et VOL , mais sera mieux se défendre face aux INSECTE ROCHE TENEBRES


Evolution :

Quartermac n'a pas d'évolution


Récapitulatif :

Il lui faut être un Leader, s'ils sont deux, il se bagarrera tous les jours avec l'autre jusqu'à avoir le dernier mot. Le mieux est de lui trouver une jolie compagne pour apaiser son égo et surtout lui donner un prénom auquel il peut répondre. il aime prendre les coups mais surtout les donner. c'est un Pokémon fidèle, attention de ne pas le laisser jouer avec des enfants, car il aime gagner.
Meilleur métier pour le Quartermac : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 7 Sep - 14:58
.......BEBECAILLE.......


N° National : 782

Région - N° Région : Alola - 271

Type : DRAGON

Taille - Poids : 60 centimètres –29.7 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle – 50 % Femelle

Couleurs : Gris clair – Gris foncé – jaune paille – blanc – noir – rouge

Route et (Niveau) de Capture : Grand Canyon de Poni (41 à 44)




Description Mentale :

Dans la nature, c’est une bête de combat, on ne peut le capturer qu’à haut niveau d’ailleurs ! Il sait se défendre férocement, mais aussi attaquer sans problème. Méfiez vous, il est souvent en groupe et n’hésitera pas à appeler à l’aide. Etrangement, on dirait qu’il a peur de l’homme, car il est très difficile à capturer. Toutefois, une fois dans sa balle, il devient un être tout à fait gentil, une fois qu’on lui montre qu’on ne lui veut aucun mal. Cependant, personne n’a le droit de vous faire du mal en sa présence ! Parole de Bébécaille. Il sort les griffes et les crocs si on s’en prend à vous. En combat, il reste féroce, j’irais même jusqu’à dire qu’il aime ça ! Je le vois souvent se bagarrer gentiment avec mes autres Pokémons pour s’entrainer. Dirigez le pendant le combat, car il n’a pas l’air très judicieux dans les choix qu’il fait.


Chanson préférée :

Comme il est fort, mais qu’il peut être bête parfois et qu’il est un champion en combat, je lui ai fais écouté la musique de Dragon Ball et il aime ça !


Bataille préférée :

Toute, plus encore s’il s’agit de type Fée, dragon où glace. On dirait qu’il aime en chier, c’est peut-être pour être plus fort, allez savoir. Il ne se démonte pas, même à bout de force, il reste droit et se bat jusqu’au KO, une vraie machine ! Même le temps ne lui fait rien, il pourrait tomber une averse où que la foudre soit présente, il ne lâcherait pour rien son combat.


Vie en société :

Autant il est dur et difficile à l’état sauvage, autant qu’à la maison c’est un vrai ange. Il aime tout le monde, vous suit partout, attend même derrière la porte des toilettes. Comme un chien ! Si vous en avez marre qu’il vous suive, trouvez lui un compagnon qui a le même caractère, un canidé le plus souvent, et c’est avec lui qu’il restera ! Avec les enfants aucun problème, il peut même les faire monter sur son dos et comme des enfants n’arrêtent jamais de jouer, ils sont les compagnons idéals pour lui.


Résistance / Faiblesse :

Comme tous les dragons, il est résistant aux quatre type les plus présents chez les Pokémons à savoir : EAU ELECTRIK FEU PLANTE . Et comme eux il est vulnérable face aux DRAGON FEE GLACE


Evolution :

Bébébcaille évolue en Écaïd au niveau 35


Récapitulatif :

Très bon Pokémon pour le combat, il n’a peur de rien, de plus il vous aimera comme la vache aime l’herbe.
Meilleur métier pour le Bébécaille : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 18 Oct - 22:10
....... LOUGAROC DIURNE.......


N° National : 745

Région - N° Région : Alola - 104

Type : ROCHE

Taille - Poids : 80 centimètres – 25 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Beige – Gris foncé – Bleu – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Tunnel Taupiqueur (30 CS force), Grand Canyon de Poni (41 à 44)



Description Mentale :

Contrairement à ce qu’on pourrait croire Lougaroc n’a pas l’esprit de meute, c’est un Pokémon très solitaire, aussi bien dans la vie de tous les jours qu’en combat, il déteste devoir compter sur les autres ! Il ne compte que sur lui et sur vous. Il est très obéissant et surtout très protecteur, ce qui peut-être mal vu au sein de votre groupe. Il y a des exceptions à la règle bien sûr, mais je vous conseil de vous préparer fortement à avoir un Pokémon solitaire. A l’état sauvage, il défend son territoire, ne cherche pas à s’en approprié plus, mais protège ce qu’il a. c’est ce qu’il fera aussi si vous le capturez, défendre ce qui lui appartient et vous lui appartenez !


Chanson préférée :

Quand je tombe dans ses yeux et qu’elle ne me lâche pas, je l’imagine en train de chanter cette chanson, alors pour qu’elle ne comprenne pas, je lui mets simplement la musique et elle se colle à moi, comme si elle comprenait.


Bataille préférée :

Les combats en solo ont donc largement sa préférence, votre Lougaroc risquerait même de ne pas prendre part au combat de groupe, quitte à faire perdre tous ses coéquipiers pour combattre seul, où de se mettre Ko pour ne pas travailler en équipe. Par contre, il n’aura peur de rien, faiblesse où pas il fonce jusque la victoire où la défaite.


Vie en société :

Encore une fois, il veut être seul, il n’ira pas à se battre avec les autres, mais veut passer tu temps avec vous et rien que vous. S’il voit que vous n’êtes pas disposé à ça, il vous le fera comprendre en s’imposant de lui-même. Il n’est pas si bête et sait que les autres aussi on besoin d’affection, mais lui il lui fait au moins une bonne heure, de caresse, câlin où simplement de temps à côté de vous. N’hésitez donc pas à la prendre si vous bricolez où tondez la pelouse, s’il n’y a que lui ça lui suffira. Octroyez lui aussi un espace rien que pour lui interdisant aux autres d’y pénétrer, sous peine d’avoir les crocs du loup dans les fesses. Pour les enfants, il peut être un excellent Pokémon, le tout et de faire débuter votre enfant avec ce Pokémon. Offrez lui un Rocabot, faites qu’il l’aime bien plus que tous les autres Pokémons et lors de son évolution, votre enfant sera imbattable et surtout intouchable avec un Pokémon tel que Lougaroc.


Résistance / Faiblesse :

Les types ACIER COMBAT EAU PLANTE SOL sont pour lui un danger, alors que les FEU NORMAL POISON VOL eux le chatouillent.


Evolution :

Lougaroc Diurne est l’évolution de Rocabot lorsque celui-ci atteint le niveau 25 de jour.


Récapitulatif :

Protecteur, Possessif, Combattant, Fidèle, voilà le résumé de votre Lougaroc. Sachez lui mettre des limites quand même, mais surtout n’en ayez pas deux chez vous, où alors vous faites pour qu’ils ne se voient pas de trop et ça ira bien.
Meilleur métier pour le Lougaroc Diurne : Agent


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 26 Oct - 8:56
....... TIBOUDET .......


N° National : 749

Région - N° Région : Alola - 132

Type : SOL

Taille - Poids : 100 centimètres – 110 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Bisque – Cannelle – Gris foncé – Rose thé – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Starter Coordination



Description Mentale :

Tiboudet est un pokémon pas trop têtu à partir du moment qu’il a son petit confort à lui, premier point : une étable digne de ce nom. Un endroit à lui où il trouvera toujours de la paille pour dormir, de l’eau pour boire et un seau avec de la bouffe à heure fixe si possible. Il est capable de partager celle-ci avec d’autres Pokémons s’il a suffisamment de place pour lui. Deuxième point : une demi-heure de brossage. Qu’il soit monté où pas, il s’en fiche, mais le brosser est une obligation. Préférez ce moment le soir, juste avant de manger. Car pendant sa journée, il aura travaillé où il se sera amusé, il sera donc sale et un coup de jet d’eau et une bonne brosse ne seront pas de refus. Troisième point : un endroit de détente. Il est étonnant de voir qu’il aime se rouler dans la boue, d’où son type sol peut-être. Bref, de l’eau, de la terre et voilà une marre de boue, laissez seul, il va s’éclater sans vous, sans problème. A proposer juste avant la douche serait très intelligent, vous comprenez le deuxième point maintenant.
Une fois c’est trois points réuni, vous obtenez un Pokémon totalement obéissant, prêt à apprendre de nombreux tours, les Tiboudet sont très intelligent, il suffit de lui montrer trois où quatre fois un ordre, une danse de quelques pas et il l’apprend. Ils sont très bon au dressage et très fort aussi, n’hésitez pas à lui faire tirer un stère de bois pour remplir votre cheminée, il le fera à cœur joie ! Si les trois points ne sont pas présent, vous n’en ferez rien, il vous éjectera de la selle, ne répondra à aucun ordre et pas la peine de penser à le frapper, vos coups ne lui feront même pas mal !


Chanson préférée :

C’est un Pokémon qui adore la musique, surtout lorsqu’il doit apprendre des tours où une chorégraphie, il adore les changements de rythme, qu’il est une musique entrainante où calme, il s’adapte. Quand je le monte, c’est la première chanson que je lui mets pour qu’il s’échauffe d’abord au pas puis au trot.


Bataille préférée :

Bien qu’il est plus fait pour la scène que pour les combats, il ne reste pas moins un Pokémon bien vaillant. Il ne se débinera jamais devant un autre Pokémon. Il sera se montrer têtue et surtout très intelligent pour gagner son combat. Il aime donc toute sorte de bataille que vous lui proposerez car vous êtes son maître. Mise en garde toutefois, s’il n’a pas les trois points dans sa vie, il n’obéira pas !


Vie en société :

S’il a son petit confort de vie, Tiboudet est un amour de Pokémon, vous pouvez même le confier à des enfants, il est totalement adorable. Il aime rendre service, ne vous fier pas à sa petite corpulence, il peut tirer des charges allant jusque cinq tonnes et par tout temps ! Faites lui une grosses luge pour l’hiver, il fera rire toute la famille qu’il trainera dessus. Je vous conseille de lui fabriquer où d’acheter une charrette comme dans les temps anciens, il peut promener votre famille dedans pour la joie des petits et des grands. Plus il se dépense et se rend utile, mieux il est. Vous pouvez avoir plusieurs Tiboudet, mais pas trop non plus, je conseille un mâle et une femelle, jusque deux voir trois femelles. Attention surtout de ne pas avoir deux mâles, ils risquent de se battre pour une histoire de dominance.


Résistance / Faiblesse :

Le type ELECTRIK ne lui fait rien et les types POISON ROCHE le chatouillent, quand aux EAU GLACE PLANTE ils sont ses pires ennemis !


Evolution :

Tiboudet évolue en Bourrinos au niveau 30


Récapitulatif :

Première étape avant d’avoir un Tiboudet, être sur de lui consacrer du temps et d’assurer ses trois points : Un endroit pour dormir confortable, une flaque de boue et un lavage brossage quotidien le soir. Si tout ça est possible pour vous, vous aurez un Tiboudet totalement obéissant et heureux de vivre. Il sera même une fierté pour vous. Si vous ne pouvez pas assurer ces fonctions, alors n’en prenez pas ! Car il sera têtue comme une mule !
Meilleur métier pour le Tiboudet : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 5 Nov - 20:41
....... BOURRINOS .......


N° National : 750

Région - N° Région : Alola - 133

Type : SOL

Taille - Poids : 250 centimètres – 920 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Bisque - Chocolat - noir

Route et (Niveau) de Capture : Evolution Starter Coordination



Description Mentale :

Bourrinos est un Pokémon très stable, si vous l’avez bien élevé en tant que Tiboudet c’est une crème, sinon et bien bon courage. Il lui faut toujours sa place rien qu’à lui, mais il adore la partager avec les personnes que lui seul désire. N’allez pas essayer de mettre avec lui un Pokémon qu’il déteste, il va certainement en faire de la purée avec ses puissants sabots et sa force colossale. Les Bourrinos ont tendances à se lier avec des Pokémons d’une autre espèce, chez moi, il est souvent avec ma Lougaroc. Veillez à toujours lui donner à manger à heure fixe et qu’il est toujours de l’eau à disposition, car il boit beaucoup dans sa journée, ne restant pas à rien faire …
La demi-heure de brossage est toujours obligatoire, il ne garde pas la folie de sa jeunesse à se rouler dans la boue, mais il adore entretenir sa force et du coup, il sera rempli de sueur, un petit coup d’eau et un bon brossage feront de lui un Pokémon heureux, car le Bourrinos adore être propre sur lui. Si vous ne le faites pas de vous-même, il trouvera toujours un moyen de le faire seul, pouvant alors vous détruire votre robinet extérieur pour avoir de l’eau. Je vous conseille donc d’essayer de lui trouver un ami aquatique, qui l’aidera à se laver et vous retirera donc la destruction du jardin.
Enfin, il aime servir, être monté où tirer de lourde charge, vous avez un enfant à conduire à l’école, faites voir une fois la route à votre Bourrinos et il l’amènera sans problème ensuite tout seul. Ça sera même un immense plaisir pour lui car vous lui faites confiance. Méfiance toutefois, si votre enfant est méchant avec ce dernier il refusera de le faire monter sur son dos. On ne met pas n’importe quel cavalier sur son dos, il faut d’abord demander l’autorisation, sinon bienvenue au rodéo. S’il vous accepte, vous aurez alors un équidé rapide, solide, endurant et qui sait sauter. Il est l’une des meilleures montures équidés qu’il existe avec le Galopa (meilleur sauteur) et le Zéblitz (meilleur coureur). Pour les concours, il a gardé l’intelligence de Tiboudet et il suffit donc de lui montrer trois quatre fois ce que vous désirez pour qu’il le fasse. Si vous avez le sale caractère de Bourrinos, je vous déconseille donc de le taper, il pourrait s’en prendre à vous de ses puissants sabots, instaurez la confiance entre vous, faites des efforts, cette créature en vaut la peine


Chanson préférée :

C’est devenu une obligation de démarrer l’échauffement avec cette musique, donc je l’ai gardé, toutefois, il adore vraiment tout il a le rythme dans la peau. Mettez votre musique et laissez le faire, vous pourriez avoir des idées pour le prochain concours.


Bataille préférée :

Il aime la scène c’est un fait, mais les combats, il les adore aussi, surtout à présent qu’il a une carrure impressionnante ! Il tiendra bon, protégera les plus faible de son corps, il aime les applaudissements de la foule, n’hésitez donc pas de le faire combattre dans une arène remplie de monde. Il combat très bien avec plusieurs partenaires, surtout s’ils sont petits, car il leurs conseillera de se mettre sur son dos.


Vie en société :

S’il a son petit confort de vie, il ne posera aucun problème et vous aidera de son mieux. Il peut tirer à lui seul sept tonnes, alors n’hésitez pas à vous servir de lui. Achetez une charrette (si vous ne l’avez pas encore fait pour Tiboudet) où lui seul suffira à tirer, il ira même seul chercher les enfants à l’école. Il est très apprécié des bucherons à Alola, car avec lui, plus besoin de hache, il suffit de le diriger dans la bonne direction et il arrache l’arbre du sol. Idem que précédemment, quand vient l’hiver, il adore tirer toute la famille sur la neige, ça ne change pas. Il est un Pokémon qui n’aime pas vivre seul et qui aime faire vivre les autres. Pour ce qui est de ses cavaliers, il faut toujours lui demander son autorisation dans un premier temps, sauf s’il se poste devant vous en vous offrant son dos. Il adore rendre servir et détecte les personnes qui en ont besoin, il prendra sans soucis un enfant malade où une personne âgée sur son dos !
Enfin, toujours un seul mâle dans votre maison, simplement pour les Bourrinos, si vous avez un autre équidé mâle, tout se passera bien, car c’est naturellement que le Bourrinos prendra la dominance. Il aime n’avoir qu’une femelle contrairement à avant, si vous en avez plus qu’une, il prendra pour compagne celle qu’il aime le plus et ne fera rien avec les autres.


Résistance / Faiblesse :

Le type ELECTRIK ne lui fait rien et les types POISON ROCHE le chatouillent, quand aux EAU GLACE PLANTE ils sont ses pires ennemis !


Evolution :

Bourrinos est l’évolution de Tiboudet, il n’a pas d’évolution connu pour le moment.


Récapitulatif :

Tout comme pour Tiboudet, il vous faut du temps à lui consacrer ! Il lui faut donc toujours un endroit pour dormir qui n’appartient qu’à lui et un temps de brossage et d’entretien qui dure un peu moins d’une heure. Servez-vous de lui au maximum, car c’est ce qu’il demande, il est devenu encore plus intelligent qu’avant, sur scène il ne se trompera pas d’un seul pas. Si vous n’écoutez toujours pas ces conseils et bien bon courage pour l’éducation !
Meilleur métier pour le Bourrinos : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 5 Nov - 20:44
.......FLAMIAOU.......


N° National : 725

Région - N° Région : Alola - 4

Type : FEU

Taille - Poids : 40 centimètres – 4.3 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle

Couleurs : Vermillon – Jaune – Noir – Gris clair - Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Starter de la région de Alola




Description Mentale :

Flamiaou est un adorable matou, il est donc le starter le plus choisi d’Alola pour ça, les petites filles raffolant plus que tout d’un petit chat à papouiller. S’il peut être totalement adorable dans les bras de son maître, il n’en reste pas moins le Pokémon à surveiller de près, car dès le départ, il est de nature sournoise. Il suffit de le surprendre une seule fois faire une bêtise, genre faire ses griffes sur le divan, de lui mettre une belle fessée aux fesses devant tous les autres Pokémons pour qu’il est la honte et vous ne serez plus jamais embêté pas le côté sournois du matou. Tant que vous ne faites pas ça, alors il vous sera les quatre cent coup derrière votre dos.
Sinon, c’est un Pokémon extrêmement obéissant et joueur, une pelote de laine et il devient fou courant et exterminant celle-ci de coup de griffe. Il est très joueur et très câlin, raison pour laquelle il est adoré des petites filles. Dans la nature, il adore vivre en groupe et du coup se reproduire, ce qui ne serait pas forcément bon pour la faune et la flore locale puisqu’ils s’amuseraient à tout détruire. Raison pour laquelle, les Flamiaou sont exclusivement en élevage, on contrôle ainsi les naissances, les femelles sont peu nombreuses, mais peuvent avoir un œuf par semaine.


Chanson préférée :

Il aime la musique douce, celle où il peut ronronner sur vos jambes à subir vos caresses. Pour ma part, j’aime bien celle-ci
Dumbo – Mon bébé si joli


Bataille préférée :

Il peut être dans sa sieste préférée, dès qu’il entend le mot combat où bataille, il fonce, c’est le premier a adoré se battre et essayer de gagner. Il a bien compris qu’une défaite le rend plus fort, alors il n’hésite pas à y aller même s’il sait qu’il n’a pas l’avantage, donnant tout ce qu’il a. Il n’a peur de rien du coup et sera toujours partant, si toutefois il ne fait pas partie de votre stratégie, laissez le enfermé dans sa balle, car il ne sera pas content de ne pas être choisi. Emmenez le toutefois, voir de grands matchs d’arène où de ligue, afin qu’il apprenne d’avantage certaines astuces.


Vie en société :

A la maison, il a besoin de vos câlins et tendresse. D’un panier bien douillet où d’autres compagnons peuvent le rejoindre afin de dormir tous ensemble sous sa chaleur. Flamiaou est une véritable bouillotte, que ce soit avec les humains qu’avec les Pokémons, il adore qu’on se frotte à lui. Il aime également se blottir contre un enfant, surtout lorsqu’il est malade et qu’il a froid. Dans la maison n’oubliez donc pas de lui faire honte une seule fois pour qu’il arrête les bêtises (avec un peu de chance, l’éleveur l’aura fait à votre place). Une fois fait, il est un Pokémon discret, vous le chercherez même parfois pendant dix, vingt minutes, mais n’oubliez pas, il suffit de dire le mot combat pour qu’il rapplique. Du coup, il ne vous reste plus qu’ensuite à en faire un …


Résistance / Faiblesse :

Il aime les ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE
Et déteste les types EAU ROCHE SOL


Evolution :

Flamiaou évolue en Matoufeu au niveau 16


Récapitulatif :

Mettez lui la honte une fois pour qu’il ne soit plus sournois, ensuite, de l’amour de la tendresse une fois par jour au minimum. Un coin douillet pour lui dormir voilà qui fait son bonheur. Enfin, des combats à gogo, où il donnera tout même contre un type eau, s’il ne fait pas partie de l’équipe choisi pour le combat, placez le dans sa balle afin qu’il ne voit en veuille pas.
Meilleur métier pour le Flamiaou : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-