AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Épisode 24 ☆ La force de la jeunesse.


avatar
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 15/12/2015
Messages : 1165

Région : Kalos
Mar 6 Juin 2017 - 5:37
Les premières lumières du jour s'immiscèrent dans les rues de Yantreizh tandis que Kō traversait, en compagnie de son Evoli, la ville afin de rejoindre sa sortie. Ils s'arrêtèrent un instant sur le pont qui permettait d'avoir une vue d'ensemble de la Tour Maitrise : « C'est beau regarde Obéron ! » L'Evoli grimpa sur la rambarde du pont et admira avec son coordinateur le soleil se levant doucement derrière le monument leur offrant un spectacle naturel de toute beauté. Le garçon esquissa un grand sourire sur son visage. « Allez, ne trainons pas trop ou le bateau partira sans nous. » déclara-t-il triste de quitter ce magnifique spectacle. Malheureusement s'il voulait pouvoir rejoindre le reste de la route il devait se dépêcher d'emprunter un bateau qui n'était disponible que deux fois par jour et pas question pour le coordinateur d'attendre à rien faire à Yantreizh.

Les deux amis quittèrent ainsi la ville pour se retrouver sur une parcelle de la route 12 au bout de laquelle un port de fortune avait été construit. Après une dizaine de minutes de marche, ils y arrivèrent et en compagnie de cinq ou six autres passagers, ils embarquèrent à bord du navire. « Bienvenue à bord du bateau Azur. Notre arrivée sur l'autre rive se fera d'ici trois heures. Durant ce voyage vous pourrez admirer quelques îlots et nous nous arrêterons par ailleurs sur l'un d'eux pour profiter d'un petit déjeuner offert par l'équipage. » expliqua le commandant de cabine. L'équipage n'était constitué que de lui et de deux jeunes marins qui semblaient être de la même famille, mais l'attention était louable et profiter de l'air marin encore un peu ne faisait qu'enchanter Kō qui n'avait pas non plus d'impératif à Port Tempères. Obéron sur ses genoux, le garçon s'était installé sur une banquette à l'avant du bateau, lui permettant d'admirer l'horizon durant tout le voyage. « Et nous démarrons. » La voix du capitaine résonna dans les hauts parleurs du navire et le moteur s'accéléra avant de permettre à l'embarcation d'avancer. Le vent, à cette heure de la matinée, était encore bien frais, mais pas aussi agressif que Kō aurait pu imaginer. Au contrairement, il caressait délicatement le visage du coordinateur tout en faisant voler ses cheveux en arrière. Evoli, qui supportait un peu moins les courants d'air, se blottit dans les bras du garçon, rétractant ses oreilles en arrière pour les protéger. Cela fit sourire Kō qui le gratifia de quelques caresses. La vue était en tout cas magnifique et bien que pour l'instant il ne s'agissait que de l'océan à perte de vue, avec un soleil qui finissait de se lever, c'était tout bonnement agréable à voir. Le commandant de bord les invita à regarder sur leur gauche pour apercevoir les dernières ombres de Yantreizh qu'ils avaient tous quitté aujourd'hui, puis sur leur droite car au loin, les premières îles désertes de la région apparaissaient. Elles semblaient si proches mais en même temps étaient si loin, Kō se demandait en combien de temps ils allaient les rejoindre. Puis, il décida de reposer son cerveau et se laissa emporter par la fatigue du voyage et par l'océan, s'affaissant un peu plus sur sa banquette.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Mar 6 Juin 2017 - 8:28

Les jumeaux Entomologiste vous défie :
" Il n'y a pas plus travailleur que les insectes ! Et tu vas voir le fruit de notre entrainement !''



Dardagnan & Apireine (lvl 20) sont envoyés au combat !




Arcko fait Gros yeux sur tous
La défense des pokémon adverses diminue !


Dardagnan fait Puissance sur lui-même
Son attaque et son attaque spécial augmente !


Doudouvet S. fait Tranche Herb" sur tous !
(-3 Pv) Ce n'est pas très efficace...
(-3 Pv) Ce n'est pas très efficace...
Pvs de Dardagnan:77/80
Pvs de Apireine: 69/72


Apireine fait Dard Mortel sur Doudouvet S
(-11 Pv)
Pvs de Doudouvet S: 46/57

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 15/12/2015
Messages : 1165

Région : Kalos
Mer 7 Juin 2017 - 3:47
(Attention, Puissance augmente le taux de coup critique, pas l'attaque et l'attaque spé :3)

« Nous allons à présent nous arrêter sur une île pour un petit déjeuner. » annonça la voix du commandant de bord sortant le coordinateur de son sommeil. Il avait l'impression d'avoir dormi extrêmement longtemps et de s'être surtout bien reposé alors qu'il n'avait finalement fait une sieste que d'une petite heure. Son pokémon l'avait imité et lové sur ses cuisses, se réveillait doucement en s'étirant de tout son long sur les jambes de Kō. Le bateau fut amarrer sur un pont de fortune sans doute construit par l'équipage pour faire profiter à leur voyageur de ce repas à chacun de leur trajet. Kō et les autres passagers descendirent du navire et s'assirent en rond pendant que les deux marins déposèrent des viennoiseries et boissons chaudes au centre avant de les servir. Le garçon se régala d'un chocolat chaud et d'un pain au raisin dont il donna quelques morceaux à son Evoli.

« C'est vraiment magnifique comme endroit. » Il se trouvait sur une petite île qui donnait d'un côté une vue imprenable sur l'océan et de l'autre une vue sur d'autres îlots aussi beaux qu'intrigants. « Si vous voulez vous pouvez aller vous dégourdir un peu les jambes. » suggéra l'un des marins au coordinateur. Le garçon n'avait attendu que ça et se leva d'un bon. L'idée de visiter une île déserte l'intéressait grandement et il ne se laisserait pas prier. Il fut d'ailleurs imiter par deux ou trois autres voyageurs qui avaient aussi envie de voir de quels secrets cette île recelait. Le coordinateur se leva, tapota son fessier pour dégager les éventuels grains de sable de ses vêtements et suivi par son Evoli, commença à marcher en se dirigeant vers un amas de rochers un peu plus loin. L'île était en fait bien plus grande qu'il ne l'avait imaginé, au mois trois à cinq kilomètres de diamètres, mais était surtout constituée de parties rocheuses qui donnaient l'impression de cacher quelque chose. Après une petite demi heure de marche, le garçon et son Evoli s'arrêtèrent, tendirent l'oreille car quelque chose se passait non loin de leur position. Soudain, entre de gros rochers au bord de l'eau, une explosion retentit. Sans hésiter une seconde, poussés par leur curiosité, Kō et Obéron se dirigèrent vers son origine.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Ven 9 Juin 2017 - 11:44
Sapereau & Laporeille remplacent Arcko & Doudouvet S



Laporeille lance poing feu sur Dardargnan
(-105 PVs) C'est super efficace !
PV de Dardargnan : 0/80
Dardargnan est K.O !
Arcko monte au niveau 27.
Doudouvet S gagne de l'expérience.
Laporeille gagne de l'expérience.



Sapereau lance surf
(-28 PVs)
PV de Apireine : 41/72


Apireine lance tornade sur Laporeille
(-11 PVs)
PV de Laporeille : 70/81

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 15/12/2015
Messages : 1165

Région : Kalos
Mar 13 Juin 2017 - 7:54
Les deux amis se hissèrent entre les rochers et assistèrent à un assaut. Une petite tortue bleue à la carapace orangée était encerclée de plusieurs méduses menaçantes. « Carapuce le pokémon Minitortue. Il se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion. Tentacool le pokémon Mollusque. Son corps est principalement composé d'eau. Ses yeux cristallins projettent d'étranges rayons. » Les Tentacool projetèrent soudainement des dards empoisonnés vers la tortue qui sauta pour les esquiver agilement et envoya de multitudes de petites bulles sur ses adversaires. Malheureusement, l'attaque Ecume étant du même type que les Tentacool qu'elle ciblait, elle ne fut pas très efficace. Deux méduses en profitèrent pour utiliser leurs tentacules et attraper la tortue par les pattes. « Mince, il ne va pas s'en sortir comme ça ! Aidons le Oberon. » L'Evoli acquiesça et avec Kō ils descendirent des rochers pour se retrouver derrière les Tentacool qui pour le moment les ignorèrent. « Oberon lance Météores ! » L'Evoli sauta de son emplacement et projeta grâce à sa queue des étoiles qui explosèrent au contact des Tentacool. La diversion avait été efficace car les méduses lâchèrent le Carapuce pour voir qui osait les attaquer. La tortue se réceptionna habilement au sol et s'écarta du groupe de Tentacool pour s'approcher du coordinateur et... le disputer. Evoli tenta de lui répondre, mais avant même de commencer il s'arrêta en s'affolant car les Tentacool repassait à l'attaque. En voyant ça, le Carapuce s'affola encore plus que le pokémon du coordinateur et s'échappa aussi rapidement qu'il le put laissant Kō et Oberon seuls face aux tentacules des Tentacool. « Heu, je pense que nous ferions bien de fuir aussi. » Et sans hésiter une seconde, les deux amis quittèrent le territoire des Tentacool en courant.

« Pfiu. » Le coordinateur tenta de reprendre sa respiration, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru aussi vite. « Mais qu'est ce qui lui a pris à ce Carapuce de défier tous ces Tentacool et de s'enfuir ensuite ? » Son Evoli haussa des épaules, ne sachant pas quoi répondre à son coordinateur, mais les deux furent d'accord pour une chose, ils devaient retrouver la tortue pour obtenir des explications. Au vu de son petit gabarit, elle n'avait pas dû aller bien loin, la retrouver ne serait donc pas bien difficile. Kō et Oberon firent quelques pas en arrière en veillant à ce qu'ils ne retombent pas sur les Tentacool mais ces derniers ne semblaient pas capable de s'échapper de leurs rochers. En rebroussant chemin, le coordinateur espérait cette fois emprunter la route prise par le Carapuce et pour cela il suivrait les toutes petites traces de pas tracées dans le sable. Lorsqu'ils arrivèrent non loin de l'amas de rochers, ils recherchèrent les pas de la tortue et ne tardèrent pas à la retrouver. « Allez, allons retrouver ce Carapuce ! » Oberon poussa un petit cri d'acquiescement et ils suivirent les traces laissés par le pokémon eau.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Jeu 15 Juin 2017 - 19:52

Laporeille lance laser glace sur Apireine !
(- 41 PV) C'est super efficace !
Apireine est K.O !
Laporeille monte au lvl 32, Doudouvet S monte au niveau 22. Sapereau et Arcko gagnent de l'expérience.


Vous remportez 180p$.
Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 15/12/2015
Messages : 1165

Région : Kalos
Mar 20 Juin 2017 - 6:09
« Il est là ! » chuchota Kō caché derrière quelques rochers avec son pokémon. Le Carapuce semblait marcher sur des oeufs et veillait à chacun de ses pas à ce que personne ne le suive. « Carapuce ! » s'exclama Kō. Le pokémon eau fut pris par surprise et immédiatement se cacha dans sa carapace. Nous étions loin du courageux Carapuce que Kō avait cru apercevoir dans ce combat contre les Tentacool (enfin avant qu'il ne prenne ses pattes à son cou). Le pokémon eau observa le garçon à travers l'un des orifices de sa carapace puis voyant de qui il s'agissait il en ressortit et s'énerva de nouveau après Kō. Aux gestes qu'il fit il en avait surtout après lui à propos des Tentacool. Cette fois Obéron ne se gêna pas pour intervenir et Kō comprenant bien plus son propre pokémon que les pokémons sauvages, comprit que l'Evoli trouvait le Carapuce gonflé alors qu'il était en mauvaise posture. Lorsque le pokémon eau se prit cela dans la face, il arrêta de s'énerver et se laissa tomber au sol comme attristé. Obéron s'en voulut, mais il ne comprit pas pourquoi avant que Carapuce ne s'explique. Kō tenta de suivre la conversation et heureusement son Evoli lui fit la traduction. De ce qu'il comprit, le pokémon eau se trouvait complètement peureux, c'est pour cela d'ailleurs qu'il avait tenté d'affronter des Tentacool pour surmonter sa peur. Le coordinateur s'assit face à lui et lança : « Moi je t'ai justement trouvé très courageux. Chercher à affronter autant de pokémons soit même, il faut le faire. Ou alors être un peu fou. » Evoli fit cette fois la traduction au Carapuce et cela le fit rire. « Après oui, tu peux te trouver un petit peu peureux, mais ça peut s'arranger. » Le pokémon eau le regarda intrigué pendant que le coordinateur était en train de réfléchir à ce qu'il allait dire pour pouvoir l'aider justement à surmonter sa peur : « Je sais ! Retournons affronter ses Tentacool d'accord ? » Pour Kō la solution était simple, si Carapuce réussissait à vaincre ces pokémons, il saurait ô combien il n'avait pas besoin d'avoir autant peur, encore moins lorsqu'il était entouré de compagnons de confiance. La tortue aquatique ne prit pas le temps de la réflexion et acquiesça. Il sentait de bonnes ondes émaner de ces deux là, il savait que leur aide serait précieuse. Le coordinateur lui expliqua cependant qu'en étant en infériorité numérique, il valait mieux que la tortue ait un plan. Le pokémon eau s'énerva alors, faisant comprendre qu'il en avait eu un jusqu'à ce que le coordinateur et Obéron n'interviennent. « Oh dans ce cas j'ai hâte de voir ça. » Le Carapuce bomba le torse plein de fierté, prêt à montrer ce dont il était capable.

Aide à la modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8334

Mer 21 Juin 2017 - 20:43

Un dresseur accepte votre défi ! Il envoie Araqua, Muciole et Mangriff niveau 25 !




Arcko lance Groz'Yeux sur tous !
{La défense des adversaires diminue !}
PV de Araqua : 70/70
PV de Muciole : 75/75
PV de Mangriff : 81/81


Mangriff lance Taillade sur Arcko !
{-39 PV} C'est super efficace !
PV de Arcko : 22/61


Muciole lance Reflet !
{Il augmente son esquive !}


Germignon lance Tranch'Herbe sur tous !
{-16 PV}
{-7 PV} Ce n'est pas très efficace...
{-19 PV}
PV de Araqua : 54/70
PV de Muciole : 67/74
PV de Mangriff : 62/81


Doudouvet S lance Tranch'Herbe sur tous !
{-14 PV}
{Muciole esquive !}
{-17 PV}
PV de Araqua : 40/70
PV de Muciole : 67/74
PV de Mangriff : 45/81


Araqua lance Toile sur Germignon !
{Germignon ne peut pas être rappelé !}

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Port Tempères :: Baie Azur-