AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Relive (Part. IV) || Modéré


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 2852

Région : Kantô - Alola
Lun 5 Juin - 20:00
Bon, au final, vous ne trouvâtes guère que les Goupix d'Alola, mais c'était déjà un bon plaisir de croiser cette dernière espèce. Magnifique et élégante comme on vous l'avait présenté. Il fallait bien admettre que les guides touristiques n'avaient pas exagéré la beauté de ces Pokémon de glace, et encore, il fallait voir leur évolution, les Feunard d'Alola. Vous en croisâtes deux-trois qui se promenaient avec les Goupix d'Alola, très probablement leurs parents ou ceux qui avaient été chargé dans leur troupeau de protéger les jeunes en les guidant et en restant près d'eux. En tout cas, qu'importe leur statut, ils étaient véritablement magnifiques, au point d'en avoir pendant quelques petites secondes les souffle coupé d'admiration, des étoiles dans vos yeux. Avec la visite de la ligue Pokémon d'Alola, vous ne regrettiez absolument pas d'avoir eu à subir toute cette montée auparavant. Le détour en valait totalement la chandelle, pour peu qu'on parvienne à croiser bien évidemment les espèces précédemment cités. C'est là le seul regret que vous en tiriez au final : Draïeul était finalement resté un mystère pour vous, et seul les photos accrochés sur les murs du centre Pokémon allaient vous permettre de vous faire une idée de l'aspect de la bête. Vous en tiriez donc en somme de bons souvenirs de ce détour, et vous redescendîtes le Mont Lanakila avec le sourire, oubliant même la difficulté à dévaler les pentes parfois abruptes de la montagne gelée.

Une fois en bas, vous ne perdîtes pas de temps et partîtes vers votre seconde destination.

Il s'agissait cette fois du célèbre Grand Canyon de Poni, situé sur l'île … De Poni, en effet ! Bien connu des riverains pour le paysage atypique et époustouflant que le lieu était cessé offrir à ceux qui s'y aventuraient. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne fûtes pas déçu le moins du monde. Arrivés devant l'entrée principale du Canyon, vous vous sentîtes en quelques secondes aussi petit qu'un Statitik face à un humain : trop petit. La carrière était gigantesque, et les chemins visibles se comptaient par dizaines à chaque embranchement. Les murs rocheux lisses formaient visuellement des longs Serpentins qui se perdaient dans le lointain du canyon dans un silence macabre et absolument génial ; ce qui ne manquait pas de vous surprendre grandement. L'endroit était également très aride, ce qui vous faisait poser la question de la possibilité que cet endroit soit habité par des espèces en tout genre, mais vous croisâtes rapidement et à de nombreuses reprises des points d'eau près desquels plusieurs espèces venaient se désaltérer tranquillement pour supporter la chaleur monstrueuse qui régnait sur place. Pour eux, ce canyon devait être un immense terrain de jeu, du moins c'est ce que vous pensiez en voyant certaines de ces espèces sauter ici et là comme si c'était tout à fait basique. Vous auriez largement le temps d'en apprendre plus, mais pour l'heure, et maintenant que vous étiez parvenu à traverser le canyon, vous étiez arrivés dans la seconde partie extrêmement célèbre du canyon de Poni : l'Autel du Soleil.

D'après les légendes, il permettrait d'invoquer un Pokémon légendaire. Vous aviez hâte de le découvrir.




Aide à la modération:
 


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Lun 5 Juin - 20:21

Un Pandarbare et un Bébécaille niveau 41 apparaissent !
___________________________________________________


Arcanin lance Canicule !
( -72 PV )
PV de Pandarbare = 60/132
( -42 PV ) Ce n'est pas très efficace.
PV de Bébécaille = 65/107


Pandarbare lance Plaquage sur Arcanin !
( -33 PV )
PV d'Arcanin = 146/179


Cradopaud shiny lance Séisme !
( -14 PV )
PV de Pandarbare = 46/132
( -15 PV )
PV de Bébécaille = 50/107


Bébécaille lance Dracogriffe sur Arcanin !
( -21 PV )
PV d'Arcanin = 125/179

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 2852

Région : Kantô - Alola
Lun 5 Juin - 20:50
Et là, vous veniez d'atteindre un lieu encore plus majestueux que le canyon.

D'une beauté incomparable en revanche à tout le reste, l'autel se démarquait plus que grandement du reste du paysage. C'est simple : rien ne lui arrivait à la cheville désormais à vos yeux. Un véritable chef d'œuvre architecturale, ruines d'une gloire passée de ce monde. Rien n'avait été laissé au hasard, chaque détail avait son importance, et reflétait à chaque instant une beauté encore plus grande qu'avant. Il ne manquerait pas grand-chose pour que vous vous trouviez ébloui par cette beauté inimitable. Bon, sans doute en faisiez-vous beaucoup trop, mais c'était là votre ressenti tandis que vous grimpiez les innombrables marches le sol de l'autel en lui-même. C'était long, très long, mais le décor qui se profilait sur les côtés et dans le lointain était plus qu'appréciable à observer, et vous faisait rapidement oublier la longueur de ces marches. Vous ne vous rendîtes même pas compte que vous avanciez au bout d'un moment, et fûtes très vite surpris de ne pas trouver de nouvelles marches à gravir après une bonne dizaine de minutes à observer l'horizon.

L'autel se profilant devant vous était tout sauf ce que vous imaginiez quelques secondes auparavant.

Cela s'apparentait plus ou moins à une source. Une petite source se déversant en plusieurs petits canaux se dispersant dans tous les sens avec uns symétrie parfaite, circulant au travers de parterres d'herbes étrangement bien entretenus ; vous apprendrez plus tard qu'un ancêtre des créateurs de cet hôtel venait régulièrement tondre ces parterres pour éviter que la Nature ne vienne détériorer l'autel sacré, et pour permettre à quiconque le souhaiterait de pouvoir profiter d'un autel en parfait état, de pouvoir si ces gens en avaient la possibilité de pratiquer le célèbre rituel d'invocation du légendaire qui y résiderait, caché dans l'ombre et loin des hommes, celui que l'on désigne comme son pire ennemi ; comprenez par « on » une bonne partie des autochtones s'étant installés à l'orée du canyon de Poni ainsi que ceux y vivant actuellement et qui pullulaient presque plus que les Pokémon eux-mêmes. Pour le reste, c'était ce qui s'apparentait à un autel banal : une plateforme central, où le rituel pourrait être pratiqué sans soucis, et une stèle ; bien qu'ici gigantesque et prédominante par rapport au reste de l'autel ; représentant l'emblème du Pokémon vénéré de par cet autel. C'était parfaitement bien agencé, et vous applaudissiez mentalement la performance de ceux qui avaient construit tout cela. Le détour par cet autel en valait le coup d'œil , tout comme le Mont Lanakila. Mais désormais que vous l'aviez vu, il n'y avait pas grand-chose à faire, et vide de monde, l'animation n'était clairement pas au rendez-vous. Vous prîtes tout de même le temps d'un petit pique-nique sur cet autel avant de vous remettre en route. Vous aviez encore pas mal d'autres choses à faire aujourd'hui. Vous vouliez éviter d'avoir à étaler sur le lendemain après tout.




Aide à la modération:
 


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Mar 6 Juin - 3:24

Arcanin lance Canicule !
( -72 PV )
PV de Pandarbare = 0/132
( -42 PV ) Ce n'est pas très efficace.
PV de Bébécaille = 8/107
Arcanin monte au niveau 55 !
Cradopaud monte au niveau 24 !


Cradopaud shiny lance Provoc !
( Bébécaille est obligé d'attaquer ! )
PV de Bébécaille = 8/107


Bébécaille lance Dracogriffe sur Arcanin !
( -21 PV )
PV d'Arcanin = 104/179

Vous lancez une hyperball !
( ... )
( ... )
( ... )
Félicitations, il est capturé !
Vos pokémons gagnent de l'expérience.

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 2852

Région : Kantô - Alola
Sam 24 Juin - 12:07
Le chemin du retour était plutôt calme comparé à l'allée. C'était à croire que les Pokémon sauvages avaient choisi de vous fuir après avoir vu ou avoir compris que vous aviez réussi à atteindre indemnes l'autel du Soleil, et que vous présentiez donc un niveau de dressage bien trop important pour qu'ils s'osent à vous attaquer. Mais ce n'était sans doute que votre imagination rempli de fierté et d'égocentrisme inconscient, et il était plus fortement probable qu'une partie devait être parti à la sieste pendant le reste était en train de manger tranquillement ; il fallait dire aussi que vous aviez pris votre pique-nique à une heure étonnement basse pour que vous finissiez de manger alors que beaucoup n'avaient sans doute même pas commencé à préparer le repas. En tout cas, tout cela pour en venir au fait que vous ne croisâtes que peu de gens sur le chemin du retour, du moins la première heure.

Puis vous parvîntes jusqu'à une grotte que vous dûtes passer car c'était le seul chemin disponible.

L'intérieur y était plutôt sombre, très inquiétant, mais heureusement, de nombreux faisceaux lumineux offraient suffisamment de lumière pour se repérer facilement et surtout ne pas trop se faire surprendre par d'éventuelles attaques surprises d'un Pokémon sauvage, d'un dresseur impromptu ou simplement d'un problème qui pourrait vous obliger à revoir votre façon de repartir du Grand Canyon de Poni ou qui vous le rendrait plus difficile et plus long à faire. Au moins, rien, si ce n'est quelques bruits caverneux flippants qui se produisirent par plusieurs fois, ne vint finalement perturber la marche à travers les longs couloirs rocailleux, et vous parvîntes sans peine jusqu'à une espèce de salle gigantesque au sol lisse et visiblement bien foulé. Tout autour, il y avait de nombreux tas de branches et d'herbes qui formaient plus ou moins un nid. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que vous comprîtes que vous veniez d'arriver dans un nid de Pokémon sauvages, et que vous fouliez donc leur territoire. Mais cela fut trop tard pour réagir. Déjà, depuis les autres arrivées de couloir, une douzaine de Lougaroc diurnes et nocturnes, accompagnés de leurs Rocabot, paraissaient dans la salle, toutes dents découverts.

La situation ne vous était clairement pas favorable, et un gloussement vous échappa alors ...




Aide à la modération:
 


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Dim 25 Juin - 17:59

Un écayon lvl 33 apparaît !



Insécateur s lance faux-chage !
(-83 PV)
PV de Ecayon = 1/84


Ecayon lance vibraqua !
(-8 PV)
PV de Insécateur s = 197/205

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 2852

Région : Kantô - Alola
Dim 25 Juin - 18:09
Un groupe de Lougaroc venaient d'apparaître devant vous, et ils n'étaient clairement pas là pour discuter. Leurs dents toutes dévoilés et la bave qui sortaient de la bouche de certains d'entre eux prouvaient bien qu'ils n'attendaient qu'un petit faux pas de votre part pour vous sauter à la gorge. Il fallait la jouer si vous comptiez vous sortir de ce merdier, notamment lorsque vous ferez enfin sortir vos compagnons pour le duel. Vos options n'étaient cependant pas des plus nombreuses. Comment alliez-vous vous y prendre pour arriver à repousser vos assaillants, qui avançaient de plus en plus dans votre direction, d'un pas véloce et assuré. Ils ne montraient aucun signe de peur, ou du moins faisaient-ils d'une rage suffisamment grande pour faire abstraction de cette éventuelle peur, ce qui n'arrangeait pas la situation, parce qu'au final, vous n'osiez pas vraiment attaquer. Vous étiez les coupables dans le cas présent. C'était de votre faute si vous aviez maintenant les types roches qui vous grognaient dessus avec une rage effrayante. Mais au final, même si vos options n'étaient pas conséquences, celles-ci avaient tout de même le mérite d'avoir des possibilités assez fortes de vous en sortir.

Bon, j'aimerai autant éviter de les blesser ...

Accordant un furtif regard dans la direction de Peter et d'Eric pour leur indiquer de reste en stand-by, tu te mis à avancer lentement vers les Lougaroc, arborant un air serein et bienveillant, cherchant à éviter de provoquer plus de colère chez les types roches. Et si tu eus au départ peur à l'idée de les pousser à t'attaquer sans ménagement pour ton impudence, les Pokémon se contentèrent de tenir leurs positions en te fixant sévèrement, prêts à te sauter dessus au moindre problème.

La situation tournait mieux que tu ne le pensais, et en y pensant, un sourire illumina ton visage ...




Aide à la modération:
 


Dex:
 
Kadô trop trop trop cool de Sae pour Noël 2016 (keur) (keur):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Hier à 17:04
Ka'Bar rentre au bercail et Cabaraque débarque !




Crabaraque lance feinte
(-17 PV)
PV Ecayon = 0/84

Il est KO !
Crabaraque gagne 1 point d'xp



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» Vraie Raison du Départ de Batista
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Grand Canyon de Poni-