AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» 0.5 : Vie professionnelle et vie de famille c'est dur !

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 5 Juin - 8:41
Cela faisait maintenant une semaine qu’elle sortait avec Matthew Hunt. De petits baisers, câlins, de nombreux sourires, des regards fuyant parfois, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle aimait ça. Il n’était pas un garçon méchant, il connaissait la position d’Anna au sein du groupe de son père, mais dès qu’elle voulait en parler, il déviait la conversation. Un soir, elle partait en réception chez les parents de Matthew. Ce dernier n’ayant rien dit à personne au sujet d’Anna, c’est seule qu’elle arrivait sur le domaine. Une fois dehors, elle reconnaissait au loin Joe, accompagné d’une sublime créature. Il était vite passé à autre chose et temps mieux. « Tu es sublime ». Un baiser fût déposé sur sa joue, puis une caresse jusque sa main, qu’il soulevait pour amener le dos de celle-ci à sa bouche. Matthew avait vraiment de très beaux gestes envers Anna et elle adorait ! Il l’a laissé ensuite tranquille, il ne voulait rien dit pour le moment sur eux. Discutant avec de nombreuses personnes, elle fût soudainement amené dans un coin du jardin, sous une toile où se trouvait Joe, seul. « Salut chérie » elle le regardait droit dans les yeux, pourquoi l’avoir amené jusqu’ici ?

« Je suis désolée, je ne pensais pas que tu serais là ! Tu sais l’autre fille c’est juste …

C’est rien, de toute façon, il n’y avait rien de sérieux entre nous et …

Rien de sérieux ?
» Le ton de sa voix avait monté d’un coup, il s’était rapprochait d’Anna, il n’était qu’à quelques centimètres. « Je t’ai donné une place de choix ! » il caressait l’épaule d’Anna, retirant une fine bretelle de sa robe « Dans mon équipe ! » Sa main remontait sur son cou, puis sans le voir arriver, il lui serrait les cheveux, amenant sa tête vers la sienne. « Tu es ma petite chatte ! Imprime bien ça ! Si t’es là ! C’est grâce à moi ! » Elle avait mal, elle pouvait facilement se dégager, mais elle ne le voulait pas, si elle le faisait, elle risquait de perdre sa place.

Sujet à trasher : http://master-poke.forumactif.fr/t15491-0-4-la-vie-de-famille-est-difficile-16-ans-violance
Demande d'apparition de quatre Pokémons Sauvages merci
Prismillon (vit 89) lance Survinsecte (Lvl 14 - Att S 106 - Pu 50 - Pr 100 - Sur tous)
Sovkipou (vit 83) lance Survinsecte (Lvl 14 - Att S 30 - Pu 50 - Pr 100 - Sur tous)
Rocabot (vit 63) lance Morsure sur Pokémon 1 (Lvl 12 - Att 72 - Pu 60 - Pr 100)
Flamiaou (vit 70) lance Lechouille sur Pokémon 2 (Lvl 16 - Att 80 - Pu 30 - Pr 100)

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 18:21

Deux Fantominus, un Feuforêve et un Monorpale niveau 10 apparaissent !

Prismillon lance Survinsecte !
( -4 PV ) Ce n'est vraiment pas très efficace !
PV des Fantominus = 29/33
( -8 PV ) Ce n'est pas très efficace !
PV de Feuforêve = 25/33
PV de Monorpale = 29/33
( Leur attaque spéciale diminue ! )

Sovkipou lance Survinsecte !
PV des Fantominus = 25/33
( -8 PV ) Ce n'est pas très efficace !
PV de Feuforêve = 17/33
PV de Monorpale = 25/33
( Leur attaque spéciale diminue ! )

Flamiaou lance Léchouille sur Feuforêve !
( -28 PV ) C'est super efficace !
PV de Feuforêve = 0/33
Flamiaou monte au niveau 17, Prismillon et Sovkipou montent au niveau 15 !

Rocabot lance Morsure sur Fantominus 1 !
( -26 PV ) C'est super efficace !
PV de Fantominus 1 = 0/33
Rocabot monte au niveau 13, Prismillon et Sovkipou montent au niveau 16 !

Fantominus lance Hypnose sur Flamiaou !
( Il s'endort pour 3 tours ! )
PV de Flamiaou = 65/65

Monorpale lance Charge sur Flamiaou !
( -5 PV )
PV de Flamiaou = 60/65

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 17 Juin - 10:36
Les rideaux blancs devant elle se levèrent d’un coup, laissant apparaître le visage de Matthew. En la voyant ainsi, il montait en rage, regardant Joe d’un regard noir. « Lâches là ! » Il continuait de lui faire mal, tout en répondant. « Pas tes affaires le fils, va jouer avec tes barbies ! » Soudain, une voix à nous glacer le sang répondait à la place de Matthew. « Allons, allons Joe ! C’est ainsi que tu parles à mon fils ? ». Howard Hunt était arrivé par derrière, surprenant ainsi Joe, mais il ne lâchait toujours pas.

« Howard, elle me manque de respect, je lui apprends à vivre c’est tout ! Votre fils n’a pas à s’en mêler !

Oui tu as raison, …

Sauf si elle est ma petite amie !
»

Elle sentait les deux regards se poser sur Matthew, elle savait au fond d’elle que ça pouvait dégénérer, car Joe, n’allait surement pas bien prendre cette dernière nouvelle. D’ailleurs, il se mit à rire ! Un rire effroyable qui énervait Matthew à tel point qu’il serrait son poing de colère. « C’est qu’une pute ! Elle cherche le pouvoir et tu es tombé dans le panneau ! » Il serrait encore plus sa main, les larmes de douleurs coulaient toutes seules, puis soudain la délivrance, car c’est la main de monsieur Hunt qui se posait sur celle de Joe « Quoiqu’il en soit Joe, tu es chez moi et chez moi on respecte la femme quel qu’elle soit ! » Anna n’osait plus bouger, c’est Matthew qui se dirigeait vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle se sentait alors protégé, plus que jamais, alors qu’il caressait son dos pour la consoler. Joe partie de là en la traitant de catin et en ajoutant « Tu travailles plus pour moi ! » Howard se rapprochait de son fils alors que ce dernier le remercier de son intervention. Que ce serait-il passé s’il n’était pas arrivé ? Qu’aurait fait Matthew au final ? Impossible à dire. Elle écoutait la suite, restant blottit contre le fils « Alors c’est pour elle que tu nous laisses le soir depuis une semaine ? Séchez vos larmes Anna ! » Il tendait un mouchoir qu’elle saisissait en le remerciant pour essuyer les larmes de ses joues et tamponner les dessous de ses yeux pour retirer le maquillage humide. « Adolphe ! » Un homme baraqué, un des gardiens de la maison, costard noir, lunettes noires, arrivait sous la tente. « Renvoi Joe chez lui avec la femme qu’il a ramené et fait lui bien comprendre qu’on ne défie pas un Hunt, quel qu’il soit ! »

Prismillon (vit 89) lance Survinsecte (Lvl 16 - Att S 106 - Pu 50 - Pr 100 - Sur tous)
Sovkipou (vit 83) lance Survinsecte (Lvl 16 - Att S 30 - Pu 50 - Pr 100 - Sur tous)
Rocabot (vit 63) lance Morsure sur Fantominus (Lvl 12 - Att 72 - Pu 60 - Pr 100)
Flamiaou (vit 70) dort pendant trois tours

Rose lance une Pokéball sur Monorpale (reste 7)

PV Prismillon 96/96
PV Sovkipou 65/65
PV Rocabot 70/70
PV flamiaou 60/65

PV Monorpale 25/33
PV Fantominus 25/33

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 2:43

Prismillon lance Survinsecte sur tous !
{-7 PV} Ce n'est vraiment pas très efficace !
PV de Fantominus 2 : 18/33
{-7 PV} Ce n'est vraiment pas très efficace !
PV de Monorpale : 18/33
{Leur attaque spéciale diminue !}

Sovkipou lance Survinsecte sur tous !
{-4 PV} Ce n'est vraiment pas très efficace !
PV de Fantominus 2 : 14/33
{-4 PV} Ce n'est vraiment pas très efficace !
PV de Monorpale : 14/33
{Leur attaque spéciale diminue !}

Flamiaou dort ! (encore 2 tours)

Rocabot lance Morsure sur Fantominus 2 !
{-26 PV} C'est super efficace !
PV de Fantominus 2 : 0/33
Il est KO ! Prismillon et Sovkipou montent au niveau 17 et Rocabot au niveau 13 !

Monorpale lance Charge sur Flamiaou !
{-5 PV}
PV de Flamiaou : 55/65

Vous lancez une Pokéball sur Monorpale !:

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut