AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Au crépuscule

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 5 Juin - 0:08
La journée s'était passée très rapidement. Je n'avais ressenti aucun ennui alors que tout était pourtant assez lent. Nous avions pris le temps de nous dégourdir les jambes, les pattes, avant de déjeuner avec le pique-nique que j'avais préparé soigneusement le matin-même.
Respirer dans ces grands espaces nous faisaient du bien à tous, c'était impressionnant pour moi de voir à quel point cela avait pu manquer à mes alliés. Je ne leur laissais pas de temps libre comme je n'en prenais pas moi-même. Notre terrain avait beau être suffisamment grand pour accueillir toutes les espèces de la pension, cela ne suffisait pas pour s'évader.
Avec leur niveau et leur force, je pourrais probablement décider de laisser mes alliés voyager seuls, les laisser se promener dans la nature en évitant les dresseurs, mais il y avait déjà eu un voleur qui n'avait pas hésité une seconde lorsqu'il avait fallu ouvrir le grillage de la pension pour tenter de me voler des Pokémon. Alors, que pouvait-il se passer si je les laissais partir à l'extérieur ? Il y aurait probablement encore plus de raisons pour des braconniers ou des sbires de venir les attaquer et les voler sans même que je ne fusse au courant. Je n'étais pas vraiment d'accord avec cela.

Je ne souhaitais pas vraiment retenter l'expérience et même si je savais que dans un cas où mes Pokémon n'étaient pas suffisamment forts pour se défendre, je ne pourrais probablement pas y faire grand chose non plus, je ne souhaitais pas que cela pusse arriver en dehors de ma surveillance. Je voulais au moins être là pour le savoir, pour agir. Je ne pouvais pas me permettre de refaire les mêmes erreurs, mais je devais avouer qu'une journée comme celle-ci me faisait un peu réfléchir quant aux dispositions que je devais prendre pour mes alliés. Ils seraient sûrement plus heureux avec des quartiers libres, ou fallait-il que je me rendisse plus disponible pour sortir avec eux, explorer un peu plus la région ? C'était à prévoir, même si cela n'allait pas être facile à caser dans le planning serré que je m'étais créé pour la pension.

Ce genre de sorties avaient au moins le mérite de me faire du bien au corps et à l'esprit, tout en me faisant réfléchir à toutes choses importantes auxquelles je devais penser pour améliorer notre qualité de vie. J'appréciais rester là, à prendre le temps à réfléchir à tout ce qu'il se passait autour de moi.

Aide à la modération:

Avatar (Yulia) + Signature (Vanee) = love.
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 1:11

Deux Caninos niveau 20 apparaissent !

Insécateur utilise Faux-Chage sur Caninos I !
(- 60 Pvs)
Pvs de Caninos I : 11/71

Fantominus utilise Hypnose sur Caninos II !
Il est endormi pour 3 tours !

Caninos I utilise Roue de Feu sur Insécateur !
(- 22 Pvs) C'est super efficace !
Pvs d'Insécateur : 98/120

Caninos II est endormi !
Encore 2 tours !

Que voulez-vous faire, éleveur Elias ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 5 Juin - 2:48
Puis il avait fallu rentrer. Je n'avais pas vu le temps passé. C'était comme cela, quand on prenait un peu de repos, songeais-je. Il était toujours difficile d'avoir des moments calmes alors, ce genre de périodes filaient sans que je pusse le voir venir. Pour une fois je ne regrettais rien du déroulement de cette journée. Il s'agissait là d'un grand travail de ma part. D'habitude j'avais toujours envie de faire au mieux et cela voulait dire faire beaucoup, abattre le plus de travail possible pour m'assurer que tout fut en ordre dans la pension. J'y pensais matin, midi et soir, et lorsque je me couchais, j'imaginais déjà le lendemain. Je me faisais une préparation mentale de la journée à venir, comme si mon quotidien était en constant renouvellement. Cela m'empêchait alors parfois de complètement me reposer, car je réfléchissais également à ce que je pouvais avoir oublié. Parfois, la crise de panique n'était pas loin.

J'avais toujours détesté l'oisiveté, mais finalement, j'y reconnaissais un grand mérite lorsqu'elle était sciemment utilisée, par exemple suite aux différentes émotions que nous avions pu vivre, les uns et les autres. Nous méritions tous ce repos accordé, alors je vivais très bien cette sortie.
Je m'étais allongé un instant dans l'herbe, admirant le bleu du ciel comme si je ne l'avais jamais véritablement observé. Et en fait, je me surpris à me poser la question. Avais-je ne serait-ce qu'une fois dans ma vie essayé de me poser pour admirer les paysages, admirer le ciel et les nuages ?
Je me sentais tellement bien dans cette position que j'avais fini par m'endormir quelques instants, presque une heure en fait, alors que mes amis s'amusaient non loin de moi. Le réveil s'était fait dans la sérénité, avant de me faire sursauter. Je n'aimais pas perdre le contrôle et en me rendant compte que je n'étais pas chez moi, j'avais un instant imaginé le pire.

Keno jouait plus calmement que les autres. Depuis son dernier Téléport, il avait perdu encore pas mal d'énergie. Il me tardait qu'il retrouvât sa pleine forme car je n'aimais pas le voir si démuni, mais il avait dû tirer beaucoup trop sur la corde, cette dernière fois, au point même de m'avoir emprunté pas mal d'énergie pour nous sortir du pétrin dans lequel je nous avais fourré. Ou plutôt, dans lequel mon père nous avais mis.
Cette période était maintenant révolue, je le savais. Je ne voulais plus de ce père dans ma vie, plus de ma mère, plus de famille en fait, à part celle que j'avais fini par me construire. Et en pensant à tout cela, je me sentais infiniment mieux, soulagé. C'était bien ainsi.

Aide à la modération:

Avatar (Yulia) + Signature (Vanee) = love.
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Admin

C-GEAR

Lun 5 Juin - 2:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

#4 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin - 20:02

Insécateur utilise Faux-Chage sur Caninos 2 !
(- 60 Pvs)
Pvs de Caninos 2 : 11/71

Fantominus utilise Hypnose sur Caninos 1 !
( Mais cela échoue ! )

Caninos I utilise Roue de Feu sur Insécateur !
(- 22 Pvs) C'est super efficace !
Pvs d'Insécateur : 76/120

Caninos II est endormi !
Encore 1 tours !

Vous lancez 2 hyperballs !
( ... )
Ils sont capturés !
Fantominus gagne 2 points d'expérience !

Que voulez-vous faire, éleveur Elias ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut