AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Jour à la plage

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 4 Juin - 17:43
Les derniers jours de la vie de ma vie se sont dérouler si allègrement qu'il m'arrive encore de me demander si je me suis bien réveillé au tout premier. Cela ne fait seulement que quelques jours que je suis devenu infirmier assistant au centre pokémon des abords d'Ekaeka et pourtant, tout se passe déjà à merveille! Dès le premier jour, j'ai eu la chance d'assister et participer à la remise sur pieds de pokémons considérés en état d'urgence. Leur venir en aide n'a pas été des plus évidents comme les patients étaient des pokémons dépourvus de dresseurs, mais avec un peu de doigter, les chosent avaient tournés pour le mieux. Sans compter que j'ai fais un sans fautes sur la montagne de paperasse et rapports quotidiens à remplir lors de l'admission et la relâche de tout nouveau pensionnaire temporaire ce qui ne manque pas de regonflé mon égo. Après cette première semaine bien entamée toutefois, vient le temps d'apprécier ce que tout homme ce doit d'honorer : un jour de congé. Inutile de vous le dire, mais ma masse corporelle ne daigna pas quitter le lit avant les premiers coup de midi ce jour-là. Le Rocabot de ma mère ayant veillé à me lever tôt tous les jours de la semaine, je n'allais pas lésiner sur le sommeil maintenant.