AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Infirmier Koa

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 3 Juin 2017 - 17:36
La journée qui précéda celle qui s'entame fut éprouvante pour ce petit cerveau qui est le miens. Tant de chose à retenir. Tant de consignes et procédures apprises sur le tas. Une partie de ma nuit consacrée uniquement à relire une partie des quelques formulaires que l'infirmière Joëlle m'a donné à remplir puis de les compléter au mieux de mes capacités. Une sorte de teste de routine qui n'a pas manqué de retardé mon sommeil de quelques bonnes heures. Voilà pourquoi, alors que les aurores emplissent maintenant ma fenêtre de plein feu, moi, je ronfle d'un profond assoupissement qui semble bien vouloir s'éterniser. Mon attaque ronflement, au lieu d'endommager mes ennemis, attire plutôt un petit invité dans ma chambre. Prine ayant tout autant à se remettre du jour précédent, ce n'est pas sa petite silhouette bleutée qui approche a pas trottant de mon refuge mais un tout autre pokémon. De ces grands yeux bleus, le petit être m'observe silencieusement. Frémissant déjà sa queue touffue à l'idée de sa prochaine espièglerie. Sans plus attendre, l'intrus velu redresse le haut de son corps contre le bas de mon lit et entame une joyeuse caresse de sa nuque contre ma joue. Inutile de dire que mes grognements ne tarde pas à arriver lors que je commence à sentir les petits cailloux frotter contre mon épiderme.

-Hmmm... arrrg... Oui, moi aussi je t'aime Oran... Oui oui, je me lève... guh.

Je ne vous décris pas l'effort surhumain qu'il me faut alors pour daigner me redresser et adopter une position assise dans mon lit. Un long bâillement échappe à mes lèvres tandis que je me grattela nuque et abdique enfin à ouvrir mes paupières. Le visage enjoué et la langue pendante du Rocabot de ma mère sont les premières choses que j'entrevois ce matin. Je m'étire un peu tandis que ma voix rauque tarde à se laisser entendre.

-C'est mam' qui t'envoie c'est ça? Elle est déjà partie?
-Bark bark!

Je me redresse donc et dans un lent effort, entame le début de ma journée. Je vous épargne la splendeur de mon corps dénudé sous la douche pour en revenir rapidement à ce moi portant l'uniforme. Sans surprise, tandis que je me rends à la salle à manger un élastique en main, je constate et confirme bien l'absence de ma mère dans les lieux. C'est bien trop silencieux pour qu'elle ne soit encore présente. Alors que la lutte pour faire entrer ma tignasse dans le petit cercle de caoutchouc commence, j'entrevois toutefois un petit sac de papier brun bien fermé sur la table. Elle est trop adorable ma maman parfois. Il semble bien qu'elle m'évite de me prendre le chou à me faire un lunch pour ce midi. Je m'installe donc à la table et me saisit d'une pomme trainant dans le panier à fruit. Sans plus de conviction, je m'éternise à manger cette dernière tout en regardant furtivement l'heure de temps à autre. Je vais bientôt devoir repartir pour le centre pokémon mais j'ai encore le temps de donner sa gamelle à Oran puis de repartir pour ma seconde journée... ou plutôt ma première journée officielle.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 3 Juin 2017 - 20:22

Tous les deux niveau 9 !

Picassaut lance écho sur Bombydou
(-10 PV)
PV Bombydou = 19/29

Otaquin lance voix enjôleuse
(-11 PV)
(-9 PV)
PV Doudouvet = 16/27
PV Bombydou : 10/29

Bombydou et Doudouvet lancent vent féérique
(-9 PV)
(-9 PV)
PV Otaquin = 41/50
PV Picassaut = 42/51

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Alola

C-GEAR

Dim 4 Juin 2017 - 5:21
Une fois de plus, les portes coulissantes s'ouvrent pour me laisser entrer dans mon nouveau lieu de travail. Le trajet entre ma maison et le centre pokémon me semble bien plus court maintenant que je ne traine plus de la patte tout au long du trajet. Si on ne compte pas le petit cinq minutes investi à remplir le bol d'Oran avant de partir de la maison, cet aller aura été un sans faute! Content de mon nouveau record, je ne néglige pas pour autant mon devoir de nouvel employé. Avec un entrain retrouvé depuis que le grand air aura clarifié mes sens, je me dirige d'un pas assuré vers le comptoir me séparant de ma nouvelle employeuse. Cette dernière semble bien se douter que je me suis longuement préparé à cette nouvelle journée, car aussitôt me voit-elle que la question fatidique lui échappe.

-Alola, infirmier Koa. Bien dormi?
-Haha... Alola infirmière Joëlle! Disons que j'ai bien... somnolé plutôt? Toutefois, tous mes papiers sont en ordre!

Sans plus attendre, je lui remets la paperasse tout en soupirant à la seule pensée qu'elle puisse me demander de rectifier quoi que ce soit. Celle-ci les regarde brièvement avant de m'affirmer son approbation d'un simple mouvement de tête et de les déposer dans l'un de ces classeurs.

-Tout me semble bon à première vue. Je vérifierai un peu plus scrupuleusement dans la journée. Alors, prêt pour votre première journée? Vous serez mon assistant officiel pour la durée de ce stage.
-Je suis né prêt, infirmière!

Je crois l'avoir amusée quelque peu, tout du moins son visage semble-t-il me sourire un peu plus allègrement qu'à l'habitude. Un point de plus pour mon bon karma je suppose. Elle m'invite alors à prendre place derrière le comptoir d’accueil principal. Selon la dame, la journée s'annonce plutôt tranquille jusqu'à maintenant et comme il n'y a qu'un seul examen de routine à faire en ce moment, ma première tâche est donc de rester à la réception pour accueillir d'éventuel dresseurs en besoin des services du centre le temps qu'elle effectue l'examen. Ma seule tâche est donc de prendre mes gants blancs et mettre tout nouvel arrivant en situation confortable et m'assurer de transmettre toute situation d'urgence pouvant se présenter. Malheureusement pour l'infirmière, et heureusement pour moi, ma position simplette ne tarde pas à tourner du tout au tout lorsque les premières sirènes d'une ambulance se font entendre juste à l'extérieur de nos portes, à peine une quinzaine de minutes après que Joëlle m'est laissé en charge de l’accueil. C'est le temps de se retrousser les manches Koa, montre ce que tu vaux!

Modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin 2017 - 0:17
P.S : Voix Enjôleuse est une attaque de zone, elle touche donc les deux cibles ^^ J'ai corrigé la modo précédente du coup :3

Bombydou utilise Para-Spore sur Otaquin !
Mais il rate son attaque !

Doudouvet utilise Croissance !
Son attaque et son attaque spéciale augmentent !

Picassaut utilise Echo sur Doudouvet !
(- 7 Pvs)
Pvs de Doudouvet : 9/27

Otaquin utilise Voix Enjôleuse !
(- 11 Pvs)
(- 9 Pvs)
Pvs de Doudouvet : 0/27
Il est K.O ! Otaquin monte au niveau 11, Picassaut au niveau 10 !
Pvs de Bombydou : 1/29

Vous lancez une Pokéball sur Bombydou !
(…)
(..)
(.)
Tadam, il est capturé ! Otaquin monte au niveau 12, Picassaut au niveau 11 ! Que voulez-vous faire, dresseur Koa ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 5 Juin 2017 - 17:22
Le tintamarre produit par l'arrivée de nos premières urgences ne manque pas de faire tourner toutes les têtes présentes dans le centre. C'est moi le premier à mettre le pied dehors pour rejoindre nos nouveaux arrivants. Deux hommes d'un certain âge, probablement des vétérans du métier, amènent déjà une civière transportant deux petits pokémons gémissants. Originaire d'Alola, je reconnais sans mal ces deux espèces communes à l'île de Mele-Mele. Il est né hier celui qui n'a encore jamais vu un Picassaut ou un Bombydou. Tous deux semblent incapables de bouger et présentent des blessures apparentes. J'ai beau être novice sur le terrain, j'ai étudier suffisamment la théorie des soins apportés aux pokémons pour pouvoir produire un diagnostique sommaire à vue. Il ne faut pas longtemps pour que les deux hommes m'informe de la situation. Selon leur dire, nos deux patients sont en fait des pokémons sauvages ayant été découverts, dans ce triste état, par un groupe de touristes lors d'une visite guidée du jardin de Mele-Mele. Sans perdre un instant, je fais donc entrer ces cas urgents à l'intérieur du centre, poussant cette civière de par moi-même et libérant ainsi nos premiers intervenants de la charge de m'accompagner. La salle d'examen est ma première destination, mieux vaut s'y rendre pour convoquer l'infirmière Joëlle, question d'être déjà prêt à procéder aux premières évaluations à son arrivée.

-Tenez bons les p'tits. Ça ne sera pas long, on va vous remettre sur pieds!

Je pousse donc la porte et délaisse la civière un instant avant de rejoindre le communicateur permettant de communiquer avec le reste du centre pokémon. Appuyant maladroitement sur le bouton, je lance donc un court appel.

-Infirmière Joëlle demandée à la salle d'examen numéro 2!

Il ne s'écoule alors que quelques minutes avant que ma supérieure n'entre dans la pièce à son tour. À son arrivée, déjà peut-elle s’apercevoir que mes mains sont gantées et que je procède à une évaluation sommaire des muscles et articulations de nos patients surprenamment peu agités. Sur ce dernier détail toutefois, je crois pouvoir émettre une théorie. J'en fais donc par à la jeune femme qui confirme cette partie de mon analyse sans même avoir à se mettre activement à chercher la source du problème. Quelque chose me dit que l'infirmière à son idée de fait depuis l'instant où elle est entrée... elle m'a simplement laissée la guider. Elle m'amène donc un flacon d'anti-para que j'applique délicatement sur les corps meurtris de Bombydou et Picassaut.

-Votre avis était le bon, ils sont évidemment tous les deux victimes d'une paralysie. C'est pourquoi nous devons d'abord les en débarrasser si nous voulons pouvoir nous assurer de l'ampleur de leur autres blessures. Soyez prudent, ils restent blessés et soulever trop brusquement leur membres pourrait éveillé la douleur.
-Compris.

Jamais de ma vie ne me suis-je senti si concentré sur une simple tâche. Le moindre tressaillement que je puis leur causé me fendant le coeur en deux, je m'efforçais d'être d'une douceur et lenteur exemplaire. Cela me prends quelques minutes mais l'application se fait sans trop d'encombres et, déjà, les deux pokémons commencent à présenter des signes évident de soulagement et relaxation. Un pas dans la bonne direction.

Modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Juin 2017 - 18:11

Un Chlorobule et deux Larveyette niveau 10 apparaissent !

Bombydou lance Vent Féérique sur Chlorobule !
( -7 PV )
PV de Chlorobule = 26/33

Picassault lance Écho sur Larveyette 1 !
( -11 PV )
PV de Larveyette 1 = 22/33

Otaquin lance Voix Enjôleuse !
( -13 PV )
PV de Chlorobule = 13/33
PV de Larveyette 1 = 9/33
PV de Larveyette 2 = 20/33

Chlorobule lance Poudre Dodo sur Otaquin !
( Mais cela échoue ! )
PV de Otaquin = 49/66

Les deux Larveyettes lancent Charge sur Otaquin !
( -7 PV )
( -7 PV )
PV de Otaquin = 35/66

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut