AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Close combat

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mar 30 Mai - 22:54
Après une journée de travail assez mouvementée, marquée par la présence accidentelle d'une Croquine parmi la marchandise de la boutique, et de sa tentative de kidnapping par une mémé un peu folle, j'avais décidé de rentrer directement à mon appartement d'un petit lotissement tranquille au sud de Lavandia. La Croquine, quant à elle, passerait la nuit dans la serre de la boutique. C'était un bon environnement pour elle, je ne me voyais pas m'en occuper hors du travail. J'étais déjà bien assez occupé comme cela : je devais à tout prix revenir au maximum de mes capacités physiques, entraîner mes pokémons, trafiquer pour la Team Rocket. Comme je partais du centre-ville, je croisais de nombreux groupes de jeunes, dont certains probablement de mon âge, en route pour les bars. Je n'avais jamais pu profiter de ce genre de vie. Il était certainement trop tard. Je pourrais peut-être quand même proposer à des employés d'aller boire un verre, un de ces quatre. Même si je n'étais pas certain que ce serait approprié, étant leur patron. Mais après tout, il ne s'agissait pas d'une entreprise comme les autres, alors pourquoi pas. J'y songerais.

Arrivé dans le hall de l'immeuble, je jetai un œil à la boite aux lettres. Que des lettres pour l'ancien locataire, et une publicité pour des stages de self-défense au gymnase du quartier, dirigés par un vétéran de l'armée de Terre Hoennienne. Je restai figé, perdu dans mes pensées.
Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 31 Mai - 0:16

Un Absol niveau 27 des familles apparaît fièrement !

Absol utilise Tranche !
(- 38 Pvs)
Pvs de Ponyta : 42/80

Ponyta utilise Balayage !
(- 33 Pvs)
Pvs d'Absol : 39/72

Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 31 Mai - 12:24
Doublonville, une nuit d'automne, vers 3 heures du matin, 11 ans plus tôt.

Les vols, les cambriolages, les courses pour des trafiquants de drogue, tout cela me permettait de vivre ma vie à peu près correctement, mais j'étais incapable d'économiser. A 16 ans, sans identité, il m'était impossible d'acquérir un logement classique et j'étais contraint de payer des nuits d'hôtel, ce qui revenait très cher. Depuis quelques mois, je dépensais aussi de l'argent pour m'abonner à la salle de sport. Au départ, je pouvais compter sur ma petite taille, mais ce n'était plus le cas et j'étais donc contraint d'améliorer ma condition physique pour compenser. Si je souhaitais réellement pouvoir mettre de côté, je serais contraint d'augmenter la fréquence de mes "jobs", mais cela augmenterait grandement les risques de me faire prendre, ce qui serait une catastrophe, puisque je serais alors séparé de Leon. Une seule solution était alors envisageable si je souhaitais mettre de côté et faire un jour autre chose de ma vie : les meurtres. J'avais beau être particulièrement cynique, ou réaliste, au choix, cette perspective ne me plaisait guère. Il fallait toutefois que je m'y fasses, c'était l'unique solution que j'avais pour réellement sortir de cet univers un jour, pensais-je. Et après tout, beaucoup de personnes ne l'auraient pas volé, il suffirait que je choisisses mes cibles sur ces critères. Certes, ça diminuerait mes revenus, mais en combinant ça à mes jobs habituels, ça devrait le faire. Le soucis, c'était qu'il faudrait que j'en ai les capacités. Je savais à peu près me battre, mais ça ne suffirait pas. Leon aussi devrait s'entraîner, d'ailleurs. Il était plutôt doué pour les opérations d'infiltration, ce genre de choses, mais je n'étais pas certain qu'il fusse très fort au combat, même s'il avait déjà pu démontrer du potentiel à quelques occasions. Il faudrait aussi que j'apprennes à tirer, si possible. Je ne pourrais pas réaliser tous mes meurtres à mains nues ou à l'arme blanche. J'aimerais d'ailleurs éviter... Ce serait encore plus difficile, surtout au départ. Le problème, c'est que je ne pouvais pas m'inscrire dans une salle de tir, ni un club d'art martiaux, encore une fois à cause de mon absence d'identité officielle...

En rentrant à l'hôtel, je fis un petit détour par l'un de ces bars de malfrats où je traînais régulièrement pour trouver, histoire de voir s'il y avait un bon job à dégoter pour la suite. Je préférerais me reposer, mais si une très bonne affaire se présentait, je ne cracherais pas dessus. Comme tous les bars du genre, une fumée à l'odeur de shit flottait dans l'air, traversé par des effluves d'alcools divers et de transpiration. La musique était trop forte et de mauvais goût, le sol collant, un adolescent de mon âge n'avait rien à faire là. Je m'accoudai au bar, entre deux quadragénaires tatoués et couverts de cicatrices, et je commandai un sirop de menthe à l'eau, ce qui ne manqua pas de les faire rire. Je me contentai de les ignorer. De toute manière, je ne pouvais pas dire grand chose. Le patron, lui, commençait à me connaître, et me servit sans broncher.

-Dis-moi, tu connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre à me battre et à tirer ? Un mec qui aurait besoin de mes services, ou de fric, peu importe.
-C'est pour nous casser la gueule parce qu'on s'est foutu de ta gueule ? lâcha l'homme à ma droite, avant d'éclater de rire, accompagné par celui à ma gauche, ce qui me tira un sourire.
-Tu peux essayer avec Jack, l'alcoolique dans le coin là-bas. Il va dire non, mais t'as qu'à lui rappeler que s'il paie pas ses ardoises rapidement, j'vendrai ses organes pour me rembourser.

Je fis signe au patron que je le remerciai, puis je bus rapidement mon sirop, et, après avoir laissé un billet sur le comptoir, je me dirigeai vers ce "Jack". C'était une sorte d'ivrogne qui avait l'air d'avoir la cinquantaine, mais était peut-être un peu plus jeune, quand on sait les ravages de l'alcool sur le physique. Il portait un treillis délavé et un débardeur blanc, et avait une grosse cicatrice de brûlure au bras gauche. Il avait aussi un tatouage qui faisait penser à ceux des forces spéciales, mais je n'avais jamais vu celui-ci. Peut-être celles d'un autre pays, ou pas du même corps de l'armée, ou peut-être que ça n'avait rien à voir. Je m'assis face à lui et le fixai en attendant qu'il finisse la bière qu'il était en train de descendre presque cul sec.

-Dégage de là gamin.
-A ce qu'il paraît, tu pourrais m'apprendre à tirer et à me battre. En échange, je pourrais t'offrir mes services, ou juste te payer. Au choix.
-J'ai dit dégage.
-J'espère que tu tiens pas à tes organes alors.
-QU'EST-CE QUE TU DIS P'TIT CON ?
-Le patron m'a dit de te prévenir que si tu payais pas tes ardoises rapidement, il se rembourserait en vendant tes organes.
-QUEL CONNARD, QU'IL ESSAIE.

Il s'affala dans sa chaise, laissant tomber ses bras le long du corps, et me fixa quelques instants.

-D'la thune. Je veux juste d'la thune. Tu te démerderas. Donne un papier j'te file mon adresse, tu viens quand tu veux, entre 16 heures et 23 heures, le reste du temps je suis ici ou je dors. On parlera de mes tarifs sur le moment. Maintenant tu dégages.

Je n'étais pas certain qu'un ivrogne de la sorte puisse réellement m'apprendre grand chose, tant il était pathétique, mais je n'avais pas grand chose à perdre. Je rentrai donc me reposer, sans trop insister. J'irais le voir le lendemain.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Jill et Elisa pour les jolis avatars <3

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Juin - 14:12

Absol utilise Tranche !
( -38 PV )
PV de Ponyta : 4/80

Ponyta utilise Balayage !
( -33 PV )
PV d'Absol : 6/72

Vous lancez une pokéball !
( ... )
Il est capturé !
Ponyta gagne de l'expérience !

Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut