AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Fall [Modéré]

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Juin - 19:44
Vous utilisez la CS Force !
( ... )
Vous trouvez un Rappel !

Un Altaria niveau 60 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Mer 7 Juin - 7:43
C’est ce que j’attendais. Je veux rebondir sur cette partie de sa vie, je dois savoir pourquoi il a voulu abandonner et pourquoi il s’est tourné vers autre chose. De ce que j’ai lu à son sujet, il a tout ce qu’il faut pour faire un excellent ranger, tout ce qui faut en terme de compétences pour intégrer mon équipe. Il me reste surtout à vérifier sa mentalité et son tempérament. Je ne peux pas me permettre de sélectionner n’importe qui et je ne le veux pas non plus. Il me faut quelqu’un qui va bien s’entendre avec l’équipe et dont je n’aurai pas à me méfier constamment. Voilà pourquoi je trouve ça délicat parce que je ne dois pas me tromper, je ne dois pas me laisser avoir par de belles paroles en l’air. Si Hei était convaincu par mes compétences et par mon envie de me repentir pour ce que j’ai fait par le passé, je le suis moins avec Yi. Il s'agit de la raison pour laquelle j’adapterai mon discours lorsque j’en serai rendu à lui présenter ses options. Pourquoi y avoir renoncé? C’est une question centrale de cette entrevue. Maintenant que je le sens calme, je pourrai aller défaire ses liens et le laisser libre... Je vais attendre encore un peu, je ne suis pas à l’abri d’une nouvelle crise d’excès. Je verrai en fonction de sa réponse. D’ailleurs, je constate que ce sujet l’embête. Il détourne le regard et soupire. Même si je n’ai pas entendu le son, je l’ai remarqué à la façon dont son torse s’est soulevé puis abaissé. Je pense qu’il ne cherche plus à rester stoïque et à essayer de m’impressionner. C’était inutile de toute façon et ça n’est pas ce que je veux voir. Sa carapace commence à se rompre et j’en suis satisfait. Parce que j’ai paniqué. Ça ne lui plaît pas de me le dire. Il continue d’éviter mon regard, parlant tout en ayant la mâchoire serrée, les muscles tendus. J’allais lui demander d’approfondir, mais il le fait de lui-même. J’étais jeune et inexpérimenté. On m’a expliqué le rôle que j’aurais et je... d’avoir tant de responsabilités et aussi des vies entre mes mains, je n’ai pas pu... Il est vrai que lorsque j’ai réalisé que c’était ça, le métier de ranger, j’ai aussi eu mes doutes. J’avais toujours pris la vie et dans le cadre de ces nouvelles fonctions, je devais la sauver.

C’était ce qu’il te fallait depuis le début. Aujourd’hui, tu le sais. Il ne reste plus qu’à t’assurer qu’il peut le réaliser lui aussi.

Et maintenant, tes peurs t’arrêtent encore? Non! Il me répond directement en me regardant, cette fois. Il y a une sorte de lueur de défi dans ses yeux qui me plaît bien. Ça devient vraiment intéressant. Tu as des regrets de ne pas t’être lancé comme ranger? Yi serre à nouveau la mâchoire, n’appréciant pas la question. Ses réactions physiques parlent beaucoup pour lui, alors je ne compte plus le lâcher du regard. Je connais déjà la réponse à ma question juste à sa façon de réagir. Il tente de contrôler, de ne rien laisser paraître, mais il n’a pas eu d’entraînement pour se faire. C’est le genre de choses que je remarque facilement. Dommage pour lui, mais ça me parle beaucoup et ça joue en sa faveur. Inutile d’essayer de me mentir. Je le précise tout de même de vive voix et il paraît surpris. Par contre, son expression faciale revient vite plus détendue. J’ai compris que ça servait à rien. Alors oui, j’en ai des regrets. Ça lui pèse de l’admettre, c’est évident. Orgueilleux? Ça peut être problématique si c’est ça. Ou c’est qu’à mon image, il estime qu’il s’agit d’une faiblesse alors que ça n’en est pas une. Pourquoi ne pas te lancer maintenant? Cette question aussi sera déterminante pour la suite, en fonction de sa réponse. J’ai appris qu’il n’était jamais trop tard pour commencer une nouvelle vie, pour se reprendre en main et effectuer ce qui nous plaît, de poser de bonnes actions. L’a-t-il réalisé aussi ou y a-t-il encore du chemin à faire de ce côté? C’est ce que je cherche à découvrir. En tout cas, je dois dire que c’est bien plus agréable d’être celui qui interroge. Et avec moi, Hei n’avait pas eu besoin de m’immobiliser. D’ailleurs, je prends une chance de m’approcher de Yi, observant sa réaction. Il n’en a aucune, donc je vais lui retirer ses entraves sous peu. Pour le moment, j’écoute ce qu’il a à me dire. Je n’ai aucune expérience valable à fournir, aucune expérience de travail reconnue. Qui m’embaucherait dans ces conditions? Il en est amer, ça s’entend facilement. Je peux comprendre sa crainte, mais lui qui m’affirmait plus haut que la peur ne le retenait pas, c’est donc faux.

Et tu comptes lui faire réaliser toute la contradiction de ses propos.

Rien ne t’empêchait d’essayer si c’est vraiment ce que tu veux. Je laisse passer un silence, désireux de voir s’il va réagir, s’il va dire quelque chose en réponse. Je me souviens quand Hei m’interrogeait, je ne répondais qu’à ses questions, pas à ce genre de parole. Ça m’embêterait qu’il soit pareil, mais ça n’est manifestement pas le cas. C’est vrai. J’ai agi en lâche... Doucement, je viens couper les liens à ses chevilles, prenant tout de même la précaution de me placer dans un angle afin qu’il ne puisse pas essayer de m’envoyer un coup de pied quand j’aurai terminé. Je vais commencer avec ça et voir comment il se comporte avant de dénouer les autres entraves. Je m’attendais à un commentaire pour ça, mais il n’en fait pas. T’as peur de l’inconnu, de ne pas savoir ce qui t’attend? La question fuse tout en me redressant. Je reste à côté, continuant de détailler ses réactions et ses expressions. Yi pense à ce que je viens de dire, restant calme. Je pense qu’il n’y a vraiment plus de danger avec lui. Il a compris que je l’ai immobilisé afin d’être en mesure d’avoir cette conversation avec lui et rien de plus. Je n’ai aucune raison de m’en prendre à lui. J’admets être anxieux à savoir ce que tu feras de moi. Je présume que tu ne me laisseras pas partir si facilement... Et c'est tout? Je rebondis directement, désireux qu’il me parle d’une chose en particulier. J’espère qu’il le fera. À nouveau, il détourne le regard. Pourtant, il ne doit pas vraiment voir le mien. C’est vrai que je suis confortable dans mon travail. C’est une des raisons qui me poussent à continuer. Ça aussi, je peux comprendre. Ça m’aura pris du temps avant de me décider à déserter, à m’accorder le droit à une autre vie. J’étais confortable, mais je n’étais pas bien ni heureux. Et si on t’offrait la possibilité de le quitter pour quelque chose de mieux? S’il n’a pas d’ouverture à le faire, ça ne me sert pas de lui parler de mes besoins pour mon équipe. Par contre, je pense que ça sera la dernière question de cette entrevue. En fonction de sa réponse, je passe à la suite.

À ce stade, tu l’espères positive sinon tu auras fait tout cela pour rien.

En attendant sa réponse, je viens dénouer la corde qui lui maintenait les mains derrière le dossier de la chaise. Mis à part pour les ramener et se masser les poignets, il ne bouge pas. Après quelques secondes supplémentaires, il me fournit enfin la réponse que j’attendais. Je la saisirais. Me voici soulagé. Certes, il n’a pas encore dit oui à Shadow’s Path et aux Skyfall, mais je ne vois pas pour quelle raison il refuserait. J’aurais pu continuer à te questionner, mais c’est désormais inutile. J’ai besoin de lui dans mon équipe, sauf que je ne tiens pas à sembler trop désespéré quand je lui en parlerai. Je m’appelle Crow. Je suis venu vers toi parce que je suis le chef d’une équipe qui agit pour des missions à vocation ranger. J’espère que je suis clair dans mes explications. Je me trouve déjà bon avec tout ce que je viens de faire. Les mots ne sont pas ma force et pourtant, je m’en suis bien sorti cette fois. C’est plutôt encourageant. Je voulais tester ta personnalité avant de te proposer un tel poste. Je me tais ensuite, attendant d’obtenir sa réaction. C’est le moment décisif, celui qui me dira si je dois recommencer de zéro ou si j’aurai enfin une personne qui pourra prendre la place de Yama, nous ramenant à quatre. Nous en avons vraiment besoin, étant tous les trois fatigués. Juste une équipe ou vous faites partie d’une organisation? Je ne voulais pas parler tout de suite de Shadow’s Path, mais on dirait bien que je n’aurai pas le choix. Une organisation qui est inconnue du public. Nous agissons toujours pour faire le bien, mais nous pouvons ignorer certaines lois pour parvenir à nos fins. Je vois. Il semble pensif, réfléchissant à la proposition. Par contre, il reprend vite. Je me sens presque mauvais dans la promotion de mon équipe, je n’avais pas tardé comme lui à fournir une réponse à Hei. Et mes actions ne me nuiront pas? Tu devras cesser toute activité illégale et n’agir que pour nous. Si tu respectes ça, l’organisation fermera les yeux sur ton passé. Je ne lui dis pas tout de suite que s’il refuse, nous l’embarquons pour le faire condamner pour ses crimes. Je ne tiens pas à ce qu’il accepte parce qu’il se sent contraint ou coincé. Je veux qu’il le fasse parce que ça l’intéresse sincèrement.

Ne t’inquiète pas. Tu vois bien à sa réaction que c’est bon.

J’accepte. Voilà un mot que je suis content d’entendre. Il ne me reste plus qu’à tout lui expliquer et à espérer qu’il ne reviendra pas sur sa décision.

Aide à la modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Mer 7 Juin - 20:07

Dracolosse lance laser glace
(- 402PV) c'est méga efficace!
PV Altaria = 0/182

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Jeu 8 Juin - 5:28
La suite s’est bien déroulée avec Yi. Il a compris tous les règlements de l’organisation et les a également acceptés sans même paraître agacé. Il semble satisfait de pouvoir saisir cette occasion. Je le suis aussi d’être tombé sur lui, bien que j’ai hâte de voir ses compétences sur le terrain avant de trop me prononcer à son sujet. Avant de retourner avec les deux autres qui nous attendaient en dehors de la pièce, je lui ai demandé de se choisir un surnom que nous allons tous employer et il a pris Kuro. J’apprécie la simplicité, ça n’est pas trop difficile à apprendre. Ensuite, nous avons pu faire des présentations un peu plus officielles, bien que notre nouvel équipier ait été celui qui en a dit le moins, même que moi. Cette fois, je n’ai pas précisé être un ancien criminel. Je suis resté au strict minimum et c’est sans doute ce qui a incité Yi à faire de même. On ne peut pas dire que Hei ait été très bavard non plus et j’en comprends la raison. Il a été mis à l’écart pendant que j’effectuais un travail qui lui revenait, avant. Malheureusement, il devra se faire à l’idée parce que ça n’est pas près de changer. Il ne pourra pas récupérer son poste, pas après une erreur de cette ampleur. On parle de la vie d’une personne qui ne sera plus jamais la même... Les blessures de Yama sont très graves. Bref, je ne m’en soucie pas plus longuement. Après avoir pris les informations afin de pouvoir contacter Kuro et après avoir donné un rendez-vous à tout le monde dès le lendemain pour un entraînement, je me rends à la base afin de remettre le dossier de la personne fraîchement recrutée. Voilà une bonne chose de réglée, mais il faut tout de même que je trouve encore quelqu’un. Nous avons désormais besoin d’être cinq. J’admets que je n’ai pas l’envie de m’y pencher dans l’immédiat. Nous allons commencer par bien accueillir Kuro et ensuite, je verrai cela. Former deux personnes en même temps disque d’être trop pénible et hasardeux. Surveiller deux nouveaux dans l’action sera impossible. Oui, un à la fois sera bien et ça lui permettra d’être solide avant l’arrivée du dernier membre de l’équipe.

Ton idée te reste en tête... Tu aimerais que Gaeriel soit intéressée, mais comme tu en doutes, tu ne comptes pas trop essayer de ce côté. Ne laisse pas tes sentiments te priver de tes options.

Lorsque je rentre le soir, je trouve Hei au salon, il écoute un film. Il a au moins fait l’effort de ne pas fumer dans la maison, ça ne sent pas, sauf que je peux voir qu’il n’est pas à jeun. J’avais l’intention de lui demander ce qu’il pense de mon choix, ça attendra qu’il soit dans un meilleur état. Pour l’instant, je viens m’installer à côté de lui, ayant juste l’envie de relaxer en cette soirée. Nous en venons tout de même à parler un peu et finalement, il n’est pas trop amer de ce qui s’est passé aujourd’hui. Tant mieux, il se serait fait du mal pour rien. Le soir passe et je me couche tôt à nouveau. Il y aura l’entraînement demain, alors j’encourage aussi Hei à ne pas tarder. J’espère qu’ils seront tous motivés, depuis le temps que je voulais vraiment lancer ce genre de choses. Ils verront les bienfaits que cela nous apportera à long terme. Nous formerons une équipe plus soudée et plus efficace. Ça ne peut que nous être utile, pour autant que ça ne tourne pas comme lors de notre première tentative il y a déjà plusieurs mois... Mais cette fois, je serai légitime de les reprendre s’ils ne sont pas sérieux. Bref, étant fatigué, mes pensées se coupent relativement vite, je m’endors sans trop de difficultés. Par contre, dans la nuit, un bruit de sifflement me réveille. La maison craque, j’entends la pluie battante contre la fenêtre... Il semble y avoir une violente tempête à l’extérieur, mais rien n’en annonçait une quand je suis allée dormir. Le ciel était dégagé de tout nuage, la vie était paisible. Il n’y avait pas de Pokémon alertés. Et pensant aux Pokémon, j’en viens à penser aux miens qui sont donc dehors, libres. Il n’en fallait guère plus pour que je me lève d’un bond, ce qui n’est clairement pas dans mes habitudes. Je me saisis de ma ceinture sur laquelle sont accrochées mes Pokéball et mes armes, sortant de la chambre dans un fracas. Hei ouvre la porte de sa chambre au même instant. S’passe quoi tu crois? Il est endormi, il a les yeux à peine ouverts, mais je ne perds pas de temps. Une tempête. Je marche dans le salon et sursaute en voyant une silhouette dans le noir. Ça n’est que moi Azamir. Kad' m’a vraiment surpris, je ne m’attendais pas à la voir là, bien que ça soit logique. N'empêche, aux dernières nouvelles, elle était à Kanto avec Ferir.

Tu ne peux pas la rappeler dans une balle, elle. Elle n’en aura sans doute jamais.

Je ne prends pas la peine de mettre un manteau ni d’allumer la lumière avant d’ouvrir la porte d’entrée. Le vent s’infiltre aussitôt, ainsi que la pluie qui me fouette le visage et le corps. Je n’ai que mes pantalons de pyjama sur moi, il n’en faut pas plus pour que je frissonne déjà. Sifflant deux coups, je rappelle tous mes compagnons vers moi afin de les laisser dans leur Pokéball. Ils seront ainsi plus en sécurité. J’ignore s’ils avaient trouvé un abri, mais je ne veux pas courir de risques. Cette tempête si soudaine n’est pas normale. Du moins, c’est le sentiment que j’en ai. Donc, après quelques instants, j’aperçois mes premiers compagnons qui arrivent : Mance et Brav'. Dès que je suis en mesure de les rappeler, j’active le mécanisme de leur balle. Les autres arrivent tour à tour, et je m’inquiète de plus en plus pour Leon qui tarde. Je soupire de soulagement en le voyant arriver en compagnie de Knight qui tente du mieux qu’il le peut de protéger la flamme de son ami. Je les laisse eux aussi entrer dans leur Pokéball. Merci Knight. Je le lui murmure, sincèrement reconnaissant. C’est toujours quelque chose que j’aime voir au sein des membres de mon équipe; une réelle entraide. Une fois cela terminé, je me dépêche d’entrer à l’intérieur, désireux de me réchauffer. Je file à la salle de bain pour me prendre une serviette et me sécher, pour ensuite retourner à ma chambre pour changer mon vêtement désormais trempé. Je reviens ensuite au salon, allumant la lumière, cette fois. Hei est encore debout et je vois qu’il semble incertain. Je n’ai pas de réponse à lui fournir, mais peut-être que Kad' sait quelque chose. C’est d’origine naturelle? Peut-être qu’elle n’en a aucune idée, mais elle ressent beaucoup les choses alors j’essaie. Non, il y a une puissante force derrière. Je n’ai jamais senti une telle puissance avant. Ce qu’elle me communique n’a rien de rassurant... Je me tourne donc vers Hei qui se tient toujours contre le cadrage de sa porte. Selon Kad', ça n’est pas naturel. T’as une idée de ce qui peut causer un tel déluge? Il ne s’y connaît sûrement pas plus que moi, mais j’essaie toutes mes options.

Tu penses ensuite à regarder si tu n’as pas eu des appels de la part de vos supérieurs. Ça sent la mission, bien que tu ne le veuilles pas.

Non, j’en sais rien. Bon, avec son état encore dans les vapes, il ne me sera pas d’une grande utilité. Je me détourne donc et retourne à ma chambre. Je remarque en entrant que la lumière sur mon portable clignote, signalant que j’ai bel et bien reçu un message texte ou un appel. Il s’agit bien d’un message d’un de mes supérieurs, il me demande de tenir mon équipe prête, bien que pour le moment, nous ne soyons pas requis. La situation doit être vraiment grave... C’est la première fois qu’on nous demande d’avance d’être prêt à intervenir. Hei, je gueule à partir de ma chambre, reprenant quand je l’entends s’approcher, prépare-toi, on risque d’être appelé. Ils nous demandent d’être en stand-by. Je me tourne vers lui, le voyant alors se frotter les yeux et bailler par la même occasion. Ok. J’espère qu’il ne se rendormira pas. D’un autre côté, si nous restons juste en alerte, je risque aussi de m’endormir à ne rien faire... Ça n’est pas l’idéal. Je file le premier sous la douche, allant me réveiller un peu plus. J’ai tout de même apporté mon téléphone. Je vois d’ailleurs que je reçois un nouveau message pendant que j’y suis. Contrarié, j’ouvre juste un peu la porte de la cabine vitrée, m’essuyant les mains sur ma serviette avant de tapoter mon écran pour qu’elle s’allume. C’est May, qui me demande si c’est aussi le bordel chez nous. Je lui réponds un rapide oui avant de l’aviser de se tenir prête puis j’abandonne mon téléphone sur le comptoir, terminant de me doucher. Il reste Kuro à aviser, mais j’attends encore un peu. Je ne tiens pas à lui faire une fausse alerte dès sa première nuit comme étant un des Skyfall. Bref, je termine et me prépare, allant ensuite à la cuisine pendant que Hei fonce à son tour à la salle de bain. Il vient de fumer, ça sent dans sa chambre. Mais je ne peux pas le blâmer de ne pas être allé dehors, cette fois. En tout cas, je commence à préparer un smoothie quand mon portable sonne. C’est un appel de numéro privé, alors je me doute que nous devons nous déployer sur le terrain. Encore une mission catastrophe, mais celle-là à quelque chose de particulièrement inquiétant...

Une tempête qui n’est pas d’une origine naturelle... Oui, ça a de quoi être inquiétant.

Modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 8 Juin - 23:32
Dans les ruines du Pilier Céleste, bien fous sont ceux qui osent s’aventurer. A quoi bon se perdre ici, après tout ? Alors pourquoi vous y être rendus ? Pourquoi avoir dérangé le silence de cette tour au bout du monde, chemin symbolique allant de la terre aux cieux, voie sacrée pour ses curiosités et ses errances. Lui, le Grand Réconciliateur des éléments, lui, le Grand médiateur, lui, l’Équilibre. S’il vous a entendu progressé dans la tour, il n’a rien fait pour vous en empêcher.

Désormais, il se matérialise devant vous, dans un silence qui ne laisse s’échapper que le son du vent qui s’engouffre dans la tour.

Rayquaza niveau 58 apparaît !
ses statistiques:

Dominic Hazel — Nathanael McKoy — Oluwadja Ilo — Milo Jo

Merci Jill pour l'avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 9 Juin - 7:04
Cette fois, nous ne nous rejoignons pas à un lieu de rendez-vous. J’ai avisé tout le monde par téléphone (sauf Hei, il est en face de moi) de se rendre directement sur place et que le premier peut commencer à investiguer. Je ne dispose pas de beaucoup d’informations de toute façon, pas plus que celles qu’on peut savoir en regardant à l’extérieur. La seule chose que je sais, c’est que cette tempête tiendrait son origine près de la Grotte Tréfonds. Nous devons donc nous rendre sur place et tâcher de savoir quelle est l’origine de ce déluge. Au moins, je pense que ça confirme les paroles de Kad'; ça n’a rien de naturel. Il y a quelque chose là-bas qui provoque ce désastre et je me demande bien ce que ça peut être... Elle a parlé de grande puissance, de quelque chose qu’elle n’avait jamais pu ressentir avant. Je ne peux qu’imaginer l’ampleur des dégâts à cet endroit. Nous sommes relativement loin et nous sommes fortement atteints ici aussi. Il semblerait que presque tout Hoenn est sous la pluie battante en ce moment. À ce stade, c’est plus que de la simple pluie. Le ciel gronde et la terre tremble. On ne voit pas du tout à l’extérieur, sauf quand il y a un éclair. C’est un rideau d’eau qui nous frappe le corps avec violence. À peine une minute après notre départ de la maison, nous sommes complètement trempés. C’est impossible de savoir où nous nous trouvons et où nous allons. Pour ça, je fais confiance à mes compagnons (Knight et Mance), mais ils volent près du sol et bien plus lentement que d’habitude, surtout la dragonne qui est moins expérimentée. Ils ont un sens inné que nous n’avons pas, mais dans un tel déluge, ils ne parviennent pas à voir et à sentir loin ce qui arrive devant eux. La pluie n’est pas très chaude, j’en frissonne déjà. Les conditions ne sont pas faciles, c’est une de nos pires missions. Je dois admettre être content que Kuro puisse y prendre part, bien que ça soit démentiel pour une première fois. Hei râle de son côté, affirmant que ce n’est pas humain de nous envoyer, mais il faut bien que quelqu’un aille voir ce qui se passe. Si ça n’est pas naturel, c’est qu’on peut y mettre un terme avant que des conséquences surviennent.

Encore faut-il que vous puissiez vraiment...

Une fois sur place, j’essaie de voir si nous sommes les premiers et ça semble être le cas. Difficile de communiquer entre nous avec ce déluge. Si je sors mon portable, il prendrait l’eau et ne fonctionnerait plus. Puis, le vent est si puissant que c’est impossible de porter une oreillette maintenant. Elle serait bousillée en un rien de temps. J’ignore comment nous allons nous organiser, ça me semble impossible comme mission. Nous ne pouvons pas vraiment nous séparer, à moins de prendre chacun avec nous un de mes dragons. Je dois malheureusement écarter Leon pour des raisons évidentes. Ly n’est pas très à l’aise non plus dans de telles conditions. C’est sans doute son double type qui lui cause une faiblesse que mes autres dragons n’ont pas. Néanmoins, je n’aurai pas le choix de faire appel à lui pour le laisser en compagnie de May ou de Kuro, lorsqu’ils arriveront. S’ils y parviennent... Notre seule collègue féminine m’a prévenu qu’il était possible qu’elle ne soit pas en mesure de nous rejoindre. J’avais pensé justement à envoyer mon Libegon pour la ramener, mais le temps qu’il le fasse, il est possible qu’elle arrive et que ça n’ait servi à rien. J’ignore ce que nous pourrons faire à deux si jamais ce cas se présente, mais je n’abandonnerai pas même si je suis fatigué. Je sais que Hei l’est aussi. Nous sommes au bon milieu de la nuit après tout. Ça n’aide pas à ce que nous puissions y voir quelque chose. C’est inutile que nous soyons ici. Mon équipier me gueule ces paroles et je me dis que c’est tout aussi inutile qu’il se plaigne. Ça n’avance à rien et ce n’est pas ce qui fera en sorte que je prendrai la décision de rebrousser chemin. Il y a forcément quelque chose que nous puissions faire. Par contre, ça n’a rien de simple parce que le sol tremble sous nos pieds. C’est alors que retentit un puissant rugissement. Nous en sommes tous saisis, mes Pokémon reculent même. Je ne les avais jamais vus se comporter de la sorte avant. Alors, la cause de cette catastrophe de grande envergure serait un Pokémon?

Toi qui as du mal à croire en les légendes, tu commences à te dire que ça serait la seule hypothèse plausible.

Il faut tout de même que je me valide. Je ne veux pas laisser mon imagination prendre le dessus pour rien. T’as entendu? Tu crois que c’était un Pokémon? D’un autre côté, je suis en train de poser ces questions à un type qui a fumé de la marijuana il n’y a pas très longtemps... Au moins, ça n’est pas une drogue hallucinatoire. Ouais... C’était spécial. Hei, quand il n’a pas assez dormi, est vraiment une plaie. Je lui demande de se ressaisir. S’il est pour continuer ainsi durant toute la mission, il vaudrait mieux que je me débrouille tout seul. Ça serait plus productif que de perdre mon temps à tenter de l’inclure pour rien. J’espère qu’il a compris le message et qu’il fournira les efforts nécessaires. Il est encore en test, je n’ai toujours pas fourni ma réponse définitive à son sujet. Je ne voudrais pas que cette fois soit celle de trop qui ferait pencher la balance pour un contre, surtout que pour les autres missions avant celle-ci, tout c’était bien passé. Bref, c’est vraiment difficile de réfléchir dans ces conditions. J’aurais aimé que Kad' reste avec moi, mais elle ne tenait qu’à me prévenir. Je devrai faire sans. Je propose de nous rendre dans la direction d’où venait le son, ce qui est accepté par mes Pokémon et mon équipier. On avance et on reste ensemble. Les autres ne sont toujours pas arrivés et nous ne pouvons pas les attendre éternellement avant de nous mettre en action. Nous faisons donc quelques pas, je réalise que nous nous dirigeons vers la grotte. Ça venait vraiment de l’intérieur? Il faudrait que nous l’entendions de nouveau afin d’en être certains. Quand je vois toute l’eau qui glisse dans cette direction, peut-être que la grotte est inondée. C’est vraiment difficile à dire parce que nous n’y voyons pas grand-chose. Ça en est rendu à un tel point que je tiens le bras de Hei pour m’assurer qu’il me suit. Les seuls moments pendant lesquels nous pouvons observer les alentours sont quand un éclair frappe le ciel. Et parlant d’éclairs, il y en a un nouveau qui se manifeste. Il illumine toute une vaste section du ciel, nous permettant d’y voir quelque chose qui nous laisse tous bouche bée.

Une silhouette longue de plusieurs mètres qui se déplace rapidement dans les nuages... Tu crois halluciner, ne pouvant pas accepter la première déduction qui te vient en tête.

Modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 11 Juin - 21:24

Il vous dévisage. Le vent souffle. Votre bras se plie et se détend, envoyant dans sa direction la ball ultime. Il la voit venir, mais il ne l'évite pas. Son regard reptilien sonde le vôtre avant que le rayon rouge ne le dématérialise. Ne vous y trompez pas : c'est lui qui a décidé.

Rayquaza est capturé ! Que voulez-vous faire ?

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Lun 12 Juin - 18:13
À travers le déluge, il y a cette silhouette qui a été visible l’espace de quelques secondes, juste assez pour vous donner une idée de ce dont il s’agit. Tu continues de refuser de le croire en dépit d’un violent grondement qui témoigne du mécontentement de la bête. Le sol tremble alors de nouveau, te tirant de ta torpeur. C’est lui qui serait la cause de tout cela? Tu poses la question d’une faible voix, sûrement trop faible pour que quiconque autour de toi l’entende. Tes dragons sont subjugués et Hei se concentre afin de ne pas tomber sur les fesses à cause de la secousse. Finalement, c’est ton Dracolosse qui te fournit un semblant de réponse, hochant la tête de droite à gauche. Tu as failli le manquer parce que vous n’y voyez pas grand-chose dans ce déluge. T’es trempé, t’as froid, le sol est instable, l’eau autour de la grotte est agitée, le vent souffle fort... les conditions n’ont rien d’optimal. À travers le grondement de l’orage, il y a un second rugissement qui se fait entendre. Le même que le premier que vous avez entendu, un qui ne vient pas du ciel. Il s’agit bel et bien de deux Pokémon différents. Ta mémoire s’active comme jamais, tu fouilles dans tes souvenirs afin de tenter de mettre en place les différentes pièces du puzzle. Si ta déduction est bonne, la créature céleste que vous avez aperçue quelques instants plus tôt est Rayquaza. Ce qui est dément, ce que tu continues de te dire que c’est impossible. Plus encore la suite, soit que l’autre rugissement soit issu d’un Pokémon capable de rivaliser avec lui. C’est trop fou pour être vrai. Pour quelqu’un comme toi, qui ne crois qu’en ce qui est tangible, qu’en ce qui est réel, difficile d’accepter de te trouver à côté de légendes. Par contre, il y a aussi une part d’excitation en dépit des conditions dans lesquelles tu te trouves. Si c’est bel et bien Rayquaza qui se baladait dans le ciel (admets qu’il n’y a pas vraiment d’autres possibilités), c’est un peu un rêve de jeunesse qui se concrétise. T’as déjà lu un livre de mythes l’entourant et tu t’étais dit que s’il y avait en ce monde une légende qui devait t’être démontrée comme vraie, c’était la sienne.

C’était juste le fruit de mon imagination.

De votre imagination à tous dans ce cas. Tu n’es pas le seul à l’avoir vu. D’ailleurs, Hei réagit alors avec un temps de retard. C’était quoi ce Pokémon? Je n’en ai jamais vu des aussi imposants et immenses. Il est sous le choc, te confirmant qu’il a aussi vu la mystérieuse créature. Ainsi, quelques mots s’échappent de ta bouche, sonnant à tes oreilles comme s’ils venaient d’une autre personne. Ça ressemble à Rayquaza. Tournant le regard vers ton équipier, ce dernier t’observe, comme surpris. Ardu de le dire avec exactitude puisque vous portez ce masque (et heureusement, ça vous protège un peu bien que le vent tente de vous les retirer). Ton ami allait te répondre, sauf qu’il y a un autre grondement dans le ciel, suivi d’un éclair. C’est alors que l’imposant Pokémon effectue sa descente, passant sous les nuages, vous révélant sa véritable nature. Le flash a tout juste le temps de l’éclairer afin que vous puissiez clairement l’identifier, afin de lever définitivement le doute quant à son identité. Un long Pokémon de plusieurs mètres. Il est vert avec des motifs jaunes dessus. Une puissante mâchoire et des yeux brillants dans le noir. Non, il n’y a plus aucun doute possible et vous êtes tous estomaqués. Comment pourrait-il en être autrement face à cette découverte, face à cette légende qui prend vie juste sous vos yeux? Jamais vous ne vous attendiez à tomber sur une créature de ce genre en ce jour. Certes, Kad' était venue te prévenir, t’aviser que ce désastre n’a rien de naturel, contrairement à ce que les apparences peuvent laisser croire. Bon, c’est tout de même trop violent pour que quiconque croie que c’est naturel, à moins de vraiment se voiler la face. Mais maintenant qu’il est là, juste devant toi, tu ignores comment te comporter, tu ignores quoi faire. Un instant, tu penses à tes autres équipiers qui ne sont pas encore arrivés. Dois-tu leur envoyer un message afin de les prévenir de rebrousser chemin? Tu ne veux pas les placer face à un si grand danger, surtout pas pour la première mission de Kuro. Par contre, tu as beau y songer, mais te mettre en action, c’est autre chose.

Ce Pokémon est magnifique. Il est tellement fier et imposant.

Ça n’est pas tous les jours qu’un tel spécimen se dévoile, c’est le cas de le dire. Même tes dragons qui sont de fiers combattants, qui n’ont pas froid aux yeux se retrouvent figés sur place, le regard rivé vers Rayquaza qui descend de plus en plus du ciel. Ils reconnaissent sa puissance sans même l’avoir approché. Ils savent que tout sera compliqué dès maintenant. T’avais raison. Hei t’adresse ces deux mots, incapable de dire plus. Cependant, il est grand temps que vous réagissiez, tous. En effet, le légendaire vous fonce dessus, paraissant mécontent de vous voir sur sa route, sur ce territoire. Peut-être vous blâme-t-il pour ce qui se passe? Ou alors il veut que vous dégagiez pour qu’il puisse lui-même gérer la situation, s’il n’en est pas la cause. Une foule d’hypothèses peut vous traverser l’esprit, les confirmer sera quasiment impossible. Cette bête ne parle pas. Tu as entendu parler d’autres mythes et certains seraient dotés du talent de parole, ou par télépathie, comme ta Alakazam. Pour Rayquaza, il s’agit d’une créature brusque, puissante, sauvage, indomptable. Et c’est justement ce qui te plaît le plus. Au moins, tu as le temps de constater que le récit que tu avais lu autrefois dépeint un portrait assez proche de la réalité. C’est bien, mais en même temps, c’est un brin problématique à cause de ta situation actuelle. Au moins, il y a tes dragons qui réagissent avant la catastrophe. Tu te sens emporté sur le côté gauche, tandis qu’un fort vent passe à côté de toi. Hei aussi a été bougé, lui par Mance. Toi, c’est Knight qui a réagi. Il t’a saisi par la taille te décalant afin de te permettre d’esquiver le Pokémon qui cherchait à vous attaquer. Cet événement a le mérite de te remettre les idées en place. Tu sors enfin de ta torpeur et tu es prêt à entrer toi aussi en action, refusant de simplement quitter les lieux. Rebrousser chemin ne te caractérise pas. Tu es en mission et il te faut élucider ce qui se passe ici. Pokémon de légende ou pas, il n’est pas celui qui te dégagera et qui t’empêchera de tenir tes responsabilités.

Personne ne peut se mettre en travers de ma route.

Aide à la modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 15 Juin - 15:08

Deux Teraclope lvl 55, un Mysdibule lvl 50 et un Nosferalto lvl 55 apparaissent !

Libegon s lance séïsme sur tous !
(-46 PV)
(-46 PV)
(-170 PV) c'est supper efficace !
(-0 PV) c'est innefficace
PV de Teraclope 1&2 = 114/160
PV de Mysdibule = 0/163, il est ko.
PV de Nosferalto = 155/155

Rayquaza lance ouragan sur tous !
(-32 PV)
(-32 PV)
(-45 PV)
PV de Teraclope 1&2 = 82/160
PV de Nosferalto = 110/155

Grodrive lance météores sur tous !
(-61 PV)
PV de Teraclope 1&2 = 82/160
PV de Nosferalto = 49/155

Dracolosse lance surf sur tous !
(-91 PV)
(-91 PV)
(-145 PV)
Teraclope 1&2 et Nosferalto sont ko.

xp :
Libegon s ne gagne pas d'expérience...
Rayquaza gagne 3 combats.
Grodrive gagne 1 combat.
Dracolosse gagne 3 combats.

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 16 Juin - 20:19
Merci Knight. C’est la moindre des choses, après ce qu’il a fait pour moi. Sans son intervention, j’ignore dans quel état je serais, si Rayquaza avait bel et bien l’intention de nous blesser. Peut-être cherche-t-il simplement à nous faire peur. C’est vraiment difficile de lui attribuer des intentions. Difficile aussi de lui faire face en restant stoïque. Il se dégage de lui une force à l’état brut et sauvage. Il n’a jamais obéi à personne et il démontre que ça n’est pas aujourd’hui que ça commencera. Pourtant, l’idée surréaliste d’une collaboration entre lui et moi se manifeste dans mon esprit. C’est sûrement inutile et peine perdue d’avance, mais qu’importe. C’est quelque chose qui me plairait, que j’aimerais obtenir de sa part. Je présume que je n’ai plus qu’à me montrer digne de lui pour attirer son attention d’une façon positive. Ça ne signifie pas pour autant qu’une collaboration sera possible, mais si je peux être amené à le revoir dans le futur, ça me conviendrait. Bref, mon Dracolosse me dépose au sol, puis je ne tarde pas à me mettre en action. J’ai quelques idées en tête et il ne reste plus qu’à les tester. Par contre, j’aurai besoin de mes compagnons. J’espère qu’ils sont disposés à collaborer. Ils sentent mieux que moi les intentions de ce Pokémon de légende. Dans les conditions, c’est même difficile de les observer pour savoir qu’ils pensent. On ne voit pratiquement rien... Un tel déluge est démentiel. Quand nous rentrerons, j’irai prendre une douche chaude, ça c’est certain. D’ici là, nous avons une mission à accomplir et j’ai un second objectif à atteindre. Les gars! Je crie presque pour attirer leur attention. Je ne peux pas savoir si j’ai celle de tous, juste Knight qui est assez près de moi, mais je poursuis tout de même. Faisons-lui comprendre que nous sommes ici pour l’aider et que nous sommes de son côté. J’ignore si ça leur plaît, mais j’ai divers grognements en guise de réponse. Aucun ne semble fondamentalement contre. Le seul avec lequel j’aurais pu avoir une résistance est Leon et il n’est pas libre en ce moment. Ça serait bien trop dangereux pour lui, dangereux que sa flamme s’éteigne.

Il est hors de question que tu l’exposes à un tel risque. Tes autres Pokémon se débrouillent très bien.

Il faut découvrir ce qui perturbe la météo. Je ne crois pas que ça soit Rayquaza. De ce que j’ai lu, il est l’équilibre, il est celui qui calme les choses. Il agit pour séparer les entités contraires. C’est ce qui se passerait ici? J’ai encore plus de mal à le croire, mais il faut me rendre à l’évidence : il est là devant nous et c’est qu’il y a une raison à sa présence. Ce genre de Pokémon ne se manifeste pas pour le plaisir, surtout pas lui qui est le roi des cieux. Un nouvel éclair nous permet de le voir, il est sur notre droite et il voyage très rapidement dans les nuages. Il n’est pas ardu de remarquer qu’il est agité. Il n’apprécie pas notre présence, bien que notre raison rejoint sans aucun doute la sienne. Il désire sûrement régler le conflit par lui-même, comme il doit toujours l’avoir fait avant. Créature forte et indépendante, libre comme l’air... J’en viens presque à l’envier. Au-dessus de tout, rien ne peut le contraindre ou le restreindre. C’est le genre de vie qui fait rêver, mais je n’ai pas le temps pour de telles divagations, pas dans les circonstances actuelles. Je compte tout faire pour mériter le respect de Rayquaza, sauf qu’il faut qu’il m’en laisse la chance. En attendant, mes compagnons se mettent en action. Knight s’envole, je le perds rapidement de vue. Je garde Hei près de moi, désireux de lui partager mes idées. D’un autre côté, on ne peut pas dire que ses avis sur les dernières missions aient été très avisés... Mais je veux l’inclure là-dedans. Il ne doit pas être à part et j’en viens presque à espérer que les deux autres n’arriveront pas sous peu. J’ai le sentiment que ça sera plus simple sans eux, que nous pourrons plus aisément obtenir la confiance de Rayquaza. Je me fourvoie peut-être, mais j’ai envie d’y croire et d’espérer. Donc, pendant que mes compagnons tentent le dialogue avec lui, je traîne Hei avec moi vers la grotte. Nous avons entendu un autre grondement venant de cette direction et il est temps de le vérifier. Je suis presque convaincu qu’il s’agit de la source de toutes ces perturbations. Du moins, si je me fie à tous les mythes entourant ce Pokémon de légende.

Difficile de savoir ce qui provient de la simple imagination des gens ou ce qui est réel. Par contre, sur ce coup, ton instinct est bon.

Qu’est-ce que tu veux faire? Ah oui, j’oublie je n’ai pas dit à mon équipier ce que j’avais en tête alors que c’était mon intention quelques instants plus tôt. Tu ne m’as pas entendu plus tôt? J’ai demandé à mes compagnons de lui démontrer que nous sommes ici pour les mêmes raisons, que nous voulons l’aider. J’espère gagner sa confiance. Ça me semble dément comme plan une fois que je l’exprime de vive voix à un autre humain, mais qu’importe. On peut forcément trouver un terrain d’entente entre nous, même sans aller vers une collaboration. D’ailleurs, mes Pokémon ont bel et bien commencé et ça ne semble pas si mal se présenter, quand le son plus grave de Rayquaza leur répond. J’aimerais aussi pouvoir lui parler, sans savoir s’il me comprendra, sauf qu’avec le déluge, la pluie et le vent, sans parler des secousses de temps à autre, c’est très difficile pour nous dans ces conditions. Tu penses vraiment qu’il peut collaborer avec des humains? Il semble tellement bestial... Hei est inquiet. D’un côté, je le comprends puisque je le suis aussi. Cette créature pourrait nous réduire à néant d’une simple attaque. Elle est d’une tout autre puissance. Hn, je le crois. Je lui témoigne de toute ma conviction. Au moins, il ne réplique pas et se contente de me suivre. J’ignore s’il est convaincu ou pas par mes propos, sauf que je m’en fous. Je ferais tout en mon pouvoir pour y parvenir. Il y a forcément un moyen de gagner son respect et je saurai mettre la main dessus. En attendant, il faut surtout que nous localisions avec précision la source des perturbations. Un nouveau tremblement de terre nous perturbe. Cette fois, je passe près de tomber par terre et mon équipier lui tombe. Un nouveau grondement retentit, semblant provenir des profondeurs de la grotte. Aussitôt, je sens le Pokémon légendaire dans les cieux devenir plus agité. Mes déductions sont donc bonnes. Il y a vraiment d’autres créatures puissantes qui le troublent et il est présent afin de rétablir l’équilibre. Nous pouvons l’aider et je le communique à mes alliés. Dites-lui que nous allons l’aider à calmer les autres! J’espère que je me fais entendre. Avec ce puissant vent, rien n’est sûr. J’aide Hei à se relever et je reprends notre route.

Dès que vous atteignez enfin l’entrée de la grotte, Rayquaza se manifeste de nouveau, vous fonçant dessus.

Cette fois, je ne compte pas bouger. Cette fois, je vais lui démontrer mes convictions et mes intentions. Il m’impressionne, mais il ne me fait pas peur.

Modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 0:37
Leviator S lance Cascade. Il gagne de l'expérience !

Deux Kaorines lvl 56 et un Branette lvl 60 apparaissent. Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mer 21 Juin - 0:00
Le temps semble ralentir à mesure qu’il approche, que je peux constater à quel point cette créature est imposante et immense. Pourtant, je sais que c’est impossible de ralentir le temps, mais il s’agit de l’impression que j’ai. Il fonce, il ne dévie pas de sa route et j’en viens à me dire qu’il va vraiment nous blesser. Ou plutôt me blesser, parce que Hei s’écarte déjà de la trajectoire en se lançant par terre. Ne reste pas là! Je l’entends me hurler dessus, mais je ne bouge pas. Ce n’est pas de la peur qui me tétanise sur place, mais ma détermination. Je ne tiens pas à céder devant Rayquaza. Je veux qu’il comprenne mes intentions et qu’il puisse lire en moi. Je ne me ferme pas, j’essaie par mon attitude de lui démontrer que je suis présent pour lui venir en aide, pas pour empirer la situation. Je veux qu’il arrive à m’accorder sa confiance ou du moins, qu’il baisse sa garde me concernant. J’en demande sûrement trop... Qu’importe. Les prochaines secondes seront déterminantes pour la suite. Ça ne peut pas se terminer ainsi pour moi, alors je reste immobile. Crow! Mon collègue se relève et je parviens à distinguer du coin de l’œil qu’il s’approche de moi. Il ne doit pas faire ça. Reste où tu es Hei. Il ne doit pas intervenir, cela ruinerait mes efforts. J’espère que la créature de légende s’en rend compte. Elle est désormais très près de moi et je me dis que j’ai échoué. Elle va me ramasser... Non! À nouveau, j’entends mon ami d’une oreille distraite. Avec le sifflement continu du vent, avec le bruit de la pluie et cette impression de silence tandis que le Pokémon me domine totalement, c’est difficile de distinguer d’autres bruits. Je croyais avoir échoué, mais au dernier instant, le Rayquaza passe au-dessus de ma tête. Il crée alors un tel couloir de vent que j’en tombe sur les fesses, incapable de me tenir en équilibre, repoussé par une force invisible. Il ne m’a donc pas touché. J’en suis soulagé au point d’en soupirer. J’ignore ce qu’il pense et comment il me perçoit maintenant, mais au moins, il m’estime assez pour ne pas me blesser. J’espérais aussi que mes compagnons n’interviennent pas, ce qu’ils ont compris. T’es complètement fou! Hei se tient maintenant devant moi, me tendant la main afin que je m’en saisisse. Je suis assez sous le choc pour en avoir besoin. Ce court moment était des plus intenses et je me dis que ce n’est que le début.

Sur ce point, tu n’as pas tort. Vous avez encore la mission à accomplir.

Acceptant l’aide de mon équipier, je me redresse, me remettant debout. Peut-être fou, mais ça a fonctionné. Je me sens fatigué déjà et nous n’en avons pas terminé. Nous aurons besoin de beaucoup de repos par la suite. Je demanderai un congé, puis ça nous permettra d’enfin placer un entraînement pour bien accueillir Kuro. Même si les présentations ont été faites, nous ne sommes pas vraiment allés plus loin par la suite. Bref, je prendrai le temps de songer à tout cela dans de meilleures circonstances qu’ici. J’essaie de voir où est rendue la créature mythique, mais le ciel est de nouveau très sombre et je n’y vois rien. Tu te mets trop en danger. Je ne tiens pas à te perdre toi aussi. Je ramène mon regard vers Hei, me disant qu’en effet, j’ai agi d’une façon irresponsable. Par contre, je ne regrette pas de l’avoir fait. J’ignore quoi lui répondre alors je me contente de poser ma main sur son épaule. Son vêtement est complètement trempé, tout comme les miens. J’ai les cheveux collés au visage, c’est assez agaçant. Un nouveau rugissement se laisse entendre de la part de mes dragons, cette fois. Au moins, ça me permet de les localiser approximativement, même s’ils bougent. Ils doivent commencer à essayer de parlementer avec Rayquaza. Cela se confirme quand un autre rugissement retentit, plus puissant, plus intimidant. Ça ne sera pas facile pour eux... En attendant, Hei et moi devons entrer dans la grotte. Il y a quelque chose qui s’y passe et il nous faut découvrir ce que c’est. D’ailleurs, un nouveau tremblement de terre se fait sentir, bien plus puissant que les autres. Mon ami et moi en tombons par terre au même instant que le Pokémon responsable gronde dans la grotte. Nous ne pouvons plus avoir de doutes quant à son origine. Nous nous trouvons au bon milieu d’une bataille entre créatures de légende avec une d’entre elles qui cherche à calmer les choses. Je crains que ça devienne réellement dangereux de rester ici, mais je refuse que nous abandonnions. Il suffit de bien penser à nos prochaines actions, à planifier la suite des choses et je crois que nous pourrons agir ainsi qu’avoir notre place ici. C’est violent... Un nouveau commentaire de Hei qui est bien bavard aujourd’hui, en comparaison à d’habitude. C’est peut-être le contexte inhabituel qui le rend nerveux.

Tu es toi-même plus anxieux et des doutes te prennent. Il est normal qu’il en ait lui aussi.

Tandis que nous nous relevons, le tonnerre et la foudre continuent de s’abattre dans le ciel, nous fournissant de temps à autre une source lumineuse appréciable. Les éclairs sont d’une rare violence, illuminant une vaste section du ciel lorsqu’ils surviennent. Ils nous permettent de localiser Rayquaza qui s’approche une fois de plus de nous. Il est suivi par mes dragons qui essaient encore de lui faire entendre raison. Il ne semble pas les écouter, bien qu’à cette distance, ça soit difficile de l’affirmer avec certitude. Je ne compte pas bouger non plus. S’il ne m’a pas touché tout à l’heure, il ne le fera pas non plus maintenant. Il n’a pas de raison de revenir sur sa précédente décision. Tandis qu’il s’approche, j’en viens à remettre en question cette déduction... Tu ne comptes pas rester sur son chemin encore? Je ne veux pas que tu sois blessé! Hei vient se saisir de ma main, désireux de me tirer vers lui pour m’écarter du chemin du légendaire. Je me déloge assez rapidement de sa poigne. Il n’a vraiment rien compris. Laisse-moi gérer! Il ne faut pas que je cède à la contrariété par sa faute. Ça serait synonyme d’un retour à la case départ. Heureusement, ce n’est pas ce qui se produit. Les quelques secondes passent puis l’imposant dragon s’arrête devant moi. Il me fixe de ses yeux jaunes, restant immobile. Sa gueule est tellement grande qu’il pourrait me dévorer d’un coup, s’il en a envie... Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. C’est une expérience unique. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse facilement impressionner, qui peut être dérouté d’un rien, mais ici, ça n’a rien d’ordinaire. Ce Pokémon me fixe sans détourner le regard, comme s’il cherchait à me sonder, à avoir accès à mes pensées profondes. Si je croyais en le principe de l’âme, je dirais qu’il la sonde en ce moment. Peut-être que lui y croit et que c’est exactement ce qu’il fait... Mais je reste calme, lui démontrant que je ne le crains pas, que je n’ai rien à cacher non plus. Il peut bien fouiller autant qu’il le veut, ça ne me gêne pas. Ainsi, je me montre honnête envers lui.

Il y a tout de même une certaine crainte qu’il se retourne vraiment contre toi.

Aide à la modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 16:29

Rayquaza lance ouragan !
(-34 PV)
(-34 PV)
(-54 PV)

PV de Kaorine 1&2 = 141/175
PV de Branette = 124/178

Dracolosse lance surf !
(-221 PV) c'est super efficace !
(-221 PV) c'est super efficace !
(-156 PV)
C'est une triplette, ils sont tous ko.

Rayquaza gagne 3 combats d'expérience.
Dracolosse gagne 3 combats d'expérience.
Léviator boude parce qu'il n'a pas eu le temps de participer.

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Ven 23 Juin - 20:31
Le temps file au ralenti. Le vent, la pluie, le tonnerre et les éclairs, plus rien de tout cela n’importe. C’est comme si une bulle s’était formée autour de toi, comme si tu étais désormais seul avec la bête mythique qui est juste devant toi. Comment fait-elle pour voler tandis qu’elle n’a pas d’ailes? Comment peut-elle rester stationnaire sans devoir toucher le sol? Il y a tant de questions autour de cette créature, tant de légendes et d’écrits datant d’une époque ancienne. Pourtant, Rayquaza est là. Il a bravé l’histoire, il a su marquer certains esprits — dont le tien — et il se présente en ce jour, il révèle son existence au monde. Évidemment, vous n’êtes que deux et il ne vous attendait pas. On ne peut donc pas dire que ça soit au monde, mais ça te convient parfaitement. Tu ne comptes pas hurler sur les toits que t’as croisé un tel Pokémon. Même, l’idée de le dissimuler quand tu rendras le rapport de mission te passe par la tête, mais ça sera difficile d’improviser sur ce qui s’est passé ici... Bref, tu verras cela en temps et en heure. Il te faut encore partir d’ici en un seul morceau, alors t’as à faire pour y parvenir. Le Pokémon continue de t’observer droit dans les yeux. Il est si près, trop près. Ça te rend mal à l’aise, sauf que c’est un moment nécessaire afin d’établir un lien entre vous. Tu attends encore quelques instants avant d’ouvrir la bouche, rompant ce silence qui semblait s’être installé en dépit de la tempête qui fait toujours rage. Je suis là pour t’aider, pour mettre un terme à ce qui se passe ici. Rayquaza peut-il te comprendre? Tu l’ignores. Difficile de le savoir, c’est la première fois que tu lui parles. C’est la première fois que tu rencontres un Pokémon de légende. Il y a de bonnes chances que ça soit la dernière, à moins de pouvoir le revoir lui s’il le désire, s’il t’en laisse l’opportunité. En attendant, tes mots presque murmurés le font légèrement reculer, mais il n’a pas une vive réaction. Cela te laisse perplexe jusqu’à ce qu’enfin, il te soit permis de passer à la suite. Combien de temps est passé depuis? Va savoir. L’essentiel est que la pause soit terminée et que la mission va réellement démarrer à partir de maintenant.

J’ai vraiment l’impression qu’il m’a sondé, qu’il a pu lire en moi. C’est troublant.

Je me rassure en me disant qu’en vue du résultat, ce n’est pas grave. Effectivement, il émet un grognement que j’identifie comme approbateur et il s’éloigne, me jetant un dernier regard comme pour s’assurer que je le suive. Un soupir de soulagement m’échappe et je réalise aussi que tous mes Pokémon se trouvaient à proximité, se tenant prêts à agir en cas de besoin. Il est vrai que Rayquaza aurait pu ne pas accepter, il aurait pu me tuer d’un seul coup. Leur présence n’aurait rien changé, mais ils se sont montrés solidaires tout en ne posant aucun geste tant que ce n’était pas requis. J’ai vraiment une bonne équipe. Cela se confirme chaque fois qu’un événement de ce genre survient, à moins grande échelle évidemment. C’est la première fois qu’on tombe sur quelque chose de si gros. J’ai encore du mal à croire ce qui arrive, plus encore que cette créature mythique m’ait accepté. Je ne sais pas ce que ça donnera quand nous en aurons terminé ici, mais au moins, j’ai la certitude qu’il ne cherchera plus à nous faire partir. Hei me tire de ma torpeur en m’agrippant le bras. Il est temps de se mettre en action pour de bon. Ne me refais plus un coup pareil! Il aurait pu te tuer... Il a raison, il aurait pu, mais... Je savais qu’il ne le ferait pas. C’est certes une réponse facile après coup, sauf que nous avions déjà piqué sa curiosité. Quel humain en ce monde irait s’aventurer sur les lieux d’origine d’une telle tempête? Il faut du courage et un brin de folie. Je pense qu’il nous respecte pour ça, qu’il nous a mis à l’épreuve. Rayquaza ne voulait pas nous faire de mal. Ça se voit, il dirige maintenant mes Pokémon qui l’écoutent et le suivent. J’aurais aimé mieux voir, mais avec cette pluie, c’est difficile. Tant pis. Mon collègue et moi allons entrer dans la grotte. Rayquaza est trop imposant pour nous suivre, alors cette tâche nous revient. Je prends tout de même le temps d’en informer mes compagnons, en espérant qu’ils m’entendent en dépit de tout le bruit environnant. Ce vent est vraiment ce qu’il y a de pire. Il faut que nous calmions les choses ici.

Tu ne sais pas encore à quoi vous avez affaire. Des surprises vous attendent.

À l’intérieur, il fait évidemment très sombre. Nous n’y voyons rien, mais nous avons pensé à apporter des lampes de poche. Si à l’extérieur, elles étaient inutiles à cause de cette pluie démentielle, ici elles ont leur pleine utilité. Nous en activons chacun une, nous baladant ensuite entre ces murs de pierres et de boue. L’eau s’infiltre, rendant le sol glissant. Ça ne sera pas simple de se promener là-dedans, encore moins sans mes Pokémon pour nous protéger. D’ailleurs, j’ai mon sabre dans mon autre main, prêt à l’employer en cas de besoin. Au moins, Hei a ses Pokémon avec lui. Ils ne sont pas aussi expérimentés et entraînés que les miens, mais pour les créatures sauvages présentes ici, ça devrait suffire. Tu t’attends à tomber sur quoi? Nouvelle question de mon collègue qui semble inquiet. Avec ce qui vient de se passer, c’est normal. Par contre, ce n’est pas avec ce que je m’apprête à dire que je le rassurerai. Je l’ignore. C’est quelque chose d’assez puissant pour que Rayquaza se montre... D’ailleurs, ça m’embête de nous séparer. J’aurais voulu rester avec lui et combattre à ses côtés, ça ne sera pas pour cette fois. En espérant qu’il y en aura d’autres. En vue de ce qui se passe, ce n’est pas certain. Une nouvelle secousse nous ébranle. Elle est puissante, au point que nous nous tenons tous les deux contre la paroi afin de ne pas tomber sur le sol. Le souci, c’est que je remarque que lesdites parois se fissurent sous l’impact. Il y a aussi de l’eau qui remonte vers la sortie. J’ai l’impression que nous ferions mieux de ne pas rester ici. C’est bien trop dangereux. Si la grotte s’écroule, ça en est terminé pour nous. Nous devons sortir. Je l’exprime d’une voix qui ne laisse place à aucun doute, à aucune discussion. Personne ne pourra aller au fond et voir ce qui s’y passe. Je ne laisserai pas non plus mes Pokémon s’y aventurer. Ils sont puissants et ils savent ce qu’ils font, mais un seul coup pour les sonner et ça sera suffisant pour qu’un malheur survienne. Il en est hors de question. Je ne leur demanderai pas leur avis à ce sujet. Le mien est inflexible. Cette mission est déjà beaucoup trop périlleuse, il nous faut être prudents à partir de maintenant.

Et c’est toi qui dis ça... Tu avais une bien piètre façon de le montrer plus tôt.

Modération:

Bonus ♥:

Autres comptes:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2