AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Modéré] Première arène

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Dim 28 Mai - 2:54
Argenta. On peut dire que la forêt de jade a été plutôt longue à traverser. Je suis bien contente d’être parvenue jusqu’ici, d’autant plus que j’ai une tonne de chose à faire en ce lieu. Je compte aussi profiter de la ville pour prendre un peu de repos avant de poursuivre ma route vers l’est et j’imagine que Kazuto pense la même chose. Dans tous les cas, une visite à l’arène est obligatoire, autant pour lui que pour moi. En tant que dresseur, mon ami tient absolument à remporter ce premier badge, mais dans mon cas il s’agit plus d’un entraînement pour voir si j’entretiens une relation de confiance avec mes compagnons. Je sais que Ayuna est prête à combattre malgré qu’elle déteste ça, mais pour Midori... c’est une autre histoire.

Le jeune homme se dirige d’abord vers le centre pokémon pour y faire soigner son équipe et je fais de même avant qu’on aille retrouver le champion. Une fois devant le bâtiment, Kazuto pousse la porte et je reste stupéfaite par le terrain qui s’étend devant nous. Une surface rocheuse sur laquelle se trouve de gros rochers, un terrain idéal pour éviter de glisser, mais qui peut rapidement se retourner contre nous si l’adversaire décide d’avoir valser les dit rochers. Avec un pareil terrain, j’ai une bonne idée des pokémons du champion et je suis contente que mon ami veuille bien l’affronter en premier. Comme ça, je vais pouvoir observer et mieux me préparer avec Ayuna qui se trouve toujours dans mes bras.

- Pierre ! Je suis Kazuto Hiraya, du Bourg-Palette, et je suis venu ici pour te défier !

Aussitôt dit, un autre homme fait irruption dans la grande pièce. Teint basané, yeux bridés et cheveux bruns... il s’agit forcément de Pierre, le champion. Ce dernier confirme rapidement son identité en nous souhaitant la bienvenue dans son arène et invite Kazuto à s’avancer. Je lui souhaite bonne chance avant d’aller m’asseoir dans les estrades, en tant que spectatrice. J’ai vraiment hâte de voir comment mon ami va s’en sortir.

J’ai l’impression que ce dernier savait exactement quel pokémon capturé au cours de son aventure, puisque ses deux compagnons s’avèrent très efficace contre ceux du champion. Il y a tout d’abord Férosinge qui parvient à envoyer balader le Racaillou à l’aide d’un bon coup de pied bien placé, tandis que Carapuce envoie l’Onix au tapis après lui avoir lancé une attaque eau en plein visage. Comme s’il avait tout prévu depuis le début, mais comment aurait-il pu connaître à l’avance le type de la première arène ? Je n’en reviens juste pas et Ayuna semble avoir perdu un peu de sa confiance. Une boule de nervosité se forme au creux de mon ventre alors que je continue d’observer Kazuto qui échange une poignée de main avec le champion qui lui remet ensuite le fameux badge roche. Il semblerait que cela soit à mon tour maintenant...

- Sayuri ! C’est à toi de jouer maintenant, bonne chance.

Les rôles sont désormais inversés et le jeune homme prend place dans l’estrade tandis que je m’avance sur l’arène, face à Pierre qui m’observe en souriant, les bras croisés sur son torse. Faites que j’aille autant de chance dans ce combat que mon ami.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 28 Mai - 19:41

« Enfin tu arrives jusqu'à moi. Je suis PIERRE, le champion de l'arène d'Argenta. Je crois en la grande force de la pierre c'est pourquoi mes pokémons sont de type Roche ! Ils sont extrêmement résistants, tu vas en baver pour leur faire des dégâts.
C'est parti ! »

Vous défiez Pierre.

Il envoie Racaillou (lvl 13)

Vous envoyez Rozbouton !

Il utilise Mega-Sangsue sur Racaillou ! C'est super efficace !
(Random: 28, pas de coup critique)
(-48) PV de Racaillou: 16/64

Racaillou lance Charge sur Rozbouton !
(Random: 60, pas de coup critique)
(-12) PV de Rozbouton: 52/64

Récapitulatif:
Rozbouton: 52/64
Racaillou: 16/48

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Mar 30 Mai - 4:44
Le stress ne fait qu’augmenter en moi et j’ignore si je vais être capable de le maîtriser le temps de la bataille. J’ai déjà fait quelques combats depuis le début de notre voyage, mais aucun d’entre eux n’est autant important que celui que je m’apprête à livrer. Malgré mon entraînement en vu de ce moment, je n’arrive pas à me rassurer ni à me calmer. Même Ayuna ni arrive pas, elle-même nerveuse à l’idée de se battre contre l’un des deux type roche qu’elle a eu l’occasion de voir lors du combat de Kazuto. Au fond de moi, je suis désolée de lui infliger cela, mais je n’ai pas le choix si je tiens à remporter le badge et à ne pas me ridiculiser en public. Je sais qu’elle comprend, même si elle n’en démontre rien pour l’instant.

Je prends une dernière grande inspiration avant de m’avancer sur l’arène face à Pierre qui me regarde toujours en souriant. Ma nervosité doit clairement être perceptible et j’espère réellement que je vais retrouver une certaine contenance une fois le combat lancé. Une fois immobilisée au même endroit où se tenait Kazuto quelques minutes auparavant, je dépose Ayuna à mes pieds étant donné que je risque de faire appel à elle dès la seconde partie du combat. Puis, toujours nerveuse, je redresse la tête pour croiser le regard de Pierre.

- On dirait que tu es nerveuse. Sayuri, c’est ça ?
- Oui... oui, je suis très nerveuse. C’est mon premier combat contre un champion, alors... disons que je ne sais pas sur quel pied danser.

Le sourire du jeune homme s’étire un peu plus et il me souhaite bonne chance avant d’envoyer sa première pokéball en jeu. Non sans surprise, un Racaillou apparaît en lévitation au-dessus du sol rocheux et il ne tarde pas à frapper ses deux poings ensemble dès son entrée comme pour se réchauffer face à la bataille imminente qui l’attend. Le champion me souhaite alors un bon match et m’invite à envoyer mon premier pokémon, ce que je fais avec une boule dans l’estomac. Ma ball s’ouvre et fait apparaître une créature verte originaire de Sinnoh et qui, sur le coup, semble grandement piquer la curiosité de l’homme. Il est vrai qu’un Rozbouton est un pokémon plutôt rare dans le coin, voir même inexistant.

- Midori, j’ai besoin de toi pour remporter ce badge. Fait de ton mieux, d’accord ?

La petite lâche un cri comme pour approuver et se tourne ensuite vers le Racaillou qui la fixe d’un regard mauvais. Tout va se jouer dans les prochaines minutes et il m’est impossible désormais de faire marche arrière. Je dois tout donner.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Mai - 22:47

Rozbouton utilise Méga-Sangsue !
Random donne 71, pas de critique !
(- 48 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Racaillou : 0/64
Il est K.O ! Rozbouton monte au niveau 15 !
(+ 8 Pvs)
Pvs de Rozbouton : 60/64

Pierre n'est pas en reste et envoie son second et dernier Pokémon, Onix !

Que voulez-vous faire, coordinatrice Sayuri ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Mer 31 Mai - 21:35
Le signal est donné. Le combat est officiellement commencé. J’ignore qui de nos deux pokémons est le plus rapide, mais Midori s’avance en premier vers son adversaire. Sous mon ordre, elle s’immobilise à une distance respectable de ce dernier avant de légèrement se pencher vers l’avant. Son bourgeon se met alors à scintiller, comme s’il était en train d’emmagasiner beaucoup d’énergie et c’est à cet instant que le type roche se décide à agir. Hélas, il est déjà trop tard. Une fois l’attaque prête à être lancée, la Rozbouton s’empresse de passer à l’action en aspirant l’énergie de son adversaire qui, toujours sur sa lancée, se met à vaciller. Selon mes connaissances, une telle attaque devrait avoir de lourdes conséquences sur le pokémon du champion, même si cela n’est pas suffisant pour l’envoyer directement au tapis.

Le Racaillou est visiblement bien amoché, mais il n’a pas encore dit son dernier mot. Frappant de nouveau ses poings ensemble, il grogne avant de s’élancer sur le type plante pour lui asséner un violent plaquage, l’envoyant ainsi valser quelques mètres plus loin. Je suis inquiète pour Midori, mais malgré le choc elle n’hésite pas à se relever pour poursuivre le combat. Cette petite m’impression. Déjà que je l’ai acquise il y a quelques jours seulement, c’est sa première réelle bataille avec moi et elle était auparavant destinée à des concours de coordination. Je ne m’attendais pas du tout à une telle performance de sa part et ça confirme que Miné avait raison à son sujet.

- Parfait Midori, tu te débrouilles très bien. On recommence, d’accord ?

Cette fois-ci, la Rozbouton hoche légèrement la tête, encore un peu ébranlée. Elle secoue la tête pour retrouver ses esprits et préparer sa seconde attaque avant que le Racaillou n’ait l’opportunité de la frapper de nouveau. Pour l’instant, tout se passe bien, même si je n’apprécie pas de voir l’une de mes compagnes blessées. À mes pieds, Ayuna observe avec attention tout ce qui se passe sur l’arène tandis que Kazuto, assis dans les estrades, observer aussi mais avec un peu moins d’intérêt que ma partenaire. Après tout, il a obtenu son badge juste avant, alors il a déjà hâte qu’on se remette en route pour atteindre la seconde arène.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Juin - 13:28

Onix lance Charge !
( -10 PV )
PV de Rozbouton = 50/64

Rozbouton lance Méga-Sangsue !
( -42 PV ) C'est vraiment super efficace !
PV d'Onix = 8/50
( +21 PV )
PV de Rozbouton = 64/64

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut