AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Île de la Nouvelle Lune • La Conférence : deuxième partie

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 26 Mai - 15:52
« Il y a quand même du niveau ! » fit remarquer Karol avant de manger une bouchée de sa crêpe au caramel. Bunta et Marta acquiescèrent dégustant eux aussi une crêpe chacun au gout différent. Ils avaient été abandonnés par Annie et Ivar qui avaient sans doute préféré se ressourcer chacun dans leur coin pour la suite de la compétition. Pour l'instant, les deux amis du trio affronteraient lors de ce second tour des personnes qu'ils ne connaissaient pas, mais avec Bunta ils restaient des adversaires potentiels et ne pouvaient décemment pas passer autant de temps ensembles. De plus ils avaient chacun des moyens différents de se détendre et alors que pour Annie il s'agissait de se retrouver seul dans un endroit silencieux avec ses pokémons à méditer, pour Ivar c'était plutôt « Eeeexcusez moi jeune demoiselle. Vous savez que j'ai passé le premier tour de la compétition, ça vous dirait un diner en tête à tête avec le futur champion de la conférence d'Eternara. » Le garçon aux cheveux longs argentés n'étaient pas bien loin du trio qui après avoir entendu le refus froid de la cible du jeune homme, ne put s'empêcher de rire.

Après la pause repas qui fut majoritairement constituée de crêpes pour le trio, la compétition repris et tous furent conviés à rejoindre le stade par la voix du commentateur à travers les nombreux hauts parleurs présents sur l'île. Bunta, Marta et Karol retrouvèrent rapidement Annie et Ivar qui s'installèrent à leurs côtés dans les gradins. Les deux semblaient plutôt apaisés ce qui était plutôt agréable à voir. « Je vais donc à présent annoncer l'ordre des matchs. » déclara le commentateur et les différents portraits des participants apparurent sur l'écran numérique. Le premier match serait celui de Mika face à une jeune femme. Le second celui de Annie qui affronterait un homme d'âge mûre puis le troisième celui de l'inconnue qui intriguait Bunta. Un peu après le sixième match serait celui de Ivar et suivrait ensuite celui de Bunta et de Décus en septième position. Un duo d'inconnu conclurait le second tour de la compétition lors d'un huitième match. « Ça met la pression de passer si tard ! » s'exclama Marta et Bunta ne put qu'être d'accord. Attendre six matchs allait être long, heureusement que Ivar et Annie passaient avant lui, cela lui permettrait de se concentrer sur autre chose. Mais pour le moment, Mika allait être celui qui combattrait et le commentateur lui même ne savait pas comment décrire le premier match du garçon. Bunta craignait pour son adversaire, mais cette dernière semblait sûre d'elle. En espérant que son pokémon ne souffre pas trop car pour le moment Bunta donnait le jeune homme gagnant...

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 27 Mai - 11:41

Hildegarde la pokéfan des souris électrique vous défie
'' Ils ne sont pas seulement mimi, ils sont fort aussi ! Tu verras ! ''

Elle envoi:

Pikachu (N.50) & Dedenne (N.50) & Posipi (N.50)

Kapoera lance Bluff sur Pikachu {Est apeuré}
(-59 Pvs)
Pvs de Pikachu: 91/150

Démolosse fait Gros yeux sur tous
Baisse la défense des pokémons adverses

Azurill S. lance Surf sur tous
(-166 Pvs)
(-132 Pvs)
(-125 Pvs)

Pvs de Pikachu: 0/150
Pvs de Dedenne: 0/120
Pvs de Posipi: 0/120

Les trois pokémons sont K.O

Kapoera gagne 113 xp et reste au niveau 57 mais gagne 1 combat (reste 3 combat)
Démolosse gagne 1136 xp et monte au niveau 57 ! Il gagne 2 combat (reste 2 combat)
Azurill S. gagne 1137 xp et monte au niveau 59 ! Il gagne 2 combat (reste 2 combat)

Hildegarde la pokéfan des souris électrique a perdu
'' Tu n'avais pas besoin d'être aussi rude ! Je n'ai même pas pu te montrer de quoi j'étais capable ! '' {Argent versé : 240P$}

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 30 Mai - 12:41
Ce nouveau combat de Mika ne fut pas plus soft que le précédent, au contraire, au fur et à mesure de la compétition il semblait moins se retenir et son Simiabraz termina son adversaire dans les flammes et la rage la plus sauvage. Même le second pokémon de Mika, un Lançargot, n'avait pas eu besoin d'agir. « C'était euh... une démonstration de force... surprenante. Mika Bryant est le premier concurrent à passer en quart de final ! » Certaines personnes dans le public semblaient vraiment enthousiastes par une telle démonstration de puissance, mais à l'instar du commentateur, la plupart ne savaient que dire.

Une fois que le terrain fut déserté par Mika et son adversaire, ce fut au tour d'Annie d'entrer en scène et la jeune femme avait l'air confiante. Son adversaire, un homme d'âge mûr lui aussi ne semblait pas penser perdre, cela donnerait un combat intéressant. Annie de son côté, continuait avec les pokémons de type psy et appela un Mistigrix aux côtés de son Eoko. « Mistigrix le pokémon Selfcontrôle. S'il se sent menacé, il lève les oreilles et déchaîne un pouvoir psychique capable de réduire en miettes un camion de 10 t. » À la couleur de son pelage il s'agissait d'un Mistigrix mâle. L'arbitre lança alors le début du combat et Annie n'hésita pas une seconde à passer à l'attaque. Grâce à des protections bien placées de son Mistigrix, son Eoko était en mesure d'attaquer sans se soucier des offensives de son adversaire. Les pokémons de l'homme n'étaient cependant pas totalement inoffensifs et entrainèrent à plusieurs reprises des sueurs froides du côté d'Annie qui aurait pu croire à une fin de combat si elle n'avait pas des attaques telles que Prévention dans sa manche. « Eoko, Mistigrix, on termine, lancez ensemble Psyko ! » Les deux pokémons psy déchainèrent leur puissance dans cette dernière attaque qui emporta les deux créatures de l'homme d'âge mûr et les mises ko. La jeune femme avait réellement bien progressé depuis leur première rencontre et à une allure assez folle. Bunta pensa alors que s'il venait à l'affronter il devrait aussi se méfier d'elle car elle n'avait rien à voir avec leur première rencontre.

Le troisième match vit s'affronter l'intrigante inconnue, toujours camouflée dans son imperméable noire. Elle s'était illustrée au match précédent avec un pokémon dragon et poursuivait sur cette lancée en appelant deux créatures de ce type sur le terrain. Leurs attaques fut destructrices, mais contrairement au combat de Mika, ici la puissance était liée à la grâce et jamais le combat ne tournait dans l'horreur. Cependant, la femme mit son adversaire à terre avec une facilité déconcertante prouvant que malgré tout la compétition était à un assez haut niveau à cette conférence. Quelques matchs plus tard, Ivar se leva de son siège et s'exclama : « Bon ça va être mon tour, souhaitez moi bonne chance ! » dit-il avec un sourire confiant. Bunta acquiesça, mais ce qui le préoccupait le plus c'est qu'après le match d'Ivar, cela allait être à lui de combattre et de combattre un adversaire de choix en plus puisque son adversaire n'était autre que Décus.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Mai - 22:09

Roy Harrison du futur vous affrontent avec ses deux Lokhlass niveau 55 !

Kapoera utilise Piétisol !
(- 70 Pvs) La vitesse de Lokhlass diminue !
(- 70 Pvs) La vitesse de Lokhlass diminue !
Pvs des Lokhlass : 85/155

Desséliande utilise Séisme !
(- 122 Pvs)
(- 122 Pvs)
Pvs des Lokhlass : 0/155
Ils sont K.O ! Kapoera gagne de l'expérience (3/4), Desséliande monte au niveau 58 (0/4) !

Vous avez vaincu Roy Harrison du futur ! Vous remportez 180 Pk$ ! Que voulez-vous faire, dresseur Bunta ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 6 Juin - 12:12
« Bazoucan lance Mégaphone ! Torterra Séisme ! » Le pokémon vol cloitra ses ennemis au sol grâce à une puissante onde de choc provoquée par son attaque. Rendus inaptes à un quelconque déplacement, ils furent alors la cible de l'attaque Séisme du Torterra d'Ivar qui les termina une bonne fois pour toute. Lorsque son nom résonna en tant que victorieux, dans les hauts parleurs du stade, Ivar leva les bras en signe de victoire fier de ce qu'il venait d'accomplir. Cependant, cela ne l'empêcha pas de se montrer plus humble avec son adversaire et de le féliciter pour ses tactiques intéressantes. À ce moment là, après avoir reçu des encouragements de ses amis, Bunta se trouvait dans les coulisses du stade attendant qu'Ivar et son adversaires sortent afin de prendre leur place. Cependant, avant qu'ils ne quittent le terrain, Décus eut le temps d'arriver à son tour. « Je...
- Oui, tu feras tout pour gagner pour Alice-chan, j'ai compris. » coupa net Bunta qui était capable de bien plus de réparti que tout le monde ne pouvait le penser. Décus se vexa d'avoir été coupé dans son élan surtout pour que son adversaire tienne les bons propos, ceux qu'il s'était apprêté à dire. Il passa une main dans ses cheveux et fit voler en arrière une de ses mèches : « Je voulais dire que j'allais t'écraser sale nabot. » Il tentait de se rattraper, mais Bunta sentit qu'il avait vu juste. Il ne répondit cependant pas à la provocation de son rival, n'en ayant que faire de ceux qui se moquaient de sa taille. En plus de ça, il avait grandi depuis le début de son voyage, à présent il dépassait Marta. « Nous accueillons à présent les prochains adversaires ! » s'exclama la voix du présentateur.

Bunta et Décus entrèrent ensemble sur le terrain, mais rapidement se séparèrent, sans se serrer la main, pour rejoindre chacun sa partie du terrain. Le match allait être court, il s'agissait d'un combat en deux contre deux avec deux pokémons seulement soit aucun changement possible. Une fois que le pokémon était ko, il l'était pour de bon. Jusqu'ici, Bunta n'avait vu qu'un seul pokémon de Décus et il se demandait quelle autre espèce il avait pu dressé, surtout qu'il s'agissait d'un bon dresseur qui se comportait malheureusement comme un toutou stupide. « Allez Bunta ! » s'exclama Marta dans les gradins avant qu'un gloussement ne retentisse derrière elle. Des frissons parcoururent la nuque de la jeune fille qui lorsqu'elle se retourna aperçut Alice. Karol se leva d'un bon. « Du calme le mioche je ne viens pas me battre. » lâcha-t-elle sèchement à l'adresse du garçon. « Qu'est ce que tu nous veux alors ? » demanda Marta. Alice ne semblait pas apprécier le ton que la jeune fille prenait avec elle et fit un bruit de langue peu agréable pour montrer sa désapprobation dont Marta n'avait que peu faire. « Je viens juste admirer vos visages déconfits lorsque Décus l'emportera sur votre poulain hihi. » Marta et Karol grimacèrent, elle n'avait vraiment que ça à faire. « Mais en étant dans notre dos comment peux tu voir nos visages ? » demanda Marta. De nouveau cela agaça Alice qui ne sut que répondre et décida pour le moment de ne pas bouger tandis qu'à côté du duo, Annie qui assistait à la scène, ne pouvait s'empêcher de rire à son tour. Sans surprise, Alice resta silencieuse et après un temps qu'elle jugea acceptable, elle se déplaça sur le côté, à quelques personnes de Karol et Marta. « Maintenant je pourrais voir vos mines déconfites ! » déclara-t-elle. Marta soupira, elle était vraiment pas croyable. « Regarde ça va commencer ! » s'exclama alors Karol qui la ramena à la réalité du match. L'arbitre venait de demander à Bunta et Décus d'envoyer leurs pokémons sur le terrain ce qui allait sans doute aider à déterminer qui aurait l'avantage en début de match.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Juin - 15:05

L'Agent 212 vous arrête !

''Pas si vite, jeune homme ! C'est interdit d'accès ici ! Si tu veux passez, il faudra me battre avant ! ''

Il envoi ses 3 pokémons:

Gamblast, Stari & Lanturn (N.50)

Kapoera fait Piedsol sur tous
(-95 Pv)
(-180 Pv)
C'est super efficace !
(-67 Pv)
Pvs de Stari: 25/120
Pvs de Lanturn: 0/150
Pvs de Gamblast: 83/150

Lanturn est K.O

Kapoera gagne 145 xp et reste au niveau 57 mais gagne 1 combat (Reste 2 combat)

Démolosse fait Gros yeux sur tous
La défense des pokémon adverses diminue !

Mamonchon lance Vent glacé sur tous
(-31 Pv) Ce n'est pas très efficace...
(-22 Pv) Ce n'est pas très efficace...
Pvs de Stari: 0/120
Pvs de Gamblast : 61/150

Stari est K.O

Kapoera gagne 145 xp et reste au niveau 57 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)
Demolosse gagne 145 xp et reste au niveau 57 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)
Mamochon gagne 145 xp et monte niveau 59 !

Gamblast fait Draco-choc sur Kapoera
(-24 Pv)
Pvs de Kapoera: 78/102

Que voulez-vous faire ?

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 7 Juin - 12:23
(J'ai oublié de modifié dans ma demande le nombre de combat restant de Kapoera, mais il en restait que 1 à l'issue du précédent combat donc il monte de niveau ce tour ci et gagne 1 combat d'expérience ce que j'ai corrigé ici. Désolé de l'oubli !)

« Envoyez vos pokémons ! » demanda l'arbitre et en même temps, Bunta et Décus jetèrent en l'air deux pokéballs. Du côté du garçon aux cheveux d'argent apparurent son Desséliande et son Kapoera. Dans un combat en deux contre deux, ces deux là avaient les meilleures attaques pour un travail d'équipe. En face de lui Décus avait fait appel à son habituel Grodrive et à une pieuvre toute de rouge vêtue, appelée : « Octillery le pokémon Jet. Octillery attrape son ennemi avec ses tentacules. Ce Pokémon essaie de l'immobiliser avant de lui asséner le coup final. » Un pokémon eau et un pokémon vol, spectre. Bunta se méfiait particulièrement du Grodrive déjà parce qu'il avait avec ses attaques vol l'avantage sur le type plante et le type combat de Kapoera, mais surtout parce qu'il était très puissant et que Décus l'avait comme partenaire depuis bien longtemps.

L'arbitre donna le signal du début de combat et à cet instant même, les ordres fusèrent des bouches de Bunta et Décus. « Alviss lance Bluff sur Octillery ! » Le Kapoera de Bunta fut le plus rapide et sauta en l'air avant de tournoyer sur sa tête et de se diriger à toute vitesse vers son adversaire s'arrêtant brusquement devant lui et dégageant une onde de choc de ses pattes avant causant quelques dégâts à l'Octillery mais surtout l'apeurant l'empêchant d'attaquer pour ce premier tour. « Grodrive lance Tornade ! » Les bras flottant du ballon tournoyèrent et créèrent une petite bourrasque de vent qui dégagea violemment le pokémon combat de son emplacement afin de permettre à l'équipe de Décus de récupérer son propre espace. « Yggdrasil utilise Feu Follet sur Grodrive ! » Des flammes violacées volèrent de l'arbre spectral jusqu'au ballon et s'ancrèrent en ce dernier le brûlant par la même occasion. Bunta esquissa un sourire satisfait, jusqu'ici tout se passait comme prévu. Il avait réussi à empêcher l'Octillery d'attaquer, mais en plus de ça avait réduit les forces physiques du Grodrive. Cependant face à lui, Décus ne semblait pas se sentir encore défait et gardait un sourire sur son visage. Légèrement crispé oui, mais seulement parce qu'il n'offrait pas encore le spectacle que désirait Alice-chan, mais cela ne saurait tarder, il allait en faire baver à ce mioche. «Grodrive lance Façade ! » Le ballon s'entoura d'une lumière et vola jusqu'à rentrer en contact de façon bien trop violente pour que ça soit normale, avec Kapoera. Malgré sa brûlure, la puissance du Grodrive était dévastatrice. « Ca t'étonne hein ? Façade est encore plus puissante quand mon Grodrive a un problème de statut et les effets de la brûlure ne fonctionne même ah ah. Octillery lance Détricanon ! » La pieuvre cracha un poison droit sur le Desséliande de Bunta, mais il n'était pas question de le laisser faire : « Yggdrasil cache toi avec Hantise ! Alviss lance Coup Bas sur Grodrive ! » L'arbre imposant disparut dans son ombre puis complètement du terrain pendant que le Kapoera fonça sur le ballon et lui infligea une puissante attaque ténèbres qui ne fonctionnait que si l'adversaire comptait ou avait attaquer. « Ne nous sous estime pas. » lança Bunta à l'adresse de Décus qui ne s'était pas attendu à une telle contre attaque. Finalement il ne serait pas si aisé que ça d'anéantir ce mioche.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 7 Juin - 20:20
C'est noté ! Kapoera remplacé par Desséliande

Désseliande fait séisme
(-131 PV)
Pvs de Gamblast : 0/150

Gamblast est KO !
Desséliande, Mammochon, Démolosse et Kapoera gagnent 1 pt d'xp

Vous recevez 240 P$ pour votre victoire (versés)

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 8 Juin - 13:55
« Grrr... » À quelques personnes d'eux, Karol et Marta purent voir Alice se tendre lorsqu'elle remarqua que Décus n'arrivait pas à battre Bunta aussi facilement qu'elle l'aurait voulu. De leur côté les deux amis du garçon aux cheveux d'argent se réjouirent de voir leur ami se défendre assez bien. « C'est quoi leur histoire à ces deux là ? » demanda alors Annie qui s'interrogeait sur Alice et Décus qui paraissaient quand même assez particulier surtout dans leur relation à Bunta et Marta. Cette dernière s'apprêtait à lui expliquer mais ils furent interrompus par le retour d'Ivar : « Je n'ai pas manqué trop de chose ? » demanda-t-il. Annie lui expliqua brièvement le combat, mais revint aussitôt sur la question qu'elle avait posé à Marta et qui intéressait également le garçon au teint hâlé.

« Yggdrasil ! » Le pokémon plante de Bunta réapparut derrière le Grodrive et infligea un puissant coup avec Hantise qui de par son type spectre, le ballon sentit passer. « Grodrive enchaine avec Ball'Ombre ! » Décus ne se laissa pas démonter pour autant et son pokémon, sans se retourner, créa une orbe violette dans son dos qu'il fit exploser à la figure de l'arbre spectral qui réapparut juste après aux côtés de Kapoera. « Elle est vraiment ignoble cette fille, jolie, mais ignoble. » déclara Ivar sachant pertinemment qu'Alice se trouvait près d'eux. Marta venait du leur raconter les évènements qui étaient aussi ceux qui avaient amené sa rencontre avec Bunta, mais devant la réaction de ses amis, elle haussa les épaules. Tant qu'elle ou Bunta n'avaient rien subi, Alice et Décus pouvaient tenter ce qu'ils voulaient. Ce qui l'inquiétait en revanche, et bien que Bunta se défendait très bien, c'est la détermination de Décus à satisfaire Alice par tous les moyens et il mettrait donc toutes les chances de son côté pour l'emporter. « Octillery lance Détricanon ! » Un puissant venin s'échappa de l'orifice de la pieuvre et frappa aussi l'arbre spectral qui n'apprécia guère la seconde attaque très efficace contre lui et Bunta le sentit grandement peiner. « Alviss lance Hâte ! » Bunta sentit l'issue de cette première partie de combat arriver, alors il prépara son Kapoera à contre attaquer. En étant plus rapide que ses adversaires, le pokémon combat saurait sans doute faire des miracles, mais il ne fallait pas encore qu'il oublie son Desséliande trop vite, tant qu'il était debout il pouvait encore faire des choses et il eut d'ailleurs une idée. « Grodrive lance Ball'Ombre ! » Bunta esquissa un sourire et alors que le ballon prépara une orbe violacée Bunta demanda : « Yggdrasil, Prélèvement Destin ! » Il n'aimait pas voir ses pokémons ko, mais dans ce cas de figure il n'avait pas le choix. L'ombre d'Yggdrasil traversa le terrain et se logea sous celle de Grodrive avant que l'attaque spectre n'atteigne le pokémon plante et ne le mette ko.

« Ah ah ah alors vous faites moins les malins ! » déclara Alice en riant de joie. Mais Marta et Karol ne quittèrent pas leur attention du match car l'initiative de Bunta juste avant n'avait pas été veine. « Oh regardez le Grodrive ! » Les rires d'Alice s'arrêtèrent lorsqu'un silence s'installa dans tout le public. Le Grodrive était en train de souffrir et rapidement tomba à son tour ko au sol. « C'est incroyable ! Grâce à une attaque Prélèvement Destin, pourtant jugée très difficile à placer en combat, Bunta a réussi à mettre l'un des pokémons de son adversaire ko alors qu'il en était encore loin ! » Le public se mit à applaudir et Alice se renfrogna dans son coin pendant que Marta, Karol, Annie et Ivar explosèrent de joie. Le combat n'était cependant pas fini et il restait toujours l'Octillery à abattre, mais le groupe comptait sur Bunta et son puissant Kapoera pour s'en défaire.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 9 Juin - 18:37

Jack le cosplayer vous défie ! Il envoie :

Gardevoir niveau 55, Magby niveau 52 & Muciole niveau 56

Kapoera lance piétisol
La vitesse des ennemis diminue...
(-83 PVs)
PV de Gardevoir : 107/190
(-233 PVs) C'est super efficace !
PV de Magby : 0/125
(-113 PVs) Ce n'est pas très efficace...
PV de Muciole : 47/160

Magby est K.O !
Kapoera gagne de l'expérience.

Désséliande lance vampigraine sur Gardevoir
Il est infecté...

Démolosse lance groz'yeux
La Défense des ennemis diminue...
PV de Gardevoir : 107/190
PV de Muciole : 47/160

Muciole lance rayon signal sur Kapoera
(-29 PVs) Ce n'est pas très efficace...
PV de Kapoera : 74/103

Gardevoir lance hypnose sur Démolosse
Démolosse s'endort pour 2 tours...

Gardevoir subit l'effet de vampigraine
(-12 PVs)
PV de Gardevoir : 95/190
(+6 PVs)
PV de Désséliande : 138/138

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 20 Juin - 11:46
« Nous allons utiliser ce que Chitose nous a appris d'accord ? » Alviss acquiesça et se prépara à attendre les offensives de son adversaire. « Octillery lance Hydrocanon ! » Un puissant jet d'eau s'échappa de la trompe de la pieuvre et fonça droit sur le Kapoera de Bunta. Cette attaque n'était pas la bonne, il fallait que Kapoera conserve son énergie et l'esquive : « Utilise Détection ! » A la dernière seconde, le pokémon combat esquiva l'attaque eau en un mouvement et de quelques millimètres la laissant s'abattre contre le mur du stade derrière le garçon aux cheveux argentés. « Octillery lance Surf ! » Une puissante vague s'échappa du sol et tenta de s'écraser sur le pokémon combat. De nouveau, il ne s'agissait pas d'une attaque qui convenait à Bunta et il demanda alors à Alviss de s'en protéger avec « Garde Large ! » Un gigantesque écran s'érigea entre la vague et le Kapoera et intercepta l'eau qui se dispersa sur tout le terrain avant de disparaitre complètement sans jamais n'avoir touché le pokémon combat. « Raaah attaque ! Attaque ! » s'énerva Décus envers Bunta qui souhaitait mettre un terme à cet affrontement et ramener la victoire tant attendue à Alice. « Octillery lance Ultralaser ! » Bunta esquissa un sourire de satisfaction, maintenant tout allait reposer sur les épaules d'Alviss : « Alviss, lance Riposte ! » Une lumière discrète recouvrit le corps du pokémon de type combat et lorsque l'attaque vint le frapper, il s'en protégea mais subit les dégâts. Le laser commença alors à se dissiper et Bunta hurla : « Maintenant ! » Le corps de Kapoera s'illumina d'une très intense lumière qu'il laissa échapper en direction de l'Octillery telle une attaque Ultralaser deux fois plus puissantes entrainant une explosion au contact de la pieuvre. « Que s'est-il passé ? » demanda Décus. La poussière soulevée par l'explosion se dissipa et l'Octillery était ko tandis qu'en face le Kapoera de Bunta était quant à lui bien amoché. « C'est ingénieux ! Bunta a attendu que Décus demande une attaque que son Kapoera serait capable de renvoyer grâce à Riposte. » fit remarquer Ivar. Marta était émerveillée par la tactique de celui qu'elle aimait, mais surtout il venait de l'emporter et cela signifiait que... « Hmpf. » Alice s'était hâtée de quitter les gradins sans doute frustrée par la défaite de Décus. Marta soupira puis décida de se lever, elle ne pouvait pas laisser les choses se terminer ainsi.

Sur le terrain Décus refusa de serrer la main de Bunta et quitta immédiatement le stade craignant la réaction d'Alice. Bunta quitta à son tour le terrain afin de laisser sa place aux derniers compétiteurs. Lorsqu'il suivit le chemin jusqu'aux gradins, il s'interrompit dans sa marche, interceptant une discussion entre Alice et Décus. « Je suis désolé Alice-Chan, je n'ai pas réussi à répondre à tes attentes. Je suis prêt à recevoir ma punition. » lança Décus en se mettant à genou. Alice restait pour le moment silencieuse à le scruter. Comment comptait-elle le punir ? Etait-ce la première fois qu'elle le faisait ? « Relèves toi Décus. » dit-elle. Il fut surpris de l'ordre qu'elle venait de lui donner. Elle n'adressait aucun sourire, mais son visage n'était pas énervé pour autant : « Tu as raté, cela signifie que tu ne peux que t'améliorer pour la prochaine fois. Rentrons. » dit-elle. Pour Décus cela signifiait beaucoup mais il savait qu'il ne devait pas en dire plus dans cette situation, la clémence de celle qui aimait était un signe d'affection de sa part à elle, il la conserverait à jamais dans son coeur. « Alice attends ! » C'est le coeur de Bunta qui fit un bond lorsque soudainement la voix de Marta interrompit leurs deux rivales. Que faisait-elle ici ?!

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Juin - 4:27
P.S. Vampigraine draine 1/8 des PV max chaque fin de tour.

Kapoera lance Charge sur Gardevoir !
{-50 PV}
PV de Gardevoir : 45/190

Désséliande lance Vampigraine sur Muciole !
{Malheureusement, random n'est pas de votre côté.}

Azumarill S lance Surf sur tous !
{-92 PV}
{-105 PV}
PV de Gardevoir : 0/190
PV de Muciole : 0/160

Les deux Pokémon sont KO ! Azumarill S monte au niveau 60 (reste 5), Desséliandre et Démolosse gagnent de l'xp (reste 2) et Kapoera monte au niveau 59 (reste 3) !

Le dresseur vous remet 240p$

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 22 Juin - 21:50
Pourquoi Marta était-elle venue seule à eux ? Qu'avait-elle par la tête ? Bunta voulait intervenir, mais il garda son calme, si elle avait fait ça c'est qu'elle avait une idée derrière la tête et il ne voulait pas la gâcher. « Tu es venue étaler ta joie comme d'habitude Mart-Mart ? » demanda Alice en regardant l'amie de Bunta de haut. Décus derrière elle jouait les gardes du corps et se montrait menaçant si Marta tentait quoique ce soit envers sa dulcinée. « Je voulais simplement te dire qu'il n'y avait aucune raison pour que cela se passe comme cela entre nous ! » dit-elle. Pour Marta, Alice avait été longtemps une amie proche, elle aurait tant aimé garder ce lien entre elle, même si selon Alice il était faux. « Redevenons amie ! » conclut-elle. Alice esquissa un sourire et s'approcha de Marta. Décus ne bougea pas, mais Bunta lui se prépara à agir au cas où. Alors, une fois assez proche du visage de Marta, Alice murmura quelques mots que, en étant trop loin, Bunta n'entendit pas. Marta se figea, puis afficha une mine déçue avant qu'Alice ne tourne le dos et s'en aille avec Décus. Ne voyant pas Marta bouger, Bunta se hâta vers elle : « Marta tu vas bien ? » Lorsqu'elle aperçut son cher et tendre, la jeune fille ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait puis elle se douta que le garçon aux cheveux argentés avait dû assister à la scène : « J'ai tenté de renouer le lien avec Alice, mais elle m'a répondu mot pour mot " Nous n'avons jamais été amies. " aaaah. » Elle soupira en baissant la tête. Bunta craignit qu'elle se mette à pleurer, mais elle la releva soudainement en s'exclamant : « C'est tant pis pour elle ! Je vais pas me miner le moral pour ça. J'ai tenté, pas de regret ! » dit-elle. Son sourire semblait sincère et cela rassura le garçon. Elle le félicita alors pour sa victoire en lui tapotant dans le dos, elle n'en attendait pas moins de lui. « Les amis ! » Karol, Ivar et Annie avaient eux aussi quitter les gradins car apparemment le dernier combat s'était terminé rapidement : « Il y avait une grosse différence de niveau. Apparemment celui qui a été battu a eu de la chance d'arriver au second tour. » expliqua Karol. Ce dernier combat avait annoncé la fin de la première journée de la conférence et par chance, les trois amis, Ivar, Bunta et Annie étaient qualifiés pour la suite. « Les combats seront annoncés demain matin, ce qui veut dire que nous pouvons profiter de la soirée sans se soucier de l'autre ! » s'exclama Ivar. Bien évidemment ils n'iraient pas se coucher tard, mais encore une fois ils comptaient bien profiter des uns et des autres pour passer une soirée entre amis mémorable.

Aide à la modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut