AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Dur d'être l'héritier d'une grande compagnie.

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 26 Mai - 13:50
« Bienvenue à Ville Griotte. » lança la voix du capitaine à travers les hauts parleurs du navire avant que le reste de l'équipage n'amarre le bateau pour laisser ses passagers descendre. Ville Griotte semblait être une petite ville bien tranquille dans laquelle Garrett et Hana ne prévoyaient de toute façon pas de rester bien longtemps, leur objectif étant de se rendre à Ebenelle. « Allons d'abord se renseigner sur la direction à prendre, au centre pokémon. » suggéra Garrett. De toute façon il n'était pas bien sûr qu'ils pourraient partir aujourd'hui. Ils étaient déjà en plein milieu d'après midi et à moins de prendre la route maintenant, ils n'auraient fait que peu de kilomètres avant que la nuit ne tombe.

Le centre pokémon de Ville Griotte n'était pas bien grand, mais conférait une ambiance assez chaleureuse. Lorsque le duo entra, ils furent soudainement accosté par un garçon à l'accoutrement toujours aussi particulier, mais dont le visage était malheureusement familier. « Oh mais c'est Hana ! » s'exclama Luka Yukihiro, jeune garçon rencontré à un concours de capture d'insectes et qui s'était montré ignoble avec son pokémon. Hana le toisa du regard, mais ne répondit rien, tandis que Garrett se tenait à ses côtés prêt à agir s'il fallait la protéger. Luka sentit cette animosité envers lui et se referma, affichant une mine triste sur son visage qui peina Garrett. Soudainement, un singe apparut prêt du garçon, Garrett sortit son pokédex pour l'identifier, mais il avait une petite idée sur son appartenance : « Chimpenfeu le pokémon Garnement. Il contrôle habilement l'intensité de la flamme de sa queue pour tenir ses adversaires à distance. » Il s'agissait du Ouisticram de Luka qui avait évolué tout comme semblait l'avoir été leur relation en tout cas c'est ce que Garrett et Hana ressentirent et ce qui les détendirent un petit peu. En revanche le Chimpenfeu était en état d'alerte et cherchait à prévenir son dresseur de quelque chose. « Comment ? Ils sont là ? Mince nous devons partir ! » s'exclama Luka. Le garçon courut vers le restaurant du centre pokémon lorsque subitement deux hommes en noirs apparurent à l'entrée du bâtiment de soin. Les dresseurs et l'infirmière Joëlle présents dans le centre furent étonnés de voir de tels individus, mais ils ne s'occupèrent pas d'eux, les deux hommes semblaient à la recherche de quelque chose en particulier. « Il est sans doute parti par là ! » s'exclama l'un d'eux en désignant le restaurant du centre pokémon. Les doutes de Garrett et Hana s'estompèrent bien rapidement, Luka était la cible de leur recherche. Sans avoir besoin de se concerter, les deux amis acquiescèrent, aussi désagréable Luka pouvait-il se montrer, il avait l'air dans l'embarras et ils ne pouvaient pas le laisser ainsi.

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 27 Mai - 15:39

Un dresseur vous défie ! Il envoie son Doduo niveau 25 et son Ecrapince niveau 27 !

Trousselin utilise Vampibaiser sur Doduo !
(- 33 Pvs)
Pvs de Doduo : 44/77

Doduo utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokémon diminue !

Evoli utilise Météores !
(- 34 Pvs)
(- 34 Pvs)
Pvs de Doduo : 10/77
Pvs d'Ecrapince : 43/77

Ecrapince utilise Ecume !
(- 9 Pvs)
(- 10 Pvs)
Pvs de Trousselin : 88/97
Pvs d'Evoli : 72/82

Que voulez-vous faire, dresseur Garrett ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 30 Mai - 13:38
« Nous devons... » Garrett et Hana avaient parlé en même temps et apparemment pensaient la même chose. Sans terminer leur phrase, les deux amis acquiescèrent et quittèrent en trombe le centre pokémon. Leur objectif ? Retrouver Luka avant ces hommes en noirs pour lui porter leur aide quelle qu'elle soit. Cependant lorsqu'ils sortirent du centre pokémon, ils se rendirent compte qu'il n'avait aucune idée de où commencer à chercher. La ville n'était pas bien grande du tout, mais il pouvait se cacher n'importe où et vue sa petite taille, dans des endroits assez confinés. « Peut être même qu'il essayera de quitter la ville... » émit comme idée Garrett. Hana lui donna alors une tape dans le dos « Alors ne perdons pas de temps et cherchons tout de suite ! » dit-elle. Le garçon acquiesça et eut au moins l'idée de demander à son Hoothoot de prendre son envol pour essayer de retrouver le garçon. Le pokémon psy soupira, il n'aimait pas particulièrement voler, mais il pouvait au moins faire ça pour son dresseur qui le portait quotidiennement. Hana et Garrett décidèrent aussi de se séparer, mais pour être sûr que la jeune fille soit en sécurité, Garrett la confia à Camo le Fouinar qui pourrait aussi s'avérer utile grâce à son flair.

Le garçon ne savait cependant toujours pas où chercher alors il imagina divers cachettes. Dans de petites ruelles entre les maisons, près de hangar de magasins... il n'y avait aucune trace de Luka. Il tomba en revanche à plusieurs reprises sur les hommes en noirs qui avaient préféré rester groupés mais qui étaient toujours à la recherche du garçon. Au moins il n'avait pas été trouvé. « Hoothoot ! » s'exclama Rakan le pokémon de Garrett. L'oiseau revint auprès de son dresseur et semblait quelque peu brûlé au niveau du plumage arrière. « Oh tu vas bien ? Qui t'a attaqué ? » demanda le garçon à lunettes. Le pokémon vol s'énerva et imita quelqu'un de facilement reconnaissable en fermant l'un de ses deux. Il s'agissait de Luka et de son œil bandé. « Retrouvons Hana et tu nous guideras jusqu'à lui ok ? » Le pokémon vol acquiesça et reprit place dans les bras de son dresseur, heureux de ne plus avoir à voler. Hana ne fut pas difficile à retrouver, car elle aussi avait une piste pour retrouver Luka grâce à Camo le Fouinar. Ce dernier avait en effet utiliser son odorat pour suivre une odeur de brûlé, résultat d'une attaque feu sur le plumage de Rakan qui s'énerva de nouveau. « Bon ne t'inquiètes pas on le fera s'excuser, mais pour l'instant retrouvons le d'accord ? » Le pokémon vol acquiesça sans pour autant être satisfait, mais il n'avait pas trop le choix et le groupe se mit à la poursuite de Luka.

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Mai - 23:32

Amagara utilise Vent Glacé !
(- 88 Pvs) C'est super efficace ! Sa vitesse diminue !
(- 22 Pvs) Ce n'est pas très efficace … Sa vitesse diminue !
Pvs de Doduo : 0/77
Il est K.O ! Trousselin monte au niveau 26 (0/2), Evoli et Amagara gagnent de l'expérience (1/3) !
Pvs d'Ecrapince : 21/77

Trousselin utilise Vampibaiser !
(- 33 Pvs)
Pvs d'Ecrapince : 0/77
Il est K.O ! Trousselin gagne de l'expérience (1/2), Amagara et Evoli gagnent de l'expérience (2/3) !

Vous avez vaincu le dresseur ! Vous remportez 180 Pk$ ! Que voulez-vous faire, dresseur Garrett ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 6 Juin - 12:39
Ce fut finalement grâce au plumage brûlé de Rakan que Hana et Garrett purent retrouver Luka. Ils arrivèrent un peu à l'extérieur de la ville, dans une zone d'activité regroupant plusieurs entrepôts appartenant tous à la même compagnie, Yukihiro International. « Luka ! » s'exclama Hana. Lorsqu'il entendit la voix de la jeune fille, le garçon ne résista pas à sortir une seconde de sa cachette. Hana qui venait le chercher ? Elle tenait donc à elle, ils allaient donc se marier, c'était sûr ! « Oh Ha... » Le garçon s'arrêta lorsqu'il remarqua que derrière elle se trouvait Garrett et afficha une mine boudeuse. Garrett lui soupira devant la réaction du garçon, mais après tout Luka restait un gamin. « Qu'est ce que vous me voulez ? » grommela-t-il. Hana fut celle qui parla, car avec Garrett ils étaient sûrs qu'au moins Luka l'écouterait. Elle lui expliqua les hommes en noir suspect qui le poursuivait et leur volonté de lui apporter leur aide. « Je pensais que tu me détestais ? » demanda-t-il en frottant le sol poussiéreux avec son pied. Hana soupira à son tour : « Ce n'est pas toi que je détestais, mais la façon dont tu traitais ton pokémon. » expliqua-t-elle. Le visage du garçon s'anima de nouveau et il répondit hâtivement : « Je me suis beaucoup amélioré de ce côté là avec Chimpenfeu nous sommes les meilleurs amis ! » déclara-t-il. Le singe à ses côtés acquiesça en sautant sur une patte après l'autre et à son apparition, le Hoothoot de Garrett s'anima lui aussi pour s'énerver pour son plumage brûlé. Le Chimpenfeu s'excusa : « Mais c'est ma faute, je suis celui qui lui a demandé d'attaquer tous nos poursuivants. » expliqua-t-il. En attendant le garçon au bandeau fut soulagé que Hana ne lui en veuille pas plus que ça et à présent il lui prouverait qu'en tant que dresseur il avait changé. « Maintenant tu peux nous dire qui sont ces hommes en noirs auxquels tu essayes d'échapper ? » demanda Garrett. Bien que la volonté de lui apporter de l'aide venait des deux amis, Luka méprisait toujours Garrett et le fusilla du regard. Pour autant il accepta de répondre à sa question à condition qu'ils ne restent pas ici au risque d'être rapidement découverts.

Garrett rappela son Fouinar dans sa pokéball et Rakan regagna ses bras avant qu'ils ne s'engouffrent tous dans un coin isolé d'un des entrepôts, entre plusieurs containers. « En fait ces entrepôts appartiennent à ma famille qui tient une entreprise de transport. » expliqua-t-il. Bien évidemment, toute sa jeunesse on lui a demandé d'étudier afin de reprendre l'entreprise, mais son désir à lui était de voyager avec les pokémons. « Ça allait être possible, j'ai un grand frère qui est prêt à reprendre l'entreprise, mais ensuite il est arrivé ça. » Il souleva son bandeau qui n'était en rien un simple accessoire. Il couvrait un oeil que Luka avait du mal à ouvrir, surplombé d'une imposante cicatrice. « Mes parents étaient prêts à me laisser partir puis un jour je me suis fait attaquer par un Démolosse qui m'a laissé cette trace. » expliqua-t-il et depuis ce jour ses parents ont refusé qu'il soit en contact avec les pokémons. Il prit alors son Chimpenfeu dans ses bras et ajouta : « J'ai compris ce qui n'allait pas dans mon dressage avec lui. J'étais trop égoïste à penser à mon propre plaisir, que je ne pensais pas au sien et pour ça je m'en suis excusé pas vrai Chimpenfeu ? » Le pokémon feu acquiesça et aussi bien Hana que Garrett, purent ressentir la complicité qui était enfin née entre les deux. « Et quel est ton objectif par rapport à ces hommes en noirs ? Pourquoi être revenu à Ville Griotte si c'est là où est installé l'entreprise de ton père ? » demanda Garrett. De nouveau Luka le fusilla du regard, puis il regarda le sol attristé avant d'avouer : « Ma mère est souffrante. » 

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Juin - 18:23
Dresseuse Lara vous défie !
Elle envoie Kapoera, Colossinge et Mustebouee lvl 25 !

Amagara lance vent glacé
(-30 PV)
(-30 PV)
(-17 PV) pas très efficace...
PV Kapoera = 48/78
PV Colossinge = 52/82
PV Mustebouee = 58/75

Trousselin lance vampibaiser sur Kapoera
(-48 PV) très efficace...
(+ 24PV) Trousselin se régénère !
PV Kapoera = 0/78
PV Trousselin = full

Kapoera est KO !
Amagara et Trousselin gagnent 1 pt d'xp !

Evoli lance mimi-queue
(la déf. des adversaires diminue)

Mustebouee lance sonicboom sur Amagara
(-20 PV)
PV Amagara = 83/103

Colossinge lance poing-karaté sur Evoli
(-24 PV) très efficace...
PV Evoli = 48/82

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 7 Juin - 12:53
Si la relation de Luka avec sa mère avait toujours été difficile au même titre que celle avec son père, ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait pas : « Tu n'as pas besoin de te justifier tu sais, nous comprenons tout à fait. » l'interrompit Hana. Il esquissa un grand sourire d'émerveillement, bien sûr que Hana-chan le comprenait. « Du coup nous allons t'aider à aller la voir. » ajouta-t-elle. Luka remercia Hana et Garrett, oui même lui, mais tout cela risquait d'être bien compliqué. « On ne recule pas devant les obstacles, pas vrai Hana ? » La jeune fille acquiesça et Garrett suggéra alors de monter un plan pour s'introduire dans le palace que constituait la demeure de Luka. Ce dernier fut un peu jaloux de leur complicité.

La présence du garçon leur permettait d'avoir une idée claire de la structure du domicile familiale. Il s'agissait d'une très grande maison située sur une colline à l'arrière de Ville Griotte et qui était séparée de l'extérieur par un portail haut de six mètres et un jardin de cinq cent mètres. « Ca va être difficile de ne pas se faire repérer comme ça. Il faut trouver un autre moyen d'entrer autrement que par le portail. » fit remarquer Garrett, une suggestion à laquelle Hana et Luka acquiescèrent. Le reste de la limite du domaine était tracé par des bosquets assez haut : « S'introduire par le côté peut être une bonne idée, mais on risque d'abimer la propriété de tes parents. » lança Hana, mais Luka s'en fichait, ce qu'il voulait c'était retrouver sa mère et des plantes ça repoussait. « Pour ça on peut compter sur ton Chimpenfeu pour nous faire un passage. Maintenant il faut réussir à atteindre une fenêtre de ta demeure. » suggéra Garrett. De nouveau Luka acquiesça et dessina sur une feuille les différentes entrées possible. Il y en avait une qui leur permettait de traverser le jardin sur une courte distance, mais... « Nous allons devoir espérer ne pas croiser de garde... fit remarquer Luka.
- Ou alors trouvons un moyen de les distraire ! » suggéra Hana et elle fixa Garrett du regard qui comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire. Il regarda tout autours de lui, cet entrepôt bénéficiait de toute sorte de matériel inutilisé et déjà son cerveau fulminait d'idée. « Je m'occupe de la distraction. » dit-il, mais à présent il fallait être sûr que Luka puisse accéder à la chambre de sa mère. « Si tu t'occupes bien de la distraction, il n'y aura pas de soucis. » précisa-t-il, mais il fixa Garrett avec un manque de confiance certains dans son regard. Cependant il n'avait pas d'autres choix que de le croire quand il disait qu'il pouvait gérer cette tâche. « Passons aux préparatifs alors ! » suggéra le garçon à lunettes. Hana et Luka acquiescèrent.

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

PNJ

C-GEAR

Mer 7 Juin - 19:37
On switch pour Vivaldaim et Sucroquin !

Vivaldaim lance rugissement
(l'attaque des adversaires diminue)

Trousselin lance vampibaiser sur Mustebouée
(-31 PV)
(+ 15PV) Trousselin se régénère !
PV Mustebouée = 27/75
PV Trousselin = full

Sucroquin lance doux parfum
(l'esquive des adversaires diminue de 2 niv.)

Mustebouee lance sonicboom sur Sucroquin
(-20 PV)
PV Sucroquin = 75/95

Colossinge lance poing-karaté sur Vivaldaim
(-24 PV) très efficace...
PV Vivaldaim = 64/ 88

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 8 Juin - 13:30
Luka s'arrêta d'écrire l'ordre de leur plan lorsqu'il vit Garrett passer à la confection de leur distraction. Le garçon à lunette se lançait dans la construction de plusieurs mini mécha Rattata qui serviraient à la distraction. « Impressionnant hein ? » chuchota Hana. Luka se mit à rougir. Il aurait voulu acquiescer, mais cela serait avoué être impressionné par un mec qu'il n'aimait pas et il ne pouvait pas ce qui fit soupirer Hana. La construction des mécha Rattata, grâce au matériel de l'entrepôt ne prit pas plus d'une heure pour Garrett qui exposa les quatre qu'il avait construit aux deux adolescents. Pour lui, quatre seraient suffisants, mais c'était aussi le maximum qu'il avait pu faire en si peu de temps. « Comment tu as pu imaginer ça aussi rapidement ? » demanda Luka. Garrett lui aurait bien volontiers expliqué qu'il s'agissait de son extrême intelligence accompagnée des cours avancés qu'il avait suivi à l'Académie Shephard, mais comme il tenait tout de même à garder cela secret, il répondit simplement : « Je l'avais déjà fait avant. » Ce qui était évidemment un mensonge. Cependant Luka qui espérait juste que cela marcherait, ne chercha pas plus loin et suggéra qu'ils se rendent rapidement chez lui ce pour quoi Hana et Garrett étaient d'accord.

Le trio quitta l'entrepôt sans problème, les hommes en noir n'avaient absolument pas cherché par ici et atteindre la résidence de la famille de Luka ne fut pas trop difficile grâce à Rakan qui leur avait permit de jouer les sentinelles aériennes et de repérer les hommes en noir dans les rues de Ville Griotte. « Nous y sommes. » chuchota Luka. Ils arrivèrent devant le grand portail noir de la demeure et Garrett leur demanda de patienter. Il posa un mécha Rattata au sol et sortit une pokéball pour appeler Sparkle, son Dedenne. Le hamster électrique frotta ses joues et dégagea assez d'électricité pour alimenter le rat robotisé qui avança automatique entre les grilles du portail. Le trio rejoignit ensuite rapidement la façade ouest des bosquets et le Chimpenfeu de Luka fit un trou dans les plantes, leur permettant de passer. Garrett déposa les trois mécha Rattata dans des directions différentes et les robots s'éloignèrent grâce à l'électricité généré par Dedenne. « Maintenant attendons quelques minutes. » murmura Garrett. Il n'en fallut pas plus pour que soudainement des bruits infernaux ne retentissent. Le premier vint de la façade sud de la maison, celle où se trouvait l'entrée principale et où Garrett avait activité le premier mécha Rattata. Puis ensuite, en même temps, les trois autres émirent le même bruit, un cri perçant et assourdissant qui attirerait l'attention de la sécurité vers les robots. « C'est ingénieux Garrett ! » fit remarquer Hana. Mais maintenant que la distraction était au point, il ne fallait pas tarder à agir car il n'avait pas beaucoup de temps avant que les mécha Rattata ne soient désactivés. Garrett activa d'ailleurs un minuteur sur cinq minutes, le temps qu'il leur restait avant que les mécha Rattata ne se désactivent. « Alors on y va. » déclara Luka qui prit les devants.

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Juin - 14:09

Vivaldaim lance éco-sphère sur Mustebouee
(-137 PV) c'est super efficace!
PV Mustebouee = 0/75

Il est KO !
Vivaldaim, Sucroquin, Trousselin, Amagara et Evoli gagnent 1 pt d'xp

Trousselin lance vampibaiser sur Colossinge
(-55 PV) c'est super efficace!
(+ 27PV) Trousselin se régénère !
PV Colossinge = 52/82
PV Trousselin = full

Il est KO !
Vivaldaim, Sucroquin, Trousselin, Amagara et Evoli gagnent 1 pt d'xp !

Vous avez vaincu Lara !
Vous gagnez 240 P$ (versés) pour la victoire.

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 17 Juin - 15:25
Luka se hissa le premier par la fenêtre puis fut suivi de Hana et de Garrett qui fermait la marche. Le Hoothoot se servit de ses ailes pour voler et le Chimpenfeu fit usage de son agilité pour atteindre la hauteur de son dresseur. L'intérieur de la demeure de la famille Yukihiro était somptueuse, tout dans la luxure, mais une décoration qui ne semblait pas particulièrement plaire à Luka. « La chambre de ma mère est premier étage au fond d'un couloir, allons y. » suggéra-t-il. Dans cette demeure qu'il connaissait tant, Hana et Garrett ne pouvait que le suivre, lui qui était devenu chef des opérations, mais Garrett espérait grandement qu'ils ne tomberaient pas sur la sécurité car s'ils venaient à entrer en contact avec la police, leur identité pourrait être découverte et ça le garçon à lunettes venait tout juste d'y penser. Cependant et il savait que Hana pensait la même chose, aider une personne en détresse restait prioritaire.

« C'était quoi ce bruit ?! » demanda une voix non loin d'eux. Le trio et le Chimpenfeu se cachèrent immédiatement, seul Rakan ne s'était pas rendu compte de la situation. « Rakan ! » chuchota fortement Garrett, mais le hibou était perdu dans ses pensées et au détour du couloir il se cogna à l'un des agents de sécurité. « Qu'est que ? » Ils étaient deux agents et se regardèrent l'un et l'autre avant de fixer le Hoothoot aux couleurs particulières. « Des intrus ?! » s'exclamèrent-ils tous les deux. Il fallait absolument les neutraliser avant qu'ils ne préviennent leurs collègues et un combat n'était pas envisageable sous peine de faire trop de bruit. « Rakan lance Hypnose ! » Le pokémon vol illumina son regard et soudainement les deux agents de sécurité tombèrent dans un profond sommeil. « On l'a échappé belle. » soupira Garrett. Luka enguirlanda cependant le garçon et son pokémon pour avoir manqué de les faire repérer et Garrett n'eut pas d'autres choix de s'excuser incitant aussi son hibou trop fier de faire pareil. Luka les guida par la suite jusqu'à un placard où ils cachèrent les deux agents endormis et le trio se remit en route. « Cette fois tu restes près de moi d'accord ? » demanda Garrett à son Hoothoot. Le pokémon ne se fit pas prier et vint se loger dans les bras de son dresseur, un moyen bien plus agréable de se déplacer que de voler constamment.

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

PNJ

C-GEAR

Dim 18 Juin - 18:14

Un Charpenti lvl 30 et un Miaouss lvl 32 sont envoyés par le dresseur !

Miaouss lance bluff sur Evoli !
(-10 PV) , il est apeuré
PV de Evoli = 38/82

Amagara lance vent glace !
(-48 PV) , sa vitesse diminue
(-40 PV) , sa vitesse diminue
PV de Charpenti = 37/85
PV de Miaouss = 50/90

Evoli est apeuré.

Charpenti lance jet-pierres sur Amagara !
(-24 PV), c'est super efficace !
PV de Amagara = 59/103

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 20 Juin - 12:33
La suite de l'infiltration se fit sans encombre et bientôt le groupe arriva devant les portes de la chambre parental de la résidence dans laquelle Luka avait grandi. Sans tarder une seconde de plus, ils pénétrèrent dans la pièce et à leur grande surprise la trouvèrent vide de toute présence. « Je suis désolé jeune maitre. » Un homme assez âgé, à la moustache proéminente et à la tenue de majordome pénétra à son tour de la pièce, le visage attristé. « Archibald pas vous ?! » s'exclama Luka une pointe de déception dans la voix. Le dénommé Archibald acquiesça et Garrett ne tarda pas à faire le lien avec la situation : « Je suppose que c'est lui qui t'a prévenu pour ta mère ? » Luka acquiesça et apparemment tout cela n'était qu'un mensonge. La mère du jeune garçon n'avait jamais été malade ce n'était qu'un piège qui lui avait été tendu pour le faire revenir à Ville Griotte. « Je vous faisais confiance ! » lança Luka. Le majordome ne quittait pas le sol du regard, il semblait incapable de regarder son maître dans les yeux comme envahit par la culpabilité de ses actes. « Bon allons nous en. » déclara alors Luka. Il tourna le dos au majordome et comptait s'échapper par la fenêtre de la chambre de ses parents. « Je ne peux malheureusement pas vous laisser faire ça jeune maître. » Le majordome envoya alors deux pokéballs en l'air et deux pokémons apparurent. « Argouste le pokémon Filature. Lorsqu'il est sur les traces d'une proie, ce Pokémon n'est pas du genre à abandonner. Sauf le soir, lorsqu'il tombe de sommeil. Simularbre le pokémon Imitation. Très populaire, notamment chez les personnes âgées. Plus la partie verte est grande, plus ses fans se l'arrachent. » Les deux pokémons barrèrent l'accès à la fenêtre et semblaient prêts à se battre pour empêcher Luka de passer. « Pourquoi faites vous ça ? Je vous croyais de mon côté ! » s'exclama de nouveau Luka. Mais le majordome ne répondit pas et lorsque Luka tenta de passer outre les deux pokémons, il se fit expulser violemment au sol : « Luka ! » s'exclamèrent en coeur Hana et Garrett. Le Chimpenfeu du garçon se hissa entre son dresseur et les deux pokémons du majordome, mais seul il ne ferait pas long feu. « Garrett aidons le. » Le garçon à lunettes acquiesça, il avait d'ailleurs déjà détaché une pokéball de sa ceinture pour apporter son aide à Luka. « Onjin je compte sur toi ! » Le petit Vivaldaim se joignit au Chimpenfeu face à l'Argouste et au Simularbre. Protégé, le pokémon plante savait faire et comptait bien remplir sa mission. « Luka lève toi, ton pokémon va avoir besoin de toi ! Tu chercheras les explications plus tard mais si tu veux accomplir votre rêve à tous les deux il va falloir agir ! » s'exclama alors Hana. Les mots prononcés par la jeune femme furent comme une décharge électrique pour le garçon déjà parce qu'ils étaient justes, mais aussi parce qu'ils étaient prononcés par celle qu'il aimait. « Garrett ne me ralentis pas. » lança Luka qui pour la première fois appelait le garçon par son prénom. Ce dernier acquiesça en esquissant un sourire et tous deux firent face aux pokémons du majordome qui continuait de regarder le sol honteux de ses actes ce qui ne manqua pas d'échapper à Garrett.

Aide à la modération:

GARRETT & HANA

PNJ

C-GEAR

Mar 20 Juin - 18:30
Switch de Amagara pour Sucroquin !

Miaouss lance feinte sur Evoli !
(-13 PV)
PV de Evoli = 25/82

Sucroquin lance doux parfum !
(l'esquive adverse diminue beaucoup)

Evoli lance météores !
(-39 PV)
(-35 PV)

PV de Miaouss = 0/85, il est ko.
PV de Charpenti = 15/90

Evoli, Amagara et Sucroquin gagnent de l'expérience.

Charpenti lance jet-pierres sur Evoli !
(-11 PV)
PV de Evoli = 14/82

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut