AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Protéger, accepter et servir


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Dim 18 Juin - 17:22

Trois Racaillou lvl 17 apparaissent.



Ramoloss s et Miaouss rugissent pour prouver qu'ils existent.


Grenousse lance surf !
(-90 PV) c'est méga efficace !
PV des Racaillou = 0/60, ils sont ko.

Vos pokémons gagnent 3 combats d'expérience chacun.

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 649

Mar 20 Juin - 13:36
Tu sens le vent défiler dans tes cheveux tandis que tu t'agrippes au cou de ton Dracaufeu. Tu essaies de voir le mieux possible au sol, dans les rues, de repérer un Chevroum galopant. Il faut que tu retrouves Caitlyn, et au plus vite. Parce que tu n'as aucune idée de ses capacités, il ne faudrait pas que vous perdiez un de vos membres avant même que l'opération ne commence. Alors oui, tu regardes partout, tu sillonnes la zone à sa recherche. Tu remarques que les gens lèvent la tête quand ils voient une ombre planer sur eux. Ça ne fait aucun doute, être survolé par un Dracaufeu n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours, d'autant plus ici à Doublonville. Mais qu'importe, c'est la moindre de tes préoccupations.

Il y a alors quelque chose. Tu sens quelque chose. Ton vibreur, dans ta poche. Tu fais s'arrêter Tyson, le faire se placer en vol stationnaire. Tu dois savoir si c'est important. Et c'est un numéro inconnu qui s'affiche. Qui pourrait avoir obtenu ton numéro ? Quoi qu'il en soit, tu décides de décrocher.

Eliott : Mev ! C'est Eliott. J'ai localisé le portable de Caitlyn, c'est toi la plus proche. Elle est à quelques pâtés de maison. Tu vois la Preston Tower ? Faut que t'ailles vers là.

Moi : La Pres... quoi ?

Veste en cuir : Un building avec des vitres teintées bleus, avec un globe à son sommet.

Moi : Ok, je la vois, je vais m'en approcher. Tu me guides Eliott du coup.

Eliott : Elle a arrêté de bouger. Et continue, prends à droite. Fais le tour du bâtiment devant toi. Tu vois la ruelle qui longe ce bâtiment, Caitlyn s'est arrêtée là.

Moi : Ok, j'vais devoir vous laisser. Je vous recontacte dès que je peux.

Tu les as laissés te guider jusqu'à destination. Mais maintenant, il va falloir jouer de discrétion pour approcher le délinquant en fuite. Un vol à l'arrachée, c'est courant. Ça doit être un gamin, un ado en manque de thune, qui vient de rentrer dans un gang. Ou alors c'est un camé qui cherche de quoi se payer sa dose. Et dans ce cas, tu seras moins magnanime. Maintenant, tu n'as pas d'autre choix que de le ramener au poste, quoi qu'il en soit. Les autorités supérieures sont au courant de la situation, tu ne peux pas te contenter d'une baffe derrière les étiquettes. Tu atterris sur le trottoir, un peu plus loin, sous le regard interloqué des passants. Tyson est bien trop imposant pour rester avec toi, il te faut quelqu'un de plus discret, et à l'allure plus inoffensive. Donc tu rappelles ton Dracaufeu et fait sortir Morty. Au moins, avec sa petite tête de Sépiatop mignon, s'il est découvert, ça ne devrait pas risquer grand chose.

Tu passes devant la ruelle, comme si de rien n'était en tentant de repérer ce qu'il se passe. Tu aperçois Caitlyn et son Chevroum, en prise avec le voleur et son Pokémon, un Scorplane. Tu dois intervenir, quitte à interrompre ce combat. Il faut faire entendre raison à cette personne, parce qu'on peut très facilement ajouter délit de fuite à l'accusation de vol à l'arrachée. Tu t'avances, discrètement. Jusqu'à être à une distance raisonnable.

Moi : Police de Doublonville ! Arrêtez toute résistance immédiatement. Vous êtes coincé alors rendez-vous.

Le suspect se retourne, le sac dans la main. Tu lis la surprise et aussi de la terreur sur son visage, un visage bien jeune, comme tu le supposais. S'il doit voler à cet âge, c'est qu'il est soit sous la coupe d'un gang, soit d'une organisation plus grande. Tu le sais, tu n'as que trop bien connu ça. Alors hors de question de le brusquer, ou de le violenter. Car te souhaites garder espoir d'une réhabilitation. C'est un ado encore, il doit être récupérable, surtout s'il fait de telles erreurs de terrain de chasse, ça veut dire qu'il débute. Il n'a pas encore été formaté pour tenir tête aux forces de l'ordre, ça se voit.

Moi : Ecoute, on peut trouver un moyen de s'arranger. Si tu nous suis dans le calme, en coopérant, et en rendant ce sac, tout devrait bien se passer. Relax.

??? : S'ils savent que je me suis fait chopper, j'suis mort. J'peux pas.

Caitlyn : Tu trouves qu'on ressemble à des flics ? Parce que franchement, je serais deg que tu me dises que oui. S'il y a bien des gens qui peuvent comprendre et te sortir de ce merdier, c'est nous. Mais, on est obligées de passer par un cadre légal, genre avec protocole et tout. Mais, j'te le dis honnêtement, si tu te rends et que tu présentes tes excuses à la femme à qui tu as volé ce sac, elle pourrait ne pas porter plainte. Tu sais le gamin paumé, ça a encore plus de chance de marcher avec une femme.

C'est certain, elle parle énormément une fois lancée. Là, c'est plus que clair. Après, ce qu'elle dit fait sens, et elle pourrait très bien convaincre le jeune homme de vous suivre. Tu te dis qu'avec son flux de paroles, cela aurait l'effet inverse mais elle se trouve être sacrément efficace, bien plus que ce que tu pouvais imaginer en tout cas. Le jeune homme hésite, tu te doutes qu'il craint bien plus les représailles de son groupe que les conséquences de son arrestation. Il doit comprendre que c'est une chance que vous lui offrez.

??? : Je suis d'accord, mais pas de menottes alors. Parce que si vous me relâchez après, ils vont croire que j'ai balancé des noms pour sortir.

Moi : D'accord. Mais pas de tentative de fuite, sinon, on t'embarque direct.

??? : Ok.

Le jeune homme rappelle son Pokémon et Caitlyn s'approche pour récupérer le sac, suite à cela, vous sortez tous les trois de la ruelle, tentant d'être le plus naturel possible. Il faut faire semblant, sinon, il est foutu. Mais tu es prête à réagir s'il essaie ne serait-ce que dévier. De toute façon, c'est plus sûr pour lui de rester dans les clous. Sauf que la jeunesse, c'est souvent une bonne dose d'inconscience. Il n'y a plus qu'à prévenir Eliott. Et puis Rick aussi, en espérant qu'il ne tourne pas encore dans les airs pour trouver Caitlyn.

Modération ♥:
 



Compte Principal : Nessa Finnegan
Triple Compte : Roy Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Mar 20 Juin - 17:59

Deux Racaillou niveau 16 apparaissent.



Miaouss lance rugissement !
(l'attaque adverse diminue)


Grenousse lance surf !
(-90 PV) c'est méga efficace !
(-90 PV) c'est méga efficace !
PV des Racaillou = 0/58

Vos pokémons gagnent deux combats d'expérience.

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 649

Sam 24 Juin - 15:05
Tu avances, ce jeune homme devant toi. Tu ne veux pas lui laisser la possibilité de te fausser compagnie. Il reste aux côtés de Caitlyn, toute occupée qu'elle est à maintenir les faux-semblants, comme si cela n'était qu'un jeu. Ou alors son naturel est sociable à l'extrême. Tu ne la connais pas assez bien encore pour le déterminer. Parce qu'elle parle à votre voleur comme si elle le connaissait depuis toujours. Elle discute avec lui de tout et de rien, et, tu le vois bien, ce garçon en est le premier surpris. Il balbutie à chaque blanc qu'elle laisse, il se reprend plusieurs fois lorsqu'elle lui pose des questions. Il est à la fois déboussolé et déconcerté par le comportement de celle qu'il considère comme agent de police.

Et vous en avez pour quelques minutes encore de marche, parce que la course poursuite entre Caitlyn et le fugitif a dû durer bien cinq minutes. Le temps de s'organiser et de la retrouver. Il est vrai que vous n'êtes qu'à quelques blocs du Glaive, sauf que les blocs de Doublonville sont conséquents. Bon, après, la tireuse d'élite vous fait l'animation. De toute façon, tu dois contacter Eliott. Tu sors ton portable et rappelles le dernier numéro de ton historique. S'il s'agit du numéro avec lequel il t'a joint, il devrait répondre. Tu démarres l'appel, porte le téléphone à ton oreille et attends. Ça sonne, une fois, deux fois, et ça décroche.

Moi : Eliott ?

Eliott : Ouais Mev, c'est bien moi, le meilleur des hackers. Que puis-je faire pour toi ?

C'est ce qui te contrarie chez ce gamin. Tu n'arrives pas à discerner ce qu'il y a derrière ses propos. Est-ce un ego surdimensionné, ou bien de l'arrogance, ou tout simplement de l'humour ? Tu ne sais pas. Et donc tu ne sais pas trop comment répondre, s'il faut le recadrer, rentrer dans son jeu ou l'ignorer. Pour l'instant, tu optes pour la troisième possibilité. Tu vas faire comme si de rien n'était.

Moi : J'ai retrouvé Caitlyn et on ramène notre voleur au Glaive. Tu peux dire à Rick qu'il peut rentrer.

Eliott : Ok, je transmets !

Et il raccroche. Au bout d'un court temps de réflexion, tu finis par te dire qu'il vaut mieux un gosse comme Eliott, avec cette tendance à la suffisance, ce qui peut être compréhensible à son âge, qu'un dragueur invétéré d'une lourdeur qui te ferait immédiatement perdre patience. D'autant plus que le gamin a fait preuve d'initiative et vous a apporté une aide qui s'est trouvée être décisive dans le déroulement des événements. Il a des capacités, c'est même un élément prometteur. Si ça ne se heurte pas entre Rick et lui, l'équipe devrait bien tourner.

Caitlyn n'a pas cessé de parler le temps de la communication. Tu te demandes comment ce garçon peut la supporter. Peut-être qu'elle l'intimide. Mais ce n'est pas cela qui t'interpelle, non, c'est le fait que ni elle ni toi ne connaissiez la ville. Ce qui signifie que vous reposez sur la bonne foi de votre voleur. En fin de compte, c'est lui qui mène la marche. De toute façon, vous seriez incapable de vous diriger sans faire appel à une source extérieure, et comme il ne prendra pas le risque de s'enfuir, tu te sens tout de même en confiance. Il a l'air plutôt honnête, au vu du contexte, ce jeune homme.

Modération ♥:
 



Compte Principal : Nessa Finnegan
Triple Compte : Roy Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Dim 25 Juin - 18:12

4 racaillous lvl 17 apparaissent.



Miaouss et Ramoloss s lancent rugissement !
l'attaque adverse diminue de deux crans.


Bulbizarre lance doux parfum !
l'esquive adverse diminue


Grenousse lance surf !
(-90 PV) c'est méga efficace !
(-90 PV) c'est méga efficace !
(-90 PV) c'est méga efficace !
(-90 PV) c'est méga efficace !
PV des racaillou = 0/60, ils sont ko.

Miaouss monte au niveau 30 ! (reste 1)
Ramoloss monte au niveau 25 ! (reste 1)
Bulbizarre monte au niveau 30 ! (reste 3)
Grenousse monte au niveau 21 ! (reste 2)

Que voulez-vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Dark',pour vous servir...
» Mon métier ? Protéger.
» NOUVEAUX CONVERTIS ON NE PEUT PAS SERVIR DEUX MAITRES A LA FOI. IL FAUT CHOISIR.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville :: Route 8-