AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Protect me (from what I want)


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 920

Lun 11 Juin - 17:41
Le combat était inégal. Tu le savais tout autant que Tyson. Vous n’avez aucune chance. Même avec la contrainte qu’impose Ruven à sa Darumacho, leur niveau est bien au-dessus du vôtre. Pour autant, il s’agit là d’un entraînement qui servira à ton Dracaufeu, qui lui servira grandement. Car ton dragon n’a pas vraiment d’adversaire de sa carrure dans ton équipe, ce qui l’empêche d’être mis en difficulté. Là, c’est certain que ce problème est arrangé. Tandis que Tyson embarque son adversaire dans les airs, tu fixes le champion, puis ton regard se détourne sur tes Pokémon. Samaël vous observe attentivement. Cela ne t’étonne pas du Rapion, ce dernier semble très intéressé par tout ce qui touche aux combats. Ton attention se reporte bien vite sur l’élément en mouvement, Morty. Là non plus, pas de surprise. Le Sépiatop est tout autant à fond, mais semble davantage jouer les supporters. C’est certain, si le type psy était un peu moins papillonneur, il pourrait exploiter son potentiel. Mais bon, il s’agit là de Morty, tu ne t’attends pas à un miracle. Il ne reste qu’Asmo. Tu cherches le Bulbizarre. Et… D’accord. Ce Pokémon n’a toujours pas développé d’instinct de survie. Il a fallu qu’il aille se coucher non loin de la Némélios du champion. Il aurait pu s’installer n’importe où d’autre mais non. Heureusement que le type plante est un peu plus vaillant quand on le lui demande, parce qu’en dehors de ça, ce n’est pas un foudre de guerre.

Ha ! J'aime mieux cet air assuré. Je préfère nettement une garde du corps qui ne doute pas de ses capacités ni de celles de ses compagnons. Là je me sens un peu plus en sécurité.

Tu ne sais pas vraiment comment interpréter cela. Du peu que tu as pu voir de l’homme en face de toi, il n’y a rien qui puisse t’amener à penser que Ruven considère ta présence comme inutile. Tout du moins, il ne t’en a pas fait part. Alors ce doit être des paroles d’encouragement. Sans doute. Sur le coup, tu as cru qu’il voulait dire que tu étais encore loin du niveau nécessaire pour décemment assurer sa sécurité. En soi, cela ne serait pas si faux et tu n’aurais pas été surprise qu’il puisse le penser. Cependant, ça ne ressemblerait pas à la personne avec qui tu as pu échanger jusque-là. Il n’empêche que cela t’a troublé, pendant un instant. Il est vrai que toutes les personnes dont tu as dû assurer la garde n’étaient pas forcément ceux à l’origine de la démarche. Et certains l’acceptaient moins bien que d’autres, n’hésitant pas à être désagréables du début jusqu’à la fin. C’est là que tu prends sur toi. En temps normal, tu aurais répondu, mais tu as besoin de ce travail pour payer les frais d’hôpital de Danny. Donc tu encaisses et tu souris. De toute façon, tu t’en fiches. Tu es là pour le boulot et non pour le social.

Etna ! Tiens bon, on lance une dernière attaque et l’entraînement est fini ! Je veux que tu emmènes ce Dracaufeu à la limite du KO avec une mania, s'il est à peine en état de te frapper derrière mais qu'il y arrive quand même je te donne tes poffins. Rappelle-toi, tout est dans l'endroit que tu vises !

Ainsi le champion annonce la fin prochaine de cet entraînement. Il profite de la chute de la Darumacho pour lui donner ses instruction pour la suite. Et ça ne dévoile rien de bon pour Tyson car c’est au bout de leurs limites que Ruven les pousse, l’un comme l’autre. Mais entre-temps, la primate fait son atterrissage au sol d’une manière assez brutale. Encore qu’elle s’en sort plutôt bien en amortissant un minimum le choc. Cela te permet de voir sa respiration, courte. Elle fatigue sérieusement, ce qui montre que Tyson fait son boulot comme tu lui as demandé, il agit avec efficacité. Ce combat aura été une bouffée d’air frais pour vous deux. Tu réalises que tu étais celle qui rendait compliquée ce retour à vos habitudes de combat à Tyson et toi. Sur les entraînements, aussi durs qu’ils puissent être, ton compagnon t’a toujours suivi, depuis qu’il est Salamèche. Alors tu dois lui faire confiance, parce qu’aujourd’hui, il te prouve qu’il est à la hauteur. C’est à présent à ton tour de faire de même. Vous avez encore une large marge de progression devant vous, et il te tarde de t’y pencher.

Maintenant !

Ruven vient de donner l’assaut. Ton Dracaufeu s’était rapproché du sol, passablement fatigué du combat jusque-là. Il n’avait sans doute pas l’énergie suffisante pour repartir en l’air aussi rapidement qu’il ne l’aurait fallu pour pouvoir esquiver. De toute façon, la Darumacho surpasse largement Tyson sur ce point. Elle vient le cueillir. Un premier coup part, puis un autre. Un vrai combat rapproché contre lequel Tyson ne peut faire grand-chose en dehors d’encaisser. Tout repose sur la capacité d’Etna à retenir ses coups, parce qu’elle a plus que la puissance nécessaire pour mettre ton dragon hors combat, tu le sais, et tout le monde ici le sait. Juste que l’exercice de son dresseur l’en empêche et que sa gourmandise semble prévaloir au vu de la carotte qu’utilise Ruven pour elle. C’est assez fou de se dire que la primate est capable de retenir sa force dans une telle attaque. Mania, c’est souvent une violence incontrôlable qui est extériorisée et qui ne laisse pas place à la réflexion. Or ici, c’est ce que le champion lui demande. C’est assez fou, tant de voir que Ruven demande cela à son Pokémon, que de voir son Pokémon réussir à le faire.

Oui ! OUI ! Parfait championne !

Le problème de Mania, c’est que suite à l’attaque, le lanceur a tendance a être désorienté, ou confus, si on ajoute à cela la fatigue du match, cela ne doit pas être simple à gérer. Et c’est votre porte ouverte à Tyson et toi. Le pauvre Dracaufeu est à peine en état. Il a dû encaisser pas mal de coups, et la Darumacho s’est contentée de le retrancher dans ses dernières ressources sans arriver au K.O. C’était l’exercice. Ce qui tourne à votre avantage.

Allez Mev, ce moment il est pour vous ! Pour toi et pour Tyson ! Finissons-en !

Dans ce cas, Tyson, utilise Draco-Rage.

Ruven le savait aussi bien que toi, le combat se terminerait là-dessus. Et vu l’état de ton dragon, tu préfères le ménager sur cette dernière attaque. Tu lui évites de devoir foncer sur son adversaire pour l’ultime attaque et lui laisses la possibilité de se poser comme il faut pour souffler un peu. Un cône de flammes bleuâtres est projeté de la gueule du Dracaufeu jusqu’à son adversaire, mettant fin au combat. Il est vrai que la Darumacho n’est pas d’une grande résistance, mais tu as pu observer sa vitesse et sa puissance. C’est impressionnant. Vous avez encore beaucoup de travail avec Tyson pour atteindre ce niveau déjà. Comme tout est terminé, tu te permets d’avancer jusqu’à ton Pokémon, pour le féliciter. Tu n’oses pas trop le toucher de crainte d’appuyer sur une zone sensible suite à un coup. Mais tu es fière de lui, de ce qu’il a fait aujourd’hui. Suite à ce combat, vous allez pouvoir travailler bien plus sereinement l’un avec l’autre. Et c’est en grande partie grâce à Ruven. Tu rappelles le dragon dans sa pokéball pour qu’il puisse disposer du repos qu’il mérite. Il n’en faut pas davantage pour que Morty fonce à ta rencontre. Il est totalement galvanisé par ce combat, et ton regard lui indique de se calmer un peu. Il n’y a pas de mal à apprécier le combat et à être joyeux, mais il sait qu’il doit se tenir pour autant. Tu t’avances alors vers Ruven.

Merci beaucoup. Pour Tyson et pour moi. Tu t’arrêtes un instant, sans vouloir t’épancher davantage, tu as tout de même une dernière chose à dire. Maintenant, je vais tout faire pour qu’on puisse gagner ce combat sans règle à notre avantage.

Dans le regard que tu envoies à Ruven, il y a du défi. Tu n’as pas froid aux yeux, et ça n’a jamais été vraiment le cas, en même temps. Si tu dis cela à Ruven, c’est que tu comptes bien élever ton niveau au maximum. Peut-être pas jusqu’au sien cependant, mais tu tiens désormais à réellement pouvoir te mesurer au champion. Question de fierté ? C’est probable en partie. Peut-être que l’idée de pouvoir protéger Ruven au moins aussi bien qu’il pourrait le faire avec ses propres Pokémon te motive. Mais ce n’est pas que ça. Tu te connais suffisamment pour savoir que tu cherches toujours l’amélioration, afin d’être toujours plus efficace. Et cela vaut pour toi autant que pour tes Pokémon. Tu comprends alors que Ruven n’est pas qu’un simple champion de la Ligue Pokémon. Malgré cette sorte de désinvolture et de simplicité, tu as appris en quelques heures en matière de combat Pokémon et même plus largement en matière de Pokémon des choses qui te semblent essentielles à présent, et ce grâce à lui. Pour autant, tu restes Maëve, la fille qui déteste devoir se montrer reconnaissante. Alors tu ne le fais pas. Tu préfères remercier Ruven en lui montrant que tu es en mesure de mettre à profit le temps que tu as passé avec lui. Après tout, tu n’es qu’en période d’essai, tu ne sais pas si ta mission auprès de lui va continuer. Mais tu aimerais bien, même si tu ne l’admettras pas.





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...
» Protecting myself, to protect my friends (pv) -Terminé-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-