AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» L'argent me brûle les doigts


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 685

Région : Kalos
Mer 17 Mai - 19:05
Je viens juste de rentrer de Cramois ïle, mon nouveau grade atteint, un nouveau pokémon dans mon équipe. Et me voilà comme une miséreuse plantée sur un bout de trottoir à regarder l'enseigne colorée du cabaret. Les portes me sont interdites d'un simple regard de la proprio qui me lorgne à travers les rideaux en velours prune. J'ai l'air complètement conne et ça me saoule. « Tu aurais quand même pu me laisser entrer Cerise. J'ai un grade à fêter et ma paye devrait s'améliorer. Je ne peux pas encore te rembourser mais bientôt. » Malheureusement ce jour se fait attendre et la folle habillée de rose ne veut rien entendre. Je tourne le dos au Lait de Cerise pour m'enfoncer encore plus dans ce quartier craignos. Les jeunes sont plus présents dans ce coin et se regroupent pour bavarder à haute voix. Les voisins doivent faire des insomnies. Mais ce ne sont pas eux les plus inquiétants, les pires se sont leurs potes. Par deux ou trois ils se murmurent des choses à l'oreille et s'échangent des petits paquets sous le manteau sans que quiconque n'ait eu le temps de bien définir ce qu'ils contenaient. Des armes ? Des biftons ? De la drogue ? Des petits gâteaux surprises ? « C'est donc pour ça que je me retrouve à traîner dans ce coin pourri ? Dans l'espoir de trouver de quoi occuper mon estomac et surtout mon esprit. » Depuis que Cerise m'a interdit l'accès au Lait de Cerise j'avoue que c'est un peu devenue la galère. Je n'aurais pas cru mais je commence à avoir des signes de manque. « Pourtant je n'en consommais pas tant que ça. » Je calcule dans ma tête ma consommation. À chaque retour de mission. Ce qui pourrait être raisonnable si les dites missions duraient assez longtemps. Mais ce n'est pas le cas, particulièrement pour les trois dernières missions qui n'ont duré qu'une journée, me permettant d'être attablée au cabaret dès le lendemain. « Je suis devenue une droguée ! » La révélation est terrifiante et je m'arrête au milieu de la rue. Des regards soupçonneux se posent sur moi. Ils ont peur de ce que j'ai vu, de la réaction que je pourrais avoir. Tout comme j'ai peur d'eux. Soudain une vibration dans ma poche stoppe mon flux de pensée. Je sors le pokédex et l'ouvre pour découvrir le visage d'une personne que je n'avais pas vu depuis un certain temps.

- Salut Zoé ! Désolé de pas avoir donné de nouvelle. Ma retraite stratégique a été bien plus compliquée et longue que ce que je pensais. Et j'avais pas le droit au portable en plus.

- Cornélia ! Ça fait carrément plaisir de te voir. Alors tu es de retour ?

Ma voix est rauque et je renifle avant de passer ma manche pour m'essuyer le nez. La championne de la ville lève un sourcil en penchant légèrement la tête. Elle est perplexe en me voyant. Je ne dois plus ressembler à la femme pleine de conviction à qui elle a dit au revoir avant de partir s'entraîner. Le pokédex m'illumine un peu mais je me précipite hors de la rue pour rejoindre mon appartement, demandant quelques détailles à la jeune femme à queue de cheval.

- Comment c'est passé cet entraînement ? Tu vas pouvoir défier le conseil des quatre maintenant ? Ahahah...

- Ah nan pas encore. De toute manière j'en ai pas vraiment envie. J'aime bien mon job de gardienne d'arène. Ça va Zoé ? Tu as changé je trouve.

Le coin craignos est maintenant assez loin pour que je puisse balancer mes mensonges sans m'attirer les foudres des bledards. Je raconte à Cornélia que j'étais justement dans un coin mal famé pour faire une petite patrouille de contrôle et pour éviter de me faire égorgée au premier carrefour je m'étais habillée pour passer inaperçue. À sa tête impressionnée je compris qu'elle gobait mon mensonge à pleine bouche. Elle poussa une exclamation de stupeur avant de me demander si elle ne me dérange pas.

- Je vais devoir y retourner mais on pourrait s'organiser un petit truc toutes les deux. Genre un combat d'arène ?

Son expression devint carnassière mais aussi très joueuse et je l'imitais avec plaisir. Nous convenîmes du soir suivant puis je raccrochai en arrivant devant la porte de mon appartement, un sourire diabolique sur les lèvres. Cornélia s'était peut-être entraînée dur mais j'allais gagner et remporter assez d'argent pour effacer mon ardoise au cabaret et pouvoir y retourner sans souci.

Action:
Combat contre Cornélia (2vs2)
Zoé envoie Scorvol et Limonde

Scorvol attaque Acrobatie sur Kungfuine
Limonde attaque Coud'Jus sur les deux pokémons
Selk
Race : Scorvol (♂)
Niveau : 34 (1/3)
Obtention :Échange
Attaques & Statistiques:
 
Limonde
Race : Limonde (♂)
Niveau : 34 (0/3)
Obtention : Capture
Attaques & Statistiques:
 


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Jeu 18 Mai - 13:35

Vous défiez Cornélia qui envoie son Kungfouine et son Machopeur lvl 23.




Scorvol lance Acrobatie sur Kungfouine ! (random 30 : pas de critique).
(- 23 PV) C'est super efficace !
PV de Kungfouine : 67/90


Kungfouine lance Météores ! (random 14, 69 : pas de critique pour les deux).
(- 11 PV) (- 15 PV)
PV de Scorvol : 108/119
PV de Limonde : 139/154


Limonde lance Coud'Jus ! (random 38, 84 : pas de critique pour les deux. Puis 21, 83 : Kungfouine est paralysé).
(- 44 PV) (- 50 PV)
PV de Kungfouine : 23/90
PV de Machopeur : 64/114


Machopeur lance Poing-Karaté sur Limonde ! (random 15 : pas de critique).
(- 10 PV)
PV de Limonde : 144/154

Que voulez-vous faire ?
Rappel :
Kungfouine est paralysé.



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 685

Région : Kalos
Mar 23 Mai - 8:42
« toc toc toc »
« Ah ? Qui ça peut être à cette heure-là ? »
Je traverse mon appartement, butant dans ma paire de chaussures qui traînait là depuis deux jours. Scorvol, toujours accroché au plafond la tête en bas, me regarde passer avec curiosité. Il fait partie des pokémons que j'ai sélectionnés pour le combat de ce soir. Lui et Chamallot. Je tiens à gagner et de préférence rapidement alors je compte sur mon arme de destruction massive. Un petit pokémon jaune un peu ralenti qui pionce sur le canapé. Je déverrouille vite fait la porte , la brosse à dents dans la bouche. Et oui ! Il est sept heures et demie et je suis déjà debout et presque prête à sortir. Je n'arriverais pas en retard au boulot ce matin. « En même temps si je veux sortir plus tôt vaut mieux pas arriver en retard dès le début. » J'ouvre enfin la porte pour découvrir une belle jeune fille avec un pokémon poilu dans les bras. Un mètre cinquante, cinquante-cinq tout au plus. Les cheveux noirs et bouclés avec une peau d’ébène. Mais ce que je remarque immédiatement c'est le piercing à la lèvre, les pieds nus et une croupe plus que voluptueuse. « Roh putain et moi je suis à moitié coiffée avec la mousse du dentifrice aux coins des lèvres. » Tout pour faire bonne impression dès le début quoi. La fille rigole en voyant mon état. Elle se moque et ça me met mal à l'aise.

- Désolé de vous déranger de si bon matin mais je suis de passage chez ma mère et elle m'a dit qu'il y avait une femme ici.

« Ta mère... » Je fais un rapide calcul basé sur son âge à approximatif, elle doit avoir à peine vingt ans, pour en arriver que sa chère maman est la grosse vache du troisième. Je hoche la tête pour lui exprimer que je vois qui c'est et que je suis effectivement une femme. Dès fois qu'elle en douterait.

- Je suis arrivée un peu en catastrophe dans la nuit.

« Ah ouais j'ai entendu du grabuge mais c'était pas assez important pour que je me réveille. » En plus ce n'est pas la première fois que la grosse vache fout le bordel. Le proprio m'a dit qu'une fois elle avait appelé les pompiers trois soirs de suite et avait refusé d'être amené à l’hôpital. Une vieille conne qui crèvera seule dans son apparte sans que personne ne s'en rende compte jusqu'à ce que l'odeur nous oblige à nous inquiéter. Je comprends parfaitement que sa jolie fille se soit tirée rapidement du foyer pour aller faire sa vie toute seule.
Mais du coup elle vient me voir et je commence à m'inquiéter. Si la grosse vache a appellé sa fille c'est qu'il y a un véritable problème et la demoiselle aura sûrement besoin d'une épaule sur laquelle pleurer quand grosse maman rendra son dernier soupir. Et je connais un bon moyen de consoler une femme... Le visage de Cerise me passe en tête ainsi que l'ardoise accroché au dessus du bar. « Non Zoé tu ne peux pas droguer cette jeune fille pour te faire plaisir ! » Ce n'est pas éthique et... Tu n'as plus le droit d'entrer au cabaret tant que cette ardoise est pleine.

- Et j'ai oublié de prendre ma trousse de toilette. Auriez-vous un tampon à me prêter ?

« Un tampon ? Qu'est-ce que tu veux tamponner ? Et pourquoi tu ranges un tampon dans ta trousse … Oh putain elle me parle de CE genre de tampon. » Je pâlis. Je vais passer pour une grosse conne. Une bulle de dentifrice explose à la commissure des lèvres comme pour rajouter au comique de la scène. « T'es une femme et t'as pas de tampon ? Allo quoi ? »

- Chen ai pwas... Arrivais-je à articuler avec la brosse à dents dans la bouche.

La jeune fille met quelques secondes à comprendre ma réponse. « C'est amusant de voir son expression passée de l'incompréhension totale à la satisfaction d'arriver à décrypter le yaourt au dentifrice. » Elle me dit que des serviettes feront l'affaire en attendant l'ouverture des magasins mais je secoue la tête, de plus en plus dépitée.

- Bon bah tant pis c'est pas grave. Je vais aller toquer à d'autres portes. Au fait, moi c'est Tatiana et toi ?

- Choé... Bonne chanche.

Elle me fait un petit clin d'oeil avant de grimper les escaliers en faisant sautiller son petit cul rebondit. « Elle m'a fait un clin d'oeil ? Je n'ai peut-être pas fait si mauvaise impression que ça. » Je referme la porte en souriant et repars rapidement en direction de la salle de bain. Ma bouche est pleine de mousse et je risque d'en perdre... Merde ! Une goutte vient de tomber... Sur mes pompes qui traînaient.... « Il faut vraiment que je range... »


Modération:
 


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Mar 23 Mai - 10:44

Scorvol lance Acrobatie sur Machopeur ! (random 72 : pas de critique).
(- 26 PV) C'est super efficace !
PV de Machopeur : 38/114


Limonde lance Coud'Jus ! (random 34, 11 : pas de critique pour les deux. Puis 17, 3 : Machopeur est paralysé).
(- 44 PV) (- 50 PV)
PV de Kungfouine : 0/90
PV de Machopeur : 0/114

Ils sont KO !
Limonde et Scorvol gagnent 2 pt d'xp


La championne appelle son dernier pokemon !


Rappel :
Cornélia :
Kungfouine et Machopeur KO
Brutalibré full PV

Zoé :
PV de Limonde : 144/154
PV de Scorvol : 108/119



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 685

Région : Kalos
Mar 30 Mai - 8:25
- Tu vas où Zoé ? Tu es bien pressée aujourd'hui.

La voix de Rahi était haut perchée depuis quelque temps. De plus en plus désagréable pour moi. En plus de ça il n'arrêtait pas de me parler de Julie, son adorable petite amie qui bosse au bar où les flics passent prendre un verre après leur service. Pas le genre de bar que je fréquente et qui m'intéresse. Je lui fais un signe de la main en quittant le commissariat, tout en hurlant fièrement que je vais à l'arène pour me mesurer à Cornélia. Tout en partant je sens les yeux se tourner vers moi. J'adore être le centre de l'attention. Puis je descends bien vite les marches qui mènent au métro pour aller ne direction de la tour maîtrise. C'est l'heure de pointe et donc chargé de monde mais ma petite notoriété de justicière me vaut un peu d'espace, ce qui n'est pas désagréable. Dès que je descends sous terre je ne peux pas m'empêcher de regarder partout autour de moi en jouant avec une de mes pokéballs dans la main. « S'il y en a un qui s'avise de tripoter quand je suis là, alors ça va mal se passer ! » Quelques personnes semblent me reconnaître mais le gros de la foule se fiche pas mal de ma présence. « On dirait que j'ai perdu en célébrité... » ça fait un moment que je ne suis pas venue ici pour jouer les justicières. J'espère que le nombre d'agressions n'a pas augmenté pendant ce temps. C'est vrai que j'ai d'autres occupations, mon boulot, mes recherches et … Le cabaret. En vrai se sont surtout les deux premiers qui m'occupent, mes recherches de Mathilde et Clémence n'avancent pas d'un poil.
Aucun agresseur ne pointe le bout de son nez, s'en est presque dommage, j'espérais avoir une petite séance d'entraînement avant le match. Je saute du métro et remonte bien vite jusqu'à la tour maîtrise. J'arrive juste à côté des escaliers qui mènent à la plage. Celle-ci n'est pas recouverte par la mer mais je sais que dans deux ou trois heures je ne pourrais plus passer par là. Il me restera toujours la solution de Scorvol mais ce n'est vraiment pas mon moyen de transport préféré. Je toque à la lourde porte en bois et entends la petite voix étouffée de Cornélia qui m'intime d'entrer bien vite.

- Tu es en retard ! Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ?

- Bonsoir Cornélia, dis-je pour lui rappeler la politesse. Le boulot tiens ! Des jeunes ont fait la fête jeudi dernier et ont laissé un joli bordel dans le parc des Bernardins. Beaucoup de gens viennent se plaindre et ça prend beaucoup de temps de prendre la déposition de tout le monde. Juste pour une fête les gens ne peuvent pas s'empêcher de donner des tonnes et des tonnes de détails ! C'est pas un meurtre merde ! On s'en fout de quel jeune à fait tel bruit à telle heure à tel endroit !

L'exaspération me prend et je jette ma besace sur un banc en bois avant de venir serrer la main à ma partenaire de duel du jour. La blondinette s'esclaffe et accepte mes excuses camouflées sous une série de plaintes. Elle me montre le terrain de combat, un grand tapis orangé sur lequel ont été dessinés les traits de nos terrains respectifs. Puis elle m'invita à prendre place, je devais avoir hâte de me défouler, comme elle le disait. Sans attendre je sautais sur le tapis pas très moelleux et fis sortir mon premier concurrent. Scorvol fait son apparition en volant et vint se placer au centre du tapis. Il fait claquer ses pinces d'impatience, lui aussi a hâte de combattre. « ça fait une éternité que je n'ai pas ressenti le frisson du combat ! C'est exaltant. » Cornélia fait apparaître un drôle d'oiseau qui se tient sur deux jambes. Je sors bien vite le pokédex pendant qu'un arbitre énonce les règles du combat.

Brutalibré : Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol. Ses attaques aériennes sont difficiles à parer.

- On commence avec un combat aérien? Moi qui pensais que tu étais plutôt une fille qui combat sur le plancher des vaches.

Une petite pique pour rigoler, pour lui donner plus envie de se battre contre moi de toutes ses forces. La championne affiche son sourire carnassier qui me promet un beau matche et elle lance les hostilités:

- Brutalibré, commence avec Aéropique!

Modération:
 


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Mar 30 Mai - 21:57

Brutalibré utilise Poing-Karaté sur Limonde !
Random donne 41, pas de critique.
(- 11 Pvs)
Pvs de Limonde : 118/154


Scorvol utilise Crocs Givre !
Random donne 52, 24 et 2, l'attaque touche sans critique, mais gèle Brutalibré !
(- 64 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Brutalibré : 26/90


Limonde utilise Coup d'Jus !
Random donne 48, pas de critique !
(- 71 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Brutalibré : 0/90
Il est K.O ! Scorvol gagne de l'expérience (1/3), Limonde monte au niveau 35 !




Vous avez vaincu Cornélia ! Vous gagnez le badge Lutte, 1400 Pk$ et une CT Poing-Boost ! Bravo ! Que voulez-vous faire, agent Zoé ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 685

Région : Kalos
Ven 16 Juin - 19:10
- Brutalibre est hors combat.

Je n'ai pas le temps de me réjouir que Scorvol s'écrase violemment sur le tapis pour ne plus se relever. J'étouffe un grognement. Cornélia m'oppose bien plus de résistance que prévu, je commence sérieusement à m'inquiéter. « Que penseront les autres quand ils apprendront que j'ai échoué. Ils penseront que je ne suis qu'une frimeuse. Peut-être même que le chef ne me verra plus comme avant... » L'inquiétude me guette alors que je rentre mon pokémon dans sa pokéball en le félicitant. Au moins, il aura réussi à entraîner ce piaf dans sa chute. Il ne reste plus qu'un seul pokémon à Cornélia, le plus redoutable, assurément. Justement la petite blonde le fait apparaître. C'est Lucario, sans surprise. Le pokémon qui ne rentre que très rarement dans sa pokéball et qui accompagne la championne partout où elle va. J'ai déjà vu Cornélia combattre avec lui, je sais qu'ils font un duo redoutable. Plus l'entraînement qu'elle a suivi avec un grand champion du conseil quatre de Kanto, je commence à douter de mes chances de gagner. Pour ma part je fais apparaître Chamallot. C'est un peu le choix du désespoir. Si je vois que je n'ai aucune chance alors j'ordonnerais la destruction totale du bâtiment. « Si on arrive à s'en sortir en vie je devrais gagner. » Je plaisante évidemment...

- On commence direct ! Lucario attaque Aurasphère !

Une sphère dorée apparaît entre les pattes du goupil bleu. C'est amusant, j'ai presque l'impression de voir Cornélia dans cette drôle de boule jaune. Je n'ai même pas le temps de prévenir Chamallot d'esquiver que le boulet de canon qui tombe sur le coin de la gueule. Mon pokémon, trop lourd, roule jusqu'à mes pieds. Je l'aide à se relever et l'inspecte doucement pour m'assurer qu'il va bien.

- ça va ? Tu peux continuer ?

La petite colline sur patte hoche lentement la tête. Son regard est vide habituellement mais là j'ai l'impression d'y voir une petite lueur. « Le combat t'avait manqué à toi aussi ? » Mais la lueur ne s'arrête pas à son œil, elle grandit jusqu'à entourer complètement mon pokémon. Je recule, éblouie alors que Chamallot grossit à vue d'oeil. En un instant il a pris une couleur orangée et deux volcans ont poussé sur son dos.

Camerupt : Les volcans sur son dos entrent en éruption tous les dix ans ou chaque fois qu’il se met en colère.

Je suis prise d'un rire d'euphorie, trop heureuse de voir mon pokémon évoluer. Mon adversaire applaudit le spectacle avant de ma rappeler que nous sommes au beau milieu d'un combat d'arène et qu'elle vient de mettre KO mon moyen de transport.

- J'men fous ! Je traverserai à la nage ! Je suis trop pleine d'énergie là !

Camerupt pousse un cri pour se joindre à moi et se met à courir en direction de Lucario. Je constate qu'il a gagné en vitesse et en témérité. Ça promet. Malheureusement il est toujours aussi pataud et son adversaire l'esquive facilement. Le loup bleu fait un bond majestueux au dessus de mon pokémon ce qui me donne une idée. Je rappelle Camerupt de notre côté pendant que Cornélia se moque, croyant que je préfère prendre des distances de sécurité. Alors que Lucario se met à méditer pour nous narguer, je chuchote mon plan à mon partenaire de combat.

Evolution de Chamallot en Camerupt
Modération:
 


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9614

Mar 20 Juin - 11:47
~>
Votre Chamallot évolue en Camerupt !



Boxeur Baptiste vous défie !
« Tu boxes ? Non ? Un combat pokémon alors ? »

Il possède 6 Pokémon et envoie ses trois premiers :

Tartard niv.33, Magmar niv.36 et Ursaring niv.35 !


Escroco lance Groz'Yeux !
Ah, la défense des Pokémon adverses diminue !


Magmar lance Poing de Feu sur Cochignon !
{ - 68 PV ! } C'est super efficace !
PV de Cochignon : 76/144


Tartard lance Bulles d'O sur Escroco !
{ - 40 PV ! } C'est super efficace !
PV d'Escroco : 72/112


Cochignon lance Séisme !
{ - 34 PV ! }
{ - 117 PV ! } C'est super efficace !
{ - 42 PV ! }
PV de Tartard : 96/130
PV de Magmar : 20/137
PV de Ursaring : 93/135


Sancoki lance Surf !
{ - 14 PV ! } Ce n'est pas très efficace...
{ - 61 PV ! } C'est super efficace !
{ - 33 PV ! }
PV de Tartard : 82/130
PV de Magmar : 0/137
PV de Ursaring : 60/135
Magmar est mis K.O. !

Félicitations ! Escroco, Cochignon et Sancoki gagnent des points d'expérience.
Encore 3 combats pour Escroco.
Encore 2 combats pour Cochignon.
Sancoki monte au niveau 36 (0/3) !


Ursaring lance Grimace sur Cochignon !
Ah, la vitesse de Cochignon diminue beaucoup !



Boxeur Baptise envoie son Pokémon suivant : un Cacturne de niveau 37 !


Que voulez-vous faire, agent Zoé ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 685

Région : Kalos
Hier à 21:33
Avec l'évolution les Séismes de mon pokémon vont devenir encore plus dangereux. Je deviens de plus en plus dangereuse. Pourquoi ai-je arrêté les combats ? Ça me donne un tel sentiment de puissance. J'ai tellement l'impression de m'améliorer. D'un signe de main j'ordonne à Camerupt de lancer une nouvelle charge. Alors qu'il court le plus vite qu'il peut je constate que de la lave s'échauffe à l'intérieur des volcans. Signe que mon partenaire se prépare à lancer une très puissante attaque. J'ai tellement hâte de voir mon plan s'exécuter que je trépigne sur place. Cornélia ne semble pas spécialement impressionnée par ce pachyderme qui lui fonce dessus. Elle attend le dernier moment pour demander à Lucario de sauter par-dessus son attaquant. « C'est bien ! Reste trop confiante. Tu vas tellement t'en mordre les doigts. » Moi je m'en mords la lèvre d’excitation. Le moment tant attendu est sur le point d'arriver. Je vois le loup bleu s'élancer, passer au-dessus de la tête de Camerupt et se placer exactement au-dessus des volcans de mon tout nouveau pokémon.

- FEUUUUUUUU ! Hurlais-je.

Un boulet de lave explosa à l'intérieur des volcans de Camerupt et fut éjecté pile sur le pokémon qui passait par-là. Un torrent de fumé noir s'éleva, me cachant la vue sur le terrain. Mais pas besoin de voir pour savoir que je venais de remporter un troisième badge. « Et putain que je le mérite celui-là ! J'ai été tellement intelligente avec ce plan ! » Je saute sur place en poussant des petits cris de victoire. La fumé opaque monte au plafond en direction d'une fenêtre ouverte, libérant enfin mon champ de vision. Mes yeux se posent d'abord sur une Cornélia qui se tient fièrement debout. Elle a beau être humble dans la défaite mais je ne le suis pas du tout dans la victoire.

- Ah ah ! On dirait que ton entraînement ne t'as pas suffit ! Tu rentres et tu te fais laminer par le premier dresseur qui passe ! Va peut-être falloir penser à retourner faire un séjour à Kanto !

Tant de fanfaronnades alors que la championne continu de me sourire. Ça en devient presque énervant. J'aimerais bien qu'elle efface ce sourire dans son visage. Quelques larmes ne serait pas pour me déplaire. Puis la combattante se met à rire franchement avant de pointer du doigt un animal bleu sur le terrain. Son Lucario, debout, qui me regarde dépité. Toute joie s'efface de mon visage instantanément. « Quoi ? Il n'est pas KO ? Camerupt l'a loupé ? »

- Ma pauvre Zoé ! Si tu voyais ta tête ! Ah ah ah ah ah !

Elle se tord de rire alors que je tombe en décrépitude. « Comment ai-je pu être aussi confiante ? Où est passé mon habituel défaitisme ? Il m'aurait protégé d'une telle humiliation. » Je laisse Cornélia s'égosiller pour qu'elle m'explique ce qu'il vient de se passer.

- Ton pokémon a très bien attaqué. Une attaque plutôt puissante mais pas assez pour mon Lucario. Pour lui ce n'était qu'une petite pichenette.

Pour confirmer les dires de sa maîtresse le pokémon combat essuie avec nonchalance la suie collée à sa fourrure. « C'était la meilleure attaque de Camerupt... Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? » Je saute sur le pokédex pour faire défiler les informations et trouver un nouveau plan. J'opte pour la brûlure qui affaiblira le pokémon mais Cornélia se remet à rire.

- Ah ah ah ! Tu es trop prévisible Zoé. On lit sur ton visage ce que tu vas faire. Faudrait que je t’apprennes le poker un de ces jours. Tu veux donc brûler mon pokémon pour réduire son attaque, soit ! Mais il va déjà falloir réussir à le toucher !

En disant cela la championne attrape un drôle de collier qui pendouille à son cou.


Modération:
 


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8395

Aujourd'hui à 0:05

Escroco lance Tunnel sur Tartard !
{Il creuse un trou !}
PV de Tartard = 82/130


Tartard lance Bulles d'O sur Escroco !
{-40 PV} C'est super efficace !
PV de Escroco = 32/112


Sancoki lance Surf !
{-14 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Tartard = 68/130
{-33 PV}
PV de Ursaring = 27/135
{-15 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Cacturne = 113/128


Cochignon lance Séisme !
{-34 PV}
PV de Tartard = 34/130
{-42 PV}
PV de Ursaring = 0/135
{-15 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Cacturne = 98/128
Ursaring est KO ! Sancoki, Cochignon et Escroco gagnent 365 pts exp !


Cacturne lance Poing Dard sur Sancoki !
{-38 PV} C'est super efficace !
PV de Sancoki = 84/122




Boxeur Baptise envoie son avant dernier : un Nosferalto de niveau 34 !


Que voulez-vous faire, agent Zoé ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» L'argent me brûle les doigts
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Yantreizh-