AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Le dérangement


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 343

Région : Kantô
Dim 10 Sep - 18:17
Impressionné, Cale vient applaudir en souriant jusqu'aux oreilles. "Bravo Maxine, bravo !" Vexé au plus au point que le petit ait changé le camp, le visage de ton adversaire devient aussi rouge qu'une baie tomato, venant taper du pied au sol en secouant le poing en l'air. "Non mais tu vas voir ! C'est pas juste ! Férosinge, bouge, fais quelque chose voyons, reste pas planté là comme ça !" Heureuse de la tournure du combat, tu caches ta joie derrière un large sourire satisfait, lui ayant prouvé que Lewis pouvait le mettre en difficulté, voir gagner ? "Profitons en mon grand, fonce avec ton attaque Charge !" C'est à partir de cet instant que le combat va vraiment devenir long. Tu n'en sais pas beaucoup mais grâce à Kick tu as appris que les pokémons de type combat résistent bien aux attaques de type normal. Le primate se débat tant bien que mal, laissant planer un certain doute en toi, si la sécrétion vient à lâcher, Lewis ne fera pas long feu. Il ne te semble pas que le type combat n'a pas d'avantage extrême contre le type insecte mais à voir les deux pokémons, c'est une évidence que sans utiliser un minimum de ruse, Lewis est beaucoup moins fort que son adversaire actuel. Finalement, le petit Chenipan vient percuter son adversaire qui ne peut répliquer, poussant simplement un grognement de rage et venant défaire une de ses jambes. "Oh non." Les sourcils froncés, tu viens fixer le reste des sécrétions de ton ami, croisant les doigts de manière imagée pour qu'elles ne lâchent pas.

"Plus que l'autre !" Hurle-t-il à son ami. "Hors de question ! Sécrétion Lewis !" Par ta réaction, il comprend facilement ce qu'il doit faire, lançant de ce fait des filets de toile aux pieds du primate qui ne se laisse pas faire, remuant sa jambe dans tous les sens afin d'éviter un maximum de se faire toucher par l'entrave gluante de ton ami. Sauf qu'à un moment, Lewis le touche, sauf qu'à ce moment, sa seconde jambe le libère et le pauvre Chenipan devient être une pauvre proie pour le primate qui tire sa jambe en arrière, entraînant Lewis vers lui et lui offrant un magnifique balayage de la seconde jambe. Tu restes sur le cul, l'avantage que tu avais tout à l'heure viens de se volatiliser en un coup de jambe. De retour vers toi en roulant, Lewis peine à se relever, poussant des petits cris d'énervement. "Ça va aller Lewis, relève toi et planqu-" Alors que tu n'as pas le temps de finir ta phrase, Ethan vient ordonner à son Férosinge d'utiliser l'attaque Poing Karaté. Tu sursautes un peu, motivant ton ami à se lever et lorsque c'est chose faite, vous pouvez voir le primate foncer vers vous et plus précisément vers ton camarade qui recule en fermant les yeux à l'approche de l'impact qui semble imminent. Tellement imminent que Lewis attend quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, regardant en face de lui le Férosinge qui est étalé au sol.
~~~

Ca a changé le fait que le changement de pokémon compte comme un tour et que Férosinge frappe deux fois du coup ? Me semblait pas qu'il y avait ça avant. happy

Aide à la modération:
 


Je parle en ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8672

Lun 11 Sep - 16:39


Roucoups lance Vol sur Ferosinge ! C'est Super efficace !
{ - 80 PV }
Ferosinge: 0/60. Il est KO !

Félicitations ! Roucoups gagne de l'expérience ! Il passe au niveau 21 (0/2)
Et Pikachu en gagne aussi ! Il passe au niveau 20 (0/2)

Vous remportez 500 P$ pour avoir vaincu ce dresseur ! ( Argent versé )



Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 343

Région : Kantô
Mar 12 Sep - 0:41
Fou de rage, le primate se retourne et fonce vers son dresseur, allant lui donner un coup de poing mais par réflexe, ce dernier termine dans sa pokéball. "In extremis !" Précise le gosse qui vient se lever et se diriger vers son camarade. "T'as eu de la chance Ethan, c'est la première fois que je vois ton Férosinge autant en pétard ! Soit il gagne, soit il perd, mais qu'il abandonne, c'est jamais arrivé !" Soupirant, Ethan ne peut se retenir d'ajouter : "Surtout face à un Chenipan." Triste mais surtout perturbé par ce retournement de situation, le gamin vient remettre correctement sa casquette sur sa tête avant de tourner les talons et de partir. "Cool Maxine, t'as gagné contre nous cinq. Ça arrive pas souvent." D'un signe de la tête, tu indiques à Cale de suivre son ami. Acquiesçant vivement, le petit commence sa course pour le rejoindre en te faisant de grands signes de main. "Au revoir Max', à plus !" Il est touchant, te faisant même sourire avant que tu ne tournes la tête vers le centre ville. "Direction l'hôtel. J'ai un match à préparer et surtout à gagner." Lewis, qui n'a pas perdu de temps pour finir dans tes bras, semble plus calme qu'à l'habitude. Il n'a pas cette manie de venir coller sa tête contre la tienne pour avoir des câlins. Cette fois, il est juste allongé sur ton bras à profiter des caresses que tu lui offres de ton autre main. Sur le coup, tu penses que c'est à cause de son combat à l'instant. Une vilaine balayette en pleine face ne fait pas de bien. Il doit être sonné te dis-tu tandis que tu arrives dans ta chambre.

Une fois la porte fermée, tu viens déposer Lewis sur le lit, te dirigeant ensuite vers le bureau où tu déposes tes affaires. Entre ton sac, ton pokédex, ton téléphone, ton appareil photo et ton pokématos, ça en fait un beau bazar. "On va enfin pouvoir se poser et penser au match de demain." Dis-tu en soupirant, les balles de Barry et Corsair en main. Tu viens poser tes fesses sur le dossier de la chaise, regardant Lewis un instant. "Je peux établir de bonne stratégie avec ta Sécrétion mon grand. Le soucis est tout de même le fait que la championne ne rigolera pas, j'ai pas envie que tu sois blessé au plus haut point. Là nous avons eu de la chance, le Férosinge d'Ethan a retourné sa veste et nous avons gagné mais c'était par forfait..." Peut-être devrais-tu tenter le coup avec Neko ? Le problème étant que les pokémons félins ont du mal à approcher l'eau, mauvaise idée du coup. Cela ne te laisse plus que Princess. "Trois pokémons par dresseur... Mais comment je vais faire ?" Ta tête se tourne vers la fenêtre, te permettant de perdre ton regard dans les nuages ainsi que tes pensées. En fin de compte, peut-être que Hiro te sauvera aussi de cette situation ?
~~~

C'est parti pour Ondine ! J'ai un badge à gagner bondiou ! happy

Aide à la modération:
 


Je parle en ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Mar 12 Sep - 20:15

La Championne Ondie accepte le défi !
« A moi de jouer ! Je suis ONDINE, l'experte des Pokémon aquatiques ! J'adore l'eau ! Mon équipe est super forte, je ne me laisse pas avoir facilement. Tu vas voir, je suis la meilleure ! Maintenant que t'es prévenu... Combat ! »

Elle envoie Stari et Poissirène lvl 18 dans l'arène !




Stari lance Météores sur tous ! {random 61, pas de critique}
(-13 PV) sur Pikachu
(-12 PV) sur Cabriolaine
PV Pikachu = 71/84
PV Cabriolaine = 83/95


Pikachu lance Eclair sur Stari
(-25 PV) c'est super efficace ! {random 16 pas de critique, pas d'effet}
PV Stari = 25/50


Cabriolaine lance Tranch'Herbe sur tous ! {random 23, touche, pas de critique}
(-35 PV) sur Stari
(-34 PV) sur Poissirene
Stari est KO...
PV Poissirene = 31/65


Poissirene lance Ultrason sur Cabriolaine {random 39, touche}
Le pokemon est confus pendant trois tours !

Votre équipe gagne 1 pt d'xp
Pikachu 21>22 Reste 2
Cabriolaine 22>22 Reste 1




Championne Ondine envoie son dernier pokemon !

Staross lvl 20

Que voulez vous faire ?


Précision les Champions envoient leurs pokemons dans n'importe quel ordre, pas forcement celui indiqué. Tu ne peux donc pas spécifier sur quel pokemon tu lances tes attaques le premier tour. De fait, j'ai reporté ton action sur le pokemon 1 à savoir Stari.
Récap :
Ondine
Stari : KO
Poissirene : 31/65
Staross : FULL

Maxine
Pikachu : 71/84
Cabriolaine : 83/95 - confus pendant 3 tours



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 343

Région : Kantô
Jeu 14 Sep - 23:33
Finalement, le jour se lève enfin. Mais pour toi et Lewis, que tu as laissé dormir avec toi, la journée est loin de commencée. Ton long programme de la journée ne début que vers dix heures et quart mais le voisin du dessous semble avoir d'autres d'idées. Voici la raison pour laquelle à six heures pétantes, tu te retrouvés réveillé par un appel téléphone. "Bon sang, il est obligé de gueuler comme ça au téléphone lui là ?!" Grognes-tu avant d'enfoncer la tête au plus profond de ton oreiller tandis que Lewis vient s'allonge au sol pour plus de tranquillité. La tête dans les vapes mais curieuse et intriguée, tu viens ramper sur le bord du lit et glisser ta tête vers le Chenipan qui ne semble pas très affectueux ce matin. En même temps, te dis-tu, être réveillé aux aurores de la sorte ne met pas forcément de bonne humeur. Par chance, en ce qui te concerne, tu retombes dans les plumes de Cresselia et continues ta nuit tandis que Lewis vient entrouvrir les yeux et se diriger vers la fenêtre. Les yeux rivés vers le ciel est la pose qu'il choisi pour terminer ta nuit. Vers les neufs coups de l'horloge, tu émerges, poussant un râle digne d'un Tadmorv en manque de détritus. "Il est quelle heure ?" Grommelles-tu tandis que ta main vient attraper du bout des doigts ton téléphone en recharge. "Ça va. Même en avance !" Tu regardes ton pourcentage de batterie, il est à peine à trente pour cent. Tu hausses un sourcil, te demandant comment c'est possible puis le moment de vérité te revient.

Cette nuit vers une heure, tu as reçu un message de Théo te demandant des informations sur Pikachu, tu lui as répondu en débranchant ton portable et... Ah non, tu ne lui as pas répondu en fait. Tu relis vite fait le message que tu as dû peiner à noter. "Ça passe." Envoyé. Terminant par t'asseoir en tailleur, les cheveux en un bazar monstre, tu viens sursauter à ta vue dans le miroir face à toi avant de rire toute seule, pouffant comme une gourde. "Hey Lewis, tout va bien ?"

A Théo C., Auj., 10h08 :
Je crois que Lewis a un soucis, il fixe le ciel depuis tout à l'heure et puis depuis hier soir il est tout calme. Ça m'inquiète ^^ Je vais aller au centre pokémon !

Double-message. Rapidement prête, tu prends le Chenipan dans tes bras et vérifies si tu n'as pas eu une réponse de Théo. Rien. Premier détour de la journée, le Centre Pokémon pour voir ce qui ronge ton ami. Détour indispensable et prioritaire. Après tout, voir ton ami si câlin habituellement devenir aussi inexpressif c'est pas vraiment rassurant, surtout qu'il n'a rien mangé hier soir, s'il est malade, autant être fixée au plus vite tu dis-tu. Tu n'aurais pas vraiment la tête à combattre la championne locale en sachant que quelque chose ne va pas chez l'un de tes compagnons. Déjà que tu n'apprécies pas vraiment les combats pokémons, alors là...
~~~

Désolé Mister, d'ailleurs, mes pokémons ont été soigné automatiquement avant le début du combat contre Ondine ou c'est une erreur ? happy

Aide à la modération:
 


Je parle en ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10273

Ven 15 Sep - 12:21

Staross lance Hydrocanon sur Pikachu {Random: 84 -> Echoue}
Il vise à côté !


Stari lance Météores sur tous ! {Random: 59,19 : -> Sans critique}
(-13 PV) sur Pikachu
(-12 PV) sur Cabriolaine
PV Pikachu = 30/84
PV Cabriolaine = 71/95


Pikachu lance Eclair sur Staross {random: 37,76 -> Sans effet, Sans critique}
(-20 PV) c'est super efficace !
PV Staross = 65/85


Cabriolaine est confus mais lance Tranch'Herbe sur tous !
{random 35,77,44,60: -> Pas confus, Touche, Sans critique}
(-27 PV) C'est super efficace !
(-34 PV) C'est super efficace !
PV Staross = 38/85
PV Poissirene = 0/65

Pikachu gagne 121 xp et reste au niveau 22 mais gagne 1 combat (Reste 1 combat)
Cabriolaine gagne 121 xp et monte au niveau 23 !

Que voulez vous faire ?



Récap :
Ondine
Stari : KO
Poissirene : K.O
Staross : 38/85

Maxine
Pikachu : 30/84
Cabriolaine : 83/95 - confus pendant 2 tours



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 343

Région : Kantô
Sam 16 Sep - 14:16
Par chance, tu as été dans un hôtel qui ne se situe qu'à quelques pas du Centre Pokémon, d'où le prix un peu plus élevé que les autres de la ville. Enfin, niveau argent tu t'en moques pas mal... Ton père étant toujours en déplacement, le salaire va avec et tes frais ne semblent pas être ralentis puisque c'est papa qui paie tout. Heureusement pour tes parents, tu n'es pas réellement dépensière et outre pour te loger ou te nourrir, tu es du genre à demander l'autorisation pour avoir quelque chose ou à dépenser l'argent que toi tu as gagné contre le champion à Argenta. Avec la somme que tu as gagné là-bas, tu en as pour le mois entier au moins ! En tout cas, pour l'heure, les idées ne sont pas à la dépense mais au comportement de Lewis, éternellement dans tes bras, que tu diriges vers l'infirmière. Après quelques minutes d'attentes, elle vient le prendre en charge, te demandant de patienter. Tu remarques que tu n'es pas seule, loin de là. Deux gosses pleurent le fait d'avoir perdu au pont, sacré Ethan, tandis qu'une fille et son copain semblent silencieux dans un coin en se tenant la main, les yeux fermés. Ton regard se pose sur eux un bon bout de temps. Tu ignores s'ils pensent, s'ils prient ou même s'ils dorment mais cette question qui te taraude tant n'aura jamais de réponse car l'infirmière entre dans la salle avec un grand sourire à ton égard, te demandant de la suivre dans une pièce où ton ami est allongé sur une table.

De Théo C., Auj., 11h33 :
Hey Max', le chenipan d'un pote a évolué après avoir fait la même chose lol Jcrois que tu t'inquiètes pour rien ^^ Faut croire que ton chenipan devient aussi calme et immobile que quand il aura évoluer en chrysacier mdr

Tu lis le message très rapidement et surtout très discrètement, ne voulant pas avoir l'air de n'en avoir rien à faire de ton ami devient la femme qui vient confirmer les dire de Théo. "Vous dites qu'il va évoluer alors ?!" Une grande première pour toi. Même dans tes souvenirs de la télévision, il ne te semble jamais avoir vu un pokémon évoluer. Et, si jamais tu pensais qu'un de tes amis évolueraient, ce serait Hiro le premier avec sa fougue et son entrain pour les combats... "Mais... Quand ?" La jeune femme hausse les épaules, t'expliquant que ce cycle peut durer jusqu'à vingt-quatre heures. Après quelques formalités et remerciements, tu pars avec Lewis dans les bras, sortant du bâtiment et cherchant un coin calme. Peut-être devrais-tu traverser le pont ? Avec les gosses qui y défient quiconque y passe, tu devrais croiser moins de monde qu'en ville. Et puis, qui sait ? Peut-être qu'à cette heure ils sont à l'école ? D'un air pas vraiment décidé, vous allez vers ce fameux pont, le traversant sans soucis car les petits ne sont pas là, et que tu as remporté les cinq combats ceci dit en passant, avant de te poser sur un carré d'herbe bien verte.
~~~

On approche du second badge ! happy

Aide à la modération:
 


Je parle en ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10273

Sam 16 Sep - 16:10
Il y a eu une petite coquille : c'est Poissirène qui devait attaquer et non Stari, ce qui complique les choses donc j'ai finalement mis Stari KO pendant ce tour, qu'il n'attaque pas encore une fois. Désolé pour l'erreur précédente !




Staross lance météores sur tous
(-20 PV) sur Pikachu
(-18 PV) sur Cabriolaine
(random 20/34 : pas de CC)
PV Pikachu = 10/84
PV Cabriolaine = 53/95


Pikachu lance éclair sur Staross
(-20 PV) c'est super efficace !
(random 92/75 : sans effet, sans CC)
PV Staross = 18/85


Cabriolaine est confus mais lance tranch'herbe
(-27 PV) c'est super efficace !
(random 31/87/21: pas confus, touche, sans CC)
PV Staross = 0/85

Staross est KO !
Pikachu et Cabriolaine gagnent 1 point d'xp !

Vous avez vaincu Ondine !
Elle vous remet la CT 90 Vibraqua et 1200 pokedollars (versés) !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 343

Région : Kantô
Dim 17 Sep - 1:14
Une fois encore, tu prends des détours et ce n'est pas pour te déplaire. L'idée d'aller combattre pour obtenir un second badge te donnait un peu mal au ventre. Le stress d'un nouveau combat important... Qui sait, peut-être de perdre un nouvel ami ? Cette fois-ci encore, tu vas peut-être te faire ridiculiser et voir un autre de tes amis quitter l'équipe pour se trouver un meilleur dresseur ou retourne dans son train-train quotidien avant que tu ne viennes bouleverser sa vie ? Perdue, tu viens faire sortir Hiro de sa pokéball, ne lui laissant aucun répit et venant le forcer à subir ton étreinte. "Je sais pas comment faire pour vaincre l'arène de Ondine..." Lui confis-tu. En soit, Barry et Corsair ont l'avantage de type, mais pour le troisième pokémon c'est encore et toujours le même dilemme. Hiro n'a pas l'avantage du type et Lewis et Princess manquent clairement d'expérience. Ça ne te laisse que Neko mais faire combattre un félin dans une arène aquatique, tu ne promets pas le résultat. Le courageux Salamèche vient donc sortir de tes bras, se désignant de la griffe avant d'acquiescer. Il est vrai que tu avais lu que même si le type était un soucis, l'expérience d'un pokémon pouvait contrer sa faiblesse. Dans ton cas, il est vrai que c'est Hiro qui a le plus d'expérience, c'est celui qui a le plus combattu à tes cotés, mais est-ce suffisant face à une dresseuse qui exerce depuis des années ?

"Je peux toujours tenter de commencer avec Bar..." Hiro tourne la tête soudainement vers Lewis, t'intriguant au point de ne pas terminer ta phrase et de faire de même. Le petit Chenipan vient se cambrer la tête en arrière, commençant à sécréter un fluide vers le ciel qui ne tarde pas à le recouvrir. Petit à petit, la chrysalide prend la forme, Chenipan laissant doucement place à Chrysacier devant tes yeux ébahis. "Lewis a évolué." Constates-tu bêtement. Ton regard se perd, tu ne sais pas quoi faire, tu restes ainsi, sur le cul, quelques instants avant de finalement te diriger vers lui à quatre pattes. "Lewis, tout va bien ?" Ma pauvre fille, tu es complètement paumé.

A Théo C., Auj., 11h49 :
Il a évolué, je sais pas quoi faire !

D'une main hésitante, tu caresses la carapace de ton ami qui le protègera des coups à venir tandis qu'il se transformera en Papillusion, tu ignores s'il aime ou non car il n'a à présent plus aucune émotion de visible sur son visage. D'ailleurs, tu ignores s'il a encore un visage...

De Théo C., Auj., 11h52 :
Félicite le ? Jsais pas moi mdr Quand mes pokémons évoluent je suis content car ils sont plus forts ^^

Pas bête le conseil mais maladroite tu es... D'un coup, d'un seul, tu bondis avec Lewis au bout des bras, sautant de joie et effrayant tes deux amis. "Génial Lewis ! Bientôt tu pourras même voler et tu seras magnifique ! Même si tu étais déjà très mignon..." Finis-tu en pouffant de rire. Hiro qui comprend enfin ce que tu fais semble soulager, venant même se joindre à ta danse de la joie que tu effectues pour le Chrysacier... Heureusement que vous êtes seuls...
~~~

J'espère pas faire de bêtise ! happy

Aide à la modération:
 


Je parle en ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Lun 18 Sep - 10:52

Brocélôme utilise Coupe et Eclate Roc

Vous trouvez une Baie Mangou et une Poké-Ball !


Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 343

Région : Kantô
Lun 18 Sep - 15:36
C'est alors pleine d'entrain que tu prends la route de l'arène, rentrant Lewis dans sa balle pour qu'il évolue sereinement et surtout en sécurité. Ton téléphone en main pour surveiller l'heure et un potentiel message de Théo, tu te demandes encore comment tu vas faire pour vaincre les pokémons aquatiques de la championne. Après tout... C'est une championne ! Tu ne peux pas t'y rendre en sans tactique et celle que tu as semble ne pas tenir la route. Marchant auprès de toi, Hiro ne se doute pas de toutes ces questions que tu as en tête, pour lui, elles sont parties en même temps que la forme rampante de Lewis. Le pauvre insecte se retrouve à présent rejeté de toutes tes stratégies maintenant qu'il est devenu un cocon. Après tout, tu ne te vois pas envoyer un Chrysacier au combat, il suffirait plus qu'il se retrouve blessé ou que le cocon se brise ou pire... Un véritable cauchemar !

De Théo C., Auj., 12h01 :
Alors ? Heureuse d'avoir un chrysacier ? lol J'espère qu'il évoluera encore plus vite !!! Parce que les insectes sont pas super puissant au début mais ils peuvent le devenir vraiment vite !

La vibration du téléphone te fait presque sursauter et par chance tu as traversé le pont. Manquait plus que ton appareil tombe à l'eau et ce serait le bouquet... Au fond, tu as de la chance que Théo réponde aussi vite, ces conseils de dresseur avancé te sont vraiment utile. Le temps de lui répondre une broutille que te voici déjà devant l'arène.

"Barry, Corsair, je compte sur vous." Tu hôches la tête comme pour t'encourager, gardant le petit Salamèche avec toi pour te tenir compagnie et surtout te forcer à avancer. Seule, tu auras déjà fait demi-tour depuis super longtemps ! "Je... ?" Tu es déjà perdue. Tu ignores si tu dois prendre l'entrée des visiteurs ou celle là-bas ? Et puis, l'endroit semble désert, tu es loin d'être à l'aise dans cet environnement. C'est donc à l'aveugle que tu entres dans ce cirque aquatique, traversant un long couloir vitré qui te donne la vue sur la piscine et les estrades où les spectacles doivent avoir lieu. "On devrait rester quelques temps ici pour assister à un spectacle tu ne crois pas Hiro ?" Souriante et te changeant un peu les idées, une voix derrière toi vient te contredire sur le fait que ton Salamèche pourrait avoir des soucis en se baladant seul ici. Un brin paniquée, tu te retournes aussitôt pour faire face à une rouquine en maillot qui se sèche les cheveux avec une serviette. "Je viens défier la championne de l'arène !" Hurles-tu presque sur la pauvre demoiselle qui écarquille les yeux. "C'est moi." Dit-elle simplement, te faisant un signe de la tête et te conduisant ainsi au bord de la piscine que tu admirais un peu plus tôt. "Le combat se déroulera à trois pokémons par dresseur. La fin du match aura lieu lorsque l'un des dresseurs n'aura plus de pokémon en état de combattre, désignant ainsi le vainqueur. Que le match commence."
~~~

J'espère pas faire de bêtise ! happy

Aide à la modération:
 


Je parle en ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9570

Mar 19 Sep - 12:18

Ecolier Martin Matin accepte votre défi !
"Aujourd'hui je fais l'école buissonnière, alors viens te battre !"

Il envoi un Pikachu lvl 20




Pikachu lance Eclair sur Miaouss
(-11 PV)
PV Miaouss = 67/88


Miaouss lance Combo-Griffe sur Pikachu
(-3 PV) x3
PV Pikachu = 56/65

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Boites de rangement
» SYSTEME IMPERATIF DE RANGEMENT DES DECORS DANS LES ARMOIRES
» Rangement (et je rajoute des caractères car je peux pas faire un titre court)
» stations de rangement pots de peinture et outils !
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Azuria-