AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» D'un zéro en héros, il a changé le mot

PNJ

C-GEAR

Jeu 15 Juin 2017 - 20:16

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ~ ♪♫
Une troupe de Trompignon apparaît. Ils sont lvl 36.

Goupelin S. lance Mimi-Queue !
La défense des Trompignon diminue.

Draco lance Ouragan !
(- 26 PV) (- 26 PV) (- 26 PV)
PV des Trompignon : 76/102

Pandarbare lance Éboulement !
(- 72 PV) (- 72 PV) (- 72 PV)
PV des Trompignon : 4/102

Trompignon 1 ouvre son journal et lance Patience, en attendant la mort.

Trompignon 2 et 3 sont apeurés et se cachent derrière leur collègue plus serein.

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 3 Juil 2017 - 16:21
Pendant que j’étais perdu dans mes pensées d’un avenir qui serait bientôt proche, mes Pokémons enchainaient les combats. Je n’étais pas forcément pour, mais on se devait de passer par là pour avoir un niveau correcte pour défier Urup, gagner le huitième badge et arriver à la ligue. Je les laissais se débrouiller seul, parce que je les voulais autonome, afin qu’ils puissent toujours se défendre par eux même et non pas attendre mes ordres. Je voulais des Pokémons avec une certaines liberté, une indépendance, pour prouver à tous qu’ils sont des êtres vivants et intelligents et non pas de simple bête qui se doivent de nous obéir comme le pense certains. Lily et Loulou étaient deux gros meneurs, aussi bien ici sur le terrain qu’à la maison, mais celui qui faisait toujours la tête c’était Jura, mon Iguolta. Nous étions venus ici pour lui, mais depuis le début il n’avait su faire ses preuves devant moi. Bien qu’il n’avait rien à me prouver, car il était fort, très fort, je n’en avais aucun doute. Je le voyais bouder en haut d’un arbre, regardant trois autres Pokémons se battre sans lui. Il devait prendre confiance en lui, s’affirmer dans ce groupe d’Elite, tous avaient leurs places, même Fifi ma Floette qui n’attendait qu’une chose : Evoluer. Je le sifflais, mais il mit quelques secondes avant de dénier descendre pour m’écouter lui dire ce que j’avais l’habitude de lui rappeler. Etre dresseur n’est pas de tout repos.

Goupelin S lance Canicule (vit 161)
Draco lance Ouragan (Vit 114)
Pandarbare lance Eboulement (vit 98)

LILY:

LINE:

LOULOU:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 4 Juil 2017 - 10:15

Goupelin lance Canicule
(-160)x3 Super efficace !
Pv des Trompignon : 0/102

Ils sont KO ! Vos trois Pokémons gagnent trois points d'exp chacun.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 17 Juil 2017 - 12:10
Il fallait prendre son mal en patience comme on disait chez nous, mais je lui demandais alors de nous trouver un combat rien que pour lui, lui seul, où personne ne viendrait le déranger. Il était dur de se faire une place à côté d’un Pandarbare où d’un Goupelin exceptionnel, un Draco qui était sur le point d’évoluer et pourtant il le pouvait : Floette y arrivait bien elle. Alors pourquoi pas lui. C’est sur qu’il avait un caractère solitaire, il serait plus souvent avec les autres à la maison, il se sentirait peut-être mieux. Mais je n’allais pas forcer sa nature, en match officiel c’est bien seul qu’il brillerait ! Il se trouvait alors un Trompignon a affronter, Vol, Psy, Glace et feu voilà les faiblesses de ce dernier et il n’a aucune attaque efficace contre lui ! L’électricité était loin d’être une faiblesse bien au contraire, il n’était que trop résistant. Il devait s’y prendre autrement. Il lui restait bons nombres d’attaques grâce aux différentes Capsules Techniques apprises, mais aussi les Capsules secrètes, à lui de choisir et ce fût vite décidé, je le voyais se concentrant sur sa queue, cette dernière se mit à briller pour devenir ensuite grise et lourde s’abatant sur le Pokémon adverse. Il tombait directement KO, pour la plus grande joie de mon Pokémon qui nous faisait une danse de la joie, où de la pluie, car le tonnerre grondait au loin, il était peut-être temps de rentrer !!

Pandarbare lance Force (dernière utilisation 15/05/17)
demande d'apparition de quatre pokémons sauvages

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 18 Juil 2017 - 7:41
Pandarbare lance force et fait chou blanc, il ne trouve rien...

Tous niv.35 !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mer 19 Juil 2017 - 4:56
Les deux majeurs et index dans la bouche, je sifflais pour faire revenir tout le monde, l’orage arrivait sur nous et sur la manoir, avec un peu de chance et de vitesse, on arriverait peut-être à rentrer sans être mouiller, mais j’en doutais fortement. Lily détestait la pluie, tout comme Loulou. Floette n’avait rien contre bien au contraire, c’était bon pour elle et pour mon jardin. Excalibur, rien ne la dérangeait ! Jura lui n’aime pas la pluie, mais adore l’orage et surtout la foudre. Par un temps comme celui qu’on allait avoir, il serait le premier grimpé sur l’antenne de la maison, prêt à se prendre la charge. Line se tient toujours droite quand la pluie tombe, les yeux fermés, comme en train de méditer, n’écoutant que la pluie autour d’elle. Elle cherche toujours un endroit paisible pour faire ça et j’aime la regarder faire. Elle apporte comme un apaisement. Je me suis déjà tenu à côté d’elle, sous une pluie forte, droite sans bougé et j’ai senti comme une osmose entre nous, comme-ci une aura m’entouré, j’avais envie de revivre cet instant près d’elle, un moment rien qu’à nous. J’aime avoir un moment pour chacun, mais ils sont trop nombreux et le faire chaque jour est impossible. Lily aime les massages du visage, Loulou tenir mon sac de frappe, Floette qu’on lui pulvérise de l’eau, Jura qu’on lui gratte le ventre, Exagide que je combatte à l’épée comme les grands gladiateurs. Eddard qu’on lui caresse la crête, Arthur laver sa fleur, William me traquer dans la foret. Oui, tous ont leurs moment, mais je n’ai pas assez de temps.

Goupelin S (vit 161) lance mimi queue
Iguolta (vit 153) lance Pietisol
Draco (vit 114) lance Ouragan
Exagide (vit 100) lance Eboulement

Haby lance deux superball sur les Pitrouille

LILY:

LINE:

JURA:

EXCALIBUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Juil 2017 - 7:17
Qui sonne le glas des gladiateurs, c'est Hercule (8) music

L'arc-en-ciel fait mimi-queue
(la déf des sauvages diminue)

Iguolta lance piétisol
(-15 PV) ce n'est pas très efficace...
(-15 PV) ce n'est pas très efficace...
(-40 PV)
(-40 PV)
PV Pitrouille 1 = 70/85
PV Pitrouille 2 = 70/85
PV Trompignon 1 = 40/80
PV Trompignon 2 = 40/80

Draco lance ouragan
(-23 PV)
(-23 PV)
(-30 PV)
(-30 PV)
PV Pitrouille 1 = 47/85
PV Pitrouille 2 = 47/85
PV Trompignon 1 = 10/80
PV Trompignon 2 = 10/80

Exagide lance éboulement
(mais l'attaque rate...)
PV Pitrouille 1 = 47/85
PV Pitrouille 2 = 47/85
PV Trompignon 1 = 10/80
PV Trompignon 2 = 10/80

Les 2 Pitrouilles lancent onde folie !
(Goupelin S. est confuse pour 2 tours !)
(Draco est confus pour 4 tours !)

Les 2 Trompignon lancent méga-sangsue sur Iguolta
(-12 PV)
(-12 PV)
PV Iguolta = 170/194
(+6 PV)
(+6 PV)
PV Trompignon 1 = 16/80
PV Trompignon 2 = 16/80

Vous lancez deux superballs sur les Pitrouille !
...
...
...
Pitrouille 1 est caputré ! Draco, Iguolta et Goupelin S gagnent 1 pt d'xp
Pitrouille 2 ressort de la superball !

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Jeu 7 Sep 2017 - 8:07
Tous sont de retour, mais aucun ne veut rentrer dans sa balle, ils aiment trop être avec moi. Bien en avant pour rentrer au pas de course, je débute doucement, afin de voir si tout le monde suies. Lily marche, Floette lévite, Draco serpente, pour le moment tout se passe bien, on peut accélérer ! Lily se met alors à léviter à son tour, prenant avec elle Line grâce à ses pouvoirs Psychique le Draco vole, elles sont amies, mais pour éviter que Lily se fatigue, je récupère mon Draco dans sa balle et continue ma course. Lily n’est pas contente, mais c’est ainsi, on allait repasser par la capitale, elle ne pouvait pas effrayer les gens. On récupérait alors l’entrée à la capitale, Loulou tenait son aimé contre lui, Exagide elle ne donnait pas un seul signe de faiblesse, tout comme Jura et Lily. Une fois dans le bâtiment d’entrée à la capitale, on se stoppait. Il était trop tard, la pluie n’allait pas tarder, on pouvait attendre ici que ça se calme un peu. Toutefois, mon équipe avait besoin de se reposer, on décidait donc de continuer un peu histoire d’arriver au centre Pokémon de la capitale. Il y avait du monde et on se positionnait en bout de queue, attendant patiemment notre tour pour ensuite rentrer chez nous, une fois la pluie calmé. Beaucoup de bruit ici, les gens parlent fort et beaucoup regardent Lily, je n’aime pas que ma Goupelin soit au centre des regards. Elle avait beau me rassurer en me disant que ce n’était que de beau compliment sur sa couleur où sur la prestance, je n’aimais pas. Etre le centre d’intérêt, je détestais ça. Quand tout le monde vous regarde, que ce soit pour une bonne où une mauvaise chose, les yeux des gens sont lourds. Comme lorsque l’on voit une personne avec un handicap ! Que faut-il faire ? Ne pas le regarder et faire comme-ci de rien n’était, il se sentira alors plus bas que terre et vous prendre pour une personne hautaine. Le regarder et qu’il voit dans vos yeux votre pitié même si vous lui sourirez. J’ai cette même sensation quand les gens me regardent, je ne sais pas quoi penser et faire.

Goupelin S (vit 161) lance mimi queue
Iguolta (vit 153) lance Pietisol
Draco (vit 114) lance Grozy'eux
Exagide (vit 100) lance Eboulement

PV Pitrouille 1 = 47/85
PV Trompignon 1 = 16/80
PV Trompignon 2 = 16/80

Goupelin S confus pour 2 tous
Draco confus pour 4 tours

LILY:

LINE:

JURA:

EXCALIBUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Ven 8 Sep 2017 - 7:25

Goupelin S est confus... il lance mimi-queue !
La déf. des ennemis diminue !

Iguolta lance piétisol !
(- 15 PV) ce n'est pas très efficace...
(- 40 PV)
(- 40 PV)

PV Pitrouille 2 : 32/85
PV Trompignon 1 : 0/80
PV Trompignon 2 : 0/80
Les Trompignon sont KO !

Goupelin S gagne de l'exp
Draco monte au niv 51
Iguolta monte au niv 50

Draco est confus... il lance groz'yeux !
La déf. des ennemis diminue !

Exagide lance éboulement !
(- 53 PV)
PV Pitrouille 2 : 0/85
Pitrouille 2 est KO !

Goupelin S gagne de l'exp
Draco gagne de l'exp
Iguolta gagne de l'exp
Exagide monte au niv 50

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2