AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» D'un zéro en héros, il a changé le mot

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 12 Mai - 10:45
Deux semaines, ça faisait déjà deux semaines qu’il était venu et reparti, c’était long, tellement long, même si je venais de rentrer de vacances il y a quelques jours à peine. Les nouveaux Pokémons se plaisaient bien, Sansa ma Goupix avait trouvé un ami à son gout. Car le nouveau Goupix d’Alola était blanc et en plus, il s’agissait d’un mâle. Qui à la vue de ma belle Sansa, se coucha directement à ses pieds. Depuis, ils ne se quittent plus pour mon plus grand bonheur, ils étaient si beaux à deux. Zoé serait contente de ce nouveau compagnon, j’en étais certaine. Le Lougaroc aimait rester dehors, mais venir chercher son câlin, tout comme les Démolosse, le matin, assise sur les marches de la maison, je prenais le temps de caresser chacun qui le désirait. Mulan la Plumeline se plaisait dans la maison, gérant l’aération de celle-ci pour qu’elle soit saine. Elle rajoutait également certaines épices et fleurs du jardin dans les plats que préparé Logan pour les Pokémons, tous les trouvaient meilleurs. Krokmou le Bébécaille adore se battre avec Excalibur, ce qui enchante mon épée qui ne fatigue jamais. Krokmou adore dormir à côté de William mon Reptincel, ce qui agace celui-ci mais il ne fait rien contre et le laisse faire.

Bref, comme tous les matins, je caressais tout le monde, ce qui libérait mon esprit des pensées que je pourrais avoir sur Ruven. Surtout que l’information avait circulé sur Pokébook que mon aimé avait été vu en compagnie de la championne Lizbeth Grant dans un ranch non loin d’ici. Je ne lui en voulais pas, elle s’était faite agressée, elle avait besoin de repos et certainement de sortir de la pression qu’elle pourrait avoir à la ligue. Mais une partie de moi ne se sentait pas bien, j’en étais presque jalouse de ne pas être à sa place. Ainsi va le monde, on ne peut pas toujours tout contrôler. Je recevais alors sur moi mon Iguolta, rampant sur mes cuisses pour se mettre en boule sur moi et poser ma tête sur mon ventre. Il n’avait pas l’air bien. Il aimait la chaleur, mais n’était pas si câlin, il adorait le calme tout le contraire du jardin.

Qu’as-tu Jura ? Tu ne vas pas bien ?

Pandarbare lance Coupe
Demande d'apparition de quatre Pokémons sauvages merci

LOULOU:

♥ Haby ♥:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 12 Mai - 11:05
Pandarbare lance coupe... random 39, 7 c'est une baie kika !

Trompignon et Rapion lvl 34, les Pitrouille lvl 35

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Sam 13 Mai - 12:48
Je le caressais et ce regard si merveilleux qu’il avait d’habitude s’était éteint. Je ne comprenais pas son malaise, mais ce qui était sûr, c’est que ça n’allait pas. Je le portais pour l’amener dans la cuisine où se trouvait Lily.

Lily ! Jura ne va pas bien !

Ma Goupelin communiquait alors avec mon Iguolta pour me dire ensuite.

* Il sent que tu es triste, alors il se rapproche de toi parce qu’il est triste lui aussi ! *

Tu es triste mon petit cœur, mais pourquoi ?

Je ne comprenais pas, je faisais tout pour qu’il est du confort et de la tranquillité, il faisait parti de mes Pokémons fétiches, alors qu’avait-il ?

* Et bien, il se sent inutile ! *

Inutile ? Dans quel sens ?

* La ligue !*

Quoi ? Inutile à la ligue ?

* Oui, c’est le sentiment qu’il a !*

Mais pourquoi ?

* Parce qu’il n’a fait gagner aucun badge !*

En y repensant c’était vrai ! Il n’avait pas combattu depuis bien longtemps, puisque j’avais fait plus de capture avec des pokémons moins fort, il avait été mis à l’écart et aujourd’hui la faute se voyait et avait une répercussion sur mon Pokémon. Hors de question, j’allais lui montrer qu’il était utile et lui faire prendre conscience que j’avais besoin de lui. Certes, je ne l’avais pas utilisé, trop concentré sur Lily où Loulou. C’était ma faute, je me devais de la réparer. Aujourd’hui, nous sortirons en temps qu’équipe de ligue ! Allons nous entrainer, je devais me focaliser la dessus, nous avions assez de spécimen pour faire avancer le DEX. Je devais donc viser la ligue pour être encore plus connue ! Je donnais donc le mot d’ordre à la Team Rainbow de se préparer nous partions à la chasse d’expérience. Il fallait booster mon équipe, leurs faire comprendre que notre but était proche et que tous avait un rôle à jouer. En avant, les six balles autour de la ceinture, en selle sur mon vélo un peu poussiéreux, direction Illumis, ensuite nous chercherons la route à prendre pour avoir de bons Pokémons à combattre !

Goupelin S lance Canicule (vit 159 /Pu 95 / Pr 90/ sur tous)
Iguolta lance mimi queue (vit 153 / sur tous)
Draco lance Groz'yeux (vit 114 / sur tous)
Pandarbare lance eboulement (vit 90/ pu 75 / Pr90/ sur tous)

LILY:

LINE:

LOULOU:

JURA:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Mai - 19:14

Goupelin lance canicule
(-170 PV) super efficace!
PV Rapion = 0/107
PV Trompignon = 0/110
PV Pitrouille 1 = 0/117
PV Pitrouille 2 = 0/115

Ils sont tous KO !
Goupelin S. gagne 4 pts d'xp

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 15 Mai - 10:12
Il y avait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds à la capitale et ça ne m’avait pas du tout manqué. Tout ces gens, ce monde qui se fait tout petit pour passer partout. Beurk. Bon il nous fallait une destination. Nous venions de la route 5, on avait déjà effectué le tour du côté ouest de l’île, les Pokémons les plus forts se trouvaient à l’Est. Nous avions donc en choix la route quatre où seize. En sachant qu’au Nord il y avait aussi la route quatorze, mais d’après mes donnaient, il n’y avait rien de super combatif pour mes Pokémons. En route donc vers la route seize, en espérant trouver mon bonheur. En deux coups de pédale je passais près de la grande tour illuminé tous les jours, arène du champion Leam. Puis direction la route seize, vers l’hôtel de désolation. Un hôtel qui avant avait bonne réputation, puis qui est devenu triste et donne la chair de poule à cause d’une submersion de Pokémon spectre et poison. Les gens n’osent même plus y réserver une chambre. Ce qui est plutôt dommage au vu du nombre de pêcheurs qui se retrouvent sur la route seize. Oui elle était réputée pour de nombreuses bonnes prises de pêche et l’endroit n’est pas trop mal pour y passer la journée à mon avis. Ainsi donc on s’engouffrait dans le tunnel quittant le ville pour cet endroit. Mes Pokémons étaient déjà bien plus fort que ce que nous allions rencontrer, mais bon, il fallait bien commencer faiblement pour ensuite leurs demander le meilleur d’eux même. J’avais même pour idée demain où d’ici la fin de semaine, d’aller à la rencontre d’Urup le dernier champion, mais pour le moment, l’heure était au duel. Je libérais ma petite équipe, avec un mot d’ordre : Pas de quartier !

Pandarbare lance Force (dernière utilisation novembre 2016)
Demande d'apparition d'un pokémon sauvage

LOULOU:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 16 Mai - 21:07

Pandarbare utilise Force !
Random 99, puis random 7: vous obtenez une pierre glace !

Un Brocelome sauvage apparaît. Il est au niveau 35 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mer 17 Mai - 15:04
Tous se mettaient en quête de trouver des Pokémons à combattre dans les hautes herbes. Il m’était facile de trouver Lily, Excalibur où Loulou, de part leurs grandeurs, mais pour ce qui était de Fifi qui était minuscule et Line et Jura qui rampaient, s’était autre chose. Soudain, un cri d’alerte, il s’agissait de celui de Jura mon Iguolta. Je partais en direction de ce dernier, suivant Lily ce qui était plus facile. En face de lui quatre Pokémons ! Bien joué, c’est ce que je lui avais lancé. Lily, Line, Jura et Loulou prenaient place pour un combat quatre contre quatre. Le spectacle allait commencer, mon Lézard semblait au plus haut de sa forme. Il se mit alors sur ses deux pattes arrières, près à en découdre, mais c’était sans compter sur la première attaque de ma Goupelin, qui en une frappe fit quatre KO. Elle-même semblait étonnée, alors que les trois autres lui lançaient un regard presque noir et repartaient tristement à la recherche de nouveaux adversaires. Lily m’envoyait alors qu’elle ne pensait pas frapper aussi fortement, mais trop tard, le mal était fait. Cependant, il ne fallait pas désespérer, on en trouverait d’autres ! De nouveau le cri de mon lézard, non loin de nous. En m’approchant, il reniflait une pierre, tournant autour, ne cessant d’y poser son nez. Il tentait de la casser mais en vain, quand à la pousser, elle semblait bien trop lourde ! la chance encore se mettait dans nos mains, car ce fût Loulou qui nous prêtait son aide. Poussant le rocher d’une seule main et faisant place à une merveilleuse pierre Glace. Ce n’était pas donné à tous de posséder une telle pierre, je le remerciais par un câlin, ainsi qu’une boulette, tout comme Loulou.

Pandarbare lance Machouille
Habygaelle lance une Superball

LOULOU:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Jeu 18 Mai - 13:42

Pandarbare lance Machouille !
(- 159 PV) C'est super efficace !
Brocélôme est K.O. Pandarbare gagne de l'expérience.
Malheureusement vous ne pouvez envoyer votre superball.

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mer 24 Mai - 9:13
Alors qu’ils cherchaient des adversaires, je regardais ce bâtiment immense qui se trouvait non loin de nous, cet hôtel que tout le monde craignait. Imprudent était les personnes qui rentraient la dedans sans une bonne préparation. A ce qu’on disait, il fallait de très bons Pokémons pour y pénétrer sans peur et je devais avouer que quelque chose me donnait envie. L’envie de m’y rendre et d’affronter ces Pokémons soit disant puissant. Toutefois, juste l’idée de faire du mal à mes Pokémons me serrait le cœur. Je n’aimais pas les voir tomber au combat. Ca n’était pas arrivé en arène, mais à la master tower oui et c’était très dur. Je m’approchais un peu plus de l’hôtel, simplement pour essayer de voir à l’intérieur, voir quels pokémons résidaient ici. Passant ma tête par une des fenêtres du bas, je ne voyais rien, les rideaux étaient baissés à l’intérieur. Il y avait donc de l’intelligence. Je suivais le mur de l’hôtel, il y aurait bien une fenêtre qui serait entre ouverte, où le rideau découpé. Rien, tout était parfait, parfois même je me demandais si les vitres n’étaient pas peintes ! C’est alors qu’apparu devant moi, traversant le mur. Un adorable Pokémon avec pour tête une branche, de ce que je me souvenais il s’agissait là d’un Brocelome ! Il était juste magnifique. Sa beauté me faisait alors oublié son type et ses yeux rougeâtre qui me dévoré. Il ne devait pas être contant que je sois si près de sa maison. Mais c’était sans compter sur mon garde du corps favori : Loulou bondit de derrière un arbre croquant le Pokémon qui me voulait du mal. Il tombait net d’un coup de mâchoire, je reçu alors les yeux noirs de mon Pokémon, pas de doute je mettais mise en danger.

Pandarbare lance Eclat roc (dernière utilisation juin 2016)
Demande d'apparition de deux pokémons sauvages

LOULOU:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mer 24 Mai - 15:50
Votre Pandabarbare éclate les rocher pour se défouler et entre les débris, vous trouvez une hyper potion {Random: 59}

Deux Bracelone (lvl 35) sont bien remonté, car vous avez trouvé la cachette de leur trésor !

Que voulez-vous faire belle rousse ?

Scientifique Kalos

C-GEAR

Dim 28 Mai - 9:08
J’essayais de lui sourire en lui indiquant que je voulais juste voir ce qu’il y avait à l’intérieur, mais même ça ne lui faisait pas lâcher son regard sur ma petite personne. Me montrant du doigt la direction des hautes herbes où se trouvait nos compagnons. Parfois il avait un comportement de parent qui me faisait halluciner. A la maison, lorsqu’un petit Pokémon fait une bêtise, il le gronde et le met au coin. Ca arrive souvent avec le Magby et l’Elekid, qui n’arrêtent pas de courir dans tous les sens, reversant parfois des objets dans la maison, où des Pokémons. Une fois, ils ont eut le malheur de culbuter ma Floette et là, je ne l’ai jamais vu aussi en colère. Juste au cri qui est sorti de sa bouche, les deux Pokémons connaissaient leurs problèmes. Il les avait décollé du sol par la tête, leur hurlant dessus, puis les deux avaient été condamné à ce qu’ils aimaient le moins : le ménage. Aidant Excavarenne à nettoyer la cuisine, la salle et le salon sous le regard noir de mon panda. Un vrai père de famille. Je réfléchissais alors à mes futurs enfants. Vivre dans un endroit rempli de Pokémon protecteur, c’était bon où mauvais ? On aurait peur de rien, car protégé de tout, mais on apprend de nos bêtises, alors si on n’en fait pas, qu’est ce qu’on apprend ? Lily m’avait déjà fait part de la position d’un enfant dans la maison. Sur Zoé, qui était déjà grande, beaucoup s’accordait à dire qu’ils joueraient avec elle. D’ailleurs, mes Pokémons étaient en train de lui construire une aire de jeux, cabane dans les arbres, toboggan, une structure entière, fait de bois bien poncé, de corde bien tissé. Ce n’était pas que pour Zoé, non pour les enfants de l’école qui venaient à la maison une fois par semaine.

Draco (vit 114) lance Ouragan
Pandarbare (vit 98) lance séisme (X0.5 sur les Pokémons)

LINE:

LOULOU:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Dim 28 Mai - 13:48

Draco utilise Ouragan !
(- 25 Pvs)
(- 25 Pvs)
Pvs des Brocelome : 75/100

Pandarbare utilise Séisme !
(- 51 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
(- 51 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs des Brocelome : 24/100

Brocelome 1 utilise Onde Folie sur Draco !
Il est confus pour 2 tours !

Brocelome 2 utilise Feu Follet sur Pandarbare !
Mais il rate son coup ...

Que voulez-vous faire, scientifique Habygaelle ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Lun 29 Mai - 23:05
Enfin voilà, ils avaient l’habitudes avec les jeunes enfants, ceux de l’école, beaucoup jouaient avec eux, ils attendaient même ce jour dans la semaine où ils venaient. Sur, les rires des enfants apportaient beaucoup ici, pour moi pour eux, je les voyais parfois devenir autre chose. Loulou qui se la jouait toujours gros balèze, devenait un adorable nounours à jeune fille. Mes Démolosse, gardiens aux dents acérés pour le manoir, adoraient se faire gratter le ventre. Mais quand serait-il pour un bébé ? Lily m’avait déjà répondu, ils seraient tous là pour me donner un coup de main. Fifi ma Floette lui parfumerait la chambre naturellement afin qu’il puisse dormir dans le calme. Lily me ferait comprendre tous les pleurs, les cris, afin de le comprendre le plus vite possible. Arthur mon Florizarre, se voyait déjà en train de le balancer de droite à gauche pour qu’il dorme. Line elle se voyait jouer avec dans la piscine en espérant être encore un Draco, Sinon elle lui ferait son premier baptême dans le ciel. Loulou lui, voulait lui donner de la chaleur et le faire dormir sur lui, avec ses poils super doux, pour se faire passer pour un énorme nounours. Goupix, Caninos, Luxio, Medheyna, Zorua, Rondoudou, Mélo et bien plus encore, eux voulait jouer avec. Lui redonner le jouet qu’il lancerait. Bref, nombreux avaient fait part à Lily qu’avoir un bébé à la maison renforcerait nos liens et ne serait que bonheur.

Draco (vit 114) lance Cage éclair sur le premier
Pandarbare (vit 98) lance groz'yeux

Haby lance deux Superball

LINE:

LOULOU:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mar 30 Mai - 22:01

Draco utilise Cage-Eclair sur Brocelome 1 … Il y parvient !
Il est paralysé !

Pandarbare utilise Groz'Yeux !
La défense ennemie diminue !

Brocelome 1 est paralysé, il ne parvient pas à attaquer !

Brocelome 2 utilise Maléfice Sylvain sur Pandarbare !
Il gagne le type plante !

Vous lancez des Balls !
(…)
(..)
(.)
Tadam, il est capturé ! Pandarbare monte au niveau 50 (1/4), Draco gagne de l'expérience (2/4) ! Que voulez-vous faire, scientifique Habygaelle ?

Non, aucun.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Sam 10 Juin - 8:01
De mon côté, un doute planait. Alors que le pourcentage tomber enceinte et avoir un bébé, avait prit du pourcentage positif grâce à un nouveau petit ami. Moi je doutais. Certes, il ne serait pas pour maintenant cet enfant. Notre couple était tout frais et je voulais d’abord être bien sûr de mon partenaire et ne pas lui imposer cette envie d’être maman. Bien que cette envie était aujourd’hui un peu moins évidente qu’avant. La cause : une autre perte. Je mettais relevé de quatre pertes, mais quand serait-il d’une cinquième ? J’y pensais assez souvent, j’arrivais même à avoir peur d’avoir l’autorisation de Ruven de porter son enfant. Que ferait-il d’une femme inféconde ? Lui qui désire agrandir sa famille un jour. M’abandonnerait-il ? Cherchant une nouvelle génitrice. Resterait-il ? Avec ses beaux qui me regarderaient en pensant « tu ne me sers à rien ». Sacrifierait-il un grand projet de vie pour une simple femme qui serait incapable de lui donner ce qu’il désire ? Alors quand claquant des doigts des dizaines d’autres seraient à ses pieds, prêtes à porter ses enfants ? J’avais beau me dire qu’il n’était pas comme ça, j’avais toujours un doute et je n’espérais qu’une chose au final : être compatible avec lui et que l’enfant qu’il me donnerait un jour, reste grandir en moi. C’était l’analyse de mon ancienne belle-mère, l’incompatibilité génétique entre Bruce et moi-même. La où avant je n’y croyais, j’espérais plus que tout aujourd’hui, qu’elle avait raison et que le simple fait de changer de géniteur, ferait de moi une maman heureuse.

Demande d'apparition de trois Pokémons sauvages.

Goupelin S lance Mimi queue (vit 161)
Draco lance Ouragan (Vit 114)
Pandarbare lance Eboulement (vit 98)

LILY:

LINE:

LOULOU:

♥ Haby ♥:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut