AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Transport] Tête de mûle !

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kantô
Mar 9 Mai - 22:11
Anna Page. Voilà un nom que tu ne pensais pas réentendre de si tôt. La jeune blondinette avait rencontré le duo du W.A.Dex lors d’une fête foraine organisée en avril dernier, à Méanville, et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré le fait qu’ils ne se connaissaient pas à ce moment, ils avaient tous les trois passés un agréable moment. En fin de journée alors qu’ils étaient épuisés par toutes ces émotions et retournés par les manèges, le rouquin avait tout de même pensé à laisser ses coordonnés à la jeune femme tout droit venue d’Alola. Comme elle avait émit l’hypothèse qu’un Pokédex lui serait utile, le rouquin n’avait pas laissé passer l’occasion. Et c’est pour cette raison qu’il descendait actuellement de l’avion qui venait de le déposer à l’aéroport d’Ekaeka. Elle lui avait donné rendez vous dans le parc juste en face du fameux aéroport, souhaitant lui parler de son Tiboudet. C’était l’occasion pour le scientifique de faire une pierre deux coups. Il allait d’abord lui proposer de prendre l’un des W.A.Dex qu’il avait cette fois ci emporté avec lui, permettant à la jeune femme d’accéder à une base de données concrète sur les Pokémons environnants tout en faisant de la publicité pour cette entreprise au sein de l’archipel. De plus, il allait pouvoir aider la jeune femme dans sa quête aux cotés de son starter, Tiboudet, et ce n’était pas rien. Après tout, lorsqu’il avait eut droit à sa propre entrée au sein de la tour du savoir et de la recherche, il s’était implicitement engagé à venir en aide aux dresseurs et coordinateurs des quatre coins du monde nécessitant son aide. C’était donc avec un air fier que le jeune homme avait effectué le déplacement jusqu’Alola, tandis qu’il sortait maintenant du grand bâtiment en se dirigeant vers le parc en question. Avant cela, il laissa Lycan sortir de sa Pokéball pour qu’il puisse prendre un peu l’air. Après tout, c’était sa région natale, il méritait bien de la revoir un peu de temps à autres.

C’est donc en compagnie du canidé qu’il s’avança et entra dans le parc. Evidemment, Lycan ne se comportait plus comme un Pokémon sauvage depuis quelques temps, et il n’était donc en aucun cas dangereux une fois lâché aux cotés de son maitre. Le scientifique s’avança donc en sa compagnie jusqu’à un banc où était assise une jeune femme qu’il reconnut directement. Rien de bien difficile de toute évidence, son tiboudet se tenait à coté d’elle.

« Mademoiselle Page ? Pil à l’heure il semblerait. Vous vous souvenez ? Worick Brown. »

Le rouquin tend une main chaleureuse en direction de la jeune fille pour la saluer, tout en lui adressant un sourire franc. Celle-ci est toujours aussi fraiche que la dernière fois, contrastant avec les gens autours d’eux. D’après le rouquin, celle-ci ne peut que venir d’un milieu aussi aisé que le sien pour avoir ce genre de manière et de tenue vestimentaire.

HRP:

Merci de passer par la banque du forum ou modo RP la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 9 Mai - 22:58
Spirit se comportait bizarrement depuis quelques temps et d'une raison inconnue pour la jeune coordinatrice. Anna avait alors voulu faire appel aux scientifiques qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant.

La blondinette n'était pas vraiment rassurée à l'idée de faire appel à un homme d'affaire de l'envergure de Worick Brown. Malgré le bon moment qu'elle avait passé en sa compagnie. Elle ne se sentais pas tout à fait en sécurité seule avec lui. Mais elle n'avait pas eu le choix. Elle aurait apprécié qu'Arya soit aussi présente mais elle était visiblement indisponible.

Lorsqu'il apparut devant elle à nouveau, ces peurs disparurent immédiatement. Il ne portait pas un sourire hypocrite. Au contraire, il se montrait sincèrement content d'arriver ici. A présent, la jeune coordinatrice se souvenait à quel homme elle avait eu affaire à la fête foraine.

Le rouquin n'avait pas mit longtemps à la chercher du regard dans le parc. Tant mieux, Anna avait ainsi échapper au devoir de se faire remarquer dans la foule.

Rassurée, elle se sentait maintenant presque en face d'un ami chaleureux. Elle hocha la tête pour acquiescer : il était tout à fait à l'heure. Elle continua la conversation :

- Bien sûr que je me souviens de vous, je vous ai même appelé ! Mais je vous en prie, vous pouvez m'appeler Anna.

Celle-ci serra la main qui lui était tendue. Worick paraissait encore plus distingué que la dernière fois. Après tout, ce n'était pas très étonnant. Les conditions étaient bien différentes.

Spirit se trouvait aux cotés de la blondinette, il se montrait encore plus impulsif que d'habitude. Dernièrement, toutes ses actions étaient du a des émotions mal gérées. Depuis le temps que Anna le connaissait il s'était toujours montré fougueux et énergique. Il là, c'était différent, ces sentiments le contrôlaient entièrement. Il semblait très bouleversé. Anna avait voulu trouver des solutions mais personne à Alola n'avait réussi à l'aider. La seule réponse qu'elle avait pu obtenir venait du professeur Euphorbe d'Alola :

- Je pense que ce comportement est du à l'évolution de votre votre pokemon qui se fait attendre. En réalité, je pense qu'il aurait déjà du évoluer. Mais je ne sais pas quoi faire pour modifier la situation.

Avec cette réponse, Anna n'était pas très avancé. C'est ainsi qu'elle s'était retrouver à passer un appel quelque peu hasardeux.

Mais déjà, elle sentait que le professeur Brown était nettement mieux qualifier pour l'aider.

- Je me suis permise de vous contacter parce que j'ai remarqué une modification dans le comportement de Spirit. Elle montra de la main son starter. - Je sais seulement que cela pourrai avoir un lien avec son évolution qui n'a pas encore eu lieu. Mais je n'ai aucune solution ou aucun remède. J'ai pensé que vous sauriez m'aider.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mer 10 Mai - 13:59
Ainsi donc Anna avait appelé le scientifique pour un souci d’évolution concernant son starter. Effectivement, c’était une bonne raison d’appeler un scientifique, mais la réponse du professeur Euphorbe fit naitre un sourire amusé sur le visage du rouquin. Il n’y avait aucun doute que le professeur en question sache très bien comment régler le problème d’Anna et Spirit. Cependant, fidèle à lui-même, il préférait sans doute se prélasser sur la plage à siroter un jus de Noadkoko. C’était d’ailleurs pour cette raison particulière que Worick n’aimait pas particulièrement Euphorbe d’ailleurs. Lors des rares réunions auxquelles il avait assisté au sein de la TSR, c’était toujours le confrère le plus dissipé autour de la table. Enfin confrère était là un bien grand mot, car beaucoup voyaient encore Arya et Worick comme de simples gamins, comme s’ils étaient en réalités des assistants ou des stagiaires, idées que le binôme avait vite fait de mettre en pièce en redoublant d’effort.

« Je vois… je pense savoir ce qu’il se passe. Je peux potentiellement aider Spirit à aller mieux, bien qu’il ne soit porteur d’aucune maladie en soi, bien au contraire, mais je dois vous poser une petite question avant cela. »

Posant son regard sur l’équidé, Worick l’inspecta silencieusement, alors que celui semblait ne pas pouvoir tenir en place. D’après le diagnostique, même stupide, du professeur Euphorbe et les observations actuelles du jeune homme, il n’y avait pas vraiment de place pour le doute. Spirit voulait évoluer. Il se sentait prêt, dans son corps comme dans son esprit, cependant il n’avait jamais eu l’opportunité de laisser parler ses sabots suffisamment forts pour connaitre ses limites. C’est lors d’une formation en compagnie du professeur Chen que le rouquin avait apprit à reconnaitre ces symptômes, à les comprendre, et à les traiter.

« Souhaitez vous que votre Spirit évolue, ou bien souhaitez vous le garder tel quel sous sa forme de Tiboudet ? D’après son comportement, son évolution serait la suite logique pour lui, elle ne serait en rien prématurée. Cependant, je pourrais comprendre que pour une raison quelconque, vous préfériez qu’il garde sa forme actuelle. »

A vrai dire, ce cas était même plus présent qu’on imagine, beaucoup de dresseurs préféraient aller contre la nature pour garder leurs Pokémons sous une apparence physique plus « mignonne » ou en tout cas, moins menaçante.

« Les Pokémons à passer par cette étape sont en réalités bien plus nombreux que l’on ne le croit. Si l’on devait comparer cela à l’homme, ce serait comme les quelques mois ou années nous séparant de l’enfance à l’adolescence, ou encore de l’adolescence à la vie d’adulte. Ce sont des périodes difficiles où nous avons envie et besoin de faire nos preuves, de montrer que nous sommes prêt à faire comme les grands. Spirit est actuellement dans ce genre de situation. »

C’était une évidence. Restait maintenant à savoir si la jeune femme allait préférer garder son Tiboudet tel quel, ou bien faire la connaissance d’un nouveau spécimen : Bourrinos. En partant du principe que le rouquin réussirait à mettre fin à ce blocage chez l’équidé, évidemment.

HRP:

Coordinateur Alola

C-GEAR

Mer 10 Mai - 15:05
Anna observa le professeur Worick, en face d'elle, qui regardait de plus près le tiboudet en question. Le scientifique souriait, et Anna se demanda un instant s'il s'agissait d'une blague. Elle n'était pas très à l'aise sur ce sujet, et se laissait rapidement avoir. Et oui, elle tombait facilement dans le panneau. Heureusement, elle avait conscience de ce point faible. Et cela l'aidait du mieux possible.

Le rouquin avait l'air de savoir quoi faire et cela pouvait vraiment rassurer Anna. A présent, elle était toute ouïe de savoir quoi faire.

D'après son interlocuteur, au moins, le comportement de Spirit ne provenait pas d'une maladie quelle qu'elle soit. C'était déjà une information concrète.

A la question du professionnel, Anna ne comprenait pas, ce qui l'a rendit mal à l'aise et surtout ignorante :

- Vous allez surement me trouver idiote, mais que ce passera-t-il lorsqu'il évoluera ? Enfin, si c'est ce dont il a besoin naturellement, je ne souhaite pas lui mettre des bâtons dans les roues. Vous dites que son évolution serait une suite logique et j'imagine que vous avez raison.

Le scientifique allait s'occuper du Tiboudet, et Anna était vraiment impatiente que cette histoire soit réglée. Si tant de pokemons souhaitaient évoluer, qu'en était-il des autres compagnons qu'avait la jeune femme ? Elle espérait que le problème ne se répète pas à chaque fois.

La blondinette observer Worick opérer son pokemon starter. Elle ne souhaitait pas manquer un seul moment. On ne sait jamais, peut être aurait-elle besoin de refaire ses mouvements plus tard si un autre de ses pokemons posait problème. Malheureusement, pour elle, le rouquin ne savait que trop bien ce qu'il avait à faire. Et elle avait peur de ne pas suivre ses mouvements.

Pendant qu'il réfléchissait encore, elle s'adressait à lui timidement, ne souhaitant pas le déranger non plus :

- Je suis bien désolée de vous demander autant de temps et d'attention. Sans oublier le déplacement. Peut être pourrais-je vous proposer un café ou autre chose pour vous remercier ? Et pendant ce temps, peut être pourriez-vous m'expliquer plus en détails votre manière de faire ? J'avoue avoir peur de ne pas tout assimiler du premier coup.

Sans le regarder, elle affichait une grimace. La demoiselle se trouvait bien embêtée d'être aussi peu expérimentée et ne savait pas comment rendre service à son tour.

Avant d'entendre la réponse, elle pensait aussi que son idée serait une bonne occasion de demander un outil comme le pokedex. Arya et Worick lui en avait déjà parlé lors de la fête foraine de Pâques. Anna souhaitait depuis ce moment d'en posséder un.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mar 16 Mai - 21:36
Le blondinette semblait peu sûre d’elle. Cela se comprenait en un sens, dresseurs comme coordinateur vivaient souvent l’évolution de leur premier Pokémon avec autant de difficulté que l’intéressé en question. Worick n’avait de son coté pas vraiment eu la chance ou le malheur de faire cette expérience, puisque peu importe son stade d’évolution, Wrath ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Cependant, il afficha un sourire doux comme pour lui montrer qu’elle n’avait de toute évidence rien à craindre de ce phénomène des plus naturels avant de reprendre ses explications.

« En évoluant, il va commencer par changer sur le plan physique. Ses organes, son visage, son poids, sa taille, il va complètement changer, bien qu’il gardera évidemment des caractéristiques qui sont propre à son cycle évolutif de manière générale. Vous n’aurez donc aucun mal à le reconnaitre, pas d’inquiétude. Son caractère risque de changer un peu lui aussi, mais encore une fois, cela ne créera sans doute pas un malaise entre vous. Les Tiboudet et les Bourrinos se ressemblent plus ou moins de manière générale, et bien que Bourrinos soit plus fier et mature, il gardera toujours une affection profonde à votre égard. »

Puis le rouquin reporta à nouveau son regard sur le Pokémon qui ne tenait pas en place. En effet, il allait vraiment lui falloir de quoi se défouler, surtout que son évolution n’était pas des plus commodes au combat. Tour à tour, Worick observa la mule et son Lougaroc, avant de finalement lancer un regard insistant en direction de ce dernier. Le canidé comprit bien vite ce que voulait dire son dresseur, et accepta d’un étrange mélange entre un jappement et un grognement. Parfait. Avec son compagnon, le scientifique était plus ou moins certain d’arriver à ses fins pour permettre au dénommé Spirit d’obtenir le combat dont il a tant besoin. Il reprit la parole en direction de son interlocutrice avec un ton se voulant toujours aussi rassurant.

« Comme je le disais plus tôt, Tibouet a donc besoin d’exercice. Mais ici, d’une dose d’exercice bien plus importante que d’ordinaire. Il doit lâcher toute ses réserves, puiser dans ses ressources les plus profondément enfouies. Pour cela, rien de tel qu’un bon combat. Cependant, j’aimerais mieux ne pas semer de pagaille n’importe où, peut être pourriez vous m’emmener dans un endroit plus calme et loin des mouvements de foules du centre ville d’Ekaeka ? »

Bien qu’il y ait passé ses vacances, le rouquin ne connaissait pas excessivement la région. Cependant, si la blondinette n’avait pas d’idée, ils pourraient toujours se rendre le plus loin possible sur la plage, d’autant plus qu’avec le sable et l’eau à proximité, les chances pour leurs Pokémons de se faire du mal étaient assez amoindries.

« Par ailleurs, je ne vois strictement aucun inconvénient à partager une boisson rafraichissante avec vous une fois votre Tiboudet en meilleur forme. Au contraire ! »

Coordinateur Alola

C-GEAR

Lun 29 Mai - 22:29
A entendre le scientifiques, Spirit pouvait carrément changer de caractère. Cela désarçonna la jeune demoiselle. Elle avait per de ne plus reconnaitre son starter, même si Worick semblait expliquer que ça n'irait surement pas jusque là. L'évolution risquait d'être plus impressionnante que prévu. Seulement, malgré ces craintes, Anna n'avait pas le choix. Elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider son pokemon. AU moins ce qui était rassurant c'est qu'ils ne repartiraient pas de zéro non plus tous les deux. Spirit se souviendra d'elle dans tous les cas, et Anna aussi bien entendu !

A en croire le rouquin, le Tiboudet avait besoin d'un combat particulier. La jeune coordinatrice espérait que celui-ci ne soit pas trop violent. Seulement, plus les explications venaient et plus ses peurs se montraient fondées. Apparemment, Spirit avait besoin de donner tout ce qu'il avait et cela signifiait surement le forcer à jouer sur sa vie. Anna faisait toujours attention a le préservé. Maintenant, elle se demandait si elle avait bien fait ? Pas sûr. A présent, elle allait confier son starter à un expert.

Worick proposait de changer de lieu, il était vrai que faire un combat en pleine ville était risqué. Tout le monde le savait et pouvait facilement le comprendre.

- Oui en effet, il y a une assez grande plage dans cette direction. Je vous en prie, suivez moi.

Elle parlait en indiquant le lieu avec son menton. Elle connaissait très bien les lieux, et Spirit aussi. Ils en avaient passé du temps, tous les deux, a parcourir les ruelles, à la recherche d'auberges, de cafétérias ou encore de rues marchandes quand elle était la jeune aventurière seule qu'elle était il y a encore peu de temps.

Sans trop attendre la réponse, du jeune homme, la demoiselle lui emboita le pas. Elle avait attendu une petite seconde, par politesse, mais elle se doutait bien que sa réponse serait positive à son idée. La plage était le genre d'endroit parfait pour un combat. Un sol plutôt souple et donc moins dangereux et surtout beaucoup d'espace. Il fallait prendre en compte le fait que les deux pokemons qui allaient s'affronter étaient tout de même assez imposants.

En effectuant ses premiers pas, Anna entendit des mots du scientifique, acceptant de passer un peu de temps avec la jeune blondinette une fois le travail terminé. Il ne devait pas prendre de vue la raison de sa venue.

La plage n'était pas bien loin, d'après Anna c'était l'endroit le plus près, le mieux adapté. A l'entrée de la plage se trouvé quelques enfants qui jouaient sur le sable et sur le bord de l'eau des coureurs qui ne prêtaient pas vraiment attention au personnes autour d'eux, trop concentrés sur leur foulées.

La jeune coordinatrice choisit l'endroit le plus éloigné possible, à la fois des coureurs et des enfants.

Elle se retourna vers son accompagnateur, un sourire satisfait aux lèvres :

- Ici, ça vous irait ?

Elle espérait bien que la réponse était oui, puisqu'elle n'avait pas de meilleur idée. Enfin, elle aurait pu chercher mais elle était impatiente d'aider son Tiboudet.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mer 31 Mai - 17:11
Décidément, Anna ne semblait en aucun cas rassurée par cette histoire, et l’air que son visage prenait n’indiquait clairement pas au rouquin qu’elle était ne serait-ce qu’un peu détendu. Bien évidemment, ce genre de transition pouvait faire peur aux premiers abords, d’autant plus qu’Anna semblait être une jeune femme douce avec ses Pokémons et non une brute épaisse à la soif de victoire insatiable. De toute évidence, l’issue du combat devrait sans doute la rassurer un peu, c’est en tout cas ce qu’espérait vivement le jeune homme.
Alors que la blondinette semblait connaitre un coin tranquille, Worick n’hésita pas un instant à la suivre. La plage était effectivement un très bon choix d’après lui, surtout pour un Pokémon de type sol : il pourrait s’en donner à cœur jouer et démolir tout ce qui passe sous ses sabots s’il le souhaite, ce n’est pas comme si les dégâts resteraient à jamais ancrés dans le sable. Une fois sur place, le jeune homme inspecta rapidement les environs avant de hocher la tête d’un air satisfait.

« Ca me semble parfait ici ! Vous avez déjà disputé au moins un combat je suppose ? »

Attendant patiemment sa réponse, le rouquin prit quelque peu ses distances pour se placer en face de son interlocutrice et son starter à quelques mètres de là, histoire de laisser suffisamment d’espace entre eux pour que les Pokémons puissent s’adonner à leur joute. En y réfléchissant et en observant le tempérament de la blondinette, le scientifique ne put s’empêcher de penser que le monde dans lequel ils vivaient était quand même cruel, et qu’Arceus s’il existait vraiment, devait avoir un sacré sens de l’humour pour ainsi laisser combattre ses créations sans bouger le petit doigt.

« Bien, n’ayez crainte, ce ne sera pas un véritable match à proprement parler, simplement un entrainement en soi. »

Après avoir tenté une enième fois de rassurer la coordinatrice, Worick attrapa ses Pokéballs et les observa en pleine réfléxion. Il avait prévu de faire combattre Lycan contre le Tiboudet, seulement, il n’était pas sur que le Lougaroc soit assez expérimenté à l’heure actuelle pour pouvoir tenir ce combat comme le scientifique l’entendait. Il fallait un Pokémon capable de tenir le rythme et de tenir facilement face aux attaques du Tiboudet. Cependant, l’objectif ici n’était pas de l’humilier, mais simplement de le pousser un peu pour que celui-ci se défoule véritablement. Pride aurait sans aucun doute été un choix judicieux, cependant le scientifique avait peur que son Dimoret ne passe son temps à éviter les coups tout en se moquant de son opposant. Si la leçon pouvait rentrer, ce n’était en aucun cas pédagogique ni pour le Pokémon mule ni pour sa dresseuse. En passant chacun de ses compagnons un à un, il finit par porter son dévolu sur le plus imposant d’entre eux. Malgré le fait qu’il soi terriblement lent, il n’était pas rare que Gluttony ne se rende tout simplement pas compte qu’on s’attaquait à lui, son épaisse couche de graisse encaissant la totalité du choc. Si le dénommé Spirit s’évertuait à attaquer sans jamais faire réagir son adversaire, sans doute tenterait-il une nouvelle approche et ce avec beaucoup plus de fougue.

« Bien, j’ai donc fais mon choix. Mon compagnon est plutôt inoffensif, et j’aimerais que Spirit tente de lui infliger un maximum de dégât. »

Alors qu’un faisceau de lumière faisait son apparition, Gluttony tomba lourdement sur le sable de la plage d’Ekaeka, observant brièvement les environs avant de s’asseoir avec les yeux encore mi-clos.

Hrp:

Coordinateur Alola

C-GEAR

Jeu 27 Juil - 17:08
Le rouquin avait des explications claires et précises sur le sujet de sa venue. Anna n'en loupait rien. Il demanda si Spirit et Anna avaient déjà combattus contre pokemons sauvages ou dresseurs bien entourés ; Anna n'était pas sûr de bien comprendre la question. Mais dans les deux cas, la réponse était positive. La demoiselle hocha alors la tête. Elle redoutait la suite mais elle devait faire confiance à l'homme dont elle avait demandé l'aide. Maintenant, il fallait le laisser faire son travail.

Ces craintes étaient surement affichées sur son visage puisque le scientifique, tenta de rassurer une nouvelle fois la blondinette. Il avait la situation bien en main, elle devait y croire et faire confiance. Et Worick était un ami qui avait toute la confiance de la jeune coordinatrice. Surement autant que Daves, Yvan et Nao qui restent de satanés pirates sans fois ni lois. Enfin, sur le papier !

C'est alors qu'un imposant pokemon fit son apparition devant la jeune femme : un Ronflex. C'est a ca que Spirit devait faire le plus de dégâts ? A coté de lui le tiboudet ne faisait pas grand pour le coup. Mais nerveux comme il était, celui-ci ne se laissa pas décourager. Peut être avait-il besoin d'un putch in ball finalement ? Anna observait la scène tout d'abord sans être trop sur de bien comprendre. Le pokemon adverse était visiblement une créature pouvant supporter de gros dégâts, le tiboudet pouvait attaquer sans crainte. Penser à se défouler, songea la jeune blonde.

- Spirit, vas-y avec pietisol !

Son starter obéit dans la seconde, comme s'il avait toujours attendu ça. Il laboura le sol avec ses sabots lourdement. Le sable trembla bien en dessus de son adversaire mais celui-ci ne réagissait pas plus que ca.

Maintenant, c'était a son tour de rétorquer, et Anna imaginait que son point fort était la survivalité, mais elle avait un doute. Peut être frappait-il aussi fort que les coups qu'il pouvait supporter ? Il serait alors un ennemi remarquable. Si c'était le cas, elle avait bien peur que son Spirit ne se prenne une vraie raclée.

Pour la suite, quelque soit l'attaque, elle était persuadé que la meilleure attaque que Spirit pouvait fournir contre cette brute épaisse était l'attaque précédente : pietisol. Mais d'abord, elle voulait s'assurer que son équidé ne se relève de l'attaque du pokemon.

Observatrice, elle regarda la scène avec beaucoup d'attention. En effet, ronflex était fort, mais il fallait admettre que Spirit savait aussi encaisser les coups. Il était affaiblit mais toujours de la partie. Le voila alors partie pour enchainer autant de fois que possible des pietisol.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mar 8 Aoû - 22:15
Anna ne semblait aucunement rassurée par la tournure que prenaient les évènements. Cependant, Worick savait ce qu’il faisait, plus ou moins en tout cas. Il laissa son Ronflex encaisser l’attaque sans rien dire et attendit patiemment de suivre la suite des évènements. Comme il s’y attendait, Ronflex reçu l’attaque sans sourciller, alors qu’il observa le Tiboudet d’un regard surpris. Finalement, il lui envoya une baigne pour toute réponse, envoyant le Pokémon Sol reculer quelques mètres en arrière.

« Encore. Spirit doit frapper encore et encore. Aussi fort qu’il le peut. »

Alors que sa dresseuse s’entretient avec lui, le Tiboudet se retourne vers Gluttony et charge directement dans sa direction. Ses yeux semblent emplis de motivation, et c’est exactement ce que souhaitait voir le rouquin. Prit dans son élan, la mule envoie un puissant coup en direction du Pokémon pionceur, qui se permet encore une fois de n’envoyer qu’une baigne à son adversaire pour l’envoyer paitre. Tout se déroule exactement selon les plans du jeune scientifique qui assiste à la scène l’air ravi. Et les minutes passent alors que le Tiboudet s’évertue à charger son adversaire avec toujours plus de force et d’élan. Finalement, Gluttony se permet de lui envoyer un autre coup bien placé, avant de lancer une petite attaque séisme comme un coup de semonce. D’un air insistant, Worick fixe son compagnon pour lui intimer de recommencer ce qu’il vient de faire. Certes long à la détente mais pas totalement dénué de bon sens, Ronflex hésite un instant avant de recommencer en rugissant en direction de la mule qui l’espace d’un instant semble ne pas savoir se décider pour choisir d’avoir peur ou de se montrer plus féroce encore. Alors qu’il hésite toujours sur sa façon de réagir, Tiboudet essuie un nouveau séisme, plus important cette fois ci. Pour répondre cette fois ci, il frappe le sol en poussant un hennissement en direction de Gluttony. Une fois d’abord, et lorsqu’il voit que son adversaire ne bronche pas, une deuxième fois. C’est un duel plus psychologique que physique qui débute entre les deux Pokémons, alors que la situation semble véritablement agacer Spirit. Celui-ci semble essoufflé et n’a pas l’air d’être convaincu de sa victoire. Il retente quelques assauts avant de se faire repousser à plusieurs reprises. Finalement, il hennit de plus belle alors que Gluttony l’envoie au sol. Silencieux, Worick fixe Anna du regard et la rassure du mieux qu’il peut. Cependant, il ne veut surtout pas parler, en aucun cas risquer de déranger les deux Pokémons.

Surtout que Spirit semble décidé. Il n’arrête pas de hennir pendant plusieurs secondes, grattant et frappant le sol de ses sabots. Une tension palpable s’installe entre les deux Pokémons, jusqu’à ce que Spirit se mette subitement à devenir de plus en plus brillant. Finalement, la lumière devenant de plus en plus importante, celle-ci finit par devenir insoutenable alors que la mule est finalement en train de grandir.

« Ca y est ! Il évolue ! Regardez Anna ! Dans le simple but de venir à bout de cet ennemi qui a refusé de le prendre au sérieux, Spirit est prêt à déployer toutes ses forces ! »

Emerveillé, le rouquin assiste à la scène avant de réfléchir un instant. Si Tiboudet est un Pokémon de premier cycle d’évolution, la suite logique, c’est Bourrinos. Or, la puissance de frappe du Pokémon qui arrive à grand pas et nettement différente de celle que Gluttony a encaissé précedemment.

« En revanche, il va vite falloir l’arrêter je pense, où il risque d’envoyer mon Ronflex au tapis bien vite ! »

Coordinateur Alola

C-GEAR

Mer 9 Aoû - 17:03
Spirit était clairement poussé à bout. Anna n'avait pas d'autre choix que de laisser le scientifique faire son travail. Ensuite, elle espérait qu'ils prendraient un moment de réconfort. C'était sa façon de se rassurer. Impuissante, elle observait la scène, ne pouvait seulement encourager son starter dans sa lutte. A en écouter Worick, le but était, semblait-il, de le mettre hors de lui. Après plusieurs attaques répétées, le tiboudet devient rapidement à bout de nerf. C'était la première fois, si la mémoire d'Anna était bonne, qu'il était confronté à un adversaire de ce niveau, se moquant visiblement de lui. Spirit hennissait de plus en plus fort et se montrait par de nombreux moyens de plus en plus agacé. Durant le combat, le temps paraissait très long pour la jeune coordinatrice, mais il y eut ce moment où son équidé devint lumineux, si lumineux qu'Anna dut détourner le regard et se cacher du revers de la main droite. Le pokemon grandissait sous ses yeux ébahis. Ca se passa tellement vite, que la jeune femme eut a peine le temps de voir son starter changer de look du tout au tout. Lorsque la lumière se fit moins forte, elle décala sa main vers le coté, prête à s'en servir une nouvelle fois au besoin.

Son équidé préféré avait bien grandit, près d'un mètre et demi de plus en hauteur. Elle allait se sentir si grande sur son dos à présent. Sa crinière grandissante et son air si imposant le rendait si différent qu'il ne l'était une minute auparavant. Un instant l'animal lui même ne comprit pas ce qui lui arrivait Mais il suffit qu'il cherche du regard sa dresseuse pour retomber nez à nez avec son adversaire. En le revoyant, il perdu son air étonné et entama sa prochaine attaque.

De son coté, Anna eut du mal a concevoir qu'il s'agissait toujours de son Spirit, mais rapidement rassurée en le remarqua en bonne santé. Elle se jeta sur lui, bras en avant et atterrit sur son encolure, bien plus haute que précédemment. La jeune femme avait soudain eut grand besoin de le serer dans ces bras sans trop remarquer ce que le rouquin pouvait lui dire. A vrai dire, maintenant qu'ils en étaient là, elle souhaitait juste que toute cette mise en scène cesse, ce qui était visiblement l'avis du scientifique aussi, heureusement.

- Spiriiiit, j'espère que tu te sens mieux maintenant que tu es si grand.

Elle était tellement rassurée de retrouver son pokemon sain et sauf, et surtout plus fort que jamais. Anna se retourna vers Worick.

- J'espère que nous pouvons terminer la séance maintenant, dit-elle en affichant un large sourire.

Lorsque le jeune homme lui confirma la fin de la séance, elle pointa l'une des terrasses faces à la mer.

- Nous avons bien mérité une petite pause devant un thé, non ?

Maintenant qu'elle se sentait mieux, elle n'avait qu'une hâte : se tranquilliser devant une tasse en bonne compagnie. Pour cela, encore fallait-il que le jeune rouquin ait quelques minutes a lui accorder.

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Mer 9 Aoû - 22:45
S’il venait à peine d’évoluer, le nouveau Bourrinos ici présent semblait d’or et déjà décidé à enchainer de nouvelles attaques afin de continuer le combat et de corriger le Ronflex qui l’avait poussé jusque là. D’un œil quelque peu inquiet, Worick observait la scène, se tenant prêt à retirer son Ronflex du combat avec que celui-ci n’encaissent de très lourd dommages, cependant Anna eut la présence d’esprit de retenir son Pokémon juste à temps. Soulagé, le rouquin souffla un instant avant de remercier et de féliciter son Pokémon. Il avait rendu là un grand service à Spirit bien que celui-ci n’en soit sans doute pas conscient. Peu de temps après, le scientifique fit rentrer son Pokémon dans sa Pokéball avant de se rapprocher de la jeune femme aux cheveux blonds et de son nouveau destrier.

« Effectivement, la séance est terminée. Il semblerait que Spirit ait finalement réussi à passer outre ce blocage qu’est parfois l’évolution au stade supérieur. C’est une très bonne chose ! »

Saluant d’un air poli l’équidé qui lorgne de son coté d’un drôle d’œil comme s’il le tenait en parti responsable du combat précédent, à raison, Worick ne put s’empêcher de penser que la nature ne faisait aucun cadeaux aux Pokémons. Si l’évolution pouvait être vue comme une bénédiction par les dresseurs, elle était parfois une étape difficile de la vie des Pokémons, surtout lorsqu’on était incapable d’en comprendre les symptômes. Le jeune homme était donc plus que ravi que tout se soit bien passé ici, et c’est donc avec un grand plaisir qu’il acquiesça à la suite de la nouvelle demande de la blondinette.

« Effectivement, je me joindrais à vous avec joie pour partager un verre. J’ai bien quelques obligations, cependant je devrais m’éterniser à Ekaeka jusque demain matin, ce sera donc avec joie. »

Après tout, il avait fait le voyage pour pouvoir aider une connaissance, voir même une amie, et avait donc prit un hôtel pour la nuit. Cependant, il lui restait du temps à tuer jusqu’ici, et la compagnie de la jeune fille serait des plus agréables. De plus, il en profiterait sans doute un peu pour lui parler plus en détail du W.A.Dex et de ses derniers travaux, ne serait-ce que pour jauger l’intérêt de la blondinette envers la science et les Pokédex en règle général. C’est donc d’un pas enjoué que Worick suivit Anna en direction des terrasses qu’elle avait indiqué, s’offrant enfin un peu de répit après ce long voyage.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut