Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
» Lucas Emerillon

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Mar 9 Mai - 13:33
Lucas Emerillon Lucas_11
Lucas Emerillon X4m9sx10
oochallenger : dresseur LUCAS EMERILLON
Lucas Emerillon 1418829328030340700

fiche de présentation - T-card
âge : 27 ans

date d'inscription : 17/12/2014
date du challenge : 23/04/2016

champions affrontés :
  1. Lizbeth Grandt (victoire)
  2. Iago Fitzroy (victoire)
  3. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Dracaufeu - Kaimorse - Métalosse - Tyranocif - Carchacrok - Monaflèmit

détails de l'équipe pokémon:

ooAwakening // vs Lizbeth Grandt
rediffusion

« Bienvenue à la Ligue ! Je suis ravie d'avoir été désignée comme votre adversaire. Montrez moi ce que vous valez ! »

Pour son premier combat de Ligue, le challenger Lucas Emerillon dut affronter la fameuse Lizbeth Grandt, spécialiste des types Eau et Dragon. Après une très belle ouverture de la part de la championne dont le Ludicolo sut terrasser le starter de son adversaire, Lucas parvint progressivement à reprendre le dessus, dans un match particulièrement serré qui vit s'enchaîner des démonstrations de force et de stratégie des deux côtés du stade pour le plus grand plaisir du public. Ce fut finalement par un Séisme que le Monaflèmit du challenger mit à terre le dernier des Pokémon de la championne, offrant la victoire à son dresseur. Mais ce dernier devait encore venir à bout de deux matchs avant de pouvoir se dire vainqueur de la Ligue.
Uprising // vs Iago Fitzroyoo
rediffusion

« Eh bien, voici le désormais célèbre Lucas Emerillon ! Vous avez fait un beau match, hier. Je compte faire en sorte d'être un adversaire tout aussi honorable que ma collègue Lizbeth ! »

Sa deuxième journée de match plaça le challenger Emerillon, dont l'allure conquérante et la blonde chevelure avaient déjà conquis une bonne partie du public féminin, face au champion des Plantes et des Ténèbres, Iago Fitzroy. L'entrée en matière fut immédiate de la part du challenger dont le Monaflèmit fit tomber le Baggaïd adverse, Pokémon favori du champion, mais dès l'apparition du Noacier de M. Fitzroy, la force brute fut remplacée par des enchaînements d'attaques hautement stratégiques de la part des deux combattants. Malgré la résistance que le champion lui opposa jusqu'au bout, le challenger sut venir à bout des différents ennemis, décrochant sa place pour son ultime combat, le lendemain, contre le Maître de la Ligue.
ooRecognition // vs Arthur Stockton
rediffusion

« Enchanté, j'espère en effet que nous passerons un bon moment. »

Lucas Emerillon n'avait plus qu'un combat à mener avant d'obtenir le titre de champion de la Ligue, mais ce combat ne serait pas des moindres. Le match contre le Maître, Arthur Stockton, fut des plus serrés, les deux adversaires se retrouvant souvent à égalité avec des attaques spectaculaires d'un côté comme de l'autre. M. Emerillon ne laissa pas le temps au champion de souffler et ce combat de longue haleine se conclut par un face-à-face entre le Mangriff d'Arthur Stockton, son Pokémon phare, et l'impressionnant Kaimorse de Lucas, adulé par le public ; c'est par un puissant Surf que le Pokémon aquatique parvint à terrasser le dernier des Pokémon que Lucas avait à affronter, permettant à son dresseur de remporter la victoire. Lucas Emerillon était sacré champion de la Ligue 1.


Lucas Emerillon Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26637

Mar 26 Oct - 4:24
Lucas Emerillon Lucas_13
Lucas Emerillon Alolai11
oochallenger : ranger LUCAS EMERILLONoo
Lucas Emerillon Sprite11

fiche de présentation - T-card
âge : 30 ans

date d'inscription : 17/12/2014
date du challenge : 23/04/2018

champions affrontés :
  1. Ruven Baldwin (victoire)
  2. Arthur Stockton (victoire)
  3. Mao Aying (victoire)
équipe : Dracaufeu S - Kaimorse - Métalosse - Insécateur S - Monaflèmit - Silvallié

détails de l'équipe pokémon:

ooThe Strenght of Din // vs Ruven Baldwin
rediffusion

« Bonjour Monsieur Emerillon, re-bienvenue à la Ligue ! Content de voir que vous avez suffisamment le sens du challenge pour revenir nous voir ! Vous avez aimé votre tour des îles aloliennes ? »

Lucas Emerillon est de retour sous les feux des projecteurs alors qu'il amorce en 2v2 contre Ruven Baldwin son deuxième challenge de la Ligue pokémon ! Même si son équipe est un peu différente de la dernière fois, les fans ont l'occasion de revoir certains des pokémons avec lesquels Emerillon a triomphé de sa première Ligue ! Sans trop tarder, le champion fait appel à son Lucario S et son Darumacho alors qu'Emerillon envoie sur le terrain son Dracaufeu et un Insécateur S qui a bien connu la Ligue pokémon dans une autre vie. Lucas adopte rapidement une posture défensive en ce début de combat face aux assauts de Baldwin. L'Insécateur S du challenger brise la ligne défensive pour s'en prendre au Darumacho du champion, un KO qui sera confirmé par le Dracaufeu du challenger, mais pas avant que les pokémons de Baldwin parviennent à créer un éboulement dans le stade digne des annales, envoyant au tapis les deux pokémons d'Emerillon. En réponse au KO de ses deux pokémons, le challenger surprend le stade en envoyant au combat son Métalosse et un pokémon jusqu'ici non référencé les pokédex du pays ! Il s'agirait d'un pokémon artificiel du nom de Silvallié. De son côté, Baldwin envoie son Lançargot prêter main-forte à son Lucario S, mais ce dernier est rapidement envoyé au tapis par Silvallié. C'est donc la Pyrax S du champion qui rejoint le Lançargot et qui termine la course de l'étrange pokémon du challenger, mais aussi de son Métalosse, déjà mis à mal par le Lançargot. Constatant sa mauvaise posture, Lucas envoie son dernier pokémon, un Monaflèmit et utilise un soin sur son Dracaufeu qui revient à la charge. Ensemble, les pokémons parviennent à venir à bout du Lançargot, du Pyrax S et du Boumata du champion dans un combat très serré qui donne un magnifique coup d'envoi à cette Ligue 2.

The Wisdom of Nayru // vs Arthur Stocktonoo
rediffusion

« Faisons un beau match aujourd'hui, c'est tout ce qui compte. »

Après une victoire de justesse pour le challenger lors du premier combat la veille, la Ligue pokémon met l'eau à la bouche des spectateurs en faisant affronter Lucas Emerillon et le champion Arthur Stockton ! Est-ce que la promesse d'une vengeance suite à sa défaite lors du dernier match de la Ligue 1 du challenger a été suffisante pour attirer l'ancien ranger dans le stade à nouveau ? Lucas ne tarde pas à surprendre à nouveau la foule pour ce 1v1 prometteur en utilisant trois pokémons différents - son Dracaufeu, le fameux Silvallié et son Monaflèmit - pour mettre KO le Guériaigle de Stockton. Cette tactique d'envoyer des pokémons en alternance dans le stade semble déstabiliser le champion qui envoie son Archéduc au combat. Cette première erreur de Stockton lui coûte son deuxième pokémon d'une attaque déflagration bien planifiée par Emerillon ! À 2-0 en sa défaveur, le maître décide d'envoyer son Ténéfix S se charger du Monaflèmit du challenger. Le pokémon spectre livre un combat farouche au puissant Monaflèmit et lorsque ce dernier est mal en point, Emerillon le rappelle pour laisser la place à son Dracaufeu. Le pokémon feu-vol maîtrise rapidement le Ténéfix S affaibli et récolte à Emerillon son troisième point. N'ayant pas dit son dernier mot, Stockton se défend en envoyant au front son Iguolta qui réussit à envoyer au tapis le Dracaufeu du ranger de Kanto avec une puissante attaque Fatal-Foudre ! Avec son Dracaufeu KO, son Silvallié et son Monaflèmit mal en point, le challenger décide de faire appel à son drôle d'Insécateur S, celui qui aurait vraisemblablement appartenu à Stegan Leggs, un autre vainqueur de la Ligue pokémon. Le pokémon insecte se débarrasse sans mal de l'Iguolta et résiste aux assauts du Nocturnoir du champion pour l'envoyer au tapis lui aussi. C'est finalement contre le Mangriff de Stockton que l'Insécateur S d'Emerillon ira mordre la poussière, mais le Métalosse du challenger réussit à finir ce combat et à sécuriser une victoire incontestable en faveur du challenger, qui peut passer à la dernière étape de son défi de la Ligue 2 !
ooThe Bravery of Farore // vs Mao Ayingoo
rediffusion

« Vous y voilà monsieur Emerillon, votre possible dernier combat avant d’être déclaré vainqueur de la Ligue 2. Je m’appelle Mao Aying, heureux de pouvoir apparaître comme champion pour la toute première fois dans un match de haute volée! »

C'est le petit nouveau de la Ligue, le maître des eaux Mao Aying qui sépare le challenger Lucas Emerillon du titre de champion de la Ligue 2 ! Pour ce premier combat officiel, le champion nous dévoile non seulement son équipe, mais aussi les somptueux bassins et jardins qui forment son arène ! Le champion envoie d'abord un Togekiss et un Froussardine en forme banc ! De son côté, Emerillon envoie au front deux pokémons que le public connaît bien : son étrange Insécateur mécanique ainsi que son Métalosse. L'Insécateur S d'Emerillon démontre une fois de plus sa force spectaculaire en ouvrant le combat avec un coup très puissant porté au Togekiss du champion, qui passe le relais à son Crustabri ! Malgré une solide défense assurée par le Métalosse d'Emerillon, Froussardine parvient à placer un solide laser glace sur l'Insécateur. Sentant son pokémon en danger, Lucas utilise un soin sur celui-ci, qui s'abrite d'un nouveau laser glace du Froussardine appuyé d'un coup d'main de Crustabri. Le champion et le challenger ne démordent pas et chacun oppose une défense féroce à l'autre ! La défense solide du Crustabri du champion repousse les attaques du Métalosse et de l'Insécateur du challenger, ouvrant ainsi la voie au Froussardine pour affaiblir les pokémons du challenger avec un rugissement. Sans doute afin de percer le mur de la défense d'Aying, Emerillon remplace son Métalosse par son Monaflèmit sur le terrain. Malheureusement pour lui, ce geste doublé d'une intéressante danse-lames de son Insécateur n'a pas empêché le pire : un terrible laser glace qui frappe de plein fouet le pokémon insecte et qui le gèle ! Emerillon est contraint d'utiliser à nouveau un soin s'il ne veut pas perdre son Insécateur et pendant ce temps, Froussardine donne un coup d'main à Crustabri pendant que celui utilise Exuviation. Mais c'est là que le génie du challenger prend le dessus et son Monaflèmit utilise Encore sur Froussardine, qui devra constamment donner des coups d'main à Crustabri dans tout ce qu'il entreprend ! Crustabri utilise donc Hydrocanon sur Monaflèmit et lui assène un coup très violent, mais celui-ci réplique avec une attaque tonnerre qui perce enfin la dépense du champion. Le Crustabri d'Aying est KO et le score est de 1-0 en faveur de Lucas Emerillon ! Le champion renvoie son Togekiss sur le terrain afin de contrer la menace que représente l'Insécateur S d'Emerillon pour le reste de son équipe. Malgré les bons soins du champion, l'Insécateur et le Monaflèmit du challenger réussissent à prendre le dessus sur le Togekiss, creusant ainsi l'écart. Aying nous fait découvrir son Roigada S qui réussit à toucher l'Insécateur S d'un puissant rayon gemme avant que le Monaflèmit du challenger parvienne cependant à mettre enfin au tapis le Froussardine du champion grâce à un puissant séisme. Aying envoie son Granbull sur le terrain, qui se fait rapidement écarter par le duo visiblement impossible à abattre du challenger. Magearna a à peine le temps de rejoindre l'arène avant que le duo infernal d'Emerillon détruise le reste de l'équipe de champion, le propulsant ainsi au panthéon des champions de la Ligue 2 !



Lucas Emerillon Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-