AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Lucas Emerillon


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8731

Mar 9 Mai - 13:33


oochallenger : dresseur LUCAS EMERILLON

fiche de présentation - T-card
âge : 27 ans

date d'inscription : 17/12/2014
date du challenge : 23/04/2016

champions affrontés :
  1. Lizbeth Grandt (victoire)
  2. Iago Fitzroy (victoire)
  3. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Dracaufeu - Kaimorse - Métalosse - Tyranocif - Carchacrok - Monaflèmit

détails de l'équipe pokémon:
 

ooAwakening // vs Lizbeth Grandt
rediffusion

« Bienvenue à la Ligue ! Je suis ravie d'avoir été désignée comme votre adversaire. Montrez moi ce que vous valez ! »

Pour son premier combat de Ligue, le challenger Lucas Emerillon dut affronter la fameuse Lizbeth Grandt, spécialiste des types Eau et Dragon. Après une très belle ouverture de la part de la championne dont le Ludicolo sut terrasser le starter de son adversaire, Lucas parvint progressivement à reprendre le dessus, dans un match particulièrement serré qui vit s'enchaîner des démonstrations de force et de stratégie des deux côtés du stade pour le plus grand plaisir du public. Ce fut finalement par un Séisme que le Monaflèmit du challenger mit à terre le dernier des Pokémon de la championne, offrant la victoire à son dresseur. Mais ce dernier devait encore venir à bout de deux matchs avant de pouvoir se dire vainqueur de la Ligue.
Uprising // vs Iago Fitzroyoo
rediffusion

« Eh bien, voici le désormais célèbre Lucas Emerillon ! Vous avez fait un beau match, hier. Je compte faire en sorte d'être un adversaire tout aussi honorable que ma collègue Lizbeth ! »

Sa deuxième journée de match plaça le challenger Emerillon, dont l'allure conquérante et la blonde chevelure avaient déjà conquis une bonne partie du public féminin, face au champion des Plantes et des Ténèbres, Iago Fitzroy. L'entrée en matière fut immédiate de la part du challenger dont le Monaflèmit fit tomber le Baggaïd adverse, Pokémon favori du champion, mais dès l'apparition du Noacier de M. Fitzroy, la force brute fut remplacée par des enchaînements d'attaques hautement stratégiques de la part des deux combattants. Malgré la résistance que le champion lui opposa jusqu'au bout, le challenger sut venir à bout des différents ennemis, décrochant sa place pour son ultime combat, le lendemain, contre le Maître de la Ligue.
ooRecognition // vs Arthur Stockton
rediffusion

« Enchanté, j'espère en effet que nous passerons un bon moment. »

Lucas Emerillon n'avait plus qu'un combat à mener avant d'obtenir le titre de champion de la Ligue, mais ce combat ne serait pas des moindres. Le match contre le Maître, Arthur Stockton, fut des plus serrés, les deux adversaires se retrouvant souvent à égalité avec des attaques spectaculaires d'un côté comme de l'autre. M. Emerillon ne laissa pas le temps au champion de souffler et ce combat de longue haleine se conclut par un face-à-face entre le Mangriff d'Arthur Stockton, son Pokémon phare, et l'impressionnant Kaimorse de Lucas, adulé par le public ; c'est par un puissant Surf que le Pokémon aquatique parvint à terrasser le dernier des Pokémon que Lucas avait à affronter, permettant à son dresseur de remporter la victoire. Lucas Emerillon était sacré champion de la Ligue 1.



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [0016] Lucas Emerillon [NOCTALI]
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue 4 :: Panthéon-