AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Trois par Trois

Admin

C-GEAR

Jeu 6 Juil - 8:14
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 16 Juil - 18:19

Mentali lance choc psy sur Taupiqueur !
(-75 PV)
PV de Taupiqueur = 0/65, il est ko.

Mentali gagne 1 combat d'expérience.
Ouisticram gagne 2 combats d'expérience.

Ouisticram lance roue de feu sur Cabriolaine !
(-26 PV), c'est super efficace !
PV de Cabriolaine = 18/71

Cabriolaine lance fouet lianes sur Mentali !
(-13 PV)
PV de Mentali = 88/120

Le dresseur envoie un insolourdo lvl 20.

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Dim 6 Aoû - 11:19
Un couteau de cuisine en guise d'arme, symbole du guerrier. Brice est donc paré à son baptême mais il reste Derdre. La scientifique doit jouer le rôle du sage de leur groupe mais le problème c'est qui lui faut un symbole comme le stéthoscope d'Elimona.

- Un livre, proposa-t-elle. Tu dois bien avoir des livres de médecine Elimona ? Ils devraient faire l'affaire.

La jeune femme acquiesce vivement, contente qu'ils aient trouvé comment poursuivre leur quête. Alors que l'ancienne infirmière se rue vers la maison pour trouver le symbole du sage, Jun la poursuit sans gêne pour leurs invités qui se retrouvent seuls dans la forêt blanche, hantée par des fantômes. Une fois dans une pièce de la pension, l'entraîneur tente de parler à sa compagne malgré leur différent sur cette histoire.

- Mona... Toute cette histoire est ridicule et tu le sais très bien. Je t'ai vexée devant tes amies et maintenant tu es butée. Je suis désolée, je m'exprime mal parfois.

Il n'en faut pas plus pour que la bleue voit rouge. Elle est effectivement remontée contre lui et sa façon un peu franche de la contre-dire, tout comme elle n'a effectivement pas apprécié qu'il dénigre leurs idées devant Brice et Derdre. Mais ça, elle ne l'avouera pas, préférant se retourner vers Jun :

- Pas la peine de me donner de fausses excuses. Tu ne veux pas nous aider. Tout ce que tu as à faire c'est lire. Ce n'est pas trop compliqué et tu n'es même pas obligé de croire en l'existence des fantômes pour remplir cette tâche.

Son regard habituellement doré a pris une teinte dure et sa bouche est pincée. Elimona n'en démordra pas et il n'est pas question de faire la paix. Jun soupire. Il pourrait les envoyer se faire voir chez les Grelaçons mais avec cette option il ne pourrait pas s'assurer que la bécasse qui lui sert de petite amie, est bien en sécurité. Il n'aime pas se sentir piégé mais les arguments de la bleue font mouche et il finit par hocher la tête en signe de rémission. Elimona prend un petit air supérieur avant de retourner fouiller ses étagères pour en sortir un livre un peu abîmé sur plante médicinale que l'on peut trouver dans les forêts d'Unys.
Ils reviennent auprès des deux scientifiques qui relatent leur expérience avec l'esprit maudit qui les a attaqué. Chacun possédant son symbole, il ne reste plus qu'à débuter le rite. Les trois apprentis sorciers s'agenouillent près de la roche aux fées, symbole en main, pendant que Jun soupire de plus belle en prenant le grimoire de Brice.

- J'ai l'impression d'être retourné en enfance... Un, deux, trois, soleil ?

Le lecteur ferme les yeux puis les rouvre, espérant que toute cette mascarade prendrait fin. Elimona lui envoie un regard assassin alors que les deux autres étouffent un petit rire. Rien ne viendra le sauver, Jun est obligé de lire à voix haute :

- J'en appelle à l'esprit du victorieux Gueriaigle pour qu'il se penche sur cet apprentie. Il s'est montré brave lors des batailles et humble dans la victoire.

Brice se leva doucement pour regarder Jun dans les yeux alors que l'entraîneur poursuivait en lui demandant s'il était près à devenir un guerrier, protégeant la veuve et l'orphelin et promettant de toujours utiliser son pouvoir sans excès.

- Je promets.

- Bien. L'esprit du victorieux Gueriaigle guide à présent tes pas dans ce monde et dans l'au delà.

Ils se saluèrent comme l'exigeait le rituel et Brice se retira pour laisser la place à Derdre. Jun tint à peu près le même dialogue sauf que l'esprit guide du sage était un Charmina. Quand arriva le tour d'Elimona et qu'elle dû plonger ses yeux d'or dans ceux d'émeraude de son compagnon, la jeune femme se dit que Jun avait raison, ils avaient l'air ridicule. Elle ne put s'empêcher de sourire, retenant du mieux qu'elle put un éclat de rire. En face, le conteur l'avait remarqué et s'empêcha de rigoler aussi, terminant le rituel.

- Bien. L'esprit du soigneux Mamanbo guide à présent tes pas dans ce monde et dans l'au delà.

Un silence s'installa durant lequel les quatre humains se regardèrent puis explosèrent finalement de rire.

Tentative de reproduction de Malosse
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Dim 6 Aoû - 11:19

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Lun 7 Aoû - 21:23

Mentali lance Météores !
(- 24 PV) (- 18 PV)
PV de Cabriolaine = 0/71
PV de Insolourdo = 57/75

Mentali gagne 1 combat d'expérience.
Ouisticram gagne 2 combats d'expérience.

Ouisticram lance Roue de Feu sur Insolourdo !
(- 12 PV)
PV de Insolourdo = 45/75

Insolourdo lance Plaquage sur Mentali !
Il est paralysé.
(- 14 PV)
PV de Mentali = 74/120

Le dresseur envoie son dernier pokémon, un nostenfer lvl 24.

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Eleveur Unys

C-GEAR

Mer 13 Sep - 22:30
Le rituel n'avait pas changé grand chose. Elimona ne se sentait pas plus guérisseuse qu'elle ne l'était avant. Derdre était tout sourire, livre en main. Au contraire de son amie la scientifique prenait son nouveau rôle très à cœur et malgré ses craintes, elle avait hâte de débuter le nouveau sortilège pour délivrer la forêt de ses fantômes.

- On devrait poser nos talismans sur le rocher pendant qu'on exorcise les lieux. Leurs présences ne pourra que nous être bénéfique.

Le rituel avait aussi redonner du peps au jeune homme qui déposait son couteau de cuisinier guerrier sur la roche lunaire. « Elle est terne aujourd'hui... J'espère qu'en éloignant tous ces esprits elle reprendra des couleurs. » Les trois apprentis sorciers se regroupent dans la clairière, Jun en poste sur son tronc d'arbre pour les surveiller. Brice réexplique rapidement la suite des opérations, rappelant qu'ils vont devoir utiliser leurs pokémons.

- Pas d'incantation ou de sortilège cette fois, il faut juste qu'on lance chacun une attaque sur la météorite.

- Il faut encore qu'on soit synchro ?

Derdre réajusta ses lunettes en fixant son homologue masculin. Ce dernier esquissa une brève moue contrite comme réponse. Elimona soupira, sachant qu'ils allaient devoir recommencer à s'entraîner un peu ensemble avant de réellement lancer le sort, aux risques de tout faire foirer.
Pour s'entraîner ils utilisèrent la souche d'où provenait le banc naturel utilisé par Jun. Le Xatu de la Johtonienne était bien plus rapide que les autres et avait tendance à voler sous le nez de ses compagnons de combat. Florges était trop timide et n'osait pas attaquer tant qu'un autre pokémon se trouvait dans son champ de vison. Et le Baggaid de Brice prenait largement son temps, pas très intéressé par l'entraînement.

- Tsss... Laissez moi faire, je vais coordonné tout ça.

Jun imposa sa carrure au groupe, rappelant à Elimona qui était l'expert en dressage. Heureusement, la bleue ne s'offusqua pas, admirant plutôt les capacités de son compagnon à se faire obéir par des pokémons qui ne lui appartenaient pas. Jun prit une voix autoritaire et fit claquer sa langue en direction du pokémon combat. Ce dernier jugea cet importun qui osait lui donner des ordres. Ils se mesurèrent du regard un instant puis l'animal bipède se mit en position sagement à côté des deux autres.

- Xatu, tu es le plus rapide et c'est un avantage. On ne peut pas demander au champion de la course de ralentir pour se mettre à la même vitesse que les autres. Mais on peut trouver un moyen pour faire accélérer les autres. L'attaque Vent Arrière devrait suffire. Tu l'utilises sur Baggais et Florges et tu lances ton attaque.
Vous ne devez pas bouger d'un centimètre. Vous en êtes capables ?

À la question les trois pokémons hochèrent la tête. Jun venait de créer une vrai cohésion et ce en quelques secondes seulement.

- Wahou, le félicita sa patronne. Je savais que tu étais doué mais pas à ce point. Et tu as même régler le problème de Florges en les forçant à rester sur leur place.

Le grand brun aux yeux verts ne répondit rien mais son regard semblait dire qu'elle ne savait pas encore tout. « J'aimerais bien que tu me révèles plus souvent tes secrets... »
Après deux tentatives, le temps de calibrer l'attaque Vent Arrière, et le trio était près à se lancer à la chasse aux fantômes.

Tentative de reproduction de Sarmurai
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Mer 13 Sep - 22:30

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Sep - 13:51

Mentali lance Choc Psy !
(- 91 PV) ) C'est super efficace !
Pvs de Nostenfer: 9/100

Ouisticram lance Roue de Feu sur Nostenfer !
(- 10 PV)
PVs de Nostenfer = 0/100

Ouisticram gagne 2 combat & Mentali 1 combat

Insolourdo lance Plaquage sur Mentali !
Il est paralysé.

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Eleveur Unys

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 19:12
Soudain le groupe devint très sérieux. Plus personne ne parlait ni ne se regardait comme si un simple regard risquait de briser la concentration. Même Jun ne soupirait plus d'exaspération et semblait presque convaincu qu'ils allaient débarrasser la forêt des esprits perdus qui y erraient encore.

- Très bien... On va y aller. À mon top départ vous lancer vos attaques.

Les deux filles hochèrent la tête, toutes deux fermement obnubilées par leurs totems respectifs. Les pokémons restaient immobiles, la peur avait quitté le regard de Florges comme si l'entraînement l'avait assez préparé aux risques qu'ils allaient encourir. Brice respira fortement une dernière fois et Elimona en profita pour écouter le son du vent dans les arbres. « Bientôt la forêt blanche sera différente. Elle sera enfin en paix et la vie pourra revenir peupler ces bois. »

- Un, deux, Trois !

Ils n'eurent pas besoin d'hurler les ordres, les pokémons savaient déjà quoi faire. Un vent frais agita les branches au-dessus d'eux et conféra à Baggaid et Florges une plus grande vitesse. L'instant d'après les attaques fusaient et illuminaient la clairière. Sans s'en rendre compte Elimona avait arrêté de respirer. Elle regarda en direction de Derdre qui fixait la scène. Une vive lumière blanche se reflétait dans le verre de ses lunettes. Soudain des murmures se firent entendre. Ils étaient si bas que seule l'éleveuse sembla les remarquer. «  C'est parce que j'ai écouté attentivement la forêt juste avant. Je serais peut-être la seule à sentir la différence après. » Pour elle, leur entreprise était vouée à la réussite, elle avait entièrement confiance et cette conviction elle l'a transmis à Florges qui rayonna encore plus. Puis le combo se stoppa et la forêt sembla soudain vraiment très calme. Elimona se retourna vivement, cherchant à s'assurer que tout était ok et que la forêt était à présent libérée.

- C'est terminé ? Demanda Jun qui se levait de son tronc d'arbre pour les rejoindre.

- Regardez !

Derdre attira l'attention sur le rocher commençait à apparaître. Il resplendissait des sept couleurs de l'arc-en-ciel et en plus les totems qu'ils avaient posés là s'étaient incrustés dans la pierre, comme fossilisé. Les trois apprentis sorciers poussèrent des exclamations de stupeur et d'émerveillement puis Elimona se retourna vers Jun qui les avait rejoint. Un sourire triomphant étiré sur le visage qui semblait dire : « Tu vois que j'avais raison ! » L'entraîneur haussa les épaules, pas du tout impressionné.

- C'est probablement les attaques combinées qui ont donné ce résultat.

Le scepticisme de Jun irritait la bleue mais elle n'eut pas le temps de lui balancer une réflexion cinglante qu'un vent froid la fit frissonner. Elle ne fut pas la seule à être gênée par cette soudaine chute de chaleur car les deux scientifiques se retournèrent, les yeux froncés, inquiets. Les murmures se firent de nouveau entendre et à la mine surprise de tous les autres, l'éleveuse comprit qu'elle n'était plus la seule à les entendre. Rapidement ils ne firent pas que de les entendre, ils les sentirent tout autour d'eux. La petite brise se transforma en tempête glaciale et les murmures en hurlement terrifiant. Jun attrapa sa compagne pour la protéger de ses bras alors que Derdre se tenait à son Xatu resté immobile malgré le déferlement autour de lui. L'ouragan se concentra sur la pierre de lune et sembla même être aspiré par la roche. Après quelques instants la météorite avait totalement absorbé la tempête puis un étrange objet se forma et tomba dans l'herbe à leurs pieds.

Tentative de reproduction de Sarmurai
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Jeu 21 Sep - 19:12

#2 '[ELV] Capa repro' :