AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

» Trois par Trois

Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Dim 7 Mai - 10:51
Les brindilles craquaient sous ses pieds alors que le soleil s'élevait à son zénith. La forêt blanche était plus magnifique que jamais. Sa blancheur était étincelante et son tapis de verdure arborait mille et une fleurs. Elimona aimait plus que jamais cette forêt qui encadrait sa sublime pension. Elle avait tout pour être heureuse. Accompagnée de Florges et l'Ectoplasma qui avait préféré esquiver la séance d'entraînement de Jun, la jeune femme s'aventurait au plus profond de la forêt blanche. Les arbres restaient ses fidèles protecteurs alors que le sol se faisait de plus en plus spongieux. La jeune femme faillit glisser, rattrapée de justesse par son pokémon mascotte.

- Oups, j'ai bien failli faire tomber les baies.

Le panier qu'elle transportait regorgeait de victuailles, toutes provenant de son jardin. La jeune herboriste en herbe les apportait aux Ramoloss qu'elle avait installés dans le marais qui jouxtait sa pension. Ça faisait maintenant quelques jours qu'ils y étaient, les grosses bêtes roses avaient dû s'habituer à leur nouvel environnement.
Ils arrivèrent devant une vieille souche morte à côté de laquelle Ecrémeuh avait planté les baies Alguas. Justement, celle-ci poussaient tranquillement et des fruits bleus dépassaient de l'eau brunâtre. La jeune femme aux cheveux bleus les récolta avec précaution, tachant de ne pas abîmer le plant que cultivait sa petite vache. C'était bien grâce à cette dernière si les baies poussaient. Elimona avait essayé dans son jardin mais, les plants étaient tous morts. Heureusement que son pokémon avait eu la présence d'esprit de sauver ce qui restait. « ça aurait été dommage de perdre les baies que j'ai eu du mal à trouver à Kanto » Elle se dit que ça aurait justifié un nouveau voyage dans la belle région mais, son compagnon n'aurait certainement pas été d'accord.
Ectoplasma s'amusa à envoyer de la boue sur Florges qui s'insurgea devant le comportement de son aîné. L'humaine rigola, rappelant à la plante féerique qu'il était dans sa nature de pokémon spectre de jouer avec les autres.
Ils arrivèrent finalement à l'endroit qu'Elimona avait choisi pour les Ramoloss. Il s'agissait des abords d'un large lac aux reflets vert d'eau où les roseaux poussaient en masse. Un endroit parfait pour creuser des terriers. Les paresseux étaient au nombre de cinq et leur couleur les rendaient faciles à trouver. Pourtant, aucune tâche rose n'attirait l’œil de l'éleveuse.

- Bah... Où sont-ils ?

Le trio se mit en quête des pokémons. Fouillant chaque buisson, chaque cavité. C'est Ectoplasma qui tomba enfin sur tous les Ramoloss, tous rassemblés dans un petit trou. Ils se montaient les uns sur les autres en tremblant. Elimona tenta de leur parler doucement en disposant les appétissants fruits devant leur minuscule tanière.

- Allons, il n'y a rien à craindre. Nous n'allons pas vous faire de mal.

Au bout de plusieurs minutes de négociation le plus gros des pokémons crétins s'avança jusqu'à la jeune femme. Il sortit à peine sa tête du trou, regardant très vite de gauche à droite avant d'attraper sa nourriture pour la ramener à sa famille.
Elimona les regarda manger, perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient tant apeurés.

- C'est étrange, dit-elle en se relevant. Quand je les ai trouvé à la tourbière de Flocombe, ils n'avaient pas peur de nous. En plus Sae était accompagnée de Swampi, une lagronne qui avait doublé de taille. Elle était bien plus impressionnante que vous deux, dit-elle à l'attention d'Ectoplasma et Florges.

Elle tenta encore de les amadouer mais rien n'y fit. Les Ramoloss restèrent prostrés dans leur trou, refusant d'en sortir. La jeune femme reprit son panier à présent vide et fit demi-tour pour retourner à la pension.

Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Mai - 15:59

Un Mesmérella et un Chinchidou apparaissent !
Ils sont de niveaux 32 !

Hippopotas attaque Mâchouille sur Mesmérella
(-86 pv) C'est super efficace !
Mesmérella est KO !
Hippopotas monte au niveau 36 (0/3)

Tutankafer S attaque Ball'Ombre sur Chinchidou
Ça n'affecte pas Chinchidou ennemi !

Chinchidou attaque Berceuse sur Hippopotas (random : 11)
Hippopotas est endormi !

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Garrett Rosebury ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Unys

C-GEAR

Lun 8 Mai - 20:04
Ses pas n'étaient plus insouciants. Elimona avançait avec hâte entre les arbres. Le comportement des Ramoloss l'inquiétait au plus haut point. Les abords avaient été nettoyé, soigné et la pension prospérait alors elle ne comprenait pas pourquoi il n'y avait toujours pas de pokémon dans la forêt.

- Qu'est-ce qui peut bien effrayer ces pokémons ?

Florges et Ectoplasma secouèrent la tête pour exprimer également leur incompréhension. Les pokémons qu'ils avaient ramené ne semblaient pas affecté par cet étrange phénomène.
Elimona avait légèrement changé de direction pour faire un crochet par la roche aux fées. Elle n'espère plus vraiment y croiser Haydaim, son ami d'enfance la fuyait sans qu'elle comprenne pourquoi. Il y avait beaucoup de zones d'ombres ces derniers temps mais, Elimona se félicita d'avoir résolu ses soucis avec Jun. L'entraîneur était à présent, officiellement, son petit ami. Il n'aimait pas du tout cette appellation mais la jeune femme ne lui laissait pas le choix. Il avait accepté ses sentiments, accepté de rester alors il devait assumer.

- Peut-être qu'Haydaim est aussi touché par ce phénomène ? Depuis qu'il a évolué il a beaucoup changé... Du coup il est affecté. C'est peut-être un autre pokémon ? Qui effraie les plus faibles ? Mais Haydaim n'est pas faible.

Elle ne comprenait pas. Rien n'était logique. « Je devrais peut-être faire appelle à quelqu'un ? Je demanderais l'avis de Jun et de Derdre. » La scientifique de Johto était de passage dans la région pour une étude avec un confrère et elle avait prit contact avec l'éleveuse. Ça faisait maintenant plusieurs années qu'elles ne s'étaient pas vue et Elimona avait hâte de montrer la pension mais, aussi les nombreux progrès d'Ecrémeuh. C'est avec la jeune femme à lunettes que Mona avait fait la rencontre de la petite vache et qu'elles avaient découvert le lourd passé de la génisse. Cette dernière serait la réincarnation d'une infirmière Joëlle, revenue pour terminer les soins d'un de ses pokémons. Un Karaclé qui avait finalement terminé sa vie en toute quiétude, sauvé du mal inconnu qui le rongeait. Comme Ecrémeuh n'avait pas disparu après son œuvre achevé, Derdre avait demandé à Elimona de prendre le pokémon chromatique sous son aile pour continuer à soigner des pokémons. C'était leur raison d'être et la jeune étudiante avait accepté. Aujourd'hui elle était éleveuse et la petite vache aidait toujours à soigner les pokémons blessés qu'elles rencontraient. « Elle sera si fière, si impressionnée. » Elimona avait hâte d'être à cet après-midi.
Ectoplasma s'amusa à faire quelques saltos dans les airs alors qu'ils arrivaient à la grosse pierre lune, attirant l'attention de la jeune femme. Au moment où elle lâchait le spectre des yeux elle s'immobilisa. Il était là. De dos. N'ayant pas encore remarqué l'arrivée des deux pokémons et de sa dresseuse. Son majestueux feuillage bruissait légèrement avec le vent alors que sa tête humait le sol. D'un sabot il gratta la terre, semblant chercher quelque chose. Elimona resta un long moment à le fixer sans oser bouger. « Que dois-je faire ? Que dois-je dire. » Heureusement Florges et Ectoplasma avaient compris qu'il ne fallait pas intervenir. Comme le daim était trop concentré c'est l'humain qui fit le premier pas.

- Hum... Fit-elle en s'approchant.

Son geste fit sursauter le pokémon qui fit trois pas en arrière en l’apercevant. Elimona se recula bien vite, espérant que la distance ne le ferait pas fuir. Il s'arrêta, la fixa sans bouger. L'éleveuse se sentait fébrile et la tension montait. Une seule parole, un seul geste et son précieux ami disparaîtrait. « Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fuis de la sorte ? Hurlait-elle intérieurement. » Ses mains étaient crispées sur son panier vide et Florges serrait ses petites mains blanches, espérant autant que sa maîtresse que la situation s'améliore. Ectoplasma l'entendait autrement. Il n'aimait pas attendre, ne comprenait pas pourquoi humain et pokémon se jaugeaient sans intervenir alors il décida de faire quelque chose. Seul son esprit de spectre trouva une logique à son acte car, il usa de ses pouvoirs psychiques pour faire sortir du sol ce que le grand daim grattait l'instant d'avant. Une vingtaine de débris se mirent alors à léviter à hauteur du regard, obligeant la jeune femme à changer son champ de vision. Ce qu'elle prit d'abord pour de vieux morceaux de bois blanc se mirent à tourner et l'éleveuse réalisa qu'il ne s'agissait pas de branche quand elle vit passer un tibia puis un crâne.
Un hurlement terrifié sortit de sa gorge alors que le panier tombait à ses pieds et qu'Haydaim prenait la poudre d'escampette. Ectoplasma s'esclaffa, très amusé par la réaction de Florges et Elimona.

Tentative de reproduction de Malosse
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Lun 8 Mai - 20:04
Le membre 'Elimona Torri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Mai - 16:47

Hippopotas dort... (encore 2 tours !)

Tutankafer S attaque feu follet sur Chinchidou
(-28pv) (il est brulé !)
PV Chinchidou = 52/80
[-4PV] il souffre de sa brulure !
PV Chinchidou = 48/80

Chinchidou attaque Berceuse sur Hippopotas (random : 11)
mais cela échoue...

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Unys

C-GEAR

Mer 10 Mai - 17:54
Plus rien n'avait d'importance. Elle courait comme si elle avait le diable aux fesses, comme si sa vie en dépendait. Des zombis auraient pu la courser qu'elle n'aurait pas été plus vite. « Des ossements ! Il y avait des tonnes de cadavres dans la clairière ! » Elimona n'en revenait pas et surtout une drôle d'idée s'insinuait en elle alors que la forêt laissait place à son immense jardin. Ses pokémons la virent passer sans s'arrêter, talonnée par Florges qui tentait de la suivre. Ectoplasma arrivait bond dernier en flottant, se tenant le ventre tant il rigolait de la réaction de la compagne de son maître. L'éleveuse traversa le jardin, sauta sur la terrasse et ouvrit la porte du hall à la volée. Le courant d'air produit envoyé voler les feuilles qui traînaient. Frénétiquement elle chercha des yeux le combiné et se jeta des yeux en le découvrant sur le comptoir. Il lui fallut quelques minutes pour retrouver le numéro de téléphone et le taper sans trembler. « Des morts ! Il y a eu plein des morts à côté de la roche aux fées. » Le lieu lui semblait soudain moins féerique. La tonalité résonna dans le hall bien silencieux. Mona était anxieuse, terrorisée par ce qu'elle venait de découvrir et par l'étrange théorie qui prenait racine dans son esprit. Une idée fixe. Voilà ce qui était en train de naître et qui s'enracinait. Une idée qui prenait tout son sens et qui expliquait tant de chose. Une idée qui lui paraissait être la réalité.

- Al...

- DERDRE ! C'est Elimona ! Il faut que tu viennes tout de suite à la pension. Elle est possédée !

La surprise de la jeune scientifique s'exprima par un long silence. Derdre devait réfléchir aux paroles de son amie éleveuse. « Elle va me prendre pour une folle. » ça ne serait pas le genre de Derdre, la jeune femme avait une étrange théorie sur les pokémons. Comme quoi ils seraient les réincarnations d'humains. Une théorie qui rencontrait beaucoup de critiques, aussi Elimona espérant avoir affaire à une scientifique ouverte d'esprit.

- Hantée tu veux dire ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Oh euh oui...

La bleue commença à raconter l'étrange absence de pokémons dans le périmètre dès leur arrivée. Ils avaient d'abord songé que la cause venait de l'abandon des lieux et le couple éleveur/entraîneur avait travaillé dur pour rendre la pension à nouveau vivable. Pourtant aucun pokémon sauvage n'était revenu. Pire, son starter avait évolué, justement à la roche aux fées et s'était mis à être très distant avec elle, la fuyant à présent. Ensuite elle raconta l'épisode avec Sae où elle avait capturé des Ramloss pour les installer dans le marais non loin du domaine. Les pauvres bêtes étaient recluses dans un terrier et n'osaient pas en sortir. Puis finalement elle lui récita les récents événements et sa découverte macabre grâce aux plaisanteries d'Ectoplasma. Derdre émit un petit 'hum...' de réflexion puis une autre voix se fit entendre dans le combiné. Une voix masculine qu'Elimona ne connaissait pas. « ça doit être le collègue avec qui elle est venue travailler. Il a tout entendu ? Il va me prendre pour une folle. » Mais au lieu d'entendre son amie défendre l'étrange théorie, Derdre confirma :

- C'est fort probable que les esprits de ces corps errent encore dans les parages. Elimona, est-ce qu'il s'agissait d'ossement humain ou pokémon ?

Soudain elle se sentit sotte. Elle était infirmière pokémon. Elle avait étudié l'anatomie de ces créatures et avait même vu des choses abominables au cours de sa carrière. Mais elle venait de hurler de terreur devant un tas de vieux os.

- Euh... Je n'ai pas fait gaffe tant j'étais... fin'...

Il faudrait qu'elle retourne voir mais cette idée la terrifiait. S'il n'y avait pas eu cet homme Elimona aurait supplié Derdre de venir immédiatement à la pension pour venir avec elle. La scientifique sembla lire dans ses pensées car elle proposa de passer tout de suite pour voir de leurs propres yeux ce qu'il en était.

Tentative de reproduction de Malosse
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Mer 10 Mai - 17:54

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Ven 12 Mai - 10:08

Hippopotas dort... (encore 1 tour !)

Tutankafer S attaque harcèlement sur Chinchidou
(-14pv) (ça va durer 4 tours!)
PV Chinchidou = 38/80
[-4PV] il souffre de sa brulure !
PV Chinchidou = 34/80

Chinchidou attaque écras'face sur Hippopotas
(-14pv)
PV Hippopotas = 122/136

Que voulez-vous faire?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Eleveur Unys

C-GEAR

Ven 12 Mai - 13:56
- Ah oui... Quand tu parlais de beaucoup de cadavres je pensais que tu exagérais...

Derdre rehaussa ses lunettes sur son nez en rougissant, craignant sûrement de vexer son amie éleveuse. Mais Elimona ne s'en formalisa pas, acceptant qu'on ne la croit pas immédiatement. Les faits étaient plus que surprenants.
Les scientifiques étaient arrivés une demie heure plus tard, trente minutes d'intense inquiétude pour Elimona. La jeune femme se retournait les événements dans sa tête et ne pouvait s'empêcher de penser que des fantômes erraient autour de la pension et terrifiaient les pokémons. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi ses propres compagnons n'étaient pas affectés.
N'étant plus seule elle accepta de retourner sur les lieux pour examiner les restes. Il ne fallut pas longtemps à l'ancienne infirmière pour confirmer qu'il s'agissait bien d'ossements pokémons. Elle reconnue le crâne d'un Scalproie et un long tibia amoché ressemblait à ceux des Frisons. Que des pokémons de la région d'Unys, des os très vieux et souvent en miettes.
L'homme qui accompagnait Derdre Leprechaun, un gars tout fin avec de grande lunettes vertes foncées et des sourcils broussailleux, inspectait les lieux avec intérêt. L'énorme rocher qui brillait aux sept couleurs de l'arc-en-ciel avait d'abord attiré son attention, plus que les restes animaux qui traînaient partout dans la clairière. Il avait questionné Elimona sur le rocher mais des questions bien trop complexes auxquelles l'infirmière fut incapable de répondre.

- Désolé je ne sais pas depuis combien de temps il est là, ni sa composition.

S'ils n'étaient pas entourés de morts Elimona aurait été heureuse de l'intérêt que portait l'homme à son rocher et elle lui aurait même demandé s'il ne pouvait pas faire des analyses pour qu'elle sache enfin si sa théorie était bonne. Mais pour le moment il fallait se concentrer sur les os.
Derdre avait enfilé une paire de gants blancs et manipulait des petits morceaux d'os avec précaution, laissant la bleue toute seule dans un coin sans qu'elle sache quoi faire. Pour s'occuper Mona fit le tour de la clairière, s'éloignant le plus possible des débris, pour trouver les traces de son Haydaim. Elle espérait savoir par où il était partie, pour peut-être partir à sa recherche. Malheureusement Ectoplasma avait bien trop mis le fouillis au sol avec ses pouvoirs psychiques.

- Mademoiselle Torri. Je suis un scientifique mais voyez-vous... Je crois aux fantômes...

Il laissa sa phrase en suspens, attendant de voir la réaction de son interlocutrice. Mais Mona buvait ses paroles, attendant aussi qu'il poursuive. Leur attente mutuelle laissant planer un blanc qui attira l'attention de la fille à lunettes qui rejoignit le groupe. C'est finalement la bleue qui reprit contenance en premier :

- Moi aussi j'y crois. Je pense justement qu'il reste des fantômes ici et qu'ils hantent la forêt et font peur aux pokémons sauvages.

Soulagé, l'homme hocha gravement la tête, confirmant son adhésion à la théorie de l'éleveuse. Néanmoins ils ne pouvaient pas en être sûrs et le meilleur moyen de comprendre ce qu'il se passait ici était directement de demander. À nouveau sa phrase resta en suspens, laissant les deux femmes perplexes. Cette fois c'est Derdre qui prit la parole en premier.

- Vous suggérez qu'on demande aux morts ?

- C'est exactement ça. Dans ma famille on se passe un livre ancien avec de nombreux enchantements, sorts ou potions. Tout ayant un rapport de près ou de loin avec les fantômes. Je crois qu'on avait un exorciste dans la famille. Toujours est-il que mon arrière grand-père adorait ce livre et l'utilisait souvent et comme j'adorais mon grand-père je l'assistais. On dirait que ses cours de sortilège vont être utiles.

Il sourit en coin, pas sûr que ça soit réellement le cas mais Elimona y croyait dur comme fer et souhaitait ardemment parler aux pokémons morts pour comprendre ce qui c'était passé et les aider à partir vers un monde meilleur.

Insertion de l'oeuf de Ramoloss S (éclosion le 26 Mai)
Tentative de reproduction de Sarmurai
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Ven 12 Mai - 13:56

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Dim 14 Mai - 18:48

Hippopotas se réveille et lance machouille sur Chinchidou
(-39pv)
PV Chinchidou = 0/80

Chinchidou est KO !
Les pokemons gagnent double xp !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Eleveur Unys

C-GEAR

Lun 15 Mai - 19:48
Le vieux livre de sort était en cuir délavé et certaines pages avaient été taché et corné par l'usure. Elimona y avait jeté un rapide coup d’œil avant que son possesseur actuel ne lui arrache des mains avec précipitation en s'excusant.

- Vraiment je suis désolé mais personne ne doit lire le livre sans mon autorisation. Vous pourriez accidentellement libérer une bête horrible enfermer entre ces pages.

La jeune femme haussa un sourcil, pas vraiment convaincue. Elle voulait bien croire aux fantômes et aux esprits mais les démons là ça allait trop loin. Le scientifique lui avoua qu'il n'y croyait pas non plus mais la tradition voulait qu'on mette en garde toute personne souhaitant mettre son nez entre les pages. Il raconta même qu'une fois sa petite amie s'était amusée à le lire une nuit et qu'il n'y avait pas eu d'incident. Sauf qu'elle avait rompu avec lui le lendemain mais il n'était pas certain que ça ait un rapport direct avec la lecture du livre.

- Il s'est toujours passé des choses bizarres dans ma famille mais je ne crois pas que ça soit à cause du livre. À mon avis les gens y sont pour beaucoup.

Il rigola doucement et Mona se dit qu'il avait un rire très doux. Seul une gentille personne pouvait rire aussi doucement. Elle décida de lui faire confiance alors qu'il lui donnait enfin son nom. Brice De Melan. Un nom qui sonnait bien. Parfois il faut peu de chose pour qu'on se mette à apprécier quelqu'un. Brice se mit à fouiller dans son vieux grimoire où il finit par trouver le sort qui leur permettrait de communiquer avec les défunts pokémons.

- Ah ! J'ai trouvé !

Il murmura un instant en lisant les instructions avant d'illuminer son visage. Ce qu'il venait de lire le remplissait d’allégresse et pour cause, le sort était très simple. Il fallait juste qu'ils trouvent une chandelle noire et lire l'invocation sur le lieu de la mort de l'esprit à invoquer. Les trois humains se dépêchèrent de retourner à la pension pour trouver la fameuse chandelle noire. Elimona fouilla un long moment dans la maison, assez de temps pour que Jun revienne de sa séance d'entraînement avec les pokémons pensionnaires. Il fut très surpris de voir Derdre et son collègue scientifique en train de fouiller la maison. Comme il tomba sur la Johtonienne qui fut très intimidée devant lui, il chercha sa compagne.

- Elimona ? Qu'est-ce qui ce passe ? Je croyais que ton amie devait passer cet après-midi et … Seule.

L'éleveuse hésita un quart de seconde avant de lui avouer la vérité. Un quart de seconde n'était vraiment pas assez vu la tête de Jun quand Mona lui parla d'esprit et de forêt hantée. Il soupira en se frottant l'arrête du nez. Il ne croyait vraiment pas à toutes ces sornettes.

- Elimona... Ces histoires de fantômes... C'est des conneries ! Tu cherches un prétexte, une excuse mais tu sais parfaitement pourquoi Haydaim ne veut plus que tu l'approches. C'est normal !

Elle resta interloquée, incapable de comprendre où voulait en venir l'entraîneur. Mais Jun n'en dit pas plus, ressortant de la pièce en soupirant de plus belle. Elimona préféra continuer à chercher, ignorant les étranges paroles de son compagnon. « C'est stupide ! Si je savais pourquoi Haydaim me fuit et bien je réglerais le problème ! Et ça n'a rien à voir avec les fantômes. Jun se trompe sur toute la ligne. »

Tentative de reproduction de Zorua
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Admin

C-GEAR

Lun 15 Mai - 19:48

#2 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Ven 19 Mai - 0:22

Deux Leopardus niveau 33 apparaissent !

Leopardus 1 lance Bluff sur Hippopotas !
{-9 PV}
PV de Hippopotas : 113/136

Leopardus 2 lance Jet de Sable sur Tutenkafer S !
{Sa précision diminue !}

Tutankafer S lance tout de même Harcèlement sur Leopardus !
{-30 PV} C'est super efficace !
PV de Leopardus 1 : 85/115

Hippopotas est apeuré !

Leopardus 1 subit des dégâts ! (encore 4 tours)
{-14 PV}
PV de Leopardus 1 : 71/115

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Unys

C-GEAR

Ven 19 Mai - 18:42
Elimona fulminait encore contre Jun quand un cri venant du bas la fit retourner à ses fantômes. C'était Brice qui hurlait qu'il en avait trouvé une au fin fond de sa voiture. « Heureusement, je suis presque sûre qu'il n'y en a pas ici. »
L'exorciste demanda à l'éleveuse de lui apporter une allumette, expliquant qu'on lui avait appris à toujours utiliser le moins de technologie possible lors d'un enchantement.

- Mon grand-père avait l'habitude de dire qu'avant il y avait la magie blanche et la magie noire mais qu'on pouvait aussi compter la science comme de la magie mais neutre. Elle n'est ni faite pour le bien ou le mal seule la façon dont on s'en sert importe. En tout cas elle interfère avec les autres formes de magie.

Suite à cette explication, Derdre proposa que tout le monde éteigne son téléphone portable pour éviter de créer des interférences. Jun passa à ce moment-là et poussa un profond soupire de lassitude. Elimona rigola gênée et leur dit que son compagnon ne cautionnait pas du tout leurs actions mais qu'elle s'en fichait complètement. « Après tout c'est moi la patronne du domaine. Il n'a rien à dire quand je décide de faire quelque chose pour la pension. »
Elle avait beau dire ça, l'avis de Jun importait quand même beaucoup pour elle. Les trois humains retournèrent alors vers la roche aux fées, toute retournée et vide de présence.

- C'est un peu obscur comme endroit quand on sait qu'il y a des fantômes partout autour de nous...

Derdre frissonna. Elle n'aimait pas du tout les esprits et espérait vraiment qu'ils pourraient les aider en comprenant pourquoi ils n'étaient pas partie vers un monde meilleur.
Brice retourna lire les instructions pour s'assurer qu'ils n'allaient pas faire de bêtise, il craignait fortement qu'ils invoquent un démon par mégarde.

- Alors... C'est écrit que les mages doivent se tenir la main en récitant tous en même temps l'incantation. L'esprit appelé devrait rapidement se manifester et entrer en contact avec nous.

- Comment ça, rentrer en contact avec nous ? On va pouvoir le voir ou il va se mettre à parler ?

Malheureusement Brice fut incapable de répondre aux interrogations d'Elimona. Il n'avait jamais pratiquer ce genre d'enchantement et ne savait donc pas ce qui allait se passer. Un silence s’immisça dans le groupe d'apprentie sorcier. La peur d'entrer dans l'inconnue. Le silence s'éternisa et l'éleveuse craignit un instant que les deux scientifiques préfèrent rebrousser chemin. C'est donc elle qui décida de pousser ce beau monde pour avancer.

- Allons-y ! De toute manière nous avons nos pokémons si besoin.

Les deux têtes pensantes hochèrent la tête et retrouvèrent un peu le sourire. Se savoir protégé par leur pokémon les rassuraient. Elimona se retourna pour tenter d'éprouver aussi se réconfort mais le seul pokémon qui était avec elle était Florges, planqué derrière un arbre assez loin de la clairière. La pauvre était terrorisée et même si elle s'inquiétait pour sa maîtresse elle refusait d'approcher du rocher depuis qu'elles avaient appris qu'un tas de mort gisaient dessous. « J'espère quand même que je pourrais compter sur elle si nous nous faisons attaquer... »
Les trois jeunes mages se prirent la main en se lançant quelques coup d’œil, un peu inquiet pour Derdre, curieux pour Brice et se voulant rassurant pour Elimona. « Tout va bien se passer, se répétait la bleue dans sa tête. »

Tentative de reproduction de Sonistrelle
Modération:

Dex:

Pension Sérénité

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant