AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (modéré.) the king's arrival


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2015
Messages : 245

Ven 5 Mai - 1:51
Refermant sa valise, Ilya poussa un soupire de satisfaction. Le doux mélange d’excitation et de nervosité qui coulait dans ses veines le rendait particulièrement joyeux… Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi : ‘fin prêt à découvrir l’inconnu. Toute sa vie, il avait maugréé à qui voulait l’entendre qu’il ne quitterait jamais Volucité et Sinnoh… Après tout, la stabilité n’était-elle pas le plus beau cadeau qu’il pouvait offrir à Klara ? Il l’avait crû. Pendant sept ans, il avait fermé des portes et refusé des opportunités afin de ne jamais quitter sa région natale sur une base régulière. Un voyage par-ci et par-là s’était parfois montré nécessaire afin de tourner des scènes beaucoup trop spécifiques que l’équipe de tournage et la réalisation refusaient de reproduire au fond vert, mais c’était tout. Jamais il n’avait accepté de disparaître pendant de nombreuses semaines pour se reclure dans un très ancien village johotien afin d’y tourner un film entier. Angie l’avait souvent détesté pour ça. Même si elle comprenait le besoin de son étoile d’assumer son rôle de père jusqu’au bout, elle avait néanmoins soupiré à de nombreuses reprises devant son entêtement légendaire et toutes les chances perdues au profit de ses relations familiales.

Mais cette fois-ci, Ilya était prêt à tourner la page et entamer un nouveau chapitre.

Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, le jeune homme balaya une dernière fois la pièce du regard. Cet appartement lui manquerait sans doute un peu. Il y avait vécu beaucoup trop d’événements désormais considérés comme de précieux souvenirs pour prétendre qu’il n’avait pas de petit pincement au cœur à l’idée de quitter cet endroit. C’était ici que Klara avait grandie après tout… Et même s’il avait les moyens de se payer à la fois plus grand et plus luxueux, il n’en avait jamais ressenti le besoin ou la nécessité. Simple comme bonjour, cette habitation offrait le strict minimum pour autant tomber dans le délabrement le plus navrant. Et c’était exactement ainsi qu’il aimait les choses.

« Papa ! »

Surpris, Ilya abandonna momentanément son tour des lieux pour s’avancer dans le couloir menant jusqu’à la chambre de Klara. Il savait que la gamine était très excitée par le vent de changement qui soufflait à l’horizon, mais que le stress d’un départ à zéro la tenaillait beaucoup. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’être aussi partagée entre le cœur et la raison… Après tout, lui-même n’était pas certain de savoir quel comportement adopter face à cette décision.

« Tout va bien ma princesse ? »

Une main dans le cadre de porte, le père jeta un coup d’oeil à l’intérieur de la petite pièce pour y admirer sa fille, à quatre pattes sur le plancher de bois flottant et la tête sous son lit.

« Je ne le trouve plus ! »
« De quoi parles-tu ? »
« Monsieur Pinpin ! »

Doucement, un sourire s’étira sur les lèvres du presque trentenaire. Il aurait dû s’en douter. Même à son âge, Klara restait très attachée à son laporeille en peluche. Hormis lorsqu’elle quittait la maison, la gamine ne se séparait jamais bien longtemps de son meilleur ami… Pour elle, l’idée d’un abandon était impardonnable et Ilya n’avait jamais souhaité la convaincre du contraire. Selon ses propres géniteurs, lui-même avait eu beaucoup de mal par le passé à couper le cordon avec le doudou qui avait accompagné ses nuits et ses songes pendant de nombreuses années. Mais ça, il se retenait bien de le lui préciser par crainte de ne plus la voir quitter les quatre murs de l’appartement sans lui.

Enfin, à condition qu’ils puissent le retrouver bien entendu.

« Tu as vérifié dans le salon ? »

C’était l’un des risques courant lorsque l’on traînait Monsieur Pinpin partout dans l’appartement.



MODÉRATION.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8328

Ven 5 Mai - 14:25

Un Nodulithe niveau 11 et un Rocabot niveau 12 apparaissent !



Méganium utilise Rugissement ! L'attaque des pokémons adverses diminue !
PV de Rocabot: 40/40
PV de Nodulithe: 34/34


Rocabot utilise Morsure sur Hypotrempe ! (- 7PV)
PV de Hypotrempe: 58/65


Méganium utilise Groz'Yeux ! La défense des pokémons adverses diminue !
PV de Rocabot: 40/40
PV de Nodulithe: 34/34


Nodulithe utilise Armure ! La défense du Nodulithe sauvage augmente !



Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2015
Messages : 245

Mar 9 Mai - 6:47
« Il faut bientôt partir Klara ! »
« Je veux pas partir sans Monsieur Pinpin ! »

Le père soupira doucement face à cet entêtement. Angie pointerait vite le bout de son nez afin de les reconduire à l’aéroport et il ne voulait pas prendre le risque imprudent de rater leur vol pour une peluche. Même s’il restait ordinairement un homme compréhensif, Ilya demeurait malgré tout un adulte avec des priorités… La plupart du temps. Il savait plus que quiconque que le laporeille en peluche de sa princesse était son meilleur ami, mais il ne pouvait pas se permettre de le rechercher éternellement. D’autant plus qu’il se souvenait parfaitement de lui avoir fortement recommandé, pa plus tard que la veille, de garder à portée de main tous les objets importants qu’elle souhaitait apporter avec elle dans la cabine.

« Très bien… Où te souviens-tu de l’avoir vu la dernière fois ? »

Abandonnant enfin sa recherche sous le sofa, la gamine hésita un bref instant puis leva les yeux au ciel pour réfléchir. Ses pupilles bleues scrutèrent longuement le plafond avant qu’elle ne s’hasarde à se prononcer sur le sujet, manifestement très incertaine de la réponse qui allait suivre.

« … Dans la salle à manger ? »
« Que faisait-il dans la salle-à-manger ? »

Ilya contenu difficilement sa surprise et son expression n’en témoigna que davantage. S’accotant contre le cadre de porte, l’albinos ancra ses prunelles dans cellles de sa fille pour l’obliger à parler. Sitôt, il détecta les premiers signes de nervosité : regard fuyant, lèvre inférieure maltraitée, mains moites… Doucement, un soupire s’échappa des lèvres de l’ex-chanteur.

« Klara Kovalevski… »
« J’l’ai amené avec moi quand je suis venue prendre des biscuits. »

Il ne put s’empêcher de ricaner dans sa barbe face à cet aveu. Klara était comme ça : un peu cachotière, mais pas trop. Même si son estomac avait pris le dessus sur les règles de la maison (Pour le peu qu’il y en avait, elles étaient très simples à assimiler) et qu’elle avait tentée de faire passer son geste sous silence, elle n’était pas pour autant prête à mentir afin de sauver sa peau. Ça avait au moins le mérite de blanchir à moitié son erreur … Après tout, faute avouée à moitié pardonnée non ?

Se redressant finalement, l’homme s’avança vers l’enfant. Usant de ses talents d’acteur, il porta un regard sévère sur sa fille qui ne manqua de blanchir à vue d’œil. Klara avait un fort caractère malgré la douceur qu’elle exhalait. Elle disait toujours ce qu’elle pensait et n’hésitait pas à tenir tête aux plus et moins jeune afin de faire entendre son point de vue… Mais s’il y avait une personne contre qui elle ne pouvait pas se dresser, c’était bien son père. Leur relation était trop fusionnelle, trop respectueuse pour qu’elle atteigne de tels extrêmes. Et puis, c’était son papa chéri. Le blesser, de quelque façon que ce soit, était inadmissible et impardonnable.

Puis soudain, sans crier gare, il l’attrapa dans ses bras et la passa par-dessus son épaule, la retenant uniquement par les jambes afin d’éviter qu’elle ne tombe. Le cri à la fois de surprise et de peur de la gamine déchira le silence de l’appartement avant que les éclats de rire ne viennent le remplacer.

« Lâche-moi ! Plus jamais je prendrai de biscuits le soir, promis ! »
« Il en est hors de question. Allez, allons voir si Monsieur Pinpin est sur les lieux du crime. »

Leur vol partait bientôt, le temps était compté et Angie ne tarderait pas à arriver… Mais Ilya avait toujours du temps à consacrer à quelques éclats de rire et de nonchalance.



MODÉRATION.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Mar 9 Mai - 13:38

Méganium utilise Charge sur Racabot !
(-6 Pv)
PV de Rocabot: 34/40


Rocabot utilise Morsure sur Meganium !
(- 3PV)
PV de Méganium: 92/95


Hypotrempe utilise Groz'Yeux !
La défense des pokémons adverses diminue !
PV de Rocabot: 34/40
PV de Nodulithe: 34/34


Nodulithe utilise Armure !
La défense du Nodulithe sauvage augmente !



Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Modélisme sur TF1...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Colline Dicarat-