AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Exister sur un nouveau plan

PNJ

C-GEAR

Mar 27 Juin - 16:04

Lvl 53

Drattak lance mégaphone
(-107 PV)
(-100 PV)
(random 23 : pas de CC)
PV Miasmax = 3/110
PV Trioxhydre = 22/122

Leuphorie lance mimi-queue
(la défense des adversaires diminue)

Trioxhydre lance plaquage sur Leuphorie
(-26 PV)
(random 51/29 : pas de CC ni d'effets)
PV Leuphorie = 274/300

Miasmax lance bomb-beurk sur Leuphorie
(-19 PV)
(random 48/51 : pas de CC, pas d'effet)
PV Leuphorie = 255/300

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 1 Juil - 17:11
Le premier des messages racontait qu'elle et moi étions sortis de l'annexe. Elle expliquait aussi brièvement ce qu'il en était de ce bâtiment dans lequel nous étions enfermés, ce qui me fit penser que certains membres de sa famille n'étaient pas forcément au courant de son destin. Elle parlait de fuite, elle se demandait de quelle manière nous allions nous en sortir et disait qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que je puisse vivre libre. Elle lui racontait qu'elle avait déjà pensé à la Ligue, à me faire connaître de tous pour que ma disparition ne passe pus inaperçue, qu'on me cherche. Et que l'on renonce aussi à me chercher, pour ces raisons. Peut-être même que j'aurais alors un aspect plus utile à l'extérieur pour mes parents, et que je pourrais en jouer si j'avais alors développé mon esprit de réflexion alors un peu simpliste. Je ne savais pas qu'elle avait pensé à ça, sûrement attendait-elle pour m'en parler mais n'avais malheureusement jamais eu l'occasion. Dans ce mail, elle demandais également déjà de l'aide à Erwin pour m'obtenir des papiers d'identité et exposait des enjeux auxquels j'avais pensé lorsque j'avais douté de lui et pensé que comme ma famille avait son poids dans la police, il ne fallait pas prévenir les autorités.

Dans le second mail, nous étions à Maillard. C'est vrai qu'à cette époque, nous avancions vite. De ce qu'elle a écrit, j'avais déjà mon deuxième badge. Un autre datait du jour où j'ai rencontré Akichi. J'étais d'abord étonné de voir que Katarina avait parlé de ça, comme si c'était un événement important de notre aventure, mais en lisant je voyais qu'elle avait en fait besoin d'extérioriser sur la situation. Elle disait qu'elle était contente que j'ai pu parler à quelqu'un d'autre et m'entendre avec lui et elle espérait que je puisse le revoir. Moi aussi, je me suis dit que j'aimerais le revoir, surtout depuis le rêve bizarre que j'avais fait et où il apparaissait, mais je n'en avais pas eu l'occasion. Et maintenant... Maintenant j'avais d'autres choses à penser. Dans ce mail, elle parlait aussi de choses plus personnelles, d'où mon idée qu'elle avait besoin d'extérioriser. Elle parlait du fait qu'elle était tombée enceinte et je pu lire qu'elle ne savait pas quoi faire. Je crois que c'était la première fois que je réalisais qu'il y avait au eu moins un moment dans sa vie où Katarina n'avait pas su quoi faire. C'était étrange, mais pourtant évident. J'eus une vive douleur dans le cœur, plus vive que les autres, lorsque je lisais qu'elle songeais à ne pas garder l'enfant. Je réalisais également qu'Erwin était aussi une sorte de confident pour elle et je m'en voulais de ne pas avoir pu être là pour l'écouter quand elle en avait besoin. Parce que j'étais trop puérile, sûrement. J'aurais dû être heureux de savoir qu'Erwin avait été là pour elle, mais cela restait teinté par une énorme tache jalousie.

Dans le prochain mail, nous étions installés à Méanville. Elle disait qu'elle avait finalement décidé de garder l'enfant, parce que je n'aurais pas supporté que cela se passe autrement. J'étais très amer, en lisant, de voir qu'elle ne se prenait toujours pas en compte dans l'équation, dans ce que je voulais que soit notre famille. Je me convainquais qu'elle avait changé de point de vue par la suite, parce qu'il le fallait. Elle parlait de mes débuts en tant que scientifique, même si illégaux comme je n'avais pas de papiers d'identité, et disait que cela m'aidait beaucoup à m'épanouir. Que je grandissais vite, mentalement. C'était aussi le premier message où elle ne m'appelait plus « maître », mais ou j'étais définitivement devenu « Raven ». Je crois qu'à ce moment, j'ai eu un léger sourire sur le visage.

C'était le dernier mail. Je fermais les fenêtres qu'Erwin avait ouvertes pour moi et remarquais, juste avant de me tourner, qu'il en restait un que je n'avais pas lu et qui était écrit depuis la même adresse que les autres. Sans réfléchir, j'allais pour cliquer dessus.

- Vous avez oublié d'ouvrir celui-ci.
- Non !, il arrête ma main. Celui-ci vous le lisez pas. Elle aurait sûrement pas voulu.

modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 3 Juil - 16:46

Drattak lance mégaphone
(-107 PV)
(-100 PV)
(random 86/85 : pas de CC)
PV Miasmax = 0/110
PV Trioxhydre = 0/122

Ils sont KO !
Leuphorie et Drattak gagnent 2 pts d'xp
Leuphorie reste 2
Drattak reste 0

Dresseur Unys

C-GEAR

Mer 5 Juil - 18:48
Malgré moi et sans réfléchir, je lui lançais un regard mauvais, ne supportant pas l'idée que je sois privé du droit de lire des mots qui ont été écris par Katarina. Je tentais tout de même de retrouver rapidement mon calme, car j'avais appris à vouloir essayer de comprendre avant de vraiment réagir dans ce genre de disutations.

- Pourquoi je peux pas lire celui-ci ?
- Je viens de vous le dire, elle aurait pas voulu, il ne me laissa pas le temps de dire autre chose. Bon, du coup, vous me faîte confiance maintenant ? Très sincèrement, je veux juste aider à réaliser ce désir qu'elle avait de vous permettre d'être débarrassé de tout ce merdier.

Je me contentais de hocher la tête et lui laisser la place, même si cette histoire de dernier mail ne me plaisait pas trop. Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait y avoir d'écrit à l'intérieur, ne concevant pas qu'il y ait quelque chose que Katarina aurait tant voulu me cacher. Peut-être des choses à propos d'elle et de sa famille, comme elle n'en parlait pas beaucoup, mais j'avais bien vu, sur la fin, qu'elle commençait à s'ouvrir à moi de plus en plus. Je n'étais plus le centre de l'attention, du moins pas à cent pour cents comme avant et faisais de mon mieux pour lui laisser toute la place qu'elle avait pour moi. Je jetais un dernier regard à la boîte mail avant qu'il ne la ferme pour essayer de retenir l'adresse qu'avait utilisé Katarina. Je n'aimais pas trop ce à quoi j'étais en train de penser, mais c'était plus fort que moi.

Erwin s'activa ensuite sur son ordinateur, qui ne payait pas de mine, mais était apparemment très puissant vu la vitesse à laquelle il faisait les choses et tout ce qui était ouvert en même temps. L'homme le maîtrisait également très bien, et je me sentais un peu nul à côté de lui étant donné que tout ce que je savais vraiment faire c'était me servir des logiciels de base. Mettre à jour les descriptions pour l'Area Dex avait toujours été une véritable épreuve pour moi. Je mettais énormément de temps, mais j'accusais le fait que je me sois mis tard à l'informatique puisque je n'y avais pas du tout accès lorsque j'étais enfermé dans l'annexe, c'est à dire pour la plus grande partie de ma vie.

Comme cela prenait du temps et que j'allais avoir besoin d'une photo d'identité de moi-même, Erwin me demanda si je pouvais me rendre au centre pokémon pour en faire. Le format standard, il me demanda si je savais comment est-ce que ça marchait et je lui répondais oui d'un ton un peu agacé, ayant l'impression qu'il me prenait pour un imbécile. Puis je quittais son appartement et me dirigeait lentement vers le centre pokémon le plus proche, qu'il m'avait indiqué. J'avais besoin de prendre l'air, un peu.

Pour être honnête, je n'étais pas certain de ce que j'allais faire une fois que j'y serais arrivé. Faire les photos, bien sûr, mais pour ce qui était de l'adresse mail que j'avais retenue. Si j'arrivais à deviner le mot de passe que Katarina avait mis sur son adresse, je pourrais aller lire ce qu'il en était de ce mail mystérieux. Mais en même temps, cette idée me donnait l'impression que je faisais quelque chose de mal, comme si elle n'avait pas le droit d'avoir une vie privée. Je me sentais toujours formaté par l'idée qu'elle était ma servante, qu'elle m'appartenait à la manière d'une chose. Et je me détestais pour ça.

modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Ven 7 Juil - 20:01

2 Galopa lvl 65 apparaissent !

Stats des Galopa:

Leuphorie lance Mimi-queue sur tous
(La défense des pokémons sauvage diminue !)
{Nouvelle défense: 100}

Drattak lance Mégaphone sur tous {Randon: 95 -> pas de critique}
(-121 PV)
(-121 PV)
Pvs des Galopa: 34/155

Les galopa se vengent en lançant Flamèche sur Drattak {Random: 98,67 -> Sans critique, sans effet}
(-32 Pv)
(-32 Pv)

Pvs de Drattak= 68/170

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif
{Nouvelle défense: 100} des galopa
Xp doublée {effet cap de la terreur}

Dresseur Unys

C-GEAR

Ven 14 Juil - 12:10
Impossible de résister. Je me haissais, mais n'arrivais pas à lutter contre l'envie de découvrir ce que pouvait bien contenir ce mail. Le dernier mail de Katarina. Une fois arrivé au centre pokémon, je me dirigeais donc directement vers les ordinateurs mis à disposition des dresseurs gratuitement et me rendait sur le site hébergeant la boîte mail qu'elle utilisait. J'avais retenu l'adresse, à la lettre près. Comme si mon cerveau s'était conditionné pour rassembler tous les détails, tous les éléments qui pourraient lui permettre de reconstituer Katarina, pour la garder près de moi. Même s'il s'agissait d'un assemblage de lettres sur un clavier.

Maintenant, je devais trouver le mot de passe. Et je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Un moment, l'idée me traverse que cela pouvait être mon nom, mais je trouvais ça affreusement prétentieux alors je chassais rapidement l'idée de ma tête... Non sans avoir essayé. Ce n'était pas ça. Ce n'était pas son nom à elle non plus. Ni celui d'Erwin, on ne sait jamais. Je me rendais alors compte que je ne connaissais pas plus que ça de Katarina, qu'elle se comportait souvent comme si elle était née lorsqu'elle m'avait rencontré. Ce qui était stupide, bien sûr, mais je supposais maintenant que le conditionnement à être condamnée à être ma servante avait pu lui donner l'envie d'agir ainsi, car personne n'aurait jamais plus rien à faire de cette qu'elle était avant d'avoir passé la porte de ma prison. Notre prison.

Une idée me vint soudain. Le mot « prison » avait éveillé ce que je pensais être son contraire dans ma tête, le concept de « liberté », qui nous avait toujours été si cher tout au long de notre aventure. Ce concept qui était celui qui était sensé me guider encore aujourd'hui, mais dont je ne comprenais plus l'intérêt. Katarina n'avait jamais envoyé de mail, nous n'avions même pas d'accès à internet dans l'annexe, nous étions coupés du monde. Alors la liberté, c'était...

V I P E L I E R R E |

J'avais désormais accès à la boîte mail. Instinctivement, j'allais chercher la pokéball de Joruk dans mes affaires pour la poser sur mes genoux. Mon vipélierre devenu majaspic, mais celui avec qui tout avait commencé, celui sans qui l'idée même de liberté n'aurait jamais été possible. Je retenais des larmes de couler sur mes joues, je n'avais pas envie qu'une âme bien intentionnée vienne me demander ce qu'il m'arrivait alors que je m’apprêtais à aller violer la vie privée de Katarina. Y repenser me faisait encore plus culpabiliser, mais il était trop tard maintenant. Il avait été trop tard dès l'instant où je m'étais rendu compte de l'existence de ce mail. Le dernier mouvement avant la conclusion allait s'enclencher.

Je cliquais pour ouvrir le mail.

modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Sam 15 Juil - 4:56

Leuphorie lance Vibra-Soin sur Drattak !
{+85 PV}
PV de Drattak : 153/170

Drattak lance Mégaphone sur tous !
{-21 PV} (random 41, sans critique)
{-21 PV} (random 50, sans critique)
PV des Galopa : 0/155

Ils sont KO ! Leuphorie gagne de l'xp (reste 1) et Drattak monte au niveau 65 (reste 4) !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Unys

C-GEAR

Lun 17 Juil - 17:17
    Bonjour Erwin,

Nous sommes sur le point de quitter Port-Yoneuve. La prochaine étape de notre voyage sera Parsemille, je ne sais pas si je t’enverrais de mail lorsque nous y serons, puisque, comme tu dois l’imaginer, nous risquons d’être un peu pressés. Attends-toi plutôt à recevoir quelque chose lorsque nous serons arrivés à Flocombe. Je dois admettre être pressée que nous y soyons. Parsemille n’est qu’une ville et l’influence de la famille Swan s’étend à toute la région, voir même plus, mais c’est là qu’il y a leur résidence principale. Les parents de Raven seront sûrement là. J’ai peur pour lui, je n’arrive pas à savoir exactement ce qu’il pense, ce qu’il espère encore de ces personnes. S’il venait à vouloir entrer en contact avec eux… Je préfère ne pas terminer cette phrase. Désolée.

Je… Je ne sais pas trop pourquoi je t’écris ça, mais je crois que j’ai besoin de parler. Je n’ai pas l’habitude de parler de moi, excuse-moi de te désigner soudainement comme mon confident. J’ai peur. Et pas uniquement pour Raven, j’ai peur pour nous, pour moi. L’idée de nous rendre bientôt à Parsemille me donne des sueurs froides, mes yeux et mes mains se dirigent instinctivement vers mon ventre, de plus en plus, comme s’ils pouvaient apporter une protection quelconque à notre enfant. Rationnellement, j’aurais préféré ne jamais tomber enceinte, qu’il n’existe pas. J’aurais pu alors garder la même résolution que celle que j’avais depuis notre fuite de l’annexe : j’aurais donné ma vie pour que Raven puisse être libre. L’idée d’être tuée par la famille Swan a un moment ou un autre ne me faisait pas peur, je l’avais acceptée comme peut-être inévitable.
    Aujourd’hui, j’ai peur. Je ne veux pas mourir. Cette peur prend de plus en plus de place, je veux arriver au bout de notre démarche avec Raven, qu’il soit libre, mais que je sois libre avec lui, et avec notre enfant. Je veux avoir une famille, cette famille, ma famille. Je veux vivre pour nous, mais je veux surtout vivre pour moi.

Peut-être que ces peurs ne sont pas fondées. Après tout, s’ils voulaient m’éliminer, ils auraient pu le faire depuis bien longtemps, je pense. Nous ne sommes pas des professionnels, notre projet a en lui-même très peu de chance de ce réalisé. La liberté que nous visons n’est peut-être qu’une chimère. Mais je veux l’atteindre, et je ne veux plus me sacrifier pour elle.
    Je ne veux pas mourir.

Désolée si ce message semble sortir de nulle part, j’espère qu’il ne te dérangera pas. J’avais besoin de l’écrire. Je ne peux pas vraiment parler de ça à Raven, peut-être plus tard. Parsemille est une épreuve pour lui-aussi. Je pense qu’il aimerait que je lui parle de tout ça, il voudrait sûrement me protéger… Ca me ferait très plaisir, je dois l’avouer. Je crois qu’une fois que tout ceci sera terminé, la première chose que je ferais sera de m’effondrer dans ses bras. Je suis impatiente de pouvoir un jour être libre avec lui, avec notre famille. J’ai peur… Mais j’ai envie d’y croire. Je n’ai jamais rien voulu dans ma vie plus que ça. J’ai senti mourir mes rêves à mon entrée dans l’annexe, je pensais que mon destin serait de servir pour le restant de mes jours, que je n’aurais jamais le droit de rêver à nouveau. Grace à lui, je me sens revivre, et je veux profiter de cette vie.

Je me rends compte que j’en ai encore rajouté… Désolée ! Cette fois je ne vais pas pouvoir continuer, Raven va bientôt revenir, il est allé écouter le rapport de l’infirmière Joëlle sur la santé de ses pokémons, il est devenu très sérieux avec ce genre de choses ! Je pense que je lui parlerais de toi quand nous serons arrivés à Flocombe.

J’espère à bientôt,
    Katarina

D’incontrôlables larmes coulaient le long de mes joues, embuant ma vision, me laissant un goût salé dans la bouche.
Katarina avait peur.

modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Lun 17 Juil - 22:02
Vous utilisez Force... Vous trouvez une Pokéball !

Un Wailord lvl 69, un Trioxhydre lvl 71 et un Grodrive lvl 72 vous agressent.

Que voulez vous faire, dresseur ?

Dresseur Unys

C-GEAR

Mer 19 Juil - 9:36
Le silence, la douleur et rien d’autre que la culpabilité.

Je fermais la boîte mail et me levais pour me diriger vers le photomaton. Il fallait que je fasse ces photographies avant de retourner voir Erwin. Lorsque je m’asseyais sur le tabouret ajustable, un miroir sur le côté de la cabine me renvoyait la vision de mon visage et je constatais de longues traînées rougeâtres sur mes joues. Je les essuyais avec ma manche, espérant les faire disparaître. Tout ce que je réussi à faire fut me rougir tout le dessous des yeux, mais au moins les traces étaient moins marquées.

Les photographies prises, j’attendais à la sortie de la cabine qu’elles soient imprimées. C’était la première fois que je faisais des photos d’identité et le tabouret ajustable, le processus, attendre qu’elles sortent, mais aussi ce qu’elles représentaient, aurait dû m’enthousiasmer un minimum. Là, ça ne me faisait absolument rien. Mon esprit était envahi d’un rien que je cherchais désespérément à consolider pour ne pas laisser sortir tout ce qu’il y avait derrière. Ce tout qui tambourinait dans mon crâne, menaçant de me faire exploser les tempes.

Les impressions sortirent, je les prenais et les rangeais dans mon portefeuille avant de reprendre la route pour retourner chez Erwin. Je sentais dans mon sac une pokéball bouger et je songeais que c’était celle de Joruk qui avait dû sentir qu’il se passait quelque chose et voulait être à mes côtés. Je refusais de le laisser venir, car s’il était venu à ce moment-là, je me serais certainement effondré.

A peine avais-je commencé mon chemin que je voyais Erwin de l’autre côté de la rue. Je me tendais un peu comme je ne m’attendais pas à le voir dehors et que je ne voulais pas être confronté à lui avant d’être dans son appartement. J’avais désobéit et la honte de l’enfant qui a fait une bêtise m’envahissait tandis que je le voyais approcher. Quelque chose dans ma tête me disait qu’il savait, faisant tambouriner de plus belle tous ces sentiments que je cherchais à enfouir dans le rien. S’il m’accusait, sûrement que tout se briserait.

- Ca va ? Je suis venu vous chercher parce que vous mettiez du temps. Je me suis dit que vous vous étiez peut-être paumé ou qu’il y avait eu un problème au centre, parfois les machines marchent pas bien.

La tension retomba et je m’autorisais à respirer. Le rien continuait à creuser le trou où serait enfoui le reste.

- Non c’est bon, j’ai juste au un peu de mal à la faire fonctionner comme c’était la première fois que je m’en servais. J’ai un peu paniqué quand je suis arrivé au dernier essai avant de devoir repayer, mais…, je sortais mon portefeuille et montrait les photos que j’avais ramené. Mais c’est bon.

Il hocha la tête, l’air vaguement satisfait, et nous nous dirigions ensemble vers son appartement pour finaliser la démarche.

modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 20 Juil - 21:22

Shaofouine lance Météores sur tous ! {random 55, pas de critique}
(-65 PV) sur Wailord
(-41 PV) sur Trioxhydre
Cela n'affecte pas Grodrive...
PV Wailord = 155/220
PV Trioxhydre = 179/220
PV Grodrive = 230/230

Libegon lance Eboulement sur tous ! {random 86, 61, 64 pas d'esquive, random 78 pas de critique}
(-80 PV) sur Wailord {35 pas d'apeurement}
(-51 PV) sur Trioxhydre {33 pas d'apeurement}
(-162 PV) sur Grodrive {98 Grodrive est apeuré}
PV Wailord = 75/220
PV Trioxhydre = 128/220
PV Grodrive = 68/230

Drattak lance Mégaphone sur tous ! {random 46 pas de critique}
(-161 PV) sur Wailord
(-101 PV) sur Trioxhydre
Cela n'affecte pas Grodrive...
PV Wailord = 0/220
PV Trioxhydre = 0/220
PV Grodrive = 68/230
Wailord et Trioxhydre sont KO...

Grodrive est apeuré et ne fait rien !!

Vos pokemons gagnent de l'xp
Shaofouine +4 pts d'xp
Libegon + 4 pts d'xp
Drattak + 4 pts d'xp

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Unys

C-GEAR

Ven 21 Juil - 16:31
J'avais donné les photos à Erwin et il s'activait sur son ordinateur pour me créer un profil sur son site de référencement des dresseurs. Une fois cela fait, il ne resterait plus qu'à aller réclamer une nouvelle carte au centre pokémon. Il m'avait demandé si je savais où dormir, je lui avais répondu que j'avais une chambre au centre. Je ne savais pas si par là il allait proposer de m'héberger, mais je ne voulais absolument pas que cela arrive. Je balayais des yeux l'appartement et quelque chose ne m'y plaisait absolument pas.

Il y avait une ambiance d'inconnu, des objets parfois qui me faisaient penser à des breloques et dont je ne pouvais m'empêcher de me dire que, peut-être, lorsqu'il les avait obtenues, il était avec Katarina. Je me détestais de penser ce genre de choses, mais cette petite forme de jalousie m'aidait à ne pas penser au reste. A ce qu'il y avait derrière la barrière que j'avais réussi à former une demi heure plus tôt après la lecture du mail.

Je commençais à me sentir mal, il fallait que je sorte de cet appartement. J'allais donc voir Erwin en essayant d'afficher une bonne mine... Ce qui était particulièrement compliqué car je savais très bien que, si je me laissais aller, je serais déjà en train de m'effondrer dans un coin à ne sûrement plus jamais pouvoir me relever.

- Erwin ? Est-ce que ça vous embête si je sors ? Je peux vous laisser mon numéro de pokématos si vous avez encore besoin de me contacter, ma voix n'était pas comme d'habitude, plus molle, je considérais me mordre la langue afin de me réveiller.
- Alors attendez..., il vérifie des choses sur son écran. J'en ai plus pour longtemps, mais vous pouvez y aller si vous voulez. Je vous enverrais un message quand j'aurais fini, vous pourrez aller demander votre carte au centre. J'ai juste un truc à vous demander avant que vous partiez, pour illustrer sa question il me pointe un champ sur son écran. Je mets quoi en nom de famille ? Non parce que Swan c'est risqué. Dans l'idéal faudrait aussi que vous changiez de prénom.

Je pris un long moment pour réfléchir. Je n'avais jamais pensé à prendre un autre nom que celui que j'avais déjà, mais après un long moment de blanc et de silence, la réponse à cette question m'apparut comme évidente. Il n'y avait qu'un nom que je pouvais prendre, même si je ne le connaissais pas encore. Je fis au mieux pour que ma voix ne tremble pas tandis que je posais ma question :

- C'est quoi votre nom de famille ?
- Euh... Adarel, pourquoi ?
- C'est le même nom de famille que Katarina ?
- Attendez... Vous connaissiez pas son nom de famille ? Genre ils l'ont coupée d'elle-même à ce point ? Les enflures..., il cessa de divaguer rapidement, sûrement influencé par l'air énervé que je pris car je n'étais pas d'humeur pour une longue conversation. Oui, on a le même nom de famille.
- Alors enregistrez-moi en tant que Raven Adarel, s'il vous plait.
- Pas de changement de prénom ?
- Non, et je ne changerais pas d'avis.

Adarel, le nom de la seule véritable famille que j'ai jamais eue. Et Raven, le prénom par lequel elle m'appelait. Il était hors de question que j'en change, car elle m'avait appelé ainsi et c'était la seule voix que je voulais entendre.

modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Hier à 1:35

→ Shaofouine lance Direct Toxic sur Grodrive
{- 66 PV's} COUP CRITIQUE ! Ce n'est pas très efficace...
PVs de Grodrive → 2/230

→ Majaspic lance Groz'Yeux sur Grodrive
Ah ! La défense de Grodrive diminue !

→ Drattak lance Lance-Flammes sur Grodrive
{- 174 PV's}
PVs de Grodrive → 0/230

GRODRIVE EST KO
Libegon gagne de l'expérience ! (reste 1)
Drattak gagne de l'expérience ! (reste 2)
Shaofouine gagne de l'expérience ! (reste 2)
Majaspic gagne de l'expérience ! (reste 2)

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2